gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyVen 4 Juin - 3:41


♛  No wise king should ever underestimate a queen
Y'Mera Xebella Challa
Free Spirit
Native de Xebel 
32 ans ~
Reine d'Atlantis
Représentante aux Nations Unies
Identité connue du public
Sans affiliation
Mariée à sa nation
Amber Heard
code by lizzou × gifs by tumblr


Time flies over us, but leaves its shadow behind
Sujets en cours

The sea as a way of bringing people together
| Feat. Arthur Curry
Waves of a long lost memory | Feat. Orm Marius
Shutter Island | Intrigue Once for all

Sujets terminés ou abandonnés

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Y'Mera Xebella Challa le Ven 16 Juil - 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyVen 4 Juin - 4:11

Sailors often bravely face the sea
Arthur Curry
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Orm Marius
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Forgetting how deadly sirens can be
Layla Cook
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Diana Prince-Todd
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Y'Mera Xebella Challa le Dim 25 Juil - 23:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyVen 4 Juin - 5:42

C'est ouvert Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyVen 4 Juin - 6:48

Moi moi moi !!!! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyVen 4 Juin - 8:09

My queen!! * pose un genou au sol* Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477 Nous avons déjà parler de ce lien, mais je passe quand même pour la forme. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 45872703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyVen 4 Juin - 15:54

je pose mes fesses ici aussi, entre queens on devrait bien s'entendre Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 989573113
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptySam 5 Juin - 3:19

@Tula Marius Tula!!  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3735087338 Mais bien sûr qu'il nous faut un lien! J'étais censée passer sur ta fiche, mais tu as été plus vite que moi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033

Voici ce à quoi j'ai pensé pour Tula et Mera  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154

Commençons par le commencement! À la mort d'Atlanna, Mera a décidé de trahir Orm et défendre les ideaux de la défunte en aidant Arthur à accéder au trône. De ce que j'ai compris, Tula a fini par se ranger aussi du côté d'Arthur après avoir épaulé son frère un certain temps. Contrairement à Arthur, Mera pourrait donc ne pas avoir aimé Tula dans les débuts pour deux raisons: De un, elle pourrait s'être méfiée de Tula qui continuait d'aller voir son frère en prison et qui se souciait ouvertement du sort de celui-ci. La reine n'aura jamais été rendre visite à Orm, même si elle en avait vraiment envie et ce, pour un tas de raisons (elle était blessée, orgeuilleuse, en colère, c'aurait été mal vu de sa part etc etc). Bref, le coeur des femmes est compliqué. Arrow D'une certaine façon, elle pourrait aussi avoir été jalouse des libertés que la jeune femme prenait et qu'elle-même n'osait pas se donner. De deux, Tula pourrait lui avoir rappelé douloureusement Orm, ce qui l'aurait incité à l'éviter et s'arranger pour que Tula reste loin d'elle. Mera aurait sans doute été très froide avec cette dernière. C'était un peu sa façon de se protéger et de s'assurer que la demoiselle ne l'apprécie pas pour la garder à distance.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684

Aves les années, Mera se serait remise de toute cette histoire et aurait pu lentement commencer à s'ouvrir à Tula. Être de moins en moins insupportable quoi!  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1046705779 Les deux femmes auraient pu devenir assez proches et, étant toutes deux des guerrières accomplies, elles auraient pu s'entraîner souvent ensemble. Mera est peut-être reine, mais une reine qui n'est pas sur le champ de bataille avec ses sujets n'en est pas vraiment une.   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3508703637 En tant que capitaine de la Dérive, j'imagine que Tula doit être plutôt forte et donc une partenaire d'entraînement de calibre à ses yeux.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178

Avec l'évènement de l'Avarice et l'implication de Superman, Mera pourrait avoir gardé une rancoeur envers Tula, bien qu'elle comprenne pourquoi celle-ci a agit de la sorte (C'est surtout une question d'égo quoi! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 ). Elle n'aura pas approuvé l'implication d'un ''surfacien'' dans les affaires d'Atlantis. Elle ne déteste pas Tula, loin de là! C'est juste qu'il faut lui laisser du temps pour digérer.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 690948450

Pour ce qui est de la suite, ça dépendra sans doute de ce qui se développera en rp (si rp tu veux avec moi  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154 ) et de ce qui arrive au sujet d'Orm. J'ai cru comprendre que Tula essaiera de retrouver son frère et pas pour le mettre derrières des barreaux. Si Mera venait à l'apprendre, ça pourrait rouvrir d'anciennes blessures et causer une tension entre les deux jeunes femmes. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 Évidemment, elle serait déchirée entre deux, car Mera aime bien Tula malgré tout.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3052860848

Je crois qu'on peut avoir un super lien avec une belle histoire derrière! On pourrait aussi développer ça avec le temps et aller dans la direction qu'on veut toutes deux aller. Je ne sais pas quelles étaient tes idées pour la relation entre elles, est-ce que tu envisageais les choses autrement?  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2970347196

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Clipart-Key-474684

@Arthur Curry My king  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154 *avec un air plus formel, parce que bon Mera aime trop se la jouer distante  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 *  C'est effectivement plus pour la forme vu qu'on a déjà bien discuté de tout ça, mais je vais confirmer les grandes lignes ici pour officialiser le tout Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 Donc on dit: Mera et Arthur se sont mariés pour des fins purement stratégiques il y a quelques temps. La reine se sera rapprochée un peu d'Arthur, commençant à peine à développer une belle complicité et pouf! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033  Il se sera volatilisé comme un sans coeur pour retourner à la surface Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2415378266 Madame aura fait une croix sur le roi et se sera contentée de gérer son royaume tranquille pendant qu'il sauve le monde, comme ils s'étaient dit Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 Lors du retour d'Arthur (pendant le gouvernement Luthor), les deux auront régné ensemble et là c'aura été l'inverse.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1046705779  Arthur aura développé un truc pour Mera, mais la reine y aura vu que du feu.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1944160846 Elle a trop de choses à penser et puis bon l'histoire d'une potentielle fin heureuse avec Arthur pour elle c'est mort et du passé quoi. Il a été clair avec son départ soudain Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 690948450 Mais ils sont tout de même en bons termes, malgré le fait que Mera aime bien l'embêter avec le fait que son trône prend la poussière. Arrow

Par contre, on a pas parlé du après. Avec l'évènement de l'avarice et tout. Tu veux peut-être continuer à développer?  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Clipart-Key-474684

@Diana Prince-Todd  Mais bien sûr. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 489393490

Amazones et Atlantes, des civilisations qui inspirent le respect. J'aurais bien proposé qu'elles s'allient pour conquérir et régner sur le monde Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1010504346 Mais je crois qu'on va opter pour autre chose Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223

Mera ne s'est jamais impliquée dans les relations avec les Hommes avant tout récemment. En fait, elle va commencer à prendre part aux assemblées des Nations Unies très prochainement.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3474526493  Son voyage sur Terre-4 lui a fait réaliser que la guerre avec les Terriens n'est pas l'idéal et donc elle veut s'assurer elle-même que les choses vont bien. Sauf que voilà, Mera n'est pas non plus friande des humains et elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle défend ses convictions avec ferveur et n'est pas familière avec les façons des hommes.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 Diana, en tant qu'ambassadrice des Amazones, assistera-t-elle aussi aux assemblées? Si oui, on pourrait partir sur le fait qu'elles  ont souvent combattu ensemble par le passé, mais qu'elle ne se seront jamais approchées avant aujourd'hui. Mera aura beaucoup de respect pour Diana, car même si elle est une femme de la surface, elle reste la princesse/reine d'un peuple honorable qui est reconnu pour être vaillant et courageux. Qui plus est, elle l'a souvent vue en pleine action et la reconnaît comme étant une guerrière hors pair.   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3508703637 Avec le temps, elles pourraient se mettre à traîner ensemble. Peut-être même qu'elles pourraient devenir éventuellement de bonnes amies et comploter pour renverser les hommes au pouvoir? Puisque Diana est une conaissance/amie d'Arthur, Mera pourrait éventuellement lui partager le secret sur le fait que leur mariage est purement stratégique, contrairement à ce qu'ils prétendent, et qu'elle n'a aucun sentiment pour notre cher Tutu'  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 45872703 (ce qui pourrait être malaisant si Diana sait de l'autre côté qu'Arthur a des sentiments pour Mera  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 690948450 ). Je crois que somme toute, Mera pourrait commencer à apprécier la surface grâce à elle. Est-ce que c'est un truc qui te plaît? Avais-tu une idée en tête? Est-ce que tu voyais ça de façon différente? Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154


Dernière édition par Y'Mera Xebella Challa le Sam 5 Juin - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptySam 5 Juin - 3:43

Oh my god!!!! Je n'avais pas d'idée précise mais jamais je n'aurais imaginé un lien aussi badass et passionnant ! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3735087338 Je valide tout à 2000% et c'est quand tu veux pour un RP ! Avec grand plaisir ma Reine Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2300838832 Merci beaucoup de m'offrir un tel lien sur un plateau d'argent ! J'adore !!!! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptySam 5 Juin - 4:00

Évidemment cette base étant celle que nous avions discutée ensemble, j'approuve donc tout ce que tu as écrit. Pas très fort côté timing ses deux-là Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 690948450 en tout cas. Je vais reprendre un peu ce que tu dis, mais tu vas voir c'est pour une bonne cause. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 Donc c'est lors de son passage forcé par le gouvernement Luthor qu'Arthur tomba finalement en amour avec sa reine, chose qui aurait dû être faite avant le mariage, mais bon. Il décidera de conserver pour lui ses sentiments, étant persuadé que ceux-ci ne sont pas réciproques. Viendra ensuite ton départ pour Xebel, puis l'enchaînement d'événement qui causera nos deux personnages à passer environ un an sans se voir. Cette distance et ce manque de proximité, principalement causé par lui, deviendront un mal très pesant pour Arthur, ce dernier préférant rester loin d'Atlantis, trouvant trop souffrant d'être auprès d'elle sans pour autant être capable de lui dire ce qu'il ressent vraiment.

C'est lors de sa libération, après avoir été enfermé par la ligue des justiciers, que le roi apprendra le sort qui fut réservé à Mera lors de l'événement des pêchés capitaux. Mécontent du traitement, Arthur ce s'aurait confier à Diana, lui révélant ainsi les sentiments réels qu'il porte pour la présente reine du royaume sous-marin. (ce petit détail est en approbation avec la joueuse de Diana.) Poussé par Clark, Arthur aurait pris le chemin d'Atlantis afin de s'assurer du bien-être de celle-ci, mais rendu près du palais royal, il aurait été ronger par des remords et aurait donc rebroussé chemin. Arthur n'a pas l'intention de dire ce qu'il ressent, redoutant de se faire tourner de bord, ce qui le tiens loin de son peuple et de sa reine, créant ainsi l'effet d'un cercle vicieux. Malgré tout, il voue un respect incroyable à Y'Mera et voit en elle la véritable personne pour mener Atlantis vers la paix avec les habitants de la surface.

Je crois que nous pouvons partir sur quelques choses d'assez spéciale comme relation. Clairement, Mera ne porte pas forcément le roi dans son cœur, mais les récentes menaces et leur possible rencontre dans les ruines de Coast City aurait pu forcer les deux à passer quelque temps ensemble, travaillant tant bien que mal ce qu'ils ont. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 45872703

Je ne sais pas ce que tu en penses ou encore si tu veux ajouter quelques choses de ton côté, mais je suis tout ouïe. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223

A+ my queen Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1696380180
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyDim 6 Juin - 20:08

je viens aussi pour le principe Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 514271513 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1324719653
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyDim 6 Juin - 21:30

@Tula Marius On en a parlé plus en détails depuis, mais j'officialise le tout ici. Notre lien sera d'ENFER! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 411127076 On papote très bientôt pour un rp! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2300838832

@Arthur Curry Tout est effectivement parfait. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 411127076  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1524689564  Avec les ajouts dont on a parlé, bien sûr! J'appose mon seau! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1010504346 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1010504346

@Orm Marius C'est important les principes Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 Mais oui, je t'ajoute de suite Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154 Même si les textes vont venir plus tard parce que je suis lâche et prends toujours une éternité à les écrire dans ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyDim 6 Juin - 21:35

toi au moins tu les écris, moi j'ai carrément abandonné le concept Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Z9emSk8Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptySam 12 Juin - 21:17

BONJOUR QUEEN Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 Comme promis me voilà enfin pour papoter lien, parce que voilàààà quoi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 (liens même, faudra que je repasse avec Teth Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033)

Alors alors, tu connais déjà toute l'histoire de Layla et l'ambassade il me semble, comme on en avait discuté par mp, je suis donc là pour les détails et la suite Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178 à l'époque de mon premier lien avec une Mera, c'était Mera elle-même qui avait recruté Layla au sein de l'ambassade atlante, souhaitant s'entourer d'humains de relative confiance, et la Mera d'alors avait bien accroché au caractère bien trempé de Layla et sa passion évidente des océans -- on n'est pas obligées de garder ça si ça ne correspond pas à ta Mera, elle peut très bien avoir été recrutée autrement et avoir rencontrée Mera après coup ! Dans les deux cas, je me dis que ça peut être chouette de faire remonter ce lien à 2019, à l'époque de l'ambassade, avant que Layla ne se retrouve dans les histoires de Clear, ça nous fait plus de choses à exploiter, potentiellement Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178

Mera est une reine qui en impose, qui tient Atlantis à bout de bras et dirige un peuple qui a littéralement bercé les rêves d'enfants de Layla (bon personne ne savait qui étaient les Atlantes à l'époque mais évidemment qu'elle rpevait de peuples vivant sous les eaux Arrow), je pense que Layla ne pouvait à l'époque éprouver que de l'admiration et un profond respect pour Mera en tant que souveraine, sans compter le côté chef des armées qui est aussi super important pour elle en tant qu'ex-Navy Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 c'est pour cette raison aussi qu'après l'attaque de la Trench sur les côtes de Morro Bay/Coast City, Layla s'est portée volontaire pour gérer seule la crise (comme elle vivait sur place) - par souci de démontrer sa loyauté à Atlantis, et par extension, à Mera.

Pendant la tenure de sa mission à l'ambassade, Layla a caché Orm pendant sa fuite (il s'est pointé chez elles genre deux semaines après qu'elle ait accepté le job Arrow), je me dis que Mera n'aurait peut-être pas laissé passer ça si elle avait été au courant, donc peut-être qu'elle ne l'a su qu'après que Layla ait quitté l'ambassade ? Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2469415552

Et évidemment il y a tout le côté Clear qui est plus récent (enfin, elle s'est retrouvée liée à lui en septembre 2019, et a accepté le rôle d'"avatar" en avril 2020 donc ça commence quand même à dater Arrow) - avec la précedente Mera, on avait commencé à explorer les possibilités de relations entre Atlantis et le Clear, mais on avait pas été très loin donc on peut tout à fait refaire à notre sauce aussi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154 mais je m'arrête là avant de te faire un pavé, ça fait déjà pas mal de chose quand même, on peut totalement passer sur discord si tu préfères, c'est au choix Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptySam 19 Juin - 15:47

LAYLA!!  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178  JE RÉPONDS FINALEMENT  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684 Sérieusement en retard, mais j'espère que tu sauras m'accorder ta grande miséricorde cette fois-ci Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 585749441 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154

Donc voici voilà! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 Je suis totalement pour le fait de faire remonter un lien à avant 2019. Je sais qu'entre juin 2018 et début 2019, l'ambassade atlante a été fermée à la demande du gouvernement Luthor. Pendant cette période de temps, Mera et Arthur on régné ensemble sur Atlantis. Mera ne s'aventurait pas vraiment d'elle-même hors de l'eau à l'époque, parce que bon les humains l'emmerdaient quoi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 Par contre, Arthur s'est toujours donné comme mission de faire découvrir à Mera une bonne facette de la surface qu'elle s'entête - ou plutôt s'entêtait - à ne pas voir. C'aurait pu être lors de l'une de ces fameuses sorties qu'elle a rencontré Layla. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2970347196 Clairement, la Terrienne aurait pu lui plaire. Elle apprécie les individus au tempérament à rude épreuve, capables de dire haut et fort ce qu'ils pensent (tant qu'ils ont une tête sur les épaules et déballent des trucs intelligents, il va sans dire Arrow). On pourrait même aller jusqu'à dire que Layla a été l'une des rares (sinon la seule) personnes vivant à la surface à qui elle aurait donné sa confiance. Ça pourrait aussi expliquer pourquoi elle aurait nommé Layla à l'ambassade pour représenter Atlantis Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178 Mera ne s'investissant pas énormément avec les hommes de là-haut, elle aurait pu déleguer à Layla le rôle d'ambassadrice en sachant qu'elle saurait déféndre avec force les intérêts d'Atlantis tout en faisant preuve de bien plus de tact qu'elle Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 En début/mi 2019, Mera a dû quitter Atlantis pour aller remetttre à sa place Xebel qui faisait du gros n'importe quoi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 Elle serait malgré tout partie la tête tranquille en sachant Layla aux commandes  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477 Peut-être que la dernière rencontre entre les deux demoiselles pourrait remonter à cette année-là. Depuis ce jour, Layla a démissionné, chose qui est venue jusqu'aux oreilles de la reine, évidemment, mais avec tout ce qu'elle avait à gérer, combiné avec la disparition au parfait moment d'Arthur, Mera n'a pas eu la chance de revoir Layla depuis. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1173761550

En raison des évènements qui se sont enchaînés sans même lui laisser le temps de souffler, Mera n'a pas eu le coeur à continuer la croisade contre Orm (surtout qu'elle voulait se sortir l'Atlante de la tête  Arrow ). Ça pourrait être intéressant de dire qu'elle ne sait toujours pas que c'est Layla qui a donné refuge à ce cher exilé. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 J'aimerais énormément recommencer du début l'histoire entre Atlantis et l'avatar du Clear, si tu me le permets, car tout ceci me hype au max Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 411127076 Le concept est top! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 411127076 Si tu veux effectivement repartir à zéro, ce pourrait même être Orm qui parle de l'avatar du Clear à Mera. La reine pourrait ainsi accepter d'en faire sa connaissance et arriver en mode ''Wtf Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684 '' en voyant que c'est Layla cette fameuse personne Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3479678067

C'est ce que j'avais comme idées de base. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178 Ça nous permet d'exploiter un paquet de trucs, dont l'avatar du Clear, le lien entre Mera et Layla ainsi que la future alliance entre Dagon et Atlantis qui leur donnera sans doute la chance de se croiser.

Ceci étant dit, Layla m'impressionne comme perso. Je la trouve super. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3735087338 Je serais d'avis qu'on pourrait aller vers un lien positif, qu'il soit ou non ébranlé par le fait que Layla a hebergé Orm. Ça ferait changement pour Mera qui semble être en guerre contre tout le monde dernièrement. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223


Dernière édition par Y'Mera Xebella Challa le Sam 26 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptySam 19 Juin - 22:12

bff, je compte sur toi, vante ma personne, c'est now or never Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5asm

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Yht7

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2a6d
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyDim 20 Juin - 21:47

So, je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens qu'il nous faut un lien Mera-Jane (Mary-Jane ya know) Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 284882949

Tu coup je pose mes fesses ici un peu dans le brouillard, genre dans une gare mais sans savoir quel train prendre là Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033

Je ne suis pas sûre de véritablement pouvoir exploiter son lien avec Orm, parce que j'avoue je sais pas ce qui les attends DU TOUT Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 mais en gros Jane pensait que Mera et Orm étaient mariés, à la base des bases Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3479678067
Je crois qu'elle aurait pu mener l'enquête et savoir ce que l'on sait, soit : Mera s'est barrée avec Aquaman Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 690948450 Ayant un léger soucis avec les circonstances atténuantes et la morale, je pense qu'elle serait du style à prendre le parti de Orm et à pas spécialement kiffer Mera à première vue Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223

Mais ! Les évènements avec Brainiac à Metropolis lui ont quand même fait kiffer les atlantes, et j'imagine que voir Mera combattre de loin (super balèze on va pas se le cacher) ça force l'admiration !
Sinon, je pense développer ça par la suite -à voir avec l’intéressé, rien n’est vraiment programmé- mais je vois Jane possiblement entamer un crush bizarre avec le personnage d’Ocean Master (à sens unique du coup), et ça n’aiderait pas Mera et elle à s’entendre mieux Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 690948450
Du point de vue de Jane, si on parvient à les faire se rencontrer y a moyen qu'elle lui voue un genre de respect-haineux un poil complexe Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 mais justement ça peut être super chouette à écrire si elles finissent par s’entendre !

Reste à savoir comment les faire se croiser, Jane étant tout de même phobique de l'océan à cause de son PTSD Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3479678067
Si ça t'intéresse, je trouverais ça super cool si Mera parvenait à plus ou moins à alléger sa peur de s’enfoncer dans l’eau au fil du temps !


Bon je pars un peu loin, mais si tu trouve ça étrange y a toujours Seraphine et Selina si on est pas inspirées, mais j'ai l'impression de tenir un truc Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1046705779
De l'inspi ? Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyMar 22 Juin - 1:53

Bon! Miss @Jane Restlove Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033

D'abord et avant tout: Bonjour à vous, Surfacienne Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 158140641

Je comprends ton grand désarroi. Arrow Être perdue dans une gare, ça doit pas être bien sympa. On va donc s'assurer d'éclaircir ce petit lien-là histoire que tu puisses savoir à quelle station te rendre. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1324719653 Remarque, il n'y a pas vraiment de trains ici dans l'océan, donc j'ose assumer que tu sais de quoi tu parles. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223

J'aime ton idée avec Jane, le lien m'intrigue. Si le fameux concerné est bien d'accord et que les plans dont tu voulais discuter avec lui conviennent à ce dernier, ça vaut la peine de voir ce que ça peut donner. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154

Orm et Mera n'ont pas été mariés, mais ils ont été promis l'un à l'autre et certainement unis par un lien bien plus complexe que de simples fiancailles. Le genre de lien qui ne vous sort pas nécessairement de la tête, même plusieurs années plus tard Arrow Après tout, ça se comprend. C'est Atlanna même qui a décrété cette union, on peut se douter qu'ils font bien la paire. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 Bref, les coutumes des fonds marins étant ce qu'elles sont et les évènements menant à ce qu'ils mènent, Mera a effectivement dû se séparer d'Orm pour se lier à Arthur et siéger à ces côtés. L'histoire a sans doute fait des vagues jusqu'en haut, alors il est effectivement logique de dire que Jane aurait pu apprendre pour tout ce drama si elle a fait de très bonnes recherches. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223

Et oui, les Atlantes sont impressionnants.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1010504346 On en est assez fiers d'ailleurs, donc l'admiration est totalement justifiée Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 Enfin, blague à part, je n'ai nul doute que les deux femmes pourraient venir à se croiser à tout hasard sur la terre ferme (il faudrait que je planche sur le pourquoi du comment Arrow ). Mera s'y rend plus souvent qu'avant pour toutes sortes de raisons donc si on y pense une seconde ensemble, je suis convaincue qu'on peut trouver.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2970347196

C'est là que vient le plus croustillant de cette fameuse réponse. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154

Dépendamment du moment où les demoiselles se croisent, il est plus que probable que Mera ait déjà revu ce très cher Orm auquel tu fais référence.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154 Si Jane a un crush assumé sur lui, il sera préférable pour la Terrienne qu'elle gère la situation avec classe, au risque de s'attirer les foudres de la reine si elle décidait de s'en permettre insouciamment. Elle ne l'enverra pas nécessairement en pâture aux Trenchs, mais Mera est Mera et à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1046705779 Compte tenu de la complexité des circonstances, il est vrai que Mera et Orm ne sont pas casés ensemble, mais je ne recommande pas à Jane d'utiliser cet argument comme excuse pour s'aventurer trop loin. Arrow Les histoires de coeur à Atlantis, c'est ma foi compliqué Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223


Bref, il est clair que tout ceci pourrait causer une certaine haine-qui-n'en-est-pas-vraiment-une chez Jane et un évident agacement chez Mera qui n'est déjà pas très charmée par les humains à la base (elle fait des efforts, juré Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 4265084981). À force d'essayer, les deux miss pourraient peut-être finir par s'entendre, mais il faudra du boulot. Après tout, c'est pas la situation idéale pour bâtir un lien de confiance et de complicité. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 Si elles finissent par s'apprécier, Mera pourrait bien sûr tenter de l'aider à guérir de cette phobie, lentement mais sûrement. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477 (elle lui ferait des sushis et des animations aquatiques un peu comme dans Aquaman Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3735087338 Dis-moi que t'as vu le film Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223).

Bref, je ne sais pas si ça couvre tout ton texte et les zones grises. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 Est-ce que ça suit bien ton idée de départ? Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5asm

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Yht7

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2a6d
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyMar 22 Juin - 11:30

Holà, Ariel nationale Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033

Ecoute, dans le doute, je tag le bonhomme ici @Orm Marius Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033



Y'Mera Xebella Challa a écrit:


Dépendamment du moment où les demoiselles se croisent, il est plus que probable que Mera ait déjà revu ce très cher Orm auquel tu fais référence.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154 Si Jane a un crush assumé sur lui, il sera préférable pour la Terrienne qu'elle gère la situation avec classe, au risque de s'attirer les foudres de la reine si elle décidait de s'en permettre insouciamment. Elle ne l'enverra pas nécessairement en pâture aux Trenchs, mais Mera est Mera et à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1046705779 Compte tenu de la complexité des circonstances, il est vrai que Mera et Orm ne sont pas casés ensemble, mais je ne recommande pas à Jane d'utiliser cet argument comme excuse pour s'aventurer trop loin. Arrow Les histoires de coeur à Atlantis, c'est ma foi compliqué Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223

Cela va de soi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 je la voyais même complètement garder ça pour elle, vu que mettre des mots dessus me paraît compliqué Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 Du point de vue de Mera, Jane ne serait juste pas des plus amicales Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1046705779 elle ferait peut-être des allusions à l'aspect girouette de Mera, mais rien d'obvious : en toute subtilité Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223
Ou ça peut aussi finir en baston, mais j'imagine que Jane aura suffisamment d'élégance ahem pour que ça se passe bien Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223

Et oui, j'ai vu le film Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033
Je pense qu'il y a moyen d'en faire vraiment quelque chose, de ces deux là ! Et je suis contente que tu sois un peu dans la même vibe Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178 ça peut se construire en rp, sans trop se planifier en plus (mis à part le pourquoi du comment) Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457

On se MP pour s'organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyMar 22 Juin - 18:14

je suis là, j'ai tout lu Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457

va falloir faire attention à pas être insolente avec Mera quand même Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 c'est ma reine et bientôt celle du monde entier Arrow le respect s'impose Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 faites ce que vous voulez, mais attention si j'apprends des choses Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5asm

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Yht7

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2a6d
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyMar 22 Juin - 18:30

Hé oh je-... hé Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033

Je ferais tout ce qui faut pour être dans vos bons papiers à tous les deux, on dira Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033

(et j'arrête de flooder ici promis)
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyJeu 24 Juin - 4:16

@Jane Restlove Girouette  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1046705779 C'est un bien grand mot hein. Arrow Facile de juger la situation alors qu'on a jamais nagé avec les poissons Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 (oui, j'ai fait exprès que ça rime Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223). Mais l'idée dans son ensemble me convient. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154 On verra avec le développement en rp quelle direction prendront les deux demoiselles. Comme Orm l'a si bien dit, Mera reste la reine d'Atlantis et bientôt du monde donc il va de soi qu'elle s'attendra à un minimum de respect de la part de Jane qui ne sait pas vraiment quoi que ce soit sur elle. Autrement, elle la remettra à sa place, aussi en toute subtilité. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457

Je suis certaine qu'on peut se tisser un beau petit lien qui débouchera de façon positive. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477 On se MP pour les détails! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2300838832


@Orm Marius Oh toi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 3710733024 Je te pardonne seulement parce que tu m'as référée comme étant ta reine Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Z9emSk8Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptySam 26 Juin - 17:56

ME. RE. VOI. LAAAA. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033

En plus je reviens en mode touriste en relisant ton message, parce que tout est tellement parfait Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684 je suis totalement partante pour ce début de relation de confiance qui s'est instauré autour de 2019, suite à une sortie de Mera à la surface aux côtés d'Arthur, que Mera lui ait fait confiance pour l'ambassade, qu'elles se soient perdues de vue parce que tout est parti en cacahuète littéralement de tous les côtés - il y a même quelque chose d'un peu triste à cette amitié naissance qui n'a pas pu se développer parce que leurs deux mondes étaient en foutoir et que chacune avait ses obligations de son côté qui ont tout cassé, alors qu'elles auraient tellement pu apprendre l'une de l'autre, dans les bonnes circonstances Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2714774823 mais le point positif, c'est que ça permet des retrouvailles de fou deux ans plus tard ! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1173761550

Je suis totalement méga super opé pour reprendre du début la relation Atlantis/Clear, et totalement partante pour que ce soit Orm qui en ait parlé à Mera bien entendu, y a rien de secret là-dedans, j'imagine que l'identité de Layla commence doucement à devenir "connue" depuis le temps pour les habitants de la mer (c'est juste que les surfaciens, tu leur parles du Clear, ils te regardent avec des yeux ronds quoi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033) donc il avait toute liberté d'en parler à Mera Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 et Layla commençant à bien s'habituer à son rôle, elle aura hâte de renouer avec Atlantis et voir en quoi les atlantes peuvent être liés ou non au Clear, ce que le Clear peut leur apporter, et tout ça Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223

Quant à la question épineuse Orm : ça dépendra de Mera en vrai, Layla prendra je pense le parti d'être honnête avec Mera pour partir sur de bonnes bases, et en plus avec Dagon c'est inévitable qu'elle découvre comment Orm a pu en venir à s'allier avec une humaine, donc autant prendre le taureau par les cornes - et elle acceptera la réaction de Mera, quelle qu'elle soit, elle a bien conscience de l'avoir techniquement trahie en faisant ça, elle sait aussi que les choses évoluent entre eux et qu'à priori elle ne cherche pas à le tuer, donc elle ne voudra pas laisser Mera dans le flou en lui cachant qu'elle a été complice dans la fuite d'Ocean Master. A voir en rp sans doute si ça ébranle la confiance de Mera, ou si elle estime que de l'eau a coulé sous les ponts - dans les deux cas, Layla l'accepte, quand on fait des choix, y a des conséquences Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2507694970 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1173761550

Du coup je te propose de partir sur tout ça pour développer ensuite en rp ? Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178 elles en auront des choses à se dire lors de leurs retrouvailles, dis donc Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2714774823 (ceci est totalement moi te faisant du pied pour un rp si t'as de la place, mais sans pression aucune Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033)
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyDim 25 Juil - 23:47

@Layla Cook JE SUIS LÀ Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684 En retard? Définitivement! BUT HERE I AM ANYWAY Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684

Voici, voilà! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154 Ma réponse sera brève, mais c'est parce que je suis 1000% d'accord avec ce magnifique texte que tu m'as pondu et donc du coup j'ai littéralement rien à ajouter sans risquer de commencer à radoter comme une mamie Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 Je pense qu'on a quelque chose de solide pour commencer! Un beau petit lien avec beaucoup de profondeur et du drama à l'horizon comme je les aime Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477 Pour le rp, tu sais bien que j'ai toujours une place pour toi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 Bon, j'admets que je réponds à cette demande de lien pratiquement un mois plus tard jour pour jour Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 Maiiiiiis si c'est toujours d'actualité, on papotera ensemble sur un contexte et on partira sur un nouveau rp. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 411127076 Je t'enverrai un message très bientôt pour prendre le pouls! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyLun 9 Aoû - 20:53

Un lien avec une non Atlante qui peut quand même maîtriser l'eau comme toi te dirait-il belle rousse ? Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyMar 17 Aoû - 20:42

@Alexandra Winslow ALEEEEX Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684 Pardon pour le délai! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 984384684 (J'ai vachement l'impression de toujours balancer cette phrase à mes réponses de lien, je suis pas possible Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2684567033 Arrow)

Ça me ferait très plaisir de développer un lien entre Mera et Alex Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457 Bon, vu les deux mondes complètements différents de nos persos, il va falloir qu'on pagaie un peu et qu'on trouve un truc sur lequel partir, mais je suis certaine qu'on peut y arriver. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 Mera étant reine, elle n'a pas vraiment l'habitude d'aller se promener là-haut par simple caprice. Elle n'est pas particulièrement fan des surfaciens non plus, mais il lui arrive de croiser quelques personnes lors de ses occasionnelles sorties. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154

Est-ce que tu avais déjà une idée sur laquelle on pouvait développer? Sinon on peut papoter jusqu'à ce qu'on trouve un truc qui nous plaise. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178

Parle-moi un peu ton perso! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyLun 4 Oct - 4:08

My queen  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1994428178

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis MintySlightAchillestang-size_restricted

Pardon... Fallait que je sorte ce gif.  Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 293816813


Plus sérieusement, je vois difficilement mon personnage rencontrer une reine pour le moment, elle n'est qu'une poussière traînait dans les coins humides de Gotham. Mais j'avais songé que plutôt que de connaître Thalassa, Mera pourrait connaître la famille de la jeune fille et qu'ironiquement, cette petite délinquante, pourrait avoir du sang noble qui coulerait dans ses veines. J'imaginais les Xanalla faisant partie des plus vielles familles atlante à encore exister, leur membres servant la royauté en tant que garde royaux depuis des générations.


Une famille aux traditions forte, prête à sacrifier leur propre sang sans sourciller si elle considère qu'un des leur apportera la honte sur leur famille. Quand Thalatta fut associée à un crime commis par un autre, bien qu'à l'époque, ils ignoraient qui était réellement le coupable, la famille avait été prête à condamner Thalatta pour préserver leur honneur.


Je ne sais pas si les Atlantes ont pris part à beaucoup de bataille lié aux intrigues majeurs, mais je voulais partir du principe que la famille s'était presque éteinte avec la mort de leurs membres les plus jeunes destinés à donner une descendance.


Je voyais dans l'idée que les anciens, craignant la fin des Xanalla, auraient pu faire une demande à la Reine (ou Roi, les deux ?) pour obtenir une autorisation afin de se rendre en surface pour rechercher et récupérer de force leur unique héritière (Thalatta qui aura sans doute été innocentée depuis le temps) capable d'assurer la lignée, sans savoir qu'elle aussi était décédée.
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptyVen 22 Oct - 21:04

Miss Xanalla Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1968573457

Mais ce gif Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 690948450 Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 690948450

Enfin! Bon, bon, bon, un peu de sérieux! Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 21141223 J'aime bien ta suggestion de départ en ce qui concerne le lien entre Thalassa et Mera. Effectivement, ce serait plutôt difficile d'expliquer que les deux Atlantes se connaissent, mais l'idée que le nom Xanalla lui soit familier est tout à fait possible. Atlantis n'a pas qu'une reine et un roi, elle a aussi plusieurs familles nobles et je ne vois donc pas pourquoi la famille de ta délinquante ne pourrait pas en faire partie. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2970347196 Qui plus est, depuis le début du règne d'Arthur, les Atlantes ont effectivement, et ce à de nombreuses reprises, aidé la surface en prêtant main forte contre les menaces qui guettaient la Terre. Les affrontements ont souvent été sanglants et les pertes, nombreuses. Si tu veux mentionner que la famille Xanalla (ou du moins la majorité) a péri pendant l'un de ces désolants combats, je n'ai aucun souci avec cela non plus, surtout sachant que ses membres faisaient partie de la garde royale (ce serait logique après tout Arrow)

Pour ce qui est de ta fameuse demande, je crois que l'on peut travailler avec ça et trouver quelque chose qui nous convient Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 1933588154 Tout d'abord, il faut savoir que le règne de Mera (Arthur étant Arthur souvent retenu  à la surface pour des raisons autres) est bien différent de celui des rois précédents. Elle n'est pas du genre à recourir aux mesures draconiennes usuelles, contrairement aux vieilles coutumes atlantes. En fait, dit simplement, elle tente plutôt de prendre exemple sur Atlanna, qui était bien plus miséricordieuse et clémente que la royauté d'autrefois. Ceci étant dit, il est peu probable que Mera (ou même Arthur) accepte une telle demande de la part des anciens. Par contre, les anciens pourraient ne pas faire mention du fait qu'ils comptent ramener Thalassa de gré ou de force. Mera ne verrait aucun inconvénient à ce que la famille se lance à la recherche de la gamine, mais je crois qu'il vaudrait mieux pour eux d'éviter d'entrer dans les détails de ce potentiel recours à la force. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2970347196 Si cette petite clarification ne te pose pas problème, alors c'est tout bon pour moi Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis EmptySam 23 Oct - 15:16

Re !! @Y'Mera Xebella Challa

C'est parfait de cette façon, sachant que je veux les Xanalla, ce qui l'en reste du moins, Pro-Orm même s'ils garderaient pour eux cette information. Du coup, ce serait le genre de personne à agir de toute façon dans le dos de Mera et Arthur. Je vais t'ajouter dans ma fiche du coup. Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis 795969456
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis   Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'Mera Xebella Challa ♛ Queen of Atlantis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sea as a way of bringing people together. ft Y'Mera Xebella Challa
» Y'Mera Xebella Challa ♦ A soul as deep as the ocean
» MERA ✸ Queen of Atlantis
»  MERA ✸ Queen of Atlantis
» Atlantis here i come :gah:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-