gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Empty
MessageSujet: i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)   i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) EmptyMer 9 Juin - 21:05


I'm burning in hell and I wish you were here


Tu as longtemps considéré que tes ennemis se trouvaient uniquement à la surface, une erreur qui t'aura absolument tout coûté, et que tu ressasses encore ardemment aujourd'hui. L'ennemi est d'autant plus dévastateur quand il se cache à l'intérieur, qu'il se terre parmi les proches, ou pire encore, quand il porte leur visage. Une mère, une sœur, une fiancée, ce sont elles qui t'ont confronté à la pire épreuve de ton existence, celle de la cruelle déchéance. La chute aura été aussi brutale que l'atterrissage, et tu portes toujours les stigmates marquées au fer chaud sur ta peau. Si tu ne peux pas confronter les fantômes de ton passé pour définitivement les enfermer dans un placard fermé à clé, tu peux néanmoins éliminer les ratures sur le plan parfait de ta propre reconstruction. Tu ne laisseras rien ni personne entraver ton rêve, et pour se faire, tu te dois de prendre l'initiative d'attaquer avant d'envisager de te défendre. Tu étais présent sur la plage de Morro Bay lorsque le Déluge s'est servi des trenchers pour attaquer le monde des Hommes. T'as vu les tiens attaquer ton peuple, t'as vu la haine déformer leurs traits, et pour cette fois là, tu t'es rangé du côté de la race humaine pour mettre fin à ce drôle de paradoxe. Cette petite ville portuaire était autrefois ton refuge, l'endroit où tu as appris à remarcher correctement sans avoir besoin d'une canne pour soutenir le poids de tes jambes flageolantes, il était hors de question que qui ce soit ne s'approche de ce territoire sans subir le courroux du maître des océans. T'as pu prouver aux yeux de la Dérive que tu restais un Atlante dévoué à son peuple, et prêt à faire les concessions nécessaires pour leur éviter un grave accident diplomatique – qui a été finalement été inévitable. Mais ce n'est pas par dévotion ou affection que tu te diriges aujourd'hui vers la cachette du rat Corum Rath, c'est par vengeance et précaution. Ce qui s'est passé cette nuit là pourrait recommencer, ou pire encore, il pourrait se frayer un chemin jusqu'à Dagon et salir le rêve d'éclaboussures écarlates. Ce traître doit être exécuté. Son règne autoproclamé doit prendre fin. Et c'est la sentence du prince d'Atlantis qui va s'abattre sur lui, aussi impitoyable que la tempête, aussi dévastateur que la foudre.

C'est ironique cette vendetta, tu t'apprêtes à faire face à celui qui se rapproche le plus de tes idéaux. Lui aussi méprise de tout son être la surface et exprime sa haine à travers des voies extrémistes. Dans une autre vie, peut-être que vous auriez pu trouver un terrain d'entente plutôt que de vous battre des deux côtés du front. Il est vrai également que ton séjour sur Terre-4 t'as fait voir les choses différemment, sous un angle nouveau qui remet tout en perspective. T'as pu voir de tes propres yeux à quoi ressemblerait un monde dominé par les Atlantes, et rien dans cette peinture de désolation n'a su trouver grâce dans ton cœur pourtant noirci par la rancœur. Tu n'as pas trouvé satisfaction dans cette guerre, ni dans ces massacres. L'évidence est là, bien qu'inattendue : tu ne laissera pas la sombre histoire s’immiscer sournoisement dans votre réalité. Tu stopperas le venin avant qu'il n'empoisonne vos vies. Tu crains qu'il ne soit trop tard pour toi à titre purement personnel, contaminé dès la naissance par ton père, mais rien n'est perdu pour ton peuple. Atlantis peut s'élever et faire les bons choix, d'autant plus maintenant avec Mera à sa tête. Alors que ton esprit divague vers des contrés tortueuses, ta destination se rapproche peu à peu. Direction le quadrant où le terroriste xénophobe se cache pour préparer ses prochains desseins. Avant, tu n'avais jamais pris le temps de traîner dans ce que tu considérais comme étant les bas fonds de la cité indigne de ta personne, mais depuis que tu t'y es rendu plusieurs fois pour prêcher ta cause, tu réalises combien tu t'es trompé. Ces gens te ressemblent, ils sont perdus, abandonnés, et ils attendent que quelqu'un leur tende la main. Il y a énormément de choses que tu regrettes dans ton existence bancale, et ne pas les avoir considéré comme ils le méritaient en fait partie. Mais qu'est-ce qu'un remord de plus sur tes épaules voûtées par le poids des erreurs.

A l'entrée du district, armé de ton trident mais vêtu d'une armure moins identifiable que celle d'Ocean Master, tu t'apprêtes à faire une entrée fracassante dans l'antre de la vermine. Mais un grain de sable vient se glisser dans ton plan parfaitement maîtrisé – bien que simple, il ne s'agit là que d'une exécution au goût déjà bien connu. Non loin, du coin de l’œil, tu distingues une forme humaine traverser les courants avec une vitesse maîtrisée. Une silhouette qui se distingue de plus en plus aisément, et que tu reconnaîtrais entre mille. Arthur. Ce faux frère qui soulève en toi de vives émotions toutes englobées de noirceur. « Qu'est-ce que tu fais ici ?! » Tu abois, montres les crocs comme un animal blessé qui refuse de se laisser dompter. Il n'est pas ta cible aujourd'hui, mais tu pourrais bien te détourner de ton objectif principal s'il tient à la confrontation. Depuis le temps que tu cherches à entamer ce nouveau round, tu pourrais bien y céder. Sa dernière victoire t'aura arraché tout ce à quoi tu tenais, et qu'il ne s'imagine pas que vous allez en rester là indéfiniment, tu ne te sentiras soulagé qu'une fois ta vengeance accomplie. Qu'une fois qu'il sentira lui aussi tout lui glisser entre les doigts avec seul le désespoir pour compagnie. Tu nages jusqu'à lui afin de lui faire face, une position que vous avez si souvent tenue quand l'orage grondait au-dessus de vos têtes. Cette fois encore, les éclairs dansent dans tes iris qui se confondent avec l'océan. « Le rat est à moi. » Est-il là lui aussi pour Corum Rath ? Le bougre aura fini par être démasqué facilement à force de vanter ses misérables exploits dans toute la cité. « Rentre chez toi, Arthur. » Ce n'est pas une menace, juste un avertissement. Et tu ne parles bien évidemment pas de la surface.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Empty
MessageSujet: Re: i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)   i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) EmptyJeu 10 Juin - 5:52


I'm burning in hell and I wish you were here.

 feat | Orm Marius



Yes Rath has to pay for what he's done, but not in that way. You said you want to be better, maybe it's the time to show it up.



Il ne fallait pas que ça se reproduise. Pas une nouvelle fois. Surtout après tout ce que les habitants de la Terre venaient d'endurer. Un monde chassé par un collectionneur extra-terrestre et maintenant en pleine reconstruction émotionnelle. Une ville à moitié détruite et un paquet d'autres en recherche constante d'aide. La Terre ne vivait pas ses meilleures heures et il était hors de question qu'une nouvelle vague s'abatte sur les côtes aussitôt après les précédents ravages. Les découvertes que j'avais faites dans les débris de Coast City m'avaient un peu trop rappeler la bataille de Morro Bay. Une nuit qui avait été sanglante, mais qui avait également démontré toutes les craintes d'un peuple envers un autre. C'est sous cette lune rouge qu'un groupe extrémiste d'Atlantes avait montré son vrai visage. Une facette trop souvent oubliée. Une soirée pour balancer des années de travail par-dessus bord. Certes, le groupe connu désormais sous le nom du Déluge n'avait pas porté les coups sur cette plage, mais son meneur, Corum Rath restait néanmoins celui qui avait été identifié comme l'instigateur de l'attaque. Après, pouvons-nous réellement pointer les trenchs pour leurs agissements ? Eux qui ne sont que des créatures d'instinct, le jugement n'étant pas une notion pour cette espèce sous-évoluée.

Avec le temps, j'étais persuadé que le regroupement rebelle avait été démantelé, mais certains signes à Coast City, lors de la chute de Brainiac m'avaient finalement poussé à croire l'inverse, me forçant donc à me lancer à la recherche du chef. Durant mes présences en tant que roi, j'avais pris comme mandat de visiter chacun des recoins d'Atlantis, car cette cité, aussi belle et grandiose qu'elle est, n'était en rien mieux que les villes de la surface. Ici-bas, comme là-haut, il y avait la pauvreté et les différences sociales. Rath était né dans cette misère et à ses yeux, le déluge était une cure bien plus qu'un poison. Une force qui leurs permettrait de s'opposer au courant. Une voix pour tous ces Atlantes qui subissaient. Cependant, sa haine grandissante pour la royauté, ainsi que pour la race qu'il considérait comme de simples pollueurs l'avait mené à un extrême, une ligne qu'il n'aurait pas dû franchir. Au cours des derniers mois, Rath avait réussi à échapper au châtiment qui lui était réservé, profitant ainsi des malheurs des habitants des terres sèches.

Les mers recouvraient peut-être 70% de la planète, mais il n'en restait pas moins qu'il n'y avait pas assez de place sous la couche des eaux pour que Corum Rath se cache de moi. Il ne m'avait fallu que quelques minutes pour traverser la distance entre Amnesty Bay et la planque du déluge. Victime de sa vie et de ses choix, Rath ne possédait rien, ne serait-ce que cette organisation et un amer goût d'une défaite qu'il voudrait éventuellement venger. Sur mon trajet, je ne pus m'empêcher de faire les liens entre mon frère et le criminel. Enfin, entre les deux criminels. Ils avaient leurs similitudes. Une aversion pour le monde de la surface, doublée d'un brin de mégalomanie. Une tendance à flirter avec les limites dans l'espoir d'obtenir toujours plus de pouvoir.

Au loin, j'avais pu l'apercevoir. Orm, vêtu d'une combinaison qui ne nuirait pas à sa réputation. Avait-il réellement quelque chose à voir avec ce vaurien ? Là était une question que je m'étais longtemps posée. Il avait fait front commun avec les défendeurs sur le sable de Morro Bay, mais ça ne prouvait rien en soi. Le second fils d'Atlanna avait déjà prouvé par le passé qu'il était un fin stratège. Une aide portée pour adoucir les dires, avant d'enfoncer plus sauvagement la lame dans ses ennemis. Une stratégie qui avait été utilisée dans tant de guerres. Orm, il en était capable. Je le connaissais sournois et manipulateur. Il n'y avait plus rien qui pouvait m'étonner avec lui. Je m'approchai en réduisant ma vitesse de nage, sa voix obligeant mon arrêt complet, ce dernier terminant le bout de chemin qu'il restait pour qu'on se tienne face à face.

Sa façon, de décrire ma cible me fit comprendre qu'il n'était pas l'un de ses amis. En fait, il avait suffit que de quelques mots pour que je comprenne les raisons qui l'avaient conduit jusqu'ici. Tout comme moi, Orm voulait traquer le chef du déluge, mais l'arrogance dans sa voix, celle qui l'avait habité depuis notre toute première rencontre, me laissait présager qu'il avait une fin totalement différente de la mienne en tête. Ça l'expliquait bien sûr pourquoi il ne portait pas son armure d'Ocean Master. Mon frère ne voulait pas être reconnu, il voulait mener à bien ses envies et poursuivre sa route ensuite. Décidément, ce n'était pas ses jours passés à Belle Reve qui l'avaient changé.

« Je vois la tempête dans tes yeux Orm. Je sais ce qui te passe par la tête. Ce n'est pas une solution. » Je n'avais pas besoin de lui faire un dessin, il le savait ce qu'il était venu faire par ici. Je portai mon trident devant moi, avant de lui offrir un petit geste de la tête. « Atlantis n'est plus tienne, tu n'es plus roi ici. Corum Rath doit répondre de ses actes, mais pas de cette façon. Dire qu'à une époque, je lui aurais simplement donné une tape dans le dos et que j'aurais continué mon chemin, osant même jusqu'à l'accompagner dans les abysses qu'il désirait tant rejoindre. Orm n'avait pas les informations que j'avais. Il n'avait pas vu les dégâts incommensurables qu'avait subis Coast City. « Je t'offre une seule chance. Pars, retourne dans ta cachette, d'où t'es venu ou Belle Reve sera ton prochain arrêt. »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Empty
MessageSujet: Re: i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)   i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) EmptyMer 18 Aoû - 20:27


I'm burning in hell and I wish you were here


Tient-il réellement à se mesurer à toi ici, maintenant ? Il semble avoir oublié votre première altercation lors d'un duel dans le cercle de feu, où à l'aise dans ton élément naturel, le combat s'est transformé en démonstration de force. La seconde a tourné à ton désavantage, mais tu restes persuadé que tu dois uniquement cette défaite à ta méconnaissance du terrain de la surface. Depuis, d'ailleurs, tu t'es entouré de quelques alliés improvisés prêts à t'aider à atténuer tes faiblesses. Un entraînement acharné destiné à maîtriser au mieux la gravité, l'équilibre, et la puissance de tes coups. Si vous veniez à vous battre à nouveau sur cette plage, t'es prêt à parier que l'écart ne serait plus aussi appuyé, détermination infaillible d'autant plus qu'elle est nourrie par la haine et l'envie de revanche. Qu'il te traite d'arrogant, qu'importe, un jour viendra où tu pourras lui prouver que tu n'es plus l'homme inexpérimenté qu'il n'a pas eu beaucoup de mal à humilier, et dès lors, il comprendra ce que l'on ressent quand tout un monde s'écroule sous nos pieds. Et surtout, surtout, qu'il ne prétende pas savoir ce qui se passe dans ta tête. Il n'a absolument aucune idée des dédales sans fin dans lesquelles tu t'aventures chaque jour, sans savoir si tu finiras enfin par en trouver la sortie. Des années d'errance, rejeté par un peuple que t'as toujours voulu protéger, privé de tout ce qui a forgé ton identité. Un prince, un roi, un protecteur des océans. Titres qu'il t'a volé alors même qu'il n'en voulait pas réellement, te laissant à genoux et anéanti par la défaite. La rancune est tenace, et sans doute sera t-elle éternelle, car il manifeste en plus une désinvolture agaçante, comme si détruire ta vie n'avait été qu'une simple épine dans son pied. Un détail. Qu'une tâche à accomplir sur la liste qui le destinait à te voler le trône d'Atlantis. Tu te souviens de jadis, où avec Tula vous parliez de ce frère inconnu, emprisonné à la surface et qui ne demandait sûrement qu'à être sauvé. Quelle cruelle erreur. L'enfant que tu étais aurait été prêt à venir le secourir, et l'adulte d'aujourd'hui réalise combien tu te serais senti idiot et déçu face à ce frère qui finalement, n'a jamais demandé à être aidé. Il s'en sortait parfaitement bien tout seul, parmi ces rampants écœurants.

Certains diraient que vous êtes les deux faces d'une même pièce, un yin et un yang parfaitement équilibrés. Toi, tu vous vois plutôt comme deux opposés que rien ne pourrait concilier, une fatalité qui s'apparenterait à un nœud impossible à défaire. Il représente tout ce que tu détestes, et tu ne doutes pas une seule seconde qu'il en est de même pour lui. Le fossé qui vous sépare est désormais beaucoup trop abyssal pour avoir une chance de le franchir. Lui et toi, vous êtes condamnés. Rien n'empêchera le couperet de s'abattre sur votre relation, et qu'importe si vous partagez le même sang, qu'importe si vous portez le même amour à la même mère et à la même femme, vous ne pourriez être plus différents que vous ne l'êtes aujourd'hui. Et à nouveau, l'opposition frappe. Elle est toujours brutale, parce que quelque part, et même si tu te refuses de l'avouer, le fragment d'enfant qui reste caché dans un recoin de ton être ne supporte pas l'échec de ce lien bloqué dans une impasse. Tu ressens une colère évidente à l'égard d'Arthur, mais également une déception sans nom. « C'est la seule solution. La seule qui soit efficace. Ne le comprendras-tu jamais ? » Toi-même tu n'es pas resté emprisonné à Belle Reve, et il en est de même pour tous les criminels qui ont croisé ta route derrière les barreaux. Pourquoi est-ce si difficile pour lui d'admettre que certains problèmes ne peuvent se résoudre que d'une façon radicale et définitive ? S'il n'était pas aussi têtu et moralisateur, la pollution de ces eaux ne serait pas aussi nocive et destructive pour votre peuple. Corum Rath est un problème aussi bien pour Atlantis que pour la surface, pour cette fois, ne peut-il donc pas faire une exception ? « Je ne suis peut-être plus roi, mais ne me demande pas de ne plus me soucier d'Atlantis. » Il pourra te priver de tous les titres du monde, jamais il ne t'enlèvera ta dévotion à l'égard de la cité sous-marine. Une dévotion absolue qui te pousse souvent à commettre l'irréparable. Cette fois encore, tu vas te battre pour Atlantis, et pour Dagon.

Le souvenir qu'il réveille en toi de Belle Reve fait naître une multitude de frissons sur ta peau. Il n'y a rien de pire pour un Atlante que d'être enfermé dans une cellule à la surface. Ton passage là-bas a été une torture aussi bien psychologique que physique, plus jamais tu n'y mettras les pieds. « Il faudrait déjà que tu m'arrêtes. » Tu ne feras pas demi-tour, tu ne céderas aucune parcelle de terrain, si Arthur veut t'empêcher de tuer Corum Rath, et bien qu'il essaye. Il ne sera qu'un pion que tu prendras sur l’échiquier, et sans attendre plus longtemps, n'ayant que faire de sa menace, tu nages à vive allure vers l'endroit où a été localisé ta cible. Un endroit approximatif, mais d'une poignet très ferme tu enroules tes doigts autour du cou du premier homme qui croise ta route, et les yeux toujours habité d'un feu flamboyant, tu lui demandes : « Corum Rath. Où ? » Est-ce que les traits de visages seront suffisants pour démasquer ton identité et ainsi faire valoir la sincérité de ta menace déguisée sous une assurance excerbée? Tu n'en doutes pas une seule seconde. Tu étais le prince de cette cité, personne n'a pu oublier ça. Et encore moins la rage qui dansait dans ton cœur, et qui t'a poussé à commettre un matricide déchirant qui te hante encore chaque nuit. D'un geste coopératif de la main, l'atlante te désigne une coque de bateau abandonnée, où se cache sans nul doute le rat que tu recherches. Dans ton dos, tu sens la présence de ton frère qui n'aura pas manqué de te suivre, alors avant d'en finir une bonne fois pour toute, tu lui fais face à nouveau. « Cet homme est dangereux, il va commettre d’innombrables crimes, son influence est trop grande pour prendre le risque de le laisser en vie. Il a attaqué Atlantis, il a attaqué la surface, et il le fera encore si on ne l'arrête pas ! » Tu hurles presque tes mots, lassé de devoir défendre une cause que tu estimes juste. L'incident diplomatique a déjà été frôlé une fois, il n'y aura pas de seconde chance avant une guerre totale. Même Arthur et ses principes peuvent comprendre ça. Toi aussi, tu offres la dernière chance.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Empty
MessageSujet: Re: i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)   i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) EmptySam 28 Aoû - 16:20


I'm burning in hell and I wish you were here.

 feat | Orm Marius



Yes Rath has to pay for what he's done, but not in that way. You said you want to be better, maybe it's the time to show it up.



Cette confrontation, je l'attendais. Je savais que tôt ou tard nos chemins allaient à nouveau se croiser et qu'évidemment rien n'allait avoir changé dans l'intensité du regard que je poserais sur lui. Notre dualité et notre histoire étaient faites de la sorte. Il m'avait pris, tout comme je lui avais pris à mon tour. Nos motivations étant bien différentes, malgré un résultat similaire. Il était devenu roi après un matricide, alors que je l'avais vaincu pour obtenir le titre. Désormais, malgré le temps, les choses n'ont pas changé, je suis le héro qui protège la veuve et l'orphelin, autant ceux de la surface que ceux d'Atlantis et lui, il est le criminel qui se laisse ronger par ses démons et qui a comme plan d'anéantir des millions de vies humaines. Atlantis et la planète étant sa cause, je me devais de la juger comme juste, mais ses méthodes n'avaient rien d'honorable, tout comme elles n'étaient pas dignes d'un grand roi. Nos regards s'affrontaient, alors que je revivais nos duels. Deux affrontements séparés, un premier en sa faveur et un second en la mienne. Peut-être avait-il gagné celui sous l'océan, mais désirait-il réellement lancer un autre round dans ce combat interminable entre nous ? Orm devait se rendre compte qu'il avait perdu, et ce, bien avant même que le combat commence. Sa façon d'être et son penchant extrémiste l'avait conduit à sa défaite et l'y reconduirait si jamais nos tridents devaient s'opposer à nouveau. « Il y a toujours un choix dans la vie et en faisant celui-là, tu choisis de ne pas être mieux que lui, ne le vois-tu pas ? » Je pouvais essayer de le résonner, mais les chances que ça fonctionne étaient mince. Orm avait une idée et il allait la suivre contre vents et marées. À ses yeux, c'était de la justice, mais il se trompait une fois encore. Je secouai la tête alors qu'il reprit la parole, reprenant son discours de chevalier servant d'Atlantis. Il pouvait chérir et protéger la cité autant qu'il le voulait, je n'avais pas de problème avec ça, mais présentement, il utilisait son dévouement et son amour pour la fameuse cité afin de cacher sa vraie nature, celle d'un meurtrier. La première fois, il s'était échappé de Belle Reve, mais la prochaine fois allait être différente. Il n'y aura pas des syndicats du crime à chaque fois pour lui permettre de se sauver.

Je suivis sa lancée alors qu'il quitta notre petite rencontre. Autant l'un que l'autre, nous voulions Rath. Orm voulait sa peau et moi, je voulais une chance de prouver qu'il y avait une justice autre que la revanche. Corum Rath devait payer pour ce qu'il avait fait et pendant une seconde, je me demandai quel destin entre les deux était le plus cruel. Une mort rapide qui le conduirait vers l'oubli ou encore une vie de souffrance dans un établissement destiné à ce genre de scélérats ?

En vitesse, je coupai une nouvelle fois la distance entre nous, m'arrêtant à quelques centimètres de sa personne. « Tu crois réellement que tu vas tirer une satisfaction de cette histoire ? Oui, Rath est dangereux, oui, il mérite de payer pour ses crimes, mais toi ? Mérites-tu réellement de te peindre les mains de son sang ? » Ce n'était pas réellement une question de mérite. Orm devait juste comprendre qu'il ne tirerait rien de positif de ce nouveau meurtre. J'élevai une main vers l'Atlante qu'Orm venait de relâcher. « Mérites-tu réellement de laisser cette image de toi au peuple que tu chéris tant ? » Je tournai doucement la tête vers celui qui venait de pointer la veille épave au loin. « Partez d'ici avant qu'il ne vous arrive quelque chose... » Ce n'était pas une menace, loin de là même, mais je savais comment les situations pouvaient dégénérer par moments. Un combat à gauche et des dégâts non voulus à droite, c'était toujours pareil. Je reportai mon attention sur mon frère. « Tu as vu la peur dans ses yeux. Je comprends que tu veux défendre la cité à tout prix, mais considères-tu non seulement l'image que tu offres à tes anciens sujets ? » Je laissai mon corps dériver doucement pour m'imposer entre Orm et la direction qu'il devait prendre pour se rendre jusqu'à notre cible. « Nous devons l'arrêter, mais sache que je n'hésiterais pas à t'arrêter également si tu dépasses les limites. Tu as réussi à t'échapper de Belle Reve une fois, mais ne prends pas ça pour acquis » Tout comme lui, je venais de nous mettre dans le même bateau, contre celui que nous avions tous les deux juré d'arrêter. Faire équipe avec Orm était loin d'être mon idée première, mais si c'était la seule façon que j'avais de garder un œil sur lui, alors je ferais ce qu'il faut. Ma première priorité était Rath, bien qu'Orm pouvait représenter une menace plus pressante. Une fois Rath stoppé, rien ne m'empêchait de confronter celui qui me faisait face présentement, de toute façon, nos rancœurs personnelles nous guidaient vers un autre affrontement. À la surface ou sous l'eau, je ne craignais pas de l'affronter. Il avait triomphé la première fois, mais je ne comptais pas lui offrir encore cette chance. Les années m'avaient permises d'améliorer mes techniques et il devait en être conscient. Me sous-estimer lui vaudrait une autre cuisante et humiliante défaite.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Empty
MessageSujet: Re: i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)   i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) EmptyJeu 28 Oct - 19:52


I'm burning in hell and I wish you were here


Qu'est-ce qu'un peu de sang en plus sur les mains après être déjà recouvert de celui d'Atlanna ? Tu as déjà franchi la ligne de non-retour, tu  as déjà absolument tout perdu, quelles chances il te reste sur ce chemin tortueux de la rédemption ? Ce mot là, pendant longtemps il t'a révulsé, ne comprenant pas ce que tu avais fait de si mal à vouloir absolument protéger ta cité ; et puis, quand la haine a cessé d'être aveuglante, t'as réalisé à quel point tu t'étais fourvoyé. La disparition de ta mère a été un choc rude et difficile à encaisser, et nombreuses ont été les nuits à ne pas trouver le sommeil, esprit perdu dans les méandres sans fin du regret. Son souvenir reste un point douloureux dans la poitrine chaque fois que tu y penses, comme si ta respiration était bloquée par ce même trident que tu lui as enfoncé dans la chair. A partir de là, à partir de cette déchéance sans fin, en quoi épargner Rath pourrait faire de toi quelqu'un de meilleur ? Et si tu avais plus tard la mort de plusieurs Atlantes sur la conscience ? Quelle est la nouvelle justice d'Atlantis ? Le dénouement du destin de Rath est nébuleux, et tu n'es pas certain d'être prêt à prendre le risque. « Il vaut mieux son sang que celui d'innocents qui se retrouveront sur son chemin. » Non, contrairement à ton frère, tu n'as absolument pas l'âme d'un héros, il s'agit de ce même besoin impérieux de protéger au moins Atlantis et son peuple, même si eux ont oublié tout ce que tu as fait pour eux. Tes intentions n'étaient sans doute pas les plus à mêmes d'apporter la paix, mais tu n'as jamais eu un autre intérêt que le leur, au point d'en sacrifier ta propre mère pour avoir une chance de les mettre tous à l'abri. Non. Ce n'est pas que ça, tu dois cesser de te fourvoyer. Ta tête s'embrouille, conscient peu à peu que ce n'est pas que ça. Ce n'était pas uniquement une question de les protéger des Hommes, c'était aussi réclamer vengeance contre ceux qui ont tué ton père. Et même si ça n'en a pas l'air, ce qui est en train de se passer maintenant va être décisif. Est-ce que tu vas emprunter exactement les mêmes pavés abîmés qui mènent à une vengeance probable mais loin d'être réconfortante, ou est-ce que tu vas réellement essayer de faire mieux ?

La peur que tu lis dans les yeux de ton ancien sujet est exactement la même que suscitait Orvax autrefois. Et l'onde de choc qui te traverse face à ce constat te laisse un instant démuni, alors que ton frère essaye toujours tant bien que mal de te faire entendre raison. Pendant des années et des années tu as voulu être à son image, triste paradoxe sachant tout ce qu'il vous a fait subir. Il a plus vu en toi un soldat qu'un enfant, te malmenant pour faire de toi quelqu'un d'impitoyable. Un pantin qu'il guidait avec des ficelles grossières et visibles. Tu voyais ses défauts, tu voyais ses penchants cruels puisque tu t'imposais comme tu le pouvais entre lui et Tula, mais il restait ton père. Un garçon a forcément de l'admiration pour son père, et même si beaucoup de temps s'est écoulé depuis, t'a toujours encore cette partie de toi qui cherche à prendre dessus sur le reste. C'est un combat perpétuel dans ton propre esprit. Mais la certitude qui te frappe maintenant, elle est déstabilisante mais aussi libératrice : tu ne veux pas être comme Orvax. Tu veux te détacher totalement de son influence même qu'il n'est plus de ce monde pour dicter ta conduite. Tu ne veux pas qu'il obtienne satisfaction. Tu ne veux surtout pas devenir l'homme qu'il voulait que tu deviennes. T'as envie de hurler, assailli par les doutes et les remises en question. Arthur se dresse entre toi et ton obsédant objectif, mais tu n'as pour l'heure aucune envie de l'affronter. T'as conscience qu'il n'a pas complètement tort. Mais lui, a t-il conscience qu'il n'a pas complètement raison ? « Tu as eu de la chance une fois, ne t'imagines pas que cela se reproduira. » Le combattre à la surface alors que tu n'avais absolument aucune expérience sur ce type de terrain était te tirer une balle dans le pied, il est évident que u ne commettras plus une telle erreur, alors qu'il évite de trop enorgueillir de sa victoire. Jamais tu ne retourneras dans cet enfer. Plus jamais. Et si tu dois le tuer pour éviter de remettre les pieds dans ce trou à rats, tu le feras. Qu'il ne te sous-estime surtout pas, il est loin du guerrier que tu es.

Bien. Tu acceptes de faire selon sa façon, bien que la perspective de faire équipe ne t'enchante pas réellement. « On va voir ce que donne ta méthode, mon frère. Mais je te préviens, si Rath s'échappe et attente à la vie de l'un d'entre nous, tu seras jugé responsable, et cette fois-ci, on le fera à ma façon. » C'est là un accord non négociable, si bien que tu ne lui laisses même pas le temps de répondre avant de poursuivre ta route jusqu'à la cachette du criminel. Tu n'éprouves absolument aucune compassion pour ce genre d'hommes, mais tu veux bien faire l'effort d'essayer de le confier à la justice atlante. De ton temps, il n'était pas rare de voir certains meurtriers se retrouver dans l'arène contre toi en guise de sentence. Et évidemment, tu n'as jamais perdu un seul combat. Est-ce que ce procédé existe encore ou est-ce que l'arrivée d'Arthur a profondément changé votre de faire à tous ? Tu doutes que tout le peuple soutienne ses décisions, et de ce que tu en as entendu, il y a en a même qui y sont férocement opposés. La roue finira peut-être par tourner en ta faveur. Tu avances maintenant jusqu'au bateau abandonné, conscient que les choses ne seront pas aussi faciles qu'elles en ont l'air. Après un regard entendu avec ton frère, tu pénètres à l'intérieur, prêt à te jeter dans la gueule du loup pour en finir le plus vite possible. Tout est calme. Les coraux et la mousse ont poussé sur la coque abîmé du navire, mais tu sens une présence, des yeux sont rivés sur vous à n'en pas douter. « Tiens, tiens, regardez qui voilà. » De sa cachette sort Corum Rath, un sourire suffisant scotché au visage qui lui donne un air abruti. T'as le trident qui te démange, pourquoi tu t'es engagé sur cette voie pacifiste que tu regrettes déjà. « On est là pour t'arrêter, sale vermine. » Aussitôt, plusieurs atlantes ralliés à sa cause jaillissent d'un peu partout, vous encerclant tous les deux pour mieux vous prendre au piège. Tu laisses éclater un rire provoquant, afin d’asseoir une supériorité qui n'est certes pas numérique, mais qui l'est sans contester en matière de combat rapproché. Un prince, un roi et du menu fretin. « Vous pensez sérieusement avoir une chance ? J'ignore si c'est de l'arrogance ou de la pure bêtise. » Oui, l'ironie de la réflexion ne t'échappe pas, mais ce n'est pas du bluff, t'es parfaitement sûr de toi et vos capacités à prendre le dessus sur eux. Tout ce que t'attends, c'est le top départ d'Arthur, lui qui semble vouloir prendre les choses en mains. Qu'il fasse, tu veux voir de quoi il est capable face à toute une meute qui n'attend que de vous arracher la jugulaire.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Empty
MessageSujet: Re: i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)   i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) EmptyMer 2 Mar - 3:24


I'm burning in hell and I wish you were here.

 feat | Orm Marius



Yes Rath has to pay for what he's done, but not in that way. You said you want to be better, maybe it's the time to show it up.



Yeux dans les yeux, c'est un nouveau duel intense qui débuta entre nous à l'instant où nos pupilles se croisèrent. Deux idéologies totalement différentes, deux façons de réagir à l'opposée l'une de l'autre et pourtant la même envie de triomphe qui nourrit nos âmes et nos espoirs. Orm me prouva rapidement qu'il n'avait pas digéré l'issu final du combat qui l'avait conduit entre les murs de Belle Reve. Sans la moindre hésitation, il plaça ma victoire sur le compte de la chance, mais la vérité restait qu'il avait perdu. Ça ne semblait pas vouloir lui rentrer dans la tête et chacun de ses commentaires me donnait seulement l'envie de lui remémorer le goût amer qu'il avait encore en bouche. N'avait-il pas compris depuis sa cuisante défaite que peu importe le royaume qui accueillerait notre prochaine confrontation, il sortirait une fois de plus avec la tête basse, affecté autant physiquement que moralement par le revers que je lui ferais subir ? Pendant une seconde, je me laissai charmer par l'idée de lui foutre une autre raclée. Chérissant pratiquement l'idée de le voir croupir une nouvelle fois derrière les barreaux métalliques du pénitencier mené par Amanda Waller. Après tout ce qu'il avait fait et prévu de faire, c'était bien ce qu'il méritait, mais cette idée ne serait pas comblée aujourd'hui, à moins bien sûr qu'il me force la main.

Mes poings me démangeaient en ce moment. Un seul faux mot, une seule mauvaise décision et ma chasse contre Rath se transformerait aussitôt en une chasse au prince déchu. Ma proposition était sur la table, la suite des choses était désormais de son ressort. Les deux, nous voulions traduire Rath en justice, et ce, même si la justice que nous visions était différente. Orm voulait la tête de la vermine au bout de son trident, tandis que moi, je voulais quelque chose de plus exemplaire, de moins radical. Je n'étais pas inconscient, je savais très bien les méfaits de l'Atlante, mais comme j'avais si bien fait remarquer à l'autre fils d'Atlanna, tué Corum Rath ne nous rendrait pas mieux que lui. Les secondes s’effritaient, alors que mon cadet semblait déchiré par les mots qui laissèrent finalement glisser entre ses lèvres. Il ne se dissimulait pas ses intentions et c'était correct ainsi. Rath obtiendrait d'abord la clémence du roi, ainsi que la chance d'être jugé pour ses actes, mais le moindre échec de notre part lors de notre approche ferait brutalement basculer la balance, changeant définitivement notre méthode de faire et le destin du scélérat.

Bien décidé à mettre un terme à cette histoire assez rapidement, je me lançai une fois de plus aux trousses de l'ancien roi, ce dernier ayant déjà pris la direction de la vieille épave qui nous avait été désigné comme étant le repaire de notre rival. Était-ce mon manque de confiance en lui qui m'avait lancé dans cette nouvelle course ? Orm était un homme de parole, mais respecterait-il celle qui venait de me faire si je n'étais pas présent avec lui pour confronter celui qui justifiait notre alliance ? Surpris qu'il attende mon arrivé, c'est un autre contact visuel et un petit hochement de tête qui lança le Marius dans l'entrée du bateau. Nous allions faire front commun pour une très rare fois, mais je n'étais pas dupe, je savais bien que j'allais devoir me méfier d'Orm, après tout, une attaque manquée est si vite arrivée. Sans attendre, je suivis le chemin que mon frère venait d'emprunter, rejoignant celui-ci dans ce qui allait possiblement devenir l'arène du combat. À première vue, aucune menace ne semble prête à sauter sur vous, mais assez vite une voix s'élève, révélant ainsi que les informations que vous aviez eues étaient exactes. « La justice atlante t'attend Rath, tu n'y échapperas pas. » Je lui aurais bien fait avaler son air moqueur. Pensait-il réellement avoir ce qu'il fallait pour tenir tête à la famille royale ? Déjà, il ne faisait pas le poids dans un combat singulier, ça l'aurait été de la pure démence d'affrontés le duo qu'Orm et moi formions.

Un sourire fit rapidement son apparition sur mon visage lorsque les hommes du criminel firent leurs entrées. Je m'approchai de mon frère avant d'élever ma voix pour être bien certains que les imbéciles m'entendent bien. « C'est de la pure bêtise. Servez-nous Corum Rath et vous réduirez vos sentences. Affrontez-nous et vous serez jugé au même titre que votre leader. » Mon ton était autoritaire, mais aucun de ses hommes ne me considérait comme le roi. Quelques murmures se firent attendre, puis ce fut la cible principale qui reprit la parole. « La royauté n'est plus ce qu'elle était. Jadis, la justice atlante se traduisait par un combat singulier dans l'arène, pas par une sentence banale. Atlantis tombera, tout comme le roi présentement au pouvoir et l'ancien. La famille royale est une honte pour les citoyens. Attaquez ! »

Le cri de guerre venait de résonner et les troupes adverses s'étaient avancées vers nous sans perdre de temps. Un coup d'oeil rapide vers Orm me permit de voir que tout comme moi, il était prêt à ce lancer dans ce duel. Une première esquive de ma part m'offrit le dessus sur l'Atlante qui s'était rué dans ma direction. Mon poing l'atteignit directement au visage, laissant un filet de sang s'échapper du nez de ce dernier, puis je l'envoya valser dans l'épave grâce à mouvement rapide. « Vous avez eu votre chance. » L'avertissement, je l'avais lancé une fois, ils avaient refusé catégoriquement de l'écouter, alors tous et chacun allaient payer le prix de leur acte. tout comme leur leader. À mon tour, je me lança tête baissée dans l'action, prenant d'assaut un autre des hommes de Rath. Mon but était de me rendre au chef avant que mon frère le fasse.

En l'espace de quelques minutes, c'est la moitié des troupes de Corum Rath qui s'étaient retrouvés dans l'incapacité de poursuivre le combat. Autant Orm que moi étions en train de démontrer qu'ils avaient suivi le mauvais chemin. Une domination si marquante, qu'il n'en fallut pas plus pour que le criminel tente de prendre la fuite par l'une des entrées près de lui, me forçant du coup à faire confiance à la seule personne que je méprisais plus que ma cible du moment. Un bref soupir s'échappa d'entre mes lèvres, laissant finalement place à ma voix qui s'éleva pour avertir mon frère qui était encore en plein combat. « Fonce sur Rath, il ne doit pas s'échapper, je me charge d'eux. » Mon résonnement était simple, Orm était plus près que moi, il avait ainsi donc plus de chance de l'attraper à temps. Aussitôt mes mots terminés, c'est mon trident qui s'attaqua à l'un des hommes qui entourait l'ancien roi. Il me restait plus qu'à espérer qu'il ne me ferait pas regretter cette décision.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Empty
MessageSujet: Re: i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)   i'm burning in hell and i wish you were here (arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm burning in hell and i wish you were here (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning sea (HAL)
» flood ✸ BURNING SKIN
» the skies are burning with thunder | layla
» The city is burning and it's not my problem || Sergei
» BURNING SKIN ✸ (seven sins, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the rest of the world :: the rest of the world-