gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 You’re a mystery to me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
You’re a mystery to me! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : You’re a mystery to me! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

You’re a mystery to me! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

You’re a mystery to me! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

You’re a mystery to me! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

You’re a mystery to me! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









You’re a mystery to me! Empty
MessageSujet: You’re a mystery to me!   You’re a mystery to me! EmptyMer 28 Juil - 16:03


You’re a mystery to me! ft  @Faith Cross

Le piratage d’ARGUS par le peuple a permis d’avoir le nom de bon nombre de méta-humains et de super héros, connus ou pas. C’était un très bon coup et le daily planet n’a fait que les aidé. Le daily planet a fait l’erreur de partager les actions du peuple et de dévoiler de nombreuses identités qui aurait pu avoir une chance de rester secrète sans le daily planet. Cependant je ne vais pas m’en plaindre puisque ça me permet de pouvoir avancer ma mission et me donne des pistes et des cibles à suivre. Je dois dire que ça m’aide pas mal car je ne trouvais pas beaucoup de méta-humains et je ne passais mon temps qu'à me morfondre et à m'entraîner sans arrêt. J’avais de nouveau quelque chose à faire et ça ne pouvait qu’être bénéfique, enfin sauf si j’y passe mais c’est un risque dont j’ai l’habitude.

Aujourd’hui ma cible était une jeune femme nommée Faith Cross, il n’était pas marquer dans les informations partagé par le peuple que c’était une méta-humaine alors je devais en être sur et pour cela il fallait que je me rapproche assez d’elle. De cette façon je sais si oui ou non c’est une méta-humain. Les informations parlent d’elle comme une adepte d’occulte et je dois prendre en compte cette information car si ça se révèle vrai il faudra que je sois prêt à pouvoir réagir et contrer tout ce qu’elle pourrait faire. De ce point de vue j’étais obligé de la voir avec mon armure et prêt car si j’y vais en civil, je n’aurais aucune chance si elle attaque.

Après avoir cherché son nom de scène et l’avoir trouvé je la suivit pendant quelques jours. Elle jouait souvent dans les bars et ce soir elle jouait dans un bars qui se trouvait dans le centre de Gotham. Je m’étais préparé, avait enfilé mon armure et m’étais mis sur un toit qui se trouvait près du bar. J’attendis la fin de son concert et je pourrais enfin être fixé sur sa nature car je n’avais pour l’instant pas eu l’occasion de l’approcher pour être sûr de moi. Le concert fini et quelques verres plus tard, le groupe était sorti et repart chacun de son côté. Faith commençait à partir et je la suivit pour attendre le moment le mieux pour la confronter.

Quelques minutes plus tard, elle entra dans une petite ruelle et c’était le moment. Je la dépassa en utilisant les toits et je sauta pour atterrir devant elle vêtue de mon armure. je la regarda dans les yeux et j’étais assez près d’elle pour sentir si elle était méta-humaine mais je ne sentais rien. Le peuple et le daily planet avait parlé d’occulte mais je ne pense pas qu’elle soit sorcière ou quelque chose comme ça, même si après tout on avait bien des aliens alors des sorcières pourrait être possible.

“Si tu n'es pas une méta-humaine, qu’est ce que tu es?"

Dis-je avec une certaine surprise, ma voix était modifiée mais on pouvait deviner que j’étais assez surpris et que je cherchais vraiment une réponse.
©️ Ambrose
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
You’re a mystery to me! 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


You’re a mystery to me! Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

You’re a mystery to me! 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

You’re a mystery to me! 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









You’re a mystery to me! Empty
MessageSujet: Re: You’re a mystery to me!   You’re a mystery to me! EmptyJeu 29 Juil - 20:54



"You’re a mystery to me!"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Me voilà entouré de mon groupe, faisant notre concert dans ce bar comme si de rien n’était. J’avais honnêtement l’impression que les choses étaient redevenues normales, que j’avais besoin de ne me soucier que de ma carrière musicale à nouveau. Sauf que non, les choses étaient grandement différentes, les bars étaient de plus en plus petits pour une clientèle de plus en plus grande et qui affublait désormais pour voir de leurs propres yeux « la sorcière » dévoilée par le Daily Planet. Des fans devenaient désormais de véritable dévot qui commençait à m’idolâtrer davantage pour origine occulte, plus que pour ma musique. Les gothiques ont toujours une petite tendance à aimer l’absurde, comme tout ce qui touche justement à l’occulte, le diable, les vampires et j’en passe. Découvrir que l’une de leurs artistes préférés était une sorcière, c’était une révélation comparable à un miracle à leurs yeux. Certains étaient juste curieux et voulaient juste voir de plus près du phénomène de Gotham, sans doute dans l’espoir que je leur fasse un petit tour de magie à la Zatanna Zatara.
         De plus en plus de studios et de labels musicaux cherchaient à obtenir un contrat d’exclusivité avec moi, surtout depuis qu’ils ont appris que Jonathan Davis du groupe Korn, était venu me voir pour parler d’un projet entre nos deux groupes. Le succès est donc assez fleurissant pour moi et je me sentais de plus en plus mal pour ces méta-humains qui eux subissaient à l'inverse les foudres de la majeur partie de la population. Ce n’est pas comme si, ils avaient choisi d’être ce qu’ils sont aujourd’hui, pas plus que moi d’être l’épouse d’un démon et la cible de ses fanatiques. Les choses étaient notamment différentes car je n’étais plus seulement une la gosse que je croyais être, celle qui subissait ses rêves et cauchemars qui s’ancraient dans la réalité pendant son sommeil. Non, aujourd’hui, j’étais le genre de personne capable de faire face à Baba Yaga elle-même. Et bon dieu, je n’arrivais toujours pas à croire que cette vieille chouette existait vraiment, tout comme il était difficile d’avaler qu’on me considérait comme un membre de la Justice League Dark sans mon consentement aux préalables.

         Qui l’aurait cru que j’aurais pu devenir le genre de personne capable de combattre au côté de Zatanna. Moi qui n’était qu’une simple victime amnésique, voilà que je me révélais être l’une des femmes les plus vieille de ce monde, si on oubliait les Amazones. L’ambiance était enflammée plus que d’ordinaire, mais il n’y avait pas tellement de bagarre par rapport à mes concerts précédents, ce qui était déjà une bonne nouvelle pour le gérant du bar. Aujourd’hui, chacun avait l’alcool heureux. Et pour la première fois, à la fin du concert, la plupart venaient me voir pour me demander de signer leur sweat-shirt rendu humide par leur sueur, ou bien des photos de moi qu’ils auraient obtenu par je ne sais quel moyen. L’un de mes guitaristes m’annonçait que je devais m’y faire, j’étais déjà dans le top dix des meilleurs ventes digitales, ma fan base était maintenant considérable et elle ne faisait que s’accroître grâce aux révélations du Daily Planet.
        Je ne savais pas si je devais être rassurée ou non, les gens me trouvaient ‘’cool’’, mais ils ignoraient finalement tout de moi. Le Daily Planet ne révélait pas grand-chose au final, si ce n’est que du mystère autour de mon existence. Si le monde savait réellement ce que j’étais, il me craindrait plus qu’il m’adore. Puisqu’au final, j’étais l’incarnation et la personnification d’un mal antique qui ne demandait qu’à émerger à nouveau en ce monde. J’étais dans les dernières à sortir du bar, le soleil était encore loin de se lever, mais ça n’allait pas tarder. Il était quatre heures du mate et j’étais épuisée, davantage mentalement que physiquement ceci dit. Et ce qui m’épuisait, c’était toute cette ébullition d’âme autour de moi qui s’éparpillait désormais dans la nuit. Enfin un peu de repos, j’avais toujours su sentir les âmes, mais j’en avais à peine conscience à l’époque. Et maintenant que j’y prêtais attention, c’était impossible d’en ignorer les signaux.

        Notamment celle d’une âme qui me suivait depuis plusieurs minutes sur le toit d’un immeuble. Je n’étais pas inquiète à l’idée qu’il puisse s’agir d’une menace, pas non plus rassurée à l’idée d’y faire face. Si je pouvais éviter de faire usage de magie pendant un temps, au moins pour oublier cette période où j’ai failli relâcher l’avatar d’un dieu malin en ce monde. Je changeais alors de direction, pas séduite à l’idée qu’il sache où je vis, entrant alors dans une ruelle. Quand un personnage vêtu d’armure vint à atterrir devant moi, j’en soupirais presque avec tristesse à l’idée qu’il n’était sans doute pas là en tant que fan hardcore. Ne pouvant qu’à la lueur des récentes actualités, me dire qu’il devait faire partie de ceux que l’on nommait le Peuple. Du moins, c’était éventuellement ce que m’inspirer sa tenue, qui pourrait porter une telle armure de nos jours à part quelqu’un du calibre de Batman. Et vu sa manière de m’aborder, ce type n’avait sans doute rien d’un justicier.  
        Sa question, d’une voix déshumanisé par l’électronique, me confortait dans le fait que cet homme qui se cachait sous un masque n’avait rien d’amical, tout autant que le sens derrière sa question. Car après tout, qu’est-ce que ça pouvait lui foutre que je sois une méta-humaine ou non ? Sauf s’il avait des raisons d’en avoir après eux. Je sortis de mon sac à main mon paquet de clopes pour m’en filer une, prenant une bonne minute pour à allumer mon briquet et ma clope par la même occasion. Cette merde marchait jamais quand je le voulais. En déposant mon paquet dans mon sac, j’en profitais pour en sortir cette fois ma baquette juste au cas où… Soufflant la fumée gorgée quelques secondes plutôt. « Ma mère m’a appris à ne pas parler aux étrangers. » Crachais-je alors… Car si elle faisait partie de ces connards que j’ai chopé en Russie avec Zatanna, cette fausse Suicid Squad signé le Peuple. Il était évident que la discussion n’avait pas lieu d’être.




Code by Sleepy



Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
You’re a mystery to me! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : You’re a mystery to me! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

You’re a mystery to me! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

You’re a mystery to me! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

You’re a mystery to me! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

You’re a mystery to me! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









You’re a mystery to me! Empty
MessageSujet: Re: You’re a mystery to me!   You’re a mystery to me! EmptyJeu 12 Aoû - 10:59


You’re a mystery to me! ft  @Faith Cross

J’étais arrivé devant elle et avait posé ma question mais elle n’avais pas l’air plus inquiète que ça. Elle avait sorti des cigarettes pour s’en allumer une et avait ensuite sorti une baguette. Lorsqu’elle avait sorti sa baguette, je plaçais mes pieds de façon à pouvoir lui foncer dessus si elle tentait quelque chose. Elle tenait sa baguette  dans la main et me dit en même temps que sa mère lui avait appris à ne jamais au inconnues. Le plus surprenant était qu’elle n’avait pas l’air paniqué du fait que je sois là, ce qui voulait dire que soit elle savait se battre soit elle était puissante. En tout cas, que ce soit l’un ou l'autre, il va falloir que je sois précise dans ce que je fais pour ne pas finir à terre. Je touchais  les boutons sur mon bras pour enlever ma voix modifiée avant de la regarder.

"D'une grande sagesse ta mère, elle avait l’air gentille. La mienne aussi l’étais, et elle disait souvent qu’il fallait être gentil et accepter tout le monde, c’est ce qu’il la tué!”

Je fais quelques pas vers elle toujours sans aucune arme à la main mais pour pouvoir mieux voir sa baguette. Et pendant ce temps là elle continuait de fumer, la voir me donnait envie de retirer mon casque et de m’en fumer une mais je ne pouvais pas déjà parce que je les avais oublié chez moi et parce que ce n’étais pas vraiment le moment. A vrai dire je ne savais même pas si j’allais me battre avec elle ou pas, ce n’étais pas une méta mais surement une sorcière et j’avais rien contre elle.

“Au vu de ta baguette, je déduis que tu es une sorcière et j’avoue que ça me surprend un peu. Je pensais que c’était juste un mythe mais vu ce qui existe c’est assez logique. Étant donné que t’es pas une méta-humaine, j’ai pas vraiment quelque chose contre toi mais je doute que l’on puisse repartir d'où on vient comme si de rien n’était.”

Je ne savais pas comment elle réagirait ni même ce qu’elle pourrait faire contre moi mais j’avouais que ça m’intriguait beaucoup et j’avais un peu envie de savoir ce dont elle était capable. C’était une sorcière mais je ne savais pas quel type de magie elle était, bien que je ne m’y connaissait pas vraiment à part avec les séries et films. A vrai dire je ne savais même pas si c’était une méchante ou une gentille.

“J’aurais une dernière question, tu es une héroïne ou une super vilaine? Je n’en connais pas beaucoup à la magie mais je pense que la distinction peut se faire.”

Je lui posais cette question alors que je chassais héros, vilains ou méta-humaine, mais je pense surtout que je n’ai pas le courage ce soir de tuer quelqu’un et j’espère qu’elle va me répondre qu’elle est une héroïne pour que je puisse repartir sans avoir à l'affronter. Bien que je ne sais même pas si elle va me laisser partir mais on verra bien.
©️ Ambrose
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
You’re a mystery to me! 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


You’re a mystery to me! Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

You’re a mystery to me! 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

You’re a mystery to me! 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









You’re a mystery to me! Empty
MessageSujet: Re: You’re a mystery to me!   You’re a mystery to me! EmptyLun 23 Aoû - 22:27



"You’re a mystery to me!"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Que faire face à la situation qui se présente devant moi ? C’était étrange que je me pose intérieurement la question… Puisqu’il y a encore deux ans, j’aurais pris simplement mes jambes à mon cou, sauf si j’aurais été trop ivre pour comprendre le danger devant moi. Puisque j’étais bonne cas ça, boire comme un trou afin d’oublier les horreurs qui me persécutaient la nuit à cette époque-là. N’est-ce pas ? Fuir dans l’alcool pour ne plus avoir conscience de la réalité, ne même plus être capable de différentier le rêve du cauchemar. Mais aujourd’hui, je ne pouvais plus être si irresponsable, aujourd’hui, je ne pouvais plus fuir même si je le désirais. Parce que je savais que l’alcool ou la fuite ne pouvait guère me protéger des dangers à venir. Et puis avant j’avais l’excuse de me croire folle, me réfugier dans l’alcool ou la drogue, me semblait la solution la plus logique dans mon esprit autrefois tourmenté. Que faire dans cette situation présente? Là était la question.
         De toute évidence, je ne pouvais pas fuir comme je le faisais avant, car assurément, si cette femme était une criminelle, je n’allais pas simplement me contenter de fermer les yeux. Je veux dire que ferait Zatanna à ma place ? Est-ce qu’elle la laisserait partir ? Je ne suis pas une héroïne et j’espère qu’on ne fera jamais l’erreur de me comparer à eux… Cependant, au vu de mon rôle dans la Justice League Dark, peut-être que ce n’était pas non plus avisé de ma part de faire comme si de rien n’était. Pourquoi avait-il fallu qu’il se montre devant moi, hein ? Merde quoi, je ne peux plus sortir d’un concert sans qu’on ne vienne me casser les ovaires, c'est ça ? Elle se mit en garde lorsqu’elle vit ma baguette, elle avait raison d’être inquiète… La magie est une arme qu’il faut prendre au sérieux. D’ailleurs, je notais qu’elle, au moins, ne riait pas à la vue de l’outil d’orchestre. Cependant, on dirait qu’elle était prête à me bondir dessus au vu de sa posture, ce qui me fit penser qu’elle n’avait jamais véritablement dû affronter une sorcière. Parce qu'on préfère éviter d'être à porter leurs "vers" et "sortilèges" généralement.

         Mais peut-être avait-elle de quoi annuler ma magie, d’où cette assurance ? Après tout, si Zatanna m'a demandé de me méfier d’un personnage en armure comme Deathstroke, c’est qu’il a une raison. Ce type manipula son bras, je ne savais pas trop ce qu’il avait bien pu faire. Mais quand il parla à nouveau, sa voix semblait naturelle… Et surtout, féminine. Difficile de croire qu'une nana se cachait là-dessous. Toutefois, si elle pensait gagner ma confiance ou un truc dans le genre en révélant sa voix, eh bien très franchement la tactique manque de courage... Il aura fallu qu’elle enlève son armure pour cela, qui qu’elle soit. Le fait qu’elle puisse prendre au sérieux ce que j’ai dit sur ma mère, me laisse entendre qu’elle doit tout prendre au premier degré. Je me demandais si je devais lui dire qu’en vrai, je n’ai aucun souvenir de ma mère et que je déconnais tout à l’heure. Surtout que si elle commençait à me parler de sa mère, j’allais peut-être un peu culpabiliser. Ou pas. Il faut dire aussi que je n’étais pas non plus mère Teresa.
          Puis, elle avait déduit qu’au vu de ma baguette, j'étais une sorcière… Chapeau. Généralement, les gens avaient besoin d’attendre que je leur foute le feu au cul pour qui comprenne, mais elle, il lui suffisait d’un regard ? Je fixais ma baguette, même moi, je rirais de bon cœur si un type me sortait ça devant moi en guise d'arme. Je veux dire, ce n’est effectivement qu’une baguette d’orchestre à l’origine, manipuler pour me permettre d'utiliser ma magie en toute sécurité, car au final... Je n'avais pas vraiment besoin de baguette pour utiliser mes pouvoirs. Enfin bref... Ce qu’elle m'annonça par la suite me conforta dans l’idée que ce type n'était pas net… Enfin, je voulais dire, cette meuf, si c’était vraiment une femme là-dessous. Qui sait, elle pouvait chercher à me tromper. Quoi qu’il en soit, je comprenais son souci et la raison pour laquelle, elle se trimbalait une armure sur elle. Je sifflais d’exaspération à sa dernière question, me servant de l’extrémité de ma baguette pour me gratter l’arrière de mon crâne. « Bon okey, gamine… Je vois que t’es pas trop conne. C’est un compliment, vraiment. »

         À mon tour, c’est moi qui fis quelque pas en direction de la gamine. « Donc ne perds pas ton temps à chercher à sympathiser avec moi et dis-moi plutôt… Tu comptais faire quoi si j’étais une méta ? Ça, tu vois, ça m’intrigue ? »




Code by Sleepy



Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
You’re a mystery to me! Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : You’re a mystery to me! B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

You’re a mystery to me! 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

You’re a mystery to me! 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

You’re a mystery to me! 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

You’re a mystery to me! 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









You’re a mystery to me! Empty
MessageSujet: Re: You’re a mystery to me!   You’re a mystery to me! EmptyDim 3 Oct - 12:15


You’re a mystery to me! ft  @Faith Cross

J’avais un peu l’impression quand elle m’appela gamine et qu’elle me dit que je n’avais pas l’air trop conne, tout en assurant que c’était un compliment. Il fallait dire que ça me vexait un peu qu’elle me prenne pour une gamine mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir car c’était dur de me donner un âge avec cette armure. Elle fit quelques pas dans ma direction et me dit de ne pas chercher à sympathiser avec elle mais lui dire surtout qu’est ce que je ferais si elle était une méta-humaine. Ce qui était sûr, c’est qu’elle avait assez d’assurance pour ne pas s'inquiéter de s’approcher de moi mais je n’étais plus à ça près alors je fit quelques pas dans sa direction en arrêtant d’être en posture de défense. Malgré ça, il avait encore à peu près 3 mètres entre nous deux.

“Premièrement, t’es sérieuse à m’appeler gamine? Je dois avoir le même âge que toi voir plus donc c’est un peu vexant quand même. Et pour répondre a ta question si tu avais été une méta-humaine j’aurais dû te tuer mais je sais que tu est pas une méta ou alors tu sais juste comment te cacher.”

J’en étais quasiment sûr, la baguette et le fait que je ne la sentais pas méta-humaine mais je savais aussi que tout pouvait arriver dans ce monde donc une méta capable de se cacher des autres était possible. Je la regardais mais je n’arrivais pas trop à lui donner un âge précis, elle avait l’air de faire dans les 25 ans mais paraissait quand même plus jeune. Elle était d'ailleurs un bon mystère pour moi car elle n'avait pas vraiment l’air normale.

Après avoir dit ça je m’éloigna de quelques mètres et me retourna vers l’autre côté de la ruelle comme si je cherchais une raison de partir outre le fait que je n’avais aucune envie de me battre. J’avais juste envie de rentrer chez moi et de m'affaler dans mon lit pour dormir mais au vue de ce qu’elle disait et sa façon d’agir, je savais que je ne pourrais pas juste partir comme ça surtout après que je lui ai dis que je devrait la tuer si elle s’avérait être une méta-humaine.

“J’ai une question pour toi maintenant, qu’est ce que tu vas faire maintenant que je t’ai dis que je tuais les méta-humains?  Même si tu n'as pas l’air d’être une héroïne, je doute que je puisse partir d’ici sans que tu ne fasse rien. Je crains qu’on doive se battre même si je n’en ai pas la moindre envie mais je peux pas arrêter ce que je fais, ma mission est trop importante."

J'espérais de tout coeur qu’elle ne veuille pas se battre mais je savais que c’était impossible parce qu’elle avait sûrement plus de moral que moi et ce dernier l’empêcherait de laisser filer une meurtrière. Comme quoi ça peut faciliter la vie de ne pas avoir de morale mais ça peut aussi vous la compliqué quand vous vous retrouvez dans une situation où vous êtes contre un héros ou une héroïne.
©️ Ambrose
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












You’re a mystery to me! Empty
MessageSujet: Re: You’re a mystery to me!   You’re a mystery to me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You’re a mystery to me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance on the edge of mystery. [Ft. Caroline Kelley]
» the mirror's image tells me it's home time | zatanna (house of mystery - sumatra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city-