gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\   /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:25

Woops, j'ai failli oublier de passer ici. /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 984384684 Je fonctionne encore un peu au ralenti, mais je devrais bientôt pouvoir me mettre à jour. /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 3508703637

Nom et prénom : Conner Kent
Je reste avec tous mes comptes () : Conner Kent
Je reste mais je préfère abandonner un ou plusieurs comptes () : merci de lister ceux que vous abandonnez ici.
Je reste mais je préfère changer de personnage(s) () : merci de lister les changements ici.
Je quitte définitivement le forum () : merci de lister vos comptes ici.
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\   /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:05

ahhhh je t'ajoute Conner /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\   /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:14

Coucou ! /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 293816813

J'ai pas mal réfléchi. J'avoue que j'ai hésité sur quoi faire et finalement je crois que la réalité me rattrape un peu. Je me suis laissée trop de périodes d'inactivité ici et je n'arrive pas à raccrocher les wagons de la motivation...

J'aurais aimé pouvoir prendre le temps de prévenir mes partenaires de rps par mp de façon plus adaptée mais à défaut de pouvoir le faire, je vais au moins taguer @Conner Kent pour m'excuser et lui souhaiter de trouver une M'gann qui sera active et régulière ! Et @Tefé Holland pour m'excuser de ne pas avoir réussi à la promouvoir au rang de Déesse avec Gareth :(
Il y a également tous les membres de la Batfam ! Je ne vous tag pas tous mais je pense à vous et je m'excuse de ne pas pouvoir continuer à incarner votre petit merdeux préféré.


Nom et prénom : Tracy Trevor
Je reste avec tous mes comptes () : merci de les lister ici.
Je reste mais je préfère abandonner un ou plusieurs comptes () : merci de lister ceux que vous abandonnez ici.
Je reste mais je préfère changer de personnage(s) () : merci de lister les changements ici.

Je quitte définitivement le forum () :Avec tous mes comptes du coup : Tracy Trevor, Damian Wayne, Megan Morse et Gareth Parker

Je n'exclue pas un retour avec un nouveau personnage quand j'aurais plus de temps à consacrer au forum, mais pour le moment je préfère partir plutôt que de continuer à jouer les fantômes !

Je vous remercie pour tous ces rps, et ces bons moments ! J'ai vraiment aimé faire partie du forum et construire l'histoire de mes personnages !

Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie au forum ! /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 2458010776

Encore pardon et merci pour tout ! /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\   /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:27

coucou Damian, c'est une nouvelle bien triste que de te voir quitter le forum /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 2714774823 ton choix est compréhensible cependant, et j'espère que l'on pourra te retrouver dans les temps à venir. Merci en tout cas pour tout ce que tu as apporté par ta présence, j'ai moi-même beaucoup apprécié nos moments ensemble /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 2661135477 bonne continuation à toi, et à très bientôt j'espère /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 2458010776

j'en profite pour clôturer le recensement, merci à tous /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\   /!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT : RECENSEMENT /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✸ THE WRONG WORLD (recensement)
» ✸ \!IMPORTANT!/ : Gau is back!
» ✸ IMPORTANT : fermeture du forum
» Ralentissement important (Clark Kent)
» Nothing more important than the family [El Family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-