gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Empty
MessageSujet: Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2)   Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) EmptyJeu 2 Déc - 22:18

Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2)
la soirée mystère


Participants : @Bruce Wayne, @Selina Kyle, @Seraphine Magpie, @Analia Jones, @Tefé Holland

Proche de Gotham :
Périphérie de Gotham City. Le carton vous invite à passer la soirée dans un manoir qui n'a rien à envier à celui des Wayne. L'endroit est grand, chaleureux grâce à ce feu de cheminée qui réchauffe en cette nuit automnale, et décoré avec beaucoup de goût. Vous ignorez à qui il appartient. Vous ne savez même pas qui est votre hôte. Et à bien y réfléchir, vous vous ne souvenez pas avoir déjà vu ce manoir qui ne passe pourtant pas inaperçu. Qu'importe, vous avez le goût de l'aventure, alors c'est déguisé – ou pas – que vous vous rendez sur place seul ou accompagné pour percer le mystère du lieu. Que ce soit votre curiosité ou votre goût pour les soirées chic, vous avez tous une raison valable d'être ici, bravant ce pressentiment qui vous dit que tout est quand même étrange et que vous venez peut-être de vous jeter dans la gueule du loup.

précisions :
→ C'est le début de la soirée mystère ! Et pour aller jusqu'au bout du concept, les informations vont être données petit à petit Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) 1968573457 nous vous invitons donc à commencer le rp, introduisant vos personnages, échangeant entre vous, et puis... attendez que l'inattendu frappe  Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) 284882949 The Watcher interviendra pour vous aiguiller sur la suite des événements. A vos risques et périls, puisqu'ici, absolument tout peut arriver.
→ Chaque post fera, idéalement, entre 400 et 600 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite, alors soyez le plus concis possible ! Au bout d'une semaine, le tour du joueur absent sera passé.
→ Merci de résumer vos actions à la fin de chaque post pour plus de clarté. N'oubliez pas de passer régulièrement dans le flood approprié pour coordonner vos actions avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2)   Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) EmptySam 4 Déc - 8:53

J’avais passé une partie de la journée avec Téfé pour nous déguiser. Pour ma part, j’avais choisi un déguisement original pour une rousse : une vampire. J’avais rassemblé mes cheveux en une courte natte, mes cheveux n’avaient pas encore repoussé aussi longs qu’à ARGUS, mais ce n’était pas grave. J’avais réussi à mettre la main sur des roses que j’avais glissés dans mes cheveux pour porter un peu de couleur, blanc, rose et rouge. J’avais passé une tenue simple : pantalon de cuir noir avec une chemise à jabot blanche sous un gilet de brocard noir et une cape à haut col noir et pour compléter le tout des bottes en cuir et avec des petites talonnettes qui me montaient jusqu’aux genoux. J’avais aidé mon amie à s’habiller comme elle le voulait.

Je n’avais prit aucune arme, je n’en avais pas besoin, mais j’étais quand même sur mes gardes. On arriva à l’heure et si l’endroit était plus que magnifique… J’étais méfiante. J’avais réussi à modifier les traits de mon visage avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de maquillage et de tuto sur youtube. On faisait ce qu’on pouvait ! Mon regard navigua sur tous les présents, le feu… tout cela. Je serrais légèrement les dents avant de sourire à Téfé.

« En tout cas ils ont pas lésiné sur la déco. »

C’était très beau, et il semblait y avoir du monde. Mon regard continuait de scruter, observer, chercher ce qu’il n’y avait pas dans cet endroit. Tout ce qui aurait pu m’indiquer un problème tout en conservant une attitude détendue. Je souris tranquillement à Téfé avant de poser une main sur son bras.

« Est-ce que tu reconnais des têtes ici ? »

Pour ma part : non ! Je ne connaissais absolument personne en dehors de Téfé, qui serait donc ma personne référente pour la soirée. Je rajustais mon portable dans ma poche. Tout irait bien. Au pire on allait casser des gueules. C’était notre spécialité après tout. Je serrais un peu plus fort le bras de Téfé, comme pour la retenir avec moi. Je penchais mes lèvres carmines vers son oreille comme-ci j’aurais voulu mordre la chair tendre de son cou.

« Je ne suis pas très à l’aise en groupe… est-ce que tu veux bien rester près de moi s’il te plaît ? »

Et au pire… on pourrait se défendre ! Je lui offris un sourire dévoilant mes fausses canines, bien pointue.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2)   Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) EmptySam 4 Déc - 22:19

Supercalifragilisticexpialidocious
Eh ben on n'était pas chez les pauvres, ici. Tefé n'était pas du genre à s'extasier pour rien mais elle était capable de goûter l'ironie de l'existence d'un tel un endroit dans une ville aussi populaire que Gotham. Cela étant, elle se foutait bien des pauvres comme des riches, tous les humains étaient à mettre dans le même panier. Enfin, à part, présentement, Analia qui se tenait à ses côtés. Et pour commencer, sans Analia, elle ne serait pas venue déguisée, même si le mot était un peu fort. Elle ne s'habillait exclusivement que de vêtements volés, et son choix portait toujours sur des tee-shirts à imprimés souvent voyants et vulgaires, des shorts très courts pour qu'elle puisse sentir la caresse de la végétation sur ses jambes nues, et c'était à peu près tout. Analia lui avait prêté une petite robe noire comme Tefé n'en avait jamais portée, à part probablement quand elle avait l'identité et les souvenirs de Mary Conway et qu'elle était allée à son bal de fin d'année. Elle avait enfilé une paire d'ailes de démon, et ça avait fait l'affaire. John aurait eu une crise cardiaque en la voyant, elle en était sûre - elle était en fin devenue le petit démon qu'il avait contribué à amener sur cette terre, et même qu'elle lui avait envoyé un selfie.

Elle avait refusé de transiger sur ses grosses boots noires à bouts ferrés, en revanche. On ne savait jamais quand on aurait besoin de coller un godasse dans les couilles de quelqu'un. Comme son amie, elle avait reçu une invitation louche, et comme son amie, elle avait quand même décidé d'y aller, parce qu'elle s'était dit qu'il y aurait forcément de la bouffe. Bon, elle avait imaginé un buffet avec des chips dans des assiettes en carton et ça s'annonçait plutôt façon canapés minuscules véhiculés par des serveurs, mais quand même... « Je connais personne, non, mais on s'en fiche. On reste le temps de se mettre bien et ensuite on se tire. » Elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elles passent la soirée ensemble. Tefé était présentement surtout occupée à chercher des yeux le bar, il y avait forcément un bar, ici ! Impossible de se faire inviter à une soirée où il n'y avait rien à boire et rien à manger ! De temps en temps, son regard accrochait un bibelot qui lui semblait avoir de la valeur et elle enregistrait cette information pour plus tard. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas acheté un os à mâchonner à Merc, et avec un peu d'argent, elle pourrait... « Si ça se trouve on est chez quelqu'un de célèbre. Si ça se trouve, c'est le manoir de Bruce Wayne ! » Elle ne l'avait jamais vu qu'à la télé mais elle avait bien compris qu'il était le plus riche de la ville vu ce qu'en disaient les news. Elle avait parlé un peu trop fort et sa dernière phrase fit se retourner quelques têtes. Ah, si ça se trouve, elles étaient vraiment chez Bruce Wayne. Raison de plus pour partir avec un souvenir, c'était pas ça qui lui manquait.

Codage par Libella sur Graphiorum:copyright: John Totleben
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2)   Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 1
» ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2
» supercalifragilisticexpialidocious (groupe 1)
» groupe 4 ✸ ALL THE DEVIL ARE HERE
» Changement de groupe et de nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city-