gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2   ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:23

supercalifragilisticexpialidocious
mini flood
L'organisation de la mini intrigue supercalifragilisticexpialidocious, c'est ici ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 1933588154

Pour faire avancer cette mini-intrigue, il faut qu'on s'organise ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 21141223 Donc allez-y, proposez vos idées, organisez des RPs, pleurez un coup sur votre sort (il faut bien aussi Arrow), tout ça quoi ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2661135477 Et n'oubliez pas, en cas de question(s) le staff reste à votre disposition ! Vous êtes nombreux, alors prenez toujours le temps de passer par ici pour vous mettre en accord avec les autres joueurs ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2970347196 Good luck, may the force be with you ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2684567033

petit rappel des participants :  @Bruce Wayne, @Selina Kyle, @Analia Jones, @Tefé Holland
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 OH7YUmR

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2   ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:53

TROP BIEN ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 411127076 ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2480782021

Qui veut commencer ? ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 1994428178
Je pars 2 semaines en vacs à partir de samedi (vous pourrez sauter mon tour par la suite et je rattraperai à mon retour le cours des événements) mais je peux peut-être poster avant mon départ au moins une fois, soit en premier soit après ceux qui veulent se lancer avant bien sûr ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 3819959076

@Selina Kyle > Il va falloir encore faire genre que les deux ne se parlent plus et s'évitent, sauf pour s'envoyer des piques ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 1968573457 ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2684567033 Sauf si tu veux partir sur un autre délire tout me va, à voir en MP éventuellement si besoin ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2970347196 (sachant que leur comportement dépendra de la tournure de notre rp en cours aussi ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 1797981216 )

P.S: p'tetre même que je pourrai répondre pendant mes vacs vu que c'est des posts courts  de demandés ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2   ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 EmptyVen 3 Déc - 7:44

@Tefé Holland ON EST ENSEMBLE COPINE !!!! Est-ce que tu veux que les deux filles y soient allées ensemble et déguisées ?

Je veux bien commencer pour ma part c'est pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 OH7YUmR

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2   ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 EmptyVen 3 Déc - 19:20

Quartier libre alors gooo ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 3819959076 ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2352996982 ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 4246902889 ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2480782021
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2   ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 EmptySam 4 Déc - 22:29

OUIIIIIIIIIIIIII ! ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 1010504346

Analia, elles peuvent se retrouver devant le manoir et entrer ensemble oui. ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 411127076 Et quant à qui commence entre vous deux, eh bien j'ai envie de dire, faites à votre convenance ! ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2300838832 J'ai déjà mon déguisement. ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2684567033

Voilà, maintenant on attend la grande entrée de Seli et Bruce. ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 OH7YUmR

✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2   ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 EmptyMer 29 Déc - 10:45

Désolé d'avoir été absent si longtemps mais même à mn retour finalement j'ai dû repartir ailleurs pour les jours autour de Noël et j'avais pas de PC performant avec moi pendant un mois donc quasiment, youhou ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 2432096236

Je vais rattraper mon retard et poster au plus tard ce weekend, et si je peux avant bien sûr ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 242241711

Encore désolé ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2   ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supercalifragilisticexpialidocious (groupe 1)
» Supercalifragilisticexpialidocious (groupe 2)
» ✸ supercalifragilisticexpialidocious ✸ GROUPE 1
» groupe 4 ✸ ALL THE DEVIL ARE HERE
» Changement de groupe et de nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: floods des équipes-