gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 A father & a son ft. Dick Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
A father & a son ft. Dick Grayson Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : A father & a son ft. Dick Grayson C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

A father & a son ft. Dick Grayson Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

A father & a son ft. Dick Grayson Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

A father & a son ft. Dick Grayson Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

A father & a son ft. Dick Grayson OH7YUmR

A father & a son ft. Dick Grayson Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









A father & a son ft. Dick Grayson Empty
MessageSujet: A father & a son ft. Dick Grayson   A father & a son ft. Dick Grayson EmptySam 5 Fév - 0:18



A father & a son
Bruce & Dick


Le rugissement du moteur de la Batmobile pénétra comme une onde violente dans le coeur de la Batcave, troublant à peine un instant le repos des milliers de chauve-souris logeant dans les hauteurs de l'immense cavité souterraine. Des chauve-souris habituées de longue date et qui ne s'en formalisaient plus vraiment. L'engin ralentit puis s'arrêta sur la plateforme dédiée.



Le Chevalier Noir s'extirpa agilement du véhicule dans un bruissement de cape, traversa les passerelles et escaliers d'un pas ruisselant d'eau - il pleuvait depuis les premières heures de la nuit - pour rejoindre le coeur de la grotte. Il ne prit même pas la peine d'ôter son masque de suite, se jetant sur le clavier du bat-ordinateur pour lancer le traçage des puces qu'il avait mis en place cette nuit sur plusieurs cargaisons d'un trafic de drogue, entre deux combats de rue pour mater des milices de gangs harcelants des civils. Il pianota rapidement et une fois les divers traceurs activés, et certain de leur fonctionnement sur la carte de la ville, Bruce sut qu'il pouvait enfin lâcher prise pour la nuit.

Il devait attendre de savoir où iraient ces camions, leur laisser le temps de le mener aux plus gros poissons, cela prendrait des heures. Il leur tomberait dessus la nuit prochaine. Cela l'agaçait un peu. Il n'avait pas eu sa dose de défouloir cette nuit-ci, malgré tous les crimes arrêtés et malfrats tabassés et livrés à la police. Ce n'était jamais assez pour quelqu'un comme lui, animé d'un feu intarissable de justice et de violence. La première étant le garde-fou de la seconde.

Résigné pour cette fin de nuit à ne pas ressortir - il était environ quatre heures du matin - le justicier repartit vers la plateforme où trônait le véhicule légendaire qui était le sien. Et qui avait subi quelques dégâts cumulés depuis plusieurs nuits acharnées qu'il était temps de réparer. Il alla près de l'une des étagères basses à outils pour en examiner certains. Ses doigts tapotèrent l'écran tactile de la plateforme, et diverses technologies analytiques affichèrent les dommages du tank urbain.

Prévoyant plusieurs heures de bricolage, Bruce laissa retomber son masque en arrière, déverrouilla sa cape qu'il laissa sur la barrière, et rétracta les lames de ses avant-bras dans ses gants qu'il laissa à leur tour sur le bord de l'étagère à outils. Une main sur sa nuque, il l'étira longuement, son corps se décontractant lentement mais sûrement après cette énième nuit de combat.

Ainsi moins encombré et plus à l'aise, il s'attela à ouvrir les parties adéquates du véhicule pour se plonger dans le coeur de la bête de métal et entamer les réparations et optimisations nécessaires. Dans le silence de la batcave seulement brisé par le son des outils sur l'acier, ce cocon salvateur qui était le sien, il pouvait se détendre au moins un peu, mais jamais complètement.

Depuis son retour, Bruce peinait à se détacher totalement de son alter-ego. Il n'avait plus besoin de feindre d'être Bruce Wayne aux yeux du monde, qui savait désormais tout des deux identités réunies, et cela provoquait un certain déséquilibre à la défaveur de l'humain civil. Il ne sortait plus en ville, fuyait les lieux et événements publics pour éviter questions comme agressions du tout venant, et se concentrait sur le combat nocturne contre le crime avec une persistance et une virulence redoublées, presque terrifiantes.

Dire que le milliardaire avait du mal à revenir pleinement dans le monde après plus d'un an de "mort" était un euphémisme. Il n'avait pas su comment revenir parmi les siens, aussi avait-il fait ce qu'il faisait de mieux : agir comme si rien ou presque n'était arrivé, comme si jamais il n'avait été porté disparu puis déclaré mort, comme si pas un seul instant cela n'avait eu d'impact sur quiconque. Alors qu'il savait que c'était pertinemment le contraire. Zatanna elle-même le lui avait confirmé, elle qu'il avait mis en premier dans la confidence de son retour sur Terre. Elle lui avait dit combien Dick notamment avait souffert, à l'en avoir retrouvé ivre au bar entre autres.

Bruce lui, toujours si peu à l'aise avec les émotions, avait préféré reprendre son quotidien, certes différent du fait de son identité publique, mais finalement assez similaire dans le fond, évitant toute conversation trop poussée avec les membres de sa famille. Le monolithe vivant était plus hermétique encore depuis son retour qu'auparavant tant il ne parvenait pas à retrouver entièrement ses marques. Cela viendrait. Il savait qu'il ne pourrait éviter indéfiniment certaines choses, et la situation le lui prouva rapidement.

"J'espère que tu n'étais pas complice de ces jantes affreuses qui ont été installées sauvagement en mon "absence"..." Sans même sortir la tête du moteur, la voix de Bruce s'était élevée gravement dans la batcave à l'attention de celui qui s'y trouvait également depuis peu. Dick, bien sûr. Bruce faisait référence effectivement à la batmobile qu'il avait retrouvée, il y avait quelques semaines déjà lors de son retour, affublée de jantes portant la lettre R scintillante.

Robin, Red Robin, ou Red Hood ? Peu de chance que ce soit le fait de Jason, clairement, ou de Tim. Il penchait plutôt pour le mauvais goût insolent de Damian, insolent oui, face à la douleur du deuil, probablement. S'approprier la voiture du père, c'était un coup classique, surtout quand il était de notoriété publique que celui-ci détestait que l'on touche à sa voiture sans son autorisation. Le Chevalier n'avait pas perdu de temps à remettre son véhicule à la normale. La question qui demeurait néanmoins en cet instant, était de savoir ce que Dick lui voulait. Il espérait que ce soit pour le "travail", une affaire de crime ou quelque chose de neutre de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
 
A father & a son ft. Dick Grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dick Grayson ✸ 514-924-1862
» Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson
» DICK GRAYSON ✸ 056-856-2745
» DICK GRAYSON ✸ 032-298-4056
» DICK GRAYSON ✸ boywonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: Autres lieux :: Manoir Wayne-