gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Family portrait ft. volontaires Batfam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Family portrait ft. volontaires Batfam Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Family portrait ft. volontaires Batfam C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Family portrait ft. volontaires Batfam Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Family portrait ft. volontaires Batfam Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Family portrait ft. volontaires Batfam Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Family portrait ft. volontaires Batfam OH7YUmR

Family portrait ft. volontaires Batfam Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Family portrait ft. volontaires Batfam Empty
MessageSujet: Family portrait ft. volontaires Batfam   Family portrait ft. volontaires Batfam EmptySam 28 Aoû - 23:53



Family portrait
Bruce & Batfamily


Message hors-jeu:

Boum.
"...et la dernière pile." Dans son costume de Chevalier Noir, mais masque pendu dans son dos, Bruce pivota légèrement le fauteuil du bat-ordinateur pour observer la pile de dossiers que venait de lâcher Alfred sur le bord de l'immense bureau, tout équipé d'écrans de surveillance.

Des dossiers juridiques de procès officiellement lancés contre Bruce Wayne, depuis la révélation de sa double identité. Dédommagements pour coups et blessures, intimidation, effraction, destructions de biens privés et publics, actions menées hors de tout cadre légal... Les actions illégales de Batman avaient désormais une cible nominative, civile. Une fois porté disparu dans l'espace, les profiteurs étaient sortis du bois comme une armée de fourmis prête à dépecer vivant le rejeton laissé sans défense, à savoir la fortune Wayne. Et sa réputation au passage.

Heureusement, Alfred et la Batfam avaient veillé, mais cette fois-ci l'ampleur des attaques était différente du seul fait de la connivence avec un hors-la-loi désormais inculpable sur des années d'activités. Son regard imperméable se leva vers le majordome. "Du premier semestre seulement, évidemment." Bruce lâcha un rire désabusé en secouant la tête, blasé, amer, mais pas surpris. Les enjeux de ces centaines d'accusations pesaient pour des centaines de millions de dollars. "Evidemment." Lassitude. A peine revenu, et déjà tant de problèmes. "Je ferai le point avec nos avocats demain." Un an que l'armée d'avocats Wayne menait ces combats de front chaque jour.

Il reporta son attention sur les nouvelles configurations tandis qu'Alfred décalait le plateau de thé, café et petits gâteaux à côté des dossiers. "Je vois que vous avez terminé le nouveau bat-ordinateur. J'en déduis que je peux mettre tout ce bazar à la fonderie." Le milliardaire ne répondit pas, ce qui voulait dire oui. Alfred prit le chariot rempli de tous les précédents composants qui avaient formé le précédent bat-ordinateur et alla détruire le tout avant de revenir.

Bruce dès son retour, avait en effet décidé de refaire tous les systèmes électroniques et connectés de la Batcave. En bon paranoïaque absolu qu'il était, et n'ayant pas été là pendant plus d'un an, il ne pouvait utiliser de nouveau le coeur stratégique de la Batcave avec le soupçon de "si jamais..." martelant l'arrière de son crâne méfiant. Un besoin aussi de reprendre possession des lieux à sa manière, sur des bases saines.

"La Une devait vous avoir manqué, vous la ferez sûrement demain matin car vous êtes déjà sur tous les réseaux sociaux après vos coups de cette nuit," commenta Alfred face à l'un des écrans affichant en temps réel les multiples posts sur les réseaux sociaux relatant la réapparition brutale du Chevalier Noir. Des vidéos prises aux quatre coins de la ville pendant les six dernières heures de cette nuit même pas encore terminée. Il était en effet environ quatre heure du matin. Le Chevalier de Gotham avait fait exprès de ne pas être trop furtif, pour que son retour soit bien acté.



Explosions de fumées avant impact, silhouettes furtives, combats brutaux, course-poursuites, suspension de malfrats aux lampadaires des rues des commissariats de quartier dans des états proches de la tétraplégie selon les crimes commis... Une justice implacable, qui avait pris soin d'oeuvrer à chaque fois là où les autres membres de la bat-family n'oeuvraient évidemment pas, pour ne jamais les croiser et les perturber dans leurs problèmes potentiels combats de crime. Chaque chose en son temps.

"Bien sûr, cela ne fait que quelques heures donc beaucoup pensent évidemment à un imposteur ou à un Robin ayant pris votre uniforme. Ce ne serait pas la première fois après tout." "Ils semblent préférer prendre ma Batmobile davantage que mon uniforme..." En tout cas, Bruce se fichait bien de l'opinion publique pour le moment.

"C'est toujours plus amusant. Comment va le Commissaire Gordon ? Vous a-t-il frappé comme j'aurais aimé le faire si j'avais eu espoir de vous toucher ?" Bruce sourit, brièvement, même s'il savait que l'humour d'Alfred était à double tranchant, tant il sentait que l'ironie cachait tout de même une certaine colère et amertume sur ses semaines terrestres sans prévenir. "Il va... bien." Alfred le connaissait, il ne s'offusquait que peu de son attitude froide. Leurs retrouvailles avaient été bien plus chaleureuses quelques heures auparavant. Etreinte d'un père retrouvant son fils. Bruce avait effectivement été voir Gordon sur le toit du bat-signal pour lui signifier que c'était bel et bien lui, déjà, et lui épargner des investigations inutiles, et pour échanger des infos sur les agissements du Peuple.

"J'espère que vous comptez demander à Miss Diana quelque remède themyscirien pour vos blessures. Vos soins de système D sur cette planète maudite ont mal fait guérir vos commotions, d'après les analyses." "Je vais bien, Alfred." "Bien sûr... Nous verrons si vous persisterez à dire cela après vos retrouvailles avec les autres, qui ne devraient plus tarder. Si Maître Jason ne lance pas les hostilités, nul doute que Maître Damian risque de vouloir ressortir son plus vieux katana élimé rien que pour vous." "S'ils viennent, Alfred. Qui plus est... Damian est déjà au courant. Zatanna aussi." Cette fois-ci, Bruce tourna la tête vers le majordome pour le seul plaisir de voir son expression de surprise sur son visage. Un fond de "tu l'as pas vue venir celle-là" dans le coeur. Un an sans jouer verbalement avec Alfred et inversement, ça lui avait manqué.

"Et bien... finalement peut-être que vous devriez plus souvent vivre au milieu des paradémons, cela semble vous faire progresser... un peu. Vous vous êtes fait des amis là-bas ? Vous semblez être devenu si sociable." Ironie. "Je ne voulais pas que vous ayez à mentir aux autres, Alfred," anticipa Bruce sans relever la raillerie. Alfred avait pris le relai de pilier au sein de la bat-family, Bruce n'en doutait pas. Il n'avait pas pu le placer dans une position aussi cruelle en termes de loyauté. "Damian pouvait endosser cela pendant quelques jours." Et surtout, Bruce avait appris de ses erreurs passées, quant à Damian, pour éviter qu'il ne retombe dans ses spirales de violences et de perdition morale, voire pire, auprès de sa mère et de la Ligue des Assassins.

"Nouvelle recrue ? Ca ne va pas plaire à tout le monde." Alfred observait l'écran où s'affichait le dossier de Caroline Kelley et diverses photos prises de ses actions "sur le terrain" dans son uniforme de Robin. Bruce ne répondit pas, mystérieux comme toujours. D'autant plus qu'une présence se fit entendre dans leur dos. Il ne savait pas qui viendrait, s'ils viendraient, même. Vu leurs caractères à tous ils pourraient très bien décider de l'ignorer comme il les avait ignorer en retrouvant la Terre. Il les savait assez têtus pour ça. Dick, Jason, Barbara, Cassandra, Tim, Damian... Ils lui avaient manqué. Tous. Mais il ne pourrait leur en vouloir de le haïr.

Il espérait au moins que Caroline viendrait, elle qui n'avait aucune raison d'avoir un grief contre lui, et plus encore, qui avait reçu une invitation toute particulière du fait de son ignorance quant à la localisation exacte de la Batcave. Elle ne savait même pas que le message que "Warscar" lui avait laissé mystérieusement sur un réseau sécurisé, prétextant un indice sur un repère de séquestration du Peuple, y menait, d'ailleurs.

Ces coordonnées menaient à un point excentré de Gotham, dans la forêt, où se trouvait l'une des multiples entrées secrètes menant jusqu'à la tanière ténébreuse : entrée qui la scannerait subtilement et s'ouvrirait une fois qu'elle se trouverait à côté, sans quoi elle ne pourrait la trouver. Il lui suffirait de suivre ensuite la longue caverne qui servait de couloir, jusqu'ici. Au moins deux bons kilomètres. Elle n'aurait qu'à ensuite monter les escaliers et plateformes jusqu'à celle centrale. L'entrée des artistes en somme, pour éviter d'être vue aux abords du Manoir davantage surveillé par les paparazzis et espions ennemis.

Et bien sûr, il avait l'espoir que sa tumultueuse femme vienne, malgré la dispute qui avait déchiré leur couple quelques jours à peine avant sa disparition. Ne serait-ce que pour s'assurer que c'était bien lui, ne serait-ce que pour peut-être - probablement - le gifler, le taillader, l'engueuler, il comptait sur sa présence. Comme il se trompait. Elle n'était plus sa femme. Il l'ignorait encore. Et tel un véritable chat, elle ne venait pas quand on l'appelait, et allait se faire cruellement et amèrement désirer.

"Le thé est froid, Alfred." Bruce avait pris sa tasse déjà servie, goûté, et déchanté. "Le début de votre longue et méritée pénitence, j'en ai bien peur, Maître Bruce," rétorqua le majordome avec toute sa dignité taquine, prenant le plateau pour s'avancer vers le premier arrivant à qui il versa le thé ou café, selon désir, cette fois fumant depuis la cafetière ou théière, dans une nouvelle tasse. Le milliardaire contempla sa tasse froide, sans un mot. C'était de bonne guerre. Il but.

Il ne se retourna cependant pas de suite pour accueillir le nouvel arrivant, bien qu'il avait reconnu à distance, au style de ses pas, de son arrivée, de sa corpulence, de qui il s'agissait, sans besoin de le voir sur les moniteurs de sécurité.
Un parent reconnaît toujours ses enfants, paraît-il.

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Family portrait ft. volontaires Batfam Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Family portrait ft. volontaires Batfam 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Family portrait ft. volontaires Batfam Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Family portrait ft. volontaires Batfam Empty
MessageSujet: Re: Family portrait ft. volontaires Batfam   Family portrait ft. volontaires Batfam EmptyMer 8 Sep - 14:52

Family portrait
MJ22.gif

Ce soir elle avait du travail... encore. Elle ne s'en doutait pas une seule seconde, mais ce soir était un grand soir et elle ne s'était même pas apprêtée pour l'occasion. Warscar, si il refusait de faire partie du groupe, la couvrait de travail et d'informations, elle le sentait un peu plus proche de craquer et accepter ce qu'il était déjà pour elle, mais il restait enfoncé dans son personnage de militaire bourru. Tel une noix de coco, il refusait obstinément de s'ouvrir. C'était ceci dit pour elle qu'elle mettait la récemment reprisée tenue de Robin, des matériaux avaient permis d'équiper un peu plus sa petite bande et elle-même, Warscar avait été généreux avec eux alors elle ne reculait pas devant le danger. Mais ce soir était spécial, sans le savoir, elle allait vivre quelque chose dont elle n'avait que rêvé durant tout ce temps. Gotham est une grande ville remplie de métahumains, timbrés en costume et justiciers de tout poil, toute sa notoriété se basait sur les découvertes du peuple concernant son identité, une notoriété dont elle se serait bien passée. Alors rencontrer la batfamily, mettre le pied dans la batcave, c'était un peu un genre de rêve ultime, et pas par ce que elle était fan de tout ce qui s'approchait de près ou de loin au chevalier noir, enfin, ça c'était ce qu'elle répondrait. La vérité était évidement qu'elle était à mille lieux de savoir que ce doux rêve deviendrait réalité et qu'elle allait sans doute montrer un visage bien plus enjoué et moins sérieux que ce qu'elle avouerait. Depuis les débuts du chevalier noir elle avait suivi de près ses aventures, peut-être un peu trop parfois, mais le justicier avait sauvé sa vie et l'adoration s'était transformée en fascination, à vrai dire elle aurait put tourner aussi folle que certains des ennemis de ses héros, mais sa boussole morale l'avait emmenée sur un autre chemin.

Mais les rencontrer c'était autre chose, elle avait déjà eut cette chance avec Black Bat, une fille géniale et badass, et dans une certaine mesure avec Dayazell, un de leurs protégés avec qui elle avait fait équipe, mais le big boss elle ne l'avait jamais revu. Et elle n'en aurait sans doute plus la chance si il n'était pas revenu d'entre les morts. Il y avait eut une rumeur, on avait vu Batman, le vrai, pas son remplaçant, les images étaient toutes floues donc elle préférait ne pas crier victoire trop vite, cela semblait impossible, pas après ce qui avait filtré sur sa mort. Mais l'espoir était revenu. Puis il y avait eut cette mystérieuse invitation de Warscar et cet accès par un tunnel juste hors de Gotham, un labyrinthe qui brisa rapidement son sens de l'orientation, surtout une fois les tunnels atteints, un dédale qu'elle ne traversa que grâce aux indices de l'ancien militaire. Peu importe ce que le peuple faisait là dessous, elle voyait qu'ils le protégeaient bien. D'où sa surprise quand une porte blindée ouverte se trouva sur son chemin, porte qui lui aurait été invisible autrement, habilement camouflée. Elle redoubla de prudence en entrant dans un long tunnel, elle était dans un accès annexe, une grande piste à la limite du film de science fiction, qu'est-ce qu'ils trafiquaient tous là dessous? Elle devait en avoir le cœur net, mais ses détecteurs étaient inopérants, elle devrait donc progresser à l'ancienne.

Heureusement qu'elle était prudente, certains des pièges qu'elle repérait auraient put neutraliser un tank lancé à pleine vitesse et ceux qu'elle ne repérait pas à temps étaient heureusement désactivé. Elle commençait à se demander si elle n'était pas carrément dans leur QG vu les moyens déployés. Puis elle la vit, encore plus belle que sur les images qu'il y avait sur le net, délicatement éclairée par les néons au sol : La batmobile. Bon ok l'une d'entre elles, le véhicule avait évolué au fil des années et ce n'était plus le seul moyen de locomotion de Batman, mais cela restait une vision incroyable qui lui fit oublier une demi-seconde ce qui se passait et ce qu'elle voyait derrière. La batcave. Son cœur manqua un battement et elle sut en une fraction de seconde ou elle était, aucune place au doute, le souffle coupé, elle fit quelques pas en s'attardant sur chaque objet sous ses yeux, une vraie gamine à Disneyland, elle réprima un cri d'excitation en passant sa main tout près de la carrosserie du bolide, elle finit par toucher la carrosserie comme si elle touchait une relique et prit une grande inspiration pour se concentrer et ne pas défaillir. C'était bien réel.

Son attention se tourna un peu plus loin, vers les écrans allumés, elle s'approcha sans un mot du fauteuil retourné et de la forme qui y trônait. C'était impossible, mais elle avait vu cette silhouette alors que ses poings amochaient les hommes qui avaient voulu l'agresser elle et son amie. Batman était bien là, son rythme cardiaque accéléra, ses pupilles se dilatèrent et elle sentit son regard se fixer, c'était impossible, il était mort. Elle sentit qu'elle retenait sa respiration depuis quelques secondes et se remit à respirer une fois la totale sidération passée, son cerveau mis les pièces du puzzle en place. Warscar était Batman et elle avait été menée par le bout du nez, comme la dernière des débutante, ceci dit les premiers mots qu'elle put prononcer furent ceux qui devaient exprimer son étonnement.

-Nom de dieu!

Elle bondit presque pour clôturer la distance entre eux, s'arrêtant à un tout petit mètre pour que ses yeux écarquillés le scrute en détail.

-C'est vraiment vous!

Elle ne put cette fois-ci s'empêcher de glousser comme une collégienne.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Family portrait ft. volontaires Batfam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing more important than the family [El Family]
» I don't need another family, now.
» ✸ BAT FAMILY (4/9)
» ✸ flood de la Wonder Family
» Tim | Family don't end with blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: Autres lieux :: Manoir Wayne-