gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 this is where my demons hide (lois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










this is where my demons hide (lois) Empty
MessageSujet: this is where my demons hide (lois)   this is where my demons hide (lois) EmptyDim 12 Fév - 23:50



This is where my demons hide

Ajustant le col de sa chemise et de son veston, Oliver observa silencieusement la violence du combat qui se déroulait sous ses yeux, semblant s'éterniser depuis un bon moment déjà. Dans ce grand théâtre en rénovation de Metropolis, transformée pour l'occasion en une arène de gladiateurs, ses oreilles ne captèrent que des éclats de voix qui grondèrent à travers la salle, écoutant les injures et le peu d'acclamations que la ruée d'individus encerclant les combattants lançaient. Cette salle infestée par ses rustres sauvages de la haute société qui admirait avec excitation le violent spectacle qui se dessinaient devant leurs yeux, cachés derrière leur masque de bal, style vénitien, servant à dissimuler leur identité. Une véritable jungle urbaine sans foi ni loi contrôlée par un jeu d'argent et de mises pour valoriser chaque âme cupide qui se laissait tenter par cette nouvelle mode ; des combats illégaux impliquants les pires fumiers de notre société, des hommes et des femmes, humains ou métas, esclaves de puissants bourgeois ou simplement des individus avares par l'appât du gain. Une organisation de combat ayant fait surface quelques mois plus tôt sur la scène internationale, donnant seulement un accès privilégié aux vils serpents fortunés de notre société de pouvoir miser leur richesse dans ce divertissement malsain. Une organisation administrée par une femme œuvrant sous le pseudonyme de Roulette. Ravissante, manipulatrice et dangereuse. Ne se salissant jamais les mains, laissant le sale boulot à ses propres victimes.

Cela faisait déjà quelque temps qu'Oliver enquêtait sur des cadavres retrouvées dans les rues de Star City, qui étaient reliées à cette organisation de combat clandestin. Il avait tenté à de nombreuses reprises de repérer la localisation de Roulette et de son organisation, mais en vain. Elle était sournoise. Chacun de ses évènements se déroulaient dans un endroit distinct et à une heure spécifique, les invités qui recevaient leur invitation avec une adresse, quelques heures avant les combats. Une planification calculée, quasi-parfaite. Oui, quasi-parfaite. La seule façon d'assister à l'un de ses évènements étaient d'avoir un contact lié à Roulette ou être assez bien placé dans la hiérarchie bourgeoise pour recevoir une invitation. Oliver savait impertinemment que la seule façon d'accéder à l'un de ses évènements n'allait pas être sous l'identité de l'archer vert, mais bien sous son identité civile de jeune débauché et playboy milliardaire. Le genre d'idiot prêt à tous pour dépenser sa fortune dans des paris sportifs et naturellement, des femmes. Toutefois, Roulette fut plus surprise d'entendre le jeune blondinet lui revendiquer de vouloir participer aux combats. Une idée qui lui plut énormément, sachant que le prince de Star City serait une attraction extrêmement convoitée par les clients de son club. Une tête d'affiche qui lui rapporterait un butin prodigieux.

Dégustant un cocktail au bar, Oliver garda un œil sur l'arène, commençant à ressentir le stress monté, doublé d'une excitation qui lui parcourait le corps. Il analysa la salle, cherchant les moyens de sorties les plus rapides. Plusieurs fenêtres, avec deux entrées principales, naturellement bien gardées. Il compta alors, le nombre de gardes présents dans la salle. Chacun étant équipés de fusils-mitrailleurs de type AK-47. Une bonne arme, mais ayant souvent la réputation de s'enrayer aux mauvais moments. Il avait l'habitude de se tirer de situations qui tournaient inévitablement aux vinaigres. Une seconde nature chez lui, fallait croire, ayant toujours cette petite touche de chances qui l'aidait invraisemblablement à survivre aux pires situations existantes. Oliver plongea alors son regard dans la foule de personnes pour finir par remarquer du coin de l'œil une rousse s'approcher de lui...
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










this is where my demons hide (lois) Empty
MessageSujet: Re: this is where my demons hide (lois)   this is where my demons hide (lois) EmptyJeu 2 Mar - 15:11

this is where my demons hide
OLIVER & LOIS

Lois Lane, ou l'art et la manière de s'attirer des ennuis plus gros qu'elle. N'étant pas du genre à se soucier de sa sécurité – un bon reporter est un reporter qui prend des risques, Lois ne reculait devant rien pour lever le voile sur de sombres affaires, et tant pis s'il fallait prendre des risques. Bien malgré elle, elle s'était forgée une réputation de tête-brûlée, son nom était plus connu qu'elle n' l'aurait voulu, si bien qu'elle peinait parfois à passer inaperçu. Rien d'insurmontable cependant, elle n'était pas du genre à reculer devant quoi que ce soit. Après tout, elle avait été suffisamment courageuse – ou folle, tout dépendait des point de vue – pour couvrir l'invasion de Darkseid, et aider l'armée et Superman à vaincre le Général Zod. Pour elle, agir était primordial, l'action ne devait pas être réservée qu'aux héros. Après tout, elle n'avait pas attendu que Superman ne surgisse de nulle part pour commencer à mettre son nez dans les affaires louches de Metropolis. Elle avait tout juste quinze ans la première fois qu'elle s'était introduite en douce dans la tour LexCorp, et depuis elle collait aux basques de son dirigeant comme un chien enragé refusant de lâcher le bâton. Déterminée à le faire tomber, elle n'en oubliait pas pour autant l'existence d'autres criminels. Il fallait avoir un certain culot pour venir semer le trouble à Metropolis quand on savait quels héros y vivaient, mais Lois était un peu trop bien placée pour savoir que certains n'avaient peur de rien, pas même de la Ligue de Justice. Dommage, elle avait espéré que leur victoire sur Darkseid calmerait les criminels plus longtemps, mais de toute évidence l'appât du gain était plus fort que la peur de voir Wonder Woman surgir pour vous refaire le portrait, le tout sans défaire son brushing parfait.

Si elle n'avait rien d'une Amazone, Lois n'en restait pas moins animée par une détermination sans bornes, un peu trop peut-être pour son propre bien. Cela faisait des semaines qu'en parallèle avec son enquête sur le trafic d'armes de Luthor, elle s'intéressait à une organisation secrète qui organisait des combats clandestins, le plus souvent entre méta-humains. Autant dire que cela avait piqué sa curiosité à vif, elle avait été bien incapable de s'empêcher de s'y intéresser. Cependant, elle n'avait pas souhaité prendre de risques inutiles, elle avait jugé préférable d'attendre que l'organisation mette les pieds à Metropolis. C'était inévitable, la ville ayant gagné en popularité depuis la première apparition de Superman. L'appât du gain était trop fort, et un groupe qui ne survivait que grâce au profit ne pouvait pas passer à côté d'une aubaine comme Metropolis. Lois avait très vite compris qu'elle ne serait certainement pas invitée à une soirée, non seulement parce qu'elle n'avait pas un compte bancaire suffisamment garni, mais surtout parce qu'une journaliste n'était sans doute pas la bienvenue. Ils ne voulaient pas ce genre de publicité pour leur organisation... Hors, ce que Lois voulait, c'était trouver le moyen de rassembler assez de preuves pour les faire tomber, tout en ayant de quoi rédiger un superbe article pour le Planet. Tout ce dont elle avait besoin, c'était d'un droit d'entrée... Un sésame qui ne serait pas facile à obtenir, mais impossible n'était pas Lois Lane.

Elle avait commencé par faire une tournée des coins huppés de Metropolis, des bars aux galeries d'art, en passant par les salons de thé hors de prix. Elle avait posé les bonnes questions aux bonnes personnes, et quand elle s'était rendue compte qu'un jeune héritier fortuné ne semblait pas insensible à son charme, elle en avait usé habilement pour le convaincre de l'inviter à l'une de ces soirées, avec la ferme intention de lui fausser compagnie une fois qu'ils seraient entrés dans l'établissement servant à accueillir l'organisation. Ce n'était pas comme si elle risquait de lui briser le cœur, il s'en remettrait dès qu'il poserait les yeux sur une autre charmante demoiselle. C'était dans le théâtre en travaux que les combats auraient lieu, et Lois ne s'était pas demandée bien longtemps comment de telles choses pourraient se dérouler sans que les autorités ne s'en mêlent, de toute évidence il y avait eu un peu de corruption, pour s'assurer du bon déroulement de la soirée. Une soirée qui serait riche en sang et en os brisés, Lois l'avait très vite compris. Elle ne comprenait pas comment on pouvait tirer un quelconque plaisir de la douleur des autres, c'était une chose qui la dépassait complètement. Mais tout aussi perturbant que ce soit, elle enregistrait chaque détail, et se servait aussi discrètement que possible de son téléphone pour prendre quelques photos. La plupart des invités portaient des masques pour dissimuler leur identité, en grands courageux qu'ils étaient.

Le premier combat terminé, dans un charmant bain de sang, Lois avait décidé qu'elle aurait bien besoin d'un verre pour se donner du courage, et surtout ne pas dire à tous ces richards sans scrupules le fond de sa pensée.  « Un whisky, pur, s'il vous plaît. » Même le barman ne lui inspirait pas confiance. Sa pochette sur le comptoir, Lois soupira, et fronça les sourcils en étudiant des pieds à la tête l'homme qui se tenait à côté d'elle, cocktail en main. Elle avala son whisky cul-sec, avant de se rapprocher de lui, un air faussement innocent sur le visage.  « Vous êtes un peu loin de Star City, non... ? » La tête légèrement inclinée sur le côté, Lois souriait. Elle était physionomiste, en plus d'être pragmatique. Et il aurait fallu qu'elle soit stupide en plus d'être aveugle pour ne pas reconnaître Oliver Queen, le playboy milliardaire de Star City.  « Je savais que vous aviez le goût du risque, mais de là à prendre plaisir à voir de pauvres types se faire massacrer pour quelques billets... Je suppose que la beauté du spectacle m'échappe. » Elle l'avait reconnu, et elle ne doutait pas qu'il en ait fait de même. Il n'était pas dans leur intérêt de laisser ces informations  s'ébruiter, surtout au milieu d'une foule excitée par les combats, et de gardes armés jusqu'aux dents et prêts à faire feu au moindre faux mouvement.  « Faites-moi plaisir, dites-moi que vous n'êtes pas ici simplement pour l'amour du risque... Sinon, c'est vraiment balancer votre argent par la fenêtre. Je sais bien que vous n'en manquez pas, mais tout de même. »

Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










this is where my demons hide (lois) Empty
MessageSujet: Re: this is where my demons hide (lois)   this is where my demons hide (lois) EmptyLun 10 Avr - 21:50



This is where my demons hide
Lois & Oliver

Lois Lane. S'il y avait bien une personne dont Oliver ne s'attendait pas à voir ici ce soir, s'était bien la rouquine du Daily Planet. Malgré qu'elle était reconnue pour son habitude à se fourrer le nez dans des situations plutôt compromettantes, jamais Oliver n'aurait imaginé la journaliste venir fouiner dans ce genre de bain de sang, surtout que les médias n'étaient pas la bienvenue dans cet endroit. Fallait croire que la rousse n'avait pas froid aux yeux. Le blondinet sourit à la remarque de Lois, c'était vrai que le prince abhorré de Star City n'avait pas l'habitude de venir à Metropolis. Déjà devoir gérer les journalistes de sa cité après ses nombreux déboires, il n'avait pas besoin que les médias des autres villes viennent l'ennuyer. C'était pourquoi qu'il était un fabuleux sédentaire. Mais ce soir, s'était différent. Ce soir, il n'était pas à Metropolis pour un voyage d'affaires, mais plutôt pour enquêter sur Roulette sous son identité civile. D'un geste de la main, il demanda au barman de lui remplir à nouveau son petit cocktail avant d'y prendre une longue gorgée, sans trop le déguster. Il se tourna vers la rouquine, sourire charmeur aux lèvres comme à son habitude. « Pour être honnête, je suis un poil déçu... En recevant cette invitation, je m'attendais à voir des mannequins de Monaco lutter dans un bain de boue. Et voilà que je dois regarder une bande d'idiots se saigner comme de vulgaires porcs pour simplement quelques billets. » Un commentaire légèrement ingrat peut-être ? Surtout provenant d'un richard né dans une famille fortuné comme lui, mais Oliver n'avait aucune pitié pour les gens tentant de ramasser un peu de pognons par l'intermédiaire d'une vie de crimes. À Star City, il faisait son possible pour que son entreprise établisse plusieurs projets d'expansions pour permettre ainsi de créer de nombreux emplois pour les gens dans le besoin, sans parler des nombreuses fondations dont il était l'investisseur dans un but de répondre aux problèmes sociaux qui encouragent la criminalité présente dans sa ville natale. Une image que peu de personnes ne connaissaient de lui, souvent terni par ses égarements médiatisés et tous les scandales à son sujet. Il était clair que sa présence ce soir n'allait pas l'aider. Son identité était connue de tous, mais Oliver s'en foutait énormément. Si les richards présents dans la salle avaient comme plan de le juger ou simplement de l'esquinter, ils pouvaient se faire plaisir, cela n'allait aucunement déranger Oliver.

Toutefois, Lois avait raison sur un point. Oliver n'avait pas besoin de dépenser son argent en venant assister à ce genre de soirées sanglantes. Cela semblait hors de son habitude. Ce qui était le cas. Lui qui préférait les sorties exorbitantes et les aventures périlleuses, majoritairement pour impressionner la gente féminine. Mais Oliver arqua un sourcil, regardant la rouquine avant de laisser échapper un petit rire. « Si vous êtes étonné de me voir ici, je pourrais vous dire la même chose mademoiselle Lane. Vous êtes loin du petit nid confortable de votre boy-scout. » Dit-il en désignant du regard les nombreux gardes armés jusqu'aux dents présents dans la salle. Ce n'était pas une réception régulière, organisée par de simple riche qui désire impressionner la haute société, mais bien par une organisation criminelle mondiale. Il y avait toujours cette chance que la soirée finissent en une véritable boucherie. Ce qui n'était pas très sécuritaire pour la journaliste de Daily Planet, surtout sachant que Roulette n'apprécierait pas la présence de celle-ci à sa soirée de combats illégales. Et si cette soirée tournait au vinaigre, malheureusement, Superman ne serait probablement pas le sauveur. Avec la situation mondiale actuelle, le président qui à été assassiné et des nombreux super-vilains qui font surface, l'homme d'acier était probablement occupé ailleurs en ce moment même. C'était l'une des raisons pour laquelle Oliver n'avait eu aucun désir à rejoindre l'équipe des héros. En tant que Green Arrow, il préférait s'occuper des crimes à petites échelles. C'était sa façon de sauver le monde.

Regardant l'heure sur sa montre, Oliver se rapprocha du visage de Lois. « J'ignore la raison de votre présence, mais sachant que les journalistes sont prohibées ce soir, je vous conseille de faire demi-tour avant que cette soirée ne dérape. » Lui murmura-t-il, en espérant qu'elle prenne son avertissement au sérieux. Il ne la connaissait pas personnellement, mais il savait que Lois était une bonne personne et il ne désirait aucunement que celle-ci se retrouve entre de mauvaises mains. Sans parler que l'heure du combat principal de la soirée approchaient à grands pas et qu'Oliver allait devenir l'attraction principale. Il n'avait guère envie que celle-ci le voit combattre. Il ne voulait pas finir par faire la une du Daily Planet et que sa propre image soit encore plus salie qu'elle ne l'est déjà. 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










this is where my demons hide (lois) Empty
MessageSujet: Re: this is where my demons hide (lois)   this is where my demons hide (lois) EmptyMer 26 Avr - 23:05

this is where my demons hide
OLIVER & LOIS

Drôle d'endroit où traîner quand on était milliardaire, mais Lois ne s'en formalisait pas. Après tout, à chacun ses vices, et l'appât du gain était souvent plus fort que le reste. Et après tout, le célèbre play-boy de Star City était réputé pour ses frasques, alors sa présence était bien moins surprenante que ne l'était celle de Lois. Oliver Queen était un personnage intéressant, selon elle. Sans le connaître personnellement, elle se disait que cette image de lui qu'il montrait n'était que la partie émergée de l'iceberg, qu'il était bien plus que ce séducteur flambeur dépeint dans les médias. Oh, peut-être se trompait-elle, mais Lois Lane était connue pour son flair de reporter. Mais qu'il s'estime heureux, Oliver n'était pas le sujet de sa soirée. Sa présence était, au mieux, une indication que quelque chose d'extrêmement étrange se tramait. Plus étrange encore que ces combats organisés de méta-humains. Déjà, c'était une chose que Lois ne comprenait pas. Comment pouvait-on accepter de massacrer quelqu'un pour quelques billets ? Et même s'il s'agissait de millions de dollars, ce n'était en rien justifiable à ses yeux. Naïveté ? Non, décence humaine élémentaire. N'y avait-il pas d'autres moyens de gagner de l'argent ? Des milliers. Mais le goût du risque, l'envie d'adrénaline et le besoin de prouver sa supériorité sur autrui, toutes ces choses étaient attrayantes pour quiconque était un brin dérangé. Et c'était sans parler de tous ces voyeurs qui prenaient plaisir à voir des gens se battre, qui pariaient sur leurs vies comme s'ils n'avaient été que des chevaux de course. Pathétique. Et particulièrement inquiétant selon Lois. « Des mannequins dans un bain de... ? Je ne sais pas ce qui est le pire. La violence gratuite ou l'hyper sexualisation de jeunes femmes déjà maltraitées par une industrie de la mode patriarcale. » Lois sourit en avalant une gorgée de whisky avec un détachement parfait. Elle n'était pas du genre à ignorer les vices d'autrui, encore moins ceux qui dénonçaient un mode de pensée typiquement masculin. Sans compter que c'était son travail, de faire remonter à la surface toutes les atrocités de la société. Mais que Queen se rassure, ce n'était pas après lui qu'elle en avait.

« Petit nid confortable ? » Lois ricana. Et de quel boy-scout parlait-il ? À moins qu'elle n'ait manqué un épisode sa propre vie, elle était toujours célibataire. « De toute évidence, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est la vie de journaliste... Je suppose que c'est normal, avec tout votre argent, vous n'imaginez sans doute pas qu'on puisse vivre ailleurs que dans un palace. » Piquante, Miss Lane ? À peine. Mais il fallait bien leur rappeler, à tous ces milliardaires que tout le monde n'avait pas eu a chance d'être né avec une cuillère en or dans la bouche. Elle se fichait bien de heurter son ego, elle était fatiguée d'entendre les gens comme lui servir aux moins fortunés des conseils inapplicables. Sans doute qu'Oliver Queen n'était pas le pire, mais il était le seul qu'elle avait sous la main ce soir. Sa nonchalance avait un petit quelque chose d'agaçant, c'était comme si il ne réalisait pas que des gens risquaient leurs vies pour une poignée de billets. À moins qu'il n'en ait rien à faire ? Après tout, s'il était venu, c'était certainement pour profiter du spectacle auquel on l'avait convié. Ils étaient nombreux à avoir répondu présent aux invitations, c'était une véritable organisation criminelle qui déménageait de ville en ville... Et elle avait échoué à Metropolis, terrain de chasse favori de Lois Lane. Et ville protégée par Superman. Il fallait être fou pour organiser de tels combats alors que le Kryptonien pouvait surgir d'un moment à l'autre pour mettre fin à ce jeu macabre et tous les mettre en prison. À moins que cette idée ne fasse monter l'adrénaline, ainsi que les montants pariés ? C'était fort probable, et cela donnait envie à Lois de leur demander à tous ce qui ne tournait pas rond chez eux. Beaucoup de choses, c'était certain.

Lois haussa un sourcil quand elle vit Oliver se pencher vers elle. Allons bon, allait-il lui confier un tragique secret ? Non, évidemment que non. Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête. « Ne me prenez pas pour une idiote. Vous pensez réellement que je suis rentrée ici comme ça, avec mes petits carnets et mon micro ? » D'un geste du menton, elle désigne un jeune homme un peu plus loin. « Officiellement, je suis son rencard. Christopher Fray, riche héritier des entreprises du même nom. Un goût prononcé pour les rousses, l'alcool et les jeux d'argent. Je pourrais vous citer les vices des trois-quarts des hommes présents autour de nous. Je sais qui fait quoi, avec qui, comment et pourquoi. Évidemment que ma présence ici n'est pas souhaitable. Et c'est exactement pour ça que je suis ici. Pour dénoncer toutes ces atrocités, et prouver aux gens qu'on n'a pas besoin de super pouvoirs pour faire le bien. Non pas que j'aie quoi que ce soit contre les méta-humains et autres êtres extraordinaires, bien au contraire. Mais ils travaillent à l'échelle mondiale, moi non. » Lois avala son whisky cul-sec. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était qu'on lui dise quoi faire. Perry le savait, Jimmy le savait, Clark le savait. Et à présent, c'était aussi le cas du play-boy de Star City. « Je sais très bien que cette soirée va déraper. Mais ne vous en faites pas pour moi, je sais me défendre. Et si c'est votre réputation qui vous inquiète, rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous tailler un nouveau costume. La presse de Star City s'en charge très bien. Et puis vous êtes à Metropolis... Vous manquez de bleu et de rouge, vous ne ferez pas vendre. » Elle ricana, légèrement moqueuse. « D'ailleurs, ça ne vous dérange pas trop de partager la une avec Green Arrow ? L'archer semble être de plus en plus populaire, d'après ce que j'ai compris. Je me demande ce qu'il penserait de tout ça, si ça se passait dans sa ville... »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












this is where my demons hide (lois) Empty
MessageSujet: Re: this is where my demons hide (lois)   this is where my demons hide (lois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is where my demons hide (lois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démons intérieurs | lilith
» We're all crazy, some of us just hide it better than others ✽ Michael
» there's a scream inside that we all try to hide (hope)
» ROMAN; let your demons run
» meaner than my demons - TALIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-