gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:36

Selina Kyle a écrit:
@hope > ouiiiiii don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3819959076 à savoir maintenant comment Selina aurait pu savoir que son père avait besoin d'aide. C'était un homme influent ou connu ? Est-ce qu'il a fait quelque chose pour la ville ? Sinon, au détour d'une visite à l'hôpital pour aller voir des enfants, Selina aurait pu surprendre une conversation (peut-être une conversation téléphonique si Hope reste discrète envers ses collègues). de là, elle aurait pu se renseigner sur lui et décider de lui faire un petit chèque don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2822372035

Bon alors j'ai un peu plus réfléchi à tout ça, je viens avec quelque chose d'un ptit peu plus construit don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154 Déjà pour te répondre, non le père de Hope n'a rien de connu ou d'influent, il est même vite devenu une loque humaine, je pensais d'ailleurs que Gotham aurait été responsable de sa déchéance, il a essayé d'avoir une vie respectable mais la ville en a décidé autrement et il s'est retrouvé écrasé par la pègre et les petits trafics miteux, d'où alcool, vie misérable, et perte de toutes ses illusions. La grande classe à la Gotham :bruce:

Mais du coup, pour en revenir aux origines du lien, je pensais qu'elles peuvent s'être connues quand Hope était interne. A cause de son père et de sa santé défaillante, elle est venue faire une partie de son internat à Gotham (au lieu de Bludhaven où elle habitait). Mais je préfèrerais qu'elles se soient connues en dehors de l'hôpital, dans un cadre neutre ... Et je me disais qu'elles auraient pu avoir une liaison (mais arrête moi si c'est pas le genre de la maison don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 690948450 ). Pas quelque chose de sérieux, mais une amitié qui dériverait pendant les soirs de solitude plutôt don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3474526493 Selina étant clairement le genre de personne publique que Hope peut réellement apprécier (altruiste, généreuse, mais qui sait montrer les griffes don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1046705779 ), ça peut avoir matché ... Et comme elle avait déjà à cette époque du mal à joindre les deux bouts financièrement, mais qu'elle refusait catégoriquement toute aide extérieure, Selina aurait préféré aider son père plutôt qu'elle directement. Chose que Hope aurait fini par accepter pour le bien de son père, en se jurant qu'elle le lui revaudrait d'une façon ou d'une autre.
Le temps aidant, la relation n'est plus du tout d'actualité mais l'amitié peut être restée, tout comme la dette que Hope a envers Selina (si elle n'a toujours pas trouvé comment lui revaloir ça don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1046705779 ). Quitte à ce qu'un jour Selina ait besoin de son aide en tant que médecin ... Mais au moment où Hope découvrira son identité secrète, ça risque d'être un sacré choc don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1542028873 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2391326490
Est-ce que quelque chose dans ce style pourrait t'aller ? don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:18

Selina Kyle a écrit:
ton idée est don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1994428178
Selina n'aurait pas reconnu Jason. par contre, je pense qu'elle aurait pu avoir un petit choc en le voyant don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2469415552  dans son esprit, il est bel et bien mort, mais elle ne peut s'empêcher de trouver qu'il y a un air de ressemblance. quelque chose dans le regard, dans sa façon d'être peut-être. ça aurait pu l'encourager à l'aider, du coup ! un petit effet pansement, même si elle n'était pas réellement proche de lui, je pense que la perte d'un si jeune gamin l'aurait tout de même affectée un petit peu malgré tout don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 984384684

c'est parfait don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3479678067
d'autant que Selina va se retrouver à sa table au gala don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 984384684 du coup ... bah elle va vite comprendre que c'est bien lui don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 690948450 surpriiiiiiise don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:05

@talia > ça me surprend aussi ! mais c'est tout à fait plausible. rivales, mais unies pour le même homme. il faudra qu'on développe ça en RP, ça pourrait être super intéressant ! (surtout que l'arrivée de Damian dans la vie de Bruce vient un peu perturbée la tranquilité de Selina, donc ça la fait UN PEU iech don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 690948450)

@hope > c'est une idée géniale don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154 Selina est aussi connue pour ses relations un peu borderline, donc l'idée d'une relation un peu plus poussée et "arrangeante" colle plutôt bien. on peut partir sur cette base là et, après un vol qui aurait mal tourné, Selina aurait appelé Hope pour lui donner un coup de main. c'est à ce moment qu'elle découvrirait son identité. je pense que ça peut être vraiment intéressant dans le sens où leur amitié peut être totalement bouleversée par le costume ! don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154

@jason > ahah, ça va être le choc du siècle. Selina regrettait déjà d'avoir mis les pieds à cette soirée, mais alors là... je vais me faire un plaisir de rédiger une réponse sur cette table déjà bien busy don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 411127076


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 28 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:33

Désormais Susan est à Central City où elle travaille pour la police scientifique (Attention petit chat ^^)
Mais en effet, elles auraient pu garder contact. Sue repasse souvent sur Gotham pour voir sa mère, elle pourrait du coup, repasser régulièrement voir Selina et ses filles pour passer un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 14:27

c'est parfait don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154 Selina ne refuse jamais un coup de main pour son association. cependant, je pense que depuis l'intégration de Susan dans la police, elle se serait un peu éloignée. ou devenue plus prudente, du moins ! on sait combien ils sont observateurs, ces gens-là don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 16:45

Selina Kyle a écrit:
@hope > c'est une idée géniale don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154 Selina est aussi connue pour ses relations un peu borderline, donc l'idée d'une relation un peu plus poussée et "arrangeante" colle plutôt bien. on peut partir sur cette base là et, après un vol qui aurait mal tourné, Selina aurait appelé Hope pour lui donner un coup de main. c'est à ce moment qu'elle découvrirait son identité. je pense que ça peut être vraiment intéressant dans le sens où leur amitié peut être totalement bouleversée par le costume ! don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154

Ca risque d'être bien bouleversé effectivement don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 435893232 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2391326490 Mais c'est cool, j'aime beaucoup ce lien don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:53

j'aime beaucoup aussi, ça peut être super intéressant ! si tu veux approfondir ça par rp à l'occasion, fais-moi signe don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:33

La faire tourner en bourrique ? Oui je l'imagine assez bien don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 690948450 Selina aurait toujours plus ou moins eu un coup d'avance ! et ça aurait fait rager la tornade rousse don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1046705779

Elle lui aurait laissé des petits diamnts en guise de moquerie dans les poches ? Diamonds are a girl's best friend après tout don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154 Arrow

Sinon Barbara est pas encore vraiment Oracle. Elle fait ses premiers pas. Bon elle avait déjà un peu commencé avec Darkseid mais c'est parce que le monde allait disparaitre. Mais sinon elle est loin d'être encore le 911 des super héros don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 690948450 ça va venir don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154 Autant dire qu'au début, savoir qui est Selina ne sera pas du tout une priorité. Alors à moins qu'elle ait découvert que catwoman = selina pendant sa période BG, elle saura pas l'identité de ton perso. Vraiment à toi de voir si tu veux qu'elle sache !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:36

so, j'ai cru comprendre que tu voulais un rp don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:40

@BARBARAAAAA : je pense que ça aurait été totalement son genre, le coup des diamants don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1968573457
alors, je verrais deux possibilités :
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2661135477 la première, c'est que Babs connaisse l'identité de Selina. après, c'est à voir si ça colle chronologiquement ou non, mais je pense que oui. Jason avait connaissance de son identité quand il était Robin, donc je pense que Batgirl aurait pu apercevoir Catwoman plusieurs fois au bras du Batou. elle sait très bien qu'elle n'est pas du tout la bienvenue dans la Bat-family, et respecte le choix de tous (même si don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3468321077). même si elle est très taquine et rejetée, elle apprécie tout de même les disciples de son amant. l'annonce de l'accident de Barbara aurait pu l'affecter (pas à en faire un drame non plus, mais elle aurait été embêtée pour elle) et aurait pu éventuellement chercher à lui rendre visite. je doute qu'elle soit la bienvenue, mais elle aurait pu vouloir faire le déplacement.

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2661135477 la deuxième option, c'est que Babs ignore l'identité du chat. cette dernière pourrait donc essayer de l'approcher pour essayer de la faire sortir, ou de lui changer les idées. Selina s'occupe beaucoup des plus jeunes ou des démunis, et aurait pu vouloir apporter son aide à la fille du commissaire. à voir comment ça peut évoluer selon la réaction de la future Oracle sur le coup. et comme elle finira forcément par apprendre la réelle identité de la bienfaitrice... ça peut éventuellement faire des étincelles.

@JASON : oui mon petiiiiiit ! j'ai pensé que ça pourrait être sympa de faire un rp après que la Selina ait découvert le pot-aux-roses don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1524689564 on pourrait presque faire ça au lieu de l'event en cours, dans un post parallèle. après le malaise palpable et quelques discussions vides, l'un des deux auraient pu s'excuser et quitter la table, suivit par l'autre. DE LA BASTON UN PEU
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:47

Je pense du coup que la un me semble le plus faisable. Et la plus logique aussi en fait don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 690948450 Donc si ça te va , on peut partir sur ça.

Par contre, clairement, Selina si elle essaye de lui rendre visite passera pas le seuil de la porte ... Et ça sera pas parce qu'elle sait qu'elle est Catwoman. C'est juste qu'elle ne voulait voir personne à l'époque. Et elle continue , même si les chauve souries acceptent pas un non comme réponse don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3947223624 Ils sont collants don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 21141223

A voir après ce que Babs penserait vraiment de Selina. Elle n'approuvera pas ses méthodes. Mais elle n'aurait pas des sentiments négatifs à son égard pour autant. Bon, pas sure, qu'elle comprenne son obsession avec Bruce ceci dit ... c'est comme "l'oncle" donc difficile de l'imaginer autrement pour elle que comme le "relou oncle Bruce" don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 690948450

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:43

oh j'aimerais trop don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 435893232 mais le souci c'est que j'ai promis une danse à Diana, et après va y avoir un plot twist je crois don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 984384684 du coup, je sais pas pas trop quand ils pourraient s'éclipser don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3479678067
j'peux te proposer l'alternative de Jay qui vient la voir à son asso, pour discuter don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3710733024 parce qu'il a bien senti qu'elle était fâchée don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1383858222
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:51

@BARBARA : oui, je me doute qu'elle refuse les visites ! je pense qu'elle se contentera de prendre des nouvelles via Brucy. elles auront l'occasion de se recroiser au détour d'une visite à la tour de l'horloge ou à la bat-cave, je pense !

@JASON : ça peut aussi très bien le faire ! ça évite les scandales comme ça don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 9:30

Plus tard oui don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 690948450
Là, elles peuvent déjà se croiser au gala ou du moins se voir don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:09

parfait don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154 du coup, c'est plus logique que je le commence, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:19

@BABS : exactement ! c'est la première apparition de Barbara depuis l'accident, non ?

@JASON : oui, je pense que ça serait plus logique en effet :ahh:


Dernière édition par Selina Kyle le Lun 1 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:21

je fais ça rapidement don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:52

Première apparition publique oui. Après elle continuait d'aller travailler mais elle a jamais été aussi exposée qu'au gala don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:06

coucou chaton don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:04

Les chauve-souris et les chats de Gotham ont toujours été fortement liés à ce qu'il paraît... don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:18

@BABS > okay ! Selina aurait évetuellement pu tenter une approche, mais juste pour lui glisser un bonjour. elle connaît le besoin de solitude, et elle comprendrait parfaitement que Barbara n'a pas besoin de personne en lui autour d'elle.

@PAMELA > salut belle plante don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2078037660 tu veux toujours essayer de me faire cracher le nom du Batou, de me manipuler pour gagner de la thune ou devenir ma copine ? don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2309023265

@KATE > batwomaaaaaaaaan don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2661135477 je dis un grand oui! tu as une idée pour le lien ou on cherche ensemble ? don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:30

Moi ça me va don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:00

Ne m'en veux pas mais je t'avoue que j'étais venue sans réelle idée, du coup, je suis pour qu'on cherche ensemble si tu veux bien don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1994428178 don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:05

je ne t'en veux pas du tout don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2661135477
à voir si on part sur du positif, neutre ou négatif. au vue du caractère un peu autoritaire (arrête-moi si je me trompe, je ne me suis que très rarement penchée sur les comics Batgirl !), je pense que ça ne pourrait pas forcément trop passer entre les deux femmes. à voir comment Batgirl voit Catwoman et ce qu'elle pense d'elle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:51

moi, vouloir te faire cracher le nom de Batou ? don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154 je ne vois pas de quoi tu parles don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 262225547

mais oui je veux devenir ta copine don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 984384684 Ivy s'en fiche carrément de l'argent en ce moment, elle est occupée don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1046705779 après l'attaque de Darkseid, elle a recueilli les orphelins de Gotham et les protège, ils vivent avec elle dans le parc, du coup pour leur bien elle a (pour le moment don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1968573457) laissé de côté ses activités d'écoterroriste pour veiller sur eux à plein temps don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 342575276 du coup je me dis qu'elle aurait bien besoin d'un coup de main de temps en temps don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1046705779 après, à voir aussi la relation personnelle entre Sel et Ivy don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 984384684 elle, elle est à Gotham depuis une quinzaine d'années don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154 au début elle participé aux crimes et tout, mais après le meurtre de Jason par le Joker, elle s'est détachée des Rogues de Gotham en mode "yeah no thank you" parce que pour elle, les enfants c'est sacré don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3947223624 elle est stérile depuis sa transformation, donc ils sont un peu devenus sont point faible don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:39

j'avais pas vu ta réponse don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 3479678067
je vois ! en ce qui concernant Catwoman, je pense que le fait qu'Ivy se soit un peu calmée sur ses activités a pu la rassurer un peu sur ses intentions. si elle a toujours apprécié Ivy, elle s'en ai toujours méfié (à juste titre, cependant don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1046705779). au vue de son passif et de ses activités parallèles, Cat ne pourrait que donner un coup de main à la belle plante, pour les enfants. elle est bien du genre à rameuter des mômes dans des assoc' pour s'en occuper plus tard sous les traits de Selina, mais elle peut tout autant le faire en garder son costume, en dehors de ses locaux. don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2661135477
pour Selina, je suppose qu'Ivy connait son identité. à voir comment elles ont pu se rencontrer, comment l'empoisonneuse aurait découvert qui elle était et quelle relation elles ont gardé de tout ça. Sel a tendance à devenir un peu bi-polaire, elle qui s'est un peu rangée pour ses assoc', mais qui continue de faire le diable sur les toits de Gotham. don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:05

Minou, minou!!! Je veux un lien, je crois que nous pourrions avoir beaucoup de plaisir ensemble.

Ne sachant pas trop ce que tu cherches spécifiquement, je viens vers toi avec une ou deux idées.

| 1 : Plutôt positif. | Sélina & Elliot travaille par moment ensemble. De son côté, Elliot tente tant bien que mal d'avoir une image positive dans la ville, ce qui pourrait le pousser à offrir son support à Sélina par moment. Ensuite, resterait à savoir vers où nous pourrions diriger cette petite alliance.

| 2 : Plutôt négatif. | Ils ne s'aiment pas du tout, Sélina voit clair dans le jeu de l'homme d'affaires et ce dernier croit que Sélina cache quelques choses. Leurs chemins peuvent s'être croisé à plusieurs moments, mais au final, entre les deux ça n'a jamais collé.

Les deux idées sont plutôt vagues, car j'aimerais qu'on en discute ensemble, et je n'ai pas parlé de Catwoman & Wrath n'ont plus, donc ça nous fait plusieurs détails à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:42

oh oui don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 1933588154
je partirais plus vers le second lien ! comme Selina est plutôt neutre et qu'elle se dirige plus naturellement vers la Ligue des Justiciers, ça me semble mieux. elle a également beaucoup de mal avec les gens fortunés, qu'elle considère comme mauvais et hypocrites. elle fait des généralités, sur ça, elle est pas très cool. ils peuvent se rencontrer à un gala ou un événement, je pense que ça pourrait être bien ! après, si Elliot est plutôt conciliant et impliqué dans la ville, ils auraient pu travailler ensemble au début. l'un et l'autre auraient pu avoir des doutes sur l'un et l'autre plus tard, et auraient préféré couper les ponts, s'éloigner progressivement.

concernant Wrath et Catwoman... elle aurait pu, pour éclaircir ses doutes sur Elliot, le cambrioler. à voir si elle découvre que Wrath et Elliot sont la même personne. Wrath aurait pu vouloir se venger, et on peut envisager une petite confrontation sur les toits ! don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:30

Je suis partant, donc allons-y avec l'idée #2 et pour ce qui est de nos identités secrète, dit-on que les deux savent au terme de la confrontation ou alors ils ne savent toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:28

Hello Selina !

Ayant un lien très fort avec Holly, je me suis dis qu'il me fallait un lien avec toi ! :) Sans doute un peu conflictuel etc x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA   don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't kick the cat again. ever. ☾ SELINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( catch me if you can ) // selina
» Be a hero, and kick some asses ⚔ Elijaah
» Girls just wanna kick some ass || Dinah
» (M - LIBRE) Iko Uwais ✸ "I'll never work for your ass but I'll kick it for free"
» Selina Kyle ✸ 555-701-678-030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-