gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Girls just wanna kick some ass || Dinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyDim 2 Fév - 14:50

girls just wanna kick some ass
Le barman lui lança un drôle de regard en déposant le troisième martini sur le comptoir devant elle, vu qu’elle n’avait même pas encore eu le temps de boire les deux premiers. Elle lui renvoya un regard amusé, haussant les sourcils, ce à quoi il la gratifia d’un hochement de tête neutre et absolument pas ouvert à la conversation, de sorte que toutes velléités de flirt qu’elle entretenait depuis une heure qu’elle était dans ce bar branché du centre-ville de Star City s’envolèrent en fumée. Pourtant, c’était bien pour cela qu’elle s’était assise au comptoir – enfin, pour ça et parce qu’elle était toute seule. Mais bon, elle savait bien qu’elle s’attaquait à un plan drague difficile. Les barmans et barmaids du monde entier savaient bien que fréquenter des clients était bien la dernière chose à faire s’ils tenaient à leur job, ou à tout le moins à leur pourboire. C’était comme la règle sacro-sainte des dealers qui n’étaient pas censés toucher à leur came. Zee pivota sur son tabouret de bar, renversant la tête en arrière en soupirant. Comme à chaque fois qu’elle donnait un spectacle dans une ville quelque part, elle n’avait pas pu rentrer directement à l’hôtel une fois le rideau tombé. Trop d’adrénaline dans les veines. Elle avait commencé par boire un coup avec son équipe, mais tout le monde était rentré se reposer ou était reparti à la salle de spectacle pour démonter la scène, et elle s’était retrouvée toute seule. Elle avait jeté son dévolu sur ce bar downtown qui était totalement ce qu’elle cherchait, clean, neutre, sans âme. Et si elle avait eu une conversation agréable avec le barman, ça n’était pas allé plus loin, et le fait que trois inconnus en une heure lui aient payé un martini ne l’avait pas aidée non plus. Elle tourna la tête sur la droite, où un type en bout de comptoir lui lança un signe de tête, attendant visiblement de sa part des remerciements pour le verre qu’il venait de lui payer alors qu’elle ne lui avait rien demandé. Elle répondit par un petit sourire factice, le genre qui sauverait les apparences pour lui comme pour elle, s’il savait se contenter de ça.

Bon sang, ce qu’elle pouvait s’ennuyer ! Elle n’en était pas à espérer une fin du monde ou l’apparition soudaine et malvenue d’une Mme Xanadu, les manches pleines de terribles prophétie, mais presque. « Mademoiselle… » Elle regarda sur sa droite l’inconnu qui venait de s’accouder au bar à côté d’elle, l’air d’attendre quelque chose. C’était le premier type qui lui avait payé un martini. Ou le deuxième. Elle ne savait plus. « Monsieur… » Elle attendit qu’il enchaîne, mais il se contentait de la regarder comme s’il attendait quelque chose. Pas trop moche. Pas trop mal. Complètement marié. Le genre à la suivre n’importe où et à partir avant elle le lendemain matin, parce qu’il avait l’habitude et connaissait les codes. Ce serait facile. Ce serait comme si ce n’était pas son histoire à elle, mais celle de ce type, et elle, elle ne serait qu’un personnage secondaire sans visage ni nom, vite oubliée, ce qui était exactement ce dont elle avait besoin. « Hey ! » Le barman était revenu, et déposait un quatrième martini à côté des trois autres en secouant la tête, comme si c’était sa faute à elle. Le type en désigna un autre assis à une table et qui la salua d’un geste. Dieux et déesses. C’était le bar de la perdition. Le bar des morts de faim. Elle aurait mieux fait de lire les critiques Yelp avant de venir. Le type se leva pour la rejoindre et le premier se racla la gorge. Celui au bout du comptoir s’agita d'un coup, l'air inquiet. « Vous savez quoi ? Vous pourriez tous rentrer ensemble et faire de nouvelles expériences, pendant que je reste ici à boire tout cet alcool. C’est ça ou un plan à cinq. Non ? »

Deux minutes plus tard, elle était de nouveau seule et esseulée. Pas un seul de ces messieurs n’était partageur, apparemment. Le barman revint la voir et elle lui offrit un de ses martinis, avec un peu d’espoir dans le regard, mais il but le verre et la remercia sagement sans rien lui donner d’autre, même pas un sourire sincère. Pfff, elle n’était pas mieux que ces mecs. Et après tout qu’est-ce que ça pouvait bien faire ? Ils étaient humains, tous. Enfin, sauf ce foutu barman qui persistait à lui résister, bordel ! Elle se retourna de nouveau, accoudée au comptoir, face à l’entrée du bar. Il n’y avait donc personne ici, personne dans cette ville qui pourrait venir la sauver et lui donner ce dont elle avait besoin ? Elle ne demandait pas grand-chose, pourtant, elle n’était pas si difficile que ça à satisfaire. Elle tourna sur son tabouret comme une gamine sur la chaise à roulettes de son père. Le monde sans magie était triste, vraiment triste. Elle se souvenait d’un autre bar, d’une autre ville, d’un autre temps, où un puissant magicien lui avait montré comment on pouvait se servir de la magie pour pimenter une soirée, aux dépens d’inconnus – d’innocents… Elle ricana toute seule. Heureusement qu’elle était sage. Heureusement qu’elle avait grandi. Ces types-là ne savaient pas à quoi ils échappaient. Elle finit par gober un de ses martinis et laissa échapper un gros soupir. Elle n’aimait même pas les martinis tant que ça, en plus. Ce n’était pas sa boisson. Personne ici ne savait ce qu’était sa boisson.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyJeu 6 Fév - 21:18

girls just wanna kick some assLe tissu de ma robe rouge ondulait au grès du vent tandis que je faisais vrombir ma moto dans les rues de Star City. Sous mon casque, j'esquissais un large sourire. Cette sensation de liberté absolue était un pur délice. C'était totalement inconscient et stupide mais je n'en avais rien à faire. Depuis que j'avais vu la mort de très près, depuis que j'avais revu mes priorités, plus rien ne comptait vraiment. Faire de la moto en robe de soirée et talons aiguilles? J'en avais envie alors pourquoi m'en priver? Qui allait bien pouvoir m'en empêcher? C'était bien ce que je pensais... Puis de toute façon ce n'était pas le plus important. Le plus important était pourquoi j'avais décidé d'enfiler cette robe et surtout pour qui. Un enfoiré de première qui se croyait au dessus des lois. Pardon, je rectifie. Un putain d'enfoiré de première qui était au dessus des lois. Accusé de plusieurs harcèlements et agressions sexuelles sur certaines de ses employées, l'ordure s'en était tiré en sortant son porte-monnaie et en intimidant ces pauvres femmes. Et comme c'était un des gros bonnets de la ville, beaucoup avait préféré fermer les yeux... Faibles, esseulées, abandonnées et terrorisée, ces femmes avaient préféré choisir la sécurité et s'en tirer avec un bon pactole plutôt que de risquer d'être écrasées et ruinées par les rouages mal huilés de la Justice. Comment les en blâmer? Elles risquaient tout dans cette histoire... Elles étaient les victimes et pourtant elles avaient tout à prouver, tout à perdre. Un combat souvent long et laborieux que malheureusement ces jeunes femmes n'étaient pas prêtes à mener. Soit... Je le mènerai à leur place. Grâce à mon statut au sein du SCPD, j'avais eu accès au dossier complet de cette affaire sordide. J'avais pu lire tous les témoignages, tous les procès verbaux. Une mine d'or incroyable pour qui savait s'en servir et cela tombait bien, j'étais plutôt du genre débrouillarde. Le bougre aimait les jolies femmes, il aimait tout particulièrement les rouquines aux jambes interminables et aux formes pulpeuses, j'allais lui faire tourner la tête jusqu'à ce que celle-ci explose. Il allait payer. J'étais prête à tout pour le dissuader de poser ne serait-ce qu'une seule fois encore ses sales pattes sur une autre pauvre victime sans défense. Porc...

J'allais pouvoir faire régner la Justice cette nuit, j'allais rendre à ces femmes honneur et dignité. Et comme un bonheur n'arrivait jamais seule, je découvrais qu'une certaine magicienne donnait un spectacle en ville... Sans me prévenir ni me passer un coup de fil?! Je ne lui en voulais pas bien sûr. Zatanna et moi avions des vies plus que mouvementées, je le savais, elle le savait. Et puis on était plutôt adeptes du "on se croisera quand on se croisera" plutôt que du "on s'appelle et on se fait une bouffe tous les premiers week-end du mois". Le destin, ou appelez ça comme vous voulez, trouvait toujours un moyen de nous réunir et j'aimais assez le laisser décider à notre place. C'était comme tourner la roue et attendre de voir la surprise qu'elle nous réservait. Une belle surprise ce soir. Je savais que Zee serait partante pour botter le cul de cette enfoiré et l'humilier comme il avait humilié toutes ces femmes. Je savais que je trouverai en elle le soutien et le renfort dont j'avais besoin. Sans compter que j'adorais toujours, et ce sans exception, sa compagnie. C'était décidé! Je partais donc à la recherche de Zatanna. Je crois que je pouvais me vanter de la connaitre par cœur, je savais où elle aimait trainer à Star City. Nul doute que je parviendrai rapidement à remonter sa piste. C'était d'ailleurs très amusant de la pister ainsi dans ses endroits préférés. J'en avais fait deux ou trois avant de finalement réussir à la localiser. Centre Ville de Star City, un bar branché... pas ce que je préférais mais pas dégueulasse, je devais l'admettre. Zee avait toujours du goût. Devant elle, j'apercevais une ribambelle de verres encore plein. Tout autour d'elle, j'apercevais une ribambelle de prédateurs bavant devant son incroyable beauté. Je n'étais pas attirée par les femmes mais c'était un fait incontestable, Zatanna était une très belle femme. Oh oui elle en faisait tourner des têtes et cela m'amusait toujours autant de voir tous ces hommes, langue pendante, rentrer bredouille. N'avait pas Zatanna Zatara qui voulait. Et même si la demoiselle était bien plus libre que moi sur le sujet, elle n'en était pas pour autant l'une de ces femmes faciles constamment à la recherche d'un peu de chaleur humaine. J'adorais la voir repousser tous ces mâles sans ménagement.

Et vu le tableau qui se dressait devant moi, elle n'y avait pas été de main morte la Zee. J'esquissais un sourire en replaçant comme je pouvais mes cheveux devenus roux pour l'occasion. Une perruque, je vous rassure. Aucune ordure au monde ne méritait que je sacrifie la blondeur légendaire de Dinah Drake pour leur botter le cul. Un blouson de cuir noir par dessus ma robe de soirée, j'étais donc entrée dans le fameux bar, espérant que ce dernier serait enfin le bon. J'avais immédiatement remarqué la chevelure et la silhouette de Zatanna au loin, impossible de la louper. Quelques regards se tournaient vers moi, certainement étonnés par ma dégaine peu commune, mais leurs jugements glissaient sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard. Quoi? Oui j'utilise des expressions préhistoriques et ringardes et j'adore ça! Et alors? Loin de l'une des mes acolytes préférées, je faisais signe à une serveuse de venir vers moi, je lui soufflais alors une commande dans le creux de l'oreille. Une minute plus tard, elle relayait le message au barman qui servait un Manhattan à Zatanna, sa boisson favorite. J'allais donner une vraie leçon à tous ces messieurs.

« Il ne sait pas ce qu'il rate. »

Murmurais-je à l'oreille de Zee avant même qu'elle n'ait le temps de comprendre d'où venait le verre. Je m'étais glissée derrière elle en mode furtif. Je parlais bien évidemment de cet imbécile de barman qui snobait grossièrement mon amie. Je peux vous assurer qu'à cet instant précis, tous les regards étaient braqués sur Zatanna et moi même. Ils devaient imaginer un paquet de sales trucs ces poivrots. Je me tournais alors dos au bar et m'accoudais à ce dernier. Une posture qui jurait foutrement avec ma tenue.

« Cul sec! Je t'emmène ailleurs... »

Je la regardais de la tête aux pieds.

« ... Et il te faut une autre tenue. »

J'esquissais un sourire amusée.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptySam 8 Fév - 13:39

girls just wanna kick some ass
Elle avait déjà une idée assez précise de comment cette soirée allait se terminer, maintenant. Elle allait rentrer à son hôtel cinq étoiles, monter dans sa suite au dernier étage, commander tout ce que la carte du restaurant de l’hôtel avait de sucré au room-service et tout manger vautrée devant la saison 2 de Doom Patrol qu’elle ne regarderait que d’un œil, tout en swipant à gauche comme une maniaque sur Tinder, parce que bien sûr, elle passait son temps libre à essayer de mettre le grappin sur un homme idéal surréaliste et inexistant dont elle n’avait même pas envie en vérité. Mais mieux valait ne pas trop s’approcher de la vérité. Elle n’était parfois pas très plaisante à regarder en face. Elle regardait tristement ses martinis, créant de petites vagues à leur surface du bout du doigt, quand un manhattan apparut devant elle. Elle se redressa, son visage s’éclaira, et avant qu’elle ait pu se retourner pour chercher du regard qui était son bienfaiteur, elle sentit une présence dans son dos, et une voix chaude et familière à son oreille. Elle pivota sur son tabouret pour se trouver face à Dinah, vêtue d’une spectaculaire robe rouge et d’un blouson en cuir beaucoup plus familier sur sa personne que le reste. Le tout renvoyait une impression tout à fait légitime, et Zee sourit d’une oreille à l’autre. Elle s’empara d’un des martinis et le tendit à son amie pour pouvoir trinquer avec elle. « Il n’y a clairement que toi qui me comprennes, dans cette ville. C’était tout ce dont j’avais besoin. » Et elle plongea ses lèvres dans le nectar alcoolisé, savourant la sensation à mesure que le cocktail la réchauffait de l’intérieur.

Depuis combien de temps n’avait-elle pas vu Dinah ? Elle ne savait même plus. Toutes les deux avaient des vies de dingue, littéralement. Zee savait qu’entre son travail au SCPD et son rôle à la Justice League, sans parler des affaires personnelles, Dinah ne devait pas avoir le temps de se poser. Quelques fois, en ce genre d’occasions, quand elles se croisaient toutes les deux quelque part, elles s’accordaient une soirée et une nuit entre filles et rattrapaient le temps perdu. Elles avaient beaucoup de points communs, beaucoup de choses à se raconter en général, et n’hésitaient jamais à se donner un coup de main le moment venu. Apparemment, le moment était venu. Zee observa son amie de la tête aux pieds et hocha la tête avec entrain. « On dirait que tu as de grands projets. Tu quittes un dîner avec le maire, ou tu t’y rends ? » Peu importait en vérité. Seules comptaient les paroles de Dinah, qui lui promettait déjà qu’elle allait l’emmener « ailleurs ». Zee se fichait bien de où était cet ailleurs, elle savait simplement qu’avec Dinah, la nuit, dans Star City, ce ne pouvait être qu’une bonne nouvelle, la promesse de s’amuser ou, à défaut, et c’était peut-être encore mieux, de se défouler. Elle termina son manhattan en deux gorgées et sauta de son tabouret.

D’une formule brève prononcée à l’envers, et sans se cacher aucunement – elle était une magicienne, après tout, non ? bien connue dans le pays, qui venait de faire un spectacle dans Star City –, elle transforma ses vêtements en une robe bustier courte et noire, des bas en résille et des bottines en cuir à talons aiguilles. Elle écarta les bras comme Cendrillon tout juste rhabillée par sa bonne fée. « Est-ce que ceci est à votre goût, mademoiselle ? Est-ce que cela convient à vos plans ? Où est-ce qu’on va ? » Une soirée organisée par le grand, le riche Oliver Queen, peut-être ? Une réception chez un ambassadeur ? L’anniversaire d’un baron du crime international réfugié en centre-ville ? Tout était possible avec Dinah, après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyJeu 13 Fév - 15:53

girls just wanna kick some assJe savais que ma petite attention plairait à Zee, tout comme je savais que ma présence ici lui plairait tout autant que la sienne à mes yeux. Elle se retournait alors vers moi, un large sourire aux lèvres et je lui rendais ce sourire. Nous n'avions même pas besoin de parler ou de nous saluer comme la plupart des gens le faisaient. Pas de chichis ou de fausses manières entre nous, nous n'en avions pas besoin. C'était simple, avec Zee, même si on ne se voyait pas pendant des mois, c'était comme si on s'était vu la veille. Une amitié qui n'avait pas de prix, une véritable amitié. Rares étaient les personnes qui comptaient autant à mes yeux, Zatanna était une exception et elle passait bien souvent avant qui que ce soit. Ce que j'aimais par dessus tout avec elle c'était ce naturel et cette spontanéité, avec elle, je pouvais être moi même. Tout comme j'aimais à croire qu'il en était de même pour elle. Elle me tendait alors un martini, pas mon alcool préféré mais il fallait bien écouler le stock n'est-ce pas? Et puis quel pied de nez face à tous ces abrutis qui lui avaient sans aucun doute offert tous ces verres. Il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour déduire cela. Zee était la seule femme séduisante dans les parages, elle était entourée de loups affamés, elle n'appréciait pas plus que ça les martinis et pourtant elle en avait toute une flopée devant elle... Je vous dis... Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour déduire que c'était bien tous ces crèves la dalle qui avaient tenté de séduire la belle avec leurs verres minables. C'était donc encore plus délectable de les boire effrontément à la place de Zatanna. En tout cas, moi ça m'amusait beaucoup. Je prenais donc le verre avec un grand sourire et trinquais avec mon amie sans me soucier d'avantage de tous ces regards qui étaient désormais braqués sur nous.

J'approuvais d'un hochement de tête face au toast succinct mais efficace de Zee. En effet, j'étais la seule à pouvoir la comprendre dans cette ville, comme elle était bien souvent la seule à pouvoir me comprendre aussi. C'était simple... Sur cette Terre, il n'y avait que quatre personnes qui pouvaient se vanter de réellement me connaître. Zatanna Zatara, bien sûr, Oliver Queen, malheureusement, Barbara Gordon, évidemment, et John Constantine, sans aucun doute. Ces quatre personnes, chacune à leur manière, m'était complémentaire et indispensable. Je n'imaginais plus ma vie sans eux. Bon pour Oliver... c'était beaucoup plus compliqué depuis qu'il m'avait trompé avec cette garce dans notre propre lit et que nous avions rompu. Mais malgré cela, il n'avait pas hésité à risquer sa vie pour me sauver face à ces sales types qui m'avaient torturé et mutilé. Il avait même voulu me soutenir lorsqu'à la suite de cette agression j'avais perdu mon Canary Cry mais... je n'avais pas voulu le laisser faire. C'était trop dur de me retrouver si proche de lui. Car malgré ce qu'il avait fait, malgré la peine terrible qu'il m'avait infligé et la colère inégalée qu'il avait suscité au plus profond de mon coeur, je ne pouvais cesser de l'aimer. Cela m'était tout bonnement impossible. Pourtant, croyez moi, j'ai essayé, de toutes mes forces. J'aime cet homme, je l'aime plus que tout, mais l'infidélité est quelque chose que je ne peux en aucun cas tolérer. Cette faute, je ne pouvais lui pardonner. Je devais donc, malgré la difficulté et l'ampleur de la tâche, m'appliquer à l'oublier, à chasser tous ces sentiments que j'éprouvais encore pour lui. Cela faisait déjà plus d'une foutue année que j'essayais et pourtant... je n'y parvenais pas.

Zee, elle, ne m'avait jamais déçu et ce toast, même s'il paraissait anodin, me touchait énormément. Je devais l'avouer, j'étais flattée et honorée par son compliment. Car quand on connait la demoiselle, on comprend à quel point ses paroles avaient un sens. Je trempais moi aussi mes lèvres dans le martini. Deux potes parties pour une soirée de folies et de débauches. Voilà à quoi nous devions ressembler. Personne ne pouvait deviner à cet instant précis le carnage que nous allions provoquer un peu plus tard dans la soirée, même pas nous. Et c'était ça que j'aimais quand nous étions réunies avec Zatanna, nous savions toujours comment ça allait commencer mais jamais comment ça allait se terminer. Notre combo était totalement et délicieusement imprévisible. J'esquissais un sourire amusé lorsqu'elle me demandait si je revenais ou si j'allais à un diner avec le maire de Star City... J'avais beaucoup de choses à dire à son sujet celui là, mais ce n'était pas le propos de la soirée. Je n'avais pas envie de me lancer dans un long discours politique. Puis, à l'aide de l'une de ses formules dont elle seule avait le secret, Zee jouait les Arturo Brachetti, suivant mes recommandations au sujet de sa tenue. Elle était tout simplement sublime.

« Sublime, comme toujours. »

Répondais-je en l'admirant de la tête aux pieds. Ne vous y méprenez pas, je ne ressentais aucune attirance pour elle, j'aimais exclusivement les hommes et en particulier Oliver Queen... Mais ce n'était pas pour ça que je ne savais pas reconnaitre quand une femme était sublime et c'était le cas de Zatanna. Et puis entre copines, on peut tout se dire sans avoir peur de l’ambiguïté n'est-ce pas? Je jetais alors un regard rapide et, autour de nous, les langues pendaient, les coeurs s'enflammaient et les pantalons devenaient incroyablement serrés. A mourir de rire. Je décidais alors d'en rajouter une couche, je m'approchais un peu plus de Zatanna, je l'attrapais par la hanche pour la tirer vers moi et déposais un baiser juste à côté de ses lèvres, de telle manière à ce que tous les poivrots aux alentours croient que nous nous embrassions vraiment. J'avais dû en attiser des jalousies et des envieux. Certains devaient même croire que c'était noël avant l'heure. J'enchainais alors avec une douche froide, entrainant Zee avec moi vers la sortie.

« Botter le cul d'un sale enfoiré. »

Lui répondais-je au sujet de notre destination. Nous quittions alors le bar branché, laissant derrière nous un séisme de frustration d'au moins 9.5 sur l'échelle de Richter. Une fois dehors, je lui tendais un casque de moto et enfilais le mien. Puis je m'installais et la laissais s'accrocher derrière moi. C'était parti pour les sensations garanties. Je voulais partager la liberté et l'euphorie que me provoquait cet engin avec Zee. Ce n'était pas la première fois que je l'emmenais faire un tour mais je savais qu'elle en apprécierait encore une fois les effets. Je m'amusais alors à emprunter quelques détours et quelques routes dégagées afin de pouvoir faire vrombir l'animal. Car en réalité, nous n'étions pas si loin de la cible. Une bonne demi-heure plus tard, je me garais dans une petite ruelle située derrière un night club de la ville. Voilà quelle était notre destination. Car cet enfoiré qui avait échappé aux mailles du filet était le propriétaire de ce night club, le plus grand et le plus lucratif de tout Star City. D'où son influence détestable et crapuleuse. Je posais alors mon casque sur le guidon avant de replacer une nouvelle fois mes cheveux.

« La cible possède ce night club. Je t'en dirais plus une fois qu'on l'aura localisé. Prête à faire frémir le dance floor? »

Demandais-je sur un ton plus léger et espiègle.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyVen 14 Fév - 22:23

girls just wanna kick some ass
Elle trouvait ça drôle, d’offrir ses offrandes à Dinah. Elle voyait bien que les types qui lui avaient payé ces verres boudaient un peu, mais bien sûr, pour eux, Zee, ou Dinah, ou n’importe quelle femme à leur goût, ne changeait rien. Aucune différence, et probablement que dans leur tête, à un moment, ils songèrent que puisque la gothique ne voulait pas d’eux, alors la blonde bien habillée qui buvait présentement des martinis qu’eux avaient payés serait peut-être plus conciliante. Puisqu’ils avaient payé. Et que ce genre de geste valait bien des remerciements – et plus que la petite tape sur la tête maternaliste qu’ils méritaient. Zee se moquait intérieurement, même si elle ne leur voulait pas de mal, en vérité. Seulement cette reconnaissance perpétuelle que les hommes attendaient de la part des femmes la fatiguait, des fois. Et de toute façon, Dinah mit fin à leurs films d’un baiser au coin de ses lèvres – ou plutôt, elle lança un autre genre de film dans leur tête. C’était leur donner l’excuse rêvée pour le râteau qu’ils s’étaient pris ce soir, chacun à leur tour, mais de toute façon, la magicienne ne prêtait plus attention à eux. Son amie était là, elle avait des plans grandioses, et toutes deux étaient désormais sapées comme elles le méritaient. Elle gratifia Dinah d’un sourire radieux, et d’un appel à l’aide dans le retard, du genre « je t’en prie, mets des paillettes dans ma vie ». Vraiment, elle s’ennuyait à mourir, ici. Heureusement, son amie prononça une phrase qui annonçait une nuit mouvementée. Botter des culs. La magicienne n’avait rien contre. Cela dépendait de quel cul, de quelles circonstances, aussi. Enfin, elles étaient du côté du bien, tout ça, blabla, et malheureusement, le simple fait qu’un type était énervant ou stupide ne méritait pas – encore – de se faire massacrer par toute la Justice League.

En même temps, elle avait aussi dit « sale enfoiré ». Alors, il y avait probablement une vraie raison à tout ça. Elle connaissait Dinah. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, elle avait le coup de poing facile et n’avait que très, très peu de patience pour les crétins et encore moins les criminels. Malgré tout, elle n’aurait pas franchi certaines limites. Là-dessus aussi, toutes les deux se retrouvaient. En plus d’entretenir des sentiments contreproductifs envers des blondinets mal rasés, elles avaient un réel sens de la justice. Les moyens étaient différents, et parfois les chemins empruntés également. Zee avait décidé de retourner dans l’ombre quand Dinah brillait à la Justice League, entre autres. N’empêche que la finalité était la même : elles étaient justes. Et Zatanna faisait totalement confiance à son amie. Ce soir, elles flirteraient peut-être avec certaines frontières, mais au final, elles n’iraient pas trop loin. Et si parfois c’était tentant de jeter ces beaux principes à la poubelle, l’une rappelait toujours à l’autre ce qu’il en était au final. « Quelle chance j’aie, tu m’offres un enfoiré ! » Zee monta sur la moto de Dinah les yeux fermés, d’autant plus que là-dessus aussi elle avait confiance en elle. Elle-même avait une moto également, même si à l’heure actuelle, elle passait plus de temps dans le garage de Dutch, mais c’était un point commun de plus que les deux femmes partageaient, de sorte que pour la magicienne, ce petit trajet fut un délice. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi libre, ne serait-ce que parce qu’elle savait que si là, tout de suite, au sortir d’un virage, elle annonçait à son amie que finalement, elle voulait rentrer, ou aller boire un verre, ou au cinéma, ou planter des tomates dans un parc, Dinah ne lui en voudrait pas le moins du monde. C’était ça, la vraie liberté : ne pas avoir à toujours tenter d’être ce que les autres, et souvent les hommes, attendaient de vous.

Mais ce soir, pas de tomates ou de ciné, elle était décidée à botter un cul d’enfoiré. Elles se garèrent devant un nightclub et Zee descendit de la moto et rendit son casque à Dinah avant d’observer la façade. Pas dégueu du tout. Elle répondit à la question de son amie par un regard entendu. « Est-ce que je t’ai déjà fait défaut quand il s’agit de danser ? Je crois que de côté-là, notre réputation n’est plus à faire, enfin à part ici, je ne suis jamais venue. On n’a plus qu’à marquer les esprits. » Elle s’avança vers l’entrée, suivie par Dinah. Elles passèrent devant tout le monde pour se planter devant le videur qui s’occupait des entrées. Honnêtement, Zee n’avait pas du tout envie d’influencer son esprit pour qu’il les laisse entrer, et elle avait d’autres moyens pour ça, mais le videur hocha la tête sans un mot et s’écarta pour les laisser passer. Ah ! Elles avaient encore du game, les trentenaires ! Elle se saisit de la main de Dinah et la tira dans le club. La musique était assourdissante, mais pas désagréable, du genre à prendre toute la place dans tout votre être, à faire battre votre cœur, rythmer votre respiration, faire frémir votre peau, jusqu’à ce que vous n’ayez plus envie que d’une chose : danser, danser comme une folle, les yeux fermés, coupée du monde dans une bulle cacophonique et complètement imperméable aux soucis du quotidien. Il y avait un bar, quelques tables, mais la plupart des clients étaient sur la piste de danse. Un jeu de vapeur léger donnait une ambiance atmosphérique à l’endroit, loin du kitsch d’une soirée DJ bas de gamme. Elle leva les yeux vers l’étage ou quelques VIP buvaient et discutaient et accrocha quelques regards : certains d’entre eux observaient les clients, la force de l’habitude, probablement.

Elle descendit sur la piste de danse, entraînant son amie. Franchement, en ce qui la concernait, cette soirée était déjà une réussite, et si elles se contentaient de gigoter au milieu de la foule toute la nuit, ça lui suffirait. Mais elle savait que tout en dansant, Dinah scannait les lieux et les gens. Qu’elle repérait probablement les portes de secours, les employés du nightclub susceptibles d’être des videurs et, bien sûr, sa fameuse cible. Zee aussi observait, mais franchement, quelle tête ça avait, un enfoiré ? Alors en attendant que son amie ait trouvé ce qu’elle cherchait, la magicienne dansait comme une cinglée, exactement comme elle l’avait prévu.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyMer 19 Fév - 18:40

girls just wanna kick some assCe night club était tout ce que je détestais. Tape à l'oeil, dénué d'originalité, beaucoup trop bruyant et peuplé de pouffes à la recherche d'un milliardaire sur le déclin. Ses clients me répugnaient tout autant que son propriétaire. Si je n'avais pas contrainte et forcée d'y mettre un pied pour défendre et sauver l'honneur de ces femmes bafouées, jamais je n'y aurais été de moi même, c'était certain. Moi... Je préférais les pubs, les bons vieux pubs à l'ancienne avec du cachet, une âme et surtout de la bonne bière artisanale. Ou alors les petits clubs de jazz tamisés, style années 50. Oui c'était ce genre de lieux intimistes que j'aimais particulièrement. Il m'arrivait d'ailleurs à l'occasion de pousser un peu la chansonnette ici et là quand j'étais en confiance. Chanteuse... voilà un métier qui aurait pu me plaire si je n'avais pas eu la justice qui voulait dans mes veines. Bref, ce night club me filait la nausée mais mon objectif en valait la peine et il n'y avait plus que ça qui comptait. Puis avec Zatanna à mes côtés, même l'Enfer me paraitrait agréable. D'ailleurs, cette dernière était plus que réceptive à l'impulsion que je voulais lui transmettre. Je n'en avais pas attendu moins d'elle. Je savais que je pourrais toujours compter sur elle comme elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur moi. Nous étions un peu comme des soeurs. Parfois loin des yeux mais jamais du coeur. Oui c'était ça, nous étions des soeurs. Je lui lançais un sourire amusé lorsqu'elle me répondait au sujet de la danse. Sur ce point là aussi elle ne m'avait effectivement jamais déçu. Elle voulait marquer les esprits? Oh ça oui nous allions les marquer et pas comme certains le voudraient. Mais à jouer avec le feu on se brûle, on récolte ce que l'on sème. Et ce soir c'était la putain de moisson.

Je suivais donc Zee vers l'entrée du night club, déjà les regards se tournaient vers nous. Il fallait l'avouer, nous avions un look qui sortait de l'ordinaire... surtout pour une ville comme Star City. Nous serions passées beaucoup plus inaperçues à Gotham ou Bludhaven. Passant sans aucune gêne devant les lourdots qui attendaient de pouvoir entrer, nous nous approchions du videur. Un vrai cliché à lui tout seul, c'en était presque ridicule. Je lui sortais alors mon plus beau sourire, je ne voulais pas faire d'esclandre pour entrer, cela minerait mon plan. Alors ce videur ridicule, on devait se le mettre dans la poche en la jouant femme fatale et séductrice expérimentée. Les jeux de séduction, c'était vraiment pas mon truc mais quand il le fallait, je savais faire. Finalement, je n'avais même pas eu à en faire plus, Zatanna non plus. Un seul coup d'oeil et il acceptait de nous faire entrer. Les rageux derrière nous pestaient, cela m'amusait d'avantage. J'avais presque envie de leur jeter un bon vieux fuck en pleine tronche mais je devais m'en tenir à mon plan, pas d'esclandre Dinah, pas d'esclandre. En entrant, je devais avouer que j'étais surprise. Bon, le lieu ne me plaisait pas comme je l'avais attendu, mais la musique en revanche, ouais... ça donnait quand même envie de se bouger sur la piste, je l'avouais. La main de Zee dans la mienne, je n'avais alors qu'une envie, me défouler avec elle comme on savait si bien le faire. Faire frémir la piste de danse, littéralement. Mais mon esprit était déjà ailleurs, sans même m'en rendre compte tout de suite, je m'étais mise en mode pilote automatique. Je scrutais chaque coin et recoin, chaque visage, chaque silhouette. Je le cherchais LUI. Je comptais ses sbires disséminés dans la salle. J'en remarquais même qui devaient être incognito, en civils, mais je les flairais à des kilomètres à la ronde. Ils voulaient se faire passer pour des clients lambdas mais ils avaient de gros, très gros progrès à faire.

Entre deux pas de danse, j'espérais le voir et croiser son regard. J'étais, par le plus grand des hasards, et donc pas pure chance, son style de femme. J'avais un peu triché pour les cheveux mais en dehors de cela, je ressemblais énormément à ses victimes. Je misais donc tout là dessus pour l'endormir et l'attirer dans ma toile avant de frapper pour le dévorer. Bien sûr, ce n'était qu'une façon de parler... J'étais du bon côté de la loi et cela ne changerait pas, jamais. Mais parfois, une toute petite entorse au règlement ne faisait pas de mal. Deux ou trois chansons étaient déjà passées lorsque je l'apercevais enfin. Il descendait un escalier transparent, il venait très certainement de son bureau dans sa tour d'ivoire la haut. Il était accompagné de deux hommes, froids et louches. Une réunion au sommet très certainement. Ce n'était pas ce qui me préoccupait. L'homme venait alors s'installer dans un carré VIP, SON carré VIP. Bouclé avec une corde en or, personne ne semblait pouvoir y accéder à part lui. Rha... tout ce que je détestais. Je me rapprochais alors de Zatanna pour danser plus près d'elle et lui communiquer quelques informations et ce le plus discrètement possible. Difficile avec un musique aussi forte mais l'avantage était que c'était compliqué pour les autres autour de nous de me comprendre.

« Il est là... »

Je lançais un coup de tête vers le carré VIP.

« Celui du milieu avec le costard bleu. »

Un horrible costume bleu nuit...

« Jeffrey Campbell. 56 ans. Accusé d'harcèlements et d'agressions sexuelles par d'anciennes employées. Elles ont toutes été intimidées pour la fermer et c't'enfoiré est passé à travers les mailles du filet. J'ai mené mon enquête et il n'y a aucun doute... Il est coupable. Ça te dit qu'on lui apprenne les bonnes manières à ce connard? »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyJeu 20 Fév - 8:50

girls just wanna kick some ass
Elle dansait et dansait et dansait aux côtés de Dinah, complètement abandonnée, sachant très bien que son amie s’occupait du repérage, et lui expliquerait tout le moment venu. Elle était tout pour travailler de jour comme de nuit, mais il fallait aussi savoir s’amuser. Pour le moment, elle ne prêtait pas vraiment attention à ce qui l’entourait, une attitude qu’elle n’aurait certainement pas adoptée si elle avait été seule, évidemment. Puis elle sentit son amie se rapprocher d’elle, et se pencha vers elle pour l’écouter. Son regard allait et venait sur l’endroit qu’elle lui indiquait et elle repéra le type en question, une grimace de dégoût sur le visage. Forcément. Combien y en avait-il, des comme lui, combien qui depuis des années traumatisaient des femmes et traversaient la vie comme s’ils n’avaient jamais à répondre de leurs actes ? En l’occurrence, celui-ci n’avait clairement jamais eu à répondre de ses actes. C’était pour cela que Dinah était là, et Zee comprit qu’il s’agissait là d’une mission officieuse. Voilà où était la limite. Voilà où était le genre de frontière souple avec laquelle on pouvait jouer, sans se brûler. Zatanna n’y voyait pas d’inconvénient. Elle sourit, tendit la main et effleura une mèche de cheveux de Dinah. « Alors c’est pour lui, ce nouveau look… Je comprends mieux. » Elle faisait confiance à son amie. Si celle-ci avait mené son enquête, alors c’était solide. Bien sûr, quelque part, c’était mal. Le concept de justice individuelle était un terrain dangereux, miné, qui pouvait déboucher sur les horreurs les plus absolues. Mais Zee n’était pas flic. Et elle n’était pas un ange. Et elle ne comptait pas blesser ou tuer qui que ce soit – si ce n’était massacrer un ego. Rien d’illégal à ça, non ?

« Je te suis, évidemment. J’ai besoin d’un relooking, moi aussi ? » Elle lui adressa un sourire espiègle alors qu’un reflet roux traversait sa chevelure brièvement avant de disparaître. Elle détaillait un peu plus les lieux, maintenant qu’elle en savait plus. Elle voyait les quelques types qui n’étaient pas là pour danser ou boire, ni même s’amuser. Qui ne souriaient pas, bougeaient à peine et scannaient la foule sans se cacher. Si Campbell était bien l’homme que Dinah décrivait, et Zee n’en doutait pas une seconde, il ne serait pas difficile à approcher. Ce serait plus compliqué en revanche de l’attirer quelque part, encore que… Les hommes comme lui se pensaient sincèrement intouchables. Ils pensaient sincèrement qu’ils obtiendraient ce qu’ils voulaient, aussi. Il y avait un genre de naïveté chez ces animaux, qui faisait que jamais, ils n’imaginaient une seule seconde qu’une de leurs victimes pouvait un jour se défendre. Campbell avait de toute évidence une petite armée de gros bras avec lui pour assurer ses arrières et pourtant, Zee savait déjà que ce serait du gâteau. Aucun d’eux ne semblait réaliser que c’étaient aussi des femmes qui avaient vaincu Darkseid, le Syndicat du crime et le reste. Leur monde était bien trop étriqué pour cela.

Elle attira son amie jusqu’au bar, un peu plus au calme, et se pencha au-dessus pour attirer l’attention du barman par un geste du bras avant de lever deux doigts sous son nez. Pour se donner de la force ce soir, deux tequilas avec une simple rondelle de citron. En attendant sa commande, elle jeta un coup d’œil vers le carré VIP. « Alors dis-moi, comment est-ce que tu veux la jouer ? » Devaient-elles y aller à deux, comme le duo de meilleures amies un peu délurées et forcément cliché dans l’œil d’un homme comme lui, qu’il se ferait un plaisir d’accueillir dans son petit royaume ? Ou bien devaient-elles se séparer, faire semblant de ne pas se connaître, jouer la carte de la surprise et voir s’il voulait faire un choix, ou s’il ne voulait justement pas en faire ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyDim 23 Fév - 11:40

girls just wanna kick some assTandis que je me concentrais sur ma mission du soir, Zatanna, elle, dansait, dansait, dansait. On aurait dit qu'elle ne pourrait plus jamais s'arrêter. Ça faisait plaisir de la voir ainsi, tout simplement heureuse. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se lâcher à l'insouciance ainsi et ça se voyait que ça lui faisait un bien fou. Finalement, je me demandais si je n'étais pas un peu égoïste de l'embarquer avec moi dans toute cette merde. Elle avait peut être juste besoin de danser toute la nuit sans penser à rien d'autre? Mais après réflexion, je savais que j'avais bien fait car botter des culs, c'était tout aussi libérateur pour elle, comme pour moi. Surtout le cul de ce gros porc de Campbell. Bien sûr, elles ne feraient rien de "mal", après tout elles luttaient pour la justice pas pour le crime. Si Dinah pouvait réellement faire ce qu'elle voulait à cet enfoiré... Mon Dieu... Elle serait directement et foutrement envoyée dans la catégorie des criminels. Et bien évidemment, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Car même si parfois les méthodes du Black Canary, à l'instar de celles du Green Arrow, pouvaient être discutables... elle restait une justicière. Jouer avec les limites, frôler les frontières mais ne jamais, ô grand jamais, les dépasser. Bref, une fois que j'avais enfin repéré ma cible, je regardais Zee et esquissais un sourire. Ca m'embêtait presque de l'interrompre dans son délire, car visiblement, elle était vraiment bien partie pour s'éclater toute la nuit sur la piste de danse. Mais nous devions arrêter ce salaud là où la justice n'avait pas su le faire. Se rendre justice soi même n'était jamais une bonne idée mais il y avait parfois des exceptions qui confirmaient la règle. Campbell et son cas particulier étaient une de ces exceptions, j'en étais intimement convaincue et c'était suffisant pour que je me décide à agir. J'interrompais donc finalement Zatanna pour lui montrer la cible et lui expliquer la situation.

La magicienne avait alors très vite fait le lien entre mon nouveau look et cette ordure qui se pavanait comme si de rien était dans son petit carré VIP de merde. Tandis que toutes ces pauvres victimes souffraient de la double humiliation qu'il leur avait infligé... lui était là, tranquille, à poursuivre sa misérable et pathétique existence de patron dégueulasse aux mains beaucoup trop baladeuses. Il me répugnait. Notre système me répugnait. Comment, au 21ème siècle des salauds comme lui pouvaient encore s'en sortir au détriment de leurs victimes? Ça me dépassait réellement. J'esquissais un large sourire lorsque Zee m'affirmait qu'elle me suivait. En réalité, je n'en avais jamais douté. Je savais que je pouvais toujours compter sur elle. Zee affichait même des reflets roux dans ses cheveux, ce qui m'amusait énormément, j'aimais quand elle me faisait profiter de ses petits tours de passe-passe. Je ne m'en lassais jamais à vrai dire. La magie était quelque chose qui me fascinait, que ce soit Zee ou Constantine, je les admirais énormément. J'aurais tellement aimé moi aussi savoir maitriser un tel pouvoir, c'était si poétique et tellement badass! Zatanna m'entrainait ensuite vers le bar, je me demandais ce qu'elle avait en tête. Ah... Tequila! J'adorais ça, elle me connaissait vraiment bien. Un petit boost pour se donner plus de courage et surtout pour le goût, c'était tellement bon. J'adorais ça lécher le sel et mordre dans le citron. La tequila était définitivement l'un de mes alcools favoris. Je ne me faisais donc pas prier pour le déguster avec mon amie même si mon but ce soir n'était clairement pas de m'amuser. Pas comme ça en tout cas. Pourtant, je n'étais pas la dernière à aimer m'asseoir au fond d'un bar miteux pour déguster quelques bonnes bières. J'adorais particulièrement faire ça avec mon bon vieux John Constantine. Je passais toujours d'excellentes soirées en sa compagnie et celle de quelques verres. Après avoir trinqué et bu la tequila, je me penchais vers Zee, elle voulait savoir comment je voulais procéder.

« On le séduit, on lui promet monts et merveilles, on se retrouve seules avec lui, on glisse ça discrètement dans son verre... »

Je lui montrais alors mon pendentif dans lequel j'avais dissimulé un puissant tranquillisant.

« ... on prend quelques photos compromettantes qui le dissuaderont de recommencer ses saloperies. Et je ferai en sorte qu'il y est toujours quelqu'un qui garde un oeil sur lui. »

Oui vous ne rêvez pas, j'avais prévu un plan tout en douceur pour ce salopard. Parce que c'était ça frôler la frontière sans jamais la franchir... Je devais avouer que j'espérais alors que les choses ne se passent pas aussi bien et que nous n'ayons pas d'autres choix que de botter son gros cul et ceux de ses sbires... Mais avant, nous devions essayer la manière douce. Question de principe et de conscience.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyLun 24 Fév - 3:52

girls just wanna kick some ass
Bien sûr que Dinah avait un plan. Bien sûr, les plans ne fonctionnaient jamais comme on s’y attendait et finissaient toujours par sortir des rails. Cela dit, ça n’inquiétait pas trop Zatanna. Un pauvre type et ses gorilles, c’était littéralement de la petite bière pour Dinah toute seule, et encore moins que rien pour elles deux ensemble. Zee goba une tequila, puis une deuxième, avant de lever son verre bien haut avec un soupir de contentement. Elle reposa le shot sur le comptoir en clamant une formule, et ses cheveux devinrent d’un roux vif et clair, différent de celui de Dinah, juste au cas où monsieur ferait le difficile. Ils étaient désormais raides et lui arrivaient au menton en carré plongeant, ce qui changeait pas mal sa physionomie, mais cela l’arrangeait, elle était un personnage public après tout, et il n’était pas rare qu’elle soit reconnue ce qui n’aurait pas arrangé leurs affaires, en l’occurrence. Une mission sous couverture ! Façon police de Star City ! Comme c’était excitant ! Elle était prête à suivre Dinah partout. « Des photos, okay. Mais je suis sûre qu’on doit pouvoir le traumatiser si fort qu’on n’aurait même pas besoin de ça ! » Elle fit signe à son amie qu’elle était prête et repartit vers la piste de danse en se déhanchant sur la musique. Elle dansait à nouveau, elle ne pouvait pas s’en empêcher, mais elle avançait également vers le carré VIP, fendant la foule. Une fois près de l’accès à l’étage, gardé par un cordon mais aussi un vigile, elle se tourna vers Dinah et lui saisit les mains. « Allez, donnons-lui de quoi rêver… » Et elle reprit sa danse faussement ingénue, toujours plus près de Dinah, non sans éclater de rire au bout de quelques secondes, parce que vraiment, ce qu’il ne fallait pas faire pour attirer l’attention d’un homme… C’était bien peu, n’est-ce pas ?

« Je me serais bien fait pousser la moustache pour toi, mais je ne crois pas que ce soit le genre de notre pote Campbell. » Et puis, personne ne pouvait remplacer Ollie dans le cœur de sa belle. Il ne fallut que quelques minutes pour que le vigile s’approche d’elles, poussant les autres danseurs sans ménagement. « Mesdemoiselles… M. Campbell vous invite à le rejoindre à l’étage. » Zee leva les yeux vers ledit Campbell, qui ne les quittait pas des yeux et leva son verre à leur intention. Pour lui, il était évident qu’elles allaient accepter. Qu’elles prenaient ça comme un honneur de se faire ainsi inviter. Qu’elles savaient forcément qui il était – alors même que sans Dinah, Zee n’en aurait aucune idée. C’était pitoyable et en même temps incroyable, car il était réellement sincère dans ses croyances. Et si elles n’avaient pas été en mission, elles auraient refusé, bien sûr, et alors que ce serait-il passé ? L’ego brutalisé aurait-il accouché de violence ? Eh bien, elles le ne sauraient jamais, puisque bien sûr, elles acceptèrent. Zee afficha son air le plus ingénu et le plus fasciné, quand bien même elle trouvait ça ringard, quand bien même elle était sûre d’être plus riche que Campbell, d’avoir de meilleures bouteilles d’alcool dans sa cave et des fringues de meilleures qualités, si elle devait tomber dans la comparaison idiote.

Elles arrivèrent à l’étage, où les attendait le pacha : assis à une table, sur un canapé en demi-cercle. D’un geste, il fit s’écarter deux de ses gorilles qui l’encadraient, de sorte que Dinah et elle n’avaient plus qu’à s’asseoir de chaque côté de Campbell, mais avec un garde du corps de l’autre côté, charmante configuration pas du tout oppressante. Elle se tourna vers Dinah avec un haussement de sourcils. « Prenez place à ma table, mes chères. J’ai apprécié de vous observer sur la piste de danse, mais je préfère vous regarder de près. » Zee dut se forcer à ne pas rire. Avait-il conscience d’être insultant, pensait-il sortir là un réel compliment, même hypocrite ? Oh, peu importait. Ce n’était pas parce qu’il était odieux qu’il n’était pas un dangereux poison, alors ce n’était pas le moment de tout gâcher. Elle se glissa à côté de lui, observant d’un œil agacé le gorille se rasseoir ensuite à sa suite, lui coupant toute retraite si seulement elle avait voulu fuir… ou n’avait pas eu d’autres moyens de fuir que ses deux jambes.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyLun 2 Mar - 18:00

girls just wanna kick some assOh tu avais tellement raison Zatanna... Cette ordure, on aurait tellement pu le traumatiser de mille et une manières. Je rêvais de lui coller la raclée de sa vie mais je savais que cela irait à l'encontre du serment que j'avais fait. Ce serment qui me maintenait du bon côté de la barrière et m'empêcher de sombrer dans les eaux sombres et sinueuses de la criminalité. Une barrière si mince, si dangereusement mince. Alors oui cet enfoiré j'avais envie qu'il paie, oui j'avais envie qu'il souffre, mais je devais savoir faire en sorte de réfréner ces pulsions pour ne pas perdre le contrôle et dériver. C'était si facile de déraper... Beaucoup s'y étaient brûlés les ailes, je ne voulais pas de ça pour nous. J'esquissais donc un sourire résigné face à la remarque de Zatanna. Elle devait probablement être aussi déçue que moi quand au sort que j'avais décidé de réserver à ce porc mais nous ne pouvions pas outrepasser les limites. Zee m'entrainait alors de nouveau sur la piste de danse, prête à exécuter le plan et à tisser notre toile autour du vautour. Une grosse prise. Elle arborait désormais elle aussi un beau roux vif. C'était une bonne stratégie juste au cas où je ne serai finalement pas à son goût mais de cela j'en doutais. Je n'étais pourtant pas du genre à me vanter ou à croire que j'étais la plus belle, bien au contraire. Mais pour le coup, j'étais en plein dans le mille. Grande, voluptueuse, yeux bleus et rousse. J'avais aussi sorti l'artillerie lourde, brushing, maquillage, décolleté et robe fendue sur ma gambette gauche. Tout ce que je n'étais pas au naturel en somme. Zatanna était somptueuse elle aussi, à couper le souffle. Elle avait vraiment joué le jeu, elle ne me décevait décidément jamais.

Nous dansions alors de plus bel avant que Zee ne nous entraine sous le nez de la cible. C'était parfait. Juste ce qu'il fallait pour nous faire remarquer. Bien que je soupçonnais le gros dégueulasse de mater les vidéos surveillance en amont pour repérer plus facilement et plus rapidement ses proies. J'étais certaine qu'il nous avait déjà dans le collimateur. Là... on s'offrait littéralement sur un plateau d'argent. Ça me répugnait. Mais c'était le job. Zee se collait à moi et je ne pouvais alors m'empêcher de penser à la tête que John ferait. J'avais envie d'éclater de rire, ce qu'on faisait rapidement d'ailleurs. Oliver aussi ça l'aurait très probablement amusé mais je n'en avais rien à faire. Je n'en avais plus rien à faire de ce qu'il pouvait penser depuis qu'on avait rompu. En parlant de porc, il en faisait un beau spécimen lui aussi. Lui qui m'avait trompé avec cette garce, dans notre lit... Ça me rendait folle de rage rien que d'y penser et ce n'était pas du tout l'état d'esprit dans lequel je devais être pour cette mission. Alors, je chassais rapidement Oliver de mes pensées pour me concentrer sur la cible. Et tandis que nous dansions, je sentais son regard, braqué sur nous. Insistant, dérangeant. Etait-ce vraiment cela sa définition de la séduction. Se croyait-il vraiment irrésistible ainsi? Visiblement oui puisque quelques minutes plus tard un vigile venait s'adresser à nous pour nous inviter à rejoindre ce cher monsieur Campbell. Si ce n'était pas exactement ce que j'avais voulu, je l'aurais envoyé balader comme il se devait mais cela faisait parti du plan, alors on acceptait. Zee levait son verre en sa direction, tandis que moi, plus réservée, je savais qu'il aimait ça, je me contentais d'un sourire reconnaissant et flatté. Le poisson mordait à l'hameçon.

Une fois à l'étage, nous étions conviées à nous installer sur un canapé, autour de Campbell. Les femmes n'étaient rien d'autres que des objets à ses yeux, c'était évident. Il était vraiment de la pire espèce cet enfoiré. Nous nous jetions un regard discret avec Zee, la partie venait réellement de commencer. Nous étions un peu en roues libres, je devais l'avouer. Certes je l'avais briefé dans les grandes lignes, mais pour les détails, c'était vraiment de l'improvisation. Nous prenions donc place autour de l'enfoiré, nous serrant contre lui, un peu, beaucoup, forcées par les deux sbires qui nous encerclaient. Même si nous avions voulu fuir, cela nous aurait été impossible. Alors ça marchait comme ça... Il avait besoin de complices le gros pépère. Ces sbires étaient donc tout aussi coupables que lui. Je m'en étais doutée mais maintenant j'en avais la certitude. J'avais une envie folle de tous les éclater au sol. C'était du de résister. Je serrais les dents. Un saut à champagne ainsi que trois coupes nous étaient alors apportés par un serveur. Je me penchais en avant pour nous servir un verre. La bouteille ayant déjà été débouchée en amont. J'offrais une coupe à Zatanna, exhibant mon décolleté au passage pour provoquer l'excitation et l'impatience de se retrouver seul avec nous de notre cher Campbell. Puis je lui tendais une coupe à lui et enfin j'en prenais une pour moi.

« A cette soirée inoubliable. »

Trinquais-je avec eux. En effet, cette soirée serait indéniablement inoubliable mais pas de la manière dont le penser Campbell. Je riais diaboliquement à l'intérieur tandis que j'affichais un sourire séducteur à l'extérieur. L'homme ne devait en rien deviner notre double jeu. Je lui caressais alors délicatement le biceps... enfin, ce qui restait de jadis son biceps, en plongeant mon regard de biche dans le sien.

« Il parait que vous possédez l’hôtel en face, c'est vrai? »

Demandais-je alors naïvement à l'enfoiré. Bien sûr, je connaissais déjà la réponse et j'avais bien évidemment prévu de finir la soirée là bas. Je savais que Campbell aimait se vanter de ses possessions et de ses richesses. Alors je l'attirais sur son propre terrain pour mieux l'amadouer... Mais bon sang ce sbire collé à moi pour m'empêcher de prendre la poudre d'escampette, j'avais envie de le... Il avait de la chance, beaucoup de chance...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyMar 3 Mar - 22:35

girls just wanna kick some ass
Tout cela était tristement banal, en fait. Campbell était loin d’être le premier à se comporter ici, Zee était loin d’être confrontée à une telle situation. Il y avait cependant de nouveaux paramètres. Par le passé, elle avait été jeune, elle avait naïve. Et par le passé, certaines choses étaient censées passer pour normales. Aujourd’hui, Zee n’avait plus dix-sept ans, elle n’avait plus l’âge de se laisser entraîner dans un bar et embobiner par un homme plus âgé, plus charismatique et qui n’avait pas l’habitude qu’on lui dise non comme elle l’avait été. Elle n’était plus une gosse, et en 2020, les hommes qui se comportaient comme Campbell étaient des dinosaures. En fait, qu’il ne se rende pas compte de l’absurdité de sa conduite était presque triste. Oui, presque, s’il n’y avait pas mis autant de violence, autant de moyen. Les gros lourds, aujourd’hui, n’avaient plus la cote. Mais celui-là avait le fric, le pouvoir, des hommes complices pour l’aider, tout un boys’ club pour servir sa cause moyenâgeuse. C’était impardonnable. Mais pour quiconque savait se défendre, c’était risible. Le problème était que toutes les femmes ne savaient pas, ne pouvaient pas, ne voulaient pas se défendre, et les mécanismes complexes qui entraient en jeu dans ces moments-là n’étaient pas à remettre en cause. Le coupable, c’était Campbell, ce serait toujours Campbell. La magicienne pouvait sentir la rage rentrée de son amie et s’étonnait franchement que l’autre vicieux ne le sente pas également, mais comment l’aurait-il pu ? Il ne prêtait pas attention à elle en tant que personne. Il avait vu sa poitrine, ses cheveux, ses fesses, sa robe, peut-être son sourire, et encore, et cela lui suffisait. Il aurait pu la croiser dans un couloir une heure plus tard qu’il ne l’aurait pas reconnue parce que pour lui, elle n’était pas une personne. Aucune de ses proies ne l’était.

Le champagne arriva, et de nouveau, un sourire ironique se dessina sur les lèvres de Zee. Oh non, vraiment ? Pas besoin d’être une magicienne pour connaître ce coup-là, être une femme suffisait. Pas une seule fille n’ignorait la règle d’or : ne pas boire ce qu’un mec lui servait si ça n’avait pas été ouvert ou servi devant ses yeux. Elle trinqua avec Dinah, avec Campbell, même avec ses gorilles. Ouiiii, à votre santé, bande d’abrutis ! C’était bon de savoir comment se terminerait cette soirée – tout le monde ici pensait savoir, mais certains se trompaient. Jouant son rôle, elle se redressa, ses grands yeux bleus écarquillés, quand Dinah demanda à Campbell s’il possédait l’hôtel d’en face, renversant un peu de son verre de champagne dans lequel elle n’avait pas trempé ses lèvres. « Vraiment ? Vous possédez l’hôtel ? L’hôtel entier ? » Une question d’une stupidité renversante, comme s'il allait lui répondre qu'il n'avait acheté que le garage à vélo, mais qui bien sûr flatta l’ego surdimensionné. Il se lança dans la liste des attributs de sa propriété, s’attardant sur les chambres, et surtout la suite royale avec son immense jacuzzi. Zee l’écoutait en hochant la tête, comme si elle n’était pas elle-même dix fois plus riche que lui, en se demandant encore comment il ne se rendait pas compte qu’elles se foutaient de sa gueule. Il fallait vraiment qu’il soit sûr de lui. Si sûr que jamais personne n’avait jamais osé s’en prendre à lui. Cela rendrait la leçon d’autant plus cuisante.

Comme cela commençait à tourner en rond, Zee s’adressa directement à Dinah. « Tu te rends compte, Barbara ? Un jacuzzi ! Olalaaaaa, je crois que je n’en ai jamais essayé de ma vie ! » Elle ne craignait plus d’en faire trop, au vu des réactions de Campbell. Et elle se marrait intérieurement parce que Dinah, elle aussi, d’une certaine façon, avait connu la richesse, et autant dire qu’elle n’en était certainement pas à son premier jacuzzi. Elle se tortilla quelques secondes sur sa banquette dont le cuir lui collait aux cuisses et ajouta : « Tu n’aimerais pas voir ça, toi ? » Plus timorée, les yeux baissés, un coup d’œil à peine perceptible pour Campbell et son sourire paternaliste. Fausse modestie de la fausse plébéienne qui n’aurait jamais rien connu de la vie, alors que la vie avait déjà eu le temps d’être une garce et d’en revenir, avec elle. Aussi, elle avait intérêt à ce que Babs n’entende jamais, jamais parler de cet épisode de leur vie, ou bien elle la tuerait rien que pour avoir emprunter son prénom et l’avoir mis dans la bouche du gros porc.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptySam 7 Mar - 12:13

girls just wanna kick some assBordel... j'aurais tellement aimé être ailleurs à cet instant précis... Surtout que pour une fois je pouvais profiter de la compagnie de Zatanna. Mais le boulot c'était le boulot. Bien que cette mission, je me la sois infligée moi même. A croire que personne n'en avait rien à faire que ce porc puisse continuer à tourmenter les femmes en toute impunité. Ça me répugnait. J'avais bien remarqué que Zatanna s'était débarrassée discrètement du contenu de son verre, la base dans ce genre de soirée, avec ce genre d'individu. Pour ma part j'avais prévu d'être beaucoup moins discrète. Même si Campbell avait englouti toute sa coupe en une fraction de secondes, je n'avais pas confiance. Les substances pouvaient très bien être déposées dans le verre et non la bouteille. Je trinquais donc avec un large sourire et attendais que Zatanna ait fini son numéro absolument parfait de pouffe écervelée pour rire aux éclats.

« Oh si , j'adorerai voir ça! »

En tout cas, sûr qu'il y en avait une quelque part qui n'aimerait pas voir ça du tout... Barbara? Vraiment? Ça m'avait fait tiqué un peu et puis c'était passé. C'était enregistré, ce soir je m'appellerai Barbara. En revanche, valait mieux pas en parler à Babs, il y avait des chances pour qu'elle n'apprécie pas trop. Ou alors au contraire ça la ferait bien marrer de savoir que je m'étais pavanée avec son prénom pour venger des femmes bafouées. Je me dandinais alors comme une nigaude et renversais "accidentellement" mon verre sur l'entrejambe de notre pacha. Oops...

« Oh non, je suis vraiment désolée monsieur Campbell... »

Je me penchais vers la petite table, offrant une vue magique à quiconque aurait su en profiter. Je m'emparais de quelques serviettes de table et venais tapoter l'entrejambe de l'enfoiré pour réparer ma boulette. Cela me dégoutait, je n'y prenais absolument aucun plaisir mais c'était pour accélérer la cadence. Je n'avais pas envie de rester là des heures à faire semblant de m'amuser avec cette bande de gros dégueulasses. Plus vite on s'isolerait, plus vite on serait libérées.

« Nous allons vous laisser, nous avons déjà assez gâché votre soirée comme ça... »

Je commençais donc à me lever, lançant un regard à Zee au passage pour qu'elle m'emboite le pas mais Jeffrey me retenais par le poignet.

« Mais non ma douce, ce sont des choses qui arrivent... Tu es déjà toute pardonné et puis... »

Il se tournait alors vers Zatanna pour prendre délicatement sa main.

« Nous avons un jaccuzzi à essayer n'est-ce pas? »

Je gloussais timidement... faisant mine d'être honorée qu'il me retienne. Il avait du avoir sacrément peur qu'on lui échappe pour nous retenir ainsi. La suite s'enchainait alors rapidement. L'homme demandait à ses gardes du corps de l'escorter, en notre compagnie, vers sa suite. La plus belle, la plus grande, la plus luxueuse de tout l'hotel bien évidemment. Nous venions donc d'entrer dans la phase deux de notre plan... et quelque chose de me louche m'avait titillé. Quelque chose que je n'avais pas du tout aimé. J'avais senti comme une présence, quelqu'un qui nous observait. J'avais essayé de me défaire de cette impression pour passer à autre chose mais... ça ne m'avait pas lâché et ce même lorsque nous étions arrivées dans la fameuse suite. Campbell ordonnait à ses gardes de rester devant la porte. Une chance, il n'aimait pas les voyeurs apparemment. Nous étions donc seules, Zatanna et moi avec le prédateur. Je repérais immédiatement le bar pour lui servir un verre et ainsi y glisser le petit bonus que je lui avais réservé.

« Je nous sers un verre? »

Demandais-je en caressant les épaules de Jeffrey. Je le mettais en confiance. Il souriait bêtement tandis que moi je plongeais mon regard dans celui de Zatanna. Elle allait devoir le divertir un peu le temps que je puisse faire ma petite mixture tranquillement. Et tandis qu'elle s'y affairait, je me dirigeais sensuellement vers le bar. Whiskey! Allez, j'avais envie de changer un peu. Je servais le délicieux breuvage dans trois verres en cristal qui avaient du couter une petite fortune, exactement le genre de verre dont Oliver raffolait... Pourquoi trois verres? Histoire de ne pas éveiller les soupçons de Campbell. Je versais ensuite ma petite capsule de tranquillisant dans son verre à lui, que je prenais dans ma main gauche, et je m'emparais d'un autre verre dans ma main droite pour Zee. Puis, je me retournais et me dirigeais vers eux. Mais là encore cette sensation. Comme si nous n'étions pas réellement seuls... Mon radar s'alarmait et pourtant je ne voyais aucune menace jusqu'à... ce petit point rouge désormais visible sur le costume de l'autre enfoiré. Merde! On allait nous doubler et pas comme j'aimais. Il était à nous et sa punition n'était pas de mourir, c'était trop facile! Bordel... qui avait fait ça? Qui voulait le faire assassiner? Y'avait un paquet de gens qui avaient de putain de bonnes raisons mais malheureusement pour eux, Zatanna et moi étions de la partie. Finalement, la mission vengeance se transformait en mission sauvetage.

« Sniper! »

Hurlais-je à Zatanna, je ne savais pas si oui ou non elle avait elle aussi remarqué le petit point rouge alors j'avais décidé de l'alerter. Nous n'avions qu'une marge de quelques secondes pour agir. Et tandis que je laissais le soin à Zee de protéger Campbell, j'étais trop loin pour pouvoir faire quoi que ce soit, je lâchais les deux verres qui explosaient au sol en mille morceaux pour me précipiter contre le mur à côté de la fenêtre et tenter de repérer le foutu sniper... En réalité je m'inquiétais beaucoup plus pour Zee que pour ce satané porc, je ne voulais pas qu'elle se prenne une balle perdue. Certes, elle était très puissante et je savais pertinemment qu'elle pouvait aisément se protéger elle même mais, dans ce métier, tout pouvait arriver si vite... S'il lui arrivait quoi que ce soit, je ne me le pardonnerai jamais!

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyDim 8 Mar - 16:57

girls just wanna kick some ass
On ne pouvait pas accuser Dinah de ne pas donner de sa personne. Zee dut faire un effort pour garder son sérieux quand son amie fit le coup du verre renversé à Campbell. Cet homme pensait vraiment avec sa braguette : Dinah et elle étaient bien assez spectaculaires et classes pour ne pas avoir à s’intéresser à lui, rien que ça aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Mais en plus de ça, elles suivaient toutes les deux à la lettre près le Petit manuel de la drague lourde, girls edition, chapitre par chapitre. Elles cochaient toutes les cases une par une que c’en devenait gênant de cliché et la magicienne s’attendait à tout moment à ce que l’homme voit clair dans leur jeu, mais non. Non ! Il semblait trouver ça parfaitement normal. Normal, aussi, le regard oblique qu’il lança au décolleté de Dinah. Zee lorgna aussi brièvement avant d’adresser un haussement de sourcils appréciateur à son amie : magnifique, ma belle. En toute sincérité et sans arrière-pensée. Là-dessus, le type leur fit enfin la proposition qu’elles attendaient, non sans les tripoter un peu au passage, et elle eut l’impression d’avoir la main coincée dans un piège à souris poisseux, ce qui ne l’empêcha pas de répondre à la proposition de Campbell par un regard plein d’étoiles, rolala ouiii, un jacuzzi. Pauvre minable.

Et donc, ils partirent tous en troupeau, Campbell, ses hommes et Dinah et elle. Il leur suffit de traverser la rue pour rentrer dans l’hôtel, certes bourgeois, mais pas non plus le luxueux que Zee avait jamais vu de sa vie, évidemment. Elle s’extasia malgré tout sur un peu tout et n’importe quoi, comme une routine un peu machinale, jusqu’à ce qu’elles se retrouvent seules dans la suite avec leur hôte. Captant le message de Dinah, elle se rapprocha de Campbell et entreprit de lui poser tout un tas de questions sur son costume de toute évidence de marque, lissant sa manche, effleurant sa cravate, attirant ainsi sans cesse son attention. Gucci, fanfaronna le type ; Dolce Gabbana, gros naze, eut envie de rétorquer Zee, mais elle se contint. Elle voyait Dinah revenir vers eux avec des verres quand celle-ci hurla. La magicienne ne vit pas de sniper, ne vit pas de point rouge nulle part, mais peu importait. Elle croyait son amie les yeux fermés, et si elle réagit à la milliseconde, c’est parce qu’elle lui faisait une confiance aveugle. Elle poussa rudement Campbell, mais sachant qu’elle n’arriverait pas à renverser sa masse par terre parce qu’elle se trouvait trop près de lui pour prendre son élan, elle y ajouta un mot lancé à l’envers – « reilcuoB ! » Puis elle entendit un bruit de verre brisé, puis plus rien. Campbell la repoussa avec colère, mais Zee s’en fichait. Elle resta près de lui pour que son bouclier invisible continue de le protéger, tout en regardant la fenêtre. Elle n’avait pas explosé comme dans les films. Mais un trou déchiqueté ornait désormais la vitre.

Elle avisa Dinah, qui s’était écartée en une seconde de la trajectoire. Qu’est-ce que tu en dis ? On continue de jouer le jeu, ou on prend les choses en main ? Il y avait encore une chance que Campbell n’ait pas réalisé que C’était Dinah qui, en repérant le sniper et en criant, lui avait sauvé la vie. Il pouvait encore croire qu’elles étaient deux simples idiotes. Son amie ne pouvait pas lui répondre de la même façon que Zee lui avait « parlé », par télépathie, mais Zee se contenterait très bien d’un signe de tête ou d’un haussement de sourcils. Pas question de laisser l’autre abruti mourir évidemment, et alors qu’il appelait ses gardes à l’aide, ceux-ci se mirent à tambouriner à la porte que leur patron avait verrouillée évidemment. Elles avaient quelques secondes pour prendre une décision – larguer l’idiot ici et partir toutes les deux à la poursuite du tireur, ou rester avec l’idiot pour le protéger. Si tu as repéré l’endroit d’où il a tiré, je peux nous y emmener de suite. Elle n’avait qu’un mot à dire.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyDim 15 Mar - 9:34

girls just wanna kick some assEt merde! Dans quel espèce de bordel je nous avais encore fourrées! Ça, ce n'était vraiment pas prévu. Si moi j'avais voulu préserver ma conscience et la jouer dans les règles de l'art sans franchir aucune limite... Celui ou celle qui était de l'autre côté du canon n'avait visiblement pas eu le même sang froid. Un mercenaire? Un tueur à gage? Ou tout simplement la vengeance d'une victime? Je ne savais alors pour l’heure à qui j'avais à faire. La seule chose que je savais, c'était que jamais je ne laisserai quelqu'un mourir, qu'il soit blanc comme neige ou sale comme les entrailles de l'Enfer. Ce n'était pas à nous de décider cela. Je ne voulais pas me prendre pour Dieu et je ne voulais pas avoir les mains recouvertes de sang. Tuer n'était pas dans mes méthodes. Cela avait d'ailleurs été souvent sources de conflit avec d'autres membres de la Ligue, moins regardant sur la question... Mais pour moi c'était clair comme de l'eau de roche, tuer n'était pas une option à moins de n'avoir plus aucun autre choix. Cela pouvait malheureusement arriver. Il fallait alors choisir le moindre mal... Mais comment le reconnaître, comment savoir. Dans le feu de l'action, ce n'était pas toujours évident. Voilà pourquoi je pouvais tout de même comprendre mes collègues et ne pas les juger trop hâtivement. Il y avait tant de paramètres à prendre en compte dans ce genre d'histoire. Tout n'était pas noir ou blanc, il y avait des nuances de gris. Ces mêmes nuances qui nous valaient parfois la désapprobation du public ou des autorités. Mais qu'ils viennent à notre place, qu'ils affrontent ce que nous devions quotidiennement affronter et on en reparlera. Bref, ce n'était pas la question. Pour l'instant, j'avais un putain de sniper sur les bras et un enfoiré de première à protéger... Quelle ironie que la soirée tourne ainsi. Si je n'avais eu envie, égoïstement, de faire régner la justice moi même, le problème serait déjà probablement réglé dans une marre de sang. Comme quoi, la vie aimait vraiment nous jouer des tours.

Je hurlais "sniper", que faire d'autre? Comme je n'en avais pas douté une seule seconde, Zee avait su réagir vite et efficacement, protégeant Campbell. Je n'avais en réalité même pas attendu de m'en assurer, pour dire la confiance aveugle que j'avais envers mon amie, et je m'étais précipité à couvert pour tenter de localiser la position du tireur. La balle, rapide, habile, avait simplement troué la vitre. Nulle doute que celle-ci aurait atteint sa cible entre les deux yeux si Zatanna n'était pas intervenue. Un professionnel, aucun doute. Le tireur ou le tireuse savait exactement ce qu'il ou elle faisait. J'entendais alors la voix de Zatanna raisonner dans mon esprit. C'était toujours impressionnant lorsqu'elle faisait ça et je devais avouer que je n'étais jamais très à l'aise avec ce procédé. C'était comme une intrusion dans mon esprit et je n'appréciais que moyennement. Mais parfois, comme là, c'était bien utile. Elle me demandait alors si on continuait à jouer le jeu ou si on prenait les choses en main. Aucun doute pour moi, je voulais me faire ce sniper. Je voulais l'attraper, le travailler, le questionner et découvrir pourquoi. Je voulais tout savoir. Qui sait? Peut être que cela se retournerait finalement contre le porc. Peut être que ce tireur avait des informations qui pourraient nous être utiles. Je n'en savais rien mais je devais le découvrir. C'était la merde, j'étais à découvert, je n'étais pas du tout vêtue pour l'occasion mais peu importait, ce n'était pas ça qui allait m'empêcher d'être efficace. Je l'espérais... Je plongeais alors mon regard déterminé dans celui de Zee. J'avais repéré la fenêtre de tir, elle pouvait donc nous y conduire. Une fois cela fait, nous nous retrouvions dans l'immeuble d'en face, quelques étages plus haut. Dans l'appartement, les deux cadavres d'un couple baignant dans leur sang... Nous en apprenions alors plus sur le tireur. Déterminé et sans pitié. La violence, la sauvagerie, la haine, la rapidité, la précision, un homme... j'en étais presque certaine. Un tueur qui aimait son job et qui ne reculait devant rien pour accomplir sa tâche. Bien sûr, l'enfoiré avait détalé. Il n'était plus là. J'espérais alors que ces stupides gardes du corps allaient savoir protéger Campbell même si en réalité ce n'était plus de mon ressort. Je ne voulais pas le voir mourir, je ne voulais pas l'exécuter mais je ne pleurerai pas non plus s'il était amené à disparaitre. Disons les choses clairement. Pour le moment, ce qui m'importait le plus, c'était de venger ce pauvre couple d'innocents. Dommages collatéraux. Encore des victimes du porc. Ce sniper, je ne devais pas le laisser nous échapper. Au delà des informations que j'espérais collecter, c'était devenu une toute autre affaire.

« Un petit tour de passe passe pour m'aiguiller sur la voie? »

Dans ce genre de situation, se tromper de piste pouvait être fatal. Je n'allais pas prendre le risque de partir dans la mauvaise direction si Zee avait une botte secrète pour pister cet enfoiré.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyDim 15 Mar - 18:20

girls just wanna kick some ass
L’ambiance n’était plus du tout à la fête, donc. Campbell lui râlait dessus, mais Zee ne prêtait pas attention à ses doléances. Pendant quelques longues secondes, qui se transformèrent en minutes, elle attendit simplement, bouclier levé, juste au cas où le sniper tentait à nouveau sa chance. Elle en doutait, s’il s’agissait d’un professionnel. Il avait raté son coup, il devait s’enfuir. Et encore, « raté », pas tellement. Sans la magie, il aurait atteint sa cible, et il devait parfaitement le savoir. Pas que sa balle avait été stoppée par la magie, mais qu’elle aurait dû atteindre son but. Et comme elle ne l’avait pas fait, il devait se demander ce que c’était que ce bordel. S’il avait deux doigts de jugeote, il n’allait pas rester là à se poser des questions, il allait battre en retraite. C’était probablement déjà fait, et cela laissait quelques secondes à Dinah et à elle pour décider de ce qu’elles voulaient faire. Quelques secondes, c’était largement suffisant, elle le lut sur le visage de Dinah. Zatanna repoussa Campbell par terre, laissant tomber son bouclier, et l’abruti se précipita vers la porte pour la déverrouiller, laissant toute sa garde royale s’engouffrer dans la suite, armes à la main, prêts à défourailler. Peu importait ce que Campbell avait compris de ce qui venait de se passer ou pas, peu importait que les gardes du corps veuillent leur trouer la peau, juste au cas c’étaient elles qui étaient à l’origine de cette tentative d’assassinat. Parce qu’elles n’étaient déjà plus là.

Pendant que l’idiot se précipitait sur la porte, Zee rejoignit Dinah, passa son bras sous le sien en la gratifiant d’un sourire et l’entraîna à travers la fenêtre. Au moment où leurs pas allaient les mener dans le vide, elle les téléporta dans l’immeuble d’en face, dans l’appartement d’où le sniper avait tiré. L’appartement avait été habité : ses propriétaires gisaient désormais, assassinés. La magicienne émit un petit bruit méprisant. Il y avait trop de monstres dans ce monde. Elles n’avaient pas le temps de s’occuper du cas d’un pervers misogyne qu’un autre connard s’en prenait à des gens incapables de se défendre. Car comment se défendre contre un assassin quand on était une personne tout à fait normale ? On n’attendait pas d’une vie qu’elle vous apprenne à vous battre, voire vous dote de pouvoirs magiques. Dinah et Zee avaient la chance de savoir se défendre, mais la plupart des gens voulaient juste vivre leur existence en paix – un droit fondamental. Quand Dinah lui demanda si elle pouvait traquer le tueur, Zee hocha la tête sans un mot. Elle s’agenouilla à côté de la flaque de sang dans laquelle le couple baignait. L’autre aurait pu faire le travail proprement. Précipitation, ou volonté de commettre un tel massacre ? Toujours est-il qu’il était impossible que cette ordure ne porte pas sur lui au moins une micro-gouttelette du sang de ses victimes. D’un trait de magie, elle se coupa légèrement la paume de la main, puis plaça cette dernière à quelques centimètres du sang des victimes. « aL eigam ud gnas… » Le liquide pourpre frémit sous ses doigts, puis quelques gouttes s’arrachèrent du parquet tandis que quelques gouttes s’arrachaient dans le même temps de la paume de sa main. Elles se mêlèrent, formant une seule petite sphère qui s’étira vers le plafond, le traversa et disparut en y laissant une tache que la police scientifique aurait probablement du mal à expliquer. Zee resta immobile un instant, reliée magiquement à la petite sphère sanglante, puis elle sentit cette dernière s’immobiliser.

« Sur le toit. C’est un humain, mais il doit avoir quelques aptitudes spécifiques, ou du matériel, pour tenter de s’enfuir par les toits. » De nouveau, elle se saisit du bras de son amie, et une seconde plus tard, elles se trouvaient à l’air libre, au sommet de l’hôtel. Il faisait sombre et tout était calme, pourtant elle sentait sa petite sphère, comme un fil qui tirait directement sur son propre sang. Et puis, plus rien. « Oh. Il sait qu’on est après lui. » Et à peine avait-elle dit cela qu’un nouveau coup de feu retentit. Par réflexe, elle leva de nouveau un bouclier, sans savoir d’où venait la menace. « Tu le vois ? » Elle pouvait rester là à servir de cible s’il le fallait, aucune balle ne traverserait son bouclier, du moins tant qu’elles en finissaient vite, car c’était, bizarrement, le genre de magie qui lui demandait d’utiliser le plus d’énergie. Mais elle savait que Dinah, elle, n’avait pas peur de cette situation, et qu’elle serait bien plus mobile et agile qu’elle pour aller se confronter à l’ordure au fusil.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyJeu 19 Mar - 14:10

girls just wanna kick some ass
Ce hochement de tête, tu le connaissais bien. Zee avait effectivement trouvé un moyen de pister ce nouvel enfoiré. A vrai dire, Dinah n'en avait pas douté un seul instant, la magicienne était vraiment douée, la plus douée. Elle se demandait alors comment, elle adorait voir son amie à l’œuvre. Zatanna s'agenouillait près des cadavres et tu la regardais faire, tu comprenais rapidement que le sort ou le truc magique qu'elle utiliserait serait alors en rapport avec le sang. Glauque à souhait mais c'était bien souvent le cas avec la magie et tu avais appris à t'en accommoder car, bordel, ce que c'était efficace la magie. Un de ces quatre tu t'y pencherais d'ailleurs sérieusement pour tenter de retrouver ton pouvoir originel, ton canary cry. C'était un sujet que tu abordais peu, voir pas du tout. Te remémorer cette horrible épreuve était très difficile pour toi et tu n'aimais pas cela. Tu voulais te montrer comme un roc indestructible, une femme forte. Cette épreuve te faisait toujours flancher, rien que d'y penser alors en parler? Certainement pas. Mais un jour, un jour tu trouverais la force et le courage d'envisager la magie comme recours. John et Zatanna... Il y en aurait bien un des deux qui pourrait ne serait-ce que t'aiguiller sur le sujet? C'était une toute autre histoire que tu explorerais plus tard. Pour le moment, vous deviez retrouver ce sniper, ce tueur. Vous deviez le neutraliser, au plus vite. La soirée prenait une toute autre tournure. L'atmosphère s'était durci et tu n'avais plus le coeur à rire ou à jouer les justicières de la nuit. Des véritables vies avaient été prises dans l'injustice et la barbarie la plus totale, rien ne pouvait être plus sérieux que cela.

Dans la plus grande solennité, tu l'observais, elle était gracieuse, mystique. Elle imposait le respect et l'admiration, elle t'envoutait. Tu fronçais les sourcils lorsqu'elle s'infligeait cette coupure mais tu savais que ce n'était qu'un petit prix à payer pour parvenir à vos fins. La marre de sang se mit alors à frémir sous la main de la magicienne, un frisson te parcourait. L'occulte, la mort, le surnaturel... Des sujets qui te rendaient mal à l'aise, des situations que tu préférais éviter. Bonne carthésienne, tu préférais le concret, les choses que tu connaissais, que tu comprenais. Les choses que tu pouvais voir, toucher et contrôler. La magie... Tu n'y comprenais strictement rien et bien souvent cela t'angoissait. Mais la présence de Zee te rassurait, si elle était dans les parages alors ça pouvait aller car tu savais que sa magie à elle était foncièrement bonne. Tu n'avais rien à craindre de Zatanna, tu le savais. Mais si la magie à laquelle tu étais confrontée n'était pas se son fait alors là... là tu commençais à paniquer. Tu n'étais pas de taille à affronter la puissance d'un magicien hostile, surtout depuis que tu avais perdu ta plus grande arme. Voilà pourquoi c'était le genre d'affaires que tu refourguais toujours à Zee ou John. Il faut savoir admettre ses forces mais aussi ses faiblesses. Il faut savoir passer le relais et se servir des compétences de chacun. La magie n'était clairement pas l'une des tiennes.

Ébahie, interloquée et en même temps dégoutée, tu regardais ce sang virevolter et disparaitre dans le plafond au dessus de vous. Merde, qu'est-ce que ça voulait dire? Zee te donnait rapidement une réponse. Votre homme était sur le toit. L'enfoiré, il allait se faire la malle par les airs. Tu pestais. Mais sans que tu n'aies le temps de comprendre, Zee s'emparait une nouvelle fois de ton bras. Tu la laissais faire. Évidemment. En un fraction de secondes, vous vous retrouviez sur le toit, l'air faisant danser ta satanée perruque rousse. Tu la retirais d'ailleurs, marre de ces cheveux synthétiques qui commençaient sérieusement à te gratter le cuir chevelu. Et puis cette robe, elle aussi tu avais envie de l'arracher, ça ne t'amusait plus du tout de la porter mais tu ne pouvais décemment pas t'en séparer. Ce que tu rêvais de pouvoir faire comme certains de tes collègues de la Ligue. Un claquement de doigts et hop tu serais en tenue de Black Canary. Une idée te venait alors à l'esprit... Hey, tu étais avec Zatanna Zatara non? Peut être qu'elle pourrait remédier à cela. Tu serais tellement plus à l'aise et mieux protéger avec ton attirail. L'enfoiré savait que vous étiez après lui, très bien... la traque n'en serait que plus motivante. Ton regard devenait plus sombre et déterminé. Tu ne lâcherais rien tant que tu ne l'aurais pas trouvé. C'est alors qu'un nouveau tir se faisait entendre, vers qui, vers quoi? Dans le doute, Zee vous protégez d'un de ses boucliers magiques. Ça, ça c'était de la magie que tu aimais vraiment beaucoup. Pratique, simple et tellement badass! Ainsi protégées, tu en profitais pour demander un petit coup de pouce à ton amie.

« J'ai besoin de mon équipement Zee, tu peux?... »

Aussitôt dit, aussitôt fait! Bordel ce qu'elle en avait de la ressource. Encore une fois fois tu étais impressionnée et surtout tu te sentais beaucoup plus à l'aise. Les choses allaient se corser et quelque chose te disait que tu n'allais pas avoir à faire à un petit joueur. Ça t'excitait un peu... l'art du combat était si précieux à tes yeux. Avoir un adversaire à ta taille te faisait toujours monter l'adrénaline. Tu esquissais un large sourire en direction de Zatanna, un sourire qui valait tous les mercis du monde.

« Une petite diversion serait pas de refus pour forcer le gibier à sortir de sa cachette... »

Dinah connaissait le bouclier et la puissance de Zee, elle savait donc qu'elles ne prenaient aucun risque en adoptant cette stratégie. C'était plutôt Dinah qui se mettait en péril en décidant de sortir du petit cocon magique de son amie. Mais il fallait qu'elle le prenne au dépourvu, elle avait besoin de l'effet de surprise pour lui retirer son avantage de sniper planqué. Et tandis que Zee jouait à la cible vivante, toi, tu t'éloignais furtivement. Ta tenue noire corbeau te permettait enfin de te fondre dans le décor. Accroupis, tu avançais telle une ombre dans la nuit. Tu n'émettais aucun bruit. Là, là étaient tes compétences de guerrière aguerrie. Le tueur tombait dans le panneau, il tirait en direction de Zatanna... Imbécile ou alors fin stratège? Peut être que c'était lui qui finalement vous tendez un piège. Pas le temps de chercher, tu avançais en direction du tir. Vite car cet enfoiré allait lui aussi bouger. Tu apercevais alors sa silhouette, tout aussi furtive que la sienne se déplacer. Il était foutu, tu l'avais repéré. A nous deux connard, pensais-tu. Lorsque tu étais assez proche, tu lançais une de tes canary bombs en sa direction. Merci Babs au passage de les avoir créé pour remplacer ton canary cry. Sous la puissance des ondes sonores délivrées par ton gadget, l'homme s'écroulait au sol, ses mains plaquées contre ses oreilles. Tu te précipitais alors vers lui, un coup de pied dans son satané fusil pour éloigner la menace éminente, puis un dans son gros piffe d’empaffé. Deux bons coup de poing dans les tempes et hop l'affaire était dans le sac. Un humain lambda finalement. Il avait vite perdu connaissance. Par mesure de sécurité, tu lui liais les poignets et les chevilles tandis que ton acolyte te rejoignait.

« Bien joué beauté! Encore une affaire rondement menée. »

Une expression ringarde que tu adorais cependant prononcer parce que votre duo te faisait toujours penser à ces vieux duos dans les séries populaires des années 80. Y'en avait toujours un des deux pour sortir une de ces phrases à la con, tu adorais ça.

Spoiler:

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyVen 20 Mar - 8:59

girls just wanna kick some ass
Zee sourit d’une oreille à l’autre en tendant la requête partiellement formulée de son amie. Oui, malgré la situation, elle trouvait ça drôle, et tellement typique d’elle, et même de toutes les deux. Elles étaient là, en robe de soirée et talons aiguilles, complètement dépoitraillées, les cheveux dans les yeux et se collant à leur rouge à lèvres, les retenant d’une main, tenant les pans de leur robe de l’autre, le tout sur un toit froid et humide battu par le vent, et offertes aux tirs d’un ennemi invisible qui se fichait bien de savoir qui elles étaient et qui voulait clairement les trucider avant de tranquillement rentrer chez lui ou d’achever sa mission… Cette seule image était à se tordre de rire, mais en plus, Voilà que Dinah lui demandait de mettre fin à son supplice, et la magicienne pouvait bien comprendre pourquoi, mais c’était tellement fou comme situation qu’elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. « nE eunet, ym evol ! » Et sur cette seule formule pas vraiment professionnelle, leurs vêtements changèrent, plus vite qu’un battement de cils. Toutes deux appréciaient les mêmes choses, de sorte qu’elles avaient un peu l’air de faire partie d’une micro Justice League – Female Leather édition, mais peu importait. On avait la classe ou on ne l’avait pas. Zee était désormais vêtue d’un pantalon de cuir moulant, de bottes à bouts ferrés et d’un débardeur en résille qui ne cachait rien de sa brassière noire en dessous, assorti d’une veste en cuir par-dessus. Quant à Dinah, Zee l’avait assez vue en action pour savoir ce qu’elle aimait, et surtout ce dont elle avait besoin en termes d’équipement, puisque c’était surtout cela l’important.

Tout ça n’avait duré que quelques secondes. « La diversion, c’est ma spécialité. Je te couvre, va ! » Elle leva un bras pour maintenir son bouclier et fit quelques pas sur le toit, s’éloignant de Dinah, éloignant aussi l’attention du tireur. Il ne la mitraillait pas, cela dit. Il avait bien comprit que quelque chose n’allait pas, et Zee vit qu’il tentait de viser différents points de son corps – d’abord, la tête, puis une balle s’écrasa au niveau de son cœur. Au bout d’une dizaine de seconde, une autre encore s’aplatit sur son bouclier à hauteur de sa bouche, ce que la magicienne trouva intéressant. Il n’était pas idiot, cet homme-là. Il tentait des choses, il avait bien raison. Ce n’était pas sa faute si c’était inutile. Et s’il n’était qu’un simple humain, dont Dinah allait se débarrasser en quelques secondes. Zee savait se battre au corps à corps, son père s’était assuré qu’elle maîtrise les bases de plusieurs arts martiaux, et combien de fois il l’avait réveillée aux aurores, enfant, pour la forcer à subir des entraînements dont elle ne voulait pas et qu’elle ne comprenait pas. « Papa, j’ai la magie, rien ne sera jamais plus fort que ça ! » Maintenant, elle savait à quel point elle était stupide, alors, et elle comprenait l’expression inquiète qui traversait le visage de son père à cette époque quand elle lui disait cela. Beaucoup de choses surpassaient la magie simplement parce que la magie était aussi puissante fiable et solide que l’esprit de la personne qui la pratiquait, c’était là son plus gros point faible, et Ze avait appris dans la douleur que la magie ne pouvait pas tout régler, ni protéger tout le monde. Mais cette fois, cela fonctionnerait. Elle se promit plus tard d’aller voir Damian pour un entraînement au corps à corps dont elle avait fort besoin. Fut un temps où Bruce avait tenté de la garder au top niveau mais franchement, Zee n’avait pas assez de volonté pour subir les entraînements de ce gros mufle.

Elle sut que Dinah avait touché au but, et se précipita pour la voir tabasser le sniper. Elle abaissa son bouclier et croisa les bras pour l’admirer en action – rapide, efficace, pas de mouvements en trop, pas non plus de coups retenus pour mieux en donner plus, non, pas ce genre de sadisme. De la violence efficace. Elle applaudit sur la fin. « Toi et moi, on sera toujours plus efficace que n’importe quel mec de la Justice League ! » Bon, elle s’avançait peut-être un peu. Mais peut-être pas, en fait. Elle pointa le menton sur le tireur, recroquevillé sur lui-même. C’était Campbell qui était censé apprendre cette leçon ce soir, mais peu importait en fait qu’un autre homme en ait bénéficié : on ne faisait pas ce qu’on voulait dans la vie simplement parce qu’on le pouvait, et on pouvait très bien se faire ramasser la face par des bonnes femmes. « Bon, comment est la police, dans ta ville ? On serait à Gotham, je ne te proposerais pas forcément de les appeler, mais j’imagine que les flics savent un peu travailler, ici ? On a encore le temps d’aller se faire quelques cocktails avant la fermeture des bars ! » La cerise sur le gâteau d’une soirée follement amusante. À moins bien sûr que Dinah ne veuille enseigner une dernière leçon à la pourriture de service qu’elles avaient larguée pour courir après celui-là.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyDim 22 Mar - 18:45

girls just wanna kick some assBon sang, ce fut court et bref mais pas désagréable. Bien sûr, tu aurais nettement préféré sauver ce pauvre couple... Mais tu ne pouvais pas être partout, vous ne pouviez pas être partout. Le mal rongeait l'humanité depuis des siècles et ça ne s'arrêterait jamais. Ce n'était pas vous ou votre bonne volonté qui allaient l'arrêter. Vous les justiciers, vous aviez beau essayer, vous multiplier, vous améliorer, vous démener... jamais vous ne parviendrez à éradiquer le crime, à l'anéantir totalement. A moins de se la jouer Tom Cruise dans Minority Report, un film que tu adorais sois-dit en passant. Mais ce n'était pas vraiment le moment de se prendre pour un critique de cinéma. Il allait bien falloir en faire quelque chose de ce grand dadais. Zee t'avait vraiment bien aidé sur ce coup et tu esquissais un sourire amusé lorsqu'elle affirmait que vous valiez bien mieux que tous les hommes de la Justice League. Bien sûr vous n'en pensiez pas un mot... en tout cas, pas pour certains... Non je ne citerai pas de noms. Mais il était vrai que vous n'aviez pas à rougir. Vous étiez des femmes fortes avec un leadership à faire trembler les Dieux. Et ensemble... vous formiez un duo électrique, explosif. Tu adorais bosser en équipe avec Zatanna comme tu adorais picoler et faire la fête avec elle. Tu la considérais comme l'une de tes meilleures amies et cela... cela n'était pas donné à tout le monde. Tu étais frustrée de ne pas lui en avoir donné plus. Le porc s'en était tiré et le sniper s'était révélé bien plus facile que prévu à neutraliser. Tu culpabilisais presque de ne pas avoir su donner à Zatanna ce que tu lui avais promis. Et tu devais bien l'admettre, toi aussi tu étais foutrement frustrée. La magicienne te demandait alors comment était la police de Star City. Elle ne pouvait pas rêver mieux qu'un inspecteur de police en personne pour répondre à cette question. Elle évoquait alors Gotham... tu levais les yeux au ciel. Il n'y avait pas plus corrompue et pourrie que la police de Gotham. Tu avais honte de savoir que de tels collègues existaient. Mais à Star City, tu pouvais prétendre à un autre standing. Bien sûr, des cafards, il y en avait partout. Ils étaient doués pour se planquer et s'infiltrer dans tous les commissariats du monde entier. Nulle police ne pouvait se vanter d'être blanche comme un colombe. Des corrompus, tu en avais d'ailleurs déjà fait coffrer quelques uns à Star City. Mais ça n'avait rien à voir avec Gotham. Le plan de Zee était simple. Larguer l'homme aux flics et partir faire la tournée des bars avant le levé du soleil. Tu ne disais pas non bien sûr, surtout en compagnie de Zatanna. Ouais, le programme te plaisait bien!

« Ne compare pas l'incomparable Zee... »

Disais-tu avec légèreté pour plaisanter même s'il y avait un gros fond de vérité.

« Gotham n'a même pas de police, si? »

Tu faisais mine d'être sérieuse avant d'esquisser un large sourire malicieux. Tu aimais tacler Gotham, notamment à cause de Bruce et de ses airs un peu trop supérieurs et mystérieux à ton goût. Tu l'aimais bien le Batou mais parfois, il te taper sur le système quand même. Un peu beaucoup trop sérieux pour toi.

« Y'a un district pas loin où on pourra le larguer au passage. Un petit coup de fil anonyme et il croupira en prison jusqu'à la fin de ses jours cet enfoiré. On boira à sa santé! »

Tu lançais un clin d'oeil complice à Zee et t'apprêtais à soulever l'homme pour l'embarquer avec vous quand soudain une voix...

« Elles sont là! »


Tu lâchais le sniper au sol et relevais la tête. Les gardes du corps de Campbell avec des renforts. Oh les gentils toutous... ils avaient réussi à vous trouver. Les tirs de l'autre enfoiré sans aucun doute. Ils étaient pas si stupides que ça finalement. Quoi que... Ils venaient vous chercher des noises, ils allaient vite comprendre leur erreur. Tu souriais car, tout compte fait, vous alliez l'avoir votre bottage de culs!

« A vous l'honneur très chère... »

Tu offrais à Zatanna l'ouverture de bal.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Girls just wanna kick some ass || Dinah Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Girls just wanna kick some ass || Dinah Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Girls just wanna kick some ass || Dinah 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Girls just wanna kick some ass || Dinah Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyJeu 26 Mar - 13:21

girls just wanna kick some ass
Comme c’était un peu vrai, que leurs villes étaient incomparables, Zee se contenta de lever les mains en guise de défense, un sourire aux lèvres. En toute honnêteté, elle connaissait quelques flics décents à Gotham, mais le travail dans cette ville était juste tout bonnement impossible à abattre, du moins il le serait tant que tous les organismes censés travailler à faire disparaître le crime ne seraient pas eux-mêmes débarrassés de leurs criminels. Le problème de Gotham, c’était que ses dirigeants, au plus haut niveau, étaient des voyous, et que cette mafia ruisselait jusqu’en bas de l’échelle, parce qu’après tout, quand on était un flic en uniforme de vint-cinq ans à qui on demander de risquer sa vie toutes les nuits pour cinq dollars de l’heure, sans prime, sans matériel et pour le compte de politiques pourris, pourquoi est-ce qu’on ne suivrait pas soi-même ce bel exemple et ne deviendrait-on pas pourri à son tour ? Ce n’était pas un hasard si Gotham City avait eu besoin d’un type comme Batman, et si Batman lui-même ne parvenait pas à renverser la tendance. Depuis le temps, le crime était devenu comme un pilier de la ville, au même titre que le commerce, la santé, la culture, le sport… Il était partout, à tous les niveaux, dans tous les commerces, dans toutes les rues, il était devenu un symbiote dont la ville se nourrissait autant que lui parasitait la ville, alors… Alors oui, Zee était sûre que les flics du coin étaient un peu plus décents. C’était comme ça. Cela changerait peut-être un jour, elle n’en savait rien. Cela ne l’empêchait pas d’aimer sa ville et de toujours y retourner.

Tout ce qui importait à la magicienne, là maintenant, c’était que Dinah semblait partante pour se changer les idées. La soirée avait assez bien commencé, mais s’était durcie avec la découverte de ce couple assassiné. Le fait qu’elles aient coffré le tueur mettait un peu de baume au cœur de Zatanna – Cambell ne serait pas puni, mais mieux valait attraper un tueur, et remettre  un autre jour le châtiment du crétin. Elles largueraient le sniper aux autorités, préviendraient ces dernières pour le couple mort dans son salon, et pendant que la famille de celui-ci vivrait la nuit la plus atroce de son existence, elles, elles boiraient et s’amuseraient et brailleraient dans un micro au karaoké. Parce que quand on faisait ce qu’elles faisaient, quand on se confrontait toujours les jours à ces situations désespérantes, on ne pouvait simplement pas se permettre de se complaindre dans le noir, non, il fallait célébrer la vie, et là tout de suite, Zee voulait la célébrer avec des Manhattan et son amie. « Cette fois, j’espère que tu nous trouveras un endroit plus classe que… » Impossible de finir une foutue phrase, dans cette ville !

Zee avisa les gorilles de Campbell qui venaient de s'inviter à la fête et eut un sourire radieux. Finalement, il semblait qu’elles allaient avoir l’occasion de terminer ce qu’elles avaient commencé, d’une certaine façon. Elle lança un regard complice à Dinah. « C’est trop d’honneur, ma chère. » Elle vérifia d’un coup d’œil que le sniper ne pouvait pas s’enfuir, mais avec ce que Dinah lui avait mis, ça ne risquait pas d’arriver. Il semblait qu’elles allaient faire une livraison groupée à la police de Star City, ce soir ! Elle leva les deux mains, droit vers les hommes qui levaient leurs flingues sur elles. « eL euqitsalp tse’c euqitsatanf ! » Bon, pas très écolo, certes. N’empêche, toutes les armes que brandissaient les idiots se transformèrent en pistolets en plastique, certains tirant un petit jet d’eau, d’autres faisant apparaître une fleur, d’autres encore des paillettes, dans le plus pur style magie de scène comme son père la lui avait apprise. Normalement, les gens applaudissaient quand elle faisait ce tour. Bizarrement, là, elle n’eut pas le même succès. « Le public est difficile, ce soir. Je crois qu’ils ont besoin qu’on les réveille un peu. » Ils étaient en nombre, certes, mais ils étaient désarmés, à présent, en tout cas de leurs armes à feu. Mais Zee savait que Dinah ne craignait pas les lames de couteau, et elle non plus, tant qu’elle les voyait arriver. Elle n’était pas aussi douée que son amie pour se battre au corps à corps, mais ça tombait bien, elle avait la magie avec elle. Laissant à Dinah le soin de s’occuper de ses propres adversaires, Zee se téléporta derrière deux types, qui ne la virent même pas arriver quand elle les saisit par le col pour les soulever dans les airs. « En route pour Neverland, mes amours ! » Les types poussèrent des hurlements terrifiés, et elle eut assez de peine pour les lâcher alors qu’elle se trouvait à cinq ou six mètres du sol, pas plus. Deux de moins ! Elle retourna dans la mêlée, en se disant qu’elles auraient bien mérité leurs Manhattan, après ça.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Dernière édition par Zatanna Zatara le Dim 29 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah EmptyDim 29 Mar - 17:22

girls just wanna kick some assDécidément, rien ce soir ne s'était passé comme prévu et rien ne semblait vouloir se goupiller comme tu le souhaitais. Toi qui pensais en avoir fini et pouvoir enfin profiter de la soirée avec Zatanna. Les hommes de l'autre porc vous avaient retrouvé, très certainement persuadés que vous étiez à l'origine de l'attaque contre leur chef. Tu pouvais aisément comprendre la méprise et tu ne leur en voulais pas. Au contraire, tu étais finalement ravie de pouvoir botter leurs culs de sales pourris. Car après tout, ils ne valaient pas mieux que leur boss. Tu ne prendrais peut être pas autant ton pied à les laminer eux autant que l'autre gros porc, mais ça serait une bonne petite compensation tout de même. Tu venais déjà de neutraliser le sniper, ligoté et dans les vapes sur le sol. Tu laissais donc le privilège à Zatanna d'ouvrir le bal des hostilités. Elle te lançait un regard complice en te disant que c'était un honneur. Tu aimais tellement cette complicité entre vous, c'était quelque chose de très rare que tu ne connaissais qu'avec très peu de personnes. Il y avait entre toi et Zee une alchimie naturelle qui ne s'expliquait pas. En dehors du fait que vos deux physiques se mariaient à merveille, faisant de vous un binôme visuellement détonnant et incroyablement sensuel... vous étiez aussi complémentaire dans le fond que dans la forme. Un lien inexplicable et profond s'était tissé entre vous telles deux sœurs d'armes que rien ni personne ne semblait pouvoir jamais séparé. Tu aimais beaucoup cette idée.

En retrait, tu observais donc Zatanna lancer les hostilités et c'était... fantastique, absolument fantastique. Zee levait les mains vers eux et marmonnait quelques mots. Tu ne comprenais jamais rien à son baragouin à l'envers, la flemme de traduire, mais tu savais que peu importaient les mots, elle frappait toujours juste et fort. Et encore une fois, elle faisait honneur à sa réputation. En effet, tous les flingues des gorilles de Campbell se transformèrent en jouets en plastiques. Leurs têtes... Rien que leurs têtes affolées et démunies valaient le détour. Certains crachaient des bulles, d'autres de l'eau, d'autres encore des paillettes. C'était hilarant et tu ne pouvais t'empêcher d’esquisser un large sourire amusé en applaudissant ton acolyte. Joli coup de maitre encore une fois. Tu te demandais où elle pouvait bien aller pêcher ses formidables idées. Même si tu avais son pouvoir et sa puissance, tu savais très bien que tu ne saurais pas t'en servir aussi bien qu'elle. C'était évident. Tu admirais vraiment Zatanna. Une experte dans son domaine mais aussi dans bien d'autres. Une vraie femme d'action qui savait réfléchir et s'adapter aux dangers. Une justicière comme rarement il t'était donné d'en voir même si elle ne se revendiquait pas comme telle.

« Ils ne comprennent pas le talent... c'est dommage! »

Répondais-tu face à la réflexion de Zee sur votre public ce soir. Et tandis que la magicienne se téléportait derrière deux de ces sales types, tu te lançais direct dans la mêlée, sans même hésiter une seule seconde. Dans un ballet gracieux et fluide, tu te faufilais parmi tes adversaires, esquivant, frappant, sautant, dansant presque parmi eux. Aucun de leurs coups ne parvenaient à t'atteindre, des amateurs. Mais tu t'amusais avec cela. Tu les faisais tourner en bourrique. Tu pétais un fémur, tu déboitais une épaule, tu fracassais deux crânes ensemble, tu broyais des poignets. Et cela avec un panache démesuré. Des lames tombaient et petit à petit ils se retrouvaient quasiment tous désarmés. Diable que c'était revigorant et agréable. Dommage qu'il n'y est pas plus de niveau et de répondant en face mais c'était déjà bien pour un entrainement improvisé. Après de longues minutes d'affrontement que vous faisiez cruellement durer avec Zatanna... Car honnêtement vous auriez pu tous les neutraliser beaucoup plus vite cette bande d'incapables... Vous les mettiez tous K.O. Dans un mouvement digne d'une pub pour un célèbre shampoing, tu relevais ta crinière dorée et lançais un regard à Zee.

« Botter des culs? Check! »

Disais-tu amusée, impatiente de passer à la suite de la soirée. Puis vous exécutiez la suite du plan. Un coup de fil anonyme, un dépôt de colis suspects au commissariat du coin et une tournée des bars entre filles. Vous vous retrouviez enfin. La soirée ne s'était finalement pas mal soldé pour vous et Campbell aurait tout compte fait à répondre à la justice avec l'arrestation de tous ses sbires. Ouais, finalement, c'était une bonne soirée. Malheureusement, un couple y avait perdu la vie... mais vous vous étiez chargées de leur rendre justice afin qu'ils puissent reposer en paix. C'était un moindre réconfort mais c'était à cette idée là que tu préférais te raccrocher.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna kick some ass || Dinah   Girls just wanna kick some ass || Dinah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna kick some ass || Dinah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)
» Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]
» Bad girls do it well
» do i wanna know ? (jimmy)
» Be a hero, and kick some asses ⚔ Elijaah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-