gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)   girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) EmptyVen 15 Mai - 23:39

girls just wanna have fun
pamela & tefé & harley


Ah, Gotham… Ses lunatiques en costume, ses déchets radioactifs, son armée de rats, ses flics corrompus et sa super famille de chauve-souris… C’est la plus belle de toutes les villes moches du monde. Enfin, d’après Harley, et l’avis d’Harley est loin d’être objectif. Mais elle s’en fiche pas mal, parce que d’après elle, elle a toujours raison. Bref. Gotham, donc. Après la réunion des super-zéros – pardon, des super-vilains – la voilà de retour dans la ville du crime, chargée d’une mission de la plus haute importance… Enfin, chargée d’une mission, quoi. Aller convaincre Poison Ivy de les aider contre Brainiac. Pourquoi elle ? Parce qu’elle est sans doute la seule que la merveilleuse Pamela Isley n’aura pas envie d’empoisonner sur place en la voyant. Peut-être parce que contrairement aux autres super-crétins de la Ligue d’Injustice, elle ne la prendra pas de haut en saupoudrant le tout d’une bonne dose de machisme. Et en plus de ça, elle s’apprête à se pointer chez elles avec un énorme rainbow cake. Commandé spécialement pour l’occasion à la meilleure pâtisserie de Gotham, avec des petits sujets en sucre la représentant avec Ivy. C’est sûr, elle va a-do-rer. Et Harley aussi, parce qu’un gâteau comme ça, c’est fait pour être partagé. Allez savoir, peut-être même que Tefé sera de la partie ! Plus on est de folles, plus on rit ! Tiens, est-ce qu’elle devrait inviter Selina aussi ? Non, elle est probablement encore trop occupée à jouer au chat et à la souris avec la grosse chauve-souris… Au pire, elles lui garderont une part. Ou pas. Comme on dit, les absents ont toujours tort. Forcément, Harley galère un petit peu avec son énorme gâteau dans les bras, il ne faut surtout pas qu’elle fasse un pas de travers parce que là, malheur ! Elle n’a pas envie de finir étalée sur le trottoir, la tronche dans un rainbow cake. Et puis ce serait du gâchis. Alors elle fait attention à son paquet comme s’il s’agissait de la prunelle de ses yeux – et à ce moment, dans son esprit, c’est le cas – et prie pour ne croiser personne qui aura envie de régler ses comptes avec elle là, tout de suite, genre Black Mask ou Bane. Ce que ça peut être rancunier, un mec ! C’est quoi qui les rend aussi bêtes, la testostérone ? Il faudra qu’elle pose la question à Ivy, elle saura forcément lui répondre. Parce que quand même, c’est une scientifique et la personne la plus intelligente qu’elle connaisse. Ivy, elle sait tout, elle est géniale, elle est parfaite.

Puisqu’elle a les bras pris par le rainbow cake, elle ouvre la porte de l’appartement d’un coup de fesses. « Honey, I’m home ! » Vite, elle pose le gâteau sur un coin de table en soupirant de soulagement – mission accomplie, il est arrivé entier à sa destination. Avant de tomber sur Ivy, Harley est accueillie par ses deux hyènes, Bud et Lou, qu’elle couvre de caresses avant de se mettre à la recherche de sa belle plante. Naturellement, elle la trouve dans le salon avec toutes ses plantes, en train de les chouchouter. Harley tire la langue à Frank, l’énorme plante carnivore certes douée de conscience, mais bête comme ses pieds. Ou plutôt, comme ses racines ? « Ivy ! » Tant pis pour la délicatesse, Harley se jette au coup de sa rouquine préférée et dépose un énorme baiser sur sa peau, sur laquelle elle laisse une superbe trace de rouge à lèvres. « La vache, heureusement que t’étais pas à cette réunion, t’aurais voulu tous les étriper ! Ah, je te jure, ce que ça peut être débile un mec, olala ! Et en plus, tu veux savoir la meilleure ? Luthor avait invité le Joker, et je me suis retrouvée assise à côté de lui ! Je te jure, il manque pas de culot, le chauve ! D’ailleurs, tu savais qu’il avait la trouille de Wonder Woman ? Une chochotte, je te dis ! Heureusement, Black Adam et Ocean Master étaient là pour relever le niveau… Et y avait un blondinet aussi, plutôt pas mal. Mais genre un gros torturé et j’ai donné, hein ! » Et elle parle, elle parle, elle parle, un vrai moulin à paroles. Elle est comme ça, Harley, faut que ça sorte d’un coup sinon ça va tourner en rond dans sa tête et lui faire dire encore plus d’âneries. « Enfin bref, long story short, c’était pas très fun et je suis bien contente d’être rentrée ! J’ai raté quelque chose ? Personne n’a fait sauter Gotham en mon absence ? Parce que franchement, ça me plairait pas ! » Très sérieuse, Harley pose ses deux mains sur ses hanches, les sourcils froncés. Et passe de nouveau du coq à l’âne. « Au fait, j’ai ramené un gâteau, un super gâteau. Pour fêter, euh… T’as réussi à te débarrasser de ces gars qui avaient balancé des déchets toxiques dans le parc, non ? Donc… Yay, cake ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)   girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) EmptySam 16 Mai - 12:42




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
♙ ♟ ♙
elle pourrait passer des heures à regarder ses plantes ivy, à s'en occuper, à leurs parler même si elle n'obtient presque jamais la moindre réponse, sauf de frank capable d'entretenir une conversation avec elle -enfin quand il se décide à dire des choses censées-. ça ne l'empêche pas de parler avec ceux qu'elle considère depuis de nombreuse années comme ses propres enfants. cette nature qui lui a sauvée la vie, qui a fait d'elle une nouvelle personne, une personne meilleure et surtout plus forte, plus courageuse. grâce à qui elle est devenue poison ivy, protectrice de la nature, protéger celle qui n'a pas hésité à se sacrifier pour la sauver. elle embrasse rapidement la petite fleur sous ses yeux qui n'est encore qu'un doux petit bourgeon, observant la transformation de celle-ci au simple contact de ses lèvres. « resplendissante. » qu'elle murmure avec amour et douceur. avec autant de tendresse qu'une mère serait capable d'offrir à son nouveau née. ça lui fait du bien d'être seule.. même si elle n'est jamais contre un peu de compagnie et qu'elle soit désormais habituée à partager son quotidien avec une tornade comme harley quinn ou d'observer les aller-retour de sa petite tefé.. une jolie plante qui n'arrive pas encore à réaliser -tout comme ivy à ses débuts- toutes les grande choses qu'elle pourrait accomplir avec un peu d'entraînement et de bonne volonté. mais, le repos n'est jamais éternel et malgré elle.. quelque chose lui réchauffe tendrement ce qui lui reste de coeur à la simple voix de sa belle et.. calme ? oh non c'est un adjectif très loin de correspondre à son amie, enfin sa meilleure amie, parce que harley à toujours été son amie la plus fidèle, la seule à la suivre depuis de nombreuse années et qu'elle n'a jamais essayée de trahir pour son propre intérêt. parce qu'elle est comme ça ivy.. à ne défendre aucune cause hormis les siennes, celle de la flore ou encore des pauvres orphelins qu'elle sauve de la rue. elle ne s'intéresse pas à toutes les grandes querelles entre les vilains et les super-héros. c'est bien pour cette raison qu'il était hors de question pour elle d'assister à cette stupide réunion.. qu'elle soit invitée ou non. et pourtant.. quand il s'agit de sa petite harley, il lui arrive bien trop souvent de mélanger les affaires du personnel. la douce psychopathe qu'elle accueille malgré elle, le temps de quelques secondes à l'intérieur de ses bras. « nous n'avons pas été séparée longtemps. » qu'elle lui adresse rapidement histoire de la taquiner et pourtant... c'était déjà assez long pour remarquer un vide à l'appartement. assez pour s'inquiéter une nouvelle fois ou ressentir à nouveau la peur de la perdre. ivy sait à quel point harley est assez grande pour se défendre, assez talentueuse pour se sortir de toutes situations délicates mais, c'est plus fort qu'elle. il faut toujours qu'elle se tienne debout pas loin en cas de pépin, au cas où elle deviendrait subitement le plan b de la blonde. « comme si le joker était capable d'avoir la moindre idée censée. » une petite pique encore une fois gratuite qu'elle n'hésite jamais à balancer quand l'évocation du joker revient sur le tapis. à la simple idée que cet homme, ce malade était une nouvelle fois trop proche de son amie. ça lui donne envie d'exploser, de savoir qu'il profite encore de toute occasion pour lui retourner le cerveau, pour non pas retrouver celle dont il était amoureux -parce que le joker n'aime personnes sauf lui-même c'est évident- mais, bien pour retrouver son petit "toutou" son larbin de service capable de toutes les folies par amour. « je ne serais même pas étonnée d'apprendre qu'il aurait essayé de te proposer de rattraper le temps perdu ou ce genre de connerie.. rassure moi c'est pas le cas ? » qu'elle lui demande sérieusement. parce qu'il n'est pas question pour ivy de replonger à nouveau dans cette guerre stupide, à essayer de lui ouvrir les yeux pendant des années encore et encore. « un beau blond ? harley, tu devrais apprendre à te concentrer sur toi-même. jusqu'à preuve du contraire, les hommes que tu fréquentes n'ont jamais été assez bien pour toi. » sauf peut-être floyd mais, ivy n'a aucune envie de mentionner qui que ce soit. non par jalousie -en tout cas c'est ce qu'elle continue de se dire- plutôt par prévention, pour ne pas encore une fois se retrouver à ramasser les pots cassés. « de toute façon ce sont tous des bras cassés pour la plupart. puis pour inviter des gens comme le joker, luthor doit réellement être désespéré. » ou complètement con.. bien que les deux pourraient lui correspondre. après tout.. ivy ne connait pas beaucoup d'hommes dotés d'une intelligence remarquable et le seul qu'elle pourrait citer, elle va sagement le garder dans sa tête. « gotham reste.. gotham, une journée sans crime ou sans le moindre accident, voilà ce qui serait bizarre. mais, non rassure toi. personnes n'a osé venir s'en prendre à la ville de la belle harley quinn. » un couteau qu'elle vient tendre à son amie pour couper le gâteau, avant de rajouter deux verres sur la table sans savoir réellement si tefé va se pointer d'une seconde à l'autre. bizarrement, elle se ramène souvent à l'heure du dîner. « oh chérie.. c'était vraiment pas compliqué en même temps. si tu me disais plutôt la véritable raison de tout ça ? qu'est-ce que tu as encore derrière la tête ? » difficile de lui mentir alors, qu'elle connait harley sur le bout des doigts et qu'elle pourrait facilement lire en elle comme dans un livre ouvert. son verre qu'elle vient porter à ses lèvres avant de piquer dans un morceau du gâteau. dis moi tout, beauté. qu'est-ce qu'ils ont bien pu te demander.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)   girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) EmptySam 23 Mai - 13:59

girls just wanna have fun
pamela & tefé & harley


Le Joker, avoir des idées sensées ? Ah non, son domaine à lui, c’est carrément l’insensé ! Et dire qu’Harley avait un jour adoré ça… Mais ça, c’est du passé, maintenant ! Aujourd’hui, c’est la folie d’Ivy qui lui fait tourner la tête et personne ne lui plaît plus que la rouquine incendiaire. « Oh tu sais, il essaie toujours de me convaincre qu’on était merveilleux ensemble, à faire les quatre-cents coups, le bon vieux temps, bla bla bla… Mais ne t’inquiète pas, maintenant ça me fait ni chaud ni froid ! J’en ai assez donné avec les clowns, c’est fini ! » Bon, encore faudrait-il que le clown en question enregistre le message… Mais Harley a été claire, être Poussin et elle, c’est fini de chez fini ! « Oui, oui, je sais, les mecs c’est nul, mais faut bien avouer que certains ont des atouts plutôt convaincants… Mais promis juré, je n’ai fait que regarder avec les yeux ! Et puis de toute façon, je ne sais même pas si je le reverrai un jour alors en plus ! » Elle n’a même pas relevé son prénom, Harley. Et tête en l’air comme elle est, elle aura oublié son existence d’ici une semaine et elle n’aura de nouveau d’yeux que pour Pamela. Elle éclate de rire quand cette dernière résume grossièrement la Ligue d’Injustice de Luthor ; elle est dure, mais elle vise juste ! Une belle bande de bras cassés, voilà ce qu’ils sont… Très certainement parce qu’ils manquent cruellement de femmes dans leurs rangs ! Harley s’était attendue à voir au moins Cheetah dans le lot, mais la féline n’avait pas pointé le bout de son nez. Sans doute avait-elle senti le coup foireux à des kilomètres et en avait conclu qu’elle n’avait pas envie de perdre son temps. Couteau en main, Harley coupe le rainbow cake avec une précision quasi-chirurgicale – on ne plaisante pas avec ces choses là – et en dépose une part dans l’assiette d’Ivy avant de faire de même avec la sienne. Ce gâteau, c’est sa meilleure idée du jour, rien que de le regarder elle en a l’eau à la bouche, et tant pis pour les calories. Elle ne perd d’ailleurs pas de temps avant de le goûter et c’est sans le moindre doute la meilleure chose qu’elle ait mangé de toute sa vie. « Ah non, je t’arrête tout de suite, moi j’ai rien derrière la tête ! Enfin, pas cette fois… C’est plutôt la super bande de bras cassés qui avait une idée derrière la tête en m’invitant à leur pseudo réunion de crise. Tu vois en fait, c’est pas vraiment moi qu’ils voulaient inviter, c’était plutôt toi. » Harley hausse les épaules, pas vraiment vexée, avant de se laisser tomber sur le canapé avec sa part de gâteau.

« Alors, pour faire simple, il avaient besoin de moi, parce que, comment dire… Attends, je vais commencer par le début, parce que sinon je vais m’emmêler les pinceaux ! Donc, en fait, ces messieurs voulaient monter un super plan pour contre-attaquer quand l’autre taré de l’espace, Brainiac, se pointera sur Terre. Bon, je te passe les détails, mais grosso modo on en est arrivés à la conclusion que si on ne fait pas ami-ami avec la Ligue de Justice, le psychopathe de l’espace va encore une fois nous botter le cul. Mais bon, ça j’aurais pu leur dire tout de suite. » Ils oublient toujours qu’elle a fait de super longues études avant de finir hors-la-loi ! Mais elle est bien plus maligne qu’ils ne le pensent, la petite Harley Quinn. Tellement qu’elle les a tous étudiés sans même qu’ils ne s’en rendent compte, elle a dressé leurs petits portraits psychologiques. « Enfin, bref… En fait, ils voulaient me convaincre de te convaincre de les aider. » Harley lève les yeux au ciel en avalant une part de gâteau. « Parce que, figure-toi, ils ont en tête de créer un poison ou un truc du genre pour essayer de déstabiliser Brainiac. Pas une mauvaise idée en soi, même si à leur place j’attendrai de savoir ce que la Ligue de Justice en dit avant de tenter quoi que ce soit. Et en fait, ils avaient besoin de moi pour te convaincre de les aider parce que ça impliquerait de coopérer non seulement avec le Joker, mais avec l’Épouvantail et Luthor lui-même en plus de ça. En gros, ils ont besoin de tes supers talents de scientifiques. Moi, je leur ai dit que je t’en parlerais, mais j’ai rien promis du tout ! » Absolument rien ! Harley n’est pas du genre à promettre des choses à la place de ses amies. Encore moins, à la place d’Ivy, qui sait très bien ce qu’elle veut toute seule. « Je leur ai dit d’attendre d’avoir plus d’informations mais tu sais, les mecs et la patience… Je ne serais même pas étonnée qu’ils se soient tous entretués avant même que Brainiac se soit pointé. Remarque, ça nous ferait de l’air ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)   girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) EmptySam 30 Mai - 13:52


tumblr_p7c77cOqkO1t4rhclo7_400.png tumblr_p7c77cOqkO1t4rhclo1_400.png tumblr_p7c77cOqkO1t4rhclo3_400.png tumblr_p7c77cOqkO1t4rhclo6_400.png

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
♙ ♟ ♙
ivy n'est pas du genre à facilement se mettre en colère -quoi que.- bon d'accord, peut-être que pour certaines choses il lui arrive parfois d'exploser, que dans certaines situations elle a beaucoup de mal à garder son calme ou encore à cacher son mécontentement. un peu comme maintenant. ivy n'aime pas cette situation, elle ne supporte pas d'imaginer sa meilleure amie retomber dans les bras de ce stupide clown. qu'il soit capable encore et encore de lui sortir la même chanson, toujours le même refrain dans lequel harley à bien trop souvent succombé à une certaine époque. ivy n'a aucune envie de la ramasser une nouvelle fois à la petite cuillère, de devoir à nouveau lui expliquer pourquoi le joker est une personne toxique et plus que néfaste pour son propre bien -surtout que la blonde le réalise facilement assez bien toute seule-. ivy n'a aucune envie de voir à nouveau ce petit coeur se faire briser en milles morceaux par cet homme qu'elle méprise plus que tout au monde, autant que les usines qui détruisent ses enfants. bien qu'elle déteste assez facilement toute la population masculine ou en réalité... tout le monde. mais, surtout ivy n'a aucune envie de la perdre. « oh oui moi aussi je me rappelle de cette époque, celle ou il t'offrait en pâture à batman pour pouvoir s'échapper tranquillement. » qu'elle lui répond un léger sourire moqueur sur les lèvres. si ivy n'était pas du genre à se mêler uniquement de ses affaires ou qu'il n'était pas utile d'une façon ou d'une autre dans certains problèmes il serait déjà mort depuis longtemps mais, c'est un privilège qu'elle refuse de toute façon de voler à sa meilleure amie. harley est certainement la personne qui le déteste le plus en ce monde. « les hommes sont surtout doués pour une seule choses.. les belles paroles. par contre quand il s'agit de tenir des promesses c'est autre chose. » pamela n'est pas celle à qui il faut demander conseils pour des relations amoureuses. la dernière fois -et unique fois en réalité- qu'elle a ouvert son coeur, elle s'est faite empoissonnée et laisser pour morte. il n'est donc plus question pour elle d'ouvrir son coeur à qui que ce soit puis.. elle n'a pas besoin d'un homme alors, qu'elle possède déjà la personne qu'elle aime le plus au monde à ses côtés. la seule amie pour qui elle serait capable des pires folies. l'unique harley quinn. ivy sait très bien qu'elle ne lui dit pas forcément tout.. pour arriver avec ce genre de gâteau et des compliments à la minute c'est qu'elle doit lui demander quelque chose, en tout cas lui en parler. et comme souvent la rouquine ne s'était pas trompée. « honey, tu sais parfaitement que tu as pas besoin de cette bande de crétin pour réussir à faire quoi que ce soit, tu es bien plus talentueuse qu'eux. » et pamela le pense sincèrement. harley n'a jamais eu besoin d'aucun homme pour se débrouiller toute seule et ce n'est certainement pas le joker qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. « surtout tu penses avec autre chose que ce que tu as dans le pantalon. » ce qui est le problème de beaucoup trop de vilains actuellement.. toujours à penser qu'ils sont les plus dangereux et les plus forts. pathétique. « faire ami-ami avec la ligue de la justice ? » ivy n'est même pas certaine de savoir si c'est réellement une mauvaise idée. après tout.. elles ont toutes les deux été directement confrontées à la puissance de brainiac et il n'est clairement pas le genre de psychopathe avec qui il faut rigoler. « pardon ? » qu'elle demande un léger rire s'échappant de ses lèvres tout en manquant à moitié de s'étouffer avec la part de gâteau dans sa bouche. « ils veulent que j'aide à fabriquer un poison pour contrôler et vaincre brainiac avec.. le joker en personnes et l'épouvantail ? tu imagines ? le moindre coup tordu et gotham explose. peut-être même que brainiac n'aura même pas besoin de lever le petit doigt. » peut-être pas seulement gotham d'ailleurs. ivy n'a absolument aucune confiance envers eux et pourtant elle sait parfaitement que ne rien faire, signifie aussi offrir sur un plateau d'argent des milliers d'innocents.. elle pense à ses orphelins, à cette nature qui est absolument toute sa vie. « qui nous dis pas que c'est un piège tout ça ? puis, je ne suis pas certaine que la ligue ou même qui que ce soit du camp des héros soient entièrement d'accord avec ça. tu imagines le mélange de nos trois toxines.. personnes ne pourraient survivre à ça. » il suffit à ivy d'imaginer la tête de batman en personne s'il apprend qu'elle doit donner sa toxine super puissante à des gens vraiment pas digne de confiance pour se poser la question.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)   girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) EmptySam 4 Juil - 11:53

girls just wanna have fun
pamela & tefé & harley


Ivy a raison, elle a toujours raison de toute façon. Les garçons, ça n’apporte rien d’autre que des problèmes, elles le savent toutes les deux mieux que personne. Parfois, ils sont bien beaux à regarder, mais ça s’arrête là ! Le seul homme bien de la planète Terre, ça doit être Superman, et il n’est même pas humain. Et en plus de ça, Harley est à peu près certaine de ne pas du tout être son genre. Tant pis, dommage, mais les hommes et elle, c’est terminé ! De toute façon, elle n’a plus d’yeux que pour la belle rouquine en face d’elle, sa belle plante. « Non mais, je te l’ai dit, les hommes et moi, c’est terminé ! Je ne dis pas que je ne vais pas lorgner sur le menu de temps en temps, mais commander, jamais plus ! J’ai eu ma dose, et ces crétins de la Ligue d’Injustice m’ont achevée. » Sur ces belles paroles, Harley avale une part de son merveilleux gâteau arc-en-ciel. Enfin, c’est bien parce que le sort du monde est en jeu qu’elle a accepté de jouer leur porte-parole auprès d’Ivy, même si elle doute que cette dernière soit disposée à faire ami-ami avec eux. Mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien, au moins ils ne pourront pas lui reprocher de ne pas avoir essayé. « Oh bah, tu sais, je leur ai dit que tu risquais d’être moyennement emballée par l’idée… Mais les hommes, hein ! Ils entendent ce qu’ils veulent entendre et une fois sur deux, ça rentre par une oreille et ça ressort par l’autre. » Harley hausse les épaules, pas le moins du monde déçue ou irritée par le refus d’Ivy de prêter main forte à la bande de détraqués de Lex Luthor. « Hé, moi je pourrais survivre à vos toxines, je suis immunisée ! » Ce n’est pas le problème Harley, ce n’est pas le problème ! « Mais oui, tu as raison, je suis sûre que le Joker et Crane essaieraient d’en profiter… Pour ne pas changer. Gotham a déjà assez de problèmes comme ça, on va peut-être éviter de créer une bombe à retardement. Une de plus… » Elle soupire longuement, et de façon tout à fait exagérée avant de s’intéresser une fois de plus à son gâteau. Elle reste étrangement silencieuse pendant un petit moment, avant de reprendre, la bouche à moitié pleine.

« N’empêche que, Brainiac reste un problème qu’on va devoir régler… Pour une fois, c’est un problème qui nous concerne tous. Alors, je ne sais pas… Hm, à défaut de vouloir s’associer avec la Ligue d’Injustice… On pourrait peut-être… Tenter de discuter avec la Ligue de Justice ? Je veux dire, avec eux au moins, on est certaines qu’ils n’essaieront pas de nous planter un couteau dans le dos ! Et puis j’ai quelques copines chez les encapés qui te plairaient ! Batgirl, Black Canary… Que des beautés fatales en collants ! Littéralement. Et puis on devrait titiller un peu Selina aussi. Qui est-ce qu’elle va pouvoir cambrioler, si la planète explose ? » Question purement rhétorique. Plus personne ne pourra plus faire quoi que ce soit si la Terre est réduite à néant par un nouveau psychopathe de l’espace. Harley se sent toute petite, minuscule même, face à la menace qui se profile au loin. Mais ce n’est pas ça qui va l’empêcher de faire quelque chose, à son échelle, pour essayer de donner un coup de main. La Terre n’est peut-être pas la planète la plus chouette de l’univers – encore que, elle n’en sait rien, après tout elle n’en a jamais visité d’autre – mais c’est la sienne, la leur. « Dans tous les cas, il faut qu’on fasse quelque chose ! Je sais pas toi, mais moi j’ai pas envie de rester les bras croisés à attendre que ça passe. Même si je ne fais pas grand-chose, je veux faire quelque chose. J’ai rien d’une Wonder Woman, mais merde, je commence à avoir ma claque de ces types qui viennent de l’autre bout de l’univers et s’imaginent pouvoir s’approprier la maison ! Décidément, les hommes, peu importe d’où ils viennent, c’est vraiment tous les mêmes. Des plaies ! » Harley roule des yeux de façon très exagérée, avant de terminer sa part de gâteau.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)   girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna kick some ass || Dinah
» Bad girls do it well
» Me and my girls
» (F - LIBRE) CINDY K ☼ all the girls are the same
» Girls just want to have fun [Jinx et Acelya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-