gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 poser les pieds sur terre | hal & diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










poser les pieds sur terre | hal & diana Empty
MessageSujet: poser les pieds sur terre | hal & diana   poser les pieds sur terre | hal & diana EmptyJeu 25 Mai - 22:57

poser les pieds sur terre
hal & diana
Le voyageur flottait au milieu de l'espace, à quelques centaines de mètres de la Tour de Garde. Depuis plusieurs mois déjà, Hal n'avait plus approché la Terre à plusieurs milliers de kilomètres. Elle avait été cette réalité intangible, intouchable, comme si elle lui échappait tout le temps. Evidemment, il avait accepté ce fait depuis bien longtemps, mais comme tous les marins, il finissait par avoir le mal de son port d'origine, son ambiance, ses coutumes. Si la vie sur Oa n'était pas si désagréable, il envisageait fortement de s’arrêter dans un fast-food, pour enfin prendre un hamburger, comme les humains savaient si bien les faire. Evidemment, il y avait eu tout un tas de raisons qui avait empêché Hal de rentrer au bercail: les décisions des Gardiens, les différentes missions à travers le secteur 2814, et l’accueil de certaines recrues, même si c'était une toute petite partie. Il avait vu des mondes, des étoiles, des races si exotiques et différentes que le gamin qu'il était encore avait des étoiles plein les yeux - sans mauvais jeu de mot. Mais il était là, et la petite boule bleue, perdue  au milieu de l'espace obscur, tournait devant lui, continuait sa route, indifférente aux pérégrinations de la loupiote verte. Plus loin, la Tour de Garde veillait sur ce monde, comme une déesse bienveillante ou militaire. Glissant à travers la nuit dans une trainée verte émeraude, il rejoignit la Tour rapidement.

Un instant, il crut qu'il n'était plus considéré comme faisant partie de la Ligue de Justice tant la station était calme et déserte avec son arrivée. L'avait-on oublié? Peut-être que John était finalement devenu plus important que lui. Pourquoi pas. Mais il y avait ce sentiment d'étrangeté qui régnait dans l'esprit du Green Lantern. Il n'y avait pas énormément de héros autorisé à pénétrer sur la Tour de Garde quand il était parti, mais aujourd'hui, il ne croisait personne. Il y avait une réunion, et il n'avait pas reçu le mémo? Il hésita à demander à son anneau des précisions, mais il se retint. Il déambula dans les couloirs, illuminant les murs et le sol de son halo vert. La Tour de Garde était sa troisième maison, avec Coast City et Oa. Mais c'était l'endroit où il pouvait être lui-même, entièrement. Ce grand gamin aux rêves de grandeur, pris dans un tourbillon de responsabilités, chassant la douleur et la peur par le rire et les mauvaises blagues. C'était aussi là où il avait des amis qui connaissaient la plupart des facettes de sa vie. Cependant, alors que les minutes passaient, il commença à avoir des doutes. Et alors qu'il allait parler, Hal entendit du mouvement derrière lui. En se retournant, tranquillement mais sur le qui-vive, il tomba nez-à-nez avec une silhouette féminine qu'il connaissait bien. "Eh bien, enfin un être vivant sur cette station. Un instant, j'ai cru que j'étais dans Alien."

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0501 mots.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










poser les pieds sur terre | hal & diana Empty
MessageSujet: Re: poser les pieds sur terre | hal & diana   poser les pieds sur terre | hal & diana EmptyDim 28 Mai - 17:32

poser les pieds sur terre
HAL & DIANA


Assise en face des écrans de contrôle de la Tour de Garde, Diana soupire longuement, lasse et fatiguée, épuisée par les catastrophes en série et crises en tous genres qui secouent la planète. Elle observe, presque distraitement, les membres de la Ligue opérer à travers le monde. Superman s'occupe de sauver une population d'un volcan en éruption à Hawaï. Aquaman et le second Green Lantern empêchent une plate-forme pétrolière d'exploser et de répandre ses poisons dans les océans. Batman, Green Arrow et Black Canary s'occupent de mettre de l'ordre dans leurs villes respectives. Shazam est là, Hawkgirl ici...  Et Diana, elle, est appuyée contre la console, la tête entre les mains, à essayer de trouver du sens aux derniers événements, à assembler les pièces d'un puzzle qui semble n'avoir ni queue ni tête. Cette quête de vérité est laborieuse. La Ligue sera bientôt dépassée par les événements si les choses continuent de s'enchaîner à un rythme si effréné. Luthor mène bien sa barque, trop bien. L'opinion publique lui est de plus en plus favorable, et si la popularité de la Ligue stagne, elle chutera à la moindre erreur de leur part. Les conseils d'urgence s'enchaînent, leurs missions aussi et les tensions montent. Ils sont tous nerveux, tous éreintés, et la Trinité peine à contenir les échauffements. Diana elle-même maîtrise moins bien son sang froid, perturbée par ses propres tourments, dont elle n'a encore parlé à personne. Les mots de l'inconnu venu sonner chez elle résonnent encore dans son esprit, de même que ceux de Pandore. Un mauvais pressentiment lui serre la gorge et sa conscience lui hurle d'aller trouver des réponses à ses questions à Themyscira. Mais elle n'en a pas le temps. C'est du moins ce dont elle se persuade depuis plusieurs jours déjà, rongée par une angoisse indescriptible et l'impression que sa vie est sur le point de basculer.

Diana se redresse quand la voix de l'intelligence artificielle de la Tour résonne dans la pièce, annonçant une arrivée. Entrée membre fondateur 6 ; Green Lantern. L'Amazone bondit de son siège, sourire aux lèvres. Enfin, une bonne nouvelle. Elle étudie un instant les écrans à la recherche de la silhouette verte, et quand elle le localise dans la station spatiale, elle quitte la salle de contrôle pour aller le retrouver. La Tour de Garde est anormalement calme, presque déserte. Diana sait que J'onn travaille sur un projet dans ses quartiers, mais hormis le Limier il semble que personne d'autre ne réponde à l'appel. Pour qui n'est pas habitué, trouver ainsi leur quartier général serait particulièrement angoissant. Mais Diana n'en fait pas cas, elle traverse les longs couloirs, les portes automatiques s'ouvrant et se refermant sur son passage. Encore quelques pas, et la silhouette de Green Lantern apparaît. Il se retourne avant que Diana ne soit arrivée à sa hauteur, elle n'a pas cherché à le surprendre en s'approchant silencieusement. Elle lui sourit, ne masque pas sa joie de le revoir après ces longs mois d'absence. « Alien ? Je te rassure, je n'ai pas l'intention de te dévorer. Et aux dernières nouvelles, ce n'était pas de l'acide qui coulait dans mes veines. » En dix ans, Diana a eu des années et des années de cinéma à rattraper. Sa culture est plutôt bonne, même s'il lui arrive encore de passer à côté de certaines références pourtant supposées universelles. Alien, Jason l'avait forcée à le regarder. Elle s'était endormie, et ne s'était réveillée que pour lui demander ce qui était arrivé au chat. Expérience non concluante.

Toujours démonstrative de ses affections, Diana perd bien vite son sérieux pour presque se jeter au cou de son ami, qu'elle enlace étroitement. « Hal, je suis tellement contente de te revoir ! Tu nous as manqué. Enfin, à moi en tout cas. » Elle le relâche et s'écarte, mais garde ses mains sur ses épaules. Elle l'étudie avec attention, s'assure qu'il va bien. «« Tu as l'air en forme. Comment se porte le secteur 2814 ? » Diana ne sait pas grand chose du Corps des Green Lanterns, rien que ce que Hal et John ont pu lui dire à ce sujet. Un ordre ancien qui s'assure de la protection de l'univers, grâce à des élus triés sur le volet. Au premier abord, Diana s'est demandé pourquoi un homme en apparence aussi peu sérieux que Hal a pu être choisi. Et puis, elle a appris à connaître, et les choses se sont expliquées d'elles-mêmes. Derrière une attitude parfois enfantine et exaspérante se cache un homme plein de courage et au grand cœur. Pour Diana, cela suffit à faire un héros – n'en déplaise à Bruce, bien moins enthousiaste que Clark ou elle à propos de leur premier Lantern. Un soupir lui échappe, et son sourire se fane. « Ces derniers mois sur Terre... Ont été rudes, je ne te le cache pas. Tu vas avoir beaucoup de choses à rattraper... Je ne sais même pas par où commencer, à dire vrai. » Le pire, le moins pire ? Parce qu'il n'y a hélas pas de bon. Depuis la Tour de Garde, depuis l'espace, la Terre paraît tranquille, mais les apparences sont trompeuses. Elle n'a jamais été aussi troublée qu'aujourd'hui. Diana pose ses mains sur ses hanches en faisant la grimace. « Hm... Les Olympiens ont retourné Gotham, Gorilla Grodd a ravagé Central City, le monorail de Metropolis a sauté, Star City a été attaquée par des créatures des profondeurs, je suis morte, Amanda Waller a créé un escadron suicide composé de supers criminels et Lex Luthor se présente à la présidentielle. » Elle hausse un sourcil. « Des questions ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
poser les pieds sur terre | hal & diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En terre infertile [PV]
» Terre IV, New Themyscira etc
» you can't take the sky from me | diana
» Terre brûlée au vent, Des landes de pierres!
» Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-