gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyLun 23 Sep - 20:24

Earth-IV : Terre inconnue

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Pourquoi les journées des héros ne peuvent pas être normale pour une fois ? Pourquoi ça se finit toujours mal pour nous ? Ma journée avait pourtant bien débutée. Etrangement, j’avais le sourire. Bon faut dire, j’ai fait la connaissance d’une personne et j’avoue que je l’apprécie. Elle est vraiment cool et sympa. Je l’ai rencontré il y a une petite semaine donc c’est encore tout frais. Bien entendu, elle ne connait rien de mon autre vie. On se snap pas mal depuis le soir où j’ai fait sa connaissance dans le bar où elle travaille. D’ailleurs, j’ai prévu de l’inviter au resto dans les jours qui arrivent. Comment je vous le disais, ma journée commençait bien. Je suis sur un nouveau projet dans la boite d’architecture où je bosse actuellement, un projet qui pourrait justement la sauver vu que ça bat de l’aile. Je suis installé devant ma table à dessin et commence à faire les croquis de plan de l’immeuble qu’un gros client vient de nous commander. Je souris tout en pensant à Megan. Une alerte de la JLA se mit clignoter sur mon bracelet. Pratique ce bracelet d’ailleurs. Je me lève et me change en Lantern dans mon bureau. Etrangement, je ne me sens pas bien. Ma vision se trouble, je me sens partir. Tout devient noir d’un coup et je sens le sol sous mon visage. Le sol froid des carrelages.

Je me réveille quelques instants plus tard. Je me sens tout vaseux. Je me relève et bizarrement, je me rends compte que je ne suis plus dans mon bureau. Je me rappelle pourtant que je n’ai pas bougé. J’allais partir parce que j’avais reçu une alerte, je me suis changé et plus rien. Je regarde autour de moi, je remarque que je suis dans un restau. Du moins ce qu’il en reste, tout est saccagé et à moitié détruit. Je me dirige vers la sortie. Je pousse la porte. Je m’avance dans la rue et je reste sans voix. Je ne suis plus à Détroit mais … à Londres. Comment j’ai pu arriver ici ? Et surtout qu’est-ce qui s’est passé ici ? Tout semble à l’abandon, des voitures abandonnées ou détruites. On dirait qu’il y a eu une grosse bataille ici. Je continue de marcher. Il n’y a personne. Seul un petit vent se fait entendre et sentir. Tout est glauque, même Gotham semble plus propre. J’essai de contacter les autres membres de la ligue ou la Watchtower mais aucune réponse.

- Watchtower, ici John Stewart, est-ce que quelqu’un me reçoit ? Je ne sais pas ce qu’il se passe mais je me trouve à Londres. Je pense que je suis dans Brixton au vue du quartier, du moins ce qu’il en reste. Une bataille a eu lieu ici c’est certain. Si quelqu’un reçoit mon message, contactez-moi au plus vite. Green Lantern, fin du message.

Je m’envole finalement pour mieux voir comment est Londres. Et je reste sans voix. Tout est détruit et il y a personne. Aucune personne dans les rues, juste un silence. Je m’avance dans les airs et vole en essayant de trouver quelqu’un. Je vois au loin une lueur bleue. Je m’en approche doucement et je vois que c’est un Blue Lantern. Dutch Grimshaw.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyMar 24 Sep - 16:45

Ma journée était tranquille, journée de repos. Je m’amusais dans le canapé avec ma petite sœur Alyne, la faisait rigoler. Sa m’adoucissait le cœur. J’étais fatigué, j’avais fait plein de voiture cette semaine,l’argent est rentré facilement. C’est bon ça, je vais pouvoir m’organiser un petit cinéma à l’occasion, sa fait un baille que je ne suis pas allé au cinéma. Je prends ma Lantern, l’agitant devant Alyne qui s’excite, la touchant se demandant ce que c’est. Je crois que j’ai une vie malheureuse, mains, je suis heureux dans mon malheur. Je ne le serrais pas si je n'avais pas ce petit bout de chou.


Mais tous a coup, ma vision se trouble un mal de crâne et pouf. Je me souviens rien. Je me retrouve allonger dans la rue avec ma petite sœur et ma lantern.. Je me relève. Londres ?! Bordel.. J’observe l'environs, gardant ma sœur et ma lantern contre moi. Je fais mon serment et colle ma bague contre ma lantern que j’accroche à ma ceinture. Dans un premier temps, je trouve une armuerie. Oh putain de merde ça va chier pour vos gueules, je m’équipe.. Je rafistole des trucs, j’ai un gilet part palle. Un fusil a pompe que j’arrive a couper pour en fair eun plus petit, je bricole un holster pour le mettre a ma cuisse, je prend plusieurs chageur dans une saccoche trouver, je m’arme d’un fusil d’assaut. Bordel, Dutch Rambo arrive à les gens. Je sors de me la baladant un peut avant de...



De voir une lumière verte, j’attrape mon ak-47 au cas où. Tenant ma sœur de l’autre mains qui ne comprends pas la situation et qui est contente. Bon dieu, on est ou. Je reconnais cette peau. John Stewart, un allier comme Hal Jordan. Je met la sécurité levant mon arme en l’air. Il atterrie face à moi, je m’approche de lui pour lui serrer la main.

‘’ Toi aussi ta eux un mal de crâne et tu t’es retrouvé ici ? Ça pu du cul, fortement, John, faut qu’on trouve un moyen de se casser d’ici rapidos, y’a un match se soir en plus ‘’

Je lui donne aussi un fusil d’assaut avec plusieurs chargeurs, j’en avais piqué deux. Au cas où.

‘’ Sans savoir combien de temps, on va tenir. Ou pire, si on tombe sur des trucs dégueulasse.. Va falloir qu’on trouve d’autre personnes pour nous aider. Et voir, c’est quoi ce bordel. ‘’


Ma petite sœur s’agite derrière moi, je la mets sur mon épaule. On pouvait largement deviner qu’elle était atteint d’une maladie mental. Ça se sentait, même pour quelqu’un qui n’était pas plus caller que ça en médecine ou autre.

‘’ J’te présente ma p’tite sœur, Alyne. Va falloir faire attention, elle a pas conscience du danger. S'il m’arrive que quel que chose John. Même si je te connais pas plus, trouve un moyen de guérie sa maladie ou donne la au Blue Lantern, ils pourraient peut-être l'a soigné. ‘’


Mon ton était dur, mais c’est la réalité des choses. Je n’est personne pour s’en occuper après ma mort et cette idée me téréfie rien que d’y pensais. Mais ses pas le moment d’y pensé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyVen 27 Sep - 18:42

Earth-IV : Terre inconnue

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



Je m’envole finalement pour mieux voir comment est Londres. Et je reste sans voix. Tout est détruit et il y a personne. Aucune personne dans les rues, juste un silence. Je m’avance dans les airs et vole en essayant de trouver quelqu’un. Je vois au loin une lueur bleue. Je m’en approche doucement et je vois que c’est un Blue Lantern. Dutch Grimshaw. Oui c’est bien lui. Je viens me poser à face à lui, celui-ci baisse son arme et je m’aperçois qu’il n’est pas seul. Une petite fille lui tient la main. Il s’approche tous deux de moi et il me serre la main. Cela faisait un moment qu’on ne s’était pas croisé, depuis la fameuse mission qu’on nous avait donné. Ça me faisait plaisir de le voir en tout cas et surtout voir un visage familier ici. Lui non plus n’avait pas l’air de savoir où nous étions. Est-ce que ça a touché que les Lanterns ou aussi les autres héros ? Il fallait qu’on découvre tout ça rapidement.

- Toi aussi ta eux un mal de crâne et tu t’es retrouvé ici ? Ça pue du cul, fortement, John, faut qu’on trouve un moyen de se casser d’ici rapidos, y’a un match ce soir en plus , me dit-il.

- Humm pas vraiment à vrai dire j’étais …. En train de bosser quand j’ai reçu une alerte de la Watchtower. Je me souviens m’être levé et changer en Green Lantern. Puis je me suis senti bizarre, ma vision s’est peu à peu troublée et puis ce fut le noir complet. Je me suis réveillé ici dans un restaurant. Et je ne sais pas du tout comment on est arrivé mais tout ce que je sais c’est que nous sommes à Londres. Il va falloir qu’on retrouve nos amis, en espérant qu’on ne soit pas les seuls ici.

Je venais de finir de parler que Dutch me donna un AK-47 et des munitions. Ça faisait longtemps que je n’avais pas touché cette arme. Pendant onze années, c’était mon arme mais aujourd’hui, mon arme c’est mon anneau. Et oui il fallait qu’on trouve rapidement d’autres personnes pour comprendre tout ce bordel. Pour le moment mon SOS n’avait pas eu de réponses. Peut-être que ça ne passait pas ou alors nous étions les seuls ici, ce que je n’espère pas honnêtement. La petite fille s’agitait derrière lui. Dutch la prit alors sur son épaule. Je souris en la voyant et remarquais qu’elle devait avoir un déficience mentale. Il me la présenta comme sa petite sœur. Alyne. Très joli prénom. Il ajouta qu’il fallait qu’on fasse attention à elle car elle n’a pas conscience du danger. Sa phrase suivant me fit sourciller. Lui arriver quelque chose ? Il ne lui arrivera rien. On va tous sortir de cette galère sain est sauf.

- Ne dis pas de conneries, Dutch. Il ne t’arrivera rien, ni à toi, ni à ta sœur et ni à moi. On va sortir tout sains et saufs de cette galère. Mais je pense qu’on devrait bouger d’ici et se mettre à l’abris. Nous sommes un peu à découvert et même s’il semble y avoir personne dans les environs, on va éviter de jouer avec le feu. Et il va falloir également se trouver à manger parce que je sens qu’on va passer un peu de temps ici. Nous devrions peut-être retourner dans le restau où je me suis réveillé. Il doit y avoir de la nourriture dans les cuisines ou dans les autres restaus à côté. Suis-moi.

Je m’envole et vois Dutch me suivre en gardant sa petite sœur sur son dos. Je souris en la voyant rigoler à gorge déployé. Je pense que le fait de voler et de sentir l’air sur son visage doit l’amuser. Alors qu’on volait en direction du restaurant, une voix dans le ciel se fit alors entendre qui nous stoppa en plein vol.

« Bienvenue, mes chers natifs de Terre 1, sur Terre 4. Vous l'avez très certainement remarqué à présent, ce monde n'est pas le vôtre. Vous vous trouvez dans les ruines de Londres, à présent nommée New Themyscira. Je ne vous révélerai pas les raisons qui ont poussé les Amazones et les Atlantes à s'affronter, je vous laisse le soin de les découvrir par vous-mêmes... Ce n'est de toute façon pas la raison de votre présence ici. Voyez-vous, je suis un collectionneur, j'aime posséder les plus beaux exemplaires des civilisations de l'univers... Mais vous, habitants de la Terre, vous êtes difficiles à départager, et je tiens à posséder le plus parfait des exemplaires de votre monde... Si vous voulez retrouver votre monde et échapper à la destruction, vous allez devoir me prouver votre valeur et affronter les natifs de Terre 4. Attendez-vous à croiser des visages familiers, mais méfiez-vous... Ici les apparences sont plus que trompeuses. Toute tentative de fuite sera vaine, nul ne peut s'échapper de mon arène. Vous en sortirez en tant qu'espèce dominante, ou pas du tout. Terriens de Terre 1 et 4, les jeux sont à présent ouverts ! »


Mais c’est quoi ce bordel sérieux ? Terre-4 ? Nous n’étions donc plus sur notre Terre. Ancien Londres. New Themyscira. Les raisons qui ont poussé les Amazones et les Atlantes à s'affronter. Il y avait donc bien eu une guerre ici. Mais que s’était-il passé pour que Diana et Arthur s’affronte et détruise tout. Lui prouver notre valeur et affronter les natifs de Terre 4. Pourquoi je la sentais mal cette histoire. Et qui était la personne ou la chose qui venait de parler. Je me tournais alors vers Dutch.

- Je la sens mal cette histoire mais au moins, nous venons d’apprendre plus de chose. En attendant de trouver les autres, allons-nous mettre à l’abris et mettre Alyne dans un lieu sûr , annonçais-je en reprenant mon vol vers le restaurant où je m’étais réveillé il y a moins de deux heures.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyMer 2 Oct - 17:06

‘’ Bordel de merde, on ne doit pas être les seules dans ce cas alors Johnny. Faudrait essayer de trouver les membres de la Justice League, je pense qu’on pourrait faire du bon taff’ tout ensemble. Et accessoirement de se sortir de cette merde là. M’enfin bref, après tout ça.. Comment tu vas ? ‘’


À mon habitude, je viens m’allumer un cigare. Je ne perds pas ça, sinon je deviens maboule. J’observe l’endroit a moitier en ruine. Des feux au loin, c’est la merde, on dirait bien. Je tire plusieurs bouffées, créant pas mal de fumée autour de nous. Je me rapproche un peux plus du cancer, mais bon osef. On est bloqué ici… Hm. Je me tourne vers John, ces mots me font chaud au cœur. Je suis obligé de voir le pire à chaque fois quand ma p’tite sœur est la.. M’enfin, bref. Je souffle la fumée part mon nez, regardant le green lantern. J’eu un moment d’absence, a force tout ça me bouffer.. Depuis quand j’avais du temps pour vraiment me relaxer ? Pas a aller dans un bar à me mettre une dérouillier, je sens quelque chose qui me brûle le cœur. Comme une rage… M’enfin bref.

‘’ On ne sait jamais John, je préfère te prévenir. On ne sait pas ce qu’il peut arriver, même si a nous deux, on peut défaire une bonne partie des menaces présente sûrement. Dans le pire des cas, je me bougerais le cul pour faire des armes. Je suis bon en bricolage.. Mais faut que j’ai le ventre plein. J’te suis. ‘’


Mon anneau détecte une forte colère dans le coin, je regarde mon anneau qui scintille bleu. À plusieurs killométre de notre position. Mon visage se durcit comme jamais il ne, c’était durci. Surtout en présence de quelqu’un que je connais. Je relève mon regard vers le Green Lantern.

‘’ Un Red Lantern est proche John. On va devoir faire attention, il ma l’air costaud le bougre. On taille, faudra qu’on aille s’occuper de lui. Sinon ça va être la merde. On ne peut pas le laisser nous mettre des bâtons dans les roues, si avec un peux de chance, c’est Attrocitus, on pourrait peut-être le réduire au silence. ‘’

On s’envole, je tiens biens ma sœur. Mais la, une voix résonne. Une sorte de grondement infernal, entremêlée d’explication qui fait que le tableau se goupille moins bien que prévu, ça puer déjà la merde, la c’est encore pire.. On est des humains qui vont se battre contre d’autres.. Yes. Que du bonheur, je regarde John qui a l’air du même avis que moi.

‘’ Des que sa parle de changer d’endroit, sa pus la merde de toute façon. Ouais, j’espère que ça va aller pour les autres aussi. ‘’


Après plusieurs minutes de vol, on arrive au restant qui semble désert mais qui est encore plein de bouffe. On entre, j’aménage un coin relativement vite pour Alyne, lui donnant a manger.

‘’ J’espère que ça va aller. Le Red Lantern me fait un peux peur. Sa pourrait peut-être pire qu’on ne le pense, sans savoir si il sait contrôler sa rage ou en encore faire des constructions solide. ‘’


Alyne fini de lui manger, et je la pose dans sont endroit, lui ayant fait un petit lit et lui ayant mis de l’eau et un peux de gâteau, je viens lui caresser la joue. Elle rigole, elle est contente.. Elle ne comprends rien. Mon coeur me fait mal et ma gorge se serrer, je serre doucement les dents. Bordel… Je déteste ma vie, je peux pas en finir maintenant parçequ’elle est ma lanterne dans cette vie sombre. Je me réleve avant de prendre de quoi faire un sandwich a John puis a m’en faire un. Je suis silencieux, parçeque je sais que le combat va commencer.

‘’ John… Il arrive. ‘’


Je viens me recharger, répétant mon serment puis chargeant mes armes a feu, avant de faire des barricades aux fenêtres, avant de sortir. Rallumant mon cigare. Je lance un regard a John.

‘’ On va lui poutre la gueule ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyVen 4 Oct - 17:23

Earth-IV : Terre inconnue

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



Mais c’est quoi ce bordel sérieux ? Terre-4 ? Nous n’étions donc plus sur notre Terre. Ancien Londres. New Themyscira. Les raisons qui ont poussé les Amazones et les Atlantes à s'affronter. Il y avait donc bien eu une guerre ici. Mais que s’était-il passé pour que Diana et Arthur s’affronte et détruise tout. Lui prouver notre valeur et affronter les natifs de Terre 4. Pourquoi je la sentais mal cette histoire. Et qui était la personne ou la chose qui venait de parler. Je me tournais alors vers Dutch.

- Je la sens mal cette histoire mais au moins, nous venons d’apprendre plus de chose. En attendant de trouver les autres, allons-nous mettre à l’abris et mettre Alyne dans un lieu sûr , annonçais-je en reprenant mon vol vers le restaurant où je m’étais réveillé il y a moins de deux heures.

L’anneau de Dutch détecta une forte colère à plusieurs kilomètres de notre position et se mit à scintiller bleu. Je vis alors le visage du Blue Lantern se durcir. Il me regarda alors en me disant qu’on devait faire très attention parce qu’un Red Lantern n’était pas loin et qu’il semblait être coriace et très fort. Il va donc falloir qu’on s’occupe de lui plus tard. Mais pour le moment, nous devions nous mettre à l’abris et masquer notre présence. On reprit notre vol. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés devant le restau. On entra dans celui-ci. On referma la porte derrière nous. Tandis que Dutch s’occupe de sa petite sœur en lui confectionnant un petit coin douillet, et lui donnant à boire et à manger. Je gardais un œil sur l’extérieur à travers les barricades qui remplaçaient la plupart des vitres. C’était calme, trop calme. Et je n’aimais pas ça, mais vraiment pas ça. Des souvenirs remontaient à la surface.



2003. Bamiyan, Afghanistan

- Stewart, trouve-nous vite un endroit pour nous mettre à l’abri et protéger ces civils.

- Oui, colonel. Cette maison devrait faire l’affaire. Allons-y vite avant qu’on se fasse repérer par les Rebelles.

Nous devions vite nous mettre à l’abri avant que les rebelles du chef rebelle Ahmed Massad nous repère. Ils sont à la recherche des civils qu’on tente de protéger. J’avais repéré dans le village où nous nous trouvions une maison abandonnée qui serait parfait pour nous planquer le temps qu’on puisse être rapatrié à notre camp à quelques kilomètres d’ici. On se retrouva donc planqué dans cette maison, protégeant les fenêtres près à tirer si besoin. Les femmes et enfants qu’on protégeait s’assirent dans un coin de la pièce. Casey leur trouva quelque chose à manger dans la cuisine. Je gardais mon arme chargé et surveiller les alentours. C’était calme, trop calme. Et je n’aimais pas ça, mais vraiment pas ça.



Je revins à moi quand Dutch me tendit un sandwich qu’il venait de faire. Je le pris tout en le remerciant. J’avais vraiment faim en plus. On mangea tranquillement tandis que je gardais à œil sur l’extérieur. Je souris en voyant la petite Alyne qui ne comprenait pas la situation. Ce qui est peut-être mieux pour elle après tout. Je comprenais qu’elle était la lanterne de Dutch, sa force et sans elle, il ne serait pas le Blue Lantern qu’il est et dont j’ai pu entendre parler auparavant. C’est à ce moment là que je pensais à Megan. J’espérais vraiment qu’elle n’ait pas été transporté ici et qu’elle soit en sécurité sur notre terre, en train de travailler au Détroit Bar. D’ailleurs, après tout ça, j’inviterai Dutch à aller boire une bière ou deux dans mon bar favori. Je pense qu’on l’aura bien mérité mais d’abord, va falloir qu’on trouve les autres membres de la JLA et du Lantern corps. Je n’avais toujours pas eu de réponse à mon appel d’il y a quelques heures. Et si vraiment un Red Lantern était dans le coin, on ne pouvait pas en renvoyer un au risque de se faire découvrir. Dutch m’annonça soudainement que le Red Lantern arrive. Bien voyons qui est-il ?

Dutch rechargea son anneau, je fis de même. Heureusement que j’avais ma Lantern avec moi. Je n’ose pas imaginer si elle serait resté sur terre-1. On sortit du resto. Dutch ralluma son cigare et me lança un regard avant de prendre la parole.

- Attendons qu’il arrive et nous aviserons. Mais s’il faut se battre alors nous l’écraserons. Ce n’est pas le premier Red Lantern que j’ai affronté et vaincu.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyMer 9 Oct - 13:07

--------------POV Buck ------------
Ma colère est sans limite, elle est infinie.. Elle engloutira le monde comme la fin des temps, les flammes arrivent, je déchaîne ma colère. Je tue sans vergogne, femme homme et enfants. Personne ne mérite ma pitié. Atlante, Amazone ou encore Homme. Ou toute espèce Xeno. Il ne son que de la chaire qui mérite d’avoir le cœur arraché. Un orphelinat, brûlé. Un hôpital brûlé, un poste de police ? Dévasté. Il détruit tout ce qu’il lui tombé sous la main, sa puissance augmenté avec ça colère qu’il savait maîtrisé, de plus.. Il savait faire des construction ce qui le rendait plus dangereux. Son massacre fut interrompue part une lumière bleu et verte. Arracher de leur doigt et écraser leurs anneaux… Oui. Oui. S'ils tué assez de lanterne.. Il allait sûrement trouver la Lanterne Noir. Apportez le Blacknest Night sur le monde et détruire la Terre comme toute chose dans l’univers, que tous deviennent mort.


Le message.. Il l’avait entendu, des terres alternatif ? D’autres choses à détruire. Il s’envole, direction les deux lumiéres.. Avec la ferme attention de les tuer.


------------ Fin POV Buck ------------




------------ POV Dutch -------------


Je tire une latte sur mon cigare. Je soupire part le nez la fumée odorante, je me frotte la barbe. Je réfléchis, et bordel que c’est complexe. J’ai trop de choses qui me passe part la tête, trop de pensée inutile, il est temps de me montrer digne du Blue Lantern Corp, même si je ne l’ai pas choisi. Ce qui est une autre histoire. Je baisse la tête, un rire nerveux y sortant pendent que mon sourire se fait voir sur mon visage qui se dé-durçis.

‘’ Des que ça implique des terre parallèle sa pue la merde John.. Vraiment. Faut qu’on se démerde pour ce regroupé. Sa me permettra d’me présenter à la Justice League, faut voir un peux le bon côté des choses.


Effectivement, tu as l’expérience que j’ai pas. C’est mon premier Red Lantern, et je ne vais pas te cacher mes craintes John, j’ai peur d’en faire partit un jour, comme j’ai peur de faire partit du corps de Sinestro. Je pense que tu la compris, si Alyne pour x ou y raison meurt. Tout s’écroule. Je voudrais que….
‘’


Je n’est pas le temps de finir ma phrase qu’un bison de lumière rouge m’envoyé valsé dans le décors, m’écrasant violemment contre un mur. M’arrachant une gerbe de sang. Je n’est pas compris ce qu’il se passait. J’ai du mal à me relever…


--------------- FIN POV Dutch--------------


------------- POV Buck ----------

Il était arrivé comme une plume sur un lac, tellement rapidement que Dutch n’eu le temps de le sentir. Il l’avait envoyé valser plusieurs mètre plus loin avant de mettre un coup-de-poing en pleine face de Stewart, le faisant valsé aussi.

‘’ Mais que voila… Un Bleu et un Vert. J’ai pris du plaisir a exterminé vos corps respectifs.. Surtout les blues, c’est incapable de pseudo combattant. Ils ont terriblement souffert. ‘’

Ce qui est le plus troublant, c’est qu’il ressemble à Dutch. Trait pour trait, bourrelet pour bourrelet. Sauf que le bleu a laissé le rouge. Il sourit, sadiquement. Crachant cette bave acide digne du corps au quel, il appartient, le sol fondant. Un civil rampe, apeuré de la situation. Buck s’approchant et venant arracher le cœur du civile avant que ce terrible serment se fasse entendre.

‘’ Rouge comme la rage et le sang
Puisés sur un cadavre fumant
Craignez notre haine infernale.
Et brûlez dans un brasier fatal !
‘’

L’anneau est chargé, il écrase son poing.. Créant une douleur infâme au civil qui meurt. Il se tourne vers Dutch, l’air de famille.

‘’ Tu es un Grimshaw hein ? Tu es le moi de terre-1 si je comprends bien.. Regarde ce qu’il se passera dans ton futur si tu en as un : La mort de notre petite-sœur. Si tu survis, tu repenseras avec effroi à ce jour-là. Avant que la colère et qu’Attrocitus vient te donner la main. Regarde, mémorise et garde ça en mémoire. Voilà ton futur, et tu sais qu’il est inévitable. ‘’

‘’ Alors je m’en assurerais de ne pas finir comme toi tocard. ‘’

Il s’amuse à voir la scène, avant de craquer ses phalanges. Il voulait en découdre.




------ FIN POV Buck ----
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyDim 27 Oct - 13:40

Earth-IV : Terre inconnue

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



Dutch rechargea son anneau, je fis de même. Heureusement que j’avais ma Lantern avec moi. Je n’ose pas imaginer si elle serait resté sur terre-1. On sortit du resto. Dutch ralluma son cigare et me lança un regard avant de prendre la parole.

- Attendons qu’il arrive et nous aviserons. Mais s’il faut se battre alors nous l’écraserons. Ce n’est pas le premier Red Lantern que j’ai affronté et vaincu.

C’est sur j’avais eu la chance ou la malchance de combattre Atrocitus et ses comparses. Heureusement que j’avais Kilowog avec moi ce jour-là. J’aurais eu du mal à le battre.  Et c’est clair que les terres parallèles ça annonçait jamais rien de bon et là une fois de plus, c’était le cas. Se présenter à la Justice League ? Oui s’ils sont ici ça serait parfait mais je ne sais même pas s’ils ont été transportés comme nous. Je n’ai pas eu la moindre réponse d’eux. Dutch me confia qu’il n’avait jamais affronté de Red Lantern et qu’il avait peur… peur de les rejoindre un jour. Peur aussi de faire parti des Yellow Lantern, le corps de Sinestro. Oui j’avais compris les raisons qui le pousserait à changer de camps : sa petite sœur. Etrangement, je ressentis une extrême compassion pour lui. Je ne sais pas si c’est que je suis plus vieux que lui, plus expérimenté mais il me faisait rappeler Damon, mon petit frère mort pendant la bataille à Métropolis. Il me manquait. Je lui souris avant de prendre la parole. Enfin je fus vite interrompu quand je vis une silhouette rouge arrivait et donnait un coup de poing à Dutch qui vola à quelques mètres contre un mur. Il ne fut pas le seul car quelques secondes plus tard c’est moi qui me retrouvait à mon tour à quelques mètres au sol. J’avais senti son coup de poing. Je crachais du sang. Je levais la tête et quelle ne fut pas ma surprise en voyant le Red Lantern, enfin surtout son visage. C’était Dutch. Dutch en Red Lantern. Son alter-égo de cette terre avait succombé à la colère. Ce qui signifiait qu’il avait perdu sa sœur enfin si sur cette Terre sa sœur était son point d’ancrage.

Le Red Lantern prit alors la parole. Un bleu et un vert. Il avait pris plaisir à éliminer nos Corps respectifs. Je ne sais pas si dans ce monde j’ai été un Lantern mais si c’est le cas, ce gros balourd de rouge m’a tué. Je grinçais des dents et prêt à me battre, me mettant en position. Il s’avança vers moi, crachant au sol qui fondit quelques secondes après. Hum vaut mieux éviter sa salive. Je regarde Dutch qui a du mal aussi à se relever. Il faut dire le coup qu’on a reçu était d’une extrême violence mais pas assez pour nous terrasser. C’est alors que je vis sortir de nulle part un civil. Mais il vient d’où lui, m’écriais-je. Et là quelle horreur qui se produit sous nos yeux. Le Red Lantern qui ressemble trait pour trait à Dutch arrache le cœur du civil, oui vous avez bien lu, il lui arrache le cœur sans trop de peine. Mes yeux s’écarquillent en voyant cela. Comment ce Dutch peut-il faire ça ? Je regarde Dutch qui est tout aussi abasourdi de la situation. Je vois de la colère monter peu à peu dans ses yeux. Le Red Lantern commence alors à réciter son serment. Il écrase son poing sur le civil, le tuant avant de lâcher son corps sans vie sur le sol. Il se tourne face à Dutch et commence à lui parler. Effectivement la sœur de ce Grimshaw sur cette terre est bien morte ce qui a eu pour but qu’il passe du côté obscur de la Force. Je fus triste d’un coup en apprenant cela. Notre Dutch pourrait lui aussi passer du mauvais côté si la petite mourrait. Et nous avons un aperçu de ce qu’il pourrait devenir. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher cela. Le Red essayait d’énerver encore plus Dutch pour qu’il craque. Oui Dutch craque mais pas lui, ses doigts. Il veut mettre une correction à son double et je ne peux que le comprendre.

- Dutch. Calmes-toi. Il essaie de t’énerver pour que tu deviennes comme lui. On va s’occuper de ce misérable je te le promets mais ensemble. Ce n’est pas le premier Red que j’affronte et ça ne sera pas le dernier. L’Atrocitus de notre Terre a bien morflé sous mes coups et ceux de Kilowog. Lui aussi va morfler pour ce qu’il a fait à nos Corps, même si ce ne sont pas les nôtres. On vengera ses pauvres victimes et cet innocent qu’il a tué sous nos yeux.





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyMer 30 Oct - 14:35

-------- POV Dutch -----

J’ai volé dans les briques, qui me sont tombé sur la gueule. Je dois lier ma main à la sienne pour pouvoir brisé l’anneau de ce dernier.. Ce Red Lantern m’exaspère déjà alors qu’on vient seulement de le rencontrer.. Je dois lier ma main à la sienne pour pouvoir brisé l’anneau de ce dernier.. Et le maintenir en vie accessoirement, même si ça va pas être facile. Je lance un regard à John, avant de soupirer la fumée de mon cigare part le nez et de le lancé sur le Red Lantern. Me relevant de parmi les briques, je pose mon regard sur John qui a dérouillier aussi, je soupire de la fumée avant de regarder ce type qui me ressemble comme deux gouttes d’eau.

J’avais l’arcade pété,je pisse le sang. Super, je l’observe… Un aire hautin sur le visage, les mêmes tatouages que moi, bordel comment j’ai pu si mal finir sur cette terre… Mais j’ai compris. Il a dit la réponse, Alyne. Alyne est la clef de ma psyché et toute ma vie, elle meurt je sombre. Elle vit , je suis heureux. Je prends mon cigare avant de le lancé sur le Red Lantern qui était de dos et qui s’approche de John, tu crois que je vais te laisser faire ?! Il ne se retourne pas, ok, je sors les grands moyens, je viens sortir mon arme et vidé mon chargeur pour lui attirer l’attention, ce qui marche. Il se retourne, me dévisageant.

‘’ Eh toi gros tas de merde ! T’es problème m’en touche une sans faire bouger l’autre, viens t’attaquer a quelqu’un de ta taille ! ‘’

Je m’envole vers lui, esquivant les flammes caractéristique de l’anneau rouge avant de pensée très fort.. Un vieux sage ma un jour dis : pense avec ta tête, non avec tes poings.
Oui vieux sage, je vais penser avec ma tête…
J'agrippe aux épaules avant de pensée au match France-Italie en 2006, et on pense à Zidane.. C’est la danse du coup de boule ! Coup de boule a droite, coup de boule à gauche ! Je l’enchaîne lui reculant, je veux pas le lâcher… J’espère que le ricain a mal ! Bordel, je me recule un peux, il a rien l’enfoiré ! Et c’est moi qui suis mal ! J’ai le front ouvert, bon, on change du plan… Je vais penser avec mon poing, que je charge de lumière bleu.. Je viens donner un crochet en fessant sortir cette même lumière bleue sous la forme d’une poutre carrée pour l’enfoncer dans la machoîre du Rouge, encore une fois inefficace , rapidement, il forme une épée de lumière rouge.. Ça me fait flippé ça, et il me transperce avec avant de me rouer de coup et me faire valser dans un autre mur, je m’écroule au sol en retenant ma douleur, même si ma colère monte en pression.



--------- FIN POV Dutch -----------


-------- POV Buck --------


Je vois le dégoût dans le regard de John Stewart, fils de pute de lantern tu vas goûter à ma rage ! Il tend sa bague, mais un cigare et plusieurs balles me font tourner vers le gros bleu, je m’occupe de lui malgré ses coups qui ne sont que futilité il s’acharne, mais ça colère monte ce qui augmente ma propre puissance, tu va être le premier de ma nouvelle armée Dutch Grimshaw de la Terre-1. Tu vas être le premier.


Il lui met plusieurs coups, avançant en facilité, je viens le transpercer et l’envoyé dans le décor avant de m’approcher de John. Il me rappelle exactement le John de terre 4 que j’ai tué… Ils rigolent, s’approchant lentement pendent que sa puissance augmente.



‘’ John.. Misérable, enculé, tu t’es fait la même promesse ?! De protégé ce gros tas de Dutch ? Tu n’a même pas su ME protéger dans cette réalité-là ?! Et tu oses te prétendre Green Latern ? Laisse moi rire !

Tu vas échouer encore une fois, sauf que cette fois-ci… Tu verras ‘’ton ami’’ devenir le premier pion de mon armée de Red Lantern puis de Black Lantern ! HAHAHAHAHAHHHAHHAHAA !!!! J’ai trouvé la lanterne noir, rien ne m’arrêtera !
‘’


Il ne tarde pas à rouer de coups John, le Green Lantern frappe dur, il m’arrache quelques grognements de plaisir sur la douleur qu’il inflige, il vient même a son tour me casser l’arcade. Il vient lécher le sang qui coule, avant de vomir ce liquide corrosif. Ce qui fait reculer Stewart, avant de lancé un nouveau bison de colère sur le Green lantern.


Puis il se tourne vers Dutch, un sourire mauvais aux lèvres.

‘’ En parlant de corruption… Il est prêt. ‘’


Il s’envole, avant de mettre à genoux Dutch, et lui vomir dessus pour commencer la contamination. Oui, rejoins mon armée. Il vient former une boule de colère rouge et pure, pour créer l’anneau pour commencer a le passer autour du doigt de Dutch ou est la bague bleue.
Ne se souciant pas de John.




------- FIN POV Buck ------

------- POV Dutch -----


La douleur me travaille, ma colère monte d’une façon impressionnante, je n'arrive pas me calmer.. Je vois la scène, John ! Putain… Je… Je suis désolé, John… Désolé de la douleur que je t’inflige, je me relève tant bien que mal avant de me faire empoigner part mon double maléfique, le liquide rouge.. Je commence à baver, ma couleur bleue laisse place au rouge peux a peux, l’anneau rouge va écraser le bleu.


Mon esprit.. Tous, deviens..Ggfkrr...GTJIIIIRRRRRR !!!!!!!! Nwrrrrrrroirrrr !


Je me mets à grogner, bavé le liquide rouge corrosif. Je… NON. Ce n’est pas la fin, pas maintenant. Même si je ne veux pas de cet anneau que se soit le rouge ou le bleu. J’ai un serment, j’ai prêté allégeance… NON !

Je ne peux pas les laisser tomber, les branleurs des Bleus.. Même s'ils n'ont pas fut-fut sur la terre, c’est des gars et nana en or massif..Le rouge arrive peux a peux au niveau du symbole du corps des bleus… La fin est proche.


Depuis que je suis chez les blue lantern, je me suis intéressé au bouddhisme ça les représentes bien.. Très bien même. Ils ont chaqu’un un self-contrôle sur pas mal de point de vue.. Hm. Qu’est ce que Bouddha a dit déjà ? Ah oui…..


Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.



Oui… Oui. C’est le moyen de battre le Red Lantern, il a instauré l’infection et la maladie dans mon cœur, la colére… Elle n’est rien par rapport à la sérénité et a l’espoir.


Le symbole du red lantern corps avait fini de remplacer l’ancien, mais.. Toute cette combinaison de colère a fini en éclat pour laisser place au bleu pur. Il est temps de mettre une correction a mon double on dirait, j’ai compris à mon sens la première voix pour devenir un véritable blue lantern, Une lumière sors de mes plaies, elles se referment. Ma respiration est calme, mon esprit est un lac paisible. Ma voix paisible et calme se fait entendre.


‘’ Dans un jour noir et une nuit d’enfer,
Avec un coeur fort et lourd,
Notre âme s’éclaire,
Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière,
Contemple les étoiles car l’espoir régénère.
‘’

Mon anneau est rechargé à 100 %, ce que j’avais fait avant l’avais pas mal déchargée parçeque je gère mal mon énergie. Buck recule comme brûlée part l’espoir. Je me relève, pleine forme.


‘’ Om. ‘’


Je viens exécuter avec grâce, lenteurs puis précision des mouvements, les yeux fermés rappelant les gestes de méditation. Une fois finis, des bras d’énergie viennent pousser partout dans mon dos. Avant d’ouvrir les yeux, qui trahissent une flammes bleus.


‘’ Fait face a la puissance du Green et du Blue réunit. ‘’


----- FIN POV Dutch -----


Liens utile :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyVen 8 Nov - 15:12

Earth-IV : Terre inconnue

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



- Dutch. Calmes-toi. Il essaie de t’énerver pour que tu deviennes comme lui. On va s’occuper de ce misérable je te le promets mais ensemble. Ce n’est pas le premier Red que j’affronte et ça ne sera pas le dernier. L’Atrocitus de notre Terre a bien morflé sous mes coups et ceux de Kilowog. Lui aussi va morfler pour ce qu’il a fait à nos Corps, même si ce ne sont pas les nôtres. On vengera ses pauvres victimes et cet innocent qu’il a tué sous nos yeux.


Vous croyez que le gaillard m’a écouté ? Non. Après avoir expirer sa fumée, il se jette sur son double et lui donne un coup de boule à la Zidane. Oui oui à la Zidane comme il a donné à Materazzi en 2006. Coup de boule à gauche, coup de boule à droite. Il les enchaine mais je remarque vite que ça ne sert à rien. Alors que Dutch se fatigue et commence à saigner, le Red Lantern ne semble avoir aucune blessure. Il semble plus coriace que les Red de notre terre. Tandis que Dutch concentre son énergie bleue dans son poing, mais le Red forme une épée de lumière rouge. C’était tellement impressionnant. Je dois bien l’avouer ce Red était impressionnant. Ça ne sera pas simple de le battre. Le Red le transperce avec. Je reste les yeux écarquillés. Il enchaine Dutch de coups de plus en plus fort avant de l’envoyer dans un autre mur. Le Red se tourne vers moi et s’approche lentement mais surement vers moi. Je ressens la puissance qui émane de son anneau et qui ne cesse de grandir. Je me prépare. Je sens que je vais galéré face à lui mais je suis un Green Lantern, je ne me laisserai pas si facilement avoir. Je me battrai jusqu’à la mort s’il le faut.

- John.. Misérable, enculé, tu t’es fait la même promesse ?! De protégé ce gros tas de Dutch ? Tu n’a même pas su ME protéger dans cette réalité-là ?! Et tu oses te prétendre Green Lantern ? Laisse-moi rire ! Tu vas échouer encore une fois, sauf que cette fois-ci… Tu verras ‘’ton ami’’ devenir le premier pion de mon armée de Red Lantern puis de Black Lantern ! HAHAHAHAHAHHHAHHAHAA !!!! J’ai trouvé la lanterne noir, rien ne m’arrêtera !

- Tu ne me fais pas peur Red Lantern. J’ai botté le cul de plus d’un des tiens sur ma terre et même si j’avoue que tu es coriace, comme n’importe qui tu as un point faible. Je compte bien le trouver et te bottais le cul aussi. Et crois-moi, je vais me faire plaisir, espèce de grosse merde. Même si tu es le double de Dutch, tu ne lui arrives pas à la cheville. Tu joues les gros durs parce que tu as succombé au red. Certes, mon alter ego n’a pas su t’aider mais tu n’as aucune volonté, c’est toi qui n’est pas digne de porter un anneau, quel que soit sa couleur. Tu es une merde, c’est toi qui devrait crever. Ta sœur aurait honte de te voir ainsi.

Je savais son but maintenant : avoir une armée de Black Lantern. Tout ce que j’espère c’est que si mon double est vraiment mort, j’espère qu’il ne la pas ramener en Black Lantern. Il ne tarde pas à me rouer de coups. Il tape fort cet abruti. Mais je ne me laisse pas intimider. Moi aussi je lui donne de bons coups. Chargeant ma puissance dans mon anneau, je lui donne un bon crochet du droit dans l’arcade. Son sang coule. Il lèche la coulée de sang, ce qui me fait reculer. Je pense que le fait que je le touche ne lui a pas plus. Il me met une droite que je sens bien passer dans le ventre. Je tombe à genoux sur le sol, reprenant mon souffle. Je le vois se tourner vers Dutch. Qu’est-ce qu’il veut dire par « il est prêt ». Pourquoi je sentais que j’allais vite le découvrir ? Je vois mon ami se relever mais très vite le Red s’envole vers lui avant de le remettre à genoux. Mais qu’est-ce qu’il fait ? Je ne vois pas bien ce qu’il se passe.

J’arrive à distinguer quelque chose. L’anneau bleu devient rouge. Mais c’est quoi ce bordel ? il le change en Red. Je tente de me relever même si j’ai encore mal. Je le vois peu à peu se transformer en rouge. Non, je dois l’aider. Mais je retombe à genoux. Je pose ma main sur mon ventre. Qu’est-ce qu’il m’a fait pour que j’ai si mal d’un coup ? Non Dutch est tout entouré de rouge, le logo de son costume est devenu lui aussi rouge, son costume est rouge et noir. Tout comme mon double, je n’ai pas pu le sauver. Je cogne du poing sur le sol quand soudain, relevant la tête, je vois la lumière rouge se brisait peu à peu avant d’éclater en morceau, laissant une lumière bleue des plus éclatantes. Un sourire s’affiche sur mon visage. Ses blessures se referment une à une grâce à l’énergie bleue. Il est un vrai Blue Lantern. Un pur Blue. Je l’entends ou du moins le vois réciter son serment. Le Red recule comme si l’énergie du bleu le bruler. Dutch se relève, il est des plus calmes. Il exécute avec grâce, lenteur et précision des mouvements faisant penser à la méditation et au bouddhisme. Je vois alors apparaitre les bras d’énergie. J’avais l’impression de voir Bouddha réincarné. A mon tour, je récite mon serment.

- En plein jour ou dans la nuit noire, Nul mal n’échappe à mon regard, Que ceux qui devant le mal se prosternent, Craignent la lumière des Green Lantern !

A mon tour, une lumière verte m’envahit et éblouit la rue. Mes blessures se soignent également. Je me relève et m’envole aux côtés de Dutch.

-  Fait face à la puissance du Green et du Blue réunit, dit alors Dutch.

- Tout est fini pour toi, Red Lantern. Ton petit règne s’arrête maintenant. Rends-toi sagement ou tu subiras le pouvoir du Green et du Blue.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyDim 8 Déc - 11:34

J’avance en symbiose avec John, il le frappe. Moi, je lui retire des bandes complète d’énergie rouge que je détruit d’un simple mouvement de main, sont anneau baisse lentement. Je prends la liberté, d’esquiver et de frapper avec mes multiples bras.

John fait du bon travail, il me le place correctement à chaque frappe. Ça me facilite la tâche pour lui faire baisser sa charge. Tous est rapides, millimétré. Il tombe enfin à genoux, il ne reste plus rien de son énergie.. Juste sont anneau accroché au doigt, vidé. Il défaille, plus rien n’a d’importance maintenant. Je le regarde, sans aucune émotion. Si ce n’est que l’espoir qu’il se rende compte de ce qu’il a fait.



---------- Fin POV Dutch ----------------


------------- POV Buck -----------------

Il se tiens les épaules, tremblant. Il lève le regard vers eux avant de se tournée pour être dos a eux.. Le ciel est bleu. Comme si tous c’était ligué contre lui. Et d’une voix tremblante, il dis.

‘’ Achève moi…. Je t’en supplie. J’ai causé la mort… D’innombrable personnes. Je.. Je ne veux plus vivre dans cet enfer que j’ai créé… Je t’en supplie. Pour l’honneur des Grimshaw. ‘’

Il ferme les yeux, continuant de trembler attendant l’heure de sa mort. Il sait qu’il va payer pour toutes les choses qu’il a fait. Il le mérite au fond.. Il veut juste en finir. Avant de sombrer dans une autre couleur…

-------- Fin POV Buck -------


Je viens m’allumer un cigare, je lui en donne un et une gorgée de moonshine avant de regarder John. Lui faire un signe de tête. Je me dirige vers mon canon scié que j’ai bricolé, il était tombé pendent le combat… Je l’attrape avant de charger. Je me remet proche de mon alter-go avant de soupirer la fumée de mon cigare et de boire plusieurs gorgées de moonshine. Je n’est pas envie de parler.. Mais je dois le faire quand même.


‘’ Pars le nom ancien des Grimshaw… Nos ancêtres te condamnent pour avoir failli aux principes moraux de notre Clan. Ta sentence est la mort, ton âme serra donnée au grand crocodile et ton être serra broyé part le bison sacré.

Puisse la mort te délivrer de tes péchés.
‘’



Je tremble, j’ai tué de nombreuses bêtes.. Mais pas d’homme. Je n’ai jamais tué un homme. Je continue de trembler, j’empoigne comme je peux le manche mon gros doigt étant sur la gâchette. Je transpire.

‘’ Je...Je suis désolé pour ce qu’il t’est arrivé, je tâcherais de protéger Alyne au détriment de ma vie. Sache que tu serras le seul homme que je tuerais en temps que Dutch Grimshaw. Adieu.. ‘’


Je détourne la tête pour éviter de voir la balle que je vais tirer. Je ferme les yeux en serrant les dents.. Et pour finir. J’appuyé lentement… Le coup part. Je mets fin à la vie de quelqu’un. Je réouvre les yeux, le corps se fracasse au sol. Sont anneau roule au sol… S’arrêtant.  J'ai tuer un homme se matin.

Je range l’arme, avant de soupirer de la fumée de mon cigare. Frottant mes cheveux avant de regarder John. Je n’ai pas la force de parler, j’espère qu’il me comprendra. L’honneur du clan, et tous ça. Je me dirige vers le corps avant d’arracher le collier. J’attrape la bague rouge, elle est déchargée.. Elle ne vaudra rien. Je la mets autour du collier, avant de me le passer autour du cou.


‘’ On va ou John ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptyJeu 12 Déc - 19:06

Earth-IV : Terre inconnue

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



Relevant la tête, je vois la lumière rouge se brisait peu à peu avant d’éclater en morceau, laissant une lumière bleue des plus éclatantes. Un sourire s’affiche sur mon visage. Ses blessures se referment une à une grâce à l’énergie bleue. Il est un vrai Blue Lantern. Un pur Blue. Je l’entends ou du moins le vois réciter son serment. Le Red recule comme si l’énergie du bleu le bruler. Dutch se relève, il est des plus calmes. Il exécute avec grâce, lenteur et précision des mouvements faisant penser à la méditation et au bouddhisme. Je vois alors apparaitre les bras d’énergie. J’avais l’impression de voir Bouddha réincarné. A mon tour, je récite mon serment.

- En plein jour ou dans la nuit noire, Nul mal n’échappe à mon regard, Que ceux qui devant le mal se prosternent, Craignent la lumière des Green Lantern !

A mon tour, une lumière verte m’envahit et éblouit la rue. Mes blessures se soignent également. Je me relève et m’envole aux côtés de Dutch.

-  Fait face à la puissance du Green et du Blue réunit, dit alors Dutch.

- Tout est fini pour toi, Red Lantern. Ton petit règne s’arrête maintenant. Rends-toi sagement ou tu subiras le pouvoir du Green et du Blue.

Le Red Lantern continue de sourire malgré le fait que nous sommes deux en pleine puissance. Il garde son air arrogant. Dutch et moi attaquons. Nous avançons en symbiose. Le vert et le bleu en force contre le rouge. J’enchaine les coups de poings, Dutch l’affaiblit encore et encore. Il faut qu’on vide son anneau et ça commence, son anneau se vide peu à peu. Je place correctement Buck pour Dutch. Tout est parfait et rapide. Buck finit par tomber à genoux, épuisé de sa battre contre nous. Celui-ci regarde Dutch, le suppliant de l’achever rapidement. Il sait qu’il va mourir des mains de son alter égo de terre-1. Normalement, je n’aurais pas laissé faire Dutch, en tant que héros, nous ne devons pas prendre de vie quelle qu’elle soit mais Buck a fait trop de morts, à tuer trop d’innocents. Sa mort ne pourra pas ramener toutes ses victimes mais elles pourront vivre en paix en sachant que leur assassin a rejoint le Purgatoire et l’Enfer. Là où est sa place. Mais ce qui me fait peur honnêtement, c’est qu’un jour Dutch devienne ce Red Lantern et je sais, je sais que c’est moi qui devrait l’arrêter s’il passe du mauvais côté. Je devrais prendre sa vie. Quand on sera de retour sur notre terre, du moins si nous y retournons un jour, je garderai un œil sur lui.

Dutch le regarde trembler. Il s’allume un cigare puis lui en donne un. Il lui donne une gorgée de moonshine avant de se tourner vers moi comme s’il voulait mon approbation pour ce qu’il comptait faire. Je lui fais alors un signe de tête lui accordant ce qu’il souhaitait. Je le vois se diriger vers son canon scié, le charge. Il revient vers Buck.

- Par le nom ancien des Grimshaw… Nos ancêtres te condamnent pour avoir failli aux principes moraux de notre Clan. Ta sentence est la mort, ton âme sera donnée au grand crocodile et ton être sera broyé par le bison sacré. Puisse la mort te délivrer de tes péchés.

Je regarde la scène qui se déroule devant moi. Je vois Dutch trembler, je ne peux que comprendre ce qu’il ressent. Prendre la vie d’un homme n’est pas chose facile, je suis déjà passé par là quand j’étais marines. Et encore plus ici quand il s’agit de son double, c’est comme s’il se tuait lui-même. Dutch tourne la tête, ferme les yeux et … appuie sur la gâchette. Le coup de feu retentit, déchirant le ciel. Le corps de Buck sans vie tombe sur le sol dans un bruit de fracas. Dutch ouvre les yeux et regarde son double mort. Je le vois prendre son anneau. Je pense qu’il le prend comme symbole pour se rappeler ce qu’il pourrait devenir. Il met la bague sur le collier et le passe autour de son cou. Il se tourne alors vers moi avant de me demander ce que l’on fait maintenant.

- Et bien, je pense qu’on va se reposer un peu avant d’essayer de recontacter les autres membres de la ligue et les autres Lantern comme Hal. Il est primordial qu’on les trouve et qu’on trouve le moyen de retourner sur notre Terre.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] EmptySam 21 Déc - 15:58

Je range le fusil dans le holster. Je tremble. Je suis perdu, j’ai ôté la vie à quelqu’un. Même si est maléfique… J’ai ôté la vie à quelqu’un. Je me sens monstrueux. Dans ma tête, c’est le bordel. Je comprends tout le sens de mon pouvoir, et que ma source de pouvoir n’est pas ma batterie, mais bien ma Soeur.. Je le savais déjà, mais.. Tousa pris un autre sens maintenant. Je.. Je ne sais pas quoi dire, je suis paumé.

Est-ce que j’arriverais à me regarder dans la glace demain ? Je sais pas, je reste… Abasourdie. Je… Putain de pouvoir. Je n’en voulais pas, mais je me retrouve avec une charge de devoir bien plus importante que je ne l’ai prévu. Bordel de merde… Pourquoi, c’est tombé sur moi hein. Je viens poser ma main sur ma joue, je frotte.. Du sang. Son sang, je..


Je ferme les yeux, respirant lourdement. Je sue légèrement du front, je suis en position latéral de sécurité mental actuellement, je n'ai plus rien… J’ai plus rien qui me passe part le crâne appart le fait que j’ai achevé un Homme, cette même sensation que j’ai ressentie la première fois que j’ai tué un sanglier ou bien un crocodile.. C’est donc ça faire le héros ? On m’aurait caché cette partie sombre du boulot ? J’ai besoin… J’ai besoin de voir saint-Walker. J’ai beaucoup trop de questions, j’ai besoin qu’il éclaire ma lanterne pour le coup. Est-ce que je suis encore digne des Bleus ? Si la bague est encore là.. C’est que je le suis. Du moins.. Elle reste parçe-que je garde espoir ? Je sais pas. Je ne sais rien, je suis juste paumé.


Je sors ma flasque de moonshine avant de boire.. Boire. De la tuer d’une seule gorgée, je ne peux pas. Je peux plus.. J’ai besoin de m’assommer. Je n'ai pas envie de réfléchir, mais je vais devoir vu dans le monde où on est. Apocalyptique, on doit se battre...Donc forcement tué. Est-ce que ça va être une boucle sans fin ?


Un trait de colère monte, mes yeux virant un instant au rouge… Avant que je reprenne le contrôle de moi. Je dois atteindre le même stade de calme que les autres. J’y suis arrivé une seule fois.. Je vais y arriver plusieurs fois, ça dois pas être bien complexe. En attendant… J’ai d’autres choses à faire. Je dois sortir Alyne et John de ce merdier. J’y suis arrivé une seule fois.. Grpmpf.


‘’ Ta raison John.. On va se ressaisir un peu. Viens, j’vais faire à bouffer pour tout le monde. ‘’


J’entre, partant dans les cuisines rapidement. Et faisant chauffer une bonne grosse poellé de frite et plusieurs steak. J’ai la dalle de ouf, le combat ma pas mal épuisé, ça va me requinqué de bouffer. En attendant, que faire… Contactées, les autres semblent être une bonne idée. Mais pour le moment un peux de repos serrait le bien venu.. Mais ça, sa serra pour un autre épisode de la vie.

The End ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty
MessageSujet: Re: Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]   Earth-IV : Terre inconnue  [Feat. Dutch Grimshaw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth-IV : Terre inconnue [Feat. Dutch Grimshaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]
» The Big Dutch (Dutch Grimshaw)
» Earth 44 Chapter II : The labyrinth of pain | Feat Cole Cash [Contenu explicite]
» Gotham Death Trip (Constantine, Todd, Grimshaw)
» En terre infertile [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-