gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 The line between good and evil is thin {Mari McCabe}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The line between good and evil is thin {Mari McCabe} Empty
MessageSujet: The line between good and evil is thin {Mari McCabe}   The line between good and evil is thin {Mari McCabe} EmptyVen 6 Déc - 18:07

Come with me


It is when despair reigns that we find the strength to raise our arms against adversity. @Mari McCabe.


Cette terre n'est que désolation, l'espoir ne survit qu'à travers le regard des plus ignorants n'ayant aucune idée de la menace qui pourtant déroule son tapis sous leurs yeux. Les Atlantes et les Amazones ne sont que des pions sur l'échiquier du scientifique qu'est Brainiac. Les connaissances de Nabu datant de plusieurs millénaires le pousse à comparer cet oeuvre à celui du scientifique, cela lui ressemble énormément et le doute n'a plus aucune place dans son esprit. Le menace est réel et même le magicien ne s'est pas comment en venir à bout malgré ses capacités magiques dépassant l'entendement. Le temps presse, la vie de nombreux innocents est en jeu comme peut en témoigner la mort de certains rescapés cherchant désespérément un endroit sûr. Cette guerre entre les deux peuples n'est qu'une façade, le petit piment que le scientifique a voulu placer afin d'alimenter sa soif de connaissance le poussant à vouloir sonder le peuple le plus fort, la terre qu'il considérerait comme son chef d'oeuvre, sa plus grande découverte. Que faire ? Laisser périr des innocents pour le bon plaisir de l'extraterrestre ? Ou agir et trouver le meilleur moyen de le contrer. Il venait tout juste de quitter Supergirl dans le but de trouver le seul homme capable de pouvoir trouver la solution la plus adéquate à ce problème majeur, le seul héros à sa connaissance à pouvoir contrer le tyran.

Fate survolait les ruines de Westminster, son regard s'attardait sur les gravats qui jonchaient le sol en guise d'aperçu de ce que le monde peut-être sous la coupe de Brainiac, il ne serait plus que l'ombre de lui-même. Les vestiges d'un temps passé laissant place à un futur incertain, dangereux et dont la vie ne suivrait plus son cours habituel. « AIDEZ-MOI !!!! A L'AIDEEEEEEEEEE !!!!! NONNNNN !! PITIÉ NONNNNNNN !!!!  ARGHHHHHHHHHH !!!! » Un cri perçant les ténèbres qui semblaient recouvrir la ville de Westminster, un citoyen en détresse fuyant à vive allure une ombre imposante, hypertrophiée ressemblant de très près à celui d'un gorille, les mêmes qu'on peut voir dans les films. Mais tout ceci n'est pas une fiction, mais bien la triste réalité et une seule espèce lui venait à l'esprit, les sbires de Gorilla Grodd. Certains profitent de cette situation pour continuer leurs machinations, leurs crimes et ils doivent être punis comme il se doit. Concernant le citoyen en danger, ce dernier n'eut pas le temps de lever les yeux au ciel qu'il se fit éjecter d'un revers comme un vulgaire insecte contre la façade d'un bâtiment encore debout...ou du moins à moitié en tout cas. Il est mort. Le gorille n'était pas seul et laissa un cri de guerre s'échapper pour percer l'air et faire fuir les quelques oiseaux encore présents dans le périmètre.

Fate, toujours en train de léviter au-dessus de ce carnage comprit rapidement que le défunt n'était pas seul, il était accompagné d'un petit groupe de survivants, des citoyens innocents cherchant à fuir, à se cacher, mais les gorilles ne semblaient pas vouloir les laisser partir. D'un geste mécanique, le magicien tourna sa tête pour apercevoir le dernier rempart se dressant entre les innocents et les gorilles et autant dire que le terme paradoxe n'a jamais aussi bien portait son nom. La nature confronte la nature. Vixen était là, en contrebas à se positionner du côté des civils, celle qui était considérée comme une force de la nature par les membres de la ligue. Mais ce regard. Cette attitude. Quelque chose ne tournait pas rond ? Sa magie lui permet de détecter l'aura d'une personne afin de la situer du bon ou du mauvais côté, Vixen semblait différente, son chemin prenait une autre tournure sans pour autant se positionner d'un côté ou de l'autre de la ligne. Bizarre. Il n'a pas le souvenir d'elle comme quelqu'un de "borderline".

Pour l'heure, la question ne se pose pas, les renforts arrivèrent, trois autres gorilles viennent se joindre au rassemblement alors que les civils menacés tentent de se cacher derrière les décombres tout en ayant une vue sur ce qui se passait. La charge fut lancée, les gorilles dévalèrent le pavé à vive allure et alors que deux d'entres bondirent en direction de Vixen avec une férocité imposante, les deux autres se ruèrent vers elle depuis le sol dans une attaque simultanée. Mais une impulsion énergétique renvoya les trois gorille en plein saut pour les repousser quelques mètres plus loin, le deux autres se stoppèrent pour lever les yeux au ciel et apercevoir la silhouette de Fate qui écartait les bras, les paumes vers le ciel alors qu'il descendait comme un saint aux côtés de la guerrière, son attention toujours portée sur l'ennemi. « C'est donc à ça que ressemble le peuple primaire de Gorilla City.  » Déséspérant et mauvais pour l'image de la faune. « Cela fait longtemps Vixen. Mais le temps presse, nous devons repousser la menace car une plus grande approche. » De façon fluide, Fate fit rejoindre se bras pour y former grâce à sa magie le symbole d'Ankh, prêt à dégager une énergie mystique pure afin de combattre l'ennemi et ensuite il continuera sa recherche.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Chrysalis & ROGERS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The line between good and evil is thin {Mari McCabe} Empty
MessageSujet: Re: The line between good and evil is thin {Mari McCabe}   The line between good and evil is thin {Mari McCabe} EmptyLun 9 Déc - 20:43



The line between good and evil
"Tout dans la vie est sujet au calcul, il faut tenir la balance entre le bien et le mal. " Citation de Napoléon Bonaparte ; Les maximes et pensées (1769-1821)


New Themyscira, Mari n'aurait su dire précisément depuis quand elle était retenue captive ici avec les autres naufragés de Terre 1. Le temps lui paraissait si long... Malgré sa précieuse rencontre avec Layla et ses retrouvailles avec Tefé, elle commençait à se languir de SA Terre. Elle avait encore tant à faire là bas, elle avait tout bonnement l'impression de perdre son temps ici. Comme si tout ce qu'elle pouvait expérimenter ou accomplir ici ne comptait pas là bas. Etait-ce vrai ou complètement faux? Elle ne possédait pas encore la réponse à cette question. Lasse d'attendre dans le jardin d'Eden que Tefé avait créé dans le mythique zoo de Londres, Vixen avait entreprit de sillonner les ruines de la ville, encore. Que faire d'autre? Se métamorphosant en un magnifique aigle royale, elle s'envolait donc dans les cieux et se laissait aller à un moment de relâchement total. Elle ne pensait plus au collectionneur, elle ne pensait plus à cette mascarade de battle royale, elle ne pensait plus à rien. Elle savourait simplement les rares rayons du soleil et le vent dans ses plumes. Après presque une heure de vol, la jeune femme se rapprochait finalement de ce qui restait de la civilisation. Curieuse de voir si elle croiserait âme qui vive parmi les gravas et les cadavres. Depuis qu'ils avaient tous atterri ici, il y en avait eu des conflits et des affrontements. De nombreuses pertes étaient à déplorer dans chaque camp et rares étaient encore ceux et celles qui parcouraient les rues en plein jour. Alors Vixen observait, elle cherchait. Elle ne voulait pas se l'avouer mais au fond elle espérait voir l'un d'entre eux, l'un de ses anciens coéquipiers. Depuis le massacre au Danemark aux côtés d'Ocean Master, elle n'en avait pas revu un seul. Elle avait été lâche, refusant des les affronter après son brusque, mais prévisible, changement de cap. Et puis depuis son arrivée ici, à New Themyscira, elle n'en avait pas encore croisé un non plus. A croire qu'ils étaient tous parvenus à échapper au collectionneur. C'était dommage car elle était désormais bien déterminée à leur révéler la vérité, à assumer ce qu'elle était devenue.

Mari ne pouvait bien sûr s'empêcher de penser à ses amis les plus proches, Diana, Bruce mais surtout Clark. Car avec ce dernier, elle avait partagé le début d'une idylle naissante avant tout cela. Une idylle timide, fragile, secrète et inassouvie. Ils n'avaient jamais eu le temps d'aller plus loin que le simple flirt. Peut être n'auraient-ils d'ailleurs jamais dépassé ce stade mais cela, Mari ne le saurait jamais. Elle savait pertinemment que Clark ne pourrait plus avoir de sentiments pour la nouvelle Vixen, tout comme elle non plus ne pourrait plus avoir de sentiments pour un membre de la Justice League. Car si jadis ils avaient tous formé une belle équipe, désormais, Vixen n'en faisait plus parti. Et nul doute que ses anciens alliés deviendraient rapidement des ennemis en découvrant les crimes qu'elle avait commis. Aux yeux de la déesse de la faune, il ne s'agissait bien sûr pas de crimes. Elle avait tué des coupables que rien ni personne d'autre n'aurait pu arrêter. Des hommes et des femmes qui passaient encore et toujours à travers les mailles du filet, des hommes et des femmes que la justice avait beau punir, ils recommençaient. Vixen n'avait jamais été aussi utile et efficace que depuis son changement de cap. Elle était certes plus primitive, plus radicale, mais les résultats étaient là, ils parlaient d'eux même. Elle avait sauvé tant d'animaux depuis qu'elle s'était abandonnée au Red, elle était persuadée d'avoir fait le bon choix. Aucun membre de la Justice League, proche ou non, ne pourrait la faire changer d'avis. De cela, elle était absolument certaine. A ses yeux, elle n'était pas une criminelle mais tout simplement le bras vengeur de la justice, de la nature, des faibles et des opprimés.

Mais... ce que l'ancienne justicière avait vu ce jour là n'avait rien à voir avec la Justice League. Interpellée par du mouvement au sein d'un bâtiment, elle s'était délicatement posée sur une corniche, elle observait, encore et toujours. Un petit groupe d'humains se trouvait à l'intérieur, ils discutaient autour d'un vieux bidon enflammé. Vixen avait pris la conversation en cours de route mais elle en avait assez entendu pour comprendre que ces enfoirés étaient des chasseurs, des braconniers. Ils se vantaient tous, un par un, de leurs dernières prises en date. Cruels et sauvages, ils n'offraient pas à leur victime une mort digne ou rapide, bien au contraire. Ils prenaient plaisir à les faire souffrir avant de les achever dans la barbarie la plus totale. Le coeur de Mari était brisé à l'écoute de ces récits glaçants et terribles. Elle était alors persuadée qu'elle n'avait pas été mise sur leur route pour rien, elle obtiendrait vengeance pour tous ces animaux qui ne pouvaient désormais plus la réclamer. Ces saloperies vivaient leurs derniers instants. L'un d'entre eux avait repéré des traces de Westminster, il n'avait pas reconnu l'animal mais il avait conseillé à ses amis d'aller y jeter un coup d'oeil dans l'espoir de faire une bonne prise. Vixen était curieuse elle aussi, elle n'avait pas croisé beaucoup d'animaux dans les parages, ce qui était compréhensible vu que ces détritus de l'humanité s'amusaient à les éliminer pour se nourrir mais aussi pour se divertir... Alors, elle aussi voulait voir cet animal dont le chasseur avait parlé, elle voulait le voir mais aussi et surtout le protéger. Prenant une nouvelle fois son envol, elle suivait donc ces humains jusqu'à Westminster. Et quelques instants plus tard, le chaos s'abattait sur eux.

Les traces que ce braconnier avait découverte étaient celles de l'un des sbires de Gorilla Grodd, une abomination de la nature, un pauvre animal sacrifié au nom de la science. Vixen avait beaucoup de peine et de compassion pour lui et ses sbires mais elle ne pouvait tolérer leur existence. Il n'étaient plus ni animaux, ni humains, ils étaient des hybrides, des monstres, une insulte pour le royaume animal. Pire encore, ils véhiculaient une mauvaise image des animaux sauvages et ils en entrainaient d'autres avec eux. Vixen devait les arrêter, que ce soit sur sa Terre ou sur une autre. Elle devait abréger les souffrances de ces pauvres gorilles qui n'étaient plus mettre de leur corps ou de leur volonté. Ils n'étaient plus que des pantins au service de l'esprit machiavélique de Grodd. C'était tout bonnement insupportable. Quelques instants plus tard, quand elle comprit que les humains avaient pénétré leur territoire, elle comprit aussi que les sbires de Grodd n'en feraient qu'une bouchée, lui subtilisant ainsi sa vengeance. Il était hors de questions que ces monstres lui volent ces humains. Mari s'interposait donc entre eux et leurs proies. On aurait alors pu croire qu'elle défendait ces pauvres innocents des méchants animaux sauvages mais il n'en était rien. Comme quoi, les apparences sont vraiment trompeuses. Invoquant tantôt l'esprit du rhinocéros, tantôt celui du guépard ou encore celui de l'aigle royale, Vixen se battait avec une aisance déconcertante, prenant rapidement le dessus sur la faction de Grodd. Imaginez donc sa surprise lorsqu'elle avait vu ces trois gorilles être projetés dans les airs sans qu'elle n'ait rien eu à faire. Mais... Qui était là? Mari cherchait du regard quand elle le vit enfin. Fate! Décidément, cette journée était bien riche en rebondissements et en surprises. Vixen avait finalement eu ce qu'elle voulait, un membre de la Ligue. Elle n'était pas vraiment proche de Fate mais elle le respectait, tant qu'il ne marchait pas sur ses plates bandes. Comme au bon vieux temps, ils allaient donc combattre côte à côte mais ce que Fate ne savait pas encore, c'était que Vixen n'était plus son alliée et que ces prétendus innocents qu'il s'évertuait à vouloir défendre allaient bientôt périr de la main de la déesse en personne.

« Moins de parlotte et plus d'action Fate! »

Vixen connaissait le justicier et ses pouvoirs, elle savait donc qu'il s'apprêtait à lancer une attaque puissante et mystique qui pourrait avoir quelques dommages collatéraux sur SES proies. Elle se rapprochait alors du petit groupe d'humains, gagnant ainsi un peu plus leur confiance, avant de créer un champ de force protecteur autour d'eux pour laisser tout le loisir à Fate de s'amuser avec les sbires de Grodd.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The line between good and evil is thin {Mari McCabe} Empty
MessageSujet: Re: The line between good and evil is thin {Mari McCabe}   The line between good and evil is thin {Mari McCabe} EmptyLun 16 Déc - 11:03

Come with me


It is when despair reigns that we find the strength to raise our arms against adversity. @Mari McCabe.


Où se trouve Grodd ? La question reste sans réponse, c'est un mystère en soi qui n'inquiète nullement Fate. Les sbires de ce derniers sont des esclaves, ils agissent au nom du grand manitou de Gorilla City, mais en réalité ils sont faibles, ils ne valent pas grand chose face au magicien servant de remparts pour les civils cherchant à fuir les primates. Pensaient-ils pouvoir l’impressionner ? La peur ne fait pas partie de son vocabulaire et encore moins face à eux, il se donne seulement quelques minutes pour en finir et mettre les victimes en sécurité le temps qu'il faut ou du moins pour le peu de temps qu'il leur reste. Conscient des choses, il sait pertinemment qu'une seule terre survivra à cette guerre et cela doit être Terre-1 même si le sacrifice sera grand, bien trop grand pour n'importe quel esprit censé. La balance entre l'ordre et le chaos a été perturbée par ce fameux collectionneur, les recherchent continuent, mais la mort approche à grand pas. Qu'ils profitent du peu qu'ils leur reste, l'horloge tourne et personne ne peut la stopper. C'est donc aux côtés de Vixen que Fate se trouve, membre de la ligue ayant disparu de la circulation depuis un petit moment. Sa la jouait-elle solitaire ? Possible. Mais quelque chose le perturbe dans sa vision, un ressentit bizarre, allant à l'encontre de ce qu'il a l'habitude d'avoir. Qu'est-ce qui perturbe à ce point le bon fonctionnement de son détecteur spirituel ? Encore un énième mystère à résoudre. En attendant, c'est face à trois primates qu'ils font face.

Prêt à attaquer, Fate fit tournoyer légèrement ses mains pour y faire apparaître le symbole d'Ankh qu'il transforma en projection d'énergie, cette dernière vint s'écraser contre un des gorilles qui vola plusieurs mètres en arrière. Le premier se retrouva hors d'état de course. Les deux autres poussèrent un cri de guerre, mais grâce à sa téléportation, Fate réapparu devant l'un deux et envoya une décharge d'énergie pure en plein milieu de l'abdomen, la souffrance du gorille se fit entendre, mais au lieu de se stopper, Fate en envoya une autre au niveau du visage. Le second vola à travers la vitrine d'une boutique se voulant vide, dégradé et à deux doigts de s'effondrer. Instinctivement, sentant une autre menace se profiler à l'horizon sans en percevoir la source, Fate s'assura que Vixen gérait également la situation. Quelle fut la surprise lorsqu'il aperçut la justicière retranchée auprès des civils au sein d'un champ de force protecteur. Hmmm.....  Le troisième gorille profita de ce moment d'inattention pour attaquer et attraper Fate par le pieds et le faire tournoyer dans l'optique de l'envoyer s'écraser contre le mur. La force du primate permit à ce dernier d'effectuer la manœuvre, mais alors que Fate se dirigeait droit vers la façade d'un bâtiment ou du moins ce qu'il en restait, il se téléporta à la dernière minute pour se retrouver derrière le gorille. Ça aurait été trop facile. Le magicien ouvrit un portail et envoya le sbire à l'intérieur grâce à un coup de pied, un second portail s'ouvrit face à la façade d'un immeuble, le gorille se retrouva à s'écraser à l'intérieur du bâtiment. Hors d'état de course.

D'une posture rappelant à quel point il est calme, Fate descendit pour poser les pieds au sol et faire face au champ de force de Vixen. « Tu peux les laisser partir. D'autres priorités t'attendent Vixen. » La menace imminente est écartée. Le magicien décide de se rapprocher lentement, le regard rivé sur la justicière. Quelque chose cloche.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Chrysalis & ROGERS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The line between good and evil is thin {Mari McCabe} Empty
MessageSujet: Re: The line between good and evil is thin {Mari McCabe}   The line between good and evil is thin {Mari McCabe} EmptySam 21 Déc - 14:36



The line between good and evil
"Tout dans la vie est sujet au calcul, il faut tenir la balance entre le bien et le mal. " Citation de Napoléon Bonaparte ; Les maximes et pensées (1769-1821)


Derrière sa barrière de champ de force, Vixen observait toute la scène. Elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de se battre aux côtés de Fate. Celle-ci était donc parfaite pour l'analyser méticuleusement. Voir ses forces et ses faiblesses, ses méthodes, ses techniques. Non pas qu'elle avait déjà en tête de l'affronter mais elle savait que sa... nouvelle vision des choses ne plairait pas aux membres de la Justice League, Fate compris. Les chances pour qu'ils n'en viennent aux mains un jour ou l'autre étaient donc plus que probables. Chaque occasion de scruter l'ennemi était donc bonne. Celle-ci l'était en tout cas aux yeux de Vixen. Elle n'avait nullement l'intention d'aider le justicier. Tant qu'il s'en sortait et qu'il tenait éloignés les sbires de Grodd afin qu'elle puisse s'occuper de sa véritable cible, tout allait bien. Mari devait l'avouer, Fate était rapide, fort et impressionnant. Il semblait avoir toujours une longueur d'avance, il était observateur et savait s'adapter à son adversaire. Une qualité que Vixen connaissait bien, c'était sa marque de fabrique. S'adapter, choisir un animal en fonction de la menace ou de la résistance rencontrées. Mais Fate avait quelque chose que la jeune femme ne possédait pas, quelque chose qu'elle ne pourrait pas avoir avant de nombreuses années. L'expérience. La rapidité avec laquelle il enchainait les coups et la magie était vraiment impressionnante. On aurait dit un véritable ballet orchestré au millimètre près. Vixen devait l'avouer, c'était de toute beauté. Elle espérait alors un jour atteindre une telle perfection, une telle aisance. Dommage qu'il n'ait pas pris plus le temps pour transmettre son savoir aux autres membres de la Ligue. Quel dommage qu'il soit trop tard pour que Mari lui demande. Car oui, il était bel et bien trop tard, Fate et Vixen n'étaient déjà plus dans le même camp. Quelques instants plus tard, le justicier retrouvait le sol et s'approchait de la déesse.

« Tu es sûr Fate? Pas moi... Tu vois, c'est entre autres pour ça que je ne regrette pas d'avoir quitté la Ligue. Plus personne ne décide pour moi de ce que sont mes priorités ou non. »

Lui répondait Vixen tandis qu'elle métamorphosait son apparence. Sa peau devenait verte, ses yeux et ses cheveux rouge pourpre tandis que des symboles de sa tribu natale se sculptaient sur son visage. Cette apparence, aucun autre membre de la Ligue ne l'avait jamais vu. Il était temps que Vixen montre son nouveau visage, qu'elle revendique son indépendance et ses nouvelles méthodes. Plus de pitié, plus de négociations, plus de compassion. Désormais, elle punissait les coupables avant qu'ils ne puissent frapper à nouveau. Plus de seconde chance, plus de tolérance, plus de regret. D'un seul mouvement, la déesse écartait ses deux bras vers le sol, laissant le champ de force se refermer sur le groupe de survivants. Tous, sans exception, périrent instantanément d'un arrêt cardiaque. Rapide et indolore, leur mort avait été beaucoup trop douce aux yeux de Vixen. Mais elle n'avait pas eu le choix, Fate avait contre-carré ses plans. Hors de question qu'elle prenne le risque qu'il l'empêche d'accomplir sa tâche. Voilà pourquoi elle avait choisi la rapidité plutôt que l'équité. Ces enfoirés auraient dû souffrir autant que leurs victimes... Mais tant qu'ils n'étaient plus de ce monde pour en jouir des derniers plaisirs, cela suffisait à Vixen. Les siens avaient été vengés, ils pouvaient désormais reposer en paix. Les pieds plantés dans le sol, le dos droit, les bras le long du corps et le regard déterminé, Mari n'avait pas bougé d'un poil. Elle se tenait toujours face à Fate, attendant de voir ce qu'il allait faire après cet avant goût de la nouvelle Vixen.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The line between good and evil is thin {Mari McCabe} Empty
MessageSujet: Re: The line between good and evil is thin {Mari McCabe}   The line between good and evil is thin {Mari McCabe} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The line between good and evil is thin {Mari McCabe}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]
» Hear no evil, speak no evil, and you won’t be invited to cocktail parties || John
» Good old times, good old team. [Kory et Conner]
» luck is a very thin wire between survival and disaster (keyvan)
» End of the Line (Clark Kent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-