gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 richard / you break me down, you build me up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










richard / you break me down, you build me up. Empty
MessageSujet: richard / you break me down, you build me up.   richard / you break me down, you build me up. EmptyVen 8 Sep - 18:00

richard grayson
a little bird told me...

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : richard john "dick" grayson. alias : ex-robin, nightwing. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 9 avril 1986, dans un hôpital de Gotham. lieu d'habitation : gotham & blüdhaven. métier : inspecteur au gcpd. identité : secrète. équipe & affiliation : batfamily, membre fondateur de la young justice. avatar : charlie cox. crédits : lux aeterna.



indépendant ; impulsif ; protecteur ; imprudent
tacticien ; violent ; désintéressé ; optimiste ; leader

charlie cox | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), richard tient en haute estime une bonne partie des héros aux côtés desquels il a combattu.   (002), il consomme énormément de café, ce qui ne l'empêche pas de s'écrouler de fatigue à la fin de la nuit. (003), à l'instar de batman, richard est devenu un justicier avant tout pour venger le meurtre de ses parents, sans vraiment penser à ce qu'il ferait ensuite. (004), s'il respecte bruce pour son courage et sa capacité à surmonter les épreuves qui s'abattent sur lui, il n'arrive pas à comprendre pourquoi il semble toujours si fermé envers les autres, surtout envers sa propre "famille". (005), ses parents avaient laissé à richard une petite somme d'argent et lucius fox, après que richard ait été pris sous l'aile de bruce, s'est occupé de le faire fructifier. (006), son indépendance et ses convictions l'ont poussé à s'éloigner de batman, après une violente dispute. (007), durant la période où il endossait le costume de robin, il a travaillé avec un autre membre de la batfamily, barbara gordon. encore aujourd'hui, c'est sa meilleure amie, et il se sent encore coupable pour ce qui lui est arrivé.  (008), d'une manière plus générale, il se sent lié par un serment de protection envers les acolytes de batman, parce qu'il a initié l'ensemble. il essaye aussi de prendre soin des jeunes héros de la young justice et des teen titans, même s'il n'en fait pas réellement partie. (009), il considère tim drake, le troisième robin, comme son égal, pensant même qu'il est plus intelligent que lui. (010), l'homme qu'il respecte le plus au monde est alfred pennyworth.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
richard est un athlète accompli et un acrobate hors-pair. il est aussi devenu un maitre en arts-martiaux, sous la tutelle de batman, et a aussi appris de son côté, si bien qu'il maitriserait une dizaine d'arts martiaux. après son entrainement avec batman, il a une force considérable, une endurance impressionnantes, des réflexes et un mental d'acier. Comme son mentor, il a développé un talent d'intimidation, de discrétion et d'investigation important. Il est un leader né et, contrairement à son mentor, il n'hésite pas à se faire des amis au sein de la communauté héroïque.

Cependant, il reste un humain, vulnérable à la fatigue et aux blessures, ainsi qu'à la magie.

Son équipement se compose de sa tenue de Nightwing, ses gadgets, deux batons de combat et une moto améliorée.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
au départ, ce n'était pas par choix. il a d'abord combattu les criminels en étant mu par l'envie de vengeance, par la colère, suite à la mort de ses parents. mais au court de son parcours aux côtés de batman et lors de sa carrière héroïque, il s'est rendu compte de la souffrance que certaines personnes pouvaient endurer. Maintenant, il le fait de manière désintéressée parce qu'il pense que les gens innocents représentent l'humanité, et qu'il n'a aucun droit de les laisser tomber. de plus, il a l'impression de chercher une rédemption pour les blessures infligées aux autres, notamment barbara.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
richard n'en pense pas grand chose pour lui-même. Il a eu l'habitude de voir batman être traité comme un criminel, et il peut entrevoir un monde où il serait chassé par la police, si c'était le seul moyen. Néanmoins, il peut comprendre que cette division de l'opinion peut vraiment dévaloriser les efforts des jeunes héros. S'il pense que les jeunes héros devraient d'abord apprendre à travailler en équipe avant d'être lâchés seuls dans le monde, il a peur que certains soient découragés par le regard que portent une partie des gens. Au fond, il a toujours eu un certain point de vue sur la question : peu importe comment le monde te voit, il suffit que la personne que tu viens de sauver te remercie, pour être sûr que ce n'est pas vain.
nox. - 20 ans.
pays : france.  fréquence de connexion : 3/7 à 6/7, en fonction des cours. où avez vous connu que le forum ? PRD. votre avis dessus : dc  richard / you break me down, you build me up. 3052860848  un dernier mot ?  richard / you break me down, you build me up. 3683229772  


Dernière édition par Richard Grayson le Ven 8 Sep - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard / you break me down, you build me up. Empty
MessageSujet: Re: richard / you break me down, you build me up.   richard / you break me down, you build me up. EmptyVen 8 Sep - 18:00

richard grayson
i can't protect everyone, but i can try.
Le bus finit par s’arrêter et les portes s'ouvrirent, déversant le flot de voyageurs à la gare routière de Gotham. Une capuche vissée nonchalamment sur sa tête, Richard leva la tête vers le ciel étoilé en partie caché par les nuages et la pollution qui régnait à Gotham. L'odeur acre, amer et légèrement rebutante le saisit et il ne put s’empêcher de sourire. Même si Blüdhaven ressemblait beaucoup à Gotham, cette odeur était tellement ancrée dans sa mémoire qu'elle en était devenue unique. Elle évoquait beaucoup de souvenirs, le premier d'entre eux étant la dernière soirée avec ses parents. Il venait de se faire remonter les bretelles parce qu'il avait passé la journée à faire le crétin dans la rue, à voltiger un peu partout. C'était l'anniversaire de sa mère. Il se souvenait encore parfaitement de son visage, de ses yeux et de sa voix douce. Et il se rappelait parfaitement de ce qui s'était passé ensuite. La chute de ses parents dans le numéro final, l'arrivée de Wayne, et la rage qui avait ensuivi. Après ça, il avait passé des nuits entières à chercher celui qui avait tué ses parents. C'est à ce moment-là qu'il avait rencontré Batman pour la première fois. Le justicier au masque n'avait rien dit, sinon combattu à ses côtés. Jusqu'au jour où Batman avait décidé d'enrayer la machine qui enflammait Dick, en lui révélant son identité, en l’entraînant, en lui offrant une maison, un refuge, un sanctuaire, et une double-identité.  

Il marchait désormais le long de la rue principale de Gotham. Il était conscient de l'ambiance étrange qui régnait autour de lui. Gotham laissait une marque sur tous ses enfants. Lorsque Dick avait retrouvé l'assassin de ses parents, il avait été à deux doigts de le tuer, mais l'image de sa mère l'avait empêché de le faire. Qu'aurait-elle penser de lui? Et même si Bruce n'avait rien dit ce jour-là, comme tous les autres jours, il avait presque décelé un sentiment de fierté. Puis il avait appris à travailler avec d'autres personnes que Batman. Jim Gordon avait un des tous premiers. Puis Batgirl avait fait son apparition. Et Dick, qui était encore un adolescent à l'époque, s'en était épris. Les rousses sont son point faible malheureusement. Malgré ce qui avait pu se passer entreeux, Barbara et lui ont toujours fait une bonne équipe. Et un soir, il en avait eu assez de la passivité de Bruce, de son manque d'émotions, de son manque de confiance. Il ne comprenait pas comment il avait pu devenir aussi différent de lui, alors qu'il avait vécu une tragédie semblable. De plus, il ne voulait pas rester dans l'ombre de Batman. Alors il était parti, avait rejoint Blüdhaven, sans toutefois rompre les ponts avec Gotham. Et les recrues de Batman s'étaient succédé. Jason Todd, Tim Drake, Stephanie Brown, Kate Kane, Cassie Cain et plus récemment le fils biologique de Bruce... Il y en avait eu énormément, et Dick avait toujours été un modèle pour eux : il était le Robin originel et en soi, faisait partie de la légende de Batman. Mais là où son mentor se contentait d'une relation distante et froide, Dick avait joué le rôle du grand frère protecteur et chaleureux. Ils savent tous qu'ils peuvent trouver en lui une épaule sur qui s'appuyer et une oreille pour écouter.

Et puis il avait fondé la Young Justice, avec l'aide de Batman et de la Ligue de Justice, dans l'espoir de réunir la génération suivante de héros. Et pendant un temps, il y avait été à sa place. Mais il avait fini par laisser la place à Tim, parce qu'il représentait mieux les idéaux de la Young Justice, ainsi que la tranche d'âge. Dick hésite à entrer dans la Ligue de Justice, mais il sait qu'il n'en a pas besoin pour travailler avec d'autres héros.  Finalement, il avait été muté dans la police de Gotham, ce qui expliquait son retour. Il fallait qu'il aille voir Barbara, mais il se sentait toujours coupable à chaque fois qu'il la voyait. Tant de choses avait changé depuis son départ, des relations s'étaient tissés. De ce qu'il savait, Jason s'était rapproché de Wonder Woman, et Barbara d'un Green Lantern. Quand à Bruce... il avait vu son fils biologique entrer dans sa vie. Dick ne se sentait pas jaloux de Damian, et il espérait simplement que le caractère taciturne du nouveau Robin réussirait à fendre la carapace du Chevalier Noir.  

Mais les temps ont changé. Le monde ne tourne plus aussi rond qu'avant, il n'est plus aussi simple qu'une lutte entre deux personnes costumées et un groupe de criminels, entre un chevalier et un bouffon. La Terre entière est menacée. Darkseid était dangereux, mais il a finalement été repoussé. Alors, quand une version maléfique de la Ligue, cette entité surpuissante, a pris le contrôle de ce monde, comment pourrait-elle être arrêtée? Métropolis détruite. Superman disparu. Batman disparu. Richard se rappelle de la détresse d'Alfred quand il lui avait annoncé. Alors Diana était venu le voir,
lorsqu'elle et Jason était venu se réfugier au Manoir, en lui énonçant une idée simple. Rien qu'en voyant la situation dégénérer à Gotham, il était évident que Batman devait réapparaître. Quelqu'un devait prendre le flambeau. Et si Bruce était véritablement mort... Dick pouvait voir comment Alfred voulait l'en empêcher, comment il désapprouvait... Comment il ne voulait pas perdre un autre fils. Mais c'était la seule chose à faire, et Dick y pensait depuis un moment. Alors il avait accepté. Devait-il prendre un Robin? Ca ne pouvait pas être Jason, il était trop indépendant. Dick considérait Tim comme un égal. Ce qui ne laissait que Damian, ce qui n'était pas une mince affaire. Mais il le ferait, pour Bruce. Pour le sauver, et dans le pire des cas... venger le meurtre de son deuxième père.


Dernière édition par Richard Grayson le Ven 8 Sep - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : richard / you break me down, you build me up. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

richard / you break me down, you build me up. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









richard / you break me down, you build me up. Empty
MessageSujet: Re: richard / you break me down, you build me up.   richard / you break me down, you build me up. EmptyVen 8 Sep - 18:09

ah yes, tu as opté pour le big bro tant attendu richard / you break me down, you build me up. 284882949
Charlie va trop bien à Dick richard / you break me down, you build me up. 984384684
bon choix, tu vas avoir pas mal de trucs à gérer, jte préviens déjà richard / you break me down, you build me up. 690948450
bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous richard / you break me down, you build me up. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard / you break me down, you build me up. Empty
MessageSujet: Re: richard / you break me down, you build me up.   richard / you break me down, you build me up. EmptyVen 8 Sep - 18:12

CHARLIE richard / you break me down, you build me up. 1292285534 richard / you break me down, you build me up. 1292285534 richard / you break me down, you build me up. 1292285534
bon choix richard / you break me down, you build me up. 21141223 que ce soit le personnage ou l'avatar, j'adhère richard / you break me down, you build me up. 984384684 bienvenue du coup richard / you break me down, you build me up. 1933588154 si tu as des questions, notamment sur l'intrigue en cours, n'hésite pas richard / you break me down, you build me up. 2661135477

tu viendras voir tata Ivy hein ? richard / you break me down, you build me up. 342575276 richard / you break me down, you build me up. 342575276 richard / you break me down, you build me up. 342575276
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard / you break me down, you build me up. Empty
MessageSujet: Re: richard / you break me down, you build me up.   richard / you break me down, you build me up. EmptyVen 8 Sep - 18:28

Han ouiiiii, Dick richard / you break me down, you build me up. 411127076 T'as fait le bon choix richard / you break me down, you build me up. 21141223 richard / you break me down, you build me up. 1994428178 Et cet avatar, ça lui va trop bien !
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche richard / you break me down, you build me up. 635019171
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard / you break me down, you build me up. Empty
MessageSujet: Re: richard / you break me down, you build me up.   richard / you break me down, you build me up. EmptyVen 8 Sep - 18:50

ce choix de personnage richard / you break me down, you build me up. 3479678067
puis CHARLIE, j'aime trop richard / you break me down, you build me up. 3052860848 richard / you break me down, you build me up. 3052860848
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard / you break me down, you build me up. Empty
MessageSujet: Re: richard / you break me down, you build me up.   richard / you break me down, you build me up. EmptyVen 8 Sep - 21:17

va falloir qu'on parle, le moineau richard / you break me down, you build me up. 3710733024
un grand bienvenue parmi nous richard / you break me down, you build me up. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










richard / you break me down, you build me up. Empty
MessageSujet: Re: richard / you break me down, you build me up.   richard / you break me down, you build me up. EmptySam 9 Sep - 11:43


C'est tout parfait mon chou richard / you break me down, you build me up. 3735087338 J'aime beaucoup ta fiche, la lecture est très agréable, ce fut un plaisir de la lire richard / you break me down, you build me up. 1933588154 Du coup je te souhaite bon courage avec la famille et avec tes nouvelles responsabilités richard / you break me down, you build me up. 21141223 Je te soutiens, ça va aller richard / you break me down, you build me up. 342575276 Dickhead, uhuh Arrow


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  richard / you break me down, you build me up. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












richard / you break me down, you build me up. Empty
MessageSujet: Re: richard / you break me down, you build me up.   richard / you break me down, you build me up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
richard / you break me down, you build me up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jason T) If you can’t take it, break it
» break free // (shade)
» They don't break us, they make us who we are. ❖ Dinah (Links)
» Liens de Black Canary ✦ Break the Silence
» Black Canary ✦ Break the Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-