gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyLun 31 Juil - 18:04

blackest night
stand or fall together ✸ metropolis (groupe deux)
C'est une journée comme les autres. Une journée ordinaire au beau milieu de l'été. Les passants se hâtent dans les rues de Metropolis, certains s'abritent dans les cafés pour échapper à la chaleur étouffante en profitant d'une boisson fraîche, d'autres profitent du soleil depuis la pelouse du Centennial Park. Les habitants ont oublié la menace qui plane au dessus de leur tête, c'est ce qui arrive quand l'ennemi disparaît après avoir fait une entrée fracassante. C'est l'habitude des gens qui ont vu passer des Kryptoniens, puis Darkseid, puis une multitude de méta-humains. Des gens qui ont décidé de continuer à vivre malgré tout, des gens qui ne laissent plus la peur gouverner leurs vies. Des gens qui savent que l'Ange e Metropolis veille sur eux. Mais quand le ciel s'assombrit tout d'un coup, tous cessent leurs activités pour lever la tête vers le ciel. Ils sont nombreux à se demander s'ils ont oublié qu'il devait y avoir une éclipse solaire totale. Plusieurs personnes s'arrêtent et se mettent à pianoter sur leurs téléphones, à la recherche d'informations sur l'événement. Non. Aucune éclipse solaire de prévue. Ni aujourd'hui, ni dans plusieurs années. Alors pourquoi le soleil vient-il de disparaître complètement derrière la lune, plongeant non seulement Metropolis, mais le reste du monde, dans le noir ?

✸ ✸ ✸


Une explosion souffle tout un couloir. Plusieurs membres du personnel s'écroulent, tués sur le coup. D'autres s'agitent en tous sens, paniqués, d'autres s'activent aux commandes de la station spatiale. Dans la salle des contrôles, le capitaine de l'équipage envoie un message de détresse sur toutes les lignes de communication ouvertes. Celles des membres de la Ligue de Justice, celle de l'A.R.G.U.S, celle du Président, des forces de l'ordre – plus de personnes capteront ce message, mieux ce sera. Cependant, son ton laisse sous-entendre que la situation est désespérée. « Ultraman vient de déplacer la lune pour la positionner entre la Terre et Venus. Je répète... » Lui-même semble peiner à croire ce qu'il dit, tant cela semble insensé. « Ultraman vient de déplacer la lune pour la positionner entre la Terre et Venus. » Une nouvelle explosion retentit. « Il a ensuite pulvérisé une partie de la Tour de Garde, nous faisons de notre mieux pour évacuer le personnel, mais... Les téléporteurs ne vont plus tenir très longtemps, et la plupart des navettes de secours ont été endommagées. » Quelques secondes de silence, comme pour prendre pleinement conscience de la situation. Accepter son destin, rassembler son courage. « On prévoit notre entrée dans l'atmosphère terrestre dans moins d'une demie-heure, et les premiers débris devraient s'écraser dans la zone de Metropolis. Les Lanterns vont faire de leur mieux pour limiter les dégâts. Mais Ultraman est là, et Power Ring également. Nous vous conseillons d'évacuer la ville au pl – » La communication se coupe un instant, puis quand elle reprend elle est parasitée. « Ce n'est pas tout. Le mouvement soudain de la lune va générer de nombreux cataclysmes, nous transmettons les données. Un premier tsunami va frapper Metropolis dans moins d'une heure. Nos prévisions annoncent une vague d'une quinzaine de mètres... Nous nous attendons également à l'intervention de Sea King, la Ligue de Justice doit - » Explosion. Silence radio.

✸ ✸ ✸


Il y a onze millions de personnes à Metropolis. Onze millions de personnes qui entendent une alarme retentir, celle-la même déclenchée lorsque Zod a attaqué, puis Darkseid. Une alarme qui annonce une catastrophe imminente et qui incite la population a évacuer au plus vite. Onze millions de personnes, c'est beaucoup. Onze millions de personnes qui cherchent à quitter la ville, dans le noir presque complet, c'est le chaos assuré. Une heure, c'est bien trop court pour leur permettre à tous et à toutes de fuir. D'autant plus que les premiers débris de la Tour de Garde son entrés dans l'atmosphère, et commencent à frapper les buildings comme une pluie de météorites. Ce jour d'été a des allures de fin du monde. Metropolis n'a pas besoin de la Ligue de Justice. Elle a besoin de l'humanité toute entière si elle veut espérer survivre à la catastrophe. Quarante-neuf minutes avant que la vague ne frappe et n'emporte tout. Le compte à rebours est lancé.

Le discours de Wonder Woman diffusé sur toutes les ondes:

✸ ✸ ✸

groupe un :
- Talia al Ghul.
- Pamela Isley.
- Thomas Merlyn.
- Hope Williams.
- Oliver Queen.
- Wally West.
- James de Clare.
- Kyle Rayner.
- Garth Tharson.
- Susan Lawton.
- Nina Damfino.
- Ruby Rain.
- Caitlin Snow.
- Edward Nygma.

quelques précisions :
Les PNJs présents dans le sujet : Orm Marius (Ocean Master), Barbara Minerva (Cheetah), June Moone (l'Enchanteresse), Black Manta, Sinestro,  Zatanna Zatara (Zatanna), Katar Hol (Hawkman), équipe d'A.R.G.U.S, forces de l'ordre. Vous pouvez interagir avec ces PNJs, mais vous avez interdiction de les tuer ou les blesser, leurs grosses actions seront gérées par le staff I love you Et hop, vous êtes dans la team bad guys BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  2602746429 (mostly BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  21141223)  BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  3474526493 Les Green Lantern sont pour le moment absents, parce que occupés dans l'espace (poor guys), mais plus tard dans le sujet nous rejoindra Hal Jordan I love you Si vous avez une question concernant les autres PNJs, vérifiez dans l'autre groupe qu'il n'y soit pas, sinon envoyez un MP à Diana Prince avant de les utiliser.
→ On sait on sait, il y a beaucoup de choses à dire dans ce sujet BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  690948450 Pour votre post d'introduction, vous pouvez faire au maximum 1000 mots (bon, vous ne serez pas flagellés si vous dépassez un peu, on n'est pas des barbares), et ensuite entre 500 et 800 mots. Pour faciliter la tâche à tout le monde, merci de résumer vos actions en fin de post.
→ Vous l'avez remarqué, il y a du monde dans ces sujets. On ne peut donc pas se permettre d'attendre après tout le monde, il n'y a donc pas réellement d'ordre défini, vous postez comme vous voulez (évitez cependant de tourner le sujet en rp "simple" avec x ou y). Plus vous mettez de temps et plus vous aurez à rattraper BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  998468343 Merci donc de privilégier ce rp, 500 mots ce n'est pas grand chose I love you
Tout le monde est dans la même galère. C'est le moment où on met de côté nos rivalités *tousse* et où on bosse ensemble pour ne pas crever  BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  474824242 Tout le monde n'est pas waterproof ou invulnérable, l'entraide c'est cool okay ? BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  2684567033
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff, promis on ne mord pas I love you (enfin pas trop fort quoi).
→ Sortez le maillot, les palmes et le tuba, ça va mouiller BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyLun 31 Juil - 19:32

Event: Blackest NightPseudo x PseudoAssis sur une des chaises donnant libre accès à une vue d'ensemble sur l'une des rues principales de Métropolis, Oliver semblait pensif, son esprit était ailleurs, tourné vers d'autres perspectives et principalement sur les problèmes à venir. Quels envergures auront-ils ? Quel choix devra t'il faire ? Il est connu qu'un justicier ne peut se permettre d'attendre sagement qu'on vienne lui botter les fesses, les choix cornéliens sont des habitudes qu'il ne peut pas perdre et c'est bien ça le problème. Sauf que ce n'est aucunement le moment de se morfondre où se poser des questions, l'odeur du café chaud aide le playboy milliardaire à se changer les idées sans compter la bonne humeur qui semblait régner en apparence dans cette ville, sur le visage des passants adoptant une attitude à la fois sereine et avenante. Le bonheur n'est peut-être pas aussi éphémère qu'il le pense. Enfin, l'avenir reste incertain, s'avancer de la sorte ne sert à rien si ce n'est que l'approche d'un mur qu'il risque de se prendre en pleine face. Disons donc simplement qu'il se retient de faire preuve de pessimisme, ce n'est pas la meilleure optique à avoir même si c'est la plus concevable. « Qu'est-ce qui se passe Oliver ? Ne me dis pas que tu penses encore à cet imitateur ? » Diggle, fidèle ami d'Oliver demeurait comme à son habitude assez perspicace, le seul à réussir autant à lire en lui comme dans un livre ouvert, une perspective assez frustrante pour l'archer qui peine à vouloir cacher ses émotions sous un humour pas au goût de tout le monde ou une attitude arrogante et provocatrice. Soupirant d’exaspération, Queen se permit de boire une gorgée de son café avant de lui répondre de façon explicite. « Un type se permet de mettre une capuche avant de se la jouer esprit rebelle et je devrais pas m'inquiéter ? Tu sais autant que moi que je suis pas fan des copies et encore moins une qui utilise un arc et des flèches. » Pour le coup il était assez sur la défensive, faisant preuve d'un minimum de sérieux. Star City, Central City et ensuite ? Doit-il s'attendre à ce que sa tête soit mise à prix dans d'autres villes ? Wanted est le gros titre sous son profil de Green Arrow tel un bon western dit "moderne". « Tu devrais lever le pied sur le sujet, on trouvera cet homme et on fera en sorte de lui prendre un billet pour la prison. En attendant passe un peu plus de temps avec Laurel ou encore Connor. » Il n'a pas tord, ça fait un moment qu'il n'a pas passé du temps avec son fils et c'est peut-être ça qui lui manque pour lui changer les idées. « Oui, je devrais... » Quand tout à coup l'atmosphère changea littéralement.

La sublime lueur du soleil qui éclairait parfaitement le café du centre-ville de Métropolis rendit ses derniers rayons, absorbant sur son passage le côté paisible des habitants au profit d'une certaine inquiétude. Que se passait-il ? Pourquoi le ciel se mit à s'assombrir subitement ? « C'est quoi ça ? » Sans voix devant cette anomalie météorologique plutôt inattendue, Oliver déposa sa tasse de café sur la table avant de se pencher pour examiner l'éclipse solaire. Un petit goût d'apocalypse, rien de bien inhabituel pour un justicier ayant été dans l'obligation de faire face à un tyran venu d'ailleurs ou des extraterrestres en tout genre. Sauf que les sens de l'archer se mirent en alerte, obligeant ce dernier à sortir du café pour rejoindre les nombreux passants sur le trottoir. Diggle sur les talons, un léger vent de panique prit possession de certains civils avant qu'un message ne lui parvienne via l'oreillette qu'il a prit soin de prendre avec lui depuis qu'il est en contact avec la Justice League. Sérieusement, peut-il se permettre de mettre en attente la Justice League qui a pour habitude de contacter ses membres en cas de danger imminent ? Sauf que ce message semblait provenir de l'espace pour annoncer que le Syndicat du Crime était en route, que la planète est sur le point de connaitre des heures sombres...à nouveau. Pas maintenant, pas ici. La situation est critique et autant dire qu'Oliver semblait à la fois perdu et complètement à la ramasse. L'heure est venue d'affronter cette nouvelle menace et bordel que ça va lui changer les idées.

Le pire était-il la menace du Syndicat, les débris de la Tour de Garde menaçant de s'écraser sur Métropolis ou encore le Tsunami qui risque d'engloutir la ville ? Pas un Tsunami, pas l'eau, pas la noyade. Horrifié à l'idée de se retrouver encore sous l'eau, Oliver détourna son regard de façon vive vers Diggle pour lui murmurer. « Retourne à Star City, il faut que tu rejoignes les autres. Je vais rester ici pour couvrir la zone. Et.... » Le temps s'arrêta, son coeur se mit à battre à une façon totalement irrégulière, prouvant que la panique s'emparait également de lui et par conséquent fit monter l'adrénaline jusqu'à ce qu'un cri ne lui parvienne. « ATTENTION !!! » Instinctivement, Oliver détourna son regard vers la source du cri pour apercevoir dans le ciel des débris de la Tour comme dit dans le message et se dirigeant tout droit vers le café derrière lui. Ne réfléchissant pas une seule seconde, Oliver s'empressa du mieux qu'il le pouvait d'écarter le plus de civil possible, prenant sur son passage une petite fille dans les bras alors qu'un premier débris vient s'écraser dans le café, détruisant l'endroit pour en faire une scène apocalyptique. Des cris, des pleurs, une panique croissante, tout se mélangeait autour d'eux, Oliver prit entre deux feux. « PARTEZ !!! DÉGAGEZ D'ICI !!! ALLEZ ALLEZ ! » Pas le temps de mesurer les propos.

Profitant de la panique, Oliver se dirigea vers la voiture avec laquelle il est venu ici en compagnie de Diggle pour ouvrir le coffre à la volée et prendre le sac qui contenait ses affaires (costumes, arc, flèches, gadgets). « Vas-y et fais attention !!! » Ni une ni deux, il prit la direction d'une ruelle et entra dans un bâtiment par la porte de sortie de secours pour monter les marches menant aux toits. Peu importe l'endroit, il lui fallait s'équiper au plus vite. Chose faite, il ne lui fallut pas attendre longtemps avant qu'un énième cri de panique ne se fasse entendre dans un des appartements. Comme si il n'y avait pas assez de problèmes, en voilà d'autres. D'un coup de pied puissant, Oliver ouvrit la porte à la volée pour y voir une jeune fille de 17 ans à peu près proie à une crise de panique face à la scène se déroulant à l'extérieur. Une autre explosion se fit entendre derrière lui, à l'étage du dessus. Dégainant une flèche, Oliver tira à travers la vitre pour que la pointe vienne se planter sur le bâtiment juste à côté avant de s'élancer en direction de la jeune fille, la prendre par la taille et sortir par la fenêtre après un saut habile. Un petit mélange de robin des bois et tarzan, tout dans le style. La fille hors de danger, Oliver lui se réceptionna assez mal, finissant par une roulade sur le côté lui procurant un bref mal à l'épaule droite avant de se relever au milieu de la foule en pleine panique. Le temps passe et ce n'est que le début d'un plus gros problème.


© YOU_COMPLETE_MESS

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMar 1 Aoû - 3:12


Blackest Night
Groupe Deux


Des négociations se déroulaient à coté d'elle, des négociations qu'elle avait arrêté d'écouter depuis maintenant bien cinq minutes. C'était passionnant, mais au bout d'un certain temps Nina en avait eu sa claque d'entendre parler de la vie de Van Gogh. Il fallait dire, elle ne s'était pas totalement attendue à ça en accompagnant Eddie à Metropolis. Il lui avait dit qu'il y allait pour une peinture qu'il souhaitait rajouter à sa collection, car invasion / menace / bordel extraterrestre ou non, le monde de l'art n'attend pas. Dans le fond pourquoi pas, mais la voleuse s'était sentie légèrement frustrée lorsque son boss prit la porte d'entrée. Cet idiot avait décidé d'acheter... Alors Nina se retrouva là, casque sur les oreilles et esprit ailleurs le temps que les négociations se terminent. Elle fixait la lumière chancelante d'une des lampes de cette pièce sans fenêtre (sécurité oblige pour une oeuvre à plusieurs millions de dollars) jusqu'à ce que du mouvement se fasse à coté d'elle. Son regard se tourna vers Nigma, il avait l'air satisfait, en même temps elle pouvait le comprendre, l'oeuvre n'était pas commune et avait un certain cachet.

De cette manière, ils étaient rentrés avec une mallette contenant une petite centaine de millions de dollars et étaient ressortis avec une nouvelle contenant une toile d'environ 30 centimètres de longueur. Mais bon, si la journée était censée se résumer à cet achat, Nina eut une désagréable surprise en sortant du bâtiment. Elle pencha la tête sur le coté, elle observa dans un premier temps l’éclipse solaire qui n'avait rien à faire ici puis les sortes de météores s’abattant sur les buildings qui eux aussi n'avaient normalement rien à foutre là. Elle se pinça les lèvres et prit quelques secondes de réflexions avant de se tourner vers son acolyte. "..." Les mots lui échappèrent, elle avait voulu lui dire quelque chose, mais elle se tourna de nouveau pour voir le bordel ambiant, juste histoire de bien s'assurer qu'il était là. Et il l'était, ce n'était pas juste un spectacle visuel mais le brouhaha et l'agitation confirmèrent la situation apocalyptique. "Génial." Finalement elle expira et se mit en route d'un pas rapide vers... et bien... la direction opposée aux pseudos météorites s’abattant sur la ville. Parce que oui, ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à une situation pareille, paniquer ne servait à rien, foncer vers les problèmes encore moins, mais réfléchir en s'éloignant par contre, ça pouvait peut-être aider.

La jeune femme espérait franchement que le petit génie à coté d'elle allait proposer une idée brillante afin qu'ils se cassent de là rapido et en vie. Ou sinon il s'agissait de la ville de Superman nan ? Alors qu'il enfile ses collants le con, qu'il fasse son job consistant à sauver tout le monde et avec le sourire s'il vous plait. Nina serra la mâchoire, elle était peut-être calme en apparence, mais après trois minutes confrontée à ce bordel, elle en avait déjà marre. Cette foutue éclipse faisait qu'elle ne voyait pratiquement pas plus loin que le bout de son nez et la sirène d'évacuation jouait tout autant sur ses nerfs. Elle prit son téléphone et demanda à google la raison de ce bordel. Une démarche qui la mena à entendre le discours de Wonder-Woman. Un discours qu'elle écouta, puis elle se tourna vers Enigma qui l'avait entendu avec elle, lui faisant clairement comprendre par son regard qu'elle n'était pas super motivée pour jouer à la bonne samaritaine. La voleuse expira de nouveau et reporta son attention sur son téléphone, se renseignant d'avantage, jusqu'à tomber sur cette histoire de tsunami en approche. "Eddie." Elle lui tendit son téléphone pour lui partager l'info' et se pinça l'arrête du nez. Cette situation de merde était devenue une très grosse situation de merde !


Résumé :

Made by Neon Demon


Dernière édition par Nina Damfino le Mer 2 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMar 1 Aoû - 19:52

blackest night
groupe 2
••••

«  Magnifique n'est ce pas ? ». Je ne sursautais pas et gardais mon regard fixé sur l'écran qui me faisait face. «  ça a son charme, je suppose ». L'homme laissa échapper un petit rire avant de se positionner à mes côtés. «  Vous n'aimez pas l'art ? ». «  Disons que c'est pas forcément ma tasse de thé. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne m'empêchera pas de vous ramener ce que vous convoitez». «  Oh je n'en doutais aucunement ».  Je tournais mon regard vers lui. Je le détaillais puis reposais mon regard sur la pièce qu'il convoitait. Vraiment, je ne voyais pas l’attrait de ce genre de tableau. La peinture, très peu pour moi. Sauf si c'était un Monet. Là, je ne disais pas. Clairement, je ne pouvais pas comparer Monet à l'atrocité que j'avais devant les yeux. Degas ou pas, ce tableau était moche. Je me gardais bien sur de donner mon avis à voix haute. Je n'étais pas là pour offrir mes commentaires sur la question. Ce n'était pas mon boulot. Moi, j'étais juste là pour le voler à son propriétaire et le lui ramener. Bien sur pas à moi toute seule. Je n'avais pas les capacités pour. Principalement, j'étais la distraction et les petites mains baladeuses. Ce qui expliquait les talons vertigineux et la jupe plutôt courte mais branchée qui me collait au corps. Ça expliquait aussi ma perruque et le rouge profond sur mes lèvres. Le reste des hommes présents dans la salle se chargeraient eux de désactiver les sécurités et de contrôler les caméras. Ils étaient là pour me permettre de sortir sas encombre une fois que j'avais le tableau en ma possession. Ils étaient ma porte de sortie. L'entrée , je m'en étai chargée par moi même. Mettre mon faux nom sur la liste des invités du vernissage du musée n'avait pas été bien compliqué.  «  Tout est prêt ».  Nous nous retournâmes vers l'expert informatique de la soirée. Mon employeur du soir hocha la tête. «  Je suppose que je vous verrai dans deux heures au vernissage Emma ». Tout pour protéger son implication dans le vol.  Si il était présent à la soirée et visibles sur les caméras de sécurité, il ne pouvait pas être un suspect. Moi les caméras évidemment, je devais les éviter. Mais c'était bien pour ça qu'on avait notre expert informatique avec nous. Et c'était bien pour ça que j'avais mémorisé l'emplacement des caméras. J'étais bien décidée à ne pas me montrer. Pas plus que nécessaire du moins et jamais mon visage.  Je plaçais un sourire sur mon visage lorsqu'il posa ses lèvres sur le dos de ma main. J'attendis qu'il eut quitté la pièce pour essuyer cette dernière. Qu'est ce que je pouvais détester ces hommes et leurs manières.  Pour la centième fois – et la dernière – je repassais en revue le plan avec le reste du groupe. Nous étions trois et nous étions suffisants. J'avais déjà travaillé avec eux sur un travail similaire. Je savais qu'ils étaient bons. Sauf événement inattendu, il n'y aurait pas de couacs. Tout était sous contrôle.

x x x x

Rien n'était sous contrôle. «  Qu'est ce qui se passe ? Luke, je suis enfermée, qu'est ce que tu fabriques ? ». Les rideaux de fer étaient tombés avant que j'ai pu faire quoique ce soit. J'étais coincée. Coincée et foutrement dans le pétrin. Je grognais et essayais de trouver une issue de secours. C'était pas bon tout ça et  l'alarme me rendait sourde. «  Luke ? ». Je grognais de nouveau et jetais mon oreillette. Inutile. Je ne savais pas ce qui avait merdé mais j'étais toute seule. Je les avais perdu. Et il fallait que je trouve une solution rapide. La prison, je connaissais, j'avais pas envie d'y retourner. Puis dans la situation où j'étais, difficile de faire croire à mon innocence alors que j'étais prise sur le fait. Le sol trembla sous mes pieds. J'en perdis l'équilibre. Une douleur fusa de ma cheville jusqu'à mon mollet. C'est vrai qu'il ne me manquait que ça. Je serrais les dents et me débarrassais de mes talons. «  Okay James réfléchis, le rideau est automatisé mais il doit bien y avoir un point de contrôle quelque part ». La lumière vacilla au dessus de ma tête. Je cherchais aux contours de la porte un panneau de contrôle caché avant de me retrouver dans le noir. Je coupais les fils et me penchais pour soulever le rideau. Il était lourd et m'obligeais à mettre du poids sur ma cheville lancinante. C'était les risques du métier comme on disait.  Je réussissais finalement à le soulever assez pour passer en dessous. Le rideau retomba dès que je le lâchais. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je montais la toile devant mes yeux. Au moins, j'avais ce pour quoi j'étais payée.  Je  prêtais l'oreille. A part l'alarme, je n'entendais pas grand chose. Je m'avais cependant surprise du manque de garde, de policier de sécurité. Franchement,  j'aurais du être cernée depuis longtemps. Je supposais que c'était mon bon jour. Le sol vibra une nouvelle fois. Je me tins au mur et me dirigeais vers la sortie.

Je me stoppais dès que j'arrivais à l'extérieur. La journée avait changé de tête. Abasourdie, je contemplais le ciel noir et les projectiles qui arrivaient dans notre direction. Les gens courraient de droite à gauche sans coordination.  Le son de l'alarme laissa place aux cris et tout un tas d'autres bruits. J'étais restée enfermée cinq minutes au maximum. Et il y avait dix minutes de cela, je sirotais une coupe de champagne. Et là, j'avais l'impression de me réveiller un plein apocalypse. Étais je  encore inconsciente sur le sol dans la salle des grands peintres à rêver tout cela ? Par réflexe, je me baissais lorsque quelque chose tomba un peu plus loin. Okay, il fallait que je bouge. Le premier caillou qui se planta dans mes pieds me rappela que j'étais pieds nus. Je grimaçais mais continuais à avancer. Je pouvais pas remettre mes talons, j'avais trop mal à la cheville pour ça. «  Hey , il se passe quoi ? ». La femme que j'avais arrêtée me regarda terrifiée avant de balbutier quelque mots. Je ne compris pas grand chose. Sauf le fait qu'on était mal barré. «  Je peux avoir ton sac ? ». Sans me demander pourquoi, elle me le refila et partit en courant. Heureusement que la toile était petite. Elle rentrait parfaitement sans que j'en fasse une horreur. J'étais pas payée pour l’abîmer. Si j'arrivais à être payée tout court. Vu le monde dans lequel je venais de sortir, j'étais pas sûre de ramasser quelque chose. Ma foi au moins, j'avais un tableau à 30 millions dans le sac. Ça compenserait. La chance souriait aux audacieux comme on disait. Maintenant, il fallait juste que je me sorte de là.

Spoiler:

••••

by Wiise


Dernière édition par James de Clare le Mar 1 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMar 1 Aoû - 21:18

STAR SAFFIRE
Remember the time that the sky went black. Remember the taste of the raging sea.  


Ethan, dis-moi que tu le vois ? Ce n'est pas si simple, Suzie... C'est aimable à toi de venir me demander un service, sans même me proposer un verre d'ailleurs, mais il ne faut pas que tu t'attendes à ce que j'aille plus vite que la lumière. Je ne suis pas TON Flash, je ne suis qu'un humble habitant de Metropolis qui... Enfin bref... Oublie ! J'ai correspondance sur les caméras du centre. Ton gars, il prend un café en terrasse... bordel, que je l'envie ! Dis-moi qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas te mettre devant lui et lui faire un numéro de charme, hein ? Je suis sur que tu as un petit côté coquin caché !Pitié Ethan, pourrais-tu te taire un instant et faire ton job, s'il te plait? Okay, okay... prend le pas comme ça beauté. Je t'envoie sa position par message ! Juste une question Susan, pourquoi tu me demandes de traquer un playboy de Star City? J'envisage mon avenir. Fin de la com'. Bye Ethan. Et je mis fin à la communication sans attendre de réponses. J'avais des choses à mettre au clair avec un individu bien particulier : Oliver Queen alias Green Arrow. Des affaires qui étaient assez urgente car j'avais traversé la moitié du pays pour le rencontrer et il n'était pas simple de traquer l'archer. Jusqu'à aujourd'hui, je remerciais Ethan en silence et entendis mon téléphone sonné. Je n'étais qu'à trois rues de ma cible et il était temps que la vérité soit faite.


Code 106. Présence extra-terrestre non-autorisée. Action immédiate requise. L'anneau de pouvoir se mit à briller alors qu'il ne cessait de répéter les mêmes instructions. J’espérais seulement que personne n'avait remarquer que ma « bague » parlait. Je glissais dans une petite ruelle pour me cacher des passants. Mon regard fut attiré par le ciel alors qu'une ombre semblait se glisser devant le soleil pour en masquer la lumière. Pourquoi l'anneau me demandait-il d'agir pour une éclipse solaire ? Code 106. Présence extra-terrestre multiple non-autorisée. Pénétration dans l'atmosphère terrestre. Action immédiate requise... 120 km... 100 km... Action immédiate requise.... Star Sapphire secteur 2814 sur place. L'alarme de l'anneau se tut alors. Bordel... mais que se passait-il ? Je levais les yeux au ciel et vis de quoi l'anneau parlait. Des centaines de traînées lumineuses zébraient le ciel et elles semblaient toutes avoir le même objectif. La ville. Metropolis. Alors ce fut une seconde alarme qui retentit, celui de la ville. Je pris une microseconde pour porter mon regard sur mon anneau et pour prendre ma décision.


Une traînée rose quitte la surface de la Terre pour aller à la rencontre des nombreux projectiles qui ont percé l’atmosphère. Je me sens étrange, c'est la première fois depuis que j'ai reçu l'anneau du corps des Star Sapphire que je décide de réellement utiliser ses capacités. Volant dans les airs et m'apprêtant à utiliser toutes mes capacités pour repousser des centaines de météorites. Mais je suis seule dans le ciel et je sais que je ne pourrais pas toutes les arrêter. Les plus petites peut-être pas, mais je peux m'attaquer aux plus grosses. Je m'arrête à distance raisonnable de l'une d'entre elles, alors que j'entends derrière moi le bruit des collisions. Une immense catapulte apparaît au bout de ma main et je m'apprête à réceptionner l'objet. Trois... Deux... Un... Le choc est violent et me fait reculer. Mais je parviens à freiner l'objet et à enclencher le mécanisme de la catapulte. L'objet s'envole en direction de l'océan, mais je ne m'attarde pas et passe au projectile suivant.


CODAGE PAR AMIANTE


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMer 2 Aoû - 5:18


Blackest Night
Groupe Deux

S'il était un voleur, un meurtrier, une chose qu'Eddie faisait et qui était contre nature pour beaucoup de monde, c'était bien d'acheter son patrimoine. Mais s'il le faisait, c'était justement pour que personne ne le lui enlève. C'était légal , même si l'argent utilisé lui, ne l'était pas toujours. En affaire à Métropolis pour un tableau qu'il avait négocié pendant un certain temps maintenant, car il n'était pas vraiment à vendre, il s'amusait à tourner son vendeur autour de son petit doigt, au point que sa garde du cœur fut prise d'une crise aiguë d'ennui. Il ne lui en tint pas rigueur, tant quand elle faisait son travail, à savoir assurer ses arrières, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. L'affaire se conclut sur une vente.  Cependant, comme souvent quand tout va bien, il y a providentiellement quelque chose qui ne fonctionne pas. En sortant du bâtiment, Eddie sursauta au premier débris qui toucha un point non loin d'eux. Encore ? Il avait l'air contrarié. La lumière n'était plus sur la ville, une éclipse ? Aujourd'hui ? Impossible naturellement. Il avait les yeux rivés vers les cieux. Une partie de lui était fasciné par le spectacle, cerveau de génie oblige, il ne pouvait s'en empêcher.

Il vit passer soit en l'air ou à  pied les premiers héros qui contrairement au reste de la population affrontaient le danger, enfin ceux qui étaient dans leur secteur.  Lui, commença à marcher dans la direction opposée, flanquée par Nina qui avait son nez dans son téléphone. Il sentait le danger, et une situation fort désavantageuse pour eux arriver. Il prit le téléphone et lut rapidement avant de lui le rendre. Il comprit rapidement ce qui se passait. "Ils ont bougé la lune , cela perturbe les marées." Des sirènes hurlaient déjà, courant le galop dans les rues, notamment des vans noirs frappés sur leur portière du sigle d'A.R.G.U.S.  La cavalerie. Il s'arrêta et regarda sa montre. color=#6f9666]"40 minutes, nous ne pourrons pas rejoindre la zone non affectée. Viens."[/color] Il marcha à longues enjambées jusqu'à ce qu'il vit un motard en train de regarder les cieux. Il donna sa mallete à  Nina et alla s'occuper du pauvre homme qui se retrouva inconscient au sol. Pas besoin de le tuer pour si peu.  " Tu es la bikeuse, amène-nous là où on devait retrouver Ivy. ." lui dit-il et s'installa derrière elle en coinçant le tableau entre eux.  Il avait calculé leurs probabilités. Entre le marteau qui s'abbatait et l'enclume qui allait les étouffer, trouver une hauteur pour se protéger serait préférable. Le bâtiment qui arbitrait le restaurant il aurait dû retrouver Ivy pour déjeuner se trouvait hors de la zone de débris , ou du moins c'est ce qu'il se disait instinctivement ,  et de plus il serait assez haut pour avoir un peu de protection.  Ultimement, il savait que les dons de Pam pourrait leur sauver la vie. "Ne t'arrête sous aucun prétexte." lui ordonna-t-il.

En traversant la ville, il vit une femme dans les airs à essayer d'arrêter des débris, mais n'y prêta pas plus attention. Une fois devant le bâtiment, il entra et retrouva Ivy.  "Tu es là !  Ils n'ont pas perdu de temps , j'applaudirai presque. " Il espérait que la ligue avait mieux qu'un simple discours pour les combattre. Eddie n'avait pas peur de mourir, mais pas aussi traitement que dans une eau coupable d'un génocide d'une ville.


Résumé :

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMer 2 Aoû - 15:57

"Dieu fit disparaître tous les êtres qui étaient à la surface du sol, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux: ils furent exterminés de la terre. Il ne resta que Noé et ceux qui étaient avec lui dans l'arche."

Une pensée presque amusante, distrayante : peut-elle véritablement se noyer, suffoquer ? Brûler, l'hypothèse est à écarter, de par la simple existence de ses facultés d'absorption calorifique ... mais succomber à la fureur de l'océan ? L'instinct de survie voudrait qu'elle décampe à toutes jambes, sûrement. Qu'elle déguerpisse, comme tous les autres, comme la foule qui se presse et se bouscule, se renverse et se piétine. Un sourire ironique lui vient aux lèvres, alors qu'elle contemple son interlocuteur blêmir devant la télévision et les images qu'elle diffuse, et se ruer vers les escaliers, en oubliant même de la mettre dehors ou de verrouiller sa "boutique". Son antre serait peut-être plus exact ? Sa caverne, son repaire ? Bref, l'endroit où il stocke sa précieuse marchandise.

L'idée de la piller ne l'effleure pas un seul instant. Elle a obtenu ce qu'elle voulait, des pièces rares, même pour quelqu'un d'aussi bien introduit et connecté que ce receleur-là. Composants de laboratoire, matériel high-tech, presque d'un grade militaire. Tout juste mis sur le marché. Coûteux, mais efficaces, indispensables pour l'avancée de ses recherches. L'instant d'avant l'annonce, elle trépignait à l'idée de pouvoir les ramener au plus vite dans sa planque de Central City pour pouvoir les essayer, mais maintenant ... Elle hésite. La bousculade pourrait les endommager, gravement. Tout comme le tsunami ou le cataclysme céleste. Qu'en faire ... Les enfouir ? Les conserver pour les protéger tant bien que mal ? S'emparer de kilomètres de papier bulle ? Une bonne planque serait sûrement l'idéal, mais qu'est-ce qui pourrait bien résister à l'apocalypse promise à Métropolis ? Difficile à concevoir ... Les banques ! Si quelque chose peut bien y résister, c'est bien une banque, non ? Et dans le chaos ambiant, elle devrait passer relativement inaperçue. Elle a ouvert un compte via un homme de paille, dans l'une d'elles, à Métropolis.

Gagner le toit, éviter la foule, sa première priorité. Trop d'encapés ou de justiciers en collants, de flics et autres garants de la loi et l'ordre en bas. Sa tête est bien trop reconnaissable, bien trop ... atypique, même couverte par une capuche comme elle en a pris l'habitude. A ce qu'elle sait, il n'y a pas d'avis de recherche ou de mandat contre elle ... mais serait-elle vraiment au courant avant qu'on lui mette la main dessus ? Dans la bousculade, un contact physique malvenu est si vite arrivé, et ne manquerait pas d'attirer l'attention sur elle. Bref, à éviter ! Coup de chance, les immeubles sont suffisamment rapprochés et d'une dimension quasiment similaire. Pas besoin de jouer les acrobates ou le batman pour progresser d'un toit à l'autre ! Plus occupée à surveiller ses pas et son sac volumineux qu'à guetter le ciel, elle ne prête attention ni aux débris qui pleuvent sur la zone, ni à la silhouette qui s'efforce de les combattre à grand coup d'effets lumineux rosâtres. Tout juste garde-t-elle les oreilles ouvertes pour guetter la proximité d'un des projectiles célestes. Que les héros s'en occupent ... après tout, n'est-ce pas pour ça qu'ils sont là ? Sauver la veuve et l'orphelin, protéger l'innocent et le vulnérable, sauver les vies et les biens des gens de bonne vertu. Pourquoi s'en chargerait-elle ? Les monstres ne sauvent pas les gens. Ils les bouffent.

Malheureusement, la voilà arrivée au bout de la rangée d'immeubles. Une petite ruelle qui s'interpose entre elle et sa destination. Oh, rien de bien surhumain, ni d'extraordinaire ... Les Super-héros volants en riraient, les pseudo-ninjas aux allures de rongeurs le franchiraient en sifflotant ... mais elle n'est pas une athlète, loin de là, elle ! Méta-humaine, oui, mais pas dans ce sens-là ... L'alternative, redescendre, se mêler aux fuyards qui partent à contre-sens de sa propre direction, ne l'enchante pas vraiment. Avec un soupir, elle s'écarte du bord, recule pour un meilleur élan, s'élance ... et se réceptionne violemment de l'autre côté, son abdomen percutant la gouttière dans un bruit sourd. Le souffle coupé, mais la douleur atténuée, étrange, comme pour mieux souligner l'étrangeté de sa transformation, elle parvient in extremis à se réceptionner des deux mains et à se hisser sur le toit.

S'accordant enfin une petite pause pour récupérer ses esprits et réfléchir à son prochain mouvement, elle contemple le spectacle avec une moue pensive. Cette scène a une certaine grandeur, terrible mais majestueuse, un air de tragédie biblique, de tableau de maître. Il y a pire comme endroit pour mourir, si le pire devait advenir ...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMer 2 Aoû - 18:55

blackest night
groupe deux

Hope tournait en rond et elle détestait ça. Arrivée depuis plus d’une heure à l’hôpital de Metropolis pour suivre un de ses patients, elle aurait aimé qu’on daigne lui donner de ses nouvelles au lieu de la laisser dans l’incertitude. Elle était déjà bien assez frustrée comme ça de devoir amener ses propres patients dans la ville voisine, faute de moyens pour pouvoir les soigner décemment à  Gotham depuis l’attaque qui avait détruit leur propre hôpital. Elle avait pris sur ses heures de repos pour l’accompagner, à la fin de sa journée, ne désirant aucunement abandonner seul ce patient qu’elle suivait depuis plusieurs jours, et la perspective de se retrouver seule chez elle ne l’attirant toujours pas. Mais après qu’elle ait échangé avec les médecins, le patient lui avait été enlevé et il avait été monté immédiatement au bloc. Hope était restée seule, désœuvrée. Inquiète, également.  Elle ne voulait pas rentrer chez elle avant d’avoir eu  au moins un compte-rendu des chirurgiens, pour avoir l’esprit tranquille. Elle enchaînait donc les cafés au milieu de la salle de repos des médecins de Metropolis, comme si elle se trouvait dans une salle d’attente avant une mauvaise nouvelle. Elle se sentait inutile, surtout au milieu du va et vient des soignants surbookés, et c’était frustrant au possible. Elle n’avait pas l’habitude de rester à rien faire dans un hôpital, elle avait l’impression d’être redevenue une stagiaire débutante.

Elle décida finalement d’aller faire un tour à l’extérieur pour se calmer, et elle attrapa au passage une cigarette dans un paquet qui traînait sur une table. Elle essayait de ne pas en faire une habitude, mais se griller une clope dans ce genre de moment lui faisait toujours un bien fou. Elle eut à peine le temps d’inspirer une bouffée, dans le petit parc non loin de l’hôpital, que l’obscurité la força à relever la tête. Une éclipse ? Elle fronça les sourcils, mais cela ne la surprenait qu’à moitié : elle ne se tenait pas du tout au courant de ce genre de choses, si le phénomène était prévu elle avait du le manquer aux informations. Elle n’eut pas le temps de se poser davantage de questions : quelques instants plus tard, une alarme stridente retentit dans la ville et les gens se mirent à paniquer. Ce fut aussi simple que ça. Ce qui était jusque là un parc où les gens se baladaient sereinement se retrouva plongé dans le chaos des gens qui gémissaient de terreur, et Hope ne comprenait pas. C’était une impression terrifiante. Certains levaient les yeux au ciel en pointant des choses qu’elle ne voyait pas, d’autres avaient le nez collé à leurs téléphones, et Hope se décida à faire de même : elle n’eut pas à chercher beaucoup pour trouver ce qui paniquait tout le monde. Elle écouta le message de Wonder Woman, blêmit, eut un frisson, puis regarda à nouveau autour d’elle. Cette fois la menace était bien réelle, elle comprenait le sens de la sonnerie, elle comprenait les doigts pointés vers le ciel … Elle voyait de ses propres yeux les débris qui brûlaient en pénétrant dans l’atmosphère et qui ne tarderaient pas à s’abattre sur eux. Elle resta plantée là une seconde, puis deux, et ne se bougea que quand quelqu’un lui rentra dedans en la couvrant d’injures. Elle faisait barrage aux gens qui fuyaient et elle devait suivre le mouvement elle aussi. Elle ne songea pas à retourner à l’hôpital, pas un instant. Ce n’était pas son refuge et il était hors de question de revivre l’horreur de la destruction de celui de Gotham. Elle ne savait pas où aller, elle ne connaissait pas cette ville. Il n’y avait que la tour de la Lexcorp qui pouvait lui être familière, mais elle était bien trop loin, le tsunami l’aurait engloutie avant qu’elle ne puisse l’atteindre. Alors elle commença à avoir peur, elle se mit à courir elle aussi. Dans sa tête, elle entendait en boucle les paroles de Wonder Woman. Pour ce qui était de se battre, elle le laissait aux héros qui ne manqueraient pas d’affluer – il fallait l’espérer – mais pour aider, ça, elle pouvait. Elle devait. Mais autour d’elle, c’était le chaos. Un embouteillage monstrueux s’était déjà formé dans la rue, des voitures s’étaient rentrées les unes dans les autres et les klaxons hurlaient. Peu de gens se dirigeaient vers les immeubles, et ceux qui le faisaient semblaient uniquement se heurter à des portes fermées. Ceux à l’intérieur ne voulaient pas voir entrer la foule paniquée. « Maman ! » Hope se retourna vivement, sondant la foule le cœur battant. « Maman ! » Et elle la repéra. Une petite fille à quelques mètres d’elle qui pleurait au milieu de la foule, seule, appelant sa mère sans obtenir de réponse. Ce n’était pas Tessa, bien sûr, qu’avait-elle imaginé ? Tessa était loin de ce chaos, bien plus en sécurité. Elle l’espérait. « Viens chérie, viens avec moi. On va retrouver ta maman. » Hope prit la petite dans ses bras et se dirigea à grands pas vers le building le plus proche. Elle martela l’interphone désespérément silencieux. « Ouvrez nous ! Il y a des enfants, il faut les mettre à l’abri !! Ouvrez ces portes ! » Aucune réponse, et la foule se pressait autour d’elle, comme une immense masse dont l’angoisse menaçait de la submerger à son tour. Les gens semblaient prêts à tous se piétiner pour s’en sortir. « Ouvrez cette porte !! »  


Made by Neon Demon


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMer 2 Aoû - 23:16

Kyle Rayner
Uh uh, that's not a plane, that's me
I'm sittin' where I'm supposed to
Floatin' on the cloud, can't nobody come close to
The concrete and the sky switch places
So now my ceiling is painted with cosmic spaces
Alligator Sky - Owl City



« Et si genre je crée une cafetière, et que je bois le café, est-ce que le café aura le vrai effet du café sur moi ? Est-ce qu'il restera dans mon estomac comme un vrai aliment ou est-ce qu'il va disparaître dès que j'y penserai plus ? » Malgré la teneur de ma question, qui découlait du fait que j'avais encore la gueule de bois de ma soirée d'hier, elle était plutôt sérieuse. Dans mon budget serré de jeune pauvre, si je pouvais manger gratis grâce à l'anneau des Lantern, ce serait vraiment bien. Je fixai Hal, puis John, attendant ma réponse des grands experts. Ils étaient partagés entre la lassitude et l'agacement mais curieusement ils tenaient quand même à apporter des réponses à mes questions en général. Après tout dans le fond, cela pouvait être utile. Si j'étais blessé, ou quelqu'un, et que je pouvais le nourrir ou l'abreuver comme ça, je pourrais sauver des vies.

En haut un peu plus loin, il y avait les Gardiens, les mecs bleus et sages, qui restaient muets. Est-ce que je venais de poser une vraie colle à tout Oa ? Deuxième fois que je venais pour mon entraînement était intensif, tant dans la théorie que la pratique, mais je m'amusais bien plus qu'à l'école. « Non...  Non... pas ça... » Ganthet venait de parler, tout le monde le regarda. Il avait l'air de se sentir mal. J'aurais juré que son bleu naturel était plus pâle et clair que la normale, genre cyan. « Je crois que Yoda a senti une perturbation dans la Force ! » plaisantai-je en le désignant du pouce. Mais Hal et John étaient soudain très sérieux. Toutes les bagues des Lanterns alentours s'animèrent et se mirent à lancer une alerte, du moins ceux affectés au secteur de la Terre. Dont je faisais partie. « Alerte. Menace imminente de niveau 8. Tous les Lanterns du secteur réquisitionnés sur place. Alerte. » Hal et John se raidirent et se mirent à léviter tout en affichant de multiples écrans dévoilant le chaos qui s'abattait sur la Terre. « Tu viens avec nous Kyle ! » « Je croyais que j'avais pas le droit pour les menaces de niveau supérieur à 5 ? » Mon entraînement était loin d'être terminé. « On va avoir besoin de tous les Lanterns possible pour mettre les gens à l'abri. Ca tu peux faire. Hal et moi on se chargera du Syndicat du Crime... » « Le Syndicat du... Genre comme la CGT ? » Un jour en voyage en Argentine un français qui dormait dans la même auberge de jeunesse que moi m'avait parlé de l'enfer des syndicats français qui bloquaient le pays et représentaient soit disant une vraie mafia. Ivre comme lui, j'avais été traumatisé. Depuis ce jour, la France était pour moi un pays en état de siège avec des barricades dans les rues et plein d'hommes à moustaches criant des slogans dans les rues.

Pas de réponse. Ils filèrent dans le ciel noir de l'espace. Non mais genre ! Puisque c'était ça, ils allaient voir. Je choisis mon moyen de transport supersonique, l'enfourchai, et me propulsai à toute berzingue à leurs trousses. « Le dernier arrivé paiera la tournée d'afterwork ! » lançai-je en les doublant à la vitesse de la lumière sur mon balai magique. Car il était de notoriété publique que rien n'était plus rapide qu'un Eclair de Feu.

* * * * * * * * *

Dear friend, I was terribly lost when the galaxies crossed and the Sun went dark,
But dear friend, you're the only North Star I would follow this far
Galaxies - Owl City


Okay, je voulais rentrer. Là j'étais carrément hors de mon niveau. C'était le chaos total et pour cause déjà à bonne distance en arrivant, ne pas voir le soleil était flippant. Ce fut pire en voyant les explosions en orbite, la station de la Justice League subissant les assauts de traînées vertes et rouges entre autres choses. En chemin j'avais capté le message de Wonder Woman, et j'avais pris soin de consulter les archives d'Oa via l'anneau. Je savais donc désormais qui était le Syndicat. « OUAIS GO SUPERMAN GO ! » m'exclamai-je poings levés sur mon balai en voyant une autre trainée rouge et bleu foncer de la Terre à la Watchtower et défoncer l'un des ennemis. J'étais premier de peu mais une énorme main verte m'agrippa pour me stopper net. « Non ! Tu n'es pas prêt pour de tels adversaires ! Fonce à Metropolis ils ont besoin de toi pour gérer le tsunami ! » Ah oui ça avait l'air tellement plus simple dit comme ça. No pressure.

Hal me balança avec sa main géante droit vers la Terre, refusant que je n'apparaisse dans le collimateur du Syndicat déchainé. Je repris le contrôle en traversant l'atmosphère et arrivai dans la ville en proie à la panique totale, panique qui se communiqua très facilement en moi. Pendant un instant j'envisageai de tomber à terre, de hurler et de prier avec les autres, puis je me repris. C'était le moment de faire mes preuves ! Hal et John comptaient sur moi, et plus encore, tous ces gens en bas ! Plus encore, Barbara était à Gotham et Gotham était à quelques centaines de mètres à peine de Metropolis ! Coeur battant, coeur vaillant. Ne pas s'évanouir. Les Amazones renversaient des immeubles pour barrer les avenues, et une catapulte géante rose renvoyait les météorites tant bien que mal. Rose ?! Une Star Sapphire ! Merde c'était quoi déjà leur émotion, l'espoir ? La colère ? J'avais oublié mes anti-sèches, John me tuerait s'il savait que j'avais encore du mal à retenir tout le Spectre Emotionnel des Corps de Lanterns. L'Amour ! Ouf j'avais retrouvé.

Pas le temps de traîner, je me mis à former un gigantesque tube creux et courbé en forme de U. Je le positionnai face à la première météorité à ma portée et celle-ci, par sa vitesse, suivit la forme de l'objet et repartit droit dans l'espace sans éclater à l'impact grâce à la forme soft de ma construction. Passé ce premier stress, j'en créai toute une série pour renvoyer le plus de météores possibles.
Toujours inspiré par mes héros de romans, séries et films, je matérialisai également un énorme Godzilla vert qui ouvrit grand sa mâchoire et goba les météores plus petits comme un chat gobant des papillons, les fracassant dans sa bouche pleine de dents et avalant les débris formés dans son estomac sans qu'ils ne pleuvent sur la ville en grêlons meurtriers. L'idée était de permettre aux héros au sol de pouvoir poursuivre l'évacuation des gens le plus loin possible pendant que nous faisions barrage. Lévitant derrière mes créations, je me rapprochai de la jolie blonde fluo rose. « Hey salut, moi c'est Green Lantern ! Ravi de te rencontrer ! Alors vous c'est genre l'escadron de Cupidon c'est ça ? C'est trop cool ! » Vraiment, je trouvais ça stylé. Représenter l'Amour, c'était pas donné à tout le monde. En vrai je la jouais cool, mais sous mon humour décontracté, j'étais terrorisé. Tout pour plaire à une autre Couleur qui rôdait non loin à notre total insu.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyJeu 3 Aoû - 14:16

sometimes humans just die
and you cannot save them.
(blackest night - groupe deux)

Un soleil ardent illuminait le ciel de Metropolis, un astre que Talia aurait volontiers troqué pour une nuit fraîche et sans lune. La chaleur, néanmoins, n'était pas encore similaire à celle dont souffre le QG de la ligue, situé au plus bas de la chaîne montagneuse pakistanaise.  L'assassin s'était habituée aux saisons communes, aux hivers rudes et aux automnes pluvieux du continent américain. Même la vue de la baie lui semblait plaisante, depuis la fenêtre d'un luxueux appartement de St Martin's Island, jusqu'à ce que le paysage change sous ses yeux. L'astre solaire se retirait, ou du moins, une autre forme revendiqua sa place. Metropolis fut plongée dans une obscurité totale. Si la fille du démon préfère la nuit au jour, ce brusque changement n'annonçait rien de bon.. pour la population, en tout cas. Le discours de Wonder Woman vint affirmer ses craintes, mais aussi celles de la population entière de la ville. Metropolis est assiégée par le Syndicat du Crime ; en outre, tout comme durant l'attaque de Darkseid, une opportunité s'offrait à elle, à la ligue. Talia attrapa le téléphone et composa un numéro. L'un des maîtres assassins du démon basé à Gotham répondit sans attendre « Talia.. !  Je viens de voir le discours de Wonder Woman, Metropolis est... - » Elle interrompit sans gêne l'homme, admirant depuis sa fenêtre le merveilleux désastre que l'on lui offrait. « Rassemble tous les hommes que tu peux à Gotham, envoie moi une dizaine d'assassins, et préviens Ra's de la situation. » lança-t-elle, à cheval entre une certaine indifférence et une excitation malsaine. « Doit-on attendre votre retour à Gotham ? » interrogea-t-il, avant de murmurer à l'un des assassins de prévenir tous les hommes sur place. « Non, agissez quand je vous en donnerais l'ordre. Je reste à Metropolis, je ne raterais ce spectacle pour rien au monde... mais préparez vous à quitter Gotham le plus rapidement possible si la vague atteint la ville. Je vous rejoindrais si la menace est neutralisée. » Talia empoigna un pistolet qu'elle accrocha à sa ceinture, ainsi que trois dagues dont l'une est dissimulée sous ses frusques. Elle devait quitter son appartement avant que celui-ci ne devienne la cible d'un débris volant, si ce n'est de la vague qui menaçait Metropolis. « Que dois-je dire à Ra's ? » L'héritière savait son père au QG de la ligue des assassins, loin du danger que représentait le Syndicat du Crime. Talia ne souhaitait qu'une chose : le rendre fier. Prouver sa valeur et sa loyauté, devant son frère ainé et sa demi-soeur. « Dite lui que nous prenons Gotham. » dit-elle avant de raccrocher et de sortir de l'appartement. Elle descendit les escaliers à une vitesse folle, admirant, une fois sur la rue, la foule en panique et les cris désespérés. Elle n'avait aucun intérêt à jouer du côté du Syndicat, mais au contraire de se positionner aux côtés des héros de cette ville. Par conséquent, elle se dirigea vers le centre de la ville, aidant quelques concitoyens lorsqu'elle en eut l'occasion.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyJeu 3 Aoû - 15:06

endless forms
event metropolis


Évidemment. Évidemment. C'était trop beau pour être vrai. Une menace telle que le Syndicat du Crime, évaporée dans la nature ? Peu probable. Adieu soleil, bonjour chaos total, le tout dans la pénombre. Ambiance apocalyptique à Metropolis. Une énième fin du monde, à laquelle Thomas n'a pas la moindre envie de faire face. Pourtant il y sera bien obligé, comme n'importe qui d'autre dans cette maudite ville. Il n'y a pas à dire, il a bien choisi son jour pour se rendre à Lexcorp récupérer les prototypes de flèches ultra-perfectionnées confectionnées à son intention. Point positif ? Il a déjà tout son matériel sur lui, et va pouvoir se la jouer justicier masqué. Oui, se barrer pourrait être une option, mais il n'est pas salaud au point de pouvoir laisser des millions de gens mourir sans lever le petit doigt. Comme tout le monde, il entend le discours de Wonder Woman, et se demande si tous seront aussi enclins que lui à faire comme elle le dit, à s'entraider. Il quitte la Lexcorp rapidement, les gens courent en tous sens, paniqués et visiblement incapables de pensées cohérentes. Thomas soupire avant de se lancer dans la masse, hurlant à qui voudra bien l'entendre de se réfugier dans les bâtiments pour éviter d'être emportés par la vague qui arrive. Il est nerveux à l'idée de savoir une telle quantité d'eau en chemin pour emporter Metropolis, de bien mauvais souvenirs refont surface mais il s'efforce de les ignorer. Thomas joue des coudes pour se faufiler un chemin à travers la foule, cherchant comment aider tout en se sentant parfaitement minable, humain et bien incapable de déplacer – littéralement – des montagnes comme les héros ou autres membres de la Ligue d'Injustice. Pour le coup, un arc et des flèches ne risquent pas de lui servir à grand chose. Maigre consolation de savoir qu'Oliver ne s'en sortira pas davantage. Et en parlant du loup... Thomas laisse échapper un soupir exaspéré quand il aperçoit Green Arrow au milieu de la foule. Partagé entre l'envie de s'empresser d'aller lui coller son poing dans la figure au cas où ce serait sa dernière opportunité et celle de saisir l'occasion de s'allier pour tenter de sauver les meubles, il choisit la seconde en roulant des yeux. Il attrape Oliver par l'épaule, avant de retirer son masque pour lui révéler son visage. Hey, tu ne devineras jamais qui est ton rival le plus emmerdant ! « Suis-moi. » Il n'attend pas de savoir s'il va le suivre ou non, s'engouffre dans une petite ruelle peu fréquentée qui donne sur une artère principale de Metropolis, non loin de l'hôpital. Réfléchis, Thomas, réfléchis... Il aperçoit deux grands buildings, presque à côté l'un de l'autre. Bingo. « Va ouvrir les portes de Queen Industries et de Merlyn Global Group, ces bâtiments sont parmi les plus hauts et les plus modernes de la ville, ils peuvent abriter des centaines de personnes et devraient pouvoir abriter des centaines de personnes. 45 78 27, c'est le code pour ouvrir le mien. Fais les monter le plus haut possible. Dépêche-toi. » Pas de temps à perdre en politesses, trop de vies sont en jeu. Thomas file ensuite à travers la foule, et aperçoit rapidement une masse de gens se presser devant un immeuble, dont les portes sont apparemment closes. Non seulement ils perdent du temps, mais ils risquent plus de se piétiner les uns les autres. « Écartez-vous !! » Sans faire dans la dentelle, Thomas pousse les individus sur son chemin pour arriver jusqu'aux portes. Là, il a une seconde de stupéfaction. « Hope... ? » Le hasard fait mal les choses. « Pousse-toi ! » Il attend qu'elle se soit écartée avant de donner plusieurs grands coups de pied dans la porte pour faire céder les poignées et le verrou. Les portes cèdent et la foule s'engouffre à l'intérieur du bâtiment, et Thomas écarte Hope et la petite fille qu'elle porte de son chemin pour leur éviter d'être bousculées. « J'ai pas le temps de t'expliquer, on verra tout ça plus tard. Tu montes aux étages supérieurs, mais tu évites le toit, il y a des débris qui tombent du ciel et qui sont peut-être aussi dangereux que la vague qui arrive. Et tu ne bouges pas, compris ? »

Made by Neon Demon


résumé des actions de thomas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyJeu 3 Aoû - 16:07


Ruby & people

We're all going down


Les toits avaient toujours été son meilleur allié. Dans une ville qui n’était pas sienne, il n’y avait pas meilleure manière de se l’approprier, de ressentir la pleine activité de celle-ci. Humer l’atmosphère, aiguiser ses lames dans les ténèbres ambiants, quand c’était la nuit bien entendu, avancer dans une discrétion qui avait de quoi faire jalouser n’importe qui d’autre. Ruby maîtrisait l’environnement même en baignant dans l’inconnu. Cette idée la fit sourire, alors qu’elle parcourait des toits qui lui donnaient une vue sur les plus grands bâtiments de la ville. Non loin de sa position se trouvait l’hôpital de Metropolis, certainement l’endroit où elle devrait achever sa cible. Ses lames d’ores et déjà positionnées sous ses manches, Ruby était prête à remplir son contrat. Mais au moment d’accomplir de nouvelles prouesses acrobatiques, le chaos se décida d’interrompre ses rêves éveillés. Sous ses yeux quelque peu blasés, l’apocalypse se déclencha. Darkseid, le retour ? Non, une foutue éclipse venait de ruiner la journée de millions d’habitants, et Ruby ne s’empêcha même pas de ricaner face au spectacle qui s’offrait à elle. Soupirant toutefois, l’assassin se saisit de son téléphone. Elle le trouva rapidement. Le discours de Madame Wonder Woman. Bien entendu que les justiciers allaient encore profiter de cet événement pour se faire bien voir, il n’y avait pas de surprise à avoir. Un goût amer se fit sentir dans la bouche de Rain, qui songea un instant à retourner à Gotham et profiter de la situation. Mais la fenêtre de temps était bien trop courte pour qu’elle puisse envisager de se sortir de ce foutoir si tranquillement. Peu encline à jouer le jeu des prétendus héros, Ruby se remit pourtant en route. Avançant de toit en toit, jusqu’à en descendre pour se retrouver au milieu d’une foule de crétins désespérés. Ah, les voilà, les gens qu’ils devraient tous sauver, vilains et héros réunis. Et qui sera félicités encore une fois ? Toujours les mêmes.

Jouant des coudes au sein de la foule, Ruby ne se gênait pas pour maraver des rustres un peu trop gênant dans leur panique. Les regardant s’écrouler par terre et se faire écraser sans même chercher à les relever. En d’autres circonstances, peut-être qu’elle aurait pu faire plus d’efforts, mais l’apocalypse était le meilleur moyen pour purifier un peu plus cette ville de ses sombres gueux qui l’habitaient. Elle n’aiderait que ceux qui le mériteraient, point barre. Et elle venait déjà de repérer ceux qui ne bénéficieraient pas de son aide. Au milieu de la foule, deux archers se donnaient rendez-vous. Charmante situation. Capuche enfouie sur sa tête, vêtements de civils aidant à se fondre dans la masse, Ruby fit glisser furtivement ses lames pour qu’elles pointent au niveau de ses manches. Green Arrow et Dark Archer. Un justicier et un homme comme elle, ou presque. Grinçant des dents, Ruby les suivait, profitant de la terreur ambiante pour ne pas se faire remarquer. Ils se séparèrent, et si un instant elle fut tentée de se débarrasser du justicier, elle n’en fit rien. Donnant des coups d’épaules, des pleurs aigus attirèrent son attention. Une adolescente, d’origine asiatique, se faisait bousculer de tous les côtés. “April…” le murmure, inconscient, franchit les lèvres de l’assassin. Bousculant quiconque se trouvait sur son chemin, elle arriva jusqu’à l’inconnue pour la tirer par le bras. April. Elle ne pouvait pas la laisser mourir. Pas encore une fois. “Reste avec moi.” Sortant ses lames, ne cherchant pas à se cacher plus, elle reprenait sa route. Ce n’était pas April. Elle ne planait pas à ce point. Mais la victime était juste… comme elle. Sa soeur perdue. La tenant par le bras, refusant de la lâcher, Ruby leur traçait un chemin, ses yeux alertes cherchant une aide quelconque. “Je ne te laisserai pas tomber encore une fois.” Ses propos ne devaient pas avoir de sens pour l’inconnue qui devait certainement se foutre royalement de ce qu’elle disait. Ruby repéra enfin Merlyn sous son costume, en proie à une discussion intense avec une femme tandis que des gens terrorisés les poussait presque pour se foutre à l’abri. Sans réfléchir, Ruby bifurqua et suivit le mouvement, poussant violemment l’asiatique dans l’entrée du bâtiment, dégageant les paniqués de son chemin pour la laisser respirer. “Tu ne sors pas d’ici, gamine, tu m’entends ?” Probablement que non. L’inconnue avait déjà quitté son champ de vision et Ruby murmura une dernière fois le prénom de sa soeur disparue avant de se tourner vers le chaos. Son regard croisa celui de Merlyn, mais elle ne pipa mot. Elle resta ainsi, immobile, à contempler le spectacle sanglant, à serrer ses lames contre elle. Metropolis ne valait finalement pas mieux que sa Gotham natale.


AVENGEDINCHAINS


Resumae:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyJeu 3 Aoû - 16:24

Event : Blackest Night




Personne n'est préparée à une telle catastrophe, le subconscient humain pense pouvoir se sortir de ce problème en suggérant que ce n'est qu'une simple absurdité tant cela parait impossible. Mais loin de la triste réalité, les problèmes venus d'ailleurs sont bien plus fréquents qu'ils pourraient le penser et ce même si ils s'opposent à cette optique, la panique dans le comportement des civils en sont la preuve vivante. D'où arrivera cette énorme vague à en faire pâlir le Titanic ? Une chose est sure, ça plait pas du tout à Oliver qui se demande bien ce qu'il pourrait faire avant de mourir noyer. Il faut se préparer à toutes les catastrophes et si il avait le temps il irait probablement se bourrer la gueule dans un bar en bonne compagnie, très bonne compagnie, telle serait la dernière volonté de l'homme qu'il est. Dinah lui pardonnera, il ne sera plus de ce monde....enfin ça c'est une autre histoire, elle serait encore capable de le déterrer pour lui gueuler dessus avant de le défigurer et l'enterrer à nouveau.

Chaque problème en son temps, pour le moment il se contente d'essayer de trouver les mots et d'agir en conséquence face à cette situation représentant parfaitement un tableau post-apocalyptique. Les citoyens de Métropolis se bousculaient dans l'espoir de se réfugier sans se rendre compte qu'ils créaient des émeutes, des carambolages voir même des accidents. C'est à croire qu'il regrette le temps où il était sur Starfish Island car au moins il n'avait pas le problème des tsunamis géant. Il faut réagir et au plus vite. Craquant discrètement son coups, il finit par s'élancer à travers la foule avant d'apercevoir une trainée rose passer au-dessus de lui puis une autre verte quelques secondes plus tard. C'est quoi ça ? Hal ? Non, impossible, il aurait essayé de le contacter si ça avait été le cas. Il verra ça plus tard, pour le moment il.....

Qu'est-ce que ?! Une main agrippa son épaule avec force obligeant l'archer à détourner son regard vers l'inconnu qui n'en était pas vraiment un. Non, tout ça n'est qu'un mirage, une foutue hallucination du passé. Est-il empoisonné ? Drogué ? Le café avait un petit arrière goût c'est vrai, mais de là à croire qu'on veut le droguer pour une quelconque raison, il passe son tour. Pourtant le visage de Tommy semblait réel, son meilleur ami qu'il pensait mort depuis le naufrage du Queen Gambit et sa voix....là c'est complètement impensable. Choqué, il s'efforça de trouver une réponse logique à tout ça en clignant des yeux. Il était toujours là. « ATTENDS !!! TOMMY !!! » Hurla t'il, mais sans succès, il était bien trop loin pour l'entendre. Un énième problème qu'il avait du mal à avaler telle une grosse pilule qu'on essaye de faire avaler à un gosse, un suppositoire de la taille d'une pile. Ça irrite. Se détournant de son "nouvel" objectif, Oliver se précipita sans plus attendre vers Queen Industries et Merlyn Global Group pour ouvrir les portes et permettre à une foule assez dense de se mettre à l'abri. « Dirigez-vous vers les toits et surtout restez loin du bords. Ne sortez pas avant que je vous fasse signe. C'est compris ?! Allez, allez... » Ils s’exécutèrent sans avoir vraiment le choix à part si des suicidaires se dissimulaient dans la foule. Voyant que les civils à proximités se trouvaient désormais à l'intérieur, il referma les portes avant de se retourner et retourner auprès de Tommy, dark archer, son rival, son ennemi juré depuis qu'il est apparut à Star City.

Il était là au loin en train d'aider des civils aussi surprenant que cela puisse être. D'anciens souvenirs revenaient à la mémoire d'Oliver, des souvenirs lui arrachant difficilement un faible sourire jaune, méprisant l'homme qu'il est devenu, l'ennemi juré qu'il a décidé de devenir pour une raison qu'il ignore. Qu'est-il advenu de son meilleur ami, celui qu'il appréciait plus que quiconque ? Cette époque lui manque, pourtant elle semblait si éloignée désormais. Tommy, une menace ? Ne stoppant pas sa course, il passé à côté de Tommy pour rejoindre la jeune femme et la petite fille à ses côtés. « Occupez-vous des civils à l'intérieur pour les empêcher de s'approcher des fenêtres. Il faut limiter les crises et les différents conflits que cela peut engendrer. » Se retrouvant désormais face à Tommy, de l'incompréhension se dessinait sur son visage. « Toi et moi on doit parler. » D'autres civils attendait un coup de main. Mais le ciel assombrit fut illuminé par des bouts de la Tour en feu, prêt à s'abattre encore sur eux. En parlant de ça, il fallut quelques secondes à Oliver pour voir un bout de la Tour de Garde passer quelques mètres plus loin telle une étoile filante à l'image moins poétique. Une grosse explosion s'ensuivit. Si seulement c'était tout, Oliver se permit de mettre une droite à Tommy pour lui faire part de sa colère. C'est à contre-coeur qu'il agissait ainsi, mais c'était plus fort que lui à l'image de sa témérité et son égoïsme dans certaines circonstances. Pour les nombreux crimes qu'il a commis, pour sa nouvelle identité et sa subite réapparition en tant qu'ennemi juré. Si ils doivent mourir ils mourront, mais Oliver règlera ses comptes avant de rendre son dernier souffle.



Made by Neon Demon


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyJeu 3 Aoû - 17:32

blackest night
groupe 2
••••

Une grimace perpétuelle se posa sur mon visage. Marcher pieds nus dans une ville comme Métropolis était moins fun que ça en avait l'air. Surtout vu la panique ambiante. Il fallait que je trouve une paire de chaussures au plus vite ou j'avais pas y laissé que la peau mais tous mes muscles et os avec.  Malheureusement, il n'y avait pas de magasins aux alentours. J'étais plutôt dans le quartier des affaires de la ville. C'était bien ma veine. Et dire que la journée avait pourtant si bien commencé. Un grognement passa mes lèvres lorsque je tapais mes orteils sur le trottoir inégal. Mon regard se posa finalement sur la jeune femme immobilisée un peu plus loin. « On fait un échange de bon procédé ? Tes chaussures et je te porte ? ». Malgré mes activités lucratives, je n'étais pas mauvaise au point de laisser quelqu'un mourir sans rien faire. Surtout si j'avais les moyens d'aider. Il était trop tard pour penser à fuir. Alors autant faire une bonne action. Bonne action intéressée. Elle hocha la tête. Un soupir de soulagement passa mes lèvres lorsque j'enfilais les petites baskets en toile. C'était pas la meilleure option mais c'était toujours mieux que l'autre alternative.  «  Okay t'es prête ? Je te soulève dans un, deux, trois ». La jeune femme n'était pas bien épaisse et la hisser hors de son fauteuil roulant et  dans mes bras ne fut pas difficile. Je la laissais s'accrocher à mes épaules. Elle venait de sauver mes pieds mais je savais très bien que je venais de lui offrir une chance de vivre en plus. A part moi, personne n'avait fait attention à elle. C'était le processus naturel de la nature humaine d'essayer de sauver essentiellement sa peau et de ne pas perdre de temps avec les personnes physiquement plus faibles. Autrement dit, c'était la loi de la jungle. Et ça ne m'étonnait aucunement. Je 'avais vu et vécu bien de trop de fois pour que cela ait un quelconque effet sur moi à présent.

Je marchais du plus vite que je pus avec elle dans mes bras. Les buildings étaient hauts et la cohue devant ces derniers de plus en plus denses. Je grimaçais par avance. Me mélanger à la foule de cette manière... pas vraiment ma tasse de thé. Ma claustrophobie m'empêchait de me mêler à ce genre de réunion. Je devais cependant mettre mon manque de confort de côté pour la survie de cette demoiselle. «  Vous croyez qu'on va s'en sortir ? ». «  Mais oui, comme des pros. Promis juré ». Je mentais sans même m'en cacher. Mais honnêtement, qu'est ce que je pouvais lui dire. La vérité ? J'en savais rien. Elle avait l'air déjà assez terrifiée sans que j'en rajoute une couche.  Et puis, je n'avais pas envie de penser à tout ça. Il y avait un tsunami en route. Franchement, dès que 'javais pas pied, ça m'allait plus. Me concentrer sur ma survie était le mieux que je pouvais faire. Sinon, je prenais le risque de me rouler en boule par terre de panique. Et j'exagérais à peine. Mes yeux bleus se posèrent sur le petit attroupement atypique devant un des buildings. Je levais un sourcil face à l'échange de coup et pris  tout de même leur direction. Ni une ni deux, je refourguais la gamine dans les bras de l'archer vert, protecteur de ma ville. Ça lui évitait de frapper l'autre. On avait pas trop de temps pour ce genre d’âneries qui plus est.  Et puis, elle commençait à devenir lourde pour moi. «  Je vous la confie. Je suis sure qu'elle a de meilleures chances de survie avec vous ». Je n'attendis pas franchement de réponses et fis un dernier tour des visages avant de reprendre ma route, sac à dos toujours en place. Je n'avais pas tant de temps à perdre que ça et je voulais m'éloigner le plus possible de la zone d'impact avant de me réfugier quelque part. Je me retournais cependant. «  Elle est handicapée au fait au cas où c'était pas clair ». Ouai, clarifier ce point était nécessaire. J'avais pas envie qu'ils la mettent dans un coin en pensant qu'elle allait pouvoir se débrouiller.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyVen 4 Aoû - 14:42

Blackest Night
••••

« Trois cent quatre-vingt-dix-huit, trois cent quatre-vingt-dix-neuf, quatre cent… ».

« Tu es sûr que c’est que ce que tu as de mieux à faire ? ».

« Tu l’as vu comme moi, ce Syndicat du Crime veut prendre la Terre. Arthur m’a ordonné d’attendre le moindre mouvement, que veux-tu que je fasse d’autre ? Je m’entraîne, je me tiens prêt, s’ils passent à l’attaque, je veux en être ».

L’annonce avait quelques semaines maintenant. Et pourtant, elle me trottait toujours dans un coin de l’esprit. D’après Arthur, ils étaient des sortes d’homologues venus d’un autre univers, une autre dimension, pour s’en prendre à la Terre. Des homologues qui ont mal tournés. Qu’on soit bien d’accord, la physique et moi, ça fait deux. J’ai juste compris qu’ils avaient leurs capacités, d’une manière générale. Autant dire que ça ne sent pas bon. Il semblait être d’un avis général qu’il fallait s’unir contre cette menace, quelle que soit son ampleur. Facile à dire. Très facile à dire. Arthur supportait ce point de vue. L’unité dans l’adversité. Il fallait faire front commun. Pourtant, il n’était pas d’accord avec moi. J’avais eu une idée, tordue, tendue, certes, mais pourtant, elle me semblait être maligne. Il trouvait cela trop dangereux. Trop hors du commun. C’était le genre d’acte qui pouvait l’expédier hors de la Ligue et moi, hors des Titans. Comme si cela valait quoi que ce soit à mes yeux à côté de la survie de la Terre, d’Atlantis, des atlantes. Rien n’avait suffisamment de valeur à mes yeux. Aucun danger n’était trop grand à prendre.

« Arrête de ruminer. Tu sais bien que tu ne peux rien y faire. C’est son choix, tu dois le suivre ».

Je ne l’écoutais que d’une oreille. J’avais mieux à faire que de rester enfermer à Atlantis en attendant une quelconque attaque. Je n’étais plus un enfant. Je n’étais pas « son Aqualad ». Je sais gérer une situation tout aussi bien que lui. Je suis fort, merde. Presque aussi fort que lui. Ce n’est pas parce que je n’ai pas le titre de roi que je ne peux pas prendre des décisions fortes et importantes. Mais ce n’est pas grave. J’enfilais ma tenue de combat et me dirigeait vers le central. L’endroit où toutes les informations se recoupaient. L’endroit d’où je pouvais tout voir, tout entendre. Cet endroit me permettrait d’être au courant si quelque chose arrivait, aussi petit soit-il, aussi profondément enfouit soit-il. Quand, soudainement, toutes les lumières virèrent au rouge. Des alarmes sonnaient de tous les côtés. « Murk, qu’est-ce qu’il se passe ? ». J’étais prêt à foncer. « Le soleil… Il a disparu ! ». DE QUOI ? Non, le soleil ne peut pas disparaître comme ça. Le central entier bougea, de quelques centimètres. « BORDEL ! QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ? ». Tula arriva finalement derrière moi. Elle me regardait avec un air sombre. « Garth, je viens d’avoir Mera au téléphone. Elle m’ordonne de faire rentrer les gens chez eux. Immédiatement. Elle ordonne la quarantaine. ». Non, non, non. Pas la quarantaine bordel ! « Je passe à travers, c’est pas grave. ». Je voyais dans ces yeux qu’elle n’était pas d’accord avec moi. Si Mera avait ordonné une quarantaine, ça valait également pour moi. « Écoute moi bien, pour une fois, je vais utiliser mon rang sur toi, et ça ne me fait pas plaisir. Je t’ordonne d’ouvrir les portes pour moi. Je monte à la surface, ils auront besoin de moi, ce raz-de-marée, je peux l’arrêter, en tout cas aider. Je veux tous les systèmes de défense prêts. Murk ! Met en place le système Souveraineté du peuple. Je veux que chaque soldat soit dans les rues. La garde royale protège le palais ! Et, surtout, quoique te dise Mera - j’en assumerais les conséquences – le peuple ne doit pas être au courant de ce qu’il se passe. Nous ne pouvons avoir de panique. J’y vais. Ils rentrent chez eux, mais dans le calme. Tu suis les ordres de Mera. Et tu rajoutes les miens. ». Je n’avais pas particulièrement le droit, mais Tula comprendra, Arthur et Mera aussi. Je suis sur place, je peux faire en sorte que tout ce passe bien avant mon départ.

Je partais, vite, nageant à une vitesse impossible. Et bien sûr qu’elle était impossible. La Lune avait bougée, les océans ne se comportaient plus de la même manière. Ils avaient été perturbés. Le champ gravitationnel de la Lune bouleversait tout. Il ne me fallut pas très longtemps pour arriver à Métropolis avec une idée parfaitement claire. Mais pour ça, je devais trouver quelqu’un pour m’aider. J’avais de l’avance, suffisamment d’avance pour faire ma recherche.  Finalement, au loin, je vois deux lumières, une rose et une verte. Voilà ce dont j’ai besoin. Je saute sur l’immeuble dans un bruit sourd. « Green Lantern du secteur 2814, qu’est-ce que tu fais là ? ». Je regardais mon ami avec un grand sourire, au fond de moi, j’étais heureux de le voir. J’étais plus fort avec lui, plus fort avec Wally. Nous étions doués pour faire les cons mais je sais pertinemment que nous pouvons faire la différence sur la terrain également. Je m’inclinais légèrement en direction de la demoiselle avant de m’adresser à Kyle. « Dis-moi que tu as déjà appris à scanné des territoires pour trouver des gens parce que j’ai besoin que tu me trouves deux personnes qui sont probablement à Métropolis. ». Voyant son air méfiant, je ne pouvais que continuer. « Je veux que tu trouves Océan Master et Black Manta. ». Oui, ce fut une révélation d’un tout autre niveau. Mais des plus importantes. « Orm est le seul sorcier d’un niveau équivalent à celui de Mera ou au miens, il pourrait m’aider à ralentir le raz-de-marée. Et. Surtout. Si le Sea King arrive. Personne ne sait mieux que ces deux-là ce que c’est que d’affronter Aquaman. À nous trois, nous pouvons faire la différence. Donc. S’il te plait. Aide moi à les trouver. ». J’étais dans un état particulièrement erratique. Je ne savais plus où fixé mon esprit. J’étais perdu. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de situation. Arthur ne me confiait pas ce genre de mission. J’avais besoin de me concentrer mais mon esprit ne me laissait pas faire. Je voulais être partout, en même temps, et c’est comme ça que j’allais faire des erreurs, des conneries.


••••

by Wiise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyVen 4 Aoû - 15:52

blackest night
groupe deux

Une voix familière se dégagea à travers la foule, et Hope se retourna, prête à accepter toute l’aide qu’on voudrait bien lui offrir. Il fallait ouvrir ces portes pour laisser entrer les gens, et quiconque avait une meilleure technique qu’elle serait le bienvenu. Il s’avança et elle ne le reconnut pas au premier abord, ce fut quand il prononça son prénom qu’elle réalisa qui était cet individu vêtu de noir et armé d’un arc et de flèches. Son ton, son allure, sa stature, tout en lui était différent de l’homme avec qui elle avait passé une nuit pendant son voyage à Star City. « Tommy. » Ce fut bien tout ce qu’elle parvint à articuler, son ton exprimant clairement sa stupeur de le voir ainsi. Armé et en costume. Elle s’écarta comme il le lui ordonna, sans cesser de le dévisager, déchirée entre l’indignation et la déception. Elle ne parvenait pas encore à se décider sur le sentiment que cette découverte lui inspirait, mais elle était certaine d’une chose : elle lui en voulait. Enormément. Elle ne voulait même pas y réfléchir, surtout pas maintenant. Elle serra la petite fille un peu plus fort contre elle en lui murmurant des paroles d’apaisement tandis que Tommy défonçait la porte à coups de pieds. Un rictus tordit sa bouche quand il lui adressa à nouveau la parole. Plus tard ? Qu’est-ce qui lui faisait croire qu’il y aurait un plus tard ? S’ils sortaient vivants de ce cataclysme, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec cet homme qu’elle connaissait si mal. Cet homme qui lui donnait des ordres comme s’il avait la moindre autorité sur elle. « Merci des conseils, je n’y aurais pas pensé toute seule. » Siffla-t-elle entre ses dents avant qu’un autre archer – ah, elle connaissait son nom à celui-là, Green Arrow – n’apparaisse et se mette à lui donner d’autres directives. Un ami de Tommy ? Est-ce qu’il faisait donc partie de la Justice League ? Cette idée lui donnait envie de vomir, et elle s’engouffra dans l’ouverture de la porte sans attendre que Green Arrow ait fini de lui donner ses ordres. Tout ce qu’elle voulait, c’était échapper à Tommy, et ne pas voir ces deux là se mettre à discuter comme de vieux camarades d’armée. Elle se mêla aux gens paniqués et laissa les deux archers derrière elle. Elle vit une femme accompagner une adolescente et la laisser ensuite seule pour retourner dans la rue, et Hope se rapprocha d’elle, lui fit un sourire qu’elle voulait rassurant. « On est en sécurité, ça va aller maintenant. » Elles montèrent les escaliers, mais après quelques étages, Hope s’arrêta. Par les fenêtres, elle voyait encore des gens errer au milieu des voitures arrêtées ou accidentées. Personne ne venait les aider. Elle attrapa doucement le bras de l’adolescente et la regarda bien en face. « Je peux te confier cette petite ? Montez encore quelques étages et vous pourrez rester là. Rien ne vous arrivera, ici. Je reviendrais vite. » La jeune fille hocha bravement la tête et Hope embrassa la petite qu’elle avait dans les bras, la rassurant de son mieux avant de la confier à l’adolescente. L’enfant se mit à pleurer en s’agrippant à ses épaules, mais Hope se détourna malgré la douleur que cela lui causait. Elle devait retourner dehors.

Elle dévala les étages en courant et se mêla une nouvelle fois à la foule, prenant bien soin d’éviter Tommy et son pote archer, pour qu’aucun des deux ne la voie ressortir. On lui avait ordonné de ne pas bouger, mais elle n’était pas leur subalterne. Elle se dirigea au milieu de la rue, indiquant l’immeuble à ceux qui pouvaient s’y rendre, leur conseillant de monter le plus haut possible. Elle retrouva la voiture qu’elle avait vue de l’immeuble, écrasée entre deux autres véhicules : les deux passagers étaient inconscients. Elle détacha le premier, qu’elle fit de son mieux sortir de la voiture et qu’elle allongea sur le bitume. Elle allait s’occuper du second quand des débris se mirent à tomber du ciel, explosant tout autour d’elle. Elle avait encore du temps avant le tsunami, mais elle avait oublié la tour qui tombait du ciel en pièces détachées.


Made by Neon Demon


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyDim 6 Aoû - 21:09

STAR SAFFIRE
Remember the time that the sky went black. Remember the taste of the raging sea.


Seule dans le ciel de Metropolis, je m'opposais à un maximum de projectiles. J'étais à cours d'imagination et je commençais à peiner face à cette multitude. Lorsque qu'une traînée verte vint se dessiner dans les cieux pour venir à ma rencontre, j'eus un soudain sentiment de soulagement. Je n'étais plus seule et pour la novice que j'étais, c'était important ! Avoir quelqu'un avec un peu plus d'expérience avait son importance. Et ses idées m'inspirèrent... qui pouvait avoir l'idée de matérialiser un Godzilla géant pour arrêter des météores. Mais dans quel monde il vivait ?! Les Green Lantern, les avatars du courage dans l'univers. Les Zamarones m'avaient dit de me méfier d'eux, à cause de leurs luttes intestines qui régnaient sur l'univers depuis des siècles. Mais en cet instant, alors que je créais une nouvelle catapulte pour envoyer un météore vers l'océan je n'en avais cure ! J'étais bien trop ravie d'avoir un allié face à ce désastre. Je suis ta première Star Sapphire, c'est ça ? Pour info, on aime pas trop la comparaison avec Cupidon, surtout quand elle vient de la bouche d'un sbire d'un petit homme bleu. T'inquiète... t'es mon première Green Lantern a moi aussi. Faire la papote dans le ciel alors que l'on se faisait mitrailler de débris spatiaux. C'était aberrant certes, mais ça détendait notre atmosphère. Les présentations étaient faites et il fallait s'en tenir à notre tâche. Je créais un immense filet autour de nous et me mit à tirer sur les débris pour les réduire et les pulvériser, alors que le filet permettait de récupérer ceux qui étaient encore capable de faire des dégâts à la surface. Le plus gros des projectiles avaient déjà rencontré le sol, mais temps que le ciel n'était pas dégagé, on ne pouvait pas se permettre de s'arrêter.


Mais derrière nous, une voix interpella le Green Lantern. Je restais dans les cieux face à ma tâche, mais je m'interrogeais. Dans ce monde de héros tout m'était inconnu. Anneau, identification. C'est un Atlante, race amphibique de la planète Terre. Un Green Lantern et un Atlante, c'est ma journée ! Alerte. Danger imminent. Des précisions, peut-être ? Tsunami en approche. Un Atlante qui pointe le bout de son nez sur un immeuble, alors qu'un tsunami était en approche, ce ne pouvait pas être une coïncidence. Je m'approchais d'eux en gardant un minimum de distance pour percevoir la fin de la requête de l'Atlante : Trouver Océan Master et Black Manta pour arrêter le tsunami. L'anneau était-il capable de faire ça. Je regardais le cercle magenta autour de mon doigt et m'interrogeais. Ma formation n'était peut-être pas suffisamment poussé pour connaître tout le potentiel de l'anneau. Mais comme aurait dit Miri Riam : « Dans le doute, demande lui! ». Okay... Anneau, peux-tu scanner la ville pour trouver des individus en particulier? Positif. Retrouve Ocean Master et Black Manta... euh... s'il te plait! Scannage en cours! Alors deux boules roses s'échappèrent de l'anneau pour se diriger vers la ville. Un pour chacun des deux individus supposais-je.


Alors que le filet se remplissait, je le fis se fermer comme un sac avant de l'envoyer vers l'océan (n'allez pas croire, j'aime bien l'océan, mais c'est plus près que l'espace) ! Alors que j'installais un nouveau filet, je revins vers l'Atlante et le Green Lantern. J'ignore si mon scannage fonctionnera... Je n'ai jamais fais ça avant ! Tu devrais essayer d'en envoyer toi aussi... Précisais-je à l'intention du Green Lantern.


CODAGE PAR AMIANTE


Recapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyDim 6 Aoû - 23:27

Aucun plan ne survit au contact de l'ennemi, qu'ils disent. In petto, Frost ne peut s'empêcher d'ajouter qu'aucun plan ne fait de vieux os au contact de la dure réalité, de ses farces frustrantes et de ses petits croche-pied sournois. La réalité ... la réalité, c'est que le chemin par les toits n'a rien d'évident, qu'elle ne peut sauter à vingt mètres de distance, qu'elle n'a pas le matériel pour les franchir discrètement, et qu'un pont de glace n'est ni discret, ni furtif, et encore moins économe en ressources. Bref, qu'elle est bel et bien coincée au sommet de son perchoir, à fixer du regard une banque inaccessible ... et devant laquelle s'est logé un véhicule blindé, avec des zigues en uniforme, occupés à aider les civils. Certes, elle veut préserver ses achats de la journée. Mais son intuition lui chuchote que s'introduire par effraction dans une banque devant des ... militaires ? Forces armées fédérales ? des défenseurs de l'ordre, le tout dans une ville remplie de justiciers ... ne serait pas l'idée du siècle.

Frustrée, elle ronge son frein sur la corniche, projetant un regard distrait sur la foule en fuite, remarquant une silhouette cagoulée par-ci, un héros volant par-là, des débris s'écrasant sur un bus plus loin ... Un fort joli spectacle, avec effets pyrotechniques, sons et lumières, mais qui ne fait pas ses affaires. La seule question digne de ce nom, c'est comment échapper à se pétrin et mettre son sac à l'abri ? Trop occupée à éliminer les solutions irréalistes ou farfelues de son esprit, elle ne prête pas attention au débris monumental qui chute droit sur sa position. Coup de chance ou humour divin puéril, ledit fragment orbital ne met pas fin à son existence, mais vient percuter la façade du bâtiment. Déstabilisée, moulinant des bras sans grande dignité, la méta-humaine perd l'équilibre, bascule cul par dessus tête au dessus de la rambarde, et tombe. Dans le vide. Tout juste a-t-elle la présence d'esprit de ramener son barda au creux de ses bras pour le protéger de l'impact. La descente est brève, et l'arrivée aussi odorante qu'inconfortable, alors que la chute l'amène droit dans l'étreinte peu hygiénique d'une benne à ordure.

Fulminante, elle s'extrait non sans peine et trébuche dans la rue, les idées encore floues. Bousculée, propulsée par le mouvement de foule contre une carcasse de voiture, elle s'efforce de se contrôler. Discrète. Elle doit être discrète. Indifférente à la brune qui s'efforce d'extraire un quidam inconscient d'une auto, à trois mètres à peine, elle s'apprête à s'éloigner, avant de réaliser qu'une nouvelle pluie de débris s'apprête à s'abattre pile sur sa position. Trop, c'est trop. Elle brandit le majeur en direction des cieux, furieuse, toute prudence jetée aux orties.

- Notre Père, allez vous faire foutre par un cactus imbibé d'acide ! Je sais que j'ai pêché, mais vous croyez pas que c'est UN PEU excessif ?

Elle pourrait fuir. Peut-être. Elle n'en a aucune envie. Mue par la colère et le défi, elle se concentre et matérialise une ample parabole de glace, d'un diamètre de quelques mètres. Elle aurait pu faire plus discret, elle aurait pu faire plus économe. Non. Merde aux hommes, et merde à Dieu. Elle dépense sans compter, s'assurant de la résistance de l'épaisse couche de glace qui se forme. Et protège ainsi sa vie, son sac, et sans l'avoir prévu ni même en avoir conscience un seul instant, celle de la bonne samaritaine, du voyageur qu'elle essaie d'extirper de son véhicule, et de l'autre péquin inconscient au sol. Oups.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyLun 7 Aoû - 13:56

blackest night
metropolis ✸ groupe deux


Pour son sixième anniversaire, Poppy a demandé quelque chose de très simple à Ivy. Passer une journée à Metropolis, qu'elle observe souvent avec envie depuis Gotham la terrible. Alors l'Empoisonneuse a cédé, sans se douter que le jour était terriblement, terriblement mal choisi. Elles sont assises dans un petit restaurant de la ville quand la lumière du jour disparaît soudain. « Ne bouge pas. » Ivy quitte l'établissement pour aller voir à l'extérieur ce qu'il se passe. Une éclipse. Une éclipse ? Elle fronce les sourcils, devinant immédiatement que le phénomène n'a rien de naturel. Et bientôt c'est une alarme qui résonne dans Metropolis, et l'a foule s'agite aussitôt. Ivy ne capte qu'un seul mot parmi les dizaines qui sont hurlés dans la panique. Tsunami. Évidemment, cela tombe sous le sens. La lune a été déplacée, les marées sont perturbées. Elle s'étonne que Metropolis soit la ville principalement menacée. S'il est évident que Gotham ne sera pas épargnée par les eaux, le gros de la vague va frapper la ville du futur. Voilà qui n'est pas ordinaire... Elle retourne à l'intérieur du restaurant, où Poppy l'attend, terrifiée. « Tout ira bien, je te le promets. » Elle la prend dans ses bras, prête à quitter les lieux, mais s'immobilise quand la voix de Wonder Woman est diffusée sur toutes les ondes, encourageant l'humanité à s'allier contre la menace que représente le Syndicat. Bel effort... Auquel Ivy n'a pas très envie de participer, mais a-t-elle réellement le choix ? Elles ne parviendront jamais à quitter Metropolis à temps. Et puis, il y un parc en ville, des dizaines de plantes qui risquent d'être elles aussi emportées par l'eau salée. Elle ne peut pas laisser cela arriver, n'est-ce pas ? Ivy sursaute presque quand la voix de Nygma s'élève juste à côté d'elle. Dans la confusion, elle l'a complètement oublié. « Il n'y a rien à applaudir, cette bande de psychopathes risque de tous nous massacrer. Impossible pour nous de quitter Metropolis, nous n'y arriverons jamais. Tu as entendu Wonder Woman, il faut s'abriter en hauteur. » Elle soupire longuement, déjà lasse. « Je vais faire ce que je peux pour aider avant qu'il ne soit trop tard. » Sans lui demander son avis, elle prend Poppy et la met dans les bras d'Edward. « Conduis-la en sécurité, dans un grand immeuble. Évitez le toit, des choses tombent du ciel. S'il lui arrive quoi que ce soit... » Ivy n'a pas besoin de terminer sa phrase, le sous-entendu est très clair. Elle dépose un baiser sur le front de la petite fille avant de se hâter à l'extérieur. Quand elle lève les yeux vers le ciel, elle aperçoit plusieurs constructions vertes et roses dans le ciel – des Lanterns. Eh bien, c'est toujours cela de gagné. Le sol tremble, elle peut sentir les racines de la végétation alentour s'enfoncer sous terre pour se protéger. Elle est désolée d'avance de devoir les forcer à faire le contraire. L'Empoisonneuse s'écarte du gros de la foule, et lorsqu'elle trouve un endroit dégagé elle fait sortir d'épaisses racines du sol, et l'une d'entre elle lui permet de s'élever au dessus des immeubles. Si elle veut pouvoir faire quelque chose, elle a besoin d'avoir une vue d'ensemble. Ivy fronce les sourcils, un peu plus loin elle aperçoit la Ligue de Justice faire tomber certains bâtiments pour former un barrage. L'idée est ingénieuse, peut-être peut-elle faire quelque chose de similaire... Cela va lui demander des efforts considérables, mais elle n'a pas réellement le choix. Même elle ne peut rester indifférente au sort de onze millions de personnes. Elle se concentre alors et fait appel au Green, et bientôt d'énorme racines sortent du sol un peu partout dans Metropolis. Certaines s'enroulent autour des immeubles pour solidifier leurs fondations et les empêcher de s'effondrer lorsque à cause de la pression de l'eau. D'autres commencent à s'entremêler aux abords de la ville, sur plusieurs mètres, pour former elles aussi une barrière contre les flots menaçants. Ivy n'est pas certaine de savoir jusqu'à quel point ses plantes pourront résister, mais elle se doit d'essayer.

Made by Neon Demon


résumé des actions de pamela:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMar 8 Aoû - 1:28

Kyle Rayner
Green Lantern



« Hey, les petits hommes de couleur sont souvent ceux qui forment les meilleurs héros ! Pas de racisme ! » m'offusquai-je faussement envers la Sapphire en la pointant de l'index. Yoda, Gollum, ils étaient tous petits et ils avaient forgé, volontairement ou non, les héros de mon enfance ! Mais elle me rassura en m'avouant qu'à elle aussi, j'étais son premier Green Lantern. Deux novices laissés en bas pendant que les grands géraient l'espace, youpi ! Puis une voix familière dans mon dos. « G... Tempeeeest ! » m'exclamai-je en me retournant. Mon poto, mon bro, mon super-findus à moi !  Mais il y avait la dame à côté, je ne devais pas me griller. « Tempest le Magnifique ! » souris-je en lévitant vers lui pour faire le check de bro du BGJC.
Un check pouvait parfaitement avoir lieu entre collègues héroïques après tout. Je demeurais concentré pour poursuivre mes constructions protectrices anti-météorites. Garth ne perdit pas de temps et m'expliqua qu'il avait besoin d'aide pour trouver... « Ocean Master ? Black Manta ? Attends c'est pas les deux psychopathes qui ont entre autres voulu ensevelir la Terre sous l'eau et pas qu'une fois ? » Ils devaient plutôt kiffer le moment actuellement ! Star Sapphire tenta la première de scanner la ville, avant de me conseiller de faire de même. Sa méthode était trop cool ! Me rappelant la méthode "Hal Jordan", je m'élevai haut dans le ciel, tendis le bras devant moi et un faisceau immense en sortit scanner la ville comme un code-barre. Sur un micro-écran vert devant ma rétine, je vis deux silhouettes se mettre en surbrillance. Elles étaient côte à côte, face à une baie vitrée, contemplant le spectacle du tsunami en approche avec indifférence. « Même endroit que toi ! » dis-je à la Pink Lantern, avant de m'adresser à mon ami en lui balançant une oreillette verte. « Par contre tu prends ça et tu restes en contact ! J'aimerais t'accompagner mais il y a encore trop de gens à évacuer et il n'y a que toi qui sache qui ils sont et comment leur parler ! » En tout cas par rapport à nous autres. J'allais garder un oeil sur lui néanmoins. « Si tu réponds à aucun de mes check-up je viens te chercher mon pote alors le perds pas ! » le menaçai-je faussement du doigt. « On se retrouve après pour faire face à la vague du siècle ! Que la Force soit avec toi ! »

Garth partit, je regardai la ville. Il y avait les justiciers, et les héros du quotidien, sans pouvoirs, qui tentaient d'aider, et qui m'inspiraient tout autant que mes idoles masqués. En parlant d'eux, j'eus une idée. « Hal ? » Aucune réponse dans l'oreillette de communication fréquence Green Lantern. Mon coeur s'accéléra. Ca se passait mal là-haut. Respire Kyle. C'est Hal, il s'en sort toujours. « John ? » Une voix douloureuse émergea. Je fus soulagé. « John, t'as dit qu'on pouvait tout faire, genre tout tout tout... » « Kyle c'est... pas le... moment ! » « Je peux soulever Metropolis de terre dans une sphère géante et laisser le tsunami passer dessous ? » Une idée comme ça. « Qu... non mais ça va pas ?! » « La vague irait dans le creux dessous et serait arrêtée dedans ! Et la ville sauvée ! On évacue l'eau ensuite et on repose la ville ! » expliquai-je. Ce plan me paraissait infaillible.« Trop risqué tu manques d'expérience pour ce genre de choses ! Trouve autre ch... ARGH ! » « John ? John ?! »  Plus rien. Et merde. Okay Kyle, respire, ne pense pas au pire, ne pense pas aux deux corps de Hal et John flottant dans le vide spatial. Bébé Lantern, sans Papa et Maman Lantern, était un peu terrifié. Allez, respire. Il y a Superman et Supergirl aussi avec eux, ils se protègent tous entre eux, ça va aller, reste concentré.

J'étais frustré. Ultraman avait le droit de déplacer la lune à mains nues et je n'avais même pas le droit de soulever une petite ville pour la sauver ? Certes j'étais pas super sûr de mon coup mais ils l'auraient fait, eux ! Si déjà il refusait ce plan, heureusement que je lui avais pas fait part de mon idée de feinter Ultraman en déplaçant la Terre pour la remettre face au soleil, pendant qu'il surveillait seulement la lune. Je me tournai vers Star Sapphire occupée de son côté. « Tu as dit que le tsunami approchait ? Il faut qu'on aille aider à l'évacuation ! Il reste encore bien trop de monde dans les rues ! » m'inquiétai-je en avisant les gens paniqués. « On se partage les quartiers ! Toi le sud et moi le nord, deal ? » Ou l'inverse, je m'en fichais. Je me tournai vers la ville. Poison Ivy était en train de la transformer en jardin géant, pour une fois pour la bonne cause. Je brandis l'anneau.

Spoiler:

Une dizaine d'ouvriers de chantiers se créèrent pour aller scier des buildings et les coucher dans deuxième digue après celle de Wonder Woman, histoire de faire plusieurs barrages. Je m'avançai à travers l'une des avenues où il y avait des gens non-évacués. Je créai une vingtaine d'ascenseurs géants devant chaque immeuble renforcé par les plantes d'Ivy. Chaque ascenseur pouvait accueillir des dizaines de personnes, portes grandes ouvertes. Dans chacun d'eux, il y avait un groom, soit Spirou, soit Fantasio, main sur le levier de commande. De grandes flèches clignotantes se formèrent dans le ciel pour pointer les ascenseurs, et d'autres mouvantes sur le sol guidant vers eux également. Dans ma main, une télécommande reliée par des cables verts à deux énormes hauts-parleurs braqués au-dessus de ma tête. « Mesdames, messieurs, veuillez suivre les flèches afin de monter au plus vite dans les ascenseurs de secours ! Il y aura de la place pour tout le monde si vous restez civilisés et bien serrés en rangs ! La température d'altitude est la même qu'en bas et vous trouverez le duty free dans les distributeurs de cacahuètes des derniers étages. En vous remerciant d'avoir choisi Green Ascending Airlines ! » Et les ascenseurs remplis décollèrent pour s'ouvrir près du toit, puis redescendre et se re-remplir de gens, et ainsi de suite. Je fis plusieurs rues de cette manière, pressé par le temps. « Intéressant... Très intéressant... » Je me figeai et fis volte-face. Personne. « Qui a parlé ? » demandai-je. Aucune réponse. J'avais presque la sensation d'avoir rêvé cette voix, comme un écho dans mon esprit. Je fronçai les sourcils. Je secouai la tête. J'espérais que Garth avançait dans son plan, sans lui le tsunami ne serait pas arrêté ni même atténué avant l'impact. Je me connectai à son oreillette. « Tempest ? T'en es où ? Réponds mon pote ! »


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMer 16 Aoû - 14:13

blackest night
groupe 2
••••

Mon colis livré, je n'avais plus vraiment de raison de m'attarder. Je n'étais pas fait pour le travail d'équipe. Je travaillais seule et par conséquent je survivais de la même façon. On n'était jamais mieux servi que par soi-même comme on disait. Une leçon que j'avais appris dès mon plus âge. Entre un père absent et une mère ivre, il avait bien fallu que je me débrouille. Mon avancée ne dura guère qu'un pas avant que je ne doive me jeter hors de la trajectoire d'un énorme bloc de béton. Le projectile avait été malheureusement dévié de sa trajectoire par la très chère demoiselle  et son bloc de glace placée à peine plus loin. Au final, c'était moi qui avait fini terminer comme une crêpe. Et vraiment, ça aurait été une mort affreuse en plus d'être bête. Je grognais lorsque la douleur à ma cheville se réveilla et remonta le long de ma jambe pour atteindre ma cuisse. Mâchoire serrée, je relevais la tête avant de pousser sur mes bras pour me relever. Un juron murmuré passa mes lèvres lorsque j'avisais la traînée de sang frais qui coula le long de mon avant bras, visible même dans la pénombre de la ville. Je venais de m'écorcher le coude sur un morceau de fer. J'eus une pensée pour mon vaccin du tétanos. Évidemment, je n'étais pas à jour. J'en aurais presque roulé des yeux. Disons que ma vie ne me permettait pas de m'occuper de ce genre de petit détail. « Si j'attrape le Tétanos, je te fais payer les frais d’hôpital ! ». Elle avait beau faire apparaître de la glace, je n'étais pas connue pour avoir peur de grand chose. Elle ne m'effrayait pas. Et puis qui pourrait se permettre d'être effrayée par les gens quand un tsunami se dirigeait droit vers la ville ? On se le demandait.

Je m'assurais que mon sac à dos était toujours en place avant de lancer un dernier regard vers ma Némésis de l'heure. Il était vraiment l'heure d'y aller maintenant. J'avais vraiment assez perdu de temps. Plus je restais qui plus est , plus mes chances de m'en sortir indemne diminuait. Une simple question de logique.  Je ne fis pas deux pas avant que ma route soit à nouveau bloquée. Par des racines cette fois ci. Je fermais les yeux et soupirais. Clairement, il allait falloir que je trouve un plan B et que je me mette à l'abri dans le coin.  Hors de question cependant d'emprunter les espèces d'ascenseurs lumineux qui venaient d’apparaître. J'étais claustrophobe et plutôt agoraphobe dans mon genre. Clairement, il y avait un peu trop de personnes au mètre carré pour moi. Et puis le toit, avec ce qui tombait du ciel... je n'étais pas sûre que cela soit l'idée du siècle en matière de survie. «  S'il vous plait , aidez moi ». La demande était faible mais parvint tout de même à mes oreilles. Mon regard bleu balaya la scène de désolation qui me faisait face jusqu'à se poser sur un visage baigné de larmes. J'hésitais un instant entre l'aider ou me barrer. Finalement, mon altruisme eut raison de moi. « Frosty vient m'aider ! ». Je n'attendis pas qu'elle me réponde pour me diriger vers le jeune homme à moitié coincé sous les roues d'une voiture. «  J'arrive pas à me dégager ». «  Je vais t'aider ne t'en fais pas, on va te sortir de là ». Du moins je l'espérais. Mademoiselle glace n'avait plus qu'à se manifester. Après tout elle avait des pouvoirs et pas moi. Je suis sure qu'elle pouvait créer une structure suffisante pour soulever la tôle endommagée pendant que je le tirais de là dessous. «  C'est quoi ton nom ? ». «  Joseph ». « Ok Joseph, tu peux sentir tes jambes ? ». «  Je... je crois ». « Ok très bien, surtout tu restes calme ». J'espérais ne pas avoir de mauvaise surprise. Le sortir de là d'accord mais gérer une blessure potentiellement mortelle.... c'était pas vraiment mon domaine. Voir pas mon domaine du tout.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMer 23 Aoû - 20:39

endless forms
event metropolis


Thomas épargne à Hope le ridicule cliché du "je peux tout expliquer". Évidemment qu'il peut tout expliquer. À moins d'être un parfait lunatique, personne ne revêt une telle tenue et ne s'arme d'un arc sans raison. Sauf que, ses raisons ne sont pas forcément plus rassurantes qu'un coup de tête passager. Mais ce n'est vraiment, vraiment pas le moment de tout lui avouer. Pas alors qu'une vague menace de raser Metropolis et que les débris d'une station spatiale s'écrasent un peu partout en ville. Les minutes sont précieuses, comptées. S'ils survivent, il lui avouera tout sans rien omettre de la triste vérité, mais pas avant. Le plus urgent, c'est de mettre un maximum de personnes en sécurité avant que l'eau n'arrive, le tout en évitant de se faire piétiner par une foule paniquée si possible. Plus facile à dire qu'à faire, quand on ne possède pas de pouvoirs. En pareille situation, son entraînement ne lui sert absolument à rien, alors Thomas improvise. Convaincre tous ces gens d'arrêter de courir comme des moutons vers une falaise n'est pas un exercice aisé, il doit hurler pour tenter de couvrir les cris horrifiés des individus, qui sont certains d'être emportés par la vague s'ils ne trouvent pas refuge dans les bâtiments. Bâtiments dans les structures sont apparemment renforcées par... Poison Ivy ? Thomas bat des paupières. Admettons. Eh bien, au moins l'entraide est de mise, c'est au moins ça... Pas sûr que cela dure, les situations extrêmes poussent les hommes à agir de façon extrême, et cela en bien comme en mal. Thomas frôle la crise cardiaque lorsqu'il réalise que Hope n'a – évidemment – pas suivi ses conseils et choisi de se mettre en danger pour aider les blessés. Noble sentiment, mais qui ne la sauvera pas si un morceau de la Tour de Garde s'écrase sur elle. Chance ou hasard, une autre criminelle intervient, sauf que cette fois le sauvetage paraît involontaire. Tant bien pour les bons sentiments, tant que l'efficacité est là... « Bordel, Hope ! » Thomas peste avant de la rejoindre, et puisqu'il est là il en profite pour sortir de la voiture la personne qu'elle semblait vouloir aider. « Je vais dire un truc horrible, que tu ne veux probablement pas entendre dans l'immédiat, mais... On ne peut pas sauver tout le monde, on n'y arrivera pas, si on s'arrête pour chaque personne inconsciente, on ne sauvera pas toutes les autres. » Horrible, mais vrai. Onze millions de personnes ne seront pas sauvées. Que la moitié s'en sorte, ce serait déjà un véritable miracle, un coup à remercier tous les dieux de la création. Mais il soupire, bruyamment, avant de balancer le type sur son épaule pour le conduire à l'intérieur de l'immeuble le plus proche, tout en indiquant à un bon samaritain de passage d'aider Hope à faire de même avec le second passager de la voiture. « On n'a plus beaucoup de temps avant que la vague ne frappe, alors on ne quitte plus ce bâtiment, c'est clair ? Ne me force pas à t'attacher à la cage d'escalier ! » Une menace un peu cinglante, mais qui ne fait que de témoigner de son inquiétude. « Continue à monter, tant qu'on ne sera pas aux étages supérieurs, on ne sera pas en sécurité. » Prendre l'ascenseur serait de la folie, alors ils vont devoir user de leurs muscles pour grimper rapidement les marches d'escalier. Avec un homme sur le dos, l'exercice n'est pas aisé, mais ce n'est rien de très contraignant pour Thomas, qui a fait bien pire avec la Ligue de Ra's. Quand ils arrivent à un étage suffisamment haut – du moins il l'espère – pour échapper à la vague directe, Thomas allonge l'homme dans une pièce où se sont déjà massées de nombreuses personnes avant de reprendre son souffle. « Je n'aime pas ça, pour être franc, je déteste ça, mais on ne peut rien faire d'autre qu'attendre, maintenant. Personne ici n'est Superman, si je pouvais aller aider Wonder Woman et ses petits copains à aller créer un barrage avec les buildings huppés de la ville je le ferais, mais je suis déjà à la limite de cracher mes poumons. » Sa respiration sifflante le prouve. Vingt-cinq étages, en un temps record, ça demande un certain souffle. « J'ai rien d'un héros. » C'est au moins clair. Sa tenue laisse peut-être suggérer le contraire, mais Thomas est, au mieux, un assassin avec un semblant de code moral.

Made by Neon Demon


résumé des actions de thomas:
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyMer 30 Aoû - 20:42

blackest night
stand or fall together ✸ metropolis (groupe deux)
Tandis que la foule s'activait, l'océan se retirait de la baie de Metropolis, découvrant les terres sous l'eau salée. Un signe avant-coureur de la catastrophe imminente, hélas à peine remarqué à cause de la soudaine pénombre provoquée par la disparition du soleil. Les minutes s'écoulent comme le compte à rebours d'une bombe – une bombe qui va bientôt exploser et tout emporter avec elle. La tempête provoquée par Sea King déchire le ciel, les éclairs illuminent le ciel et la foudre s'abat sur plusieurs immeubles, le tonnerre gronde. Les derniers débris de la Tour de Garde s'écrasent sur Metropolis et puis brusquement, c'est le silence. Un silence apocalyptique, qui vient parfaire une scène aux allures de fin du monde. De longues minutes s'écoulent, avant qu'un étrange grondement, d'abord sourd et lointain ne se fasse entendre. Puis il s'intensifie à mesure qu'il se rapproche, une mise en garde... Qui arrive malheureusement trop tard pour ceux qui ne se sont pas encore mis à l'abri. Les héros et super vilains encore présents* se préparent au pire, Green Lantern use des dernières ressources de son anneau pour élever un mur de plusieurs mètres dans l'espoir de détourner un maximum d'eau, et invite la dernière recrue du Corp, la Star Sapphire et même Sinestro à faire de même. L'Enchanteresse et Zatanna unissent leurs forces, bon gré mal gré, pour se préparer à rediriger l'eau également. Quant aux ennemis d'Aquaman, ils se tiennent prêts au côté de l'armée Atlante, non sans arrière-pensées...

*Green Lantern, Hawkman, Zatanna, Cheetah, Ocean Master, Black Manta, l'Enchanteresse, Sinestro.

✸ ✸ ✸


Quand la vague frappe cette partie de Metropolis, elle le fait si violemment qu'elle manque de faire céder la défense de Green Lantern instantanément lorsqu'elle la percute, mais il tient bon. Hélas, l'eau s'infiltre partout où il n'est pas, et emporte tout sur son passage, à commencer par les malheureux qui n'ont pas réussi à se mettre à l'abri à temps. Si la plupart des bâtiments tiennent le coup et restent debout, notamment ceux solidifiés par les racines de Poison Ivy, d'autres s'effondrent, menaçant d'emporter leurs voisins avec eux. L'eau s'engouffre dans les stations de métro et autres souterrains de Metropolis, tous les postes électriques explosent, privant la ville de ses dernières lumières. On n'entend plus que le grondement assourdissant des eaux qui traversent Metropolis à grande vitesse, rencontrant peu ou pas de résistance sur leur passage. Les bâtiments ayant peu d'étages disparaissent sous la houle, le musée est notamment englouti, et avec lui d'innombrables et inestimables œuvres d'art. Ce n'est hélas pas le plus grand problème qui se pose. Le véritable danger, ce sont ces navires qui se trouvaient à quai lorsque la vague est arrivée, et qu'elle a ensuite emportés avec elle. Voiliers, bateaux de pêche et de plaisance font à présent office de projectiles mortels avançant rapidement dans les rues inondées.

✸ ✸ ✸

quelques précisions :
→ Tous aux abris BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  1046705779
→ Vous l'avez compris, la vague vient de frapper Metropolis BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  998468343 De ce côté de la ville, Green Lantern fait de son mieux pour créer un barrage avec son anneau, mais il y a un problème : Hal est à bout de forces, et son anneau est presque déchargé, ce n'est peut-être qu'une question de secondes avant que sa protection ne cède., aidez-le si vous le pouvez BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  242241711
→ Pour le moment, il ne faut s'inquiéter que de l'eau et des bâtiments les plus fragiles qui s'effondrent... En plus des bateaux emportés par la vague qui sont transformés en projectiles, pas cool BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyJeu 31 Aoû - 20:53

blackest night
groupe deux

Elle n’avait pas été écrasée par les débris tombant du ciel, mais sauvée de façon providentielle par une femme à l’apparence étrange, qui avait créé un dôme de glace au-dessus d’elles. La femme n’avait visiblement pas entendu ses remerciements et ne s’en souciait pas, alors Hope s’était remise à sa tache avant qu’un autre ne la rejoigne pour l’aider. Nouvelle surprise. Elle avait cru échapper à la vigilance de Thomas et elle s’était trompée, mais ça importait peu. Qu’il lui fasse la leçon autant qu’il le voulait : ce n’était pas ça qui la ferait changer d’avis. Ils n’avaient pas le temps de discuter, mais chacune des paroles qu’il avait formulées l’avait atteinte au plus profond de ses tripes, et elle avait du se mordre l’intérieur des joues pour ne pas hurler. Elle avait parfaitement conscience du danger, des débris qui tombaient du ciel, du tsunami qui arrivait. Et des milliers de gens qu’ils ne pourraient pas sauver. Elle en avait toujours eu conscience, ce n’était pas quelque chose qu’elle découvrait aujourd’hui. « Je suis médecin, Thomas ! Qu’est-ce que je deviens, si je décide de laisser mourir des gens blessés ? » Il ne comprendrait sans doute pas, tant pis. Peut-être qu’elle allait mourir ici elle aussi, et elle était terrifiée. Mais elle était venue aider ces gens et elle ne leur tournerait pas le dos, elle ne pouvait pas. Elle souleva le second blessé avec l’aide d’un passant charitable et elle suivi Thomas, ahanant sous l’effort, mais déterminée à y arriver. Ne pas flancher. Les étages à monter, les uns après les autres, malgré ses poumons en feu, malgré ses muscles qui se tétanisaient. Un pas après l’autre, torture infinie. S’arrêter enfin, déposer le blessé et vaciller. Ne pas flancher.

Pliée en deux, les mains crispées sur ses genoux, elle leva les yeux vers Thomas, incapable de lui répondre quoi que ce soit. Sa seule préoccupation était de retrouver sa respiration. Ses jambes flageolantes furent plus que ravies de la laisser s’effondrer à côté du blessé pour s’assurer qu’il était vivant, et elle le mit en position de sécurité de son mieux malgré ses bras tremblants. « Je m’en fiche … de ce que tu es. » Lâcha-t-elle finalement entre deux inspirations haletantes. « Est-ce que ça … importe ? On est tous … dans la même … merde … les héros et les autres … Et moi … je veux pas laisser les gens mourir … c’est tout. Et toi ? » Lui non plus, puisqu’il l’avait aidée malgré son pessimisme et ses reproches. Elle se releva, la gorge sèche et les poumons toujours comprimés. Elle aurait donné n’importe quoi pour un verre d’eau – mais une vague géante allait bientôt s’abattre sur eux, elle serait servie. « Sauver une seule personne, c’est déjà mieux qu’aucune. » Elle regarda autour d’elle les quelques autres réfugiés amassés dans la pénombre, puis à nouveau Thomas, et elle se détourna pour aller porter assistance à une personne recroquevillée au sol. Elle ne pouvait pas faire grand-chose pour elle, sinon essayer de la réconforter, et elle fit de son mieux en lui murmurant des paroles apaisantes.

Elle entendit alors le grondement, en sourdine d’abord, puis de plus en plus fort. Le cœur battant, elle se dirigea vers une fenêtre comme beaucoup d’autres pour apercevoir la vague qui déferlait au loin, s’approchant toujours plus. Voilà, ils y étaient. Le spectacle était apocalyptique, presque hypnotisant. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant l’eau qui s’engouffrait dans chaque brèche, qui ravageait tout à une vitesse phénoménale … Le bruit devint assourdissant et elle recula précipitamment, loin de la fenêtre. Ils étaient montés plus haut que la vague mais elle frappa leur immeuble si fort que Hope sentit le choc faire trembler toute la structure tandis que des vitres se brisaient. Autour d’elle, des hurlements de terreur s’élevèrent à travers le vacarme du tsunami, et cette fois il n’y avait plus de mots de réconforts à apporter à qui que ce soit. Il n’y avait plus qu’une peur primaire qui dominait tout le reste. Dans le noir, Hope retourna vers Thomas et chercha sa main. Elle glissa ses doigts entre les siens, s’accrochant à lui pour se donner un peu de courage, pour essayer de ne pas penser à la vague et aux craquements sonores qui retentissaient tout autour d’eux … Elle priait pour que le bâtiment tienne, que les vibrations se calment … Mais un choc terrible ébranla soudain l’immeuble, et quelqu’un hurla que tout allait s’effondrer. Un nouveau vent de panique se mit à souffler parmi les réfugiés qui se précipitèrent vers les étages, mais Hope resta figée, le dos au mur qui tremblait plus fort que jamais, bousculée de tous côtés. Ils allaient mourir.


Made by Neon Demon


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyDim 3 Sep - 22:50

endless forms
event metropolis


Cet immeuble, c'est quitte ou double. Soit il tiendra, soit il ne tiendra pas, et dans ce cas là il n'aura pas besoin de rendre des comptes à Hope une fois la crise passée. Mais pour le moment, Thomas s'accroche au dernier brin d'optimisme qu'il possède, et espère sincèrement que la Ligue de Justice est aussi formidable et efficace dans ses actions que Luthor le leur répète depuis ce qui lui semble être une éternité. « La plupart du temps, je suis trop occupé à essayer de me sauver moi-même pour me soucier des autres. » C'est sec et cassant, mais sincère. Il n'a rien d'un héros, n'est même pas un semblant de justicier. Plus vite elle se mettra cette réalité dans la tête, et mieux ils se porteront tous les deux. Il soupire quand il la voit retourner prêter secours aux blessés, sans pour autant chercher à la retenir, puisque de toute façon ils n'ont nulle part où aller. Il joue des coudes pour se frayer un chemin dans la foule rassemblée à l'étage pour se rapprocher des vitres, et tenter de voir quelque chose. Les constructions des Green Lanterns et de Sinestro sont les seules choses qu'il distingue dans cette nuit prématurée, le reste du paysage est sombre, ce qui ajoute à l'angoisse de l'anticipation. La vague, ils ne la voient pas arriver, mais ils l'entendent. Un grondement sourd et puissant fait trembler tout Metropolis, et à l'étage, les gens déjà effrayés paniquent de nouveau et s'agitent en tous sens. Thomas grimace ; ils sont pris au piège comme des rats, si par malheur le bâtiment n'est pas assez solide, il s'effondrera sur eux. Quand ils peuvent enfin distinguer la vague, c'est le moment où elle frappe la ville. Le spectacle est horrifiant, plus apocalyptique encore que tout ce que Darkseid ou Zod ont pu faire subir à l'humanité. Thomas déglutit lentement et quand l'eau frappe le building de plein fouet et que ce dernier se met à trembler, il ferme les yeux. Il essaie de se convaincre que tout ira bien, qu'il est normal que la structure du bâtiment soit ébranlée par le tsunami... Il rouvre les yeux quand Hope vient glisser ses doigts dans les siens, de toute évidence apeurée. « Ne t'en fais pas, tout ira b – » Bien ? Les craquements de plus en plus sonores qui résonnent ne sont pas rassurants. Cela ne fait plus aucun doute, le bâtiment va s'effondrer d'ici quelques minutes. Et personne ne se fait d'illusion, un vent de panique souffle et tous se précipitent aux étages supérieurs... mais pourquoi faire ? Thomas secoue la tête. « Est-ce que tu me fais confiance ? » Il n'attend que quelques secondes avant de l'attirer à sa suite, pas certain d'avoir bien entendu sa réponse. Ce qu'il fait paraît absolument fou, là où tout le monde s'engouffre dans les escaliers pour monter toujours plus haut, Thomas lui entraîne Hope aux étages inférieurs, en lui répétant sans cesse qu'il sait ce qu'il fait. Si l'immeuble vient à s'effondrer sur lui-même, être à l'étage le plus haut ne les sauvera pas. Ce qu'il faut faire, c'est le quitter. Ils arrivent finalement au dernier étage non immergé par les eaux, qui traversent les rues à une vitesse folle, emportant tout sur leur passage. Thomas repère rapidement ce qui a fait trembler le bâtiment et compromis sa structure, il s'agit d'un bateau. Il cligne des paupières, incrédule. Un bateau. Il secoue la tête pour reprendre ses esprits, et se rapproche dangereusement du bord de l'étage, dont toutes les vitres ont éclaté. « Il va vraiment falloir que tu me fasses confiance... » Il n'a pas lâché sa main. L'espace qui les sépare de l'immeuble d'à côté ne fait que quelques mètres, mais quelques mètres qu'il faut traverser. « Tu vois ce car, coincé entre les voitures immergées ? On va s'en servir de pont pour passer en face. » Et avec un peu de chance, ils ne se retrouveront pas dans la même situation. Thomas la relâche et encoche une flèche qui déploiera une corde en même temps qu'elle fendra les airs. Il tire, elle se plante profondément dans le béton et il va attacher l'extrémité de la corde à une colonne. « Passe devant. Si tu glisses, je te rattrape. C'est promis. » Non, Thomas ne sauvera pas le monde, ni même tous ces gens. Mais il la sauvera elle.

Made by Neon Demon


résumé des actions de thomas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyVen 8 Sep - 22:02


Kyle Rayner
Green Lantern



« Où t'es putain, où t'es...! » Panique. Stress. Dans quelques dizaines de secondes, la grosse vague allait frapper la ville, et j'avais beau retourner ma chambre comme une tornade, impossible de retrouver le bon sac à dos rempli de linge sale qui me servait à tenir éloigné Wally et Garth de... « AH ! » La Batterie remplit la pièce de sa lumière fluorescente dès que je l'extirpai du sac. Immédiatement je plongeai mon poing devant elle. « Vite vite vite vite vite ! » Charge ! Et puis un tremblement. Une secousse. Je tournai la tête vers la fenêtre de ma chambre. La seconde d'après, une masse d'eau s'y engouffra pour remplir toute la pièce, défoncer les portes et envahir le reste de l'immeuble en m'emportant dans son flot tonitruant. Je n'eus même pas le temps de crier, m'étouffant dans la masse aquatique. La peur soudaine de l'asphyxie me fit avoir tous les plus mauvais réflexes qui puissent être, comme vouloir respirer alors qu'il n'y avait pas d'air, comme lorsque l'on se fait happer par rouleau à la plage sans s'y attendre et que l'on se retrouve pris dans une machine à laver implacable. Où étaient le haut et le bas, je n'en sus plus rien me cognant partout. J'allais me noyer. Superman avait chuté. Les gens mourraient en ce moment même noyés. « Etrange qu'ils t'aient choisi... tu es littéralement dévoré par la Peur... » Encore cette voix. Mais j'avais autre chose à penser. Un seul réflexe fut bon, celui de tenir fermement contre mon torse la Batterie comme un bébé tenant son doudou contre lui, recroquevillé. J'étais terrorisé. Des flots d'énergie jaune ondulaient autour de moi, ma terreur intérieure devenue palpable par son intensité. « Anneau chargé à 53%. Chargement en cours. Agent en danger. Alerte. » De l'air. Je venais d'inspirer de l'air. Et pourtant j'étais toujours pris dans le tourbillon d'eau qui m'entraînait à travers les bas fonds des rues de Metropolis après m'avoir exfiltré violemment de mon logement. Voitures et lampadaires tournoyaient autour de moi. Mais un champs de force les empêchait de me frapper. L'anneau avait réagi tout seul pour me protéger. Je remplis mes poumons sans retenue, suffoquant mais en vie.

In the end the choice was clear
Take a shot in the face of fear
Fist up in the firing light
Times are changing


Poing tendu, je plantai une ancre dans le bitume que je raclai de mon épaule pour stopper ma fuite en avant sous l'élan du tsunami. Je matérialisai un harnais autour de moi, raccroché à l'ancre, et me mis debout sur la route, créant un V géant devant moi pour obliger les débris à passer de côté sans me heurter. Je levai la tête. J'étais bien sous trente mètres d'eau déferlante. C'était presque beau de voir la ville depuis ici, j'avais un aperçu de ce que pouvait vivre Garth au quotidien à Atlantis. Mais voir les corps noyés autour de moi était moins agréable. Cela acheva la Peur en moi, vite remplacée par une nouvelle détermination. Rien n'était fini, tout restait à faire. Mes yeux s'illuminèrent d'un vert intense.

THE GREEN PEARL'S SONG:

Le mât transperça la surface avec un panache insolent, suivi du nez du navire pirate qui retomba sur le ventre une fois extirpé des profondeurs, tel le Hollandais Volant d'une de mes sagas Disney préférées. « Hissez-moi cette grand' voile les p'tits gars ! Du nerf ! Canots à la mer ! Secourez-moi toutes ces âmes tombées chez Poséidon et qu'ça saute ! » vociférai-je depuis mon gouvernail sur le haut-pont arrière. Tricorne vissé sur la tête, oeil de pirate sur l'oeil gauche, sabre en bandoulière sur la hanche, ma panoplie de Kyle Sparrow, Capitaine du Green Pearl, était complète.
Mon équipage, composé de Minions Pirates, exécutait précipitamment mes ordres et déjà le Green Pearl avançait à travers les buildings à moitié noyés. La vague était passée, l'eau bougeait mais moins fortement. Pour le moment. A ma droite, suspendue à une tige, la Batterie verte scintillait tel un phare dans la nuit orageuse du tsunami, assez près du gouvernail pour qu'elle puisse recharger ma bague avec la main sur le "volant" pour conduire.

« Roooac ! 67% ! Roaaaac ! » « Merci Hal ! » dis-je au perroquet sur mon épaule, avec un petit oeil de pirate et un tricorne lui aussi. Le paysage était apocalyptique. Je me devais de rester concentré sur mes idées farfelues, qui empêchaient le désespoir de m'envahir. Réflchis Kyle. Il y a encore plein de gens à l'eau, et sous l'eau, pas encore noyés. Il fallait les récupérer vite ! Et cette ville ressemblait à quelque chose de spécifique avec ses rues droites et angles droits... « MOUSSAILLON DIDIER ! » Un Minion plus large que haut avec un bandana rouge se mit au garde à vous devant moi en bas sur le pont central. « SORTEZ LES CANONS ET LACHEZ-LES PACMEN ! » Il parla dans son dialecte en signe d'accord et se mit au travail.



Les canons crachèrent des balles jaunes qui grossirent en vol avant de tomber dans l'eau. De gros Pacmens géants se mirent à partir dans les rues, à la surface et sous l'eau, en ouvrant et fermant la bouche de manière saccadée pour gober tout être vivant qui passerait près de lui. Ainsi gobée, chaque personne se trouverait dans une sphère hermétique oxygénée qui la ramènerait à l'abri vers la surface, sur le bateau ou les immeubles. Le Green Pearl voguait lentement, et déjà les canots ramenaient des survivants sur le pont. Les Minions se chargeaient de les aider et de les secourir.
Je tentais de rester concentré sur mes multiples créations. J'ignorais où en étaient les justiciers. « Boba ! Boba Papageno ! » A babord Capitaine, en langage Minion. Je lâchai la barre et bondis sur le rebord gauche, m'agrippant aux filets par-dessus. Hal vola de mon épaule jusqu'au gouvernail pour se poser dessus et continuer de tenir le cap. Plusieurs personnes étaient à l'eau et cherchaient un refuge sur lequel monter. « Salut bonhomme ! Donne-moi ta main ! Si t'es fort tu seras un vrai pirate comme moi ! » dis-je avec douceur à l'attention du petit garçon terrorisé que son père me tendait, pour l'encourager. Je les aidai tous à monter, avec ou sans l'aide de l'anneau selon la distance. Femmes, enfants, hommes, chiens, chats, peluches, pas de racisme, tous étaient les bienvenus sur le Green Pearl. A chaque vie qui y montait, un poids en moins sur mon coeur inquiet. Pourtant, j'étais sûr que le tsunami n'était pas le pire à venir.




Résumé a écrit:
- Après avoir aidé les gens à évacuer sur les toits dans le rp précédent, Kyle est tombé à court d'énergie et a foncé jusqu'à chez lui pour trouver la Batterie des Lanterns.
- Le tsunami a frappé la ville alors qu'il était encore dans sa chambre, et l'a emporté à travers les rues inondées.
- Frôlant la noyade, il se reprend grâce à l'anneau (et à son couraaaage), vainc sa trouille viscérale.
- Il émerge des flots à bord d'un bateau pirate vert (il est lui-même déguisé en pirate, avec un perroquet pirate sur l'épaule) et envoie son équipage de Minions Pirates dans des barques aider les gens à l'eau à la surface.
- De plus, comme la ville ressemble à une grille géante, il tire aux canons et envoie des Pacmen "gober" les gens sous l'eau pour les sauver (les Pacmens sont remplis d'oxygène et ramènent les noyés vers le bateau ensuite ou sur les immeubles).
- A la fin, Kyle aide lui-même des gens à monter sur le navire : cela peut être n'importe qui, si certains d'entre vous sont en difficultés dans le rp et veulent monter à bord, faites-vous plaiz' BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  1968573457 Sinon ça restera des PNJs BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  3878654359


Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyJeu 14 Sep - 13:26

blackest night
groupe deux
••••

Bague chargée à son maximum, je fusais à travers le ciel focalisée sur mon objectif. Depuis le début, j'avais suivi la situation sur mes écrans. Sans pour autant essayer d'intervenir. J'avais toute confiance dans les héros de la terre. J'avais du me rendre à l'évidence cependant. Ils étaient dépassés. Mon cœur n'avait cessé de se serrer au fil des minutes. Avant de donner un soubresaut lorsque j'avais vu Hal tomber sur mon écran de télé. Après ça, il n'avait plus été question de réfléchir. J'avais empoigné ma bague sans me poser de questions. L'homme que j'aimais été en danger et je n'avais besoin de rien d'autre. Effrayant de voir le pouvoir qu'il avait sur moi. Maîtriser l'Amour était un combat de tous les jours. Parfois, il était trop puissant pour l'être. Bien sur Hal c'était relevé mais cela ne faisait rien. Il avait besoin de moi. L'énergie avait couru sur ma peau pour me recouvrir de sa lumière violette. Mon costume n'avait pas tardé pas à se matérialiser sur mon corps. C'était étrange de sentir la bague à mon doigt et le pouvoir qui courrait en moi après tout ce temps. Par chance, je n'avais pas eu le temps de m'appesantir sur ce que je pouvais bien en penser.

Je ne tardais pas à arriver sur les lieux de la catastrophe. Dans l'obscurité ambiante, ma lumière n'en était que plus éblouissante. Je flottais un instant pour analyser la situation. Mes yeux peinaient à comprendre ce que je voyais. La ville était en partie en ruine. Les immeubles tombaient les uns après les autres pour les plus fragiles. De là où j'étais, j'entendais les hurlements et les pleurs. Plus que tout, je ressentis la souffrance de ces gens. Et leur peur. Leur incompréhension. Je me secouais après quelques minces secondes et voler au plus près de l'eau tout en évitant les débris. Je déviais rapidement ma course lorsque j'arrivais nez à nez avec un immense bateau vert. Avec une construction, je poussais le bateau pour éviter qu'il ne fonce tout droit dans l'immeuble qui commençait à pencher dangereusement. Comme une bouée sur un toboggan aquatique, le bateau fit la transition sans encombres. Je remontais le long de la coque. J'attrapais une mère et sa fille au passage pour les déposer sur le pont. «  Regarde où tu vas, capitaine ». Je détaillais le jeune qui me faisait face. Inconnu au bataillon. A vrai dire, c'était bien la première fois que je côtoyais un green lantern lorsque j'étais moi même armée de ma bague. Je lui fis un salut militaire avant de reprendre ma route. Comme lui, je créais mes propres constructions pour sortir les gens du pétrin. Je créais des ponts entre les immeubles ou encore matérialisais des avions de ligne pour ramasser les gens sur les toits.  J'étais ce que j'étais, après tout. Une pilote et une passionnée d'aviation avant tout le reste. Lui avait son bateau, j'avais mes avions. La sueur ne tarda pas à perler le long de mes tempes. J'avais perdu l'habitude et mon inactivité des derniers mois se faisait sentir. Cruellement. Néanmoins, je tenais bon. Un grognement passa mes lèvres lorsque je dus matérialiser une sorte de plâtre autour d'un immeuble pour le maintenir  le plus droit possible. Tout du long, je gardais un œil sur la situation autour de moi. Plus que tout je tentais de l'apercevoir lui. Sans succès pour le moment.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyVen 15 Sep - 18:20

Blackest Night
••••


« Who am I ? Non of your business »

Le flot continu d’évènement m’avait fait perdre la tête. Je n’étais plus Garth, je n’étais plus Tempest. J’étais un atlante cherchant à sauver une cause. Une cause qui semblait perdue. Mais je ne pouvais pas abandonner, pas maintenant. Je devais les trouver. Eux seuls avec les capacités pour nous sauver de cette merde. Les capacités et les connaissances putain de merde. Personne n’a autant affronté mon roi qu’eux. Personne n’a manipulé les océans aussi bien qu’eux. Si le Sea King avait un équivalent sur cette planète, il ne faut pas se méprendre, ce ne serait ni Arthur ni aucun autre Atlante, ce serait ces deux-là réunis. Orm & Black Manta. Les deux ennemis majeurs du roi atlante. L’un par désir du trône (et de la protection d’Atlantis, je le lui accorde) et l’autre par vengeance pour la mort de son père. La vengeance est une bien piètre émotion. Gare à celui qui s’y aventure. C’est probablement parce que Manta est habité par la vengeance qu’Arthur a toujours gagné. Sa vengeance le rend faible. Sa vengeance l’empêche de tuer Arthur. Je suis sûr que l’Aquaman serait depuis longtemps au fond de l’océan si l’humain n’avait pas des ambitions aussi basses. Quoiqu’il en soit, je me dirigeais vers le point indiqué par Kyle. Et, à mon plus grand désarroi, il n’y avait personne. Ils avaient fuis. Ils n’étaient plus là. Où était-il ? J’espère juste qu’ils n’ont pas rejoins le Sea King. Nous avons eu assez de mauvaises nouvelles aujourd’hui. « Ils ne sont plus là. Partis. Disparus. Mais c’est pas grave. On n’a pas besoin d’eux. On va le faire à l’ancienne. Poing contre poing. Ma manière préférée. ». Je répondais à Kyle, loin d’être sûr qu’il était encore sur le canal. Je sortais donc du bâtiment, à la recherche de quelque chose, quelqu’un. Lorsqu’il y a autant de choses à faire, il est toujours compliqué de savoir sur quoi se pencher.

C’est alors que l’eau frappe. Dans cette fatigue et ce chaos. Elle m’apporte une forme de paix. Comme mon « chez-moi ». Mais ce n’est pas le cas. Je ne suis pas chez moi. Et les gens qui vivent à Métropolis sont d’autant plus en danger. Que faire ? Les aider ? Tenter d’arrêter l’eau ? Quelle est ma tâche ? Parfois, je regrette qu’Arthur ne soit pas là pour me donner des ordres. Je regrette qu’il ne me dise pas ce que je dois faire. Car là, je ne sais plus. Je suis perdu. L’avantage est que maintenant, avec un niveau d’eau suffisamment haut, je me déplace plus vite. Beaucoup plus vite. Je traverse la ville en quelques minutes seulement. Arrivant au point où je me rends compte que je ne serais d’aucune aide pour la population. Je n’ai nul part où les abriter. Je n’ai pas ce pouvoir là. En revanche, j’en ai un autre. En levant la tête, j’observe un énorme mur qui se dresse au milieu de la ville. Un mur vert. Un mur qui dévie l’eau au mieux. Green Lantern. Le premier du nom j’entends. Autours de lui, de nombreuses personnes s’emploi à l’aider. À solidifier son mur. Je ne pourrais pas faire ça. Je peux faire mieux. Son mur n’est fragile que parce que l’eau qui la frappe est puissante. Si je peux ne serait-ce que la ralentir, un tout petit peu, la solidité sera plus forte, n’est-ce pas ? Je dois les rejoindre, je dois être là-bas. En quelques secondes, j’arrive sur ce point charnière. C’est ici que tout ce joue. Une dizaine d’êtres, une dizaine de terrien pour sauver une ville entière d’un massacre sans précédant. Plus puissant et imprévisible qu’une bombe atomique. Que faire face à l’eau ? Rien. Si ce n’est utiliser de l’eau.

« Kyle, si tu m’entends, je vais avoir besoin de toi. Je n’ai d’autre choix que d’utiliser une vieille magie atlante. Je vais essayer de ralentir l’eau. Je vais faire de mon mieux pour aider ton mentor. Si tu pouvais me surveiller, au moins de loin, je dirais pas non. Je risque de perdre conscience. ». Je fais signe au premier des Lantern de loin. S’ils sont en dehors de l’eau, je ne serais jamais aussi puissant qu’à l’intérieur. Si l’eau est ma force, l’océan est ma maison, mon salut. Je ne serais jamais aussi puissant que là-dedans. Je me mets en tailleur dans l’eau, mes yeux deviennent violets, une sorte de champ de force m’entour et après quelques incantations en vieil atlante, je mets ma magie en place. L’objectif est de ralentir l’eau, lui donner moins de puissance, moins de débit. Pas facile, mais pas impossible. Si seulement Mera était avec moi



••••

by Wiise


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyDim 17 Sep - 13:15

blackest night
groupe 2
••••

Sortir le gamin de sous le véhicule renversé ne fut pas une mince affaire. Et cela malgré notre ingéniosité. La tâche était d'autant plus difficile lorsqu'on devait se protéger nous même toutes les cinq secondes. Malgré les obstacles, Joseph fut bientôt dégagé de sous sa prison de taule. Je fus satisfaite de constater qu'il n'y avait pas d’effusions de sang. Ce qui en soit ne voulait pas dire grand chose. Le pauvre pouvait être victime d'une hémorragie interne sans que personne ne le sache. Mais ce n'était déjà plus mon problème. De toute façon si cela était le cas, je ne pouvais rien faire pour lui. Vraiment, ce n'était pas mon métier. J'avais beau être un con-artist, il y avait des choses que je n'essayais jamais de prétendre. Deux hommes vinrent soulever le jeune pour l'amener à l'intérieur de  l'immeuble le plus proche. Un son moqueur passa mes lèvres. C'était maintenant qu'ils se bougeaient ces deux là? Quel courage vraiment, arriver après la bataille. Après on me demandait pourquoi je n'avais aucune confiance dans le sexe masculin. On ne pouvait pas compter sur eux. Ils  jouaient les hommes forts ou les grosses brutes mais souvent ils étaient les premiers à quitter le navire quand le temps tournait au vinaigre. C'était l'histoire de ma vie. Bonne chance à celui qui essayerait de me prouver le contraire.

Je secouais légèrement la tête avant de recommencer à me bouger. Avec tout ça, c'était moi qui manquait de temps à présent. Le ciel ne faisait que s'assombrir et le vent hurlait toujours un peu plus fort. La vague était pratiquement sur nous. J'en sentais le sel sur ma peau. Et j'étais encore au milieu de la route. Sans demander mon reste, je me mis à courir au milieu des décombres et des gens. Terminé les actions héroïques. C'était ma peau que je devais sauver à présent. Chose que j'aurais du faire il y avait déjà plusieurs minutes. Vraiment c'était une chance que j'avais perdu mes talons dès la sortie du musée. Je n'aurais jamais pu me déplacer sinon. Pieds nus n'aurait pas été une option très longtemps. Sentant que j'arrivais au bout du temps imparti, je me faufilais à l'intérieur d'un immeuble. Sa structure bancale ne me disait rien qui vaille. Je dépassais les files de gens bloquaient dans les couloirs. Je devais monter plus haut qu'eux.  A peine eus je formulé cette pensée que toute la structure trembla. Des cris montèrent jusqu'à mes oreilles. Je chancelais et me rattrapais aux murs le plus proche. Le métal cria et plia finalement sous l'effort à certains endroits. Les vitres explosèrent et bientôt l'eau toucha mes pieds.  Je combattis l'eau et repris mon ascension. Bientôt je fus submergée jusqu'à la taille. La vague et sa progression étaient nettement plus rapide que moi. Malgré tout, j'eus l'état d'esprit de décrocher mon sac à dos et de le placer au dessus de ma tête d'une main. Si je sortais vivante de ce traquenard, j'allais avoir besoin de tous les dollars que cela allait me rapporter. Pour compensation. Vraiment. J'aurais pu être tranquille à Star City dans mon petit squat. Au lieu de ça, j'allais me noyer.  

Je déboulais finalement dans un open space.  Ma curiosité m'amena jusqu'aux larges vitres. Mes yeux essayèrent d'embrasser le spectacle qui me faisait face. Je sursautais et reculais lorsque l'immeuble en face perdit ses fondations et s’effondra. Une partie vint percuter l'endroit où je me trouvais. Je rouvris les yeux l'un après l'autre et soufflais lorsque je me rendis compte que j'étais encore en un seul morceau. Je devais avoir une bonne étoile. Finalement peut être que j'allais m'en sortir.  Avec difficulté je me déplaçais dans l'eau qui ne cessait de monter et allais jusqu'au point d'impact. Il y avait de la place pour que je puisse me faufiler jusqu'à l'extérieur.  C'était ma seule route de sortie de toute façon. Sac à dos bien remonté sur le haut de mon dos, je pris une inspiration et commençais mon ascension sur les poutres métalliques. Sans surprises je m’écorchais les mains et mes prises se firent rapidement glissantes. Pourtant, je n'avais pas intérêt à tomber. C'était haut et les enfers semblaient être déchaînés dans les mètres en dessous. Je n'avais que quelques mètres à faire avant de pouvoir atteindre l'espèce de pont rose qui s'était matérialisé de nulle part. Mon pied glissa cependant et je perdis pied. Avec un cri de surprise, je commençais à chuter et me rattrapais maladroitement à un câble qui passait par là. Autant dire que je n'allais pas pouvoir rester suspendue à la seule force de mes bras bien longtemps. «  Regarde pas en bas ». Trop tard cependant et je me figeais. C'était vraiment haut . Et puis l'eau et moi.... pas franchement le couple de l'année.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  EmptyDim 17 Sep - 17:41

blackest night
groupe deux

Non, tout n’irait pas bien. Même Thomas n’y croyait plus. Quelque chose avait frappé leur immeuble trop fort et tout allait s’écrouler sur eux. Les gens essayaient de fuir en montant, mais Hope les regardait faire sans bouger, abattue par leur situation, se demandant bien ce qu’ils attendaient des étages supérieurs. C’est Thomas qui finit par réagir, la sortant de sa léthargie paralysante en lui posant une question des plus étonnantes. Lui faisait-elle confiance ? Ici et maintenant ? Dans cet immeuble en passe de s’effondrer, dans le noir, après qu’elle l’ait découvert vêtu d’un costume le rangeant dans la catégorie de ceux qu’elle détestait tant ? La colère qu’elle pouvait potentiellement ressentir envers lui n’avait pas lieu d’être dans cette situation apocalyptique. Elle ne faisait plus confiance à personne mais elle était prête à mettre sa vie dans ses mains s’il voulait essayer de la préserver quelques instants de plus. « Oui. » Sa réponse avait été à peine un souffle, sans doute pas suffisant pour qu’il l’entende, mais il l’avait tout de même entraînée derrière lui … Dans les escaliers, vers les étages inférieurs. Là, elle avait commencé à paniquer – pour de vrai. « Non, non, non … » Pas en bas. Elle ne voulait pas aller en bas. En bas il y avait l’eau, il y avait ce qui était entré dans leur immeuble, il y avait la mort. Mais Thomas répétait qu’il savait ce qu’il faisait et Hope avait beau mourir de peur, elle voulait bien le croire. Elle mettait toute sa foi dans cette affirmation. Il savait ce qu’il faisait. Ils allaient s’en sortir.  

Mais arrivés à l’étage le plus bas qu’ils puissent atteindre, Hope recommença à douter fortement. Thomas voulait qu’ils traversent la vague pour rejoindre l’immeuble d’à côté en s’aidant d’un car renversé comme pont, et elle le regarda comme s’il avait perdu la raison. L’autobus avait beau s’être coincé entre les deux immeubles et ne pas bouger – de ce qu’elle pouvait en juger ! – l’eau le frappait avec violence de toutes parts. Elle n’avait aucune envie de sortir pour se risquer là-dessus, mais leur immeuble continuait de craquer de façon sinistre et ils n’avaient aucune autre option. Rien ne servait donc de discuter ou d’exprimer la terreur qu’elle ressentait. Il fallait y aller. Quand la main de Thomas quitta la sienne, elle serra fortement les poings et inspira aussi profondément que sa poitrine comprimée par l’angoisse le lui permettait. « Okay. C’est bon, okay. » Des mots creux juste pour se persuader qu’elle pouvait surmonter sa peur et avancer. « Je te fais confiance. » Cette fois elle y croyait réellement, elle ne s’en rendait compte qu’en prononçant ces mots. Si elle tombait, il la rattraperait. Mais elle n’allait pas tomber … Le souffle court, elle se retourna vers Thomas et attrapa à nouveau sa main, qu’elle serra dans la sienne une fraction de secondes avant de la relâcher, et de grimper sur la fenêtre. Elle fut giflée par une trombe d’eau, mais elle ne recula pas, et elle s’agrippa à la corde qu’il avait tendue entre les immeubles. Et elle posa le pied sur la surface du car. Puis l’autre. Les mains crispées sur la corde, elle avançait à pas minuscules mais au moins elle avançait. Elle n’osait même pas regarder derrière elle si Thomas la suivait, de peur de glisser. A un moment elle s’arrêta quand une vive lumière verte traversa le ciel, et elle leva les yeux pour voir … Un bateau volant ? Elle cligna des yeux, stupéfaite. « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Dans tous les cas, ça ne s’était pas arrêté et ça avait déjà disparu, alors elle reprit sa traversée. « On y est presque … » Fit-elle avec espoir en voyant l’immeuble se rapprocher. Mais elle était à moins de deux mètres quand elle entendit un craquement sous ses pieds. Elle n’eut pas le temps d’avancer ni de reculer : la vitre sur laquelle elle avait marché se brisa et sa jambe gauche s’enfonça à travers. Elle n’avait pas lâché la corde et ce fut ce qui l’empêcha de passer complètement par le trou, mais il n’en faudrait pas beaucoup pour que le reste de la vitre cède. Et là, elle tomberait définitivement à l’eau. « Attends, ne bouge pas ! » Lança-t-elle à Thomas en essayant de le regarder sans se retourner, ce qui s’avéra être un échec. S’il avançait pour l’aider, elle craignait que cela n’empire la situation. Alors elle se redressa seule, tirant sur ses bras pour s’aider de la corde. Elle se mordit la lèvre quand les morceaux de verre entaillèrent son jean et sa peau, mais pressée par l’urgence, elle sentit à peine la douleur. Elle hissa sa jambe tant bien que mal, grimaçant à chaque nouvelle fissure sur le verre, mais elle finit par s’extirper de là et elle se remit debout sur un linteau en métal du car, les jambes flageolantes. « Fais gaffe, c’est fragile. » Fit-elle à Thomas en se retournant, pour de bon cette fois, avant de recommencer sa traversée. Quand elle arriva à l’autre bout et qu’elle s’agrippa au bord de la fenêtre, l’immeuble qu’ils venaient de quitter s’effondra sur lui-même, et Hope poussa un cri horrifié. Figée sur le rebord de la fenêtre, les yeux rivés à l’immeuble en train de tomber à quelques mètres d’eux, elle ne pouvait s’empêcher de penser à tous ceux qui se trouvaient dedans. « Mon Dieu … »


Made by Neon Demon


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty
MessageSujet: Re: BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux    BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE DEUX)
» BLACKEST NIGHT ✸ groupe un
» ✸ mini-flood (BLACKEST NIGHT - GROUPE UN)
» mini flood III ✸ BLACKEST NIGHT
» ERIS AL-DJEHOUTY. Blackest Night / Les égarés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-