gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)   let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:21

en vrai, dans mon idée, Selina s'est un peu fait prendre à son propre jeu. ses sources l'auraient mené à Taninna, ou tout du moins à un agent de la MPD, sûres que le K'aarna étaient en sa possession. afin de passer incognito, Selina aurait prétexté une visite dans la ville pour une raison quelconque, pour obtenir des informations dans un premier temps. au retour à son hôtel le soir, la tentation aurait été trop forte : elle serait partie pour chiper deux/trois trucs (dans un costume différent du sien, elle est pas folle la guêpe) et serait tombée sur plus fort qu'elle. de retour à son hôtel, elle élabore une technique : profiter de ses blessures pour devenir une victime, et approcher Tani de plus près. elle se pointe donc au commissariat le lendemain, et comme l'actrice parfaite qu'elle est, fait pleurer la veuve et l'enfant, dans l'unique but de se rapprocher de sa future cible. un travail long, mais le chat sait se montrer patient quand il faut let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 1075862789
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)   let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:01

Coucou, ton idée de lien | la curiosité est un vilain défaut | pourrait très bien m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)   let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:10

@Selina Kyle : encore navrée pour le temps de réponse Arrow j'essayais de réfléchir convenablement à ton idée, j'avais eu quelques réticences au départ je ne te le cache pas, notamment parce que je ne savais pas si tout ça allait aboutir ou non à une confrontation pure et dure + que ça ait une incidence sur notre "présent" que je ne pourrais plus gérer.  let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 2469415552  au vu des derniers événements aussi ça pourrait altérer notre lien, dans sa faisabilité niveau chrono etc. So, je ne sais pas où ça pourrait se placer sans que ça ait d'incidence réelle sur le "présent" que je suis déjà en train de jouer. let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 1173761550
La solution ce serait que seule cette approche ait été faite dans le passé proche, avant l'arrivée du Syndicat (et éventuellement avant sa rencontre avec Fate même si je sais pas encore la placer avec exactitude, seulement la situer approximativement let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 3610273880 ). Que Seli ait dû s'en arrêter là pour l'instant et tenterait de remettre la main sur Tani après l'event ? (je sais pas dans quel état est ton perso je l'avoue)
Chose qui serait plus ardue étant donné qu'elle n'est plus sur Metropolis pour le moment. Mais il viendra un moment où elle va devoir y retourner - ne serait-ce que pour la paperasse et... d'autres petites choses let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 293816813
En revanche ce qui pourrait être intéressant c'est que dans les informations qu'a reçues Seli, elle ne sache pas que K'aarna ne peut être volée. Ça devrait être assez cocasse en plus de pousser Tani dans ses retranchements let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 3610273880

@Elliot Caldwell : navrée aussi, je n'avais pas vu que tu avais posté ici !
ce serait avec plaisir bien entendu, par contre, je peux me tromper mais ton personnage n'est pas un mystique, si? tout l'intérêt de ce pré-lien serait perdu si ce n'était pas le cas let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)   let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:32

Non, Elliot est un simple humain, nous pouvons toujours voir pour un autre lien si tu préfère conserver celui-ci pour un mystique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)   let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:58

oui j'aurais préféré conserver ce scénario pour un mystique car c'est tout l'intérêt de la chose étant donné que Taninna l'est aussi et n'en a pas vraiment rencontré d'autre dans sa vie let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 1695766139 en revanche ça nous empêche pas de garder la même trame de base (d'autant que ça semblait t'intéresser/te plaire  let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 2661135477 ).
Ou carrément opter pour le dernier scénario listé (cf spoiler) tout en y greffant celle qui t'intéressait initialement (ou le fait qu'il l'ait vu à l'œuvre sans savoir qui c'était, qu'elle ait détalé,... et qu'au final il n'ait pas lâché l'affaire, et paf, idée spoiler, remasterisée ou non!)

Spoiler:

le gros avantage dans tous les cas c'est qu'Elliot a une renommée (et qu'on peut donc se faire un RP à identités publiques) et qu'il est basé sur Gotham (elle y a vécu et... elle y est actuellement).
après c'est certain que l'alter ego d'Elliot devra pointer le bout de son nez.
il est aussi envisageable que Wrath ait joué de menaces pour qu'elle garde un semblant de silence, vis à vis de son ex-compagnon Connor par exemple.
mais bon en soi elle est pas vraiment du genre à se laisser faire donc ces liens-là vont être tumultueux  let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 3710733024 à moins qu'on joue sur les deux tableaux (Elliot avenant, Wrath beaucoup moins lorsqu'il vient à elle, etc)
tout ça reste à méditer/discuter (et au pire on fait ça par MP pour le brainstorming  let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 474824242 je n'ai posé que des pistes qui me venaient un peu)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)   let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( stay evil, dollface )
» the more things change, the more they stay the same
» (M - LIBRE) MICHIEL HUISMAN ✸ someone to stay.
» coming back?
» The Terminator is coming for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-