gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Cassandra Sandsmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyDim 13 Aoû - 17:31

Cassandra Sandsmark
« Yeah I'm Zeus daughter. Yeah I'm half a goddess. But hey, you can call me Cassie ! »

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Cassandra Elizabeth Sandsmarkalias : Wonder Girl âge : 23 ans date et lieu de naissance : 16 mai, Gateway City. lieu d'habitation : Mont Justice métier : Etudiante en Archéologie identité : Secrète équipe & affiliation : Young Justice avatar : Ashley Benson crédits : Pink



Positive ; Turbulente / Bagarreuse ; Courageuse ; Indépendante
Douce ; Cherche à faire ses preuves ; Téméraire ; Battante

Ashley Benson | Scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Bien que membre de la Young Justice, elle préfère travailler seule et a beaucoup à apprendre sur le travail en équipe (002), De part son enfance aux quatre coins du globe, elle parle couramment cinq langues : anglais, espagnol, grec, français et russe. Elle en parle deux autres moins couramment : russe et mandarin. (003), Se parle souvent à elle-même, tant pour réfléchir que pour s'encourager, ceux sont souvent des paroles sans filtres qui lui ont déjà attiré des remarques. (004), Dissimule toujours sa véritable identité en agissant comme Wondergirl sous une perruque noire et des lunettes steampunks aux verres miroirs. (005), Allergique aux fraises (006), A peur des serpents, pas au point de s'enfuir mais elle les déteste (007), Aime la lingerie fine et sexy (008), Bisexuelle, les femmes pour le plaisir et le fun, les hommes pour les sentiments (009), Détentrice des Sandales d'Hermès, des Bracelets d'Atlas et du Lasso d'Arès (010), N'a eu pleine conscience de ses pouvoirs qu'il y a quelques mois, elle utilisait les artefacts divins par le passé pour les canaliser(011), Porte une véritable admiration à Donna Troy la précédente Wonder Girl (012), Sujette au vertige lorsqu'elle est en hauteur sans voler (013), Zeus a accordé à sa mère la possibilité de « confisquer » ses pouvoirs si cela est nécessaire pour une raison ou une autre
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Pour venir à bout de mes ennemis je possède une force prodigieuse, une force divine venant de mon père, le Dieu des Dieux : Zeus. Capable de venir à bout d'un mur en seulement un coup de poing et de soulever plusieurs fois mon poids, ma super-force a de quoi en impressionner plus d'un.
Parce que la force brute n'est pas toujours la meilleure solution, ma vitesse est également celle d'une fille de Zeus. Prodigieusement rapide lorsque je me déplace, je me bats ou je vole, peu de gens peuvent se vanter d'égaler ma rapidité ce qui me confère un avantage évident lors d'un combat.
Voler, le rêve de tant d'hommes et de femmes par le passé, une réalité pour moi. Je suis capable de m'arracher à la gravité pour me déplacer ou même affronter un adversaire. Un don prodigieux, sans doute même l'un de mes préférés.
Mon père m'a offert une résistante accrue aux blessures. Je ne suis pas immortelle ou indestructible comme Superman mais je suis capable d'endurer plus de souffrances et de douleurs qu'aucun homme ne le peut.
Entrainée comme une amazone j'ai appris le combat au corps à corps, domaine dans lequel je suis devenue particulièrement efficiente mais également le combat aux armes blanches. Epée, bouclier, lance, arc, toutes les armes que peuvent utiliser les amazones mais à l'instar de ma mentor Wonder Woman, bouclier et épée demeure mon combo préféré.
Toutefois je ne me prétendrai pas imbattable, mon insatiable besoin de faire mes preuves peut bien souvent me jouer de mauvais tours tout comme ma tendance impulsive. Agir d'abord, réfléchir ensuite, presque une façon de faire pour moi, au grand damne de Wonder Woman d'ailleurs. Mais je suis ainsi, encore perdue dans ce monde d'héroïsme, souhaitant prouver ce dont je suis capable quitte à me mettre en danger.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevée ? Non, ce n'est pas la réponse attendue … Ah … Et bien parce qu'en dépit de tous ses défauts, il y a du bon dans l'humanité. Parce que je suis une éternelle optimiste et que je veux croire que ce monde peut aller mieux, qu'il y a assez de bien sur cette Terre pour qu'elle mérite d'être protégée, d'être sauvée, que ses habitants méritent l'espoir qu'apportent les héros. Et puis que penserait de moi Donna si je décidais finalement que l'humanité méritait d'être abandonnée à son sort ? Que les humains ne méritent pas que mes pouvoirs servent une bonne cause mais pour mes propres intérêts égoïstes ? Non, je veux croire que la Terre et ses habitants méritent de pouvoir vivre sans craindre de sortir de chez eux, sans avoir peur des gens qu'ils croisent dans la rue ou dans les cafés.
vous souciez-vous de l'opinon publique souvent divisée concernant les héros ?
On ne peut pas obliger les gens à croire, on ne peut pas les obliger à aimer quelque chose. Les héros, enfin moi, je me bats pour que les humains puissent faire leurs choix, pour que personne ne dicte ce qu'ils doivent penser, aimer ou haïr alors cela marche aussi avec les héros. J'ai un jour entendu un humain poser la question de l'oeuf et la poule à la façon héroïque : Y a-t-il des héros parce qu'il y a des vilains comme Doomsday et le Joker ou y a-t-il des vilains parce qu'il y a des héros comme Batman et Wonder Woman ? Les héros font le bien, essayent de le faire tout du moins, ce n'est pas à eux de décider si on les aime ou non, ce n'est pas à moi de décider si Wonder Girl sera considérée comme une héroïne ou un fléau. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pourvu qu'on ne vienne pas tenter de me convaincre que les héros sont le mal absolu, je n'ai rien à redire.
Pink – 28 ans
pays : France  fréquence de connexion : Régulière où avez vous connu que le forum ? Un top-site dont le nom m'échappe. votre avis dessus : Positif, le forum est sombre, accueillant, le contexte me plait, sinon je ne serai pas là. un dernier mot ? Pas pour l'instant


Dernière édition par Cassandra Sandsmark le Lun 14 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyDim 13 Aoû - 17:32

Cassandra Sandsmark
« Is it true that you want it ? Then act like you mean it ! With everyone watching, it's truth or dare, can you feel it ? »
Who needs a father ?
Mon enfance, pas si ordinaire, commence par une grande absence, celle de mon père. Il est des choses qui ne se disent pas, qui ne s'expliquent pas, comme l'absence d'un père. Il y a un dicton qui dit qu'on ne peut pas manquer ce qu'on n'a jamais connu et c'est vrai. Je n'ai jamais ressenti l'absence de mon père, le besoin d'avoir un père. J'ai toujours accepté à bras ouvert ce fait tellement impensable pour bien des gens : j'ai grandis sans père. Ma mère était une archéologue, la professeure Helena Sandsmark, une sommité dans son domaine, parcourant la Terre en quête de nouvelles découvertes, d'autres recherches à réaliser, d'examens à réaliser. Comme les pyramides et les tombeaux l'ont fait pendant tant d'années, elle a gardé le secret de l'identité de mon père pendant 23 années de mon existence. Elle ne s'est ouverte à moi que très récemment sur l'incroyable identité de mon père. Et pourtant vous pouvez me croire, je n'ai jamais ressenti l'absence de mon père, ce que je n'ai jamais connu ne pouvait pas me manquer. Voudrais-je revenir à cet état stupide où je ne savais rien de mon père ? Non, bien sûr que non, j'ai goûté à la douceur d'avoir un père, je ne voudrai revenir en arrière.

I'm trouble. Yeah trouble now. I'm trouble y'all. I disturb my town, I'm trouble
Et ça c'est encore la façon optimiste de le dire. Si je n'ai pas eu de père pendant mon enfance, j'ai toujours eu une énergie débordante comme dans : DEBORDANTE. J'ai été cataloguée comme hyper-active dès ma première année de scolarité et pour cause, j'avais un constant besoin de bouger, de m'activer. Ma mère a bien tenté de passer par quelques médecins pour trouver quelque chose qui apaiserait un peu ce besoin terrible d'activité mais rien n'y faisait, aucun traitement ne semblait pouvoir canaliser mon énergie. Inutile de dire que je me suis attirée bien des ennuis avec un tel caractère, plus macho dans mon comportement que bien des mecs. Dès qu'il y avait une bêtise à faire, quelqu'un à impressionner, je me faisais remarquer. J'ai connu beaucoup d'écoles et autant d'autres élèves dont je garde peu de souvenirs. Je me suis souvent battue, bien que ne sachant pas le faire, animée par un profond sentiment de justice, un besoin de protéger les autres, de leurs venir en aide, de les défendre. Evidemment c'était difficile d'expliquer à ma mère que j'ai cogné un mec de trois ans plus élevés parce qu'il embêtait une de mes camarades de classe. Imaginez quand j'ai commencé mes années de lycée et que les hormones travaillaient à plein régime … Je n'ai pas été une enfant calme et pleine de patience, ma mère a connu le meilleur comme le pire avec moi. Parce que derrière ces renvois et ces rencontres avec les proviseurs j'étais une élève brillante. J'avais simplement beaucoup trop d'énergie pour rester assise sur mes fesses à attendre que ça se passe. Par chance avec le temps j'ai appris à canaliser cette énergie en faisant du sport … beaucoup de sport ! Natation, arts martiaux, gymnastique, danse … tout ce qui fait dépenser un maximum d'énergie. Oh et jeu de société aussi, pour m'apprendre la patience, à rester assise et me concentrer totalement dans quelque chose.

Student in Archaelogy, expert on the occult, and how does one say it : obtainer of rare antiquities
Une passion, partagée avec ma mère. La vie de ma mère a toujours été vouée à l'archéologie, une passion dévorante pour elle devenue ma propre passion. Elle a toujours aimé être sur le terrain, être en première ligne comme elle disait parfois, là où les découvertes se font. Elle a commencé à partager sa passion avec moi en me parlant du panthéon Grec, des Dieux anciens et de la culture grecque, de sa justice. Puis petit à petit je me suis intéressée à de nombreuses choses, un peu tout, principalement l'occulte. J'aime les anciens mythes sur les sectes oubliées, les sacrifices, pas d'une façon morbide mais un intérêt certain pour l'occulte. Puis plus généralement, c'était l'Histoire qui m'intéressait, dans tout son ensemble mais surtout dans son passé, si riche en mystère, si riche en inconnus. C'est ainsi que ma mère et moi avons noué notre lien le plus fort, autour de cette passion commune. C'est aussi par cette passion que j'ai appris à parler plusieurs langues. Ma mère était toujours en déplacement, toujours ailleurs sur la planète, là où son expertise était attendue, là où il y avait des recherches à faire. Il me fallait donc apprendre les langues des pays où nous résidions quelques années, chose que je faisais toujours avec enthousiasme. La découverte d'autres cultures étaient une dérivation de mon intérêt pour l'histoire, comprendre un peuple sans comprendre sa langue est impossible. Rapidement je me suis rendue compte que je suis capable d'apprendre rapidement des langues, de les comprendre et les parler avec aisance ce qui n'allait qu'accroitre mon intérêt pour l'histoire. La traduction pervertit les textes, tous les mots d'une langue ne se traduisent pas aussi judicieusement dans une autre, il est donc évident que connaître une langue porte un avantage à quiconque souhaite apprendre quelque chose sur un peuple. Et voilà comment je suis devenue apprentie archéologue polyglotte et fière de l'être !

She's a super freak, super freak, she's super freaky !
J'ai toujours aimé les histoires de Héros et de super-héros. J'ai notamment toujours adoré Wonder Girl, la première Wonder Girl. Je ne sais pas ce qui me plaisait tant en elle, peut-être que je m'identifiais facilement à elle en un sens. Comme si nous avions un point commun, comme si quelque chose me poussait à penser qu'elle et moi avions un quelconque lien, aurions un quelconque lien. Alors imaginez un peu ce qui a pu se passer dans ma tête quand j'ai commencé à réaliser ce dont j'étais capable. C'était le début de mon adolescence, j'avais seize ans et si je n'avais jamais prêté attention à mes capacités avant, je me rendais soudainement compte que j'étais capable de chose surprenante. Principalement sous le coup d'une émotion, j'étais capable de faire preuve d'une vitesse extraordinaire, d'une force prodigieuse, plus épatant encore, quand j'étais parfaitement calme, j'arrivais à m'arracher à la gravité terrestre. Non pas à voler mais à décoller du sol, de quelques centimètres. C'était surprenant, impressionnant mais surtout cela me donna une idée. Si d'autres étaient capables d'être des héros, pourquoi pas moi ? A 17 ans, pour la toute première fois j'enfilais une perruque noire, une paire de lunette genre steampunk, un jean, un débardeur rouge avec un logo W en jaune pétant. J'ignorais à ce moment-là comment cela allait changer ma vie. Non, je n'étais pas la grande héroïne qui sauverait le monde, j'étais la petite héroïne de quartier, installée dans sa ville américaine pour réaliser ses études le jour et protéger le tout-venant le soir. Pas de coup d'éclat, rien de prodigieux, à cette époque je ne visais pas plus haut que le braquage d'une petite épicerie par deux hommes armés. C'était mon niveau de travail et ça me convenait. Ca me laissait le temps d'étudier. Cependant mes pouvoirs étaient … approximatifs, m'échappant parfois à mon avantage, parfois contre moi. Maintenant que je repense à ce que je faisais à cette époque, je prenais des risques stupides et inutiles qui auraient pu me coûter la vie. Mais j'étais adolescente, fascinée par Wonder Girl, j'avais ces capacités particulières, je voulais faire le bien. Ca partait d'une bonne intention, ça aurait pu mal finir.

Wicked wicked wonderland, it's like crossing the Rio Grande
C'était il y a trois ans que ma vie a basculé. A ce moment-là je n'avais pas de nom d'artiste pour mes activités héroïques. J'avais pris de l'assurance, mes pouvoirs semblaient m'obéir un peu mieux, bien loin du niveau qu'ils attendraient quelques années plus tard mais me permettant de me défendre. J'avais ainsi commencé les arts martiaux pour être plus efficaces, je faisais attention de ne pas faire empiéter mon activité héroïque sur mes études pour ne pas attirer l'attention. Du petit braquage d'épicerie, j'avais désormais osé arrêter des braquages de banque, intervenir dans des prises d'otages, toujours le plus discrètement possible. Peut-être est-ce ça qui provoqua une rencontre surprenante. Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez Wonder Woman après avoir arrêté deux voleurs de voiture. Sur le moment j'ai craint le pire mais ce n'était pas le cas. Elle avait des choses à me dire, à m'expliquer et j'ai écouté. Sagement. Chaque mot qui sortait de sa bouche semblait m'enfoncer un peu plus dans un univers de folie. Moi ? La fille d'un Dieu ? Ca ressemblait à une farce. Ca ne l'était pas et elle allait me le prouver en m'emmenant sur l'île du Paradis. L'île de Themyscira. Résidence des valeureuses amazones que je rejoindrai bientôt. C'est Artémis, la mentor de Wonder Woman, en personne qui s'occupa de mon entrainement. Ca n'avait rien d'un entrainement doux et délicat, non c'était un entrainement dur fait pour me pousser à bout et même un peu plus. C'était aussi épuisant physiquement en raison des exercices physiques que c'était éprouvant psychologiquement. Tout était un test ou un autre entrainement, je devais toujours être sur le qui-vive, toujours prête à me défendre ou attaquer. Ce fut l'année la plus intense et la plus éprouvante de toute mon existence. Je ne me souviens pas un seul soir où je n'ai pas rejoint mon lit en gémissant. Sauf les deux ou trois derniers mois. Pourtant cet entrainement fut une révélation sur mes capacités, sur mes pouvoirs, j'en apprenais plus sur eux, à les utiliser avec plus d'efficacité. Selon Artemis je n'avais pas atteint mon plein potentiel, comme si je refusais de vraiment embrasser mes pouvoirs. Le fait est qu'elle avait raison. J'en avais peur. Je craignais de ce que je pourrai vouloir en faire si vraiment je devais devenir aussi puissante que Wonder Woman ou que mon idole Wonder Girl. C'est Artemis qui me donna les Sandales d'Hermès et les Bracelets d'Atlas pour m'aider à canaliser mes pouvoirs. C'est elle qui me donna mon armure d'Amazone, à n'utiliser qu'en cas de grande nécessité, une armure semblable à celle que peut revêtir parfois Wonder Woman.

Oh what a day ! What a lovely Day !
Ce jour dont je parle ressemblait beaucoup au jour du jugement dernier. Celui de la rencontre entre la Terre et Darkseid. Celui de ma rencontre avec Doomsday. 19 jours d'une guerre qui me sembla avoir duré toute une vie. C'était la première fois que je participais à un combat avec d'autres héros, avec d'autres personnes dotées de capacités particulières, hors du commun. Tant que j'ai pu, avec chacune de mes forces, avec tout mon courage, j'ai combattu aux côtés des plus grands et des moins connus. J'ai combattu pour protéger la Terre pour la toute première fois et jamais je n'ai ressenti ce que j'ai ressenti alors, un sentiment de plénitude, c'était ce que je devais faire, qui j'étais, je suis cette héroïne, je suis Wonder Girl. Il m'a fallu un tyran inter-galactique pour le comprendre, pour acquérir cette certitude. Ma vie manqua de s'arrêter pendant ses affrontements, une blessure subie le vingtième jour de décembre que je n'ai pas pris le temps de soigner correctement, que je n'ai pas pris le temps de regarder plus avant. Trois jours durant elle n'a fait que s'aggraver, que m'affaiblir, mais pour chaque signe de faiblesse, je me rappelais un peu plus à ma mission, je repartais de l'avant, plus déterminée que jamais. Et enfin la nouvelle tomba, le tyran était vaincu, lui et son armée démoniaque regagnaient leur planète d'origine. Ce n'est qu'alors que je me suis autorisée à être faible, une fois cette guerre gagnée. Artemis aurait été fière de moi sans doute, d'avoir ainsi continué le combat malgré la blessure qui m’affaiblissait. Abandonnant derrière moi ma perruque, mes lunettes et mon costume, j'entrais dans un hôpital portant des vêtements trouvés (volés) dans une boutique dévastée de la ville. Je n'ai même pas eu le temps d'inventer une histoire à ma blessure que je m'évanouissais sur le premier brancard croisant mon chemin. J'aurai pu mourir de ma blessure m'a-t-on dit, j'ai eu de la chance, je suis forte, les médecins ont eu de nombreuses remarques sur ma blessure. Nous avions gagné cette guerre, là était le principal, là était le plus important. Tout du moins le croyais-je.

Power ! UNLIMITED POWER !
Je vous ai dit que j'ai grandis sans un père, n'est-ce pas ? Je vous ai dis que tout ce que je savais est que mon père est un Dieu du panthéon grec ? Et bien les choses allaient bientôt changer quand ma mère allait finalement me dire toute la vérité alors que j'étais allongée dans mon lit d'hôpital. Zeus. Mon père s'appelle Zeus. Et il est le Dieu des Dieux. Le grand ponte de l'Olympe. Big Boss du panthéon. Le foudroyant foudroyeur qui a juré de foudroyer quiconque lui chercherait des poux sur la tête. J'ai eu du mal à le croire, j'ai eu du mal à accepter cela. Pourtant j'allais bientôt faire deux rencontres surprenantes et la première allait avoir lieu en Grèce. Après la révélation de ma mère je décidais de me rendre au temple de Zeus pour le prier, sans entendre le rencontrer je n'avais jamais imaginé cette possibilité et pourtant cela arriva. Quelques minutes seulement de son temps. Même pas le temps d'une véritable discussion de père à fille, de toute façon qu'aurai-je pu avoir à dire à un Dieu qui peut tout voir de ce que je fais ? Il s'est dit impressionné par mon courage, par ma détermination, il a dit qu'il était prêt à m'accorder un vœu, celui de mon choix. Ma réponse fut simple, je souhaitais pouvoir utiliser pleinement mes pouvoirs, sans avoir recours aux sandales d'Hermès et aux bracelets d'Atlas. Il eut un rire, s'approcha, embrassa mon front et disparu dans un éclair éblouissant. Je ne l'ai plus jamais revue, je ne sais même pas s'il a vraiment libéré mes pouvoirs ou si cette rencontre m'a libérée intérieurement. Depuis ce jour je n'ai plus jamais eu besoin ni des sandales, ni des bracelets pour voler, être rapide, forte et endurante. Quelques jours plus tard c'est un autre Dieu qui me gratifia de sa présence, une rencontre plus brève encore que celle que je fis avec mon père. Je ne su même pas qui était ce Dieu qui souhaitait gratifier sa « demi-soeur » d'un présent inestimable. Pas avant d'avoir fait mes recherches et d'avoir eu la confirmation de la bouche de Diana. Cet objet qui m'avait été offert était un présent du Dieu de la Guerre, son propre lasso, un bien précieux me permettant de canaliser la Foudre de mon père pour électrocuter mes ennemis. Je n'ai jamais compris l'intérêt du Dieu de la Guerre à me donner son propre lasso mais je manipule avec plaisir cette arme prodigieuse.

Join us and together we will protect the Galaxy !
Sinon pour la bataille face à Darkseid, j'ai toujours été plus une solitaire, préférant oeuvrer en solo sauf en cas de véritable besoin. Mon identité demeure secrète et je tiens à ce que cela le reste, d'où la perruque que je porte encore, d'où les lunettes que je porte toujours. Je ne veux pas me révéler ouvertement au monde mais lorsqu'on fait parti d'une équipe, il faut accepter de s'ouvrir, de se lier aux autres, et les identités peuvent tomber. Je ne crains pas pour mon père mais ma mère … elle n'est qu'une humaine, elle pourrait s'attirer des ennuis à cause de moi, parce que je ne suis pas assez discrète. Pourtant quand fut créée la Young Justice en juillet 2016, Wonder Woman me proposa comme membre. Réticente pendant plusieurs semaines je finis par céder aux arguments de Wonder Woman, seule je suis forte, avec les autres je le serai encore plus. Je n'aime pas l'idée qu'il puisse être en danger à cause de moi et puis je n'ai jamais été la meilleure avec les autres, ce n'est pas par hasard que je n'ai pas cessé de changer d'écoles jusqu'à la fin de mon adolescence et le début de ma vie adulte. Pourtant je fais partie de la Young Justice et aujourd'hui je ne reviendrai pas sur cette décision, je suis heureuse de faire partie de cette équipe avec qui j'ai rapidement crée des liens. Tout du moins ils ont crée des liens avec moi, de mon côté je reste plus réservée, plus dans mon coin. Ce n'est pas ainsi qu'une équipe doit fonctionner mais je ne sais pas si je mérite de faire parti de cette équipe, si j'y ai véritablement ma place et quelle y serait ma place en réalité.

So far away from knowing where I'm going. I'm trying hard to find out who I am
23 ans et toutes mes … ok non, pas toutes mes dents, j'en dois une à Artemis, je vous ai dit que son entrainement n'est pas pour les faibles et les pleutres. Toute une vie devant moi, mes études qui bientôt toucheront à leurs fins, un rôle d'héroïne dans lequel je ne suis pas encore totalement à l'aise, une équipe dans laquelle je ne me sens pas vraiment à ma place … La vie semble partie pour me réserver encore bien des surprises, bien des ennuis. Je ne sais pas ce que ce monde deviendra, quel mal viendra encore le ronger, une seule chose est certaine, chaque fois que le mal se fera voir, Wonder Girl répondra présente. Je suis Cassandra Sandsmark. Je suis une archéologue. Je suis la fille de Zeus. Je suis l'apprentie de Wonder Woman. Je suis … Wonder Girl.


Dernière édition par Cassandra Sandsmark le Lun 14 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyDim 13 Aoû - 19:41

la petite soeur Cassandra Sandsmark 3735087338
bienvenue officiellement Cassandra Sandsmark 2661135477 excellent choix, Cassie est parfaite, elle nous manquait Cassandra Sandsmark 1383858222 si tu as des questions, surtout n'hésite pas à t'adresser à la big sista Cassandra Sandsmark 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyDim 13 Aoû - 20:04

bienvenue avec Cassie ( Cassandra Sandsmark 1695766139 ) et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Cassandra Sandsmark Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Cassandra Sandsmark V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyDim 13 Aoû - 21:14

ohh Cassie Cassandra Sandsmark 1968573457 excellent Cassandra Sandsmark 479689751
bienvenue parmi nous Cassandra Sandsmark 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyDim 13 Aoû - 22:05

Bienvenue à toi Cassie ! Cassandra Sandsmark 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyDim 13 Aoû - 22:58

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyDim 13 Aoû - 23:13

bienvenue à toi Cassandra Sandsmark 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyLun 14 Aoû - 11:26

Bienvenue parmi nous Cassie! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Cassandra Sandsmark Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Cassandra Sandsmark Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Cassandra Sandsmark Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Cassandra Sandsmark Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyLun 14 Aoû - 17:52

Bienvenue et bonne rédaction Cassandra Sandsmark 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyLun 14 Aoû - 21:37

Merci à tous de votre accueil ^^

En tout cas ma fiche est terminée et j'espère qu'elle plaira à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyLun 14 Aoû - 21:50

BIIIIIIIEEEEEEEEENVENUE CASSIE Cassandra Sandsmark 2300838832 Cassandra Sandsmark 2661135477 Cassandra Sandsmark 2352996982 Cassandra Sandsmark 2479282458


Très bon choix de personnage Cassandra Sandsmark 1933588154
Toi et moi petite soeur nous allons accomplir de grandes choses tu verras Cassandra Sandsmark 3508703637 On fera des Tetris géant, on ira au Spa Themyscira, on résistera aux entrainement de Artémis ou Diana, on apprendra à notre nièce des grimaces et tout Cassandra Sandsmark 1383858222 Cassandra Sandsmark 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyLun 14 Aoû - 22:18

J'aime ton programme on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark EmptyMar 15 Aoû - 23:30


C'est tout bon pour toi ma belle, ta fiche est très complète, bienvenue dans la Wonder family Cassandra Sandsmark 411127076  Cassandra Sandsmark 3819959076


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Cassandra Sandsmark 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Cassandra Sandsmark Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Sandsmark   Cassandra Sandsmark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Sandsmark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSANDRA SANDSMARK ✸ stormchild
» Cassandra Colchis - You'll win ou you'll die [UC]
» riders on the storm (cassandra sandsmark)
» CASSIE SANDSMARK ✸ 025-856-3624
» What did you think ? [Aspen et Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-