gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 0:43

Leonard Snart
Nothing burns like the cold.

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet :Leonard "Lenny" Snart alias :Captain Cold âge : Trente-deux ans. date et lieu de naissance : 1 Décembre 1985, à Central City. lieu d'habitation : Central City. métier :  Cambrioleur professionnel.  identité : Publique. équipe & affiliation : Les Rogues avatar :Boyd Holbrook  crédits : Odistole.




soigneux
; organisé ; tolérant ; rancunier
froid ; enjôleur ; déterminé ; strict

Boyd Holbrook  | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
1. Leonard a passé son enfance sans sa mère, qui l'a quitté quand il avait 6 ans. Il n'a que très peu de souvenirs d'elle.

2. Il grandit donc avec son père et sa sœur. C'est son grand-père qui s'est occupé de l’éducation de ce dernier. Malheureusement, à seulement douze ans, il le perd et se retrouve seul avec sa sœur. Leur père n'était qu'un débris d'alcool, ils devaient donc se débrouiller par eux-même.

3. Leonard Snart a deux surnoms. Len pour les proches, et Lenny pour sa sœur. Elle l'utilisait régulièrement quand ils étaient enfants.

4. C'est lors d'une dispute que Leonard décide de partir du domicile. Emmenant Lisa avec lui, qu'il jugeait inconcevable de laisser seul avec son père. Il avait déjà ruiné son enfance, il ne voulait pas qu'il ruine aussi celui de sa petite sœur.

5. Il serait prêt à tout pour elle. Il ne le montre pas, puisqu'il trouve que cela le rend faible. Mais si jamais quelque chose arriverait à elle, Leonard sortirait de ses gonds.

6. Snart n'est pas né avec le but de devenir mauvais. Il le devient par choix. Contrairement à d'autre vilains. Il a pris le goût des braquages, et ne peut s'arrêter maintenant.

7. Dû à son passé, Snart n'éprouve presque plus d'émotions. C'est pourquoi il ne s'attache à personne.

8. Depuis quelques années, Leonard est le fondateur et Chef du groupe de voleurs « Rogue ». Il accorde beaucoup d'importance à ce groupe, il compte bien le faire durer. Il est d’ailleurs strict sur ce sujet. Il impose des règles et ne tolère pas d’écart.

9. Cold et Flash entretienne une relation de respect mutuel. Cold respecte tout le boulot que Flash fait, et, de son côté, Flash respecte le code d'honneur qu'impose Cold aux Rogues.

10. Leonard a revu sa sœur il y a quelque temps. Durant cette rencontre, elle lui a offert Maya, une chienne pour qu'elle lui tienne compagnie. Leonard apprécie sa compagnie. Une relation de confiance s'est établie entre la chienne et son maître..
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Leonard Snart s'en fout de comment on le considère. Il sait ce qu'il est, et ce, sans tenir compte des avis. Pour lui, il est un cambrioleur / voleur. Il sait qu'il a fait des choses que la loi ne tolère pas. Mais à quoi sert une loi à part pour être force ? Le terme de terroriste ne lui va pas non plus. Il n'agit que pour son intérêt personnel. Il n’obéit donc à personne. Snart ne prends pas compte de la barrière "gentil"/"méchant", il voit plus "Je prend"/"Je prend pas". Cependant, il reste un criminel à ne surtout pas prendre à la légère.    
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Son but ? Devenir riche. Pouvoir avoir ce qu'il veut quand il veux. L'un de ses objectifs est de neutraliser Flash, pour qu'ensuite, lui et les Rogues puissent faire ce qu'ils veulent. Quoi de mieux qu'avoir une ville pleine de ressource sous la main, et pouvoir la piller quand bon vous semble et sans représailles ? C'est un paradis. Quand il est question de quelle moyens est-ils prêt à mettre pour atteindre ces objectifs, c'est simple, toutes ses ressources. Que ce soit lui ou les Rogues. Contrairement à certains autres criminel, Cold met un point d'honneur sur l'interdiction de tuer. Sauf cas extrême.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Qu'ils perdent leurs temps. Le monde ne les remercieras probablement jamais. Et les seules récompenses qu'ils recevront est de la crainte et de la méfiance. Il pense que des qu'un héro  fautera , il comprendra enfin. Cold n'a pas le temps avec ces stupidités. Le temps, c'est de l'argent. Et à preuve du contraire, sauver le monde ne remplit pas le compte en banque. Enfin, Snart est persuade qu'il n'y aura jamais de paix. Pour lui, les héros engendre les anti-héros et que donc, c'est un cercle vicieux. Que le jour où il y aurait la paix est bien loin d'arriver.       
Azraël - Anthony - 19 ans.
pays :FRENCHIE  fréquence de connexion : Tout les jours Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  2684567033  où avez vous connu que le forum ? Google Maggle votre avis dessus :  Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  585749441  un dernier mot ? Ice ice Baby Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  1968573457


Dernière édition par Leonard Snart le Ven 24 Nov - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 0:43

Leonard Snart
Ice ice baby
Cette nuit n’était pas différente des autres. L’obscurité avait envahi la maison depuis plusieurs heures maintenant. Leonard, âgé de 6 ans, ranger sa chambre. Seule la faible lumière émanant de l'ampoule à moitie casser lui permettait de voir ce qu'il faisait. Il n'avait pas beaucoup de jouer, ni même d'affaire enfaîte. Il ne lui restait plus qu'un petit pistolet en plastique à ranger. Au lieu d'aller le remettre à sa place. Leonard préféra le prendre, et allait jouer un mauvais tour à sa sœur. Il entra à la volé dans la pièce qui servait de chambre à sa sœur, en lui hurlant de lever les mains. Lisa n'eut aucune réaction. A force, elle savait qu'il allait arriver. Elle n'avait donc plus peur. Le bruit de la porte principale de la maison retenti. C’était l'avertisseur sonore que son père était de retour. Sa mère se trouvait dans la cuisine quant à elle. Leonard et Lisa se précipitaient pour aller voir leur père. Quand ils le trouvaient, ce dernier essayé avec peine de retirer ses chaussures. Lisa, s’avançait pour l'aider. Elle attrapa le lacet quand Lewis la repoussa violemment. Elle s’écrasa au sol. « Z'ai pas bezoin de toi pour retirer mes Zhauzzure okay ? » Leonard assistait à la scène avec impuissance. La jeune fille se mit à sangloter, et prit la direction de sa chambre en courant. Leonard l'a suivi pour la réconforter. Il la prenait dans ses bras pendant que des bruits de verres brises retentissaient dans la cuisine. Mélangé avec des cris et des insultes. Quelques minutes plus tard, la porte d'entre re-claquait. Leur mère venait de partir du domicile. Lisa et Leonard n'avaient pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Leur mère était parti. Les laissant seul avec cette énergumène.


Les années passèrent, et la vie devenait de plus en plus difficile. Sa maison devenait un vrai todis, son père, n'en parlons pas… Leonard n'avait que sa sœur, et son grand-père. Depuis peu, son père s’était d'une folie. Celle de mettre des raclés à Leonard. Comme ça, par pure envie se disait-il. Pour quelle autre raison ferait-il ça ? Au départ, cela arrivait une fois par mois. Puis deux, puis trois. Pour ensuite arrivait à plusieurs par semaine. Leonard se demandait s'il se défoulait sur lui. Ils avaient plusieurs marques de ces coups. Chaque fois que cela arrivait, dès que Leonard s'enfuyer pour se cacher dans le camion de glace de son grand-père. C’était le seul endroit au monde où il se sentait bien. Il était en sécurité. S'il le pouvait, Leonard aurait probablement passait sa vie dans ce camion si cela était synonyme de l'arrêt des coups. Son grand-père était presque tout pour lui. Il était gentil avec lui, s'occuper de lui. Faisait tout ce qu'aurait dû faire Lewis. Le jour de sa mort, proche du douzième anniversaire, était probablement l'un des pires jours de sa vie. Leonard était dévasté. Il avait à présent 19 ans. Lewis arrêtait de le battre. Il savait pertinemment que maintenant, Leonard ne se gênerait pas de répondre. Un soir. Une dispute entre Lewis et Lisa éclatait. Leonard se mettait entre les deux, jusqu'au moment où son père faisait l'erreur de frapper Lisa. Leonard pour la première fois s'attaquait à son père. Comme d'habitude, il était bourré. Un croché, puis un second. Et il enchaînait. Ce fut Lisa qui parvint à le stopper. Sans quoi il aurait probablement été trop loin. C’était au tour de Lisa et Leonard de quitter le domicile pour ne plus y revenir.


Lisa et Leonard sont partis vers deux avenirs différents. Il ne sait pas ce que fait sa sœur actuellement, mais c’était son désir de vouloir partir. Quand à lui, il venait d'avoir ses 20 ans. Il était tout frais dans le monde des adultes. Certes, il n'avait pas eu une scolarité complète, mais il avait déjà de quoi faire. Il cherchait un boulot tranquille, pour mener une petite vie tranquille. Comme tout bon Américain. Rejet sur rejet. Il avait beau tout tenté, c’était toujours la même réponse. Sauf que le loyer, lui n'attend pas. La date butoirs approchait. Toujours pas d’entrée d'argent. En retournant chez lui. La lumière d'une petite épicerie attirait l’œil de Leonard. C'est alors qu'il décidait d'aller braquer cette épicerie. Après tout, pourquoi attendre alors que l'argent est juste là ? A attendre sagement que quelqu'un vienne la chercher. La personne de cet établissement était une vielle personne, facile à berner. Le coin était vide. Leonard entra dans l’épicerie, avec sa main et un bout de bois pour simuler une potentielle arme à feu. Le vendeur n'y avait vu que du feu. Leonard repartait avec le pactole. Ce n’était que le début d'une longue série. Il ne faisait que des petits coups. Supérette, distributeur, cela lui convenait parfaitement. Un jour, d'autres voleurs lui proposait un coup. Plus de personnes, plus gros braquage. Le gain l’appâtait. Il était donc partant. Le casse se dérouler comme prévu. Jusqu’à l'arrivée d'un facteur totalement inconnue. L'arrivé du soit-disant Flash. Il arrêtait le braquage, et remettait Leonard et ses complices à la police de Central City. S'ensuivit d'un procès, qu'il perdait à cause d'un criminologue nommé Allen. Encore une épine dans le pied celui-là. Puis, ce fut l’incarcération.


Leonard faisait une fixette sur Flash. Il savait que dès sa sortie de prison, il allait se remettre à faire des casses. Mais la présence de ce bolide le gênait tout particulièrement. C'est pourquoi, il décidait de faire profil bas jusqu'au moment de trouver un contre. La peine passait. Et quelques mots plus tard. Snart était dehors. Lors de son retour chez lui. Il marchait tranquillement dans la rue quand il repéra au sol une broche scientifique. IL la ramassait, et y jeta un coup d’œil. C’était une édition spéciale sur le zéro absolu. Voilà, c’était comme ça qu'il allait contrer Flash. L'avoir avec le froid. Il lui fallait un appareille capable d'envoyer de la glace. N’étant pas scientifique, Leonard avait juste récupéré un modèle de pistolet, un peu plus gros que la moyenne. Il avait pour idée de kidnapper le scientifique qui avait fait la brochure pour l'obliger à lui fabriquer ce fameux pistolet réfrigérant. Le plan se déroulait sans accros. Le scientifique était tout d'abord réticent, mais un petit coup de pouce lui fessait vite fait l'affaire. L'arme construite, Leonard l'essaya, elle marchait à merveille. Il laissait le scientifique repartir, il n'en avait plus l'utilité. Avant quoi que ce soit, Leonard voulait apprendre comment elle fonctionnait, alors il passait son temps à la démonter, remonter, pour pouvoir la reproduire seul en cas de perte. Le moment était venu d'essayer l'arme. Il enfilait donc une grosse veste accordée au bleu glace, mettait la capuche, puis une paire de lunettes pour se protéger du rayonnement de l'arme. Le braquage se déroula comme prévu. Et pour conclure le tout, avant de venir, Leonard avait pensé à un nom de scène, vu que c'était la mode. C'est pourquoi, il avait choisi le nom de Captain Cold. Il avait écrit sur une feuille «  Call me Captain' Cold » avant de l'attacher sur la caméra de sécurité de l’épicerie. Ça y était, Captain Cold était né


S'ensuivit un jeu du chat et de la souris entre Cold et Flash. Un coup Flash remporter, et Snart finissait en prison, pour ensuite s'échaper, et un coup, c’était l'inverse. C'est aussi sur cette période que Snart faisait la connaissance de Mick Rory, Samuel Scudder et de Marco Mardon. Snart créait donc l’équipe des Rogues. Un groupe de voleurs. La particularité de ce groupe était ses règles peu orthodoxes pour un groupe de vilain. Avec le temps, Leonard renforçait l’équipe avec une nouvelle arriver. Celle d'Axel Walker. Le groupe avait rapidement pris de l'ampleur. Si bien qu'il était connu du public. Les Rogues ne se cachaient pas. Le groupe accumulait les succès mais aussi les défaites. Puisque Flash était décidé plus que jamais à mettre fin à ce groupe. Malgré ses agissements, le groupe a défendu Central City lors de l'attaque de Darkseid. Qui l'aurait cru ? Plus récemment, le Syndicat du crime contactait les Rogues dans le but de les rallier à leurs causes. Captain Cold refusa leur proposition. Ce qui eut pour effet d'être la cible d'attaque de mercenaires envoyer par ces derniers. Pendant que les Héros étaient occupés à Metropolis, les Rogues étaient eux aussi occupés à repousser ses derniers. Après un combat acharné, les Rogues finissaient par triompher, et enfermaient les 5 mercenaires dans le monde des miroirs. Depuis, Cold avait repris son activité de grand voleur. C'était l'activité qui lui plaisait. Et il n’échangerait rien au monde cela.


             --- Things Gonna get Frosty  - Leonard " Captain Cold " Snart  ---


Dernière édition par Leonard Snart le Ven 24 Nov - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 0:43

Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 0:49

Tout cet acharnement pour un "Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  2684567033" ? Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  1046705779

Bravo Iris, bravo Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  690948450


Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 8:04

Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 10:11

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 10:52

OHMAGAD Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  2684567033

* passe en mode Thawne Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  284882949 *

TOI ET MOI ALLONS FAIRE DE GRANDES CHOSES Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076

Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Screenshot_2017-04-06-07-38-15

Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Latest?cb=20150327185044

Excellent choix d'avatar en plus, trop classieux Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  984384684

Bon courage pour ta fiche et à très vite pour faire le mal avec style et panache Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  712477751

P.S: j'aurais aimé changer de compte pour t'accueillir en Thawne mais étant au taff je sais plus quel est mon mot de passe pour ce compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 11:10

rebienvenue parmi nous avec Snart Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  1968573457
fais gaffe, je crois qu'Iris en pince pour toi Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 11:36

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 12:26

Hey Hey ! Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  1797981216
Welcome back Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 12:28

rebienvenue loupiote et bon courage pour ta fiche Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 14:43

What a Face ...
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 15:27

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyJeu 23 Nov - 19:01

Ouuuuh encore un vilain Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  1968573457 Il a la classe celui-là en plus Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076
Rebienvenue ! Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  1611060843
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyVen 24 Nov - 2:13

Merci tout le monde :heart2: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  2458010776 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  411127076 Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  EmptyVen 24 Nov - 13:58


J'adhère à la fiche et au perso Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  21141223 je l'aime bien ce Snart Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  1968573457 je valide, bon jeu avec ce nouveau personnage Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty
MessageSujet: Re: Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold    Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonard Snart - I'm not just a "thief", i'm Captain Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Snart lien - The Frosty Thieve
» (captain cold) it's about to go down.
» The intrepid Journalist & The Cold Thieve (Iris&Leonard)
» Cold cold heart [Terminé]
» Elizabeth Snart dat bae. **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-