gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (DAMIAN) justice, not vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 6:46

nom prénom
une citation ici, ça fait toujours joli.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance :écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. capacités : écrire ici. avatar : écrire ici (négociable/non négociable).



caractère 1 ; caractère 2 ; caractère 3
caractère 4 ; caractère 5 ; caractère 6

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 6:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 6:48

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 6:48

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 6:49

à vous, n'hésitez pas (DAMIAN) justice, not vengeance 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 10:08

moi ? (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154 je suis venue au manoir pour veiller sur tes petites fesses de rageux, sooo (DAMIAN) justice, not vengeance 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (DAMIAN) justice, not vengeance Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(DAMIAN) justice, not vengeance V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 10:09

bon du coup, je crois qu'on en a bien parlé par mp (DAMIAN) justice, not vengeance 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : (DAMIAN) justice, not vengeance 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

(DAMIAN) justice, not vengeance C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 (DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 10:41

mwa (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 12:36

prince(-todd) ; j'ai pas besoin de babysitter je sais me gérer seul (DAMIAN) justice, not vengeance 4265084981

todd ; tout à fait, je t'oublie pas (DAMIAN) justice, not vengeance 486452301

babs ; toiii (DAMIAN) justice, not vengeance 3052860848 I love you
tu avais déjà établi quelque chose entre babs et damian dans tes rps ? (DAMIAN) justice, not vengeance 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 12:45

Moi j'aimerais bien un lien avec un si gentil garçon que toi (DAMIAN) justice, not vengeance 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : (DAMIAN) justice, not vengeance 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

(DAMIAN) justice, not vengeance C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 (DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 12:49

Hum pas vraiment vraiment (DAMIAN) justice, not vengeance 2469415552

J'ai évoqué Damian plusieurs fois mais sans vraiment appesantir sur le potentiel lien qu'il pouvait y avoir entre eux. Dans mes rps, c'était plutôt côté mission que ça se passait avec Babs qui derrière son ordi l'aide ou lui dit ce qui se passe dans l'endroit où il se touve (DAMIAN) justice, not vengeance 690948450

Ceci dit évidemment, Damian fait parti de la famille so forcément elle l'aime bien I love you ( et moi j'adore Damian donc je vais avoir du mal à faire une Babs qui l'apprécié moyen (DAMIAN) justice, not vengeance 998468343 ). Rien n'empêche évidemment après qu'elle soit agacée par moment par sa façon de faire et son petit caractère. Et l'inverse aussi également vu qu'ils ont tous les deux de fortes personnalités (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779

Puis comme c'est aussi le plus jeune, elle va vouloir le protéger à sa manière (DAMIAN) justice, not vengeance 21141223 Surtout, comme elle peut en fait. C'est pas pour autant qu'elle le traiterait comme un enfant.  Il a son passé et il est ce qu'il est, elle respecte ça (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154 Après, elle est humaine donc elle peut avoir des ratés  et essayer de l'initier aux dessins animés Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 14:01

quinzel ; non toi tu restes loin de moi (DAMIAN) justice, not vengeance 4265084981 vade retro satanas (DAMIAN) justice, not vengeance 4265084981
une petite idée ? (DAMIAN) justice, not vengeance 2391326490

babs ; je pense qu'au départ damian aurait bien vu en babs l'une des alliés les plus utiles de son père, mais il n'aurait pendant longtemps jamais pris la peine d'essayer de la connaître vraiment et d'avoir de véritables discussions avec elle ; il l'aurait longtemps uniquement abordée de façon très "professionnelle" si je puis dire, de robin à oracle, et ne serait chaque fois venu vers elle que lorsqu'il était en mission, pour obtenir des infos (DAMIAN) justice, not vengeance 795969456 Mais il vit auprès de son père et de la batfam depuis deux ans maintenant et il commence à se montrer plus sociable, donc, avec le temps, il devient petit à petit moins formel et un peu plus intime, voire fraternel, ou familier du moins, et babs aurait enfin pu rencontrer le damian derrière le masque froid et professionnel de robin (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 il reste sérieux, concentré et imperturbable, voire froid, quand il enquête, parce qu'il est le digne fils de bruce, mais il commencerait récemment à s'intéresser à babs hors-missions et à ne plus la considérer comme une simple alliée que l'on appelle uniquement quand on en a besoin, mais comme une amie, voire un membre de la famille, sur qui il faut veiller tout le temps et avec qui on peut discuter de futilités (même s'il a encore du mal avec cette notion de "discuter de futilités" (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779)

les rapports seront sûrement moins électriques qu'avec son père et ses frères parce qu'il ne nourrit pas de sentiment de rivalité envers elle, il sait qu'il n'a rien à lui prouver, donc je pense qu'il acceptera plus facilement ses conseils (quand un des précédents robins lui donne un conseil, il le prend comme un "je sais mieux que toi et je faisais mieux que toi à ton âge" sentiment qu'il n'aura pas envers babs parce qu'il ne la succède pas) donc je pense qu'elle pourrait finir par devenir un précieux atout pour tempérer le fils du démon (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779

puis je pense qu'il pourrait avoir tendance à essayer de lui rendre service et de lui donner un coup de main de temps en temps, tout en étant un peu brute dans ses propos du style "t'es lente, je vais le faire!" "c'est trop lourd pour toi, passe-moi ça!" "t'es nulle, laisse-moi faire, je vais y arriver!" il essaierait de se montrer serviable et protecteur tout en étant un peu maladroit, voire complètement goujat, macho et brutus, mais ça partirait d'un bon sentiment, ce serait sa façon à lui de lui monter son affection (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779

quant aux dessins animés... well, tu peux toujours essayer (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : (DAMIAN) justice, not vengeance 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

(DAMIAN) justice, not vengeance C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 (DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 14:27

Alors du coup si Damian est là depuis au moins deux ans, il a d'abord rencontré Barbara en Batgirl (DAMIAN) justice, not vengeance 1994428178 Elle a perdu ses jambes depuis un an / un an et demi so il était aurait été là pour ça (DAMIAN) justice, not vengeance 690948450 Après elle s'est quand même bien coupée de la Batfam pendant une bonne année et n'était Oracle que sur le web pour ses activités de pirate informatique sans être ORACLE pour les oreilles pointues (DAMIAN) justice, not vengeance 998468343

Les seuls membres de la famille qui se faisaient pas envoyer balader pendant cette période était Tim et Alfred. Après comme tu dis pendant longtemps Damian aurait pas cherché à connaitre Barbara en dehors d'un cadre professionnel, le fait qu'elle a du cessé d'être Batgirl peut aussi être l'une des raisons pourquoi il s'est pas plus que ça intéressait à son sort (DAMIAN) justice, not vengeance 690948450

A l'heure actuelle sur le fo, elle a enfin commencé à être Oracle et a retravaillé avec la batfam du coup on peut se servir de ce retour aurpès de cette joyeuse bande de fous pour introduire comme tu disais le fait que Damian a commencé à se sentir un peu plus concerné par elle et a venir la voir pour des raisons autre que celles en relation avec son rôle de Robin (DAMIAN) justice, not vengeance 1994428178 Je le vois tellement poser des questions dérangeantes et qui le regardent tellement pas (DAMIAN) justice, not vengeance 690948450 En plus des remarques gauches dont tu as fait mention (DAMIAN) justice, not vengeance 690948450 Promis, elle essayera de pas se sentir offusquée par son manque de manière (DAMIAN) justice, not vengeance 21141223 Elle lira entre les lignes (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154

Bon alors si elle peut pas le faire asseoir devant Bambi.... elle pourra lui faire des câlins ? What a Face
Il manque d'amour ce petit, elle pourra lui en donner (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 16:02

A mon avis... on ne peut échapper à un lien, young master. (DAMIAN) justice, not vengeance 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 16:29

babs ; my bad, j'avais pas pensé à regarder depuis combien de temps babs était en fauteuil roulant (DAMIAN) justice, not vengeance 795969456

ça me va, c'est même parfait! sur le coup, quand babs s'est faite tirer dessus, damian a certainement été complètement insensible à la nouvelle parce qu'il venait de rencontrer la batfam et que bah il vivait lui-même une période très difficile, mais en la revoyant récemment il aurait pu regretter de ne pas lui avoir montré plus d'intérêt pendant les six mois durant lesquels il a eu l'occasion de la connaître en tant que batgirl et ce pourrait être ce qui le motiverait à essayer d'être moins tête de pioche avec elle (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779

s'il se lève du bon pied il se laissera faire mais faut pas trop s'attendre à ce qu'il rende les câlins (DAMIAN) justice, not vengeance 21141223

pennyworth ; effectivement un lien s'impose (DAMIAN) justice, not vengeance 3947223624
je prends mon thé sans sucre et mon café noir (DAMIAN) justice, not vengeance 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : (DAMIAN) justice, not vengeance 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

(DAMIAN) justice, not vengeance C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 (DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 18:32

Bah alors c'est parfait (DAMIAN) justice, not vengeance 1994428178
Oh elle fera l'attaque câlin, il les verra jamais venir (DAMIAN) justice, not vengeance 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 19:14

Damian Wayne a écrit:
quinzel ; non toi tu restes loin de moi  (DAMIAN) justice, not vengeance 4265084981 vade retro satanas (DAMIAN) justice, not vengeance 4265084981
une petite idée ? (DAMIAN) justice, not vengeance 2391326490

Mais je suis gentille moi (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154 (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154
Je t'avoue que je ne connais pas le personnage de Damian, du coup je ne sais pas trop si dans les comics ils se sont déjà croisés ou pas (DAMIAN) justice, not vengeance 2469415552
Pour ici, Harley connaît plusieurs membres de la batfamily. Il y a Barbara qui était son amie d'enfance et qu'elle vient juste de retrouver. Il y a Nightwing qui doit l'aider à sortir des griffes du Joker. Alfred dont elle va faire la connaissance prochainement. Et bien sûr Bruce qu'elle trouve très séduisant et elle aimerait beaucoup tenter de le mettre dans son lit et Batman qu'elle apprécie peu, mais elle se demande si son amie Selina ne serait pas amoureuse de la chauve-souris.

Du coup des liens différents, mais avec Damian, ça pourrait être pourquoi pas mitigé. Je pense qu'elle pourrait le trouver "tout mignon" dans son costume et ne pas le prendre pour une menace du tout, vu qu'il est tout petit, ce qui évidemment est une erreur (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779
Après à voir si on décide qu'ils se sont déjà croisés ou pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 19:50

babs ; c'est parfait (DAMIAN) justice, not vengeance 795969456 je suis dispo pour rp si jamais t'as de la place (DAMIAN) justice, not vengeance 284882949

quinzel ; pourquoi est-ce que j'ai du mal à y croire ? (DAMIAN) justice, not vengeance 3710733024
je crois pas que dami et quinn se soient un jour rencontrés dans les comics, mis à part dans l'arc des injustice où il est beaucoup plus vieux et où il est du côté des bad guys de superman (elle se fout de lui et finit par lui casser la gueule d'ailleurs What a Face)
comme tu le souhaites, mais damian est robin depuis deux ans donc je suppose qu'ils ont déjà dû se croiser, oui, pour ne pas dire s'échanger quelques coups de poings pour la forme pendant que leurs boss respectifs étaient en tête à tête (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 harley est une gamine dans un corps d'adulte et damian un adulte dans un corps de gamin, je suis pas sûre qu'il la supporte beaucoup, elle doit plutôt lui taper sur le système, d'autant plus si elle le discrédite en le trouvant "mignon" mais ça peut être intéressant à exploiter (DAMIAN) justice, not vengeance 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
(DAMIAN) justice, not vengeance Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : (DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

(DAMIAN) justice, not vengeance Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 19:51

On en parle par Mp pour le rp si tu veux (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154
(C'est Babs btw, flemme de changer de trombine (DAMIAN) justice, not vengeance 998468343 )
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
(DAMIAN) justice, not vengeance 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : (DAMIAN) justice, not vengeance O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMer 22 Nov - 22:09

Bonjour Damian (DAMIAN) justice, not vengeance 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyJeu 23 Nov - 10:19

Damian Wayne a écrit:
quinzel ; pourquoi est-ce que j'ai du mal à y croire ? (DAMIAN) justice, not vengeance 3710733024
je crois pas que dami et quinn se soient un jour rencontrés dans les comics, mis à part dans l'arc des injustice où il est beaucoup plus vieux et où il est du côté des bad guys de superman (elle se fout de lui et finit par lui casser la gueule d'ailleurs What a Face)
comme tu le souhaites, mais damian est robin depuis deux ans donc je suppose qu'ils ont déjà dû se croiser, oui, pour ne pas dire s'échanger quelques coups de poings pour la forme pendant que leurs boss respectifs étaient en tête à tête (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 harley est une gamine dans un corps d'adulte et damian un adulte dans un corps de gamin, je suis pas sûre qu'il la supporte beaucoup, elle doit plutôt lui taper sur le système, d'autant plus si elle le discrédite en le trouvant "mignon" mais ça peut être intéressant à exploiter (DAMIAN) justice, not vengeance 21141223

Parce que t'es pas bête (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779
Oh ça je veux bien jouer Harley qui prend le dessus (DAMIAN) justice, not vengeance 690948450 (DAMIAN) justice, not vengeance 690948450
Ah en effet, je n'avais pas penser à ça (DAMIAN) justice, not vengeance 2469415552 Du coup en effet ils ont déjà dû se croiser. Dans ce cas, comme tu dis, ils auraient pû en arriver aux mains pendant que leurs boss en font autant. Mais comme Harley parle beaucoup, ce qui est une arme redoutable chez elle (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 , Damian aurait pu en avoir vite marre et encore plus si elle l'appelle "mignon" (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154 (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154
Mais ils pourraient vraiment se retrouver face à face aujourd'hui sans personne d'autre. Harley ne sera plus dans les griffes du Joker et elle connaît sera donc seule, du coup peut-être que Damian pourrait se retrouver face à elle, alors qu'elle est en train de fuir ?
Il penserait qu'elle est en ville pour le gang du Joker et au lieu d'attendre, il agirait pour l'arrêter dans ce qu'elle fait, alors que justement, elle a besoin de rassembler un maximum d'affaires pour pouvoir devenir indépendante et filer en douce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyJeu 23 Nov - 11:00

Hello filston (DAMIAN) justice, not vengeance 1994428178
Je crois que le lien est déjà établi, plutôt deux fois qu'une, tu veux un rp ?
Pour info, en rp Bruce et Selina se rapproche en ce moment, et même si Bruce essaie de rester discret vis à vis de Damian, je pense que ce dernier a capté le jeu amoureux entre son popa et la féline Cat. Du coup je sais pas si tu veux exploiter ça en rp.
Sinon on avait prévu avec Diana et Jason une réunion de famille, d'une part pour que vous puissiez tous ronchonner sur le disparition de Bruce (qui s'est laissé enlevé par le syndicat) et d'autre part pour officialiser l'union de Diana / Jason, et bref mettre les choses à plat (même si on sait que ça va partir en vrille sans nul doute).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyJeu 23 Nov - 16:38

Pas de café pour vous... vous êtes déjà bien trop énervé. (DAMIAN) justice, not vengeance 474824242

J'imagine que Damian est du genre à vouloir voir jusqu'où la patience d'Alfred peut aller, non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyJeu 23 Nov - 17:45

anders ; coucou toi (DAMIAN) justice, not vengeance 795969456

quinzel ; tsss c'est typique des vilains-méchants ça de perdre du temps en bavardages au lieu de cogner, c'est bien pour ça que vous gagnez jamais (DAMIAN) justice, not vengeance 3710733024
haha, ça pourrait être plutôt sympa comme situation, dis-moi (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 il est tellement buté qu'il la laisserait même pas s'expliquer en mode "t-t-t essaie pas de m'entourlouper, quinn, tu vas bien gentiment regagner ta cellule à arkham et fissa" (DAMIAN) justice, not vengeance 3947223624 d'ailleurs une fois qu'il aura demandé des explications à dick je suis pas sûre qu'il soit super chaud à l'idée d'aider harley à se soustraire des griffes du joker un peu dans la même logique que le vieil adage qui dit que retirer son os à un chien c'est courir le risque de se faire mordre (DAMIAN) justice, not vengeance 474824242

père ; salut papounet (DAMIAN) justice, not vengeance 2970347196
avec plaisir, pour le rp, mais avec cette énième frayeur que tu nous as fait, j'espère que tu t'attends pas trop à ce que ton rejeton te saute dans les bras (DAMIAN) justice, not vengeance 2391326490
comme tout gamin de parents séparés, damian nourrit encore l'espoir que sa maman et son papa reforment une famille à nouveau, donc il sera pas spécialement ravi de constater que bruce roucoule avec selina, d'autant plus qu'il la met dans le même sac que les tarés d'arkham et qu'il se méfie d'elle (DAMIAN) justice, not vengeance 21141223 mais il sait aussi que sa mère n'est pas vraiment un modèle d'innocence et il s'est habitué à la réputation de son père maintenant donc au final il va juste hausser les épaules et ça lui passera certainement au dessus de la tête (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 il risque juste d'être une sacrée tête de cochon avec selina, ce sera à bruce de mettre le holà (ou bien à selina de ne pas se laisser faire aussi, nonmého (DAMIAN) justice, not vengeance 3947223624) mais je suppose qu'il commence à avoir l'habitude lui aussi du sale caractère de son fiston (DAMIAN) justice, not vengeance 474824242
la réunion de famille s'annonce orageuse btw, tu vas regretter d'être rentré à la maison (DAMIAN) justice, not vengeance 284882949

pennyworth ; (DAMIAN) justice, not vengeance 4265084981 (DAMIAN) justice, not vengeance 4265084981 (DAMIAN) justice, not vengeance 4265084981
alors, quand il était élevé au sein de la ligue, il était pourri gâté et vivait dans un environnement au sein duquel personne n'avait de considération pour les domestiques, donc il avait jamais appris à se montrer respectueux avec le "petit personnel" avant qu'il ne soit confié à son père et que ce-dernier l'oblige à bien se comporter avec alfred What a Face je pense donc qu'il a dû effectivement s'être montré assez méprisant envers alfie au début, puis que bruce lui a remonté les bretelles en lui faisant comprendre qu'alfred est un membre de la famille à part entière, et pas seulement un domestique (DAMIAN) justice, not vengeance 3947223624 depuis, ça fait deux ans qu'il vit auprès de son père et de la batfam et il commence petit à petit à se rendre compte que tout le monde est vraiment très patient et tolérant avec lui alors qu'il le mérite pas toujours, et autant les relations sont encore assez tendues avec ses frères et parfois même avec son père, autant il a mis de côté sa méchanceté gratuite avec les gens qui n'ont rien demandé, dont alfred, entre autres, ou babs, ou bien même encore dick (DAMIAN) justice, not vengeance 795969456 en gros, aujourd'hui, il n'est vraiment problématique et exécrable qu'avec les caractères forts et têtus comme lui, mais il se tempère de mieux en mieux quand il est face à des gens calmes et patients qui ne méritent pas sa hargne et son courroux (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 donc au final il doit être assez vivable avec alfred, un peu impérieux des fois mais vivable... par contre il a tendance à ne pas vraiment suivre ses conseils concernant sa santé et sa sécurité mais ça c'est le propre de la batfam (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 et il a dû plus d'une fois casser la porcelaine hors de prix du manoir en s'entraînant dans les couloirs aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
(DAMIAN) justice, not vengeance 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : (DAMIAN) justice, not vengeance O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyJeu 23 Nov - 20:28

Un lien s'impose entre nous, je suppose ? (DAMIAN) justice, not vengeance 1994428178
Étant donné que Brucy t'envoie parfois chez Nous, les Titans What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyJeu 23 Nov - 22:06

Oh tu sais, parler est un don chez Harley et comme ça gave les autres, c'est elle qui gagne (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154 (DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154
S'il réagit comme ça, elle va pas apprécier et là elle risque d'en arriver aux mains pour qu'il la laisse passer (DAMIAN) justice, not vengeance 479689751 (DAMIAN) justice, not vengeance 479689751
Ca, je comprend parfaitement (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779  il est fort probable que le Joker n'apprécie pas que Harley parte sans lui en avoir parlé ou même qu'elle parte tout court (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779
Mais sache que ton papa va aider Harley également (DAMIAN) justice, not vengeance 2970347196 (DAMIAN) justice, not vengeance 2970347196 et concernant ce dernier, Harley sera sur ses gardes, parce qu'il sait qu'il est proche de Selina, donc si le sujet arriver entre Harley et Damian, elle serait capable de lui dire qu'ils vont faire partit de la même famille. Oui parce que pour Harley même si Selina n'est pas de sa famille de sang, elle est de celle de coeur et donc elle pourrait devenir la tante de Damian (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779 (DAMIAN) justice, not vengeance 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyJeu 23 Nov - 23:37

Bruce Wayne a écrit:
Hello filston  (DAMIAN) justice, not vengeance 1994428178
Je crois que le lien est déjà établi, plutôt deux fois qu'une, tu veux un rp ?
Pour info, en rp Bruce et Selina se rapproche en ce moment, et même si Bruce essaie de rester discret vis à vis de Damian, je pense que ce dernier a capté le jeu amoureux entre son popa et la féline Cat. Du coup je sais pas si tu veux exploiter ça en rp.
Sinon on avait prévu avec Diana et Jason une réunion de famille, d'une part pour que vous puissiez tous ronchonner sur le disparition de Bruce (qui s'est laissé enlevé par le syndicat) et d'autre part pour officialiser l'union de Diana / Jason, et bref mettre les choses à plat (même si on sait que ça va partir en vrille sans nul doute).

si tu veux savoir comment on fait des bébés, en gros, tu trouves un autre moyen que de rentrer dans la chambre de ton père.
c'est pour ton bien. (DAMIAN) justice, not vengeance 2078037660
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptySam 25 Nov - 10:40

(DAMIAN) justice, not vengeance 474824242 Donc il a été imbuvable au début et maintenant ça va mieux, parfois. Alfred est habitué déjà avec Bruce qui écoute à moitié la plupart du temps ses conseils, donc il se dira tel père, tel fils. Il fait donc son boulot et se montre sans doute parfois moins coulant avec lui que ce qu'il a pu être avec Bruce. Il a sans doute moins de patience qu'avant aussi. Mais tant que Damian ne vient pas trop lui prendre la tête, il se retrouvera pas enfermé dans un placard. -->
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyDim 3 Déc - 2:35

J'avoue que... ça va être assez électrique mais ça lui donnera une bonne raison pour être grumpy (DAMIAN) justice, not vengeance 2309023265
Hum tu veux qu'on le fasse now, genre là pendant que Bruce vient de rentrer et pendant que Diana rassemble la ligue ? Genre ils restent seuls tous les deux et Bruce essaie de tuer le silence glaçant ? Note que on pourrait aussi le faire avec Alfred (DAMIAN) justice, not vengeance 3067265891
Pour Selina je pense qu'elle sait se défendre, mais y'a moyen que Bruce lui demande d'être compréhensif, tout en je pense, essayant maladroitement de lui expliquer que avec Talia c'est compliqué et que la situation sera toujours de toute façon complexe... (DAMIAN) justice, not vengeance 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance EmptyMar 5 Déc - 19:05

Entre membres des Teen Titans, on ne peut que se connaitre ( à défaut de bien s'entendre (DAMIAN) justice, not vengeance 998468343)
(DAMIAN) justice, not vengeance 1933588154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(DAMIAN) justice, not vengeance Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) justice, not vengeance   (DAMIAN) justice, not vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DAMIAN) justice, not vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justice for all (JUSTICE LEAGUE)
» Until we go down - Damian
» Help me (Alfred&Damian)
» What are we ? We are family (damian)
» DAMIAN WAYNE ✸ 964-420-3645

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-