gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 if I seem dangerous, would you be scared? [john+zee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










if I seem dangerous, would you be scared? [john+zee] Empty
MessageSujet: if I seem dangerous, would you be scared? [john+zee]   if I seem dangerous, would you be scared? [john+zee] EmptyMer 6 Déc - 17:24

CONSTANTINE & ZATANNA

Angleterre, près de Londres.

La brume londonienne donnait à l'endroit une atmosphère surréelle. Ce qui tombait bien, vu ce qui t'avait amené ici. Et tu étais là, à poireauter contre un mur, ta silhouette se découpant dans l'aube. C'est Deadman qui t'avait tenu au courant et malgré ton insistance pour t'en occuper tout seul, il semblerait que ton intégration dans une équipe prenne plus de place dans ta vie. Tu soupiras, ta cigarette entre les lèvres, presque éteinte. Une de tes mains faisait tournoyer une pièce en l'air et, les yeux fermés, tu patientais. Le voyage avait été long depuis les Etats-Unis, et le trajet depuis l’hôtel avait été barbant au possible. Même les paysages à l’orée du matin n'avaient pas réussi à te sortir de la torpeur qui te tenait les tripes.

L'Angleterre avait une place spéciale pour toi. C'est de là où tu venais, évidemment, mais pour la magie en générale, elle occupait une place importante. Si on évoquait la magie à quelqu'un, on lui citait souvent Merlin, David Copperfield ou plus récemment Harry Potter, même si il y avait une différence de niveau malgré tout, et tu ne pouvais t’empêcher de penser qu'il avait forgé une image qu'on se faisait des magiciens. Juste à côté de toi, tu pouvais sentir la magie qui suintait du mur. Pour un être humain normal, ça semblait être un mur tout à fait normal, mais il s'agissait d'une illusion. Selon toi, il pouvait s'agir d'un site lié à la mythologie arthurienne et à Merlin, comme Tintagel ou Avalon, mais tu ne pouvais pas en être sur. La seule certitude que tu avais, c'est qu'il y avait un artefact à récupérer la-dedans et que ça rentrait dans les fonctions de ton groupe de s'en occuper.

Ta collègue arriva un peu après et tes yeux finirent par se réadapter à fixer quelque chose dans l'obscurité décroissante. Zatanna n'avait pas vraiment changé physiquement depuis que vous aviez rompu. En revanche, quelque chose dans ses yeux montraient qu'elle avait mûri. Elle avait un charme naturel, toujours aussi impressionnant. Mais les choses restaient bizarres, à la limite du gênant parfois, en tant que collègues. Tu avais vu une facette d'elle que sans doute peu de personnes avec elle. Réalisant que tu devais être en train de la fixer depuis quelques instants (sans vraiment baver devant elle, mais quand même), tu chassas ces pensées de ton esprit et te redressas. "Tu t'es perdu en chemin Zee?" Il jeta sa cigarette et se tourna vers elle. "T'es prête pour ça?"

(c) ANAPHORE


if I seem dangerous, would you be scared?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










if I seem dangerous, would you be scared? [john+zee] Empty
MessageSujet: Re: if I seem dangerous, would you be scared? [john+zee]   if I seem dangerous, would you be scared? [john+zee] EmptyJeu 7 Déc - 13:06


If I seem dangerous, would you be scared?

L’Angleterre était un pays que j’appréciais tout particulièrement. Cet endroit avait un charme tout à fait unique. Je m’y étais déjà rendue de nombreuses fois, à l’époque, en compagnie de mon père lors de ses diverses représentations et je m’étais plu à visiter les endroits mythiques de la capitale et ses alentours. Notre tournée nous avait même envoyés un peu plus au Nord de pays afin d’y découvrir des paysages tout aussi fascinants les uns que les autres. Mais aujourd’hui, si je me retrouvais sur l’île, ce n’était pas pour des vacances au coin de la Tamise, mais pour une mission. Une mission qui s’avérait être tout à fait dans nos cordes. Depuis que notre groupe s’était formé, nous nous occupions de tous les problèmes que la Ligue des Justiciers ne pouvait s’occuper, des problèmes d’ordre surnaturels. Malheureusement, la force de Superman ou les gadgets de Batman ne pouvaient pas faire grand-chose faire à tout ceci.

Mais cette mission était pimentée par un élément que je n’avais pas vraiment prévu : John Constantine. Ce dernier se retrouvait affecté avec moi et je devais bien avouer que tout ceci était bizarre… J’étais sortie avec lui. Nous avions partagé une histoire ensemble, nous avions partagé notre lit et voilà que maintenant, j’allais devoir travailler avec lui en mettant de côté ce passif qui nous liait… Car oui, j’avais mis un terme à la relation, car je n’arrivais pas à gérer totalement Constantine. Il était le genre d’homme très difficile à vivre, en couple et pourtant, il avait de nombreuses qualités, derrière sa carapace dure.

Je marchais dans les rues, dans l’obscurité. J’étais à quelques pas de l’endroit où je devais le retrouver. J’avais pris mon temps, à vrai dire, car j’appréhendais cette rencontre, ne sachant pas vraiment comment réagir. Il était rare que nous nous retrouvions tous les deux et c’était la première fois, aussi loin des personnes que l’on connaissait. Une fois dans cette ruelle, je pouvais déjà sentir l’odeur de cigarette caractéristique de John. Mes yeux bleus se posèrent sur lui. Nos regards se croisèrent et ce fut le premier à prendre la parole. Je ne réagis même pas à sa première remarque, sachant très bien qu’il s’agissait d’une remarque typique du jeune homme.

« Tu ne m’en crois pas capable, John ? » Répondis-je dans un ton plutôt froid, penchant doucement ma tête sur le côté en le regardant. Je détestais de le laisser croire que j’étais incapable de telle ou telle choses. John était peut-être un expert, mais j’avais également mes compétences. Mais parfois, John se croyait le meilleur et cela pouvait m’exaspérer totalement. « On attend quoi pour y aller ? » Demandais-je en faisant quelques pas, les talons de mes bottes résonnant sur les pavés de la ruelle. J’étais impatiente de commencer et peut-être aussi de terminer… Disons qu’être en pleine soirée, en compagnie de Constantine, seule, me rendait quelque peu nerveuse… Travailler avec quelqu’un qui nous connaissait un peu plus que la moyenne était quelque chose de spécial.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
if I seem dangerous, would you be scared? [john+zee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom + Maybe everybody in the whole damn world is scared of each other.
» are you scared ? (june moone)
» There’s nothing more dangerous than an honest man.
» Dangerous actions [Cassandra and co]
» Dangerous Women | ft. Harleen Quinzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-