gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 fire meet gasoline (cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










fire meet gasoline (cassie) Empty
MessageSujet: fire meet gasoline (cassie)   fire meet gasoline (cassie) EmptySam 2 Déc - 23:53

fire meet gasoline
Cassandra & Artemis

Accroupie derrière une voiture qui brûlait à moitié, Artemis banda la corde de son arc une nouvelle fois en ignorant la douleur lancinante dans ses doigts, dans son dos, partout. A travers la fumée, elle plissa les yeux, tenta de décerner au mieux la cible. Des explosions de lumière venaient de temps à autre éclairer la scène, mais ce n’était jamais suffisant. Et elles s’éloignaient de plus en plus, ce qui était le plan, mais ce qui lui compliquait fortement la tâche. Si elle ne pouvait pas compter sur ses yeux, alors ce serait un tir au talent … Le dernier qu’elle pouvait se permettre avant de devoir rechercher ses flèches dans le noir. Mais elle serait sûrement morte avant, si elle se loupait. Elle poussa un juron à voix basse pour la forme, et elle relâcha la corde. Elle perdit de vue la flèche dès qu’elle quitta son arc, et le temps d’un battement de cœur, il ne se passa rien. Elle espéra … Et soudain, l’explosion. Le souffle projeta la voiture en arrière, Artemis avec. Ce n’était pas vraiment prévu, le but avait été de tout faire exploser mais de rester en vie d’une façon ou d’une autre … Elle atterrit lourdement sur le sol, sa tête heurta quelque chose de dur et sa vision se troubla dans un flash de douleur aveuglante. La voiture, étrangement, ne l’écrasa pas et fut rejetée au loin – elle nota, confusément, qu’elle aurait des remerciements à donner à quelqu’un. Mais pas maintenant. Maintenant, elle avait trop mal partout, le monde tournait à une vitesse folle et elle était incapable de faire le moindre mouvement.

Et enfin … Après le vacarme des explosions, il y eut le silence. Plus de cris, plus rien. Mission accomplie ? L’information atteignit lentement son cerveau. Mission accomplie. Elle avait fait sa part, les autres devaient avoir fait la leur. Ils avaient neutralisé les malades qui avaient truffé de bombes le centre ville où ils se trouvaient. Comme beaucoup d’autres, ils profitaient de l’absence de soleil et de Superman pour laisser libre cours à leur folie sanguinaire … Mais Artemis et les autres étaient arrivés, pas vraiment prévus dans le petit plan des pyromanes. Pyromanes et méta-humains, pour ne rien gâcher. La lutte avait été longue, les dégâts nombreux, mais c’était terminé. Les oreilles sifflantes, Artemis se redressa sur un coude et tâta l’arrière de son crâne en grimaçant. Elle était presque surprise d’être en vie, et encore plus de n’avoir rien de cassé. Elle avait les mains en sang, son arc avait disparu dans l’explosion, et elle ne compterait pas ses contusions, mais elle était en vie et … Elle pouvait se remettre debout, si elle s’y prenait avec précaution. Ce qu’elle fit, lentement, avant de rejoindre le reste de l’équipe. Elle n’était pas la seule à avoir souffert, ils étaient tous en piteux état. Couverts de suie, les vêtements déchirés et les yeux hagards, ils faisaient une bien belle bande de héros, mais ils avaient réussi et c’est tout ce qu’ils devaient retenir.

De retour au Mont Justice, Artemis se dirigea droit vers les chambres, levant les yeux au ciel en entendant Tim reprendre suffisamment de poil de la bête pour commencer à parler du prochain entraînement. Il avait eu de nouvelles idées de formations d’attaque durant la mission visiblement, mais Artemis ne voulait pas en entendre parler, surtout pas maintenant. Elle voulait surtout filer sous la douche en vitesse, et peut-être faire ensuite le compte de toutes les parties qui lui faisaient mal à travers son corps. Mais peut-être que pour ça, elle attendrait demain … En tout cas la douche était une priorité. Une fois dans sa chambre, elle retira son masque et ses gants avec un soupir soulagé, détacha ses cheveux, et entreprit d’enlever son costume. Chaque mouvement lui faisait un mal de chien. « Bordel … » Pourquoi est-ce que la fermeture de son costume ne voulait pas s’ouvrir ? Elle avait beau tirer, rien ne venait. Avec un soupir à fendre les pierres, elle chercha une paire de ciseaux dans sa chambre pour défaire une bonne fois pour toutes son costume récalcitrant. Ce ne serait ni le premier, ni le dernier qu’elle sacrifiait sur l’autel des missions accomplies, mais ça lui faisait toujours mal au cœur … Mais le sort s’acharnant, elle ne retrouva pas l’outil sacrificiel, ni dans son sac de cours, ni sur son bureau. « Raaaaah … » L’univers se liguait contre elle, ce soir. Elle ressortit de sa chambre et alla frapper à la porte juste à côté, celle de Cassandra. « Hey, Cassie. » Elle avait encore du mal à l’appeler ainsi, après plusieurs mois à lui donner du Wonder Girl ou du Cassandra, sans jamais utiliser le moindre surnom. Mais la glace avait été brisée entre elles et elle était passée au-delà de ce formalisme rigide qu’elle avait utilisé comme protection. « J’ai un petit souci avec mon costume, pas moyen de l’enlever, la fermeture a du casser. Tu peux m’aider ? » Au moins là, elle était sûre que ce serait vite fait, la jeune Amazone n’aurait pas besoin d’une quelconque paire de ciseaux pour la libérer. Elle entra dans sa chambre et ramena ses cheveux sur son épaule, tout en présentant son dos à Cassie. « Au fait, c’est toi qui a empêché la bagnole de m’aplatir, tout à l’heure ? » Il lui avait semblé voir des cheveux blonds, mais elle ne pouvait pas en jurer. « Merci. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










fire meet gasoline (cassie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (cassie)   fire meet gasoline (cassie) EmptySam 9 Déc - 12:17

fire meet gasoline
CASSANDRA & ARTEMIS




Cassandra releva la tête à l’instant où quelqu’un frappa à sa porte. Les pièces de son armure gisaient, éparses, sur son lit. Seul demeurait le costume qu’elle portait en-dessous, qui semblait finalement bien moins impressionnant. Relâchant son lasso au beau milieu du reste de son équipement, elle répondit à l’appel d’Artemis avec un regard interrogateur. Encore en tenue ? « Euh, oui, oui bien sûr ; entre ! » La jeune femme s’effaça pour laisser sa coéquipière passer, examinant au passage la fermeture dans son dos. Elle semblait effectivement coincée, ce qui laissait prévoir un dénouement assez dramatique pour ledit costume. L’avantage avec le sien, c’était qu’elle passait moins souvent par ce genre de désagrément – l’armure tenait bon, ce n’était que le tissu qui se déchirait parfois. Poussant du coude la porte derrière l’archère, Cassie la rejoignit en scrutant le problème de plus près. Ses mains passèrent au-dessus des épaules de la guerrière en vert, sans pour autant la toucher. Cela lui faisait presque mal au cœur d’envisager de déchirer tout ça. « Hm ? » Elle haussa un sourcil en l’entendant mentionner la voiture, s’autorisant un petit sourire empli d’une fierté presque puérile. Elle n’y avait pas pensé sur l’instant pourtant, à ses remerciements : elle avait simplement fait ce qu’il fallait pour lui éviter de finir écrasée sous une voiture. Le poids du véhicule l’avait déviée de sa trajectoire, néanmoins elle pouvait largement l’encaisser. Ce qui n’aurait pas été le cas d’Artemis. « Pas besoin de me remercier, » fit-elle en baissant à nouveau le regard vers la fermeture récalcitrante. Elle se rapprocha d’un pas pour essayer de la décoincer, poussant de l’autre main quelques cheveux demeurés à l’arrière. « Ça fait partie de mon nouveau plan pour qu’on finisse par tester les glaces d’Oliver. »

Elle souffla avec un rire, s’amusant à remettre sur le tapis la proposition de la justicière. N’était-ce pas elle qui l’avait justement invitée à une dégustation de glaces aux goûts inédits ? Pour sa défense, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de flâner à la Young Justice. Ni Timothy, ni le reste de l’équipe ne souhaitait rester en retrait même avec la menace du Syndicat au-dessus de leurs têtes. « C’est vraiment coincé, je suis désolée. » Cassie remua l’accroche en vain. Aux grands maux, les grands remèdes. D’un geste rapide, elle déchira le long de la fermeture le costume, tenant malgré tout les deux morceaux ensemble jusqu’à ce que sa partenaire retienne le haut elle-même. « Bien, et que ça reste entre nous, je ne veux pas que les garçons aillent s’imaginer que je passe mon temps à arracher les vêtements de mes coéquipières, » rajouta la demi-déesse avec un rire qui se bloqua vers la fin. « Ahem, enfin, tu m’as comprise. » Cela n’avait pas eu la même portée quand elle y avait songé. A croire que les mots changeaient parfois de sens une fois dits tout haut. Ou alors, ils prenaient simplement toute leur portée ; si la question lui était posée, Cassandra n’aurait pas nié son attirance pour les deux genres, mais ce n’était pas tellement le genre de choses dont elle aimait discuter. Elle, elle préférait se battre, gagner en force, protéger la veuve et l’orphelin, être Wonder Girl. Le reste lui importait peu, dans la finalité. Ses prunelles s’arrêtèrent sur une longue estafilade le long du flanc de l’archère.

« Est-ce que ça va ? » Du bout de l’index, elle effleura sa peau meurtrie, à plusieurs centimètres de la blessure superficielle. Elle s’était probablement éraflée sans s’en rendre compte pendant la bataille. Cassie se souvenait de ses propres bleus, du sang qu’elle versait sans la moindre douleur sur l’instant. Cela faisait des semaines que ça ne lui était plus arrivé – et à part lorsqu’elle tombait sur des adversaires aussi forts qu’elle, elle n’avait pas à s’inquiéter de ce genre de blessure. Sa résistance grandissait avec les mois, les années. Au début elle était à peine capable de soulever une table d’une main, maintenant elle arrêtait des voitures. Et lors de l’attaque du Syndicat du Crime, elle avait participé à bloquer une partie du tsunami auprès de Wonder Woman. Maintenant qu’elle connaissait la vérité au sujet de son père, elle se demanda jusqu’où ses pouvoirs augmenteraient. Diana n’avait découvert son habilité à user de la foudre que des millénaires après. Une seconde, le cœur de Cassandra loupa un battement. Vivrait-elle aussi longtemps que sa sœur ? Était-elle immortelle, ou dotée d’une longévité exceptionnelle ? Elle pinça les lèvres, enlevant doucement les doigts posés sur Artemis en reculant d’un pas. « Je suis désolée de ne pas avoir pu t’éviter plus de choses. Tu devrais prendre une douche, histoire d’y voir plus clair… Et si tu veux, je pourrais t’aider à désinfecter les autres ? » Déjà que celle sur son flanc devait être difficile à atteindre vu qu’elle se terminait presque dans son dos. Elle n’était pas bien longue, ni même profonde, néanmoins la fine ligne rouge ne pouvait être ignorée. Et il fallait prendre le temps de guérir, quand bien même la guerre n’était jamais réellement terminée pour eux.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










fire meet gasoline (cassie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (cassie)   fire meet gasoline (cassie) EmptySam 16 Déc - 15:58

fire meet gasoline
Cassandra & Artemis

Artemis n’aimait vraiment pas dépendre des autres pour survivre aux missions. C’était un côté du travail en équipe qu’elle n’avait pas encore assimilé, elle qui avait toujours eu l’habitude de devoir se sortir de ses ennuis toute seule. Son père l’aurait sûrement laissée mourir dans un cas pareil, juste pour lui prouver qu’elle ne faisait pas le poids. Face à une voiture lancée à pleine vitesse, sûr. Elle n’avait simplement pas à se trouver sur sa trajectoire. Mais elle n’était plus avec son père, elle était dans une équipe. Une équipe qui ne restait pas les bras croisés en attendant de la voir mourir … Elle allait s’y faire, un jour. En tout cas elle préférait que ce soit Cassandra qui l’ait aidée, elle avait moins de mal à lui être reconnaissante. Ca n’aurait pas été la même chose, quelques semaines plus tôt, mais Artemis commençait à bien mieux apprécier la jeune Amazone et ses capacités incroyables. Elle échappa un faible rire quand Cassie évoqua les glaces. « Hm, c’est vrai que si je meurs écrasée, les glaces te passeront sous le nez … » Malgré la lassitude et la douleur qui irradiait de tous ses membres, Artemis arrivait à trouver cette idée assez drôle. Ca faisait passer plus vite ses remerciements. « Essaye de suggérer à Oliver d’en distribuer à mon enterrement, ça peut peut-être marcher. » Cette idée la crispa pourtant. Elle ne voulait certainement pas penser à sa mort, et encore moins à ceux qui donneraient éventuellement des funérailles en son honneur. Quoi qu’elle dise devant les autres, Oliver n’était pas de sa famille. Elle était juste une protégée de Green Arrow parmi d’autres, rien de plus pour le milliardaire. « Je … j’en ramènerais un de ces jours. » Un balbutiement maladroit pour changer de sujet et ne plus évoquer quoi que ce soit d’aussi macabre.

« Tire un bon coup, pas de quartier. » Ce n’était jamais qu’un costume de plus qu’elle mettrait à la poubelle, elle était habituée. C’était l’avantage non négligeable d’avoir les ressources financières d’Oliver. Artemis entendit le tissu se déchirer sous la poigne de Cassie, et elle retint les deux bouts avant qu’ils ne glissent de ses épaules – une petite grimace douloureuse se posant sur ses traits quand elle étira les muscles de son dos. Elle s’apprêtait à la remercier quand Cassie reprit la parole, et Artemis se figea. Elle tourna légèrement la tête pour regarder sa coéquipière, sourcils haussés par la surprise, puis un rire la secoua franchement. « Intéressante tournure de phrase. » Hoqueta-t-elle. « Qui ne sera pas répétée aux garçons, promis. » Ajouta-t-elle en hochant la tête, redevenue un peu plus sérieuse. Elle pouvait imaginer leur réaction, puérile et surdimensionnée, s’ils apprenaient un truc pareil. Mais pas une seconde ce genre de pensée n’avait effleuré ni Artemis, ni Cassandra elle en était sûre. Elle venait juste de lui rendre un fier service, parce qu’elle aurait détesté devoir demander de l’aide à un des garçons, justement.

La question suivant de Cassie, ainsi que son doigt passant légèrement sur sa peau, près d’une de ses éraflures, firent légèrement reculer Artemis. Ce n’était pas le contact qui la gênait, ni même la douleur. Elle ne savait pas précisément ce qui la gênait. Peut-être le fait d’afficher une blessure devant Wonder Girl, qui s’en était sortie sans une égratignure. « C’est rien, ça va. » Elle avait déjà vécu bien pire, et elle était assez contente de s’en être sortie aussi bien. Toutes ces éraflures un peu partout seraient pénibles à supporter, mais ne l’empêcheraient pas de continuer, c’était le principal. Se casser quelque chose aurait été pire. Mourir, aussi. Elle était satisfaite de la tournure des évènements, mais pas Cassie visiblement. Artemis plissa les yeux en l’entendant, elle se raidit et lui jeta un regard froid. Qu’est-ce que ça signifiait, ça ? Faible, susurra une voix familière dans sa tête. « J’ai pas besoin de baby-sitter. » Répliqua-t-elle d’un ton sec en réajustant son costume déchiré sur son épaule. Elle savait maintenant précisément ce qui la gênait. Elle lui tourna le dos et sortit vivement de sa chambre, claquant la porte derrière elle. Touchée dans son égo. Elle se renferma dans sa chambre pour enlever son costume et s’enfuit ensuite dans la salle de bain, où elle se perdit sous l’eau brûlante. Le jet raviva ses plaies à vif, sans que cela ne parvienne à effacer son malaise grandissant. Les mots qui tournaient dans sa tête étaient plus douloureux que ses chairs meurtries. Elle avait conscience de la violence de sa réaction, mais ne pouvait s’empêcher de sentir insultée par la sollicitude de Cassie. Elle avait beau être humaine, simplement humaine, elle n’avait pas besoin que qui que ce soit la couve. Elle était plus forte que ça. Elle était plus capable que ça. Et pourtant …

Quand elle ressortit de la salle de bain, elle hésita devant la porte de Cassie. Puis elle secoua la tête, entra dans sa propre chambre, s’y enferma. Et quelques secondes plus tard, revint sur ses pas, frappa deux coups mal assurés à la porte de sa voisine de chambre. Elle n’était même pas sûre qu’elle lui ouvre, mais … La porte s’ouvrit et le cœur d’Artemis s’allégea un peu, un tout petit peu. « Excuse-moi. J’aurais pas du te répondre comme ça. » De piètres excuses, mais elle ne comptait pas se justifier sur sa réaction. « J’ai apprécié que tu me … sauves la vie, tout à l’heure. Et que tu me délivres de mon costume. » Ces aveux lui semblaient déjà beaucoup, alors qu’elle énonçait juste la vérité. Mais elle n’aimait pas reconnaître qu’elle avait besoin des autres. « Si tu veux, j’ai, amené un truc pour me faire pardonner … J’ai rien d’autre pour l’instant, je ne suis pas passée chez Oliver depuis la dernière fois. » Elle montra le petit pot de sorbet à la mangue qu’elle avait amené avec elle, avec un sourire d’excuse, espérant que Cassie accepterait ainsi de lui pardonner. Elle n’avait vraiment rien acheté d’autre depuis leur discussion, mais en voyant ce pot de glace dans un magasin, elle avait craqué. « Si je te laisse le pot de glace, tu veux bien m’aider encore une fois ? Je … » Allez, dis-le. C’est pas si difficile. « Je peux m’occuper de mes blessures toute seule d’habitude, mais dans le dos c’est plus compliqué. » Juste pour une fois, elle pouvait peut-être reconnaître sa vulnérabilité.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










fire meet gasoline (cassie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (cassie)   fire meet gasoline (cassie) EmptySam 16 Déc - 17:39

fire meet gasoline
CASSANDRA & ARTEMIS




Il ne serait jamais venu à l’esprit de Cassandra de considérer n’importe lequel de ses coéquipiers comme faible, quand bien même certains étaient plus mortels que d’autres. Il lui semblait naturel de les observer sur un certain pied d’égalité, tout en gardant à l’esprit qu’il fallait davantage surveiller les arrières de Red Robin que de M’gann par exemple. Ils avaient chacun leurs faiblesses et leurs forces. Mais elle essayait de s’intéresser à eux au-delà des masques, comme l’avait fait Tim avec elle. De voir la personne derrière le héros. Ils n’étaient pas infaillibles. Ils n’étaient pas des armes sans sentiments, pas seulement des boucliers. Aussi, lorsque ses doigts effleurèrent la peau chaude de l’archère, elle osa lui proposer son aide, ignorante de l’impact que ses mots pourraient avoir sur elle. La réplique d’Artemis la laissa bouchée bée. Vexée, aussi. Blessée. « Attends, ce n’est pas… » La silhouette de la jeune femme disparue brusquement derrière la porte qui claqua en la faisant sursauter. Comment, par tous les Dieux, la situation avait pu dégénérer à ce point ? Est-ce que j’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Et si c’était le cas, où se trouvait sa faute ? Cassie vrilla du regard la cloison, fronçant finalement des sourcils avec un soupir agacé. Elle n’était pas en tort ! C’était Artemis qui avait dépassé les bornes. Et même si elle savait que cette rancune ne tiendrait pas jusqu’au lendemain, pour l’instant elle la brûlait comme un tison ardent. Prompte à la colère. Comme son père ? Elle passa une main lasse sur son visage. Non. Ce n’était pas ce qu’elle voulait être.

Avec des gestes un peu trop rapides, Cassandra termina d’ôter son costume qui trouva sa place auprès des restes de son armure, puis elle attrapa son peignoir et fonça également dans la salle de bain. Et fit immédiatement demi-tour quand elle entendit le jet en marche. L’archère l’avait devancée. La demi-déesse s’immobilisa dans sa retraite. Ces douches n’étaient pas réservées. Elle n’avait pas à se sentir mal à l’aise sous prétexte qu’Artemis avait eu un comportement inapproprié. Alors pourquoi cette hésitation ? Avait-elle réellement laissé penser à la jeune femme qu’elle souhaitait la babysitter comme une enfant ? Si c’était le cas, alors elle comprenait sa réaction, dans le fond. Elle n’aurait pas apprécié être traitée ainsi – tout comme elle n’aurait pas apprécié être mise en retrait à cause de son sexe ou de sa mortalité, si elle n’avait pas ses capacités actuelles. Les mâchoires serrées, Wonder Girl s’empara d’une serviette propre sur le dessus de la pile et fonça sous la douche. Elle ne prit guère le temps de profiter de l’eau chaude, optant pour une session purement utilitaire avant de retourner tout aussi vite dans sa chambre. Ce n’était pas une façon mature de gérer la chose, seulement c’était mieux que de croiser le regard furibond de la justicière.

Quelques coups furent frappés à la porte alors qu’elle terminait d’enfiler des vêtements plus civils – un tee-shirt un peu trop large avec une pyramide sur le devant, un pantalon de yoga. Cassie considéra un instant l’option de ne pas y répondre, préférant ne pas avoir affaire à un autre équipier sur les nerfs, mais elle ouvrit au bout de seulement une poignée de secondes. Mieux valait en finir rapidement, quoi que ce soit. Ses sourcils se froncèrent instinctivement devant la silhouette d’Artemis. Si elle était surprise par son retour, elle reprit une expression plus neutre devant ses excuses. Ce n’était pas l’idéal, néanmoins elle ne pouvait nier l’effort qu’elle avait probablement dû faire pour se présenter ainsi. A sa place, Cassandra aurait ruminé toute la nuit jusqu’à être suffisamment calme pour ravaler sa propre fierté. Même le pot de glace à la mangue ne lui arracha pas un sourire. Elle observait l’héroïne avec un mélange de ressentiment et d’incompréhension. Puis, finalement, elle prononça du bout des lèvres une demande qui la poussa à s’effacer pour la laisser entrer. « D’accord… Mais je te préviens : la glace me revient toute entière et tant pis pour toi, » fit-elle en refermant doucement la porte derrière Crock en lui jetant un regard.

Plutôt que de se concentrer sur elle, Cassie prit son temps pour dégoter dans ses tiroirs une bouteille d’eau oxygénée et quelques compresses soigneusement emballées. Même si ça faisait des mois qu’elle ne s’en servait plus, elle avait tenu à les garder par précaution. L’infirmerie n’était pas bien loin, néanmoins c’était plus rapide de les avoir sous la main. Elle repoussa ses cheveux un peu mouillés, dégageant sa vision pour la procédure à venir. En revenant auprès de la justicière, elle croisa son regard et lui fit un léger signe de la tête. « Ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça… Mais je pense que c’est plus efficace sur la blessure directement. » De l’index, elle désigna le vêtement qui recouvrait sa peau. S’installant auprès d’elle, sur le lit, elle attendit patiemment que sa patiente improvisée soit prête et, avec des gestes sans doute un peu trop délicats, débuta l’opération. Les plus petites d’abord, celles qui ne risquaient pas de la faire tressaillir. Une minute passa ainsi, dans un silence presque gênant. Le semblant de colère qu’elle pouvait ressentir envers Artemis se dissipa progressivement sans même qu’elle ne s’en rende compte. Se focaliser sur ses plaies l’aidait à prendre de la distance avec ce qui venait de se passer. Jusqu’à ce que finalement, ce soit elle qui reprenne doucement la parole. « Je suis désolée aussi… Je ne voulais pas te donner l’impression de te couver. » Cette fois-ci, le coton imbibé frôla une estafilade plus prononcé – celle repérée un peu plus tôt.

« Parce que ce n’est pas le cas, je peux te l’assurer... » Et, sans même ralentir dans son travail, elle continua, les prunelles baissées vers les blessures éparses. « Tu es l’une des personnes les plus fortes que je connaisse, Artemis, et le fait que tu n’aie pas de super-pouvoir ne te rend pas moins importantes. Ou faible. Au contraire. » De sa main libre, elle souleva un peu plus haut le vêtement pour terminer sa tâche. « Ne te méprends pas : je garderai toujours un œil sur toi, mais pas parce que tu es plus faible. Parce que tu es ma coéquipière et mon amie. Et ne va pas t’imaginer non plus que tu as droit à un traitement de faveur, la prochaine fois que tu claques la porte de ma chambre, tu vas voir ce que ça fait d’être écrasée par une voiture, » la menaça-t-elle avec l’ébauche d’un sourire dans la voix. A première vue, elle avait passé en revue toutes les plaies dans le dos de l’archère. Après un dernier coup d’œil, Cassandra se redressa un peu, posant ses instruments sur le lit à côté de son armure et attrapa dans le même mouvement le pot à la mangue. « Si tu n’avais pas été aussi têtue, je t’aurai sûrement proposé autre chose pour soulager un peu tes muscles, mais j’imagine que ce serait dépasser les bornes une nouvelle fois. » Elle ne le disait pas pour la blesser, son ton était même tout sauf vindicatif. Cassie tentait, à sa façon un peu maladroite, de remettre un peu de légèreté dans leur relation qui lui avait donné brusquement l’impression d’être revenue à la case départ. Elle avait presque oublié qu’Artemis était à ce point différente d’elle – différente, probablement, de tous les autres. Elle avait son passé, ses épreuves, ses peurs. Et en se montrant trop protectrice, Wonder Girl avait sûrement ramené à la surface un quelconque souvenir qui avait déclenché ce comportement. Elle aurait aimait en parler avec elle, comprendre et la rassurer, seulement elle était également consciente que c’était trop tôt. L'archère ne parlerait que lorsqu'elle en ressentirait l’envie, pas avant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










fire meet gasoline (cassie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (cassie)   fire meet gasoline (cassie) EmptySam 16 Déc - 23:54

fire meet gasoline
Cassandra & Artemis

Il fallait faire des efforts pour que le groupe marche. Une leçon qu’Oliver avait répétée à Artemis depuis le début, elle qui n’avait jamais rien connu d’autre que le travail en solo – ou guidée par un père trop tyrannique pour qu’elle le considère comme de son équipe. Elle était dans un groupe maintenant, elle tenait à sa place, elle aimait en faire partie. Elle n’avait rien souhaité davantage que de faire partie de ce groupe et craignait chaque jour d’en être expulsée manu militari. Alors elle ne pouvait pas se permettre d’éclat de ce genre, même quand ça la démangeait, même quand elle avait envie de s’enterrer pour ne plus voir personne. Ca demandait un effort auquel elle n’était pas habituée. Elle n’y arrivait pas toujours, et elle se laissait emporter par ses émotions, par son égo et sa fierté … Mais elle ne devait pas. Ce n’était pas justifiable, ce n’était pas ce qu’on attendait d’elle. Elle devait ravaler tout ça, s’excuser, s’intégrer. Mais le sens du groupe n’était pas la seule chose qui l’avait poussée à venir s’excuser à Cassie. Sinon elle aurait attendu le lendemain, elle ne serait pas revenue aussi vite. Car malgré la blessure à vif que ses paroles avaient causé à son égo, Artemis ne voulait pas rester fâchée avec elle. Même pas pour la nuit. Elle tenait trop à ce semblant d’amitié qui était né entre elle, ce fil ténu qu’elle devait manipuler avec précautions pour ne pas le briser ... Et qu’elle avait failli détruire. Mais elle ne voulait pas d’un tel résultat. Elle voulait conserver l’amitié de Cassie, et elle était prête à oublier sa fierté pour ça. Aussi difficile que ce soit.

« La glace est toute à toi. » C’était peu cher payé, s’il fallait juste qu’elle abandonne son pot de glace aux mains de Cassie pour qu’elle accepte de l’aider. Et de ne pas trop lui en vouloir. Artemis pouvait le lire sur son visage : son départ furieux ne l’avait pas enchantée, pourtant elle lui ouvrit sa porte sans faire plus d’histoires. Artemis en fut surprise, très reconnaissante mais surprise. Elle s’était un peu attendue à ce que Cassie lui ferme la porte au nez après ses excuses, parce que c’était le genre de choses qu’elle-même aurait fait. Elle pénétra dans la chambre, la regarda chercher du désinfectant, puis hocha la tête sans un mot et releva son débardeur pour lui présenter son dos. Assise sur son lit, elle se demandait encore si c’était une bonne idée, de lui avoir demandé son aide. Elle avait peut-être poussé un peu loin, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. Elle n’avait vraiment pas l’habitude que quelqu’un s’occupe d’elle après les missions … Cette question la tortura tellement qu’elle sentit à peine la brûlure du désinfectant quand Cassie commença. Il n’y a que quand elle toucha une écorchure plus profonde qu’Artemis se raidit un peu, mais elle resta muette et ne bougea pas. Elle aurait voulu parler mais ne savait pas comment briser cet épais silence qui s’était installé, et son malaise grandissait au fil des minutes qui s’écoulaient. Finalement elle avait hâte que ça se termine, hâte de rentrer dans sa chambre et d’attendre le lendemain pour faire comme si ça n’était jamais arrivé. Quand Cassie prit la parole après ce qui lui sembla un temps infini, Artemis l’écouta sans rien dire, attendant qu’elle ait terminé pour répondre. Ses paroles la touchèrent plus qu’elle ne l’aurait cru, et elle baissa les yeux sur ses mains. « Je sais, ma réaction était exagérée … Mais je n’ai pas encore l’habitude de toute cette histoire de travail d’équipe. » Elle se mordit la lèvre, puis reprit : « Je sais ce que je vaux, mais au milieu de vous … C’est compliqué pour moi, de reconnaître que vous avez des facilités que je n’ai pas. Et j’ai aussi tendance à oublier que c’est normal qu’on s’entraide. » Elle arrachait les mots de sa gorge avec difficulté, mais ça faisait du bien d’en parler et de ne pas garder ça pour elle. « Pourtant, ça me semble normal de faire attention à vous tous, en mission. » Ajouta-t-elle à mi-voix, semblant se parler à elle-même. C’était naturel de veiller sur ses partenaires et d’assurer leurs arrières. Alors pourquoi est-ce que c’était si dur d’accepter qu’ils fassent de même pour elle ? « Mais c’est bien noté. J’éviterais de te refaire ce coup, je veux pas mourir. » Ajouta-t-elle avec un air contrit.

Et puis ce fut terminé, et Artemis réajusta son débardeur, soulagée. « Merci. » Ca ne s’était pas si mal passé, elle n’aurait pas à faire semblant de rien, demain … Presque pas. Elle regarda Cassie attraper le pot de glace et eut un petit sourire. Mais sur le coup, elle ne comprit pas ce que voulais dire son amie en parlant d’autre chose pour soulager ses muscles. La fatigue la faisait réagir à retardement, mais elle finit par comprendre, et son regard s’éclaira. Ce n’était pas une mauvaise idée, ça. « Attrape une cuillère et reviens t’asseoir, tu en as déjà bien assez fait pour moi. » En effet, Cassie l’avait déjà beaucoup aidée, mais Artemis pouvait lui rendre la pareille, à la hauteur de ses moyens. Elle grimpa sur le lit et s’agenouilla derrière Cassie, puis attrapa ses cheveux encore humides et les regroupa sur son épaule pour lui dégager le cou. « Dis-moi si je dépasse les bornes, et je m’arrête. » Elle déposa doucement ses mains sur les épaules de Cassie. « Même si tu n’es pas couverte de bleus, tu as besoin de te détendre toi aussi. » Comme pour confirmer ses dires, elle sentit sous ses doigts les muscles tendus de son amie, et elle se mit à la masser lentement. Elle n’avait pas une grande expérience des massages – elle se souvenait juste d’un de ses ex, au lycée, qui lui avait montré quelques trucs. Il était doué, peut-être même un peu trop, et elle avait rapidement rompu avec lui pour ne plus être tentée de se déshabiller en sa présence. Parce qu’il était hors de question de lui montrer sa peau, couverte de marques et de cicatrices … Ca avait été trop souvent le cas, Artemis ne restait jamais bien longtemps en couple pour éviter les questions. Mais au moins elle pouvait faire un massage à peu près correct. Et ici, elle ne craignait plus de cacher ses bleus, ce qui était déjà une amélioration … Il restait encore trop de secrets, mais elle s’était fait une raison. Il y aurait toujours des secrets. Tant qu’ils ne l’empêchaient pas de se faire des amis, elle les supporterait. Ses doigts descendirent le long de la colonne vertébrale de Cassie, et effleurèrent sa peau tout en bas, là où son t-shirt remontait un peu. Elle eut envie de passer ses mains sous le tissu pour mieux sentir ses muscles, mais elle se retint et remonta lentement le long de son dos. « Ca irait mieux si tu t’allongeais. Tu finiras la glace plus tard. » Artemis avait surtout retenu comment faire les massages allongés, forcément. Les circonstances étaient différentes, alors … Mais une fois Cassie couchée sur le lit, elle trouva ça plus facile. Et cette fois, elle souleva son t-shirt pour passer ses mains dessous et caresser sa peau. « Pas une égratignure … » Souffla-t-elle en traçant une arabesque distraite sur la peau inaltérée. Le miracle la fascinait toujours. Quand elle s’en rendit compte, elle se racla la gorge et reprit le massage plus sérieusement.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










fire meet gasoline (cassie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (cassie)   fire meet gasoline (cassie) EmptyDim 17 Déc - 17:06

fire meet gasoline
CASSANDRA & ARTEMIS




« Si ça peut te rassurer, je n’ai pas l’habitude non plus », lâcha Cassie en appliquant l’alcool sur une plaie, le nez froncé par l’odeur. « De travailler en équipe, je veux dire. Je n’étais pas certaine de vouloir rejoindre la Young Justice, et c’est Tim qui a dû me convaincre. » Ce n’était guère étonnant lorsque l’on savait comment elle avait débuté dans le milieu. Seule, dans le secret. Avec une simple perruque pour armure, jusqu’à ce que Diana la trouve et décide de la former. Ce qui l’avait réellement changée à tout jamais, c’était son passage sur Themyscira, aussi bien sur le plan physique que psychologique. Là-bas, elle avait appris progressivement à sortir de l’ombre, à s’affirmer en tant que femme et en tant que potentielle justicière. Les Amazones n’avaient pas fait que lui apprendre à se défendre, ou à défendre les autres. Elles avaient été la réponse à beaucoup d’autres questions que Cassandra n’était même pas consciente de se poser à l’époque. Le reste de la procédure se passa plus calmement, la demi-déesse se concentrant à la fois sur les blessures à traiter et sur la voix de l’archère qui se confiait doucement sur ses propres craintes et difficultés. Des points qu’elles avaient en commun, bien qu’ils soient issus d’un passé drastiquement différent. Finalement, elle reposa les compresses usagées et referma la bouteille d’alcool, disposant le reste sur sa table basse pour éviter d’envahir son lit déjà surchargé par leur présence et son armure, repoussée en bas. Artemis mit quelques secondes à comprendre l’offre de la jeune femme, avant de lui renvoyer littéralement l’ascenseur. Cassie considéra avec un œil curieux sa manœuvre, haussant les épaules avant d’attraper le pot de glace, décrochant la cuillère en plastique pour commencer à piocher dedans. Il n’y avait aucune gêne qui l’envahissait à cet instant. L’idée de se faire masser par une coéquipière ne la dérangeait pas plus que ça, parce qu’elle considérait cet échange comme purement fonctionnel. Même s’il fallait admettre qu’elle n’aurait jamais imaginé ce genre de proposition venant de la part d’Artemis.

Presque comme si elles savaient où se situaient ses douleurs, les mains de l’archère trouvèrent leurs marques au bout de quelques secondes, déliant les nœuds qui s’étaient installés là après la bataille et qui n’avaient pas eu l’occasion de se dissoudre sous la douche. Son pouce appuya sur une zone difficile qui lui arracha un gémissement plaintif. Elle ne marquait peut-être pas, seulement les dégâts étaient bien là. « D’accord, je l’admets, mes bleus sont à l’intérieur… » Elle mordilla la cuillère en bougeant légèrement la nuque pour faciliter le passage d’Artemis. « J’avais oublié ce que ça faisait. » Douleur et plaisir se mélangeaient pendant l’exercice, laissant peu à peu place à un sentiment de soulagement intense. Entre temps, la moitié du pot avait déjà disparu. « Je te préviens que si tu en profite pour la terminer, massage divin ou pas, ma menace tiendra toujours… » Elle plaisantait plus facilement maintenant, comme si le fait d’avoir fait disparaître une partie de la tension sur ses épaules l’avait délestée également de la légère rancœur qu’elle éprouvait à l’encontre de l’archère. A moins que ce ne soit simplement qu’elle comprenait sa réaction et qu’elle décidait de ne pas lui en vouloir davantage. Créer une relation avec elle était suffisamment difficile sans laisser le ressentiment s’installer pour quelques mots de trop. Et elle s’était excusée, après tout.

Allongée sur le ventre, Cassandra se força à stopper le flot de ses pensées pour se focaliser sur les mains d’Artemis, sur la façon dont elle trouvait les points de pression et, avec fermeté, se frayait un chemin à travers les boules de nervosité ici et là. Ses doigts glissèrent sous le t-shirt ample, trouvant la peau souple et impeccable. Son esprit lâchant progressivement prise, elle failli ne pas percevoir le souffle surpris qu’elle lâcha devant ce spectacle. Elle-même s’était de nombreuses fois étonnée de la résistance qu’elle avait acquise au travers des mois et des années. A présent il en fallait bien plus pour qu’elle saigne. Et elle n’avait pas récolté de nouveaux bleus non plus, depuis le dernier que l’archère avait eu l’occasion de voir. « Tu as d’autres talents cachés ? » Appuyant sa tête sur ses avant-bras, elle lui jeta un regard du coin de l’œil, savourant le passage de ses mains avec un soupir. Non, il n’y avait pas de malaise de son côté et pourtant… Quand les dextres remontèrent le long de ses omoplates, voyageant sous le tissu, elle frissonna de façon incontrôlable. Faire la discussion était un moyen comme un autre d’éviter de laisser un silence gênant s’installer. Ce moment n’avait pas à paraître déplacé. Il n’y avait rien qui aurait dû susciter un quelconque décalage.

Un peu trop vite, Cassie fit signe à la jeune femme d’arrêter, se redressant par la même occasion en croisant son regard. Il n’y avait pas de raison de se sentir brusquement gênée par le contact de sa peau contre la sienne. Avec un sourire, elle tenta d’alléger l’atmosphère qui s’était indéniablement modifiée. « Désolée, c’est juste que je n’ai pas l’habitude de ce genre de proximité. » Plus, serait le terme exact. « Enfin, je voulais juste te montrer quelque chose que j’ai appris à Themyscira, ça m'a beaucoup aidée la première fois que j'y suis étais. » Elle leva les mains, lui demandant la permission et, quand Artemis hocha la tête, s’empressa de fuir son regard en disparaissant derrière son dos. Il lui semblait ridicule de réagir à sa proximité avec autant d’intensité. Cela ne l’avait jamais frappé jusqu’à présent, probablement parce que la protégée d’Oliver maintenait une relation strictement cordiale entre elles. C’était même la première fois qu’elle la surnommait Cassie. Avant cela, et malgré tous les efforts que la demi-déesse avait pu faire, il y avait eu cette distance indéniable entre elles. Néanmoins, à présent que les choses évoluaient, cela amenait d’autres questions. D’autres gênes. Ses doigts trouvèrent instinctivement les points de pression éparpillés le long de la colonne vertébrale et de la nuque, ainsi que ceux plus épars qui s’étendaient sur le dos. Si elle s’y prenait suffisamment bien, cela permettrait à la jeune femme de ressentir bien moins de douleurs le lendemain matin. Les arts chinois n’étaient pas les seuls à connaître les bienfaits d’une maîtrise totale de son corps et de ses énergies – quand bien même ils maîtrisaient la forme la plus pure de ce domaine, les Amazones connaissaient également le fonctionnement le plus poussé de l’organisme. Leur vision était simplement différente. Et si l’information venait cette fois d’une Muse, ce n’était pas qu’elle n’était pas bonne à prendre. Il suffisait simplement de l’adapter à la situation présente.

En bas du dos, elle souleva juste assez le vêtement pour glisser ses doigts, évitant les blessures récentes pour continuer son œuvre. Elle sentait, sous la pulpe sensible, les marques des anciennes batailles livrées par Artemis. Les preuves de son courage et du sang versé. « Certaines Amazones ont des cicatrices. Ce sont celles qui ont livrés les combats les plus anciens et les plus difficiles, bien avant que Diana ne soit en âge de porter l’épée. Elles les affichent fièrement, tu sais. » Sa main gauche passa sur un flanc. « Je ne dis pas ça pour te donner des conseils, ou quoi que ce soit, je te le dis juste pour te donner mon avis à ce sujet », se sentit-elle obligée de préciser rapidement, de crainte que l’un de ses mots ne provoque une nouvelle fois la fuite de la justicière. « J’en ai aussi. Même si ça fait longtemps qu’il n’y en a pas eu de nouvelle. » Un peu plus détendue, elle se redressa en libérant l’archère pour lui laisser l’occasion de modifier sa position. « Et si tu ne me crois pas, regarde. » Elle souleva son t-shirt, jusque sous sa poitrine, pour lui montrer une estafilade blafarde et très fine le long d’une de ses côtes. Elle se souviendrait toujours de ce saut qu’elle avait raté et qui lui avait causé cette blessure. La cage de l'escalier de secours extérieur était trop vieille, même pour supporter son poids plume et le choc avait terminé de tordre l'un des barreaux de l'échelle, qui lui avait percé la peau sur le coup. Cela n’avait pas mis sa vie en danger, mais c’était ce soir-là qu’elle avait été obligé d’admettre devant sa mère qu’elle jouait les apprenties héroïnes. Elle n’aurait pas pu soigner ça toute seule à l’époque. Et puis de toute façon, il aurait été impossible de dissimuler à Helena ses vêtements tachées de sang. « Tu vois. Plus résistante, mais encore humaine. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










fire meet gasoline (cassie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (cassie)   fire meet gasoline (cassie) EmptySam 13 Jan - 22:25

fire meet gasoline
Cassandra & Artemis

Artemis pensait naïvement qu’elle était la seule à avoir des problèmes à travailler en groupe au sein de la Young Justice, du moins à avoir les mêmes problèmes qu’elle. Conner, par exemple, était un cas particulier, mais toute sa vie était un cas particulier. Alors que Cassie, à ses yeux, était faite du même bois que Tim, celui des héros qui étaient nés pour faire partie d’une équipe. Elle fut donc surprise de l’entendre avouer qu’elle avait du mal à travailler avec les autres. N’avait-elle pas fait partie, au moins un moment, des Amazones ? C’était un groupe, ça. Un sacré groupe, même. Comme quoi … Tout le monde avait ses propres problèmes, même quand ils ne se voyaient pas de l’extérieur. Encore une fois, Artemis entrevoyait une partie plus humaine et plus vulnérable chez Cassie qu’elle n’aurait pas soupçonnée. C’était rassurant, de savoir qu’elle était comme elle, au moins sur certains points. Et ça la confortait dans l’idée qu’elle ne voulait pas perdre cette amitié naissante, qui devenait plus précieuse à mesure que les jours passaient. Il fallait qu’elle arrête les bêtises du genre de ce soir, vraiment. Elle allait finir par le regretter amèrement.

« Massage divin ? J’ai même pas besoin de ta glace, le compliment me va droit au cœur. » Elle était moqueuse, un peu, mais ça lui faisait réellement plaisir. Le massage était un moyen comme un autre de s’excuser, et après la mission de la journée, elles avaient besoin de se détendre. Cassie avait beau n’avoir aucune marque visible, comme Artemis l’avait une nouvelle fois remarqué, ses muscles étaient tendus sous sa peau et la jeune archère s’appliqua à les faire disparaître de son mieux. Un sourire flotta sur ses lèvres à la question de Cassie, et elle haussa les épaules. Elle était ravie que son amie ait apprécié le massage, ça faisait passer un peu mieux la pilule, et elle avait l’impression que l’éclat de tout à l’heure était sinon oublié, au moins pardonné. « J’ai tout un tas d’autres talents, il faudra apprendre à les découvrir les uns après les autres. Ne brûle pas les étapes. » C’était là toute la définition de ce lien qui se créait entre elle : il fallait y aller doucement. Artemis appréciait de découvrir peu à peu la véritable Cassie, et de faire disparaître les préjugés qu’elle avait pu avoir les premiers mois. Et elle réalisait à peine qu’elle aimait aussi de sentir la peau de Cassie sous ses doigts, que la jeune femme se redressait en lui faisant signe d’arrêter. Ce qu’elle fit, sans trop savoir ce qui s’était passé. L’excuse de l’Amazone lui sembla presque déplacée, et Artemis se demanda si elle était allée trop loin, si elle l’avait gênée d’une façon ou d’une autre. Elle n’avait pas eu le sentiment de dépasser une limite invisible, mais elle n’avait jamais fait ce genre de massage à une fille avant ça, et peut-être … Peut-être que Cassie était moins à l’aise qu’elle là-dessus.

Pourtant, Artemis n’eut pas à se poser plus de questions : Cassie échangea les rôles presque immédiatement, supprimant par la même occasion ses doutes et l’infime malaise qui avait pu s’installer. Bon, elle n’était donc pas gênée par la proximité. Et si c’était quelque chose que Cassie avait appris sur l’île des Amazones, Artemis n’avait pas l’intention de se priver de l’expérience. Elle s’allongea donc à son tour sur le lit et laissa Cassandra mener le massage … D’une main de maître, véritablement. Un soupir rauque s’échappa d’entre les lèvres de la jeune archère, tandis que les doigts de Cassie trouvaient chaque point douloureux dans son dos pour y appuyer fermement et dénouer les nœuds. Ca faisait mal, mais c’était un véritable soulagement, et la douleur se transforma peu à peu en quelque chose de plus agréable. « Tu es tellement plus douée que mon ex … » Lâcha-t-elle dans un nouveau soupir. « Il était bon, mais pas tant que ça finalement. Et je lui demandais rarement de me masser quand je revenais d’une mission en ville. » Jamais, pour ainsi dire. Et à cette époque, elle était plutôt l’apprentie criminelle de son père qu’une justicière en devenir, mais nul besoin de le préciser. « Il faudra que tu m’apprennes, si ce n’est pas une science réservée aux Amazones … » Cassandra souleva le tissu de son t-shirt et Artemis ferma les yeux, se soumettant à la fatigue et au soulagement que lui procurait le massage. Elle les rouvrit pourtant quand Cassandra parla des Amazones, son intérêt se réveillant à cette évocation. Elle imaginait très bien les fières guerrières arborant leurs cicatrices de guerre, même si jusque là, la seule image qu’elle en avait était celle de Diana. Et Diana donnait une impression de force indestructible, intouchable. Diana était à part, Artemis ne l’imaginait pas avec des cicatrices. « Dans une société guerrière, on peut afficher ses cicatrices avec fierté. Ici, c’est plus dur. Il y a encore trop de gens qui n’acceptent même pas qu’on se batte pour eux. » Elle se redressa. « T’inquiète pas, je ne le prends pas mal. Je suis plutôt fière de mes cicatrices, de la plupart du moins. Le fond de teint, c’est surtout pour éviter les questions, pas par honte. Mais j’imagine que c’est pareil pour toi. »

Elle fit face à Cassandra tandis qu’elle lui dévoilait la longue cicatrice qui barrait son flanc, bien qu’Artemis n’ait pas remis sa parole en question une seule seconde. Sur la peau blanche, on voyait nettement la trace qui la traversait, et Artemis leva la main pour la caresser du bout du doigt. Elle ne se demanda pas si le geste pouvait être mal interprété, elle n’y songea pas une seconde. Comme chacune des révélations qu’elle avait pu lui faire avant cela, sur son expérience chez les Amazones ou sur sa difficulté à s’intégrer dans une équipe, ses cicatrices la rendaient simplement plus accessible. Une peau trop lisse, trop parfaite, aurait peut-être été une barrière, en tout cas un rappel de quelque chose qu’Artemis ne pouvait pas atteindre. Mais toucher cette cicatrice … Oui, elle aimait ce contact. Et ses doigts traînèrent un peu plus sur sa peau, s’y attardant doucement tandis qu’elle détaillait du regard ses muscles, sa taille. La peau d’une guerrière, de quelqu’un comme elle, qui partageait ses combats. Elle retira sa main au bout de quelques secondes en réalisant qu’elle n’aurait pas du faire ça. « Pardon. » Elle se racla la gorge. « Belle balafre. Comment tu l’as eue ? »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










fire meet gasoline (cassie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (cassie)   fire meet gasoline (cassie) EmptyDim 4 Fév - 15:35

fire meet gasoline
CASSANDRA & ARTEMIS




Un léger rire échappa à Cassandra lorsque l’archère lâcha qu’elle était visiblement plus douée que son ancien partenaire. Peut-être qu’à un autre moment, elle aurait trouvé amusant d’être comparée à un amant, mais sur l’instant elle prit simplement le compliment comme il venait. « Je comprends, quand ma mère a appris pour moi et avant que Wonder Woman ne me trouve, j’avais tendance à vouloir lui cacher mes blessures aussi. Ou ma fatigue. Je ne voulais juste pas l’inquiéter… » Et accessoirement, elle craignait qu’en dévoilant ses faiblesses Helena ne s’oppose plus vivement à ses projets de justicière novice. Déjà qu’elles se disputaient régulièrement à ce sujet avant que Diana n’intervienne… Peut-être que sans elle, le souhait de Cassie aurait entraîné la destruction de sa relation avec sa mère. « Enfin, je sais que l’on a pas forcément vécu les mêmes choses, évidemment. Ceci dit, tu es avec des amis maintenant. Et si jamais tu as besoin d’un massage à l’occasion, tu sais où me trouver. » Une confidence légère, comme ses mains sur sa peau. Des mots en apparence simples, néanmoins porteurs de beaucoup de sens. Ils n’étaient plus seuls. Ses doigts effleurant le dessin d’un muscle, elle haussa doucement les épaules en esquissant un sourire. « Je pourrais t’apprendre, mais seulement si tu gardes ces infos pour toi… » fit-elle d’un ton presque mystérieux. En vérité, elle pouvait distiller son savoir dans ce domaine du moment qu’elle ne parlait pas du reste, de l’entraînement et des connaissances qu’elle avait acquises. Certains secrets feraient mieux de ne pas être révélés. Mentionner Artémis avait déjà été le pas de trop, l’autre fois. Ceci dit, elle se sentait étrangement en confiance auprès de sa coéquipière, et possédant un côté un peu trop franc, elle estimait également qu’au sein d’une équipe les secrets ne faisaient qu’alourdir les tensions déjà existantes. Elle songea brièvement à Conner, dont le passif était l’un des plus incongrus de la Young Justice, puis se concentra à nouveau sur le massage qu’elle prodiguait.

Progressivement, le corps d’Artemis semblait se détendre, s’assouplir sous les allées et venues de ses mains. Cassandra savait à quel point le corps souffrait en silence lorsque l’adrénaline brûlait les veines. Il était facile de ne pas penser aux courbatures qui viendrait après deux heures intensives de combat, ou simplement un affrontement qui aurait réclamé énormément d’adresse et de concentration. Même en ayant désormais des aptitudes surhumaines, il lui arrivait d’être fatiguée - ou tout du moins, d’éprouver un soulagement à simplement s’allonger dans son lit en fixant le plafond. Le calme lui apportait souvent le relâchement nécessaire, et parfois c’était au contraire un besoin de dépenser le trop-plein d’énergie qui lui prenait. Dans ces moments, elle hantait la salle d’entraînement, partait faire des reconnaissances nocturnes, tentait d’ôter à ses muscles toute envie de combattre. L’énergie qui l’avait envahie depuis son premier séjour à Themyscira devenait de plus en plus puissante. De temps en temps, Cassie se surprenait à se demander si elle avait, au plus profond d’elle, le potentiel de devenir un jour l’égale de Diana. Son ascendance mortelle la rendait par définition moins capable qu’une femme disposant d’un héritage à la fois d’Amazone et de Déesse, mais cela voulait-il dire qu’elle était si loin derrière ? Qu’elle le serait encore dans dix, ou vingt ans ? De même, quid de l’immortalité que l’on prêtait régulièrement aux demi-dieux ? Beaucoup de questions pour si peu de réponses.

Le sujet bifurqua à nouveau sur le corps “pas-si-indestructible-que-ça” de la demi-déesse. Il y avait quelque chose de déconcertant dans cette énième confidence, dans la façon dont l’archère examinait la cicatrice avec prudence. La manière dont ses doigts affleuraient sur la vieille blessure, comme si elle tentait d’en redessiner les contours. Un frisson remonta le long de son échine, un spasme nerveux impossible à réprimer ou à dissimuler. Lorsqu’Artemis recula, le charme se rompit, et Cassie s’appuya contre le mur en rabaissant son t-shirt sur son ventre. Machinalement, elle croisa les bras sous sa poitrine, se sentant vulnérable sous le regard de sa coéquipière. « J’essayais de prendre en filature un type à l’époque, alors pour éviter de me faire repérer j’ai préféré passer sur les toits. Au début c’était facile, mais je suis tombée sur une cage d’escaliers à moitié rouillée. J’ai mal jaugé mon saut et je me suis rattrapée à l’échelle, plus bas… » Elle grimaça au souvenir de la douleur qui avait suivi. « L’un des barreaux était à moitié tordu, je crois que le choc l’a suffisamment délogé pour qu’il… » Cassandra fit un mouvement de la main vers sa blessure. « C’est ce soir-là que ma mère a appris pour mes escapades. Je suis bien contente que ce genre de problèmes ne m’arrive plus ces derniers temps, c’était horrible », finit-elle avec un rire pour alléger l’atmosphère. Ils avaient tous souffert, à un moment ou un autre, du chemin qu’ils avaient choisi. Son cas n’était pas une exception. « Et toi alors, ta blessure la plus douloureuse ? »

Un moyen comme un autre d’éviter que, massages terminés, Artemis ne la quitte prématurément. Elle aimait sa présence, et elle appréciait également le fait d’apprendre à la connaître. Non pas la justicière, mais la jeune femme derrière. Peut-être était-elle trop optimiste, mais Cassandra pensait qu’elles pourraient finir par dépasser leur méfiance mutuelle et leur indépendantisme pour parvenir à créer une véritable relation de confiance. Après tout, n’était-ce pas le but de la formation de cette équipe ? La Young Justice n’était pas seulement un assemblage disparates de nouveaux héros. Ils étaient voués à former une famille, à pouvoir compter les uns sur les autres en toute circonstance.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












fire meet gasoline (cassie) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (cassie)   fire meet gasoline (cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline (cassie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» save no world but yours ϟ CASSIE
» CASSIE SANDSMARK ✸ 025-856-3624
» Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)
» Holy shit [Pv Garth & Cassie]
» Nice to meet ya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-