gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) EmptyLun 18 Déc - 13:35



Do not be fooled by appearances
Cassandra & Jessica



Je balançais mes pied dans le vide du haut de mon perchoir. C’était étrange. Je n’avais pas peur du vide. Je n’avais jamais eu peur du vide. J’avais peur d’un nombre de choses innombrables mais pas du vide. Etrange. Un peu comme ma drôle de réaction face à l’espace même si ça Kyle disait que c’était normal. J’inclinais la tête sur le côté, penseuse. Je n’avais pas peur de vide. Qu’est-ce qui se passerait si je sautais ? Si je sautais sans me retenir ? Le plus probable était que ma bague réagirait et me rattraperait en chemin. Après tout, je volais grâce à elle suffisamment souvent pour savoir qu’elle me rattraperait. Mais si elle me rattrapait pas ? J’inspirais un grand coup. Est-ce que je serais enfin capable de réussir à sauver ma propre vie ? Faire une construction pour me sauver, ce que je n’arrivais à faire depuis que j’avais été choisie. Je soupire, passant une main dans mes cheveux. Pourquoi donc continuais-je à me poser la question ? Je savais trop bien que je n’arriverais probablement pas à faire ce genre de construction parce que c’était visiblement sauver ma vie que je n’arriverais pas à faire. J’étais déjà pas douée en construction, ne réussissant que des choses terriblement basiques. Certe un grappin et une corde c’était pas non plus très compliqué non plus… C’était me torturer l’esprit pour rien que de me questionner sur toutes ces choses là. Comme si je n’avais pas mieux à faire pour le moment. Si probablement que j’avais mieux à faire. Je levais les yeux vers le ciel. Impossible de deviner l’heure à la couleur de ciel de nos jours. Le soleil commençait à vaguement me manquer. Je baissais les yeux sur ma montre à défaut de mieux pour le moment. Oui, il était largement plus tard que ce que je croyais. Surement que mon prélassement au dessus de la ville à me questionner sur des choses improbables et inutiles avaient duré plus longtemps que ce que j’avais prévu. Jouant de mon équilibre hérité d’heures de yoga pour maitriser mes crises de panique, je me mettais debout sur le rebord de l’immeuble. Je levais la main qui portait ma bague jusqu’à la hauteur de mon visage. Ring ? Peux-tu appeler Lantern Stewart ? Bien entendu. Je souriais doucement alors que j’entendais la voix de Stewart qui me demandait ce qu’il y avait. J’ai fini de patrouiller. Rien de particulier. Si vous avez besoin de moi, hésitez pas... Rentre dormir Jessica, tu en as besoin. Je grimaçais. Heureusement pour moi, John ne pouvait pas voir la grimace que je tirais. Parce que je n’avais pas la moindre envie d’aller dormir. Je n’arrivais pas à dormir en ce moment. Que quelques dizaines de minutes par ici et par là avant que ma peur de Power Ring ne me réveiller, encore et encore. Message reçu. Inutile de dire cela à John. Que Hal le sache était déjà assez comme cela. Et je finirais bien par craquer et réellement dormir à un moment. Ou me faire assommer lors d’un combat. J’attendais que la communication soit coupée, puis, avec un sourire des plus enfantins sur le visage, je sautais simplement du haut de l’immeuble. Je n’avais pas peur. Pas peur du vide et pas peur de voler. Parce que si ma chute démarra, elle se stoppa presque aussi net quand je me concentrais, à peine, pour voler. Mes pieds se posèrent délicatement sur le sol, quelques dizaines de mètres plus bas. Ring ? Je récupérerais bien ma tenue de civil… Tout de suite, J-bird. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en entendant la bague me donner un surnom, comme elle le faisait de plus en plus souvent. Je regardais la combinaison verte disparaître petit à petit de mes bras. Certes, j’étais bien loin de chez moi, je reprendrais ma tenue de Green Lantern pour rentrer. Mais comme je n’avais pas envie de rentrer dormir et que je ne doutais pas de trouver une Sara et ses interminables questionnements chez moi… je n’avais plus trop envie de rentrer. Je glissais les mains dans mon hoodie et décidais de me promener un peu. Je trouverais peut être un dîner ouvert h24 ou une épicerie pour faire des petites courses de nourriture. J’étais à la recherche de ce dîner ou cette épicerie quand j’entendis du bruit venant d’une rue agaçante. Je décidais de ne pas y accorder de l’importance. Il n’était plus si tôt, je n’avais pas besoin de ça. Je continuais de marcher mais je me rapprochais de la zone du bruit. Je grimaçais. Des éclats de voix, des menaces… Le genre de choses que j’étais sure de ne pas ignorer très longtemps. Je serrais les dents. Ring ? Tout de suite J-Bird. Peut-être que j’aurais du écouter John finalement et rentrer dormir un peu. Peut être pas, peut être que c’était pas seulement une coïncidence que je me trouve ici, maintenant. Peut être que je devrais arrêter de me poser des questions. Toute vêtue de vert, je faisais irruption dans la scène qui se déroulait non loin de là. Plusieurs hommes qui entouraient plus ou moins une jeune femme à qui ils adressaient des commentaires dont elle devait probablement avoir envie de se passer. Enfin sauf si elle aime qu’on lui dise qu’elle est une “jolie poule”, je juge pas. Non mais qui utilise “jolie poule” comme méthode de drague en plus ? Là je juge. Je lévitais en hauteur, me disant que ça me donnerait l’air plus impressionnante. Enfait, j’en avais aucune putain d’idée mais il fallait bien essayer ? Puis je risquais moins de me faire assommer par un coup de poing. Je vis l’un d’eux attraper le bras de la jeune femme. Je sentis mon sang ne faire qu’un tour. Je pense avoir entendu la demoiselle vous suggérer de la laisser tranquille. D’un mouvement commun, je vois les visages se tourner vers moi. Je souris doucement à la jeune femme, blonde et assez angélique, pour la rassurer. Pour qu’elle ne sache pas que là de suite je devais avoir autant la trouille qu’elle… même surement plus qu’elle. Serrant le poing, je le levais en direction de ce que je supposais être les agresseurs. Pouvez vous laisser la jeune femme ? Je compte pas le redemander une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Re: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) EmptyJeu 28 Déc - 23:49

do not be fooled by appearances
CASSANDRA & JESSICA




La poigne du méta-humain l’avait surprise – peu de gens étaient capables de véritablement la stopper, et si Cassandra se savait parfaitement capable de s’en défaire, elle s’immobilisa pourtant avec une grimace. Elle n’était pas supposée avoir la force de Wonder Girl, elle n’était même pas supposée savoir se battre. Et habituellement, elle marchait suffisamment vite pour éviter les confrontations de ce genre. Non sans avoir au préalable gravé le visage de ces pauvres diables dans sa mémoire. Rancunière ? Sans doute un peu. La plupart faisaient beaucoup moins les fiers face à une super-héroïne capable de les faire se balancer dans le vide d’une main. Elle ne le faisait pas souvent, néanmoins. Ce n’était pas réellement ainsi que la justice était dispensée, même s’il était gratifiant de donner ce genre de leçon. Quoi qu’il en soit, la jeune femme était présentement en mauvaise posture. Théoriquement. Ses prunelles froides dévisageaient le leader du groupe avec un mélange de colère et de nervosité feinte. Il la relâcha avec un sourire, ses mots glissant sur Cassie sans l’atteindre. Elle resserra d’un coup sec la lanière de son sac en bandoulière, lequel contenait son ordinateur portable et différents carnets de notes sur la conférence d’anthropologie qu’elle venait de voir. Elle avait également assisté à celle donnée par sa mère sur les sites de fouilles récemment découverts en Grèce. Helena et elle s’étaient par la suite retrouvées pour boire un café à l’écart, profitant de l’occasion pour discuter plus calmement des récents troubles dans leur relation mère-fille. Cela n’avait pas suffit à apaiser la rancune de Cassandra à son encontre, cependant ça leur avait permit de mettre les choses à plat.

D’un pas vif, l’étudiante tenta de briser le cercle qui se refermait lentement autour d’elle. Apparemment, les petites frappes du coin étaient également enhardies par le parfum de chaos que laissait la Ligue d’Injustice dans son sillage. Ça ou la nuit éternelle leur donnait des ailes. Pourtant, elle savait que Flash était encore parfaitement capable de défendre sa ville. Mais cela n’empêchait aucun d’entre eux d’essayer de le renverser à l’occasion, s’imaginant probablement qu’ils y parviendraient là où tant d’autres avaient échoué. L’un d’eux, un blond à la coiffure en pics s’interposa. Elle leva les yeux vers lui, partagée entre l’envie de simplement s’en débarrasser et celle de continuer à faire profil bas. « Laissez-moi passer. » Le méta-humain sur sa droite enroula ses doigts au-dessus de son coude en secouant la tête. « Tu veux déjà nous fausser compagnie ? » Il serait si facile de… Et au moment où refermait ses doigts pour former un poing, une voix féminine s’éleva derrière elle. En même temps que les autres, elle se retourna pour découvrir une silhouette auréolée d’un vert saisissant. A ce jour, elle n’avait vu qu’une seule femme Green Lantern : celle qui était tombée face à l’assaut mené par Darkseid. Ce jour-là, au travers du chaos, des hurlements, de la douleur, Cassie l’avait remarquée. Une guerrière à l’image des Amazones, qui n’avait pas eu peur de se sacrifier. Un bref instant, le temps sembla se suspendre aux lèvres de Jessica, puis l’un des types éclata de rire. « Hey les gars, on a même des lucioles maintenant ! Tu veux pas descendre un peu ma belle, qu’on puisse voir ce qu’il y a sous cette combinaison ? »

D’une impulsion, Cassandra se libéra de la prise – ce qui lui valu au passage un regard étonné de la part du grand baraqué – pour tenter une nouvelle fois de s’en aller. Elle ne comptait pas se faire secourir comme une damoiselle en détresse et faire perdre son temps à la Green Lantern. Il y avait des personnes réellement en danger, ici ou ailleurs. « Pas si vite Blondie ! » Une seconde. Il lui aurait suffit d’une seconde pour être hors de portée. Sauf qu’elle n’avait pas le droit d’utiliser ses pouvoirs ainsi, le visage découvert et en tenue civile. Si elle tenait à maintenir son identité secrète suffisamment longtemps, elle devait se plier à cette comédie exaspérante. La jeune femme se sentit brutalement ramenée en arrière par la bride de son sac, ses pieds quittant le sol. Et à cet instant, elle décida de se servir de ce mouvement pour échapper à l’emprise du méta-humain – avec un soupçon de force supplémentaire, aidé d’un peu de vol, la frêle silhouette de Cassie s’envola littéralement contre une benne à ordures avec un vacarme assourdissant. « Putain ! » « Tu pouvais pas faire gaffe !? » « C’est pas de ma faute si c’est un poids plume ! » Elle se redressa avec une difficulté factice, s’empressant de disparaître dans l’allée adjacente. Elle fuyait. Comme n’importe quelle fille sensée dans ce genre de situation. Ou en tout cas, celles qui ne possédaient ni super-pouvoirs, ni aptitudes de combat. Celles-là, elles avaient tendance à faire demi-tour et à se mettre dans des situations encore plus emmerdantes.

Déçus d’avoir perdu leur distraction, ils tournèrent leur attention vers Jessica. « Vous savez quoi les mecs ? J’ai toujours préféré les brunes de toute façon. Alors, la luciole, tu veux toujours pas descendre ? » Et en parlant, le méta-humain s’approcha d’un panneau de signalisation qu’il arracha subitement du goudron pour lui lancer au visage avec une adresse surprenante. « Attrape ! » La Green Lantern n’eut pas le temps de générer une construction que l’objet était déjà sur elle, brutalement stoppé par une vague d’énergie verte. Si Cassandra avait pu assister à la scène, elle aurait remarqué que Jessica n’en menait pas large, mais elle était encore en train de courir dans la ruelle. Elle jeta dans un coin de l’allée son sac, retirant rapidement sa veste et son pull pour laisser apparaître le t-shirt rouge reconnaissable qu’elle utilisait à ses débuts de justicière. Cette tenue tenait davantage du déguisement de circonstance que de l’armure, mais elle faisait l’affaire. Machinalement, elle défit sa crinière sur ses épaules et s’élança dans les airs. La tentation de simplement attraper chacun d’entre eux pour les jeter dans une piscine municipale était grande, mais elle n’eut pas le temps de le faire que le blond sortait un étrange flingue qu’il pointa vers la brune qui lévitait encore. « J’ai acheté ça l’autre jour, on m’a dit que c’était parfait pour mettre hors tension la moitié du bloc… Tu penses que tu peux tenir la charge, luciole ? » L’assemblage se mit à crépiter férocement. Une bobine tournait rapidement à l’emplacement du chargeur, générant probablement une impulsion suffisante pour griller n’importe quel système électrique. Wonder Girl tomba subitement du ciel sur l’un des types, le poussant avec force contre la même benne à ordures, s’assurant d’un regard bref que le choc avait été suffisant pour le sonner. « Allons, à cinq contre un, c’est franchement pas du jeu. Et si on équilibrait un peu les chances ? »

Le sourire qu’elle leur offrit n’avait absolument rien de charmant. Le canon de l’arme se tourna vers elle et Cassie haussa un sourcil. « Les garçons et leurs jouets. On peut pas régler ça comme des hommes pour une fois ? » En parlant, elle modifia sa position pour esquiver le tir qui ne tarderait pas à venir. Ses prunelles brillaient. Elle s’amusait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Re: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) EmptySam 30 Déc - 23:33



Do not be fooled by appearances
Cassandra & Jessica



Pourquoi, mais pourquoi est-ce que je fais ça ? Pourquoi est-ce que je viens intervenir dans ce genre de situation ? Probablement parce que c’est dans ma nature de pas vouloir laisser une femme se faire embêter par ce genre de groupe d’hommes. Que j’aurais déjà fait ça avant, y a longtemps. Et que maintenant que j’avais l’anneau, que j’avais les responsabilités qui allaient avec et que j’aimais pourtant fuir, je ne pouvais pas passer à côté. Voilà pourquoi je venais de faire résonner ma voix dans le pseudo silence de la rue, assez fort pour que tous se tournent vers moi. Je hausse un sourcils surpris quand l’un d’eux me qualifient de luciole. Bon, en vrai j’étais pas sure qu’il risque grand chose le petit mais… mais tout de même ! J’étais une Green Lantern, ils pouvaient pas avoir un peu plus peur que cela ? Plutôt que de demander à voir ce qu’il y avait sous ma combinaison. Lâche-la et j’y songerais… Autant dire que ma voix était pleine de sarcasme. J’avais peur, j’avais mon ventre qui se tournait. Mais j’étais suffisamment dégoutée par ce genre de comportement pour que cela surpasse ma peur et me fasse répondre. J’avais passé assez de temps sur internet, et pas que sur les endroits les plus tous publics que nous propose ce merveilleux outil, pour avoir une petite expérience à renvoyer dans ses plates-bandes ce genre de bonhomme. Même si c’était surement plus simple par écrans interposés. Ici, certe, je n’avais pas d’écran mais j’avais l’anneau. C’était encore mieux non ? Je vis, dans un mouvement flou et rapide, la jeune femme se dégageait pendant qu’ils avaient le regard tourné vers moi. J’entendis le “pas si vite” d’un des hommes et je plongeais vers l’avant. Ca tenait plus du réflexe que de la réelle envie. A moins que ce soit ma bague, bien en avant de mon poing serré, qui avait créé cela. Mon poing serré qui s'écrasa dans le visage de l’homme le plus proche de moi. Je me redressais, m’élevais légèrement plus dans le ciel et lui envoyais mon pied dans le torse pour lui faire perdre l’équilibre. Je tournais la tête pour voir la jeune femme, à l’instant même où son corps s’envola juste avant de percuter une benne à ordure. Putain ! Mon exclamation fit écho à celles de ces criminels de bas étages. Comment pouvait-il avoir eu la force nécessaire ? Sauf si… un méta-humain. Bien entendu ! Je devais avoir affaire à un meta humain. Ca pouvait pas être simplement des humains non ! Dans quelles emmerdes je m’étais encore foutue ?

Voyant que la jeune femme blonde avait l’occasion de fuire, je sifflais. Tout simplement mais je les vis tous tourner la tête vers moi. Vous savez que c’est impoli de faire des remarques sur le poid d’une femme ? Oui, l’humour. Je me défendais avec de l’humour. C’était ce qui me permettait de contrôler ce début de tremblement de ma main. La voir fuir, la voir courir et s’échapper… Ca me rappelait ma propre fuite, couverte de sang, des années auparavant. Là où tout avait commencé. Je fermais les yeux, quelques secondes à peine. Quelques secondes. Juste assez pour qu’ils ne puissent s’en reprendre à elle. J’inspirais et ouvrais les yeux. Je leur souris, pas spécialement doucement un peu ironiquement. Toujours préféré les brunes ? Au moins, ils avaient décidé de pas poursuivre la jeune femme. Et moi, j’étais armée n’est-ce pas ? Armée contre eux. Enfin… un peu quoi. J’aurais été plus à l’aise si je pouvais faire une construction, mais tant de choses auraient alors été différentes. Je devais les mettres ko non ? J’allais pas demander l’aide de la police quoi. Tu sais, je suis bien en haut. Mais tu peux venir me chercher… ou nous faire tous gagner du temps et gentiment te rendre maintenant… Je les regarde à tour de rôle. Ca dure que quelques secondes. Parce que quand je pose mon regard sur le meta-humain, s’il était le seul, j’entends la phrase qu’il me dit. Et je réalise alors ce que je vois. Oh non… Il vient d’arracher un panneau de signalisation. Il vient de le lancer dans ma direction. Je vais me prendre un panneau stop dans la tronche. Ironiquement non ? Ring ! J’aurais voulu que ma voix soit calme et posée. Mais je peux en entendre les tremblements tandis que je croise les bras à la hauteur de mon visage pour me protéger. Je sens l’onde d’énergie sortir de la bague, sortir de mon corps pour expulser le panneau de signalisation. Le visage cachée par mes bras, j’ouvre un oeil timide et ne peux m’empêcher de lâcher un petit soupire de soulagement. Je baisse les bras. Ils rient. Visiblement ça les amuse. Il est fier. Il… brrrr, me dégoute ! Je signalerais bien aux autorités qu’ils peuvent mettre la facture à votre nom. Visant le meta-humain, j’ordonne mentalement à mon anneau, connecté à celui-ci, d’envoyer une décharge d’énergie. Je le vois faire un saut en arrière, tomber sur ses fesses, alors que j’envoyais mon blaste d’énergie à ses pieds. Juste aux pieds pour ne pas trop le blesser. Alors, qui rigole maintenant ? Pas moi.

Je rigole pas quand je vois l’arme qu’il sort. Je suis à quelques secondes de demander à la bague d’appeler à l’aide. Je ne savais pas si elle pourrait supporter ce genre de décharge. Je ne savais même pas si elle allait rester chargée bien longtemps. Je sens mon visage devenir livide. Luciole… Même une luciole aurait plus de courage que ça, bordel. Toutefois, le tir ne partit pas. Il ne partit pas mais quelque chose d’autre arriva. Ou plutôt quelqu’un. Je vis Wonder Girl soudainement faire irruption, comme moi quelques minutes auparavant. A vrai dire je vis d’abord une chevelure blonde, me rappelant celle de la jeune femme qui avait fui, assez loin j’espérais. Je vis ensuite le rouge de son tee-shirt, et là je compris qui elle était. Wonder Girl… La jeune femme, super héroine, membre de la Young Justice. Celle qui se battait comme une tigresse. Celle qui ne semblait jamais pliée. Qui m’avait plus que impressionnée la seule fois où je l’avais croisée en mission, lors de l’invasion de Darkseid. Qui continuait de m’impressionner quand je la voyais à la télé. Celle qui était visiblement tout ce que je n’étais pas : faite pour être héroïque. Équilibrer les chances ? Elle n’avait pas idée. Cela me fit sourire, naïvement. Avant que je tire une grimace : je ne pouvais pas me ridiculiser devant elle. Je ne devais pas. Ca allait pas être facile. Pourquoi donc n’avais-je pas écouter John et n’étais-je pas rentrer dormir tout simplement ? Je l’entends ironiser sur les garçons et les jouer. Et je l’admire. Les provoquer de la sorte. Le canon se pointe vers elle et je sais que cette fois-ci le tir va partir. Je m’élance alors. Je m’élance grâce à mes pouvoirs, les deux pieds devant. Mais ils ne rencontrent le canon qu’une fois que le tir est parti. Je sens la chaleur sous ma voûte plantaire. J’espère qu’elle a pu l’esquiver. Faites qu’elle ait pu l’esquiver. Pitiiiiié ! Je lui jetais un rapide coup d’oeil, vis qu’elle semblait avoir éviter le pire. Puis mon corps finit par rencontrer le sol. Je me redressais prestement et attraper l’arme que je venais de faire tomber des mains de son propriétaire. Et je l’envoyais dans la tête de se dernier avec force, canon orienté vers moi et inconsciente du danger que je prenais. Je le regardais tomber à genou. Il n’allait pas être k.o. bien longtemps. Ca allait suffir pour le moment. Je me tournais vers Wonder Girl et lui tendait une main pour qu’elle se relève. Tu vas bien ? Rien de cassé ? Je regarde l’arme que j’ai ramassé avant de grimacer. J’aimais bien ce genre de machin. Je savais me servir d’une arme à feu mais ça… ça c’était hautement plus dangereux. On était bien à Central City pour trouver ce genre de machin qui traine dans les rues. Tu saurais comment la rendre inoffensive ? Je la détruirais bien mais je suis pas sure que ça crée pas… une merde de plus. Disons que si on pouvait éviter de faire péter tout le bloc…

Ce n’est qu’à ce moment là que je réalise. Que je réalise que je suis au sol, tout à fait à la porte du premier venu. Qu’ils peuvent me frapper juste comme ils veulent. Enfin si l’anneau les laisse faire mais je savais que ce genre de protection n’était pas infaillible. Je me retiens de grimacer. Ne montre pas que tu as peur. Ne montre pas que tu as peur Jessica. Merci d’être intervenue. Ma voix ne tremblait qu’à peine en disant cela. Et j’étais réellement plus que reconnaissante en disant cela. Que c’est mignon… Vous voulez pas vous embrasser aussi ? Lui il commençait doucement à me courir sur le haricot. Je me tourne vers lui. Juste à temps n’est-ce pas ? Juste à temps pour le voir nous jeter une forme non identifiée au visage. Je plonge sur le côté. J’avais une soudaine envie de… je ne savais pas trop. Will power increasing. Voilà, ce genre d’envie là. Allongée sur le sol où je venais de plongée, je levais la main. Ring, fais moi plaisir : dégomme le. Que je puisse me casser d’ici le plus vite possible, s’il te plait. Ne vous méprenez pas : c’était bien mon envie de vouloir partir le plus vite possible qui était à l’origine de l’augmentation du pouvoir de volonté de mon anneau. Me battre ? Je m’en serais fortement passé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Re: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) EmptyJeu 4 Jan - 3:25

do not be fooled by appearances
CASSANDRA & JESSICA




Son lasso tournoya un instant avant de s’enrouler autour d’un parcmètre qu’elle arracha du sol – navrée, services publics – pour le jeter au beau milieu de la trajectoire du tir. Une partie de l’énergie fut dérivée sur l’objet, lequel fut propulsé dans sa direction. Wonder Girl n’eut aucun mal à l’éviter, grinçant néanmoins des dents quand elle fut touchée par une partie du jet électrique. Sa bouche se remplit aussitôt d’un goût métallique. Elle grimaça, se redressant dans la seconde, un genou à terre. Il en fallait bien plus pour la mettre hors d’état. Et mauvaise pioche pour eux, ils étaient tombés sur l’une des héroïnes qui craignait probablement le moins ce genre d’attaque. Elle n’y était pas aussi insensible que Diana, mais elle avait de base une meilleure résistance que, mettons, la Green Lantern à ses côtés. Quoi que. Elle n’aurait pas été surprise de la voir encaisser ça sans broncher. Cassandra avait eu l’occasion, même brève, d’assister à la dernière bataille menée par sa compagne. Elle avait été impressionnée par sa vivacité, ainsi que sa détermination qui l’avait finalement poussée à faire le sacrifice ultime. Si elle ignorait pourquoi, et surtout comment, Jessica avait pu revenir d’entre les morts, cela n’enlevait rien à l’admiration qu’elle éprouvait envers elle. En un sens, ça ne faisait que l’exacerber. Peut-être était-ce simplement dû au fait que Jessica était la première femme Green Lantern qu’elle voyait, ou peut-être parce qu’elle avait assisté à son sacrifice. Parfois, Cassie se demandait si elle aurait le courage d’aller jusqu’au bout ou si elle s’en détournerait au dernier instant. Heureusement que cet affrontement était moins crucial que celui contre Darkseid et ses armées.

Elle attrapa la main tendue par la brune, s’appuyant sur sa prise pour se redresser en gardant ses prunelles rivées sur les hommes derrière la luciole. « C’était juste un petit coup de fouet, ça m’évitera l’échauffement, » lâcha la demi-déesse en secouant la tête. Certains pourraient trouver son attitude trop bravache, néanmoins elle ne mentait pas. Et c’était probablement le pire. N’ayant pas été heurtée directement par le tir, elle n’avait pas de lésion visible. L’adrénaline supplantait de toute façon toute douleur résiduelle. Si Cassandra ne considérait pas cela comme faire preuve d’héroïsme, elle était cependant consciente que projeter une telle assurance était bénéfique pour le groupe. Cela permettait de rassurer ses coéquipiers, leur laissant le champ libre pour avancer sans jeter un regard en arrière. Quant aux ennemis, cela pouvait également les dissuader de continuer. Comme le propriétaire de l’arme, qui venait de lâcher un juron remarquable quand il vit Jessica la tendre à Wonder Girl. « Je ne sais pas... » La Green Lantern avait raison d’être prudente. A Central City, chaque merveille technologique était potentiellement massivement destructrice. Il suffisait de voir l’effet qu’avec eue l’explosion de l’accélérateur à particules. Des dizaines de méta-humains déclarés. Et probablement encore plus qui se cachaient, ou qui ignoraient qu’ils avaient réellement des pouvoirs. Ce ne serait pas la première fois que les asiles finissaient par héberger des malades mentaux aux capacités insoupçonnées. Dans la finalité, on entendait simplement parler de ceux qui abusaient de leurs nouvelles aptitudes pour semer le chaos. Le reste était trop souvent passé sous silence.

Cassie fit courir ses doigts le long de l’armature de l’arme, cherchant comme sur les flingues lambda un mécanisme familier. Un chargeur, ou un chien à relever, quelque chose. Elle fut tentée de simplement retirer la bobine, sachant que mettre en contact sa chair et l’électricité frémissante ne serait pas une expérience agréable, mais hésita au dernier moment. Leur échange ne prit, en réalité, qu’une poignée de secondes avant que Jessica ne lui souffle des remerciements. La jeune femme releva la tête, interloquée, avant d’esquisser le début d’un sourire. L’un des assaillants, à l’arrière, les interpella. Dressant cette fois le canon vers eux, elle pencha la tête sur le côté pour lui asséner une remarque bien sentie, réalisant à la dernière seconde qu’une nouvelle forme non-identifiée s’approchait d’elles. Le premier instinct de Wonder Girl fut de s’élever rapidement dans les airs, esquivant de justesse le projectile. L’arme volée dans la main gauche, elle fit tournoyer son lasso de la droite pour capturer l’ancien propriétaire du flingue qui, désarmé, se sentait visiblement dépassé par les événements. « Pas si vite ! » D’un revers du poignet, elle l’incita à rencontrer le mur, défaisant son emprise la seconde d’après. Il s’écroula, inconscient, sur le côté. Un de moins. A première vue, il ne restait que le méta-humain à la super-force et deux autres types. Avaient-ils des pouvoirs eux aussi ? D’autres bijoux de technologie destructeurs ? « On a pas toute la journée... » grinça-t-elle entre ses mâchoires serrées, passant en revue la scène qui s’offrait sous ses pieds. La Green Lantern semblait avoir envie d’en découdre ; elle leva la main, sa bague verte se mettant à briller de plus en plus fortement. Une aura lumineuse semblait sur le point d’envelopper l’hispanique. La dernière fois qu’elle avait assisté à un phénomène de ce genre remontait à plus d’un an – et cela avait été glorieux, bien que violent.

L’onde de choc fut visible avant d’être projetée contre leurs ennemis. De son point de vue, Cassandra eut l’impression que l’air s’était mis à trembler autour de Jessica, comme la chaleur qui brouillait l’horizon. La seconde d’après, une vague d’énergie verdâtre envoya valser indifféremment hommes et objets du décor. La BMW sur la droite de la brune se renversa sur le côté, la benne à ordures dans le fond s’écrasa contre la ruelle adjacente et les trois types suivirent le mouvement. Le méta eut à peine le temps de se jeter, de justesse, derrière un gros 4x4, pendant que ses compagnons se faisaient mettre hors d’état de nuire. That’s my girl. Lentement, Wonder Girl redescendit vers le bitume, son regard fixé sur le dernier opposant. Elle effleura le sol juste derrière lui, percevant son exclamation – ou plutôt son chapelet d’injures très imagées – à l’égard de la luciole. La démonstration de force de la Green Lantern lui avait fait oublier la seconde menace. « Hey ! » Il tourna la tête dans sa direction, se faisant accueillir par un poing serré juste sous le menton. L’uppercut le propulsa pendant quelques millièmes de secondes dans les airs avant qu’il ne tombe bruyamment sur le pare-brise du véhicule. « Sois gentil, te relève pas. » Cassie contourna la voiture,  rejoignant Jessica avec un sourire au bout des lèvres. Elle éprouvait une certaine fierté à l’idée de s’être battue, même temporairement, aux côtés de la jeune femme. L’une des héroïnes de la bataille contre Darkseid. « J’espère que Flash ne va pas trop nous en vouloir d’avoir fait un peu de grabuge dans sa ville… » Elle passa une main entre ses mèches blondes, avisant l’arme qu’elle tenait toujours. « Je devrais peut-être laisser ça à Star Labs, à moins que Red Robin ne sache quoi en faire… A moins que tu ne connaisses quelqu’un suffisamment calé en technologies futuristes pour le gérer ? » Le flingue dansa au bout de son index. « En tout cas, te voir te battre m’a rappelé à quel point l’Humanité avait de la chance d’avoir des Green Lantern pour veiller sur elle. Sans toi, sans les autres, je pense que nous aurions eu plus de mal à remporter certaines victoires. » Son sourire était sincère. Dénué d’ironie ou de moquerie. Elle voulait simplement remercier Jessica pour sa dévotion sur le terrain – lui faire remarquer que son talent ne passait pas inaperçu. Ou que son sacrifice n’avait pas été oublié.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Re: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) EmptySam 6 Jan - 21:30



Do not be fooled by appearances
Cassandra & Jessica



Juste une petit coup de fouet ? Juste un petit coup de fouet ! Mais elle est totalement folle ? Oui ça devait être ça. Elle s’était pris un tellement gros coup que ça lui avait cogné la tête et elle n’était pas  pleinement consciente. Je savais que Wonder Girl était une amazone ou un truc du genre mais tout de même, ce tir qui l’avait plus ou moins touché n’était pas non plus un jeter de balle en mousse quoi. Je savais que moi j’aurais été sonnée ne serait-ce pas le choc alors que mon anneau aurait absorbé l’énergie particulière du tir. Mais elle, je doutais que sa tenue de super héro, constituée d’un jean et d’un haut, fasse le même genre de chose. Ou alors, elle avait du ne pas être touchée par le tir. Après tout la poigne qu’elle avait eu en attrapant ma main pour se mettre debout n’est pas celle de quelqu’un qui est désorienté par la violence du choc qu’il vient de recevoir. Mais tout de même ! Elles sont toutes aussi endurantes dans la famille de Wonder ? Non parce que franchement c’est un élément à savoir avant de risquer de se retrouver au côté de l’une d’elle au combat. Quoique techniquement… je suis déjà entrain de me trouver aux côtés de l’une d’elle au combat. Oh mon dieu… On ne panique pas Jessica ! On se calme. Après tout, j’avais encore rien fait de mal ? Ou je sais pas. Mais j’avais quand même eu besoin de l’aide d’un autre super héros c’était pas un peu la honte ? On allait dire pas tant que ça. J’avais pas crier à l’aide non plus… Enfin là maintenant, maintenant que les abrutis qui avaient attaqué à la jeune femme nous laissaient tranquille environ plus de deux secondes, je lui demandais de l’aide. Je lui demandais ce qu’on allait pouvoir faire avec l’arme que je tenais entre mes mains et que je lui tendais pour qu’elle puisse l’admirer. Enfin façon de parler, j’admire pas ce genre de chose. On aurait pu la détruire. Moi grâce à ma bague, elle grâce à sa force. Mais j’avais un peu peur qu’en faisant cela nous ne faisions qu’aggraver la situation. L’arme pouvait avoir une sorte de sécurité, quelque chose du genre. Quelque chose qui faisait qu’en la détruisant on ferait bien pire qu’en la laissant en fonction. Puis j’étais encore peut être newbie dans ce jeu mais je me disais que peut être que pour les autorités de Central City c’était mieux si on ne détruisait pas les preuves. Je ne savais pas quoi faire et visiblement la jeune femme ne le savait pas plus que moi. Mais… mais franchement, elle avait l’air moins perdue que moi. Elle semblait mieux tenir sur ses jambes. Mieux supporter d’être au sol également. Je la remercie. Sincèrement. Je savais que ce n’était pas fini mais je ne savais pas ce qui se serait passé si elle n’avait pas été là. J’aurais probablement beaucoup plus paniqué que pour le moment.

Probablement paniqué comme je commençais à le faire en me jetant au sol pour éviter le projectile du meta-humain. Il m'énervait lui. Au plus haut point. Allongée sur le sol dans une position qui n’était pas particulièrement confortable, j’entendis l’indication que ma bague se rechargeais d’elle même, de ma volonté. De ma volonté d’en finir avec cette histoire pour me casser d’ici. De ma volonté de rentrer chez moI. Je n’entendis pas les paroles de Wonder Girl même si mes yeux contemplèrent quelques secondes son lasso illuminé. Il ne brillait pas de la même couleur que celui de sa soeur. Mais je ne le vis pas plus que cela, ayant levé ma main et visé ce foutu méta-humain. Je sentis l’onde se former et quitter ma bague. Je n’eus même pas besoin de regarder pour savoir qu’elle faisait ce que je désirais mais je la regardais, une douce chaleur dans la poitrine. Je me redressais du sol, regardant les dégâts que je venais de faire. Beaucoup plus important que ce que j’aurais voulu. J’aurais préféré ne pas abimer la voiture dans la rue. Mais j’étais impressionnée… et impressionnante pour le coup. je restais stupéfaite, laissant à Wonder Girl le soin de l'appréhender. Je souris en entendant le “sois gentil” alors que je regagnais peu à peu la réalité. J’avais fait ça… Je devais en parler à Hal ! Ring, tu as… Enregistré la scène oui. Je ne pus m’empêcher de sourire. J’avais fait ça ! J’avais réussi à faire ça ! Buen Dios ! J’aurais pu sauter de joie mais je me contenais tout de même.

Je tournais mon sourire vers Wonder Girl qui me rejoins. Sa première remarque me tira une mini grimace. Je doute que Flash nous en tienne rigueur… J’espérais que Flash ne nous en tiendrait pas rigueur. On aurait probablement pu régler la situation de manière plus paisible. Disons que j’aurais pu détruire moins de truc et que si ces foutus abrutis n’avaient pas eu cette arme là. Mais Flash nous en voudrait pas. Nous étions venues au secours d’une jeune femme et nous avions mis hors d’état de nuir au moins pour un moment ces délinquants. Du coup, je supposais que c’était pas trop mal. Je réfléchis quand elle me demande si je connais quelqu’un d’assez calé. J’aurais dit Flash, Batman ou Cyborg mais j’aurais demandé aux autres Green Lantern de leur transmettre pour être honnête. Si tu penses que Red Robin peut s’en charger, cela me convient. Pas que je ne faisais pas confiance au Star Labs mais… mais j’avais plus confiance en Red Robin, que je ne connaissais même pas. Mais c’était un des Robin de Batman, ça me suffisait comme justification. La suite ? Je l’avais moins vu venir. J’écoute la jeune Wonder Girl et je sens ma mâchoire se décrocher. Elle n’avait pas idée. Elle n’avait pas idée de combien elle se trompait à mon sujet. Et en même temps, j’étais émue. Emue parce que c’était sorti naturellement et que sa voix vibrait de sincérité. Je… je sais pas quoi dire. Enfin si : les victoires vous les devez autant à vous même qu’à nous pour être honnête. Je haussais les épaules, incapable de parler plus que cela à ce sujet. Je voulais. Je voulais essayer que ce soit possible mais j’étais pas douée. Pas du tout. Merci. Encore. Sincèrement.

Je me retournais pour regarder à nouveau la scène autour de nous. Ils étaient sonnés mais je doutais qu’ils le restent bien longtemps. Et une certaine forme de fatigue commençait à se faire sentir aussi. J’avais envie de rentrer chez moi. Et j’avais envie de manger des pancakes. Tout allait mieux une fois qu’on avait mangé des pancakes. Je préviens la police qu’ils viennent les chercher. Je m’étais adressé à Wonder girl qui hocha la tête. C’était assez logique de prévenir les autorités. Je veux dire, on allait pas les laisser dans la tue comme cela. On leur devait bien un petit tour au commissariat et dans la cellule même si c’était possible. Ring ? Appelle la police. Je me retrouve rapidement avec un officier au bout du fils à qui je communique les informations nécessaires Je raccroche… enfin ma bague raccroche et je vais vers Wonder Girl qui a légèrement bougé. Ils sont restés sages ? A vrai dire je n’ai pas l’impression qu’ils aient bougé de leur place. Je passe une main dans mes cheveux. J’irais bien manger moi. Quoi ? J’étais un estomac sur pattes ! Je commençais réellement à me demander si  y avait pas un rapport entre la faim et l’utilisation de la bague. D’après Sara c’était juste que le reste du temps je n’avais aucune activité. Mais c’était faux ! Je faisais des trucs le reste du temps. Bon j’étais pas du genre à faire un jogging non plus mais… J-bird ? Oui ? Le ton de la bague m’a suffit. Ca a suffit à faire monter l’angoisse. Power Ring à proximité. Je crois que j’ai arrêté de réfléchir à cet endroit là. Je sens mon coeur qui s’accélèrent. J’entends le sang battre mes tempes. je sens mes jambes qui commencent à se dérober sous moi. Power Ring à proximité. J’arrête de réfléchir… Non je n’avais pas commencé. Ma main attrape le bras de la Wonder Girl et dans la demi seconde qui suivait mes pieds quittèrent le sol. Partons d’ici maintenant ! Je ne sais pas si elle m’entend. Je ne sais même pas si je l’ai réellement dit à voix haute. Je veux juste partir. Je veux fuir. Je suis bouffée par la peur.

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Re: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) EmptyMar 16 Jan - 23:36

do not be fooled by appearances
CASSANDRA & JESSICA




Cassandra ne comprit pas immédiatement le changement brutal d’attitude de la Green Lantern. Une seconde elle souriait, l’autre elle semblait pétrifiée de peur. Non, pas pétrifiée. Dévorée de l’intérieur par une terreur sans nom. Quelque chose qui la poussa soudainement à attraper la blonde par le bras en décollant sans prévenir, la tirant dans son sillage avec une force qu’elle ne lui aurait pas soupçonné. Voilà qui donnait une dimension nettement plus littérale à l’expression « la peur donne des ailes. » Une seconde et déjà cinquante mètres plus haut, Wonder Girl se libéra de la prise de Jessica, la retenant cette fois par le poignet pour qu’elle ne prenne pas la poudre d’escampette. « Attends ! » Leurs regards se croisèrent. Dans sa main libre, elle tenait encore le flingue. Si Central City était la ville aux mille et une avancées technologiques, Cassie se serait pourtant bien passée de ce genre de nouveautés. Entre les méta-humains créés par l’explosion de l’accélérateur à particules et les génies criminels, avoir ce genre d’arme dans les rues n’était pas le genre de chose dont on rêvait. Elle resserra les doigts autour de la crosse qui vibrait encore d’une énergie mal contenue. « Qu’est-ce qui se passe… ? » Elle n’avait probablement pas entendu l’avertissement de la bague – s’il y en avait eu un, ce dont elle n’aurait pas pu jurer. Cassie s’était perdue dans la contemplation de l’arme et il lui fallu quelques secondes supplémentaires pour rassembler ses pensées. Jessica avait dit qu’il fallait partir. La détresse dans sa voix ne lui avait pas échappée par contre, pas plus que l’éclat alarmé dans ses prunelles.

Wonder Girl baissa les yeux vers les types encore sonnés, serra les dents et dévisagea à nouveau Jessica. « On s’en va, mais tu m’expliques pourquoi juste après. » Ce n’était pas une demande. Les traits de la demi-déesse s’étaient figés dans une neutralité presque froide. A quoi est-ce que cela rimait ? Elle s’autorisa un regard à la ronde, s’assurant qu’il n’y avait aucun autre ennemi visible. Puis elles s’envolèrent, la blonde sur les talons de la Green Lantern qui fuyait à une vitesse phénoménale. Elles planèrent longtemps, survolant les gratte-ciels et louvoyant entre les toits des bâtiments. Progressivement, la vitesse de l’Hispanique décru jusqu’à ce qu’elle s’immobilise complètement. Un soupir s’échappa d’entre les lèvres de Cassandra qui se positionna juste en face d’elle. « … Est-ce qu’on peut parler de ce qui vient tout juste de se passer ? » Son impassibilité se fendilla juste assez pour laisser filtrer un peu d’inquiétude. Elle n’arrivait pas à associer cette fuite effrénée avec l’attitude courageuse, presque téméraire, qu’elle pensait avoir vu chez Jessica depuis le début. Même avant. A ses yeux, il était impossible qu’elle ait craint quelque chose au point de manquer d’abandonner derrière elle une autre justicière. Parce qu’elle l’avait vu, l’espace d’une courte seconde : le doute. Quand Cassie l’avait forcée à s’arrêter, quand elle l’avait retenue. La Green Lantern avait levé le regard vers le ciel sombre, avec l’impression de se demander si elle pouvait la laisser ici. Car après tout, Wonder Girl n’était pas une demoiselle en détresse, n’est-ce pas ?

Elle ouvrit la bouche. La referma. « Si tu ne veux pas en parler, je comprends aussi, mais… » Cassandra secoua la tête. « J’ai faim. Et j’ai laissé mes affaires civiles… » Merde. Dans la ruelle. Putain. « Ailleurs. Tu pourrais aller chercher quelque chose et on prendrait le temps de manger là-bas. » Elle désigna d’un mouvement du menton une large terrasse d’un immeuble plongé dans l’obscurité. Visiblement, il avait dû être abandonné par manque d’électricité. A moins que ses habitants n’aient simplement pas encore eu le loisir d’inaugurer les lieux – il y avait encore des bâches à certaines fenêtres. « Ou alors tu peux t’en aller. » Elle croisa simplement les bras sous sa poitrine, haussant les sourcils. « Cette fois-ci, je ne vais pas te retenir, Green Lantern. » Si tu veux t’enfuir à nouveau, c’est le moment. Elle s’efforçait de retenir le millier de questions qui fourmillaient sur sa langue, prêtes à sortir à la moindre occasion. Parce que même si elle voulait savoir, elle craignait d’entendre la vérité. Elle en avait peur, maintenant, de la vérité. Parce que c’était souvent quelque chose de moche, qui levait le voile sur l’envers du spectacle. Parce que c’était la vérité qui détruisait les rêves et rendait les héros humains.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Re: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) EmptyMer 17 Jan - 15:00



Do not be fooled by appearances
Cassandra & Jessica



J’avais arrêté de réfléchir. Mon cerveau s’était simplement déconnecté. J’avais senti la peur se répandre en moi, comme tentaculaire. J’avais senti mon corps entier se mettre à trembler, bien plus fort que lors de mes crises de panique habituelles. J’avais pu entendre mes dents s’entrechoquer à cause de ces tremblements. J’avais eu l’impression qu’on écrasait mes poumons, que toute l’air qu’ils contenaient se casser. J’avais vu ma vision s’embrouiller sans sentir la moindre larme perlait. J’avais peur. Non pas peur, encore plus que cela. Je restais tétanisée quelques fractions de seconde qui me semblait une éternité pendant que mes pensés m’échappaient. Je ne sais plus vraiment qui je suis, où je suis ni ce que je fais. Je sais juste que j’ai peur, énormément peur. Il n’y a qu’elle, la peur, qui me maintient debout. Il n’y a qu’elle qui contrôle mes gestes quand j’attrape la main de Wonder Girl et qu’utilisant des ressources que j’ignore à ce moment là je décolle dans les airs. Je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus les pouvoirs que je possède, je ne sens même plus la bague qui encercle mon doigt. J’ai juste peur. Cette peur qui bouffe tout. Ce qu’il y a de bien ou ce qu’il y a de mal, sans faire distinction de l’un où de l’autre. Cette peur qui fait remonter les souvenirs, ceux qu’on aurait voulu oublier ou du moins qu’on aurait voulu ne pas revivre. Je me revois, sans même être bien sure que c’est moi tant la peur m’a fait disjonctée. Je me revois hurlant qu’on me laisse tranquille. Je ressens le pouvoir couler dans mes veines comme quand il me possédait. J’entends à nouveau ces doux murmures trompeurs à mon oreilles, ceux qui me disaient que je pouvais contrôler ce monde et bien d’autres encore, que je pouvais me venger, que je pouvais reigner. Je revois cette ville devenue fantôme. Je revois des flash, encore et encore, de ce que c’était. Je revois toutes les raisons qui font que j’ai faibli à l’époque, toutes celles qui m’ont rendue plus résistante après. Je revois toutes les raisons qui font que j’ai peur et que je ne veux pas, jamais oh grand jamais, revivre ça. Les raisons qui font qu’à la simple mention de Power Ring par ma bague, j’ai pris la fuite, entraînant l’autre héro avec moi, laissant les petits criminels de bas étage que nous venions d’arrêter dans la rue. De toute manière, je ne m’en rendais même pas compte. La peur était la seule chose que je comprenais, que je pensais, à l’instant présent.

La voix de Wonder Girl claque dans l’air. Et si j’étais toujours contrôlée par cette peur, il sembla que sa voix fut ce qui rebrancha mes neurones. Me faisant réaliser ce que je venais de faire, l’entrainer dans ma fuite sans lui en dire plus. Je clignais des paupières. Elle m’avait immobilisée. Ou plutôt je m’étais stoppée quand elle avait dégagée son bras de ma poigne et m’avait attrapé par le poignet. Je la sentis plus que je la vis plonger ses yeux dans les miens. Elle devait n’y voir qu’une panique incompréhensible. Mon sang pulsait encore dans mes veines et je n’y voyais toujours pas clair. Je devais partir, repartir le plus loin possible d’ici. Elle me demandait ce qui se passait ? Comment ? Il se passait qu’on ne devait pas rester là. Qu’on était en danger, que tout héro qu’on était censé être ceci était trop gros pour nous. Il se passait qu’il y avait des risques que je ne pouvais me résoudre à prendre. Il se passait que je ne devais pas rester ici. Qu’on devait partir. Même si je comprenais qu’elle ne pouvait comprendre. Elle ne devait pas savoir pourquoi. Elle ne devait pas se souvenir de ce que j’avais fait. Elle ne comprenait pas. Mais je pouvais pas perdre du temps à lui expliquer. Et puis… si elle ne me suivait pas, cela n’était pas mon problème. Je devais… je ne devais pas. Je ne pouvais pas la laisser là n’est-ce pas ? Je ne pouvais pas partir en sachant qu’elle était elle aussi en danger et que je ne la prevenais pas du danger qu’il y avait. J’en avais envie, je mourrais juste d’envie de partir le plus loin possible. Mais je ne pouvais pas le faire de cette manière-ci. Il faut partir. Maintenant. J’étais étonnée d’avoir réussi à formuler cela tant ma panique était grande. J’avais balbutié certe, pas bien fort certe mais je l’avais dit. Elle accepte de partir même si elle demande des explications… Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je repartais aussi sec, aussi vite que je le pouvais. Je sentais mon coeur qui battait peut être encore plus vite que je ne volais dans ma poitrine. Je n’y voyais pas grand chose mais suffisamment pour éviter d’entrer en collision avec les bâtiments. Mais je gardais toujours ma respiration bloquée, par la peur, la panique… La menace s’est éloignée. La menace… même mon anneau, dont la voix me parut particulièrement douce, considérait cela comme une menace. Et je ne faisais qu’à moitié confiance aux anneaux en la matière. Et puis, j’étais trop sous adrénaline à cet instant pour m’arrêter. Mais bientôt, je réussis à ralentir petit à petit, jusqu’à finir par me stoper, conscience que j’allais devoir quelques explications à la jeune femme qui m’avait suivi.

Elle me demande si on va pouvoir parler de ce qui venait de se passer et je l’entends dans sa voix. La déception. Le questionnement également. Je me mords la lèvre, ne la regardant pas et me contentant de fixer vers la sol, vers la ville et ses mouvements incessants. J’avais… non je n’avais pas honte. Je savais au fond de moi que fuir face à n’importe quel membre du syndicat quand on est un justicier aussi doué que moi était probablement la meilleure solution. Je le savais. Et je savais que Power Ring aurait probablement pour très longtemps encore cet effet sur moi à sa simple mention. Je n’avais pas honte. Mais je ressentais tout de même une certaine gêne. Et de la culpabilité par rapport à cette idée folle qui m’avait traversée de la laisser derrière moi, de fuire sans faire plus attention à elle que cela. Elle me dit qu’elle comprendrait si je ne voulais pas en parler mais je doutais que cela soit vrai. Et elle avait raison en même temps d’exiger des réponses. Elle n’était pas un civil qui demandait des comptes au héro qui venait de le sauver d’une morte certaine. Parce qu’elle ne devait même pas savoir que je lui avais sauvé la vie à vrai dire. Et qu’elle n’était pas un civil non plus. Et à vrai dire, j’aurais bien été capable de donner des explications à un civil dont cela n’était pas les affaires. Je sentais que mon rythme cardiaque était redescendu, surement la raison pour laquelle j’arrivais à penser aussi clairement. Je relevais la tête, me demandant sans le dire où elle avait laissé ses affaires. J’avais bien senti qu’elle se reprenait. Je me mordais encore la lèvre, hésitante. Il était vrai que j’avais faim moi aussi, j’avais déjà faim avant cette fuite effrénée. Néanmoins, je me permets un léger sourire. Crois moi, tu aurais eu du mal à me retenir. Pour ne pas dire que cela aurait été parfaitement impossible. J’avais assez peu de contrôle sur tout ce que je pouvais faire avec la bague. Et elle était Wonder Girl. Mais dans le fond, je savais que j’aurais réussi à me casser, à fuir. Mais… Je… je vais chercher à manger et toi tes affaires ? Je voulais m’excuser mais ce n’était pas si facile que cela finalement. Et peut etre que je n’étais pas non plus si désolé de ce qui c’était passé que cela. Mais je sentais bien que la jeune femme avait besoin d’une preuve de bonne volonté de ma part. Je n’en profiterais pas pour m’enfuire. J’ai… besoin d’une pause avant. J’essaye de sourire, je voulais me montrer rassurante. C’était pas gagné alors que mes mains, je gardais plaquées contre mes cuisses, tremblaient encore. Wonder Girl accepte la proposition, qui était à peu près la sienne pour tout dire, et j’en profite pour me soustraire à son regard.

Alors que je trouve le dîner le plus proche d’ici pour commander milkshake et pancakes, surtout les pancakes. Je me demande. Je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire, comment je vais bien pouvoir lui expliquer. Au fond, je ne veux pas décevoir la jeune femme, bien que ce fusse probablement trop tard. Je ne suis pas à l’aise avec l’idée de décevoir les gens, toujours pas maintenant. Peut être parce que j’ai trop déçue de personne. Que j’ai trop souvent été déçue de moi même. Et puis, je culpabilise là. J’étais encore secouée d’émotions que je n’arrivais pas à contrôler. J’étais pas bien douée pour me calmer. El control está sobrevalorado. Je me fais sourire, passant une main dans mes cheveux pendant qu’un jeune homme me sert, les yeux inévitablement attirés par le symbole des Green Lantern sur ma poitrine. Je n’aurais pas encore été sous les effets de cette peur intense, de cette adrénaline qui s’était répandu dans mes veines, je me serais encore une fois interrogée sur pourquoi ce simple symbole semble tous les rendre admiratifs et envieux. Comme s’il y avait une certaine gloire. Un sentiment que j’avais partagé fut un temps mais qui était bien trop loin, bien trop masqué par les horreurs que j’avais vu. Je finis par récupérer ma commande et repart vers cette terrasse d’immeuble que m’avait désignée Wonder Girl. Je ne mets pas longtemps à la retrouver et la rejoindre. Je viens m’asseoir sur… je sais pas mais un truc sur lequel je peux poser mes fesses et je tends un des deux sacs de papier kraft vers elle, qu’elle puisse manger et boire elle aussi. J’attrape mon milkshake mais je ne le porte pas à mes lèvres. Je… je suis désolée de… d’arriver réagi trop vite. C’était déjà un début ? Pas très convaincant mais c’était un début. Je glissais la paille dans ma bouche pour une petite gorgée, croyant encore stupidement que se désaltérer aide à parler. Sauf que le problème pour parler ici ne venait pas de ma soif. Je sais que je ressemble fortement à s’y méprendre à une Green Lantern et que ça fait assez héroique mais… mais je suis pas comme eux. Pas comme Hal. Pas comme John. Pas comme Kyle, comme Guy, comme Kilowog, comme tous ceux qui portait ce symbole sur la poitrine avec plus de fierté que je ne pourrais jamais y prétendre. On pouvait juste pas rester et… et… je… je peux pas. Quoi ? Je ne savais plus bien.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Re: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) EmptyMer 7 Fév - 2:13

do not be fooled by appearances
CASSANDRA & JESSICA




Lorsque la silhouette d’émeraude de l’hispanique disparu à l’horizon, Cassandra laissa échapper un long soupir. Elle ne comprenait pas ce qui s’était passé depuis qu’elle l’avait traîné à sa suite dans une fuite effrénée. Elle ne savait même pas quel mystérieux ennemi elles avaient tenté de semer. Et outre le besoin de savoir quelle menace avait été aussi proche d’elles, elle était surtout intriguée par le comportement que la Green Lantern avait eu. Pourquoi cela ne ressemblait pas un seul instant à tous les souvenirs qu’elle avait eu d’elle, pendant tout ce temps ? Elle se souvenait encore clairement le geste téméraire, l’action qui lui avait coûté la vie et qui l’avait, à la fois, cristallisée en héroïne dans l’esprit de la demi-déesse. Concrètement, elle n’aurait pas pu se trouver plus loin de la vérité - ou en tout cas, se méprendre sur la dose de courage qu’elle avait en elle. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, s’éloignant du balcon en se mettant à flotter avant de filer en arrière. Vers ses affaires. Vers la menace anonyme et mystérieuse, sans doute aussi. Ceci dit, sans avoir la moindre idée de ce qu’elle était, difficile de l’éviter. Elle vola le plus vite possible jusqu’à l’allée, se posant un peu avant en apercevant les lueurs de voitures de police. L’arrivée d’un super-héros aurait été la distraction qu’ils cherchaient tous - après tout, elles avaient livrés pratiquement sur un plateau d’argent leurs assaillants. Ils n’avaient plus qu’à les ramasser et rentrer au poste avec, en espérant que le méta-humain soit rendu inoffensif avant de reprendre totalement ses esprits. Dans le cas contraire, tout serait probablement à refaire. Sans compter qu’il y aurait des blessés. Elle aurait les avertir, mais le faire alors qu’elle était en tenue de Wonder Girl (et qu’il y avait une potentielle menace à la recherche de justiciers à cet instant précis) n’était sûrement pas le plus intelligent à faire. Qui plus est, Cassandra se disait que Jessica avait probablement veillé à leur transmettre toutes les informations qu’ils avaient à leur sujet avant.

Elle venait à peine de revenir sur le toit lorsque la Green Lantern la rejoignit, lui tendant un sachet en papier kraft ainsi qu’un milkshake à la vanille. Si Artemis avait tendance à trouver cette saveur plutôt fade, la demi-déesse était moins catégorique. Cela n’avait rien d’exaltant, néanmoins ce n’était pas désagréable. Elle poussa sous l’un des transats abandonnés le sac contenant ses affaires civiles - elle les remettrait plus tard, de façon à ne pas éveiller les soupçons de son équipière du jour - se forçant à patienter jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole pour tenter d’expliquer ce qui venait de se passer. Bien que Cassie crevait d’envie de la relancer au sujet de tout ça, elle avait l’impression qu’un geste ou qu’une parole de trop pouvait tout à fait ré-enclencher le mécanisme de survie qui avait poussé la jeune femme à prendre littéralement ses jambes à son cou. Il ne fallait pas avoir un diplôme en psychologie ou une vision à rayons X pour voir qu’elle avait été très perturbée par cette fameuse menace. Et que même si sa bague lui avait assuré qu’elles étaient désormais hors de portée, elle n’arrivait pas totalement à s’ôter ce sentiment de la tête. Ou en tout cas, c’était ce que Cassandra pensait comprendre en l’observant avec attention, finissant par s’asseoir à côté d’elle en sirotant sa boisson. A son excuse cependant, elle secoua la tête : « Ne t’excuse pas si c’était justifié. Je veux juste comprendre pourquoi. De ce que j’en sais, tu nous as sûrement sauvé la vie… » Sans doute projetait-elle une nouvelle fois ses pensées les plus héroïques sur Jessica à tort - ou pas.

Malheureusement pour la curiosité de Cassie, la réponse de l’hispanique fut plutôt cryptique. A des années-lumières de ce à quoi elle s’attendait. Et encore une fois, très évasive. Elle fronça des sourcils, mordillant du bout des dents sa paille en réprimant le besoin de la presser. Mais tout ce qui en ressortit fut un vague je ne peux pas, qui peignit une incompréhension encore plus prononcée encore sur ses traits. « Je ne saisis pas… Tu es une Green Lantern. Je t’ai vu te battre. » Je t’ai vu mourir pour ce en quoi tu crois. Elle balaya sa pensée d’un geste de la main, reposant le milkshake à ses pieds, là où patientait déjà le sachet de nourriture. « Tu n’aurais pas… » Le seul mot qui lui venait à l’esprit était “fuit” et elle le méprisait déjà pour la connotation de lâcheté qui pouvait y être associé. « Tu n’aurais pas fait ça sans raison valable. C’était quoi, cette histoire de menace ? » Wonder Girl se pencha légèrement en avant, vers Jessica, inconsciemment. « C’était qui ? » Parce que dans leur univers, il y avait bien peu de personnes capables de générer un tel mouvement de panique. Et récemment, ils faisaient tous partie du Syndicat du Crime. Si l’un des membres n’était pas loin, Cassandra se sentait aussi concernée que la Green Lantern. D’une part parce qu’elle estimait qu’il serait de son devoir de prévenir tous les justiciers par le biais de Tim, resté au Mont de garde, et parce que cela signifiait que des citoyens étaient potentiellement en danger. Malgré la vision de Kent Nelson qui hantait encore ses heures de repos, elle n’allait pas cesser de vouloir s’interposer de crainte d’en payer le prix fort. A quoi bon ces pouvoirs, ces responsabilités si c’était simplement pour rester en arrière ? Ce n’était pas elle. Ce n’était pas Wonder Girl.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Re: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) EmptyLun 26 Fév - 16:50



Do not be fooled by appearances
Cassandra & Jessica



J’avais faim et soif. Mais je devais avouer que si je portais la paille de mon milkshake à ma bouche aussi vite c’était pour me donner du temps. Un peu de temps avant de commencer à parler. Mais je ne buvais pas les quelques gorgées que je voulais, je m’excusais. J’étais pas assez stupide pour croire que Wonder Girl ne poserait pas des questions donc autant commencer non ? Peut être que si je donnais quelques infos pour commencer, elle ne creuserait pas trop. Elle me dit de ne pas m’excuser si c’était justifier. Pour moi, ça l’était. Pas seulement un peu justifié mais beaucoup. Parce qu’elle n’avait pas tord sur la partie sauver la vie… enfin je ne pensais pas qu’elle avait tord. Je doutais franchement que je puisse croiser Power Ring alors que je porte mon costume de Lantern sans qu’il n’engage le combat. Et je ne me faisais pas grande illusion de ce qui m’arriverait si j’engageais le combat avec lui. Donc dans ma tête, j’avais sauvé ma vie en fuyant. C’était pour ça, et à cause de la terreur que je ressentais, que j’avais fui. C’était la raison. C’était justifié. On peut jamais savoir. Alors pourquoi est-ce que je disais cela ? Probablement parce que j’avais pas beaucoup d’assurance. Je connaissais les risques de croiser Power Ring. Je savais qu’il avait été détecté à proximité de là où je me trouvais. Mais j’aurais très bien pu ne jamais croiser sa route. Je n’avais pas réellement fui par nécessité. J’avais fui avant de réfléchir à s’il y avait nécessité. J’avais fui par réflexe. Elle ne le savait pas mais moi je le savais et ça suffisait déjà à me faire culpabiliser. J’essaye alors de lui expliquer. Je lui dis que je ne suis pas comme eux. Ce eux c’est les autres Green Lantern. C’est Hal, le premier d’entre nous, membre fondateur de la Justice League, exemple de bravoure… ou de stupidité selon les points de vue. J’admirais Hal mais je me trouverais stupide de faire ce qu’il faisait. C’était aussi John, autre même de la Justice League, Guy, Kyle que tous les habitants de la terre connaissaient. Moi j’étais pas comme eux. J’étais encore plus rookie qu’ils ne l’avaient jamais été. J’étais encore moins sure de moi qu’ils ne l’avaient été. Et j’étais du coup beaucoup plus dangereuse comme héro car beaucoup moins certaine de réussir. Elle ne semble pas comprendre. Je tire une grimace en me cachant derrière mon milkshake. C’était pas évident à comprendre. J’avais réussi jusqu’à présent à ce que mes échecs comme Green Lantern soient discrets, surtout que j’étais souvent en présence d’un de mes coéquipiers. Mais pourtant, il y avait cette tuerie de masse que j’avais commise quand j’étais Power Ring, cela devrait renseigner sur le genre de personne à qui elle avait affaire.  J’eus envie de rire quand elle parla de se battre. C’était tellement pas mon truc de me battre. Disons que y a Green Lantern et… Green Lantern rookie. C’était ce que j’avais de plus délicat comme manière de le dire tout en étant clair sur ce que je voulais sous entendre. Il y avait les Green Lantern et il y avait moi qui ne faisait même pas une construction. Il y avait les Green Lantern et il y avait moi, rongée par la peur. Je ne comprenais toujours pas comment j’étais devenue une Green Lantern, c’était pas aussi simple à assumer que cela. J’ai envie de sourire quand elle cherche ses mots. Je devine le mot “fuir” sur ses lèvres et je sais qu’il est vrai. Elle l’ignore mais moi je le sais. Je baissais la tête et regardais mes pieds. Mes pieds dans leur bottes de Green Lantern. J’avais envie de rentrer chez moi et de retirer mon costume. J’avais envie de me soustraire au monde. De me remettre, même si je savais que le besoin de me remettre n’était que dans ma tête. Elle pose la question. La question. Celle qui me fait comprendre qu’elle a plus ou moins entendu ma bague, qu’elle a compris ce qui c’était passé. Je me mords la lèvre, violemment. Je dois répondre. Je dois prendre sur moi et répondre. Power Ring. Je souffle pas très fort. Mais je sais que dans le silence qu’il y a autour de nous, elle entendra. Je le sais et je sens la culpabilité me nouer la gorge. J’avais fui. Encore une fois, comme toujours. Je méritais pas d’être une Green Lantern. C’était Power Ring. Et… j’ai été Power Ring. Je sais que la bague détecte les autres bagues. Je sais qu’elle lui aurait ordonné de nous tuer. Parce que c’était ce que la bague m’avait ordonné quand j’avais croisé d’autres Lantern. Elle me l’avait murmuré à chaque fois que Hal était venu m’aider, me forçant à résister. Sauf que Power Ring, celui-ci, n’aurait pas envie de résister. Il cédait à la bague. Il embrassait son pouvoir sans résister. Il devenait un monstre. Je ne fais pas le poids face à lui… et, sans vouloir être insultante, je ne pense pas que tu l’aurais fait non plus. Une évidence à mes yeux. Mais je savais que tous les héros n’étaient pas aussi… au fait de leur capacité. Certains devaient penser pouvoir faire face à ce genre de menace. Certains devaient penser que le sacrifice valait le coup. Peut-être que Wonder Girl en faisait partie. Mais moi, je voulais rester en vie. Une fois m’avait suffit.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty
MessageSujet: Re: Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)   Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not be fooled by appearances (Cassie&Jess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Won't Get Fooled Again |- G a r f i e l d
» CASSIE SANDSMARK ✸ 025-856-3624
» save no world but yours ϟ CASSIE
» fire meet gasoline (cassie)
» Holy shit [Pv Garth & Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-