gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 DIANA ϟ wonder woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 8:02

@Diana Prince-Todd non, elle ne le sait pas encore DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:42

You broke my shiny thing DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:36

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:35

coucou miss Lane DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2970347196

j'imagine difficilement autre chose que du positif entre Lois et Diana DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3735087338 Diana est la meilleure amie de Clark, ils sont très proches mais il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux contrairement à ce que disait la presse à une époque DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779 Diana a sans doute accordé plusieurs interviews à Lois, ce qu'elle fait rarement normalement, mais bon pour Lois elle aura fait des exceptions DIANA ϟ wonder woman - Page 2 262225547 après tu as peut-être des idées, des envies concernant leur relation et le degré d'intimité ? DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:13

@Diana Prince-Todd j'partais aussi sur le fait qu'elles soient de bonnes amies DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154
peut-être même qu'elle aurait pu pousser Clark dans les bras de Lois en mode "faites pas chier, ça se voit que vous vous aimez. allez hop, au boulot!" DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779 surtout depuis que Lois sait que Superman est Clark DIANA ϟ wonder woman - Page 2 712477751 OSEF. un lien super positif me tente vraiment car en plus d'être la meilleure amie de Clark, elles pourraient vraiment s'apprécier pour ce qu'elles sont. pour les interviews, Lois ne serait pas chiante avec ça, juste une ou deux pour pouvoir avancer dans ses articles mais pas obligé qu'elles soient toutes officielles, ces interviews DIANA ϟ wonder woman - Page 2 284882949 Diana pourrait, peut-être, apprécier aussi le fait que Lois soit un soutien considérable pour la League même si elle reste affilié avant tout à Superman, elle n'hésiterait pas à les défendre non plus face au médias avec ses écrits sur la League :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:28

Diiiiii! DIANA ϟ wonder woman - Page 2 411127076
Tu réserves un piti rp à ton frangin dis hein Di oui dis? DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3735087338
Veux m'assurer que ma soeurette et ma nièce vont bien DIANA ϟ wonder woman - Page 2 76457827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:04

évidemment que je te garde une place DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2970347196 je vais t'envoyer un petit mp DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:38

Lois Lane a écrit:
@Diana Prince-Todd j'partais aussi sur le fait qu'elles soient de bonnes amies DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154
peut-être même qu'elle aurait pu pousser Clark dans les bras de Lois en mode "faites pas chier, ça se voit que vous vous aimez. allez hop, au boulot!" DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779 surtout depuis que Lois sait que Superman est Clark DIANA ϟ wonder woman - Page 2 712477751 OSEF. un lien super positif me tente vraiment car en plus d'être la meilleure amie de Clark, elles pourraient vraiment s'apprécier pour ce qu'elles sont. pour les interviews, Lois ne serait pas chiante avec ça, juste une ou deux pour pouvoir avancer dans ses articles mais pas obligé qu'elles soient toutes officielles, ces interviews DIANA ϟ wonder woman - Page 2 284882949 Diana pourrait, peut-être, apprécier aussi le fait que Lois soit un soutien considérable pour la League même si elle reste affilié avant tout à Superman, elle n'hésiterait pas à les défendre non plus face au médias avec ses écrits sur la League :)

Je suis si bête, j'ai oublié de te répondre en même temps qu'à Jason, mea culpa DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779

en effet, Diana serait bien du genre à dire à Clark de foncer, que l'amour n'attend pas DIANA ϟ wonder woman - Page 2 474824242 surtout quand ça se voit comme les yeux au milieu de la tête Arrow sinon, évidemment Diana apprécie que Lois défendent l'équipe dans les médias, parce que souvent c'est quitte ou double quoi DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2542586578 donc elle pourrait donner des interviews/informations exclusives à Lois exprès, pour l'aider elle et le Daily Planet DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779 en plus ça embêterait bien Luthor, ça fait d'une pierre deux coups comme ça DIANA ϟ wonder woman - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:20

ouki! *attend patiemment son piti mp* DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:03

@Diana Prince-Todd: Diaaaaaaaaaaaaana! DIANA ϟ wonder woman - Page 2 984384684 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2661135477 Je passe par ici pour voir un peu notre lien! DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1994428178 Il était déjà bien construit dans le PV mais je voulais voir un peu avec toi ce que tu en voulais ou ce que tu en attendais. Un lien positif où elles seraient devenues proches, et continueraient à l'être depuis Themyscira? Ou un lien moins proche, moins positif? Qu'en penses-tu? DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:48

@Kara Kent

coucou chaton DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154

alors alors DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3052860848 en dehors de la période un brin difficile qui a entaché leur relation après que Kara ait manqué de tuer Jason (merci la kryptonite Arrow), je pense qu'elles sont proches, oui, même si une petite part de Diana continuera toujours à lui en vouloir pour cette histoire DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3052860848 mais Diana fait partie des premières personnes que Kara a connu en arrivant sur Terre et elle l'a ensuite prise sous son aile pour l'aider à maîtriser ses capacités, donc elle l'a certainement traitée comme sa petite soeur en quelque sorte DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2458010776 il faut en plus ajouter à ça que Diana est très proche de Clark qu'elle considère à la fois comme son meilleur ami et un frère, donc c'est la famille quoi DIANA ϟ wonder woman - Page 2 21141223 je ne sais pas si vous avez défini quelque chose de plus avec Jason, mais de mon côté j'imagine que les tensions se seraient petit à petit atténuées du côté de Diana, puis il y a eu la naissance d'Ophelia (deux ans déjà, le temps passe si vite DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3479678067) qui a pu pousser Diana à pardonner plus facilement, tout ça DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779 on peut même continuer à exploiter ça dans le présent, moi je suis ouverte à tout DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
DIANA ϟ wonder woman - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : DIANA ϟ wonder woman - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:44

Toutes ces facéties de Brainiac m'ont donnée une idée de RP DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1695766139 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1695766139
Du coup, je viens toquer par ici, voir si tu as de la place et puis, si ça te dit surtout ... DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2458010776 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2458010776
L'idée implique aussi la présence de Jason, pour un pan, donc si ça vous convient et si ça vous motive, ça pourrait être un RP à trois, bien qu'on puisse aussi couper ça et faire deux RPs distincts DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:50

@Kory Anders coucou beauté DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3735087338 ce sera avec plaisir pour le RP ! je risque d'être un petit peu lente début janvier à cause de mes partiels, mais je suis super partante DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
DIANA ϟ wonder woman - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : DIANA ϟ wonder woman - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:18

Trop bien DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1994428178 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1994428178
Et, oui, pas besoin d'être des Barry Allen, on répond quand on peut DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1695766139
Plein d'insanités pour tes partiels en tout cas DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154

Niveau speech, je te c/c ce que j'avais en tête !
Je pense que Koriand'r est fortement secouée par tout ce qui s'est passé avec Brainiac. Cela a très probablement fait ressurgir de bien vilains souvenirs, tout en peuplant ses nuits de cauchemars. Elle ne peut pas rester hermétique à tout ça, c'est plus fort qu'elle. En plus, elle sait que si ça va pas, ça risque d'impacter sa fille, et, plus largement, les Titans, et c'est clairement pas ce dont n'importe lequel d'entre eux a besoin, et encore moins Mar'i ! Sans parler du fait que ses pouvoirs étant étroitement liés à ses émotions, elle n'a pas très très envie d'involontairement tout faire péter ...
En parallèle, elle a des tas de questions, d'inquiétudes, aussi, et elle en a gros sur le cœur. Elle a besoin de réponses, et se dit que peut-être que Diana les a, comme elle a combattu à bord du vaisseau. Et puis Diana en sait beaucoup sur elle, et Kory la voit comme une voix de la raison fiable, sans parler du fait qu'elle aussi elle est maman !
A côté de ça, il y a Jason, qui est parent lui aussi, et qui doit donc facilement comprendre bien des inquiétudes liées au fait de devoir protéger un enfant. Lui aussi il a mangé chaud, en plus, et je suppose que lui non plus n'a pas particulièrement envie de voir son passé ressurgir et menacer sa fille, que ce soit directement ou via les conséquences psychologiques, donc Kory n'aurait clairement pas besoin de lui faire un dessin là dessus ! Et puis elle se dit aussi sans doute qu'elle a besoin de parler de ça à quelqu'un qui peut comprendre et la renseigner sur comment en parler (ou pas !) à l'autre moitié de son duo parental, à savoir, dans son cas à elle, Dick.
Donc entre Diana et Jason, Kory a le parfait combo de personnes qui peuvent la comprendre, et en qui elle a confiance, en se sachant sans risque d'être jugée et critiquée. DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154

Ce fut approuvé pour le husby de Diana, à voir si ça te branche toi aussi pour Diana DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2458010776 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2458010776 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2458010776
Ce serait autour d'un goûter pour les deux bouts de chou, que les parents puissent discuter DIANA ϟ wonder woman - Page 2 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:10

@Kory Anders, oh bah écoute, je suis tout à fait partante pour ton idée et ce sujet à trois DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3735087338 encore plus si on a nos petites demoiselles avec nous DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2970347196 juste, rappelle-moi l'âge de Mar'i ? je ne suis plus très sûre, j'ai peur de m'être embrouillée un peu DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779 et puis ce sera aussi l'occasion pour Diana d'évacuer un peu son ressenti par rapport à la mission et à la fin tragique à Coast City DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3052860848

du coup, je suppose que tu commencerais le sujet ? DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
DIANA ϟ wonder woman - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : DIANA ϟ wonder woman - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:32

Il me semble bien que Mar'i avait 4 ans, ou pas loin, au moment où elle a été ramenée de la timeline créée par Bart, du coup, elle doit avoir maintenant 6 ans, ou pas loin ! Le temps passe vite DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3479678067 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3479678067 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779

J'peux nous commencer ça sans souci en effet DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1994428178 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 15:40

six ans, omg DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3479678067 Ophelia a trois ans et c'est une vraie petite tornade, elles s'entendront à merveille DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779 super alors, n'hésite pas à me MP si tu as besoin de détails ou de quoi que ce soit d'autre DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
DIANA ϟ wonder woman - Page 2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 4:40

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:55

coucou toi DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2970347196
je t'écoute, dis-moi si tu pensais à quelque chose pour démarrer ? DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
DIANA ϟ wonder woman - Page 2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:29

Coucou DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3819959076

Bon comme tu as lu deux fois sa fiche, je sais que tu n'as plus besoin d'être clarifiée sur certain point... Du coup, si je me répète par moment, ça aidera ceux qui passeraient par-là.  DIANA ϟ wonder woman - Page 2 293816813

Alors, Wyatt est déboussolée, suite à la fuite de la base. Ses derniers souvenirs se révèlent être d'intenses instants sur Terre-4. A ses yeux, c'est comme si elle était passée d'un monde en ruine à celui-ci le temps d'un sommeil, en plus du fait qu'elle a l'impression d'avoir été arrachée aux siennes. Tout ce qu'elle voit, est différent de ses seuls souvenirs, par conséquent, cet inconnu paysage lui est naturellement hostile. Le fait qu'ARGUS a essayé de la récupérer de force, n'a pas arrangé les choses et a rendu N°2 très agressive, son instinct de survie guidant ses pas depuis son évasion.

Ses souvenirs de Terre 4 reste flou en partie, mais des figures d'autorité comme Phillipus, Donna ou Diana, auraient été un bon point pour l'aider à retrouver une forme de paix intérieure, puisqu'elle les a forcément rencontré et servi dans l'autre réalité. Cependant, ses souvenirs férocement imprégnés de l'idéologie des Amazone de Terre-4, pousse Wyatt sous cette personnalité nouvelle à continuer à agir pour la ''New Themyscira''. Tout ce qui n'est pas Amazone ou leur alliée, sont des ennemis. Ce qui veut dire qu'il a besoin d'une véritable nouvelle éducation. Quitte à l'isoler, l'empêcher à ta manière de la laisser agir comme bon lui semble afin qu'elle ne blesse aucun innocent.

Si Diana utilise le lasso de vérité sur Wyatt... Elle apprendra de sa bouche ce qu'il croit être : Kassiopeia, fille adoptive de Kassandra (Je te laisse le choix de dire si une version d'elle existe dans cette réalité), ainsi que quelques informations en lien avec les événements majeurs de Terre-4 qui pourraient aider Diana à comprendre que cette version de Wyatt est intimement liée aux Amazones de cette autre réalité et qu'elle semble comme égarée et seule dans ce monde, d'où le besoin peut-être de lui offrir une chance de s'adapter et aussi une protection contre ARGUS ? DIANA ϟ wonder woman - Page 2 795969456


Aussi, si tu décides de dire qu'il y a une Kassandra dans cette réalité... Wyatt utilise un style martial similaire (mais avec moins de dextérité qu'elle) à celle que personnifie Kassandra, cette dernière étant celle qui l'entraînait dans l'autre réalité. Je pense que ses mouvement au combat n'aurait pas pu t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:25

@Wyatt Jones Punaise je suis désolée, j'étais persuadée de t'avoir répondu, mais il semblerait que j'ai oublié, toutes mes excuses DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1173761550 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1173761550 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1173761550

Donc en effet, Diana repérerait vite Wyatt, puisque les techniques de combat des Amazones sont tout à fait singulières et pour les maîtriser, il faut être une Amazone ou avoir été formée par l'une d'entre elles, donc elle ne pourra pas passer à côté de ça ! Donc Diana sera forcément intriguée, d'autant plus que si Wyatt est déboussolé.e et potentiellement dangereux.se, elle va se dire que c'est son rôle et son devoir de résoudre le "problème" et de comprendre qui elle est, d'où elle vient... Il faut juste savoir qu'à cause de Graal et sa mère renégate, elle ne sera pas forcément "tendre" tout de suite avec Wyatt et forcément très méfiante puisque la seule Amazone à avoir quitté Themyscira avant Donna et elle a mis au monde la fille de Darkseid, DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1046705779 Donc elle pourrait très certainement lui "tomber dessus" (surtout si elle fait des bêtises comme elle se croit encore sur New Themyscira) et en effet utiliser le lasso de Vérité sur elle ! Et à partir de là, on pourra voir comme ça évolue, comment Diana pourrait l'aider et la protéger d'Amanda Waller et compagnie DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3947223624

Je me permets de taguer la plus belle @Donna Troy, car je pense qu'elle pourrait s'intégrer à cette petite intrigue, elle aussi Amazone et aussi concernée que Diana il me semble DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2661135477

Du coup, je suppose qu'il nous faudrait un petit RP pour poser les bases ? DIANA ϟ wonder woman - Page 2 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
DIANA ϟ wonder woman - Page 2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:29

@Diana Prince-Todd Coucou, désolé cette fois c'est moi qui tarde à répondre.

Ce que tu me proposes me va parfaitement et puis, c'est logique. DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1994428178

Pour le rp, j'aimerais bien une rencontre avec Diana effectivement. Ce que je peux te proposer c'est un rp qui fera suite à  celui ci : https://godsamongus.forumactif.com/t3663-gods-of-war-ft-nathaniel

Ou si @Nathaniel Heywood est d'accord, c'est que Diana arrive en cours de route dans ce sujet là. Comme ça on est pas obligé d'ouvrir un autre sujet pour suivre le déroulement. Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
DIANA ϟ wonder woman - Page 2 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : DIANA ϟ wonder woman - Page 2 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 W9uAU1i

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:31

- fixe ses 350 notifications sur Nate DIANA ϟ wonder woman - Page 2 2684567033 -

Merci Didi de m'avoir attirée par ici, je confirme bien entendu pour @Wyatt Jones que je suis totalement d'accord pour ça DIANA ϟ wonder woman - Page 2 3067265891 tu veux qu'on avance encore un peu et que Diana arrive en plein milieu de l'action, ou plutôt vers la fin ? Dans les deux cas, Nate pourrait tout à fait l'appeler à la rescousse si Wyatt donne des indices pointant vers les Amazones DIANA ϟ wonder woman - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
DIANA ϟ wonder woman - Page 2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:11

Oui tout à fait, elle pourait arrivée dans le feu de l'action, je crois que vu comment Kassiopeia est remontée, même si elle arrive à bout des agent d'ARGUS, la présence de Diana pourrait la freiner avant qu'elle s'en prenne au innocent (et que nath soit forcé d'être méchant avec ses poings XD).


Pour les indices, tu pourrais par exemple le comprendre avec sa réponse dans le sujet ou elle mentionne une déesse ancienne (Thémis) comme étant la seule à juger qui est innocent qui ne l'est pas, le fait qu'elle parle que le grec ancien. Et si tu veux, elle pourrait aussi utiliser son style martiale qu'elle tient de Kassandra de Terre 4... même si je me dis que seul Diana ou Donna serait en mesure de reconnaître ce style avec précision, Nath pourrait peut-être y voir une similitude aussi entre ce que Wyatt utilise et les amazones. Si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:43

DIANA ϟ wonder woman - Page 2 489393490 DIANA ϟ wonder woman - Page 2 1294928226
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIANA ϟ wonder woman   DIANA ϟ wonder woman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA ϟ wonder woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hell hath no fury like a woman scorned (diana, donna, jason²)
» The last man standing will be a woman
» WONDER WOMAN ✸ dianap
» the last man standing will be a woman (shayera)
» diana's wonder box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-