gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 A Friend + A Beer = A Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptyLun 3 Juil - 23:11

A friend + A Beer =

A Bro'
••••

« LE VERDANT. 21 HEURES. PRÉPARE TON FOIE. »

Ces simples mots suffisent à exprimer l’ambiance promise pour ce soir. Artémis comprendra. Mon téléphone tremble. Pas d’énervement, même pas de tristesse. Je crois que j’ai juste envie de boire. Beaucoup. Je ne suis pas particulièrement rancunier, je n’ai pas un égo démesuré qui me fait souffrir à chaque fois. Pour être parfaitement honnêtement, ce n’est même pas ça qui me dérange en soit, j’ai l’habitude. Mais justement. C’est cette habitude. D’aucun diraient qu’au bout d’un moment, on s’y fait, mais enfaite non. Les râteaux, ça fait toujours un peu mal. C’était facile pour Arthur. Lui, il dit toujours de s’intégrer parmi les humains, qu’ils promesses des choses pour l’avenir, il m’avait même dit que les filles étaient jolies ici. Non, c’est vrai, mais facile à dire pour lui. Il est marié à une atlante. Et moi, pendant ce temps-là, et ben je suis bloqué chez les humains et je me prends des râteaux. Qu’on soit bien clair, ce n’est pas comme ça que mon estime pour l’humanité va remonter. Se prendre un râteau, c’est pas gênant mais le regard presque dégouté de la fille quand elle voit tes branchies et tes yeux violets, ça, ça l’est beaucoup plus. En d’autres termes, je dois faire des efforts pour m’intégrer alors que personne ne me veut ici. C’est ça qui est dur. Bientôt un an que je bosse dur, vraiment dur, pour montrer aux humains que les atlantes ne sont pas si différents que ça d’eux, et au final, je ne récolte que du dégoût. Non, je ne porte pas de lentilles, non, je n’ai pas des yeux violets pour me donner un style, non, je n’ai pas choisis d’être maudit avant même ma naissance. Franchement. C’est gavant à la fin. Je ne suis pas sûr qu’Arthur voie cela du haut de la Watch Tower. De toute façon, il a souvent tendance à voir ce qu’il veut. À croire qu’il oublie ce que c’est que d’être un garçon de 27 ans dans ce monde. Franchement, non, ça ne le fait pas.

Alors oui, ce soir, j’aurais pu demander à Wally ou à Kyle devenir se bourrer la gueule avec moi. J’aurais pu leur demander de venir me distraire pour penser à autre chose que ce que c’est d’être différent aux États-Unis. Mais non, je préfère voir Artémis. Déjà, c’est agréable de voir une fille qui ne te voit pas que comme un atlante mais également comme un ami et, surtout, comme un être vivant comme un autre. Au final, quand je discute avec elle, c’est juste Garth et Artémis qui sont autours de la table. On s’en fou de notre histoire, on s’en fou de nos origines, on s’en fou d’être des « super-héros », c’est juste deux potes qui discutent quoi. Et du coup, ben ça fait du bien merde. Non et puis sincèrement, ça fait toujours plaisir de boire un verre avec une jolie fille. Tant qu’à faire, je préfère faire un tour dans un bar avec une jolie fille. Et puis ça me remonte un peu mon estime de moi-même. Même si je n’y apporte pas une très grande importance dans le fond. Je suis là pour faire mon job après tout. Je suis un des rares héros à être payé pour faire ce que je fais. Ça change pas mal la donne. Je ne peux pas trop me plaindre moi. Et puis je dois me plaindre, c’est à Arthur, et j’ai pas particulièrement d’aller le voir pour lui dire « excuse-moi, ça va pas du tout, j’arrête pas de me prendre des râteaux ici, je retourne sur Atlantis ». Qu’est-ce qu’il s’en fou lui…

Vingt-et-une heure. Le bar/boite est déjà rempli. Je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt que porte les gens aux boites de nuit. Je n’aime pas vraiment ça personnellement. Je préfère boire un verre dans un bar plutôt que dans une boite de nuit. Je lui ai proposé ici parce que c’est un des rares endroits où l’on est déjà allé, je veux juste être sûr qu’on s’y retrouve correctement. J’ai déjà pris une place, un peu à l’écart. Deux mecs ont essayé de me sortir de la place, soit disant c’est là qu’ils s’assoient toujours. J’ai juste légèrement chargé mes yeux de magies et le violet brillant les a fait fuir. Pratique. Mon dieu, des fois, j’aime vraiment la magie. Et puis s’ils reviennent, je sais très bien que je peux les prendre avec une main dans le dos. Si en plus de cela, Artémis est avec moi, ils ne feront pas long feu les pauvres.

Enfin, elle arrive. Un petit sourire aux lèvres malgré une petite inquiétude visible. J’avoue ne pas avoir été très sympa avec elle. Je ne lui ai pas dis pourquoi on se retrouvait et mon message pouvait laisser paraître un certain mal être, voir même un problème. Ce n’est pas le cas, enfin pas complètement. Je me lève pour l’accueillir, quatre pintes déjà posées sur la table. Après une petite bise amicale, je m’assieds sur la banquette. « Je suis content de te voir Arté, j’avais vraiment besoin de me bourrer la gueule et de faire des conneries ce soir. ». Je rigole un petit peu avant de descendre la moitié d’une pinte sans vraiment broncher.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptyLun 10 Juil - 19:26

cheers !
Garth & Artemis

La journée avait été gratifiante. Artemis revenait régulièrement s’entraîner avec Oliver pour avoir un adversaire digne de ce nom au tir à l’arc, et elle en ressortait très souvent enchantée. Fourbue, mais heureuse de ces moments privilégiés avec son mentor. Il n’y avait que les entraînements avec Wonder Woman qui pouvaient prétendre à la booster aussi efficacement que ceux de Green Arrow, mais ils n’étaient pas aussi fréquents qu’Artemis l’aurait souhaité. Depuis qu’elle avait rejoint la Young Justice, elle travaillait d’arrache-pied pour s’améliorer toujours davantage, galvanisée par la présence des héros qui gravitaient autour d’eux. Et elle avait des adversaires à sa taille, enfin. Depuis que son père était sorti de sa vie, elle avait manqué de personnes valables à qui se mesurer, et les membres de la Young Justice ainsi que leurs entraîneurs lui offraient des possibilités constantes de s’améliorer. C’était parfait. Mais elle revenait toujours vers Oliver, quoi qu’il arrive. Après tout, il avait été le premier à l’accepter, et elle ne l’oubliait pas. Il l’avait épuisée, aujourd’hui. Comme toujours. Déployant des trésors d’ingéniosité pour mettre à l’épreuve son arc et sa souplesse, il avait presque failli la mettre en difficulté … Presque. Elle avait relevé le défi, et elle avait reçu avec fierté ses félicitations quand elle avait finalement planté sa flèche dans la dernière cible. Les bras raidis par l’effort et le dos douloureux, elle avait projeté de passer la soirée dans un des merveilleux jacuzzis de la propriété Queen quand elle avait vu le message sur son téléphone. Elle ne l’avait pas vérifié de toute la journée, accaparée par son entraînement avec Ollie, et il était déjà tard quand elle vit l’invitation de Garth. Ou plutôt, sa convocation. Le court sms ne laissait pas le choix à Artemis, et le ton qu’il avait employé la fit froncer les sourcils. Elle n’aimait pas qu’on lui donne d’ordres, mais ce n’était pas dans les habitudes de Garth et il devait avoir une bonne raison à ça. Elle lui répondit avec un message encore plus court pour confirmer sa présence, et elle du se résoudre à prendre une simple douche au lieu d’aller se relaxer des heures dans le bain à bulles qu’elle avait eu en vue. Le sacrifice n’était pas si grand, elle était curieuse de savoir pourquoi Garth avait tant besoin de sa présence pour se bourrer la gueule. Et la perspective de se ruiner le foie avec lui – bien que ce maudit Atlante ait une résistance à l’alcool phénoménale – était très tentante. Ses études, les entraînements et les missions de la Young Justice lui laissaient peu de temps pour les soirées, il fallait donc profiter de toutes les occasions !

Elle troqua son habituel ensemble jean t-shirt baskets pour une robe plus adaptée à une sortie en boîte, détacha ses cheveux et dut fouiller dans plusieurs des multiples salles de bain d’Oliver avant de trouver un rouge à lèvre décent au fond d’un tiroir. Elle lui laissa un post-it sur le frigo avant de partir, tout en doutant qu’il le voie avant qu’elle ne revienne, et elle fila à travers Star City. Elle aimait cette ville, si diamétralement opposée à Gotham. L’architecture était bien différente, l’ambiance également. Mais la différence principale tenait au fait que Gotham appartiendrait toujours à son père dans ses souvenirs, alors que Star City appartenait à Oliver. Les deux facettes de sa personnalité, la sombre et la lumineuse, Gotham et Star City … « Hey Garth ! » Elle n’était pas venue pour apprécier la ville ni pour faire le point sur son développement personnel, elle était venue pour voir Garth. Elle le repéra immédiatement en entrant dans le bar, leur repaire habituel. La place était déjà bondée, la musique assourdissante, et nombre de regards se posèrent sur elle quand elle traversa la salle en direction du jeune atlante. Si elle les remarqua, elle ne le montra pas : curieuse et à moitié inquiète de savoir ce qui l’avait amené ici, elle n’avait d’yeux que pour son ami. Elle eut un sourire moqueur en voyant qu’il avait déjà pris de l’avance sur la commande, et elle s’empressa de s’asseoir en face de lui et de ses pintes. « Je vois, tu es en grande forme dis-moi ! » Elle attrapa une pinte, qu’elle entama avec plus de retenue que lui. Elle ne tenait pas à rouler sous la table avant qu’il ne lui ait expliqué ce qu’il faisait là. « Contente de te voir aussi, mais évite de m’envoyer une convocation à comparaître la prochaine fois que je te manque. Tu sais, nous les femmes on aime les petites fioritures dans les messages pour se sentir aimées, et pas simplement mises en état d’arrestation. » Elle lui jeta un regard malicieux avant de boire une nouvelle gorgée de bière. « Qu’est-ce qui t’est arrivé ? » Demanda-t-elle finalement. Parce que même s’il avait envie de faire des conneries plus souvent qu’à son tour, il assouvissait généralement cette envie avec ses potes. Pour qu’il l’ait appelée elle, ça devait être une occasion différente …


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptyMar 18 Juil - 21:29

A friend + A Beer =

A Bro'
••••

« Je connais bien des manières de te faire sentir que je t’aime. Je ne suis pas sûr qu’elles te plaisent. ». Un petit sourire malicieux éclaire mon visage alors que je m’assois sur la banquette. D’accord, j’ai peut-être bu quelques verres avant qu’elle arrive. Une ou deux pintes, rien de plus. Pas de quoi m’ébranler, mais suffisent pour réveiller certains côtés de ma personnalité. Et puis il faut avouer qu’elle n’est pas totalement innocente. Une robe comme celle-là, ça réveillerait chez n’importe quel homme les tendances les plus secrètes. Que l’on soit bien d’accord, je n’ai rien à tenter avec elle. Mais je ne dis rien contre une petite étude de cette robe. Car oui. Elle est sacrément belle dans cette tenue. Sacrément. J’ai toujours dis qu’Artémis pouvait, voir devait, tirer son épingle du jeu. Elle était certes accompagnée de jeunes femmes magnifiques au sein de la Young Justice, mais elle avait quelque chose qu’aucune autre n’avait. Elle était décontractée, amicale et sincèrement, elle était une des rares personnes qui me donnait envie d’en savoir plus sur l’humanité. Elle avait cette douceur mélangée avec ce côté joueur et espiègle qui faisait d’elle une amie parfaite. Elle n’était pas la dernière lorsqu’il fallait boire une bière et encore moins lorsqu’il fallait se déchainer sur la piste de danse ou alors dire du mal de nos camarades de jeu. Même si nous les apprécions, dire du mal des gens, c’est quand même fichtrement grisant. On a beau être des équipes, travailler ensemble, voir même vivre ensemble, il n’empêche que nous ne pouvons pas tous nous apprécier. C’est mathématique. Statistiquement, nous ne pouvons pas apprécier tout le monde. Je suis probablement le leader de file de ce mouvement.

« Oh, tu sais, rien de bien méchant… ». Je finis ma bière, retourne le verre et le pose sur la table. « Je me suis encore pris un râteau. ». Je plaçais ma main derrière la tête avec un sourire gêné. Elle devait en avoir marre de m’entendre dire cela. Car oui. J’en prenais régulièrement. Peut-être que je cherchais à les prendre remarque. Je ne faisais pas d’effort particulier. Je jouais régulièrement des bras ou d’autre chose pour marquer ma différence. Bien évidemment que c’est inutile. Mais tant pis, j’ai ce goût du risque, de la passion et de millier d’autres choses. Je buvais une autre bière. Bordel, faut vraiment que j’arrête, on va encore me prendre pour un alcoolo avec ces conneries. Peut-être que je le suis un peu. Ma physionomie avancée me permet de boire beaucoup du coup, comparé à un humain standard, et ben ça peut vite choqué. J’ai déjà bu quatre ou cinq pintes et ça ne me fait ni chaud ni froid. Il va peut-être falloir passer à la vitesse supérieure. « C’est peut-être juste un prétexte pour boire un coup et passer un bon moment avec toi ». Je lui adressais un petit clin d’œil. Alors que les verres posés sur notre table commençaient à rapidement se vider, je me levais. « Attends, je reviens. ». Ce qui est bien avec Artémis, c’est que c’est une des rares filles qu’on peut abandonner cinq minutes à une table. Si quelqu’un à envie de la faire chier, il le regrettera rapidement.

Je reviens dix minutes plus tard avec un plateau rempli de shots. Un peu de tout. De quoi s’amuser correctement et démarrer la soirée, enfin. Je lui adresse un petit sourire avant de m’asseoir sur la banquette, de lui en tendre un, de trinquer et de l’avaler à vitesse grand V. Elle n’avait peut-être pas envie de boire aussi vite mais elle n’avait pas vraiment le choix. Il fallait suivre la cadence pour pouvoir avancer. Lorsque la majorité des shots furent vident, je me levais et attrapais sa main. « Allez, vient danser ! ». Je l’entrainais au milieu de la piste de danser, plaçait mes mains sur ses hanches et attaquait une danse endiablée avec elle. Notre entraînement physique devait bien servir à quelque chose.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptyDim 6 Aoû - 22:24

cheers !
Garth & Artemis

Les sourcils d’Artemis se haussèrent sur son front à la réplique de Garth, et elle eut un sourire amusé. Elle commençait à assez bien le connaître pour imaginer ce qu’il entendait par là. Il ne manquait jamais de sous-entendus de ce genre, tout comme il ne se gênait pas pour la détailler de pied en cap. Ca aussi, elle s’y était habituée. C’était flatteur la plupart du temps – et quand ça l’énervait trop, elle savait très bien lui remettre les idées en place. « Alors contente-toi de m’envoyer des sms plus sympas … Ou attends que je sois un peu plus bourrée, ça passera peut-être mieux. » Elle laissa cette proposition en suspens alors qu’elle portait son verre à ses lèvres, moqueuse. Garth avait besoin d’oublier elle ne savait pas encore quoi, et elle venait de sortir d’une journée d’entraînement intensif qui l’avait laissée épuisée : ils étaient l’un comme l’autre prêts à faire beaucoup de conneries. Ils en avaient déjà pas mal fait depuis qu’ils se connaissaient, et c’était une des choses qui plaisaient le plus à la jeune fille dans cette amitié. L’alcool et les conneries qui en résultaient. Ce n’était jamais bien méchant mais ça laissait des souvenirs assez mémorables. Mais Artemis n’avait pas encore assez d’alcool dans le sang pour ça, et elle savait que Garth ne manquerait pas d’y remédier.

Elle attendit qu’il crache enfin le morceau sur la raison de sa convocation, et elle fit une grimace quand il avoua. Elle s’en était un peu doutée, à vrai dire. C’était pas la première fois et ce serait sans doute pas la dernière, mais il avait une manière bien à lui de flirter et les humaines n’y étaient pas toujours sensibles. Forcément. « Mon pauvre lapin. » Bon, elle se moquait un peu, mais elle l’avait toujours fait avec lui. Ce n’était pas la fin du monde. Et elle se mit à rire franchement quand il ajouta que ce n’était peut-être qu’un prétexte pour la voir. « Ah, je le savais ! Toutes les excuses sont bonnes. » Elle lui fit un clin d’œil et termina sa pinte, tandis qu’il se levait pour leur chercher une tournée de shooters. Elle laissa traîner son regard dans la salle en son absence, répondant d’un signe de tête distrait aux regards appuyés d’un mec assez mignon vers le bar. En d’autres circonstances elle se serait peut-être levée pour le rejoindre, mais elle était avec Garth et il sortait d’un râteau : pas franchement le bon moment pour aller draguer un autre type et le laisser en plan. Elle accueillit Garth et ses verres avec un sourire ravi, même s’il était encore très tôt pour s’enfiler cette quantité d’alcool aussi  vite … Tant pis, si vraiment elle ne tenait pas debout à la fin de cette soirée, elle savait qu’elle pourrait se réfugier au sous-sol dans l’antre de Green Arrow pour y tomber inconsciente tranquillement. Elle ne pourrait sans doute pas y amener Garth, mais elle savait que lui, il tiendrait encore debout quand le jour se lèverait et il pourrait rentrer chez lui. Elle, pas sûr. « Santé ! » Elle avala le premier verre et fit la grimace en riant quand l’alcool lui brûla la gorge. Elle aurait peut-être du avaler un truc avant de venir. Trop tard pour y réfléchir. Elle avala un second verre tandis que Garth terminait son troisième ou quatrième, mais elle le laissa prendre de l’avance.

Elle avait déjà la tête bien plus légère quand elle se leva pour aller danser, et l’euphorie de l’alcool courait allègrement dans ses veines. C’était allé vite, très vite, mais elle n’avait pas de neurones disponibles pour le moindre regret ou la moindre pensée raisonnable. Elle avait envie de danser ! Elle avait envie de rire ! Elle avait envie d’être une fille normale au milieu des gens normaux, loin des entraînements, des arcs et des flèches, loin de son père, sa sœur, sa mère, la Young Justice et le reste du monde. Elle allait danser jusqu’au bout de la nuit et ils allaient profiter comme il se devait de leur soirée de repos. Pas de monde à sauver ce soir ! Elle se rapprocha de Garth et passa ses mains autour de son cou sans cesser de se déhancher, pour se rapprocher de son oreille et pouvoir lui parler. « Je vais être ton coach ce soir ! Je vais te trouver une fille et t’auras pas le droit de repartir avec un râteau. » Elle détacha ses mains et regarda autour d’elle, avant de se rapprocher à nouveau de lui. « Mais tu dois faire exactement ce que je te dis, okay ? Je m’occupe de toi. » Elle désigna à son ami une rousse qui dansait à quelques mètres d’eux. « Elle, elle te plaît ? » Elle ne se souvenait plus de ce qu’il préférait chez les filles. En fait, elle ignorait si elle l’avait su un jour. Il préférait les atlantes et il était le seul atlante qu’elle connaisse, elle n’avait donc pas de point de comparaison. Mais la rousse était très sexy, au moins aux yeux d’Artemis. « Elle est canon ! Interdiction de lui faire le coup des yeux qui brillent. Ou des branchies. Pas avant le deuxième rendez-vous au moins ! »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptyJeu 17 Aoû - 14:08

A friend + A Beer =

A Bro'
••••

Les shots étaient enfilés – à une vitesse bien moins que raisonnable – je n’avais donc plus qu’à m’amuser avec ma belle amie. Car oui, aujourd’hui, elle était sacrément jolie. Elle avait sortie la tenue de choc pour venir avec moi au Verdant. Je ne lui en demandais pas tant mais c’était toujours agréable de savoir qu’une fille s’habillait bien pour sortir avec moi. Même si ce n’était qu’entre amis. Peut-être même surtout si c’était entre amis. Car dans le fond, c’est toujours agréable. La danse commençait tranquillement avant de devenir doucement endiablée. Personne d’autre n’avait le droit d’être au sexy que nous ce soir (mwahah) car nous étions des étions des héros. Ergo : over the top de la classe. Ses mains étaient autours de mon cou, nos corps étaient assez serrés et je voyais des garçons près du bar qui bouillaient de jalousie. Les garçons sont dans leur jalousie, moi je danse avec ma meilleure amie. Une petite pression dans mon cou m’incita à me pencher un petit peu en direction d’Artémis. Elle semblait vouloir me dire quelque chose. « Je vais être ton coach ce soir ! Je vais te trouver une fille et t’auras pas le droit de repartir avec un râteau. ». Intéressant. Le projet à l’air suffisamment fun pour que j’en sois. L’objectif était donc simple. Je devais faire exactement ce qu’elle me disait de faire. En gros, j’étais sa marionnette de la drague. Pourquoi pas, je préfère être placé entre ses mains qu’entre celles de Kyle ou Wally pour se genre de choses. Avec eux, on ne sait où cela peut finir.

Elle brisa le contact et scruta la piste de danse à la recherche de ma première cible. Après quelques secondes, elle pointa discrètement du doigt une jolie rousse qui se trémoussait avec ses amies. Elle maitrisait bien le concept de la séduction par la danse visiblement. À sa demande, je ne pouvais que répondre oui. Elle était clairement jolie. « Tu sais bien que j’ai toujours eu un petit truc pour les rousses… ». Je lui adressais un clin d’œil. (HJ : Oui, Lilith, je m’adresse à toi #love). Il était donc temps pour moi de me remettre entre les mains d’Artémis pour essayer de la séduire. C’était pas gagné, mais possible. Elle connaissait probablement mieux la gente féminine que moi. Non, enfaite, il n’y a aucun doute là-dessus. Depuis mon année passée ici, je m’étais bien rendu compte que je ne comprenais pas grand chose aux femmes. Loin de là. Au mieux, j’avais réussi à me faire une amie. Au pire, j’avais réussi à me foutre sur la gueule avec l’amie de mon amie. Oui. C’est ça la beauté du monde de l’héroïsme. Personne ne comprend vraiment où on en est, mais on s’amuse. Les choses évoluent tellement vite. « Elle est canon ! Interdiction de lui faire le coup des yeux qui brillent. Ou des branchies. Pas avant le deuxième rendez-vous au moins ! » Euh… D’accord ? Mais du coup, je fais quoi… Parce que je maitrise pas beaucoup d’articles du manuel de la drague personnellement. Sur Atlantis, je suis une « star », les filles viennent toutes seules. Ici, je ne suis personne, personne ne me connaît…

Je me rapprochais lentement d’Artémis pour parler dans son oreille. « D’accord, c’est parti. Dis-moi ce que je dois faire et je le ferais. Chacun de tes mots sera les miens donc choisis les bien. ». Je lui adressais un petit clin d’œil. Je voulais bien lui faire comprendre que tout reposait sur elle. Si je me prends une gifle, je veux qu’elle prenne conscience que la main brisée d’une jolie jeune fille sera de sa faute. Je mimais quelques coups de poings dans les airs comme pour simuler un échauffement pour une bataille à venir. Car oui. C’était une bataille. Une des pires. Je préférais me retrouver face à Orm et Manta réunit que démunis face à une jeune femme que tu n’intéresses pas. Je peux toujours la carte du super-héros mais ce n’est probablement pas mon fort. J’écoutais attentivement les instructions d’Artémis, les intégraient et me dirigeait lentement vers la jolie rousse. Je devais trouver un moyen de l’atteindre et de l’éloigner de son groupe de copine. Artémis savait vraiment bien les choisir. De près, elle était encore plus jolie. Des petites taches de rousseur sur les joues, des yeux verts qui brillaient et une poitrine particulièrement bien mise en avant. Tout ce que j’aime. « Salut ! Moi, c’est Garth. Ça te dirait de danser un petit peu ? ». Ok. Ce n’est pas la meilleure phrase d’accroche. Mais je ne suis vraiment pas doué. Que voulez-vous…



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptyDim 22 Oct - 12:26

cheers !
Garth & Artemis

Devenir le coach séduction de Garth pour la soirée, ce n’était pas une mince affaire. Artemis était bien plus douée pour atteindre une cible en mouvement avec son arc que pour donner des conseils de drague. Les relations amoureuses, ce n’était pas son truc, pas du tout … Généralement elle préférait se laisser draguer, profiter de la soirée, et ne plus jamais revoir le type avec qui elle avait passé un bon moment. C’était tellement plus simple ainsi ! Elle avait trop de barrières érigées autour d’elle et elle ne les baisserait pas pour les beaux yeux d’un inconnu. Ou même d’un connu. Mais l’avantage qu’elle avait sur Garth, c’était qu’elle était humaine … Et de sexe féminin. Elle devrait donc pouvoir donner quelques conseils pour l’aider à éviter le prochain râteau. Elle lui avait trouvé une jolie fille, qui ne semblait pas venue ni avec un mec, ni avec trop de copines. Trop de copines, c’était souvent dangereux, il arrivait qu’elles ne viennent que pour danser sans vouloir finir la soirée avec un mec … Ou pire, draguer pour le plaisir sans avoir envie de concrétiser. Et ce n’était pas le but, n’est-ce pas ? Artemis avait donc fait de son mieux pour trouver une fille adéquate, et avait donné les premiers conseils à Garth. Les plus essentiels, à vrai dire. Pour la suite, elle n’avait pas eu d’idée lumineuse, et il était parti trop vite pour qu’elle ait quoi que ce soit d’autre en tête. Tout en se déhanchant sur la piste de danse, elle resta éloignée d’eux, mais elle garda un œil sur son ami. Elle n’arrivait pas à entendre ce qu’il disait, forcément, et elle ne parvint pas non plus à lire sur ses lèvres, mais elle espéra qu’il avait suivi ses conseils … En tout cas, la fille se mit à danser avec Garth, c’était un bon début ! Contente de voir ça, Artemis détourna le regard un moment pour danser avec le type qui lui avait fait signe au bar, quand elle était arrivée.

Le type était mignon, il dansait bien. Artemis se lâcha, profita, ses yeux revenant quand même régulièrement se poser sur Garth et sa rouquine, avec qui le courant semblait bien passer puisqu’elle dansait toujours avec lui. Mais la jeune femme s’écarta soudain, s’éloignant de Garth sans signes avant-coureurs. Artemis fronça les sourcils et essaya de communiquer avec Garth à travers la musique, à plusieurs mètres de lui, toujours en dansant avec son propre partenaire. Par geste, elle lui demanda ce qui s’était passé – mais elle n’obtint aucune réponse claire – et elle fit le geste de l’inviter à aller boire un coup. « Offre-lui un verre ! » Cria-t-elle finalement en voyant que Garth ne comprenait pas ce qu’elle essayait de lui dire. « Tu veux boire quelque chose ? » Elle sursauta quand les lèvres de son cavalier lui frôlèrent l’oreille, et elle recula. Merde, il avait pris ça pour lui. « Non non, c’est bon, j’ai pas soif … » Il se rapprocha d’elle et passa ses mains sur ses hanches pour l’entraîner dans une danse plus lascive. En temps normal, elle se serait laissée entraîner, mais elle lui attrapa les mains et le repoussa doucement, mais fermement. « Désolée, je dois y aller. » Le type ne sembla pas comprendre ce qui lui arrivait, mais Artemis ne lui jeta plus un seul regard. Elle se rapprocha de Garth, dépitée. « Bah alors, qu’est-ce que t’as fait ? » Peut-être qu’il n’avait rien fait et que la fille en avait eu marre toute seule … Peut-être qu’il lui avait dit quelque chose qu’il aurait mieux du garder pour lui. En tout cas, Artemis ne comptait pas en rester là. « Elle avait soif ? T’aurais du lui payer un verre ! » Elle la chercha à travers les gens qui dansaient, sans succès. Et puis finalement … « Rouquine en vue ! Tu l’avais fait fuir aux toilettes … » La demoiselle avait fait sa réapparition, et semblait hésiter au bord de la piste de danse. « Bon, second round. Retourne danser avec elle, mais vas-y en douceur, ne la brusque pas. Tu gardes tes mains pour toi pour commencer. Regarde, elle te cherche. » En effet, la fille scannait les gens du regard, et un sourire timide s’afficha sur ses lèvres quand elle trouva Garth. « Vas-y, sois fort, j’ai confiance en toi ! » Artemis flanqua un petit coup de coude à Garth, puis s’éloigna pour le laisser retourner vers sa conquête de la soirée. Il n’y avait plus qu’à espérer que ça marche !



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptySam 28 Oct - 23:53

A friend + A Beer =

A Bro'
••••

Je dansais avec la jeune femme, essayant au mieux de montrer un quelconque talent pour cet art qui m’était totalement étranger peu de temps avant. La jeune femme était belle. Grande, élancée, rousse, de magnifiques yeux verts – que j’arrivais à distinguer malgré une luminosité faible – quelques tâches de rousseurs sur les joues et un talent certain pour la danse. En bref, tout ce que je n’étais pas. Mais elle avait accepté et il était donc temps pour moi d’en profiter. Je ne disais pas grand chose, je dansais avec elle, dans un mouvement simple. Si d’extérieur, je semblais profiter de la soirée avec une jolie fille, à l’intérieur, j’étais ne proie à un combat sans fin contre moi-même. Est-ce que je devais engager un contact physique, est-ce que je devais discuter ou seulement danser, était-elle célibataire ou en couple ? Car oui, l’hypothèse selon laquelle elle était en couple était plausible et je n’ai pas envie de me battre ce soir. Du moins, je n’ai pas envie de démonter gratuitement un pauvre petit humain qui n’a rien demandé. Très peu d’humains pourraient tenir en tête à tête face à moi. Je profitais amplement de la soirée, j’avais bien envie de l’attraper par les hanches par exemple, mais non, je me retenais. Soudainement, elle s’approcha de moi et me dit un mot. Un mot que je n’avais pas compris. Je fis donc mine d’avoir compris et lui adressa un sourire. Ce n’est que lorsque je la vis s’éloigner que je compris que j’avais sûrement du mal interpréter ses mots et que j’avais du faire une connerie. Au fond de moi, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, je ne voyais pas ce que j’avais pu faire. Je cherchais Artémis du regard mais je n’arrivais pas à la trouver. J’étais un peu perdu, comme un imbécile au milieu de cette boite de nuit. Comment soigner ses problèmes de râteaux ? En s’en prenant, visiblement… Finalement, Artémis arriva à mon niveau. Elle me regardait droit dans les yeux. « Mais rien ! J’ai pas parlé, je l’ai pas touché, j’ai rien fais de mal. Promis juré ! ». Arté n’avait pas l’air convaincue, soit je n’avais vraiment rien compris aux femmes – ce qui est franchement possible – soit elle était partie pour une autre raison. D’après elle, je devais lui payer un verre. « Ben ouais mais je voulais pas donner l’impression que je voulais la saouler ! » Mais bon. Ça me semblait bizarre. Éventuellement, elle fut repérée par l’archère à la vision acérée. J’acquiesçais à chacune de ses phrases. Au moins, j’avais raison, elle était juste aller aux toilettes. Ce n’était pas de ma faute !

Je partais vers la jeune femme, rapidement et je m’arrêtais à quelques mètres d’elle, faisant mine de danser sans l’avoir vue. J’avais bien envie de voir si elle viendrait naturellement à moi. Faisant une tête de plus que la moitié de la piste de danse, aucun doute qu’elle me verrait de loin. Je pense être la définition du repérable de loin. Tandis que je dansais, me concentrant pour ne pas croiser son regard – sinon j’étais grillé – je sentis une main attraper la mienne par derrière. Je me retournais et elle était là, avec un grand sourire. « Je ne te trouvais plus ! ». Je lui souris et continuait de danser, avec elle. Visiblement, elle n’avait pas envie de lâcher ma main, ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Non continuons de danser pendant un bon moment, se souriant par moment, se rapprochant progressivement. Éventuellement, sur un morceau un peu plus lent, elle prit l’initiative de passer ses bras autours de mon coup en rapprochant son visage à quelques centimètres du mien. Ok. Là, je n’étais clairement pas prêt. Nous n’avions pas envisagé cela avec Artemis. J’étais donc clairement décontenancé mais tant pis, il fallait jusqu’au bout. Même s’il ne se passait rien ce soir, je voulais pouvoir rendre Artémis fière de moi ! Elle approchait de plus en plus son visage du mien, nos lèvres étaient plus proches que jamais. Nous étions clairement à seulement quelques instants de nous embrasser. Levant quelques secondes les yeux vers le bar, je vis Artémis qui ne semblait plus discuter avec un garçon mais plutôt le repousser avec un autre de ses camarades venant clairement s’approcher bien plus d’Artémis qu’elle ne le souhaite. Elle les pousse une fois, deux fois, trois fois. Ok. Ça ne va pas le faire. Je dépose un tout petit bisou sur les lèvres de la jeune femme. « Désolé, je dois aller aider mon amie. ». Je me rapprochais rapidement du bar où je voyais Artemis qui commençait à perdre patience. Il en allait de même pour moi. Mes yeux commençaient à s’éclairer d’un violet puissant et je me retenais d’utiliser les rayons qui peuvent s’en échapper pour les terrasser. Ceux-ci pourraient les tuer, on va donc éviter. L’un des deux mecs, plutôt balaise, semblait vouloir en venir à quelque chose de peu glorieux avec elle. Pauvre de lui. Je me mets dans son dos, lui fait une petite tape sur son épaule, il se retourne et je lui mets un coup de poing tout en retenu dans le visage. Un coup largement suffisant pour qu’il s’envole le long du bar. La retenue, d’accord, mais j’ai quand même bu. Je me rapproche d’Artémis. « À ton avis, on fait quoi, on les démonte et on ramasse par Green Arrow et Aquaman derrière ou on reste sage et on fuit ? ».


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptySam 11 Nov - 14:15

cheers !
Garth & Artemis

« Je te parle pas de la soûler, juste de lui payer un verre ! Elle est venue pour ça, et c’est toujours flatteur. » Ce fut son dernier conseil avant que Garth ne s’avance pour son deuxième essai. Artemis n’avait pas l’intention de le laisser finir la soirée sans avoir tout tenté, et elle ne voulait pas non plus qu’il se prenne un nouveau râteau. Il ne méritait pas ça, même s’il avait souvent des façons de faire qui pouvaient être étranges aux yeux des humaines. Mais il suffisait qu’elle l’oriente un peu vers ce qu’il fallait faire et ne pas faire, et il avait toutes ses chances. Il était bel homme, baraqué et avenant, alors côté physique, s’il cachait bien ses attributs atlantes, ça pouvait passer, et il pouvait faire craquer n’importe quelle demoiselle. Contrairement à elle, il semblait avoir bien plus envie de s’engager dans une relation amoureuse, ce qu’elle pouvait comprendre, sans doute. Il était loin de chez lui et il avait besoin d’une présence féminine pour oublier son mal du pays et pour se sentir plus intégré. Du moins, elle le supposait, elle avait quelquefois du mal à se mettre dans sa peau. Il fallait dire qu’ils étaient quand même bien différents … Mais qu’à cela ne tienne, Artemis comptait bien l’aider à briser le cycle des échecs amoureux. Elle le regarda retourner vers sa conquête, et étouffa un rire quand elle le vit jouer au gars distant. Très bien, ça ! D’autant que la fille continuait de le chercher du regard, et qu’elle sembla soulagée en le retrouvant. Un bon point pour lui. Il était en très bonne voie, Artemis n’en doutait pas. Elle continua de les regarder danser, la fille tenant toujours la main de Garth, puis elle se détourna pour aller s’accouder au bar. Ainsi, elle pouvait garder un œil sur le petit couple sans gêner personne sur la piste de danse. Avec la première – fausse – alerte, elle n’avait aucune envie de lâcher Garth des yeux tant qu’elle ne voyait pas de rapprochement concluant. Il y avait toujours un risque … Mais non, tout se passait bien. Garth semblait ravi, sa cavalière aussi, et donc Artemis se sentait heureuse pour eux. Elle allait pouvoir retourner à ses propres affaires et arrêter de les stalker comme un vieux pervers.

Elle envisagea de retourner danser sur la piste elle aussi. Elle avait furieusement envie de se déhancher, maintenant que l’alcool coulait dans ses veines et avait effacé la fatigue de son entraînement de la journée. Mais avant qu’elle n’ait fait un pas, deux types l’accostèrent. Contrairement à celui avec qui elle avait dansé plus tôt, qui l’avait entraînée avec lui sans se montrer ni invasif, ni trop lourd, ces deux là lui firent tout de suite mauvaise impression. Ils la regardaient plus comme un prix à gagner que comme une femme douée de sentiments, et ils semblaient certains qu’elle allait leur tomber dans les bras. Elle leur fit tout de suite signe qu’elle n’était pas intéressée, mais ils insistèrent de plus en plus lourdement, et Artemis sentit l’agacement monter. « Ca suffit les mecs, allez voir ailleurs si j’y suis, je suis pas à votre disposition. » Ils firent comme s’ils n’avaient rien entendu, évidemment, et un des deux gars se colla à elle. Elle recula le visage en sentant son haleine chargée et le repoussa, une grimace écœurée sur les lèvres. Il réitéra son geste avec un ricanement débile, elle le repoussa à nouveau. Elle se donna encore cinq minutes avant de lui envoyer son genou dans l’entrejambe, elle n’avait aucune envie de se battre maintenant. Mais s’il fallait en arriver là, elle n’hésiterait pas. Si ces porcs jouaient ainsi avec elle, ils pouvaient le faire avec d’autres filles, qui auraient moins de ressources qu’elle … « Lâche-moi, c’est mon dernier avertissement ! » Ils ricanèrent derechef, et le plus proche esquissa un geste vers sa poitrine. Elle leva la main pour lui attraper le poignet avant qu’il ne la touche – et prête à le lui casser au passage – quand il se retourna et vola à travers le bar. Garth venait de lui envoyer un coup de poing magistral. Garth ? Mais qu’est-ce qu’il fichait ici ? « Tu te fous de moi ? » Lança Artemis à son attention, furieuse. « Me dit pas que t’as laissé tomber ta copine pour venir m’aider ? Merde Garth, j’avais pas besoin de ton aide, si je voulais étaler ce connard je l’aurais fait toute seule ! » Le deuxième gars était allé aider son pote, leur laissant quelques secondes de réflexion. Secondes qu’Artemis mettait en œuvre pour engueuler copieusement Garth. Elle n’était pas une demoiselle en détresse ayant besoin d’un prince charmant, elle savait très bien se débrouiller toute seule … Et si ça ne lui aurait pas déplu en temps normal de casser des gueules avec Garth à ses côtés, elle n’était pas venue pour ça. Et lui encore moins ! « On fait rien, tu te fais petit et t’essaye d’aller recoller les morceaux avec la rouquine, t’étais bien parti bon sang ! » Artemis était mécontente à cause des deux mecs qui avaient cru qu’elle était leur chose, mais encore plus en colère envers Garth qui avait laissé tomber sa copine alors qu’il était en si bonne voie avec elle. Elle le repoussa vers la piste de danse sans écouter ses protestations, tout en cherchant du regard sa cavalière rousse. A tous les coups elle avait mal pris qu’il soit venu aider Artemis et elle avait décampé … Elle ne la voyait nulle part. Par contre elle vit très bien les deux gars revenir vers eux, furieux, avec l’air de vouloir en découdre. « Je vais me faire tuer par Oliver si je me bats ici. » Fit-elle à Garth en lui montrant les deux types. Et en même temps, elle n’avait aucune envie de les laisser s’en sortir à si bon compte, ces deux porcs … « Bon, on règle ça rapidement et on se casse, ok ? Désolée pour ta copine. Mais c’est ta faute. » Lui rappela-t-elle avant que les deux types ne les rejoignent.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptyMer 22 Nov - 19:17

A friend + A Beer =

A Bro'
••••

Je me postais à côté d’Artémis avec énormément de fierté. J’avais à peine effleuré le type qu’il avait volé à travers le bar. Par Neptune, les humains sont d’une faiblesse, ça fait peur… Je brandissais mon poing dans les airs, tel un boxer aillant rétamé son adversaire en un seul coup. J’étais fier de moi. Et Artémis beaucoup moins… Mais euh ! J’avais envie de le frapper autant qu’elle en avait envie. Elle devenait un peu rouge lorsqu’elle s’énervait sur moi. N’importe qui aurait pu trouver ça mignon. Je l’observais avec un regard distrait. Dans mon esprit, la rouquine était déjà loin. Elle n’était pas si importante que ça ! Loin d’être importante ! Ralalah, ces héros. On ne peut jamais les aider. Et puis quoi ? Ce n’était pas vraiment ma copine ! La seule personne importante dans cette boite de nuit, c’était Artémis. Pas une rouquine dont je ne connaissais ni le prénom, ni le nom et que, dans tous les cas, j’aurais oublié demain. Je regardais Artémis dans les yeux, un doigt en l’air, l’air de réciter mon cours, ou alors une parole de foi. « Bro code, article 1 : Bros before ho’s ! ». J’étais très sérieux. Je n’abandonnerais un bro’ pour quelque nana que ce soit. L’honneur d’un atlante est l’une des rares choses qu’il lui reste. Je ne paris jamais là-dessus. Elle essayait malgré tout de me pousser en direction de la piste de danse, m’ordonnant de recoller les morceaux avec la rouquine. Mais… Mais non ! Elle était probablement déjà partie. Je peux comprendre qu’il y ait plus joyeux pour une femme que de passer après une autre femme. C’est pas grave. Et puis de toute façon, ils revenaient à la charge. Ce qui veut donc dire qu’on va se foutre sur la gueule royalement et que deux d’entre nous vont avoir du mal à se relever pendant un bon moment. Et je sais déjà que ce ne sera ni Artémis, ni moi. Ils n’ont littéralement aucune chance. Elle finit par retrouver raison. « Bon, on règle ça rapidement et on se casse, ok ? Désolée pour ta copine. Mais c’est ta faute. ». Je rigolais d’un rire grave et puissant. « Arrête de parler d’elle, on dirait que c’était toi qui voulait la pécho ce soir… ». Mon rire énerva profondément les deux mecs en face de nous. Ils étaient sûrs d’eux. Il semblait mettre au point une stratégie. Je me doute qu’ils se disent qu’il faut se concentrer sur moi et qu’une fois qu’ils m’auront mis au sol, ils s’occuperont d’Artémis. C’est probablement ce que je ferais si je ne connais pas les aptitudes particulières de la blonde. « Tu t’occupes du grand – celui qui venait de l’emmerder – et je m’occupe du petit trapu. ». Je rigolais une nouvelle fois. Rempli de confiance en moi. « Je pense qu’une petite humiliation par une fille pour le plus fort des deux, ça vaut toutes les revanches du monde, non ? ». J’agitais rapidement les sourcils.

Je n’avais pas prévu d’utiliser ma magie. Pour autant, mes yeux devinrent violets et mes tatouages s’illuminèrent. Une lumière faible émanait de moi. Comme si toute la lumière violette venait de se concentrer sur moi. J’étais prêt au combat. Et je voyais déjà que le petit trapu commençait à regretter d’être rentrer dans une bataille avec nous. Son poing s’approcha de moi avec une lenteur telle que j’aurais eu le temps d’aller boire un verre et de revenir qu’il ne m’aurait pas touché. Et je suis loin d’avoir la vitesse de Wally. J’attrapais son poignet à deux doigts et balançait son poing vers le bas. J’avais envie de jouer avec lui, lui faire comprendre qu’il n’avait aucune chance. Peu d’atlantes me battaient en combat au corps à corps, en un contre un, alors des humains, je pouvais les compter sur les doigts d’une main. Facilement. Son autre poing, je le laissais passer. Il s’abatis sur mon visage, sans réellement me faire bouger. Je compris qu’il y avait mis de la force lorsque j’entendis un ou deux os se briser et son visage réprimer une forte envie de crier. Au loin, j’entendais l’autre gaillard. Il devait être en train de pleurer pour sa mère ou quelque chose du genre. Je regardais le petit trapu avec un grand sourire qui, avec la lumière violette, montrait bien mes dents. L’air devait être effrayant et j’aimais ça. « Bon, on finit ça vite ? Les videurs vont arriver et je ne veux pas me battre contre un. ». Il s’énerva. Et ce sera la dernière fois. Rapidement, je me baissais en dessous de son poing et mis un petit coup dans son ventre ce qui le fit reculer puis, avec facilité, je l’attrapais et le jetais en l’air, il atteignit presque le plafond puis, finalement, il tomba dans un bruit sourd par terre. Je m’approchais de son oreille, sachant qu’il ne se releverait plus. « Tu pourras dire aux gens que tu t’es fais botter le cul par Tempest. Et s’ils ne savent pas de qui il s’agit, tu leur diras qu’il est un atlante et un membre des Teen Titans. Je suppose que ça leur suffira pour comprendre que tu as de la chance d’être en vie. Et pour ton pote, j’hésite encore, mais t’inquiète, il survivra… ». Je m’approchais d’Artémis qui avait elle aussi fini de mettre l’autre type au sol. Je l’attrapais par la main alors qu’elle allait lui mettre un autre coup. Il en avait largement pour son compte. Je vis dans ses yeux qu’elle n’avait pas envie de s’arrêter, je m’approchais alors de son oreille. « Les videurs vont arriver. Je n’ai pas envie qu’on leur casse la gueule à eux aussi, ils n’ont rien demandé. Viens, on se casse avant de faire des dommages irréversibles. ». On n’avait déjà cassé une ou deux bouteilles. Je me retournais et regardait les gens. La moitié impressionnée, l’autre effrayée. « Fear the power of the drunken Tempest ! ». Je criais en emmenant Artémis avec moi.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' EmptySam 16 Déc - 15:27

cheers !
Garth & Artemis

« Je ne voulais pécho personne ! C’est toi qu’est venu avec ton râteau. Je voulais juste te remonter le moral. » Artemis aurait pu continuer sur ce débat stérile pendant encore longtemps sans se soucier le moins du monde des deux gars et de leur mauvaise humeur. Ils n’étaient personne et n’avaient aucune importance, alors que Garth était son ami et qu’elle avait vraiment voulu lui faire plaisir. Elle voulait qu’il se trouve une gentille fille avec qui passer la soirée – et plus si affinités. Et éméchée comme elle l’était, elle trouvait ça profondément injuste qu’il soit venu l’aider elle au lieu de continuer à flirter avec la petite rouquine. Elle ne voulait pas entendre ses arguments, elle ne voulait pas le remercier d’être venue l’aider. Elle était focalisée là-dessus, et n’avait pas du tout envie de se battre. Non, elle n’était pas là pour ça, elle était là pour jouer le coach de Garth, pour lui permettre de briser la malédiction des râteaux … Mais puisqu’il fallait y passer, elle allait se battre. Et avec plaisir. Elle avait passé sa journée avec Green Arrow, le meilleur archer du monde et combattant hors pair. Elle avait sué sang et eau pour se hisser un minimum à sa hauteur, et elle n’était pas peu fière du résultat. Ces deux guignols croyaient-ils vraiment qu’elle allait reculer devant eux ? Elle ne reculait pas devant qui que ce soit. Elle allait leur faire avaler leurs dents, elle pouvait même les prendre en même temps l’un et l’autre. Mais il fallait partager avec Garth. Et par chance, ce dernier était d’humeur généreuse, il lui laissa le plus costaud des deux. Un grand sourire éclaira le visage d’Artemis. « Merci ! » S’exclama-t-elle, toute contente. Elle adorait être la fille qui donnait des leçons aux gars trop sûrs d’eux, c’était un de ses plus grands plaisirs sur terre. Il fallait bien que ça profite, d’avoir été entraînée comme une machine depuis son enfance … Le type en face d’elle ne pouvait pas le soupçonner, forcément. Et le comportement de Garth ainsi que leurs bavardages semblaient bien l’avoir énervé. « Un peu de patience mon grand, je vais être toute à toi. » Ca ne lui plaisait pas d’être traité ainsi, d’autant plus par une fille de deux têtes de moins que lui. Pourtant, il hésitait encore à frapper le premier, retenu peut-être par un vague souvenir de sa mère lui intimant de ne pas lever la main sur les demoiselles … Il avait donc besoin d’un peu d’aide. Parce qu’Artemis ne pouvait pas frapper la première, question de principes. « Allez, vas-y. Si t’es capable de me peloter sans mon consentement, tu peux aussi me frapper. » Elle ouvrit les bras en grand, son regard fixé sur celui du type, un sourire charmeur aux lèvres. L’homme hésita encore, une seconde, puis décida que ça ne valait pas la peine et qu’il valait mieux aller aider son pote qui se prenait une raclée par Garth. Il leva la main pour repousser Artemis, comme si elle n’avait aucun intérêt. Elle lui attrapa l’avant-bras et serra, les yeux maintenant plissés de colère. « Quoi, je suis pas une adversaire à ta taille ? Tu préfères aller te fritter avec mon copain ? T’inquiète, je sais donner du plaisir moi aussi. » Ca allait bien deux minutes de jouer à la demoiselle ingénue, mais elle ne supportait pas d’être reléguée au second plan. Elle tenait toujours le bras du type, enfonçant ses ongles dans sa peau, et il se décida enfin à frapper pour qu’elle le libère. Son poing partit sans grande conviction et elle l’esquiva facilement, sans même le lâcher. Mais maintenant, elle pouvait répliquer. « C’est tout ce que t’as ? » Elle lui envoya une droite, et la sensation de sa pommette s’écrasant sous son poing fut d’une satisfaction sans bornes. Il semblait ahuri qu’elle l’ait frappé, encore plus qu’elle l’ait frappé aussi fort, mais il reprit très vite ses esprits. Cette fois il fonça comme un animal enragé, frappant violemment mais de façon complètement désordonnée, laissant à Artemis toute liberté pour éviter ses coups tandis que les siens touchaient à chaque fois leur but. Elle utilisait uniquement ses poings, ce qui lui semblait très charitable. Un coup de pied l’aurait achevé trop rapidement. Mais elle s’échauffait et était presque frustrée de devoir se retenir ainsi. Un nouvel uppercut le fit s’effondrer au sol et elle s’accroupit à côté pour l’attraper par le col. Elle allait frapper à nouveau, pour le principe, quand Garth l’arrêta, et elle fronça les sourcils. Quoi, déjà ? « Ouais … Ouais. Pas les videurs. » Elle secoua la tête, pour retrouver son calme, et regarda autour d’elle. Oups. Définitivement, Oliver allait la tuer s’il l’apprenait … Et il l’apprendrait, vu que cet endroit lui appartenait et qu’il devait y avoir des caméras partout. Chouette. Elle allait en baver aux prochains entraînements.

Elle déguerpit avec Garth, semant les vigiles à travers la foule qui dansait sans même s’écarter. Ils sortirent de la boîte et Artemis attrapa la main de son ami pour l’entraîner à travers les rues de la ville, courant comme s’ils avaient réellement quelqu’un à leurs trousses. Sûrement que non, personne ne se risquerait à les suivre, surtout si Garth avait réellement dévoilé son identité à tout le monde comme Artemis croyait l’avoir entendu. Elle s’en fichait bien, à ce moment. Elle riait tout en courant, elle riait à gorge déployée, l’air vif pénétrant dans ses poumons et lui faisant un bien fou. Quand elle s’arrêta finalement de courir, elle ne savait plus trop où ils se trouvaient. Pas loin du fleuve, sûrement. « C’était magnifique ! » Fit-elle dans un nouvel éclat de rire. « Du grand art mon Garth, surtout la fin. Fear the drunken Tempest ! » Elle l’imita en écartant grand les bras et en criant la dernière phrase dans la nuit noire. « Mais t’as perdu ta copiiiiine … » Geignit-elle, son hilarité s’arrêtant d’un coup. « C’est trop triste. C’était ta soirée sans râteau, on avait dit. » Elle s’agrippa à lui et lui tapota la joue doucement. Un geste empli de tendresse, mais aussi de pas mal d’ébriété. « Tu veux qu’on se trouve d’autre gens à cogner pour oublier ? Je connais des coins bien pourris, on aura forcément de quoi faire. Faut juste que … je me change … Je peux pas y aller comme ça, j’veux pas qu’on me reconnaisse. » Elle tira sur l’encolure de sa robe, trouvant soudain que s’habiller comme ça avait été une idée lamentable. « Et se battre en robe, je te raconte pas. Enfin, se battre pour de vrai contre de vrais gens, les deux gars du bar ça compte même pas. » Ils n’étaient pas de vrais adversaires, pas même l’échauffement. Ca avait été drôle de leur donner une leçon, mais ça n’avait rien eu d’un challenge. « Toi tu t’en fous hein, t’es the drunken Tempest. Pas besoin de changer de costume. » Elle soupira bruyamment. « Mes affaires sont chez Oliver, on y va ? On ne devrait pas le croiser de la nuit. » Fit-elle avec un clin d’œil, avant de l’embarquer à nouveau derrière elle à travers la ville, sans même attendre son avis sur la question.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












A Friend + A Beer = A Bro' Empty
MessageSujet: Re: A Friend + A Beer = A Bro'   A Friend + A Beer = A Bro' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Friend + A Beer = A Bro'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you've got a friend in me (steve)
» Hello darkness my old friend
» hello darkness my old friend (sobbing)
» "Wanting a partner, ended with a friend" (Leo)
» Tempest ◊ Hold my beer please, I say hello to my new friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-