gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 17:31

C'est parfait pour moi aussi ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 1933588154

Je pense que c'est à Lilith non ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 18:25

Oui c'est à moi, je vais répondre ce soir mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 1933588154

Je vous préviens par avance que je retire Lilith de l'intrigue , faute de temps pour m'occuper de tout mes rps en cours et je l'avoue aussi par faute de motivation. Sorry à tous mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 19:08

Sorry du DP mais voilà c'est posté pour moi ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 0:06

j'enchaine demain ou mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:24

OMG LILITH A DISPARU mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 984384684
Quelle est cette sorcellerie ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 984384684

La panique totale mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 479689751

Et ne t'inquiète pas pour cette disparition, ça arrive parfois ! Merci d'avoir commencé avec nous ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 23:30

Oui je vous laisse un peu en plan mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 690948450
Sorry et ravie d'avoir pu participer au moins un peu à cette intrigue mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 2:27

Kory te fait des câlins mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 19:59

j'ai répondu !
je sais pas si qq'un peut avoir ses effets là dans les personnes dans la pièce donc dites moi sinon j'édite avec autre chose.
@megan morse c'est à toi et tu peux jouer roy si tu veux qu'il tire.

@oliver queen j'étais pas sûre d'où était oliver, pareil je peux éditer s'il est déjà dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 21:33

Je vais liiiire ! Et je réponds dans la foulée ! Vous aurez ça ce soir mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 22:04

@roy harper mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 3052860848 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 3052860848 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 3052860848 waaaaah la solidarité team arrow mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 411127076 si Artemis avait pu lire dans les pensées de Roy elle aurait été CHOQUEE mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 435893232 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 690948450 en bien, hein mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

les p'tits jeunes ils vont quand même pas aller lire nos pensées, non mais oh mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 4265084981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 22:18

Ouais nan, on se laisse pas faire mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 3508703637
Solidarité humaine mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 486452301
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 22:23

*Sort son petit panneau* LES TELEPATHES NE SONT PAS TOUS DES VOYEURS *commence sa protestation*

Et voilà ! J'ai posté ! J'espère que ça vous conviendra, même si pour le coup Megan est inutile mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 690948450 Ne soyez pas trop dur avec elle, elle essaie quand même de faire quelque chose la pauvre mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 22:27

...

Kory a le même âge que Roy hein What a Face

En tout cas, faut voir les choses d'un bon œil : pas besoin de chauffage What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 20:28

les gens, c'est à qui ??? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 262225547 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 22:01

Artemis, nop ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 18:07

Ouiii c'est à moi je suis désolée mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 293816813
J'essaye de vous répondre au plus vite :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 17:35

vous avez tous reçu un mp mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 342575276 merci d'y répondre rapidement et de garder le silence sur son contenu mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 284882949
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-