gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:58

Oh okay je pensais qu tu étais encore malade ! Alors bon courage pour rattraper tout ça! Que la force soit avec toi mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 17:58

Oh merde, bon courage pour le boulot alors Gar ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:38

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 21:16

Du coup @Bart Allen, @William Batson à vous de jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 3:46

Ah du coup SHAZAM!, si tu veux y aller avant moi, vas-y je te laisse, j'irai à la fin mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 19:03

C'est fait!

Amusons- nous bande de gens mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 3:49

Bon, j’amènerai les petites fesses d'Impulse dans les sujet commun ce samedi ou dans les meilleur des cas vendredi mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptySam 14 Avr - 1:42

J'en profite pour vous rappeler de ne pas oublier d'aller recenser vos RP effectués dans la bataille des groupes les loulous mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptySam 14 Avr - 13:54

Coucou. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2661135477

Je vais faire court, promis ! Alors, j'ai lu votre flood en entier il y a presque deux semaines donc il y a sûrement des éléments que j'ai pu oublier avec le temps et, pour être honnête, j'ai la giga flemme de tout me retaper. Le prenez pas mal, surtout. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2714774823
Du coup je posterai sûrement après Bart, le temps de faire ma fiche de liens, répondre à des rp, discuter avec vous de relations entre nos personnages : donc ça te laissera tout le temps de répondre, Bart. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2661135477
(puis je pense qu'on aura fait le tour des personnes devant poster et qu'on pourra repartir pour un nouveau cycle de réponse ; si j'ai bien compris Damian est à Gotham ? Au pire il sera probablement validée avant que le tour ne soit fini donc il nous dira ce qu'il compte faire. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 998468343)

Mais avant, j'avais une question à poser à @Megan Morse et @Lilith Clay ! Vu que vous êtes les deux seules télépathes présentes dans ce rp (j'espère ne pas oublier quelqu'un. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 998468343 ), je voulais savoir : vous seriez capable de duper les capacités empathiques de Raven de sorte à cacher l'une de vos émotions ou la faire passer pour autre chose, en mode brain fuck de l'infini ? C'est pour savoir si Raven devrait se méfier de vous !


Sinon j'espère que vous allez bien et je vous laisse, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:11

Euh je comprends pas vraiment ta question mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 690948450 Ou plutôt je vois pas l’intérêt qu'aurais Lilith à cacher des truc à sa coéquipière mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:29

Pour ce qui est de Damian, on a fait, je crois, comme s'il était à Gotham, ou en tout cas pas à la Tour au moment où ça pète mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2469415552
Kory a d'ailleurs envoyé un sms à Alfred en lui disant de dire à Damian de pas venir ! Mais Damian étant un garnement, ça ne veut pas dire qu'il est hors jeu, s'il se pointe quand même, et qu'il était juste pas dans la Tour ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:35

Eh bien, si quelqu'un a trahi les TT de l'intérieur, et donc qu'il y a un traître, je me disais que ce traître pouvait être aux yeux de Raven un peu n'importe qui : Tara, comme un ou une autre. Je veux dire, si Tara est chez les Titans c'est que les Titans lui faisaient suffisamment confiance pour ne pas la voir comme une traître à en devenir. Du moins je vois la chose comme ça.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 998468343

Et Raven étant qui elle est, elle peut détecter les émotions chez les autres : et trahir à un point tel les Titans, en risquant d'en tuer plusieurs d'entre eux, émotionnellement ce n'est pas anodin : ça laisse forcément des traces, surtout quand la trahison est fortement suspectée. Donc en plus de la haine (pour les TT), il pourrait y avoir la peur d'être découverte et, potentiellement, de la culpabilité ou de la honte (du moins, Raven pourrait chercher ça). Donc sans tirer de conclusions, Raven pourrait tout de même essayer d'enquêter sur ce plan là.
En soi ça prouverait pas grand chose mais ça pourrait lui donner deux trois pistes sur lesquels enquêter, tu vois ?

Et si je pose cette question, en faites c'est tout simplement parce que Raven pourrait également suspecter (sans faire de vos personnages ses suspects numéro un mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1046705779 ) Lilith (un peu moins Megan, car elle appartient à la YJ et n'aurait pas eu tout le temps du monde pour mettre au point son piège). Parce qu'elle est parvenue à se tirer d'affaire en se téléportant (si j'ai bien compris, c'est une nouvelle capacité et qui arrive juste à temps pour se tirer d'affaire sans la moindre blessure : ça pourrait être vu comme curieux) et car si elle est capable de fausser ses émotions aux yeux de Raven alors elle pourrait très bien être en train de le faire à l'heure actuelle pour éloigner Rachel et ses suspicions. Tu vois ?

Evidemment Lilith (et Megan) est clean mais Raven ne le sait pas, elle sait juste qu'il y a eu une bombe et au vu de la protection qu'apporte la tour, il y a de très fortes chances que ça vienne de l'intérieur : mais elle n'a pas un suspect en particulier en tête.


Sinon ok pour Damian, j'avais oublié ce sms. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 12:06

Du coup je te laisse voir pour partie ma réponse dans ma fiche de liens sur le sujet vu qu'on l'a abordé mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1933588154 Après si Raven est capable de détecter des émotions aussi facilement, elle a forcément capté Tara mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 690948450 Et Lilith ne cache pas ses émotions comme je l'ai déjà dit dans ma fiche mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 21141223

Après, ça me dérange pas comme idée mais faut trouver quelque chose de plus logique que le coup de la téléportation mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1933588154 Je rappelle aussi que Lilith s'est certes téléportée mais qu'elle a quand même eu le temps d'être blessée à la tête. C'est même Raven qui le lui dit dans mon rp parce que ilith avait pas capté. Son front est bandé dans le rp mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 21141223 Bon c'est superficiel mais elle s'en est pas sortie indemne indemne non plus mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 12:20

Je pense que Raven ou qui que ce soit qui fait l'enquête parte du principe que tout le monde est coupable, si l'enquêteur pense qu'il y a un traitre. A part moi qui vient de l'extérieur. Partant de ça, je suis le seul digne d'une totale confiance (même Darla a été gravement blessée, donc impossible qu'elle soit une espionne que j'aurais pu envoyer). Ce qui rendrait ma présence d'autant plus utile, comme juge externe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:46

...
J'avais écrit un truc en réponse mais j'ai comme qui dirait oublié de l'envoyer.

Alors, pour résumer : c'est un peu l'idée, oui, Billy ! Ce que j'ai voulu dire c'est que si Tara est chez les Titans c'est qu'elle a obtenu la confiance de l'équipe, ou du moins d'une partie, alors je ne vois pas pourquoi elle devrait être la seule suspecte : pourquoi qu'elle et non Garfield, Lilith ou même Raven ? En soi, y'a pas encore de preuve incriminant Tara excepté son absence, mais au niveau de la chrono' de l'intrigue, la bombe a explosé il y a un quart d'heure.
Et puis il y en a d'autres qui sont aux portés absents : on ne sait pas où est Damian et pourtant, ça fait pas de lui le suspect principal. Alors je me disais que Tara n'avait pas forcément à l'être dès le début ; et, par conséquent, que le suspect pouvait être n'importe qui.

Après, je préfère préciser : si je demandais ça, c'était juste pour savoir si Raven pouvait - brièvement - considérer Lilith comme une possible suspecte, le temps d'une fraction de seconde quelques minutes après l'attaque, dans le chaos du moment. ça ne serait apparu que dans la narration et elle aurait rapidement changé d'avis parce que si elle commence à sérieusement suspecter quelqu'un comme Lilith elle n'en aura pas fini et se mettra à suspecter absolument tout le monde et elle a pas assez d'énergie pour ça.


Sinon Billy, à vrai dire il y a également Artemis, Megan et Roy qui ne sont pas des TT et qui participent au rp ! (ils sont de la Justice League)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:55

Moi je trouve que c'est très cohérent que Raven se méfie de tout le monde chez les TT, il me semble que c'est un personnage qui est assez méfiant de base alors avec un attentat comme celui-ci, c'est logique qu'elle soupçonne à peu près tout le monde. Et puis si on se tourne tout de suite vers Tara, c'est pas drôle xD
En tout cas si jamais Raven veut sonder un peu les émotions des gens qui sont là, elle verra qu'Artemis n'est pas hyper sereine, qu'elle en tire les conclusions qu'elle veut mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 284882949 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 14:27

Elle pourra pas sonder directement les émotions de tout le monde, il y a Kory qui occupe toute la place au niveau émotionnel, c'est comme vouloir écouter la conversation de deux personnes chuchotant dans un concert de hard metal. mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 690948450

Mais oui, c'est dans le caractère de Raven (pour la méfiance) : on lui a appris à mettre de la distance entre elle et les autres, à ne pas mettre trop d'affect dans ses relations, pour se protéger. Donc autant parfois ça a des ratés (Kory et Garfield, par exemple), autant la plupart du temps elle est assez froide et peut se méfier de presque tout le monde sans qu'elle trouve ça mal (elle vient pas de la Terre, Raven, elle a reçu une éducation particulière et unique). C'est même normal à ses yeux de voir tout le monde comme un possible suspect, donc Lilith ferait parti d'eux et c'est d'ailleurs pourquoi je demandais si Lilith (et Megan mais comme elle fait partie de la YJ, en vrai ce sera vraiment son tout dernier suspect dans cette histoire mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 690948450 ) pouvait lui cacher télépathiquement des choses pour savoir si je pouvais en parler dans la narration de ma réponse, en titre indicatif, tout ça tout ça mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 15:10

Je suis l'éléphant dans la pièce mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 21141223
En plus d'être quasiment une torche humaine mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 21141223

Voilà, c'était mon intervention utile et constructive What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 20:24

Je pense que c'est à chacun de voir son positionnement au niveau des suspects et tout. C'est tout l'intérêt de cette intrigue. Certains peuvent viser une seule personne, d'autres plusieurs, d'autres accorder d'office leur confiance à certains et pas à d'autres etc mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:03

C'est pas incohérent ton histoire Raven et je ne suis pas contre. Après je le redis mais Lilith est télépathe pas empathe. Cacher ses émotions, elle ne sait pas faire. Du moins, elle pourrait le faire à la condition qu'elle aille directement dans le cerveau de Raven pour lui implanter une fausse idée , ce qu'elle ne fera évidemment pas mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 690948450 Mais tu peux la suspecter si tu veux , ça me va.

Personnellement, Lilith ne suspectera pas ses amis et autres personnages venus à la rescousse. C'est pas dans sa politique mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 690948450 Mais ça lui est propre après, elle est comme ça, toujours à voir que le bien chez les gens mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1933588154 Pour ça qu'elle sera meurtrie d'apprendre qui a réellement ait ça. Là elle ne pense pas du tout que ça soit Tara. Bon après si y'en a un de vous qui commence à faire des choses chelous, elle va se poser des questions quand même mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 21:42

J'arrive après la bataille j'avoue mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 690948450

Pour ta question @Rachel Roth, Megan n'a rien à cacher de toute façon. Elle s'astreint à ne pas lire dans les esprits des innocents et de ses coéquipiers et n'a rien à cacher de ses propres pensées hormis peut-être certaines de ses craintes, mais bon.

Et comme elle vient du Mont Justice et qu'elle n'a pas bougé de là-bas depuis plusieurs jours, elle est difficilement soupçonnable j'imagine. Même s'il serait effectivement cohérent que Raven se méfie un peu d'elle quand même Wink dans les faits ça ne me dérange pas que Raven la soupçonne !

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 1:04

Du coup, à qui est-ce ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 1:11

Je peux poster demain, si Bart le souhaite et il clôturera ce premier tour après moi (du moins, je pense que le premier tour sera clôturé dans deux réponses, Damian ne sera pas un Titan juste après sa validation et je sais pas quand et si Oliver se pointera dans ce rp en commun, alors autant ne pas le compter et s'il le souhaite il pourra venir pendant un prochain tour. Qu'est-ce que vous en dites ?

Je te tag ici, @Bart Allen : dis-moi si tu veux que je réponde avant toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:30

Yo les bro', désolé pour le retard.

Quelqu'un me brief mon rôle (si vous l'avez défini) ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 998468343

(Parce que là, tout de suite, j'ai de gros doutes quant à Garth et à son rôle mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1046705779)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:57

Alors je pense que tu peux nous rejoindre dans le rp commun. Y a pas vraiment de truc de réellement défini donc t'es vachement libre.
Il peut avoir été à Atlantis et arriver que maintenant, ou alors tu peux faire ton perso blessé et encore à l'hosto. Ou il peut avoir été dans la tour et avoir rien avoir eu (faut juste une explication logique vu qu'il a pas des pouvoirs qui auraient pu trop trop le protéger apparemment...) Ou il peut avoir un truc pas trop grave et donc quand même pouvoir venir.
Bref c'est un peu comme tu veux. On a pas terminé le 1er tour de rp donc tu peux facilement intégrer le tout !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:48

Viens avec des cookies, on verra le reste plus tard ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:59

Comme l'a dit Roy, il n'y a rien de défini pour ton personnage. je pense d'ailleurs qu'on en a pas parlé mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2469415552 En tout cas, il me semble pas de mon côté avoir évoqué Garth mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1933588154 Tu peux faire quoi tu veux mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 21141223

Aussi  @rachel roth je penses que tu peux répondre sans attendre Bart. Au pire il passera après toi et sinon on sautera son tour mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:10

Parce qu'après petite discussion avec Rachel, je me suis rendu compte de deux choses : je pense que Garth voudra pas trop se cacher dans l’abri et ensuite, qu'il préfère être sur le terrain plutôt que dans l’abri.

De plus, là, les soupçons vont assez facilement sur Terra, je me suis dis que vu que Garth est un des rares à avoir un autre habitat, ça aurait pu être sympa si lui non plus n'était pas à la Tour histoire de créer un peu de suspens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:30

L'abri ? On est pas dans un abri pour se cacher hein mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 690948450 On est même pas dans un abri tout court mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 2469415552

On est là pour se regrouper et faire une réunion 'urgence pour savoir ce qui se passe, voir qui a compris quoi et surtout ce qui se passe ensuite ! Après tu fais comme tu veux , mais on va tous retourner sur le terrain ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:34

C'est pas le problème de se cacher, c'est le problème de se réunir. Garth part forcément du principe qu'il y a quelque chose de louche, il va pas se mettre au milieu d'un groupe où pourrait se trouver le "terroriste" ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-