gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:54

Roy, sors de mon corps esprit mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1797981216

Des lieux secrets, c'est pas ça qui doit manquer à Star City, sans parler du fait que les Titans y vivent, que c'est la ville d'Oliver, en quelque sorte, etc ! Si on part sur cette idée, on n'a pas forcément besoin d'être très précis, ça entretient le mystère et ça permet de faire un peu comme on veut, je pense mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2469415552

Pour faire le petit résumé de chacun, histoire de s'y retrouver, je crois que ça donne ça :
Omen/Lilith : elle va bien, grâce à sa magie mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178
Raven/Rachel : c'est elle, et elle va bien aussi, grâce à sa magie aussi !
Starfire/Kory : je vais très bien, les bienfaits et les bonus d'être une Tamaraneanne ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1797981216
Beast Boy/Garfield : il est secoué, mais Impulse l'a sauvé, alors il va bien ! A voir, après, s'il est effectivement tombé sur Terra qui l'embobine !
Impulse/Bart : il va bien, sa supervitesse de la mort qui tue lui a justement permis de ne pas être tué, en plus de sauver les fesses de Garfield ! Et celle de Garth ! Ou alors Garth a sauvé ses fesses seul !
Garth/Tempest : Il a l'air d'aller bien, soit parce qu'Impulse est venu à la rescousse, soit parce qu'il a réussi à sauver ses écailles comme un grand !
Cyborg/Victor : Il va bien, son corps est à l'épreuve ! Il a survécu, et a même été le premier à réapparaître !
Bumbleebee/Karen : elle, elle va pas bien du tout, elle est même dans un sale état, critique, même et elle est à l'hôpital ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 984384684
Terra : elle est aux abonnés absents, comme c'est bizarre ... mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1723114846
Damian/Robin : comme aucune mention n'est faite de lui, je pars du principe qu'il dormait chez Papa Bruce cette fois-ci, et qu'il est donc à Gotham, et qu'il a rien, si ce n'est qu'il est sans doute de mauvaise humeur, pour changer What a Face

Il existe également d'autres Titans, pas incarnés pour l'instant, comme Solstice, Blue Beetle, Static, etc.
Rien n'étant précisé à leur propos, soit on fait comme s'ils n'avaient rien, soit on choisit pour eux (même si seule Bumbleebee est dans un état critique), soit on ne les mentionne pas du tout, parce qu'on ne sait pas si leurs futurs joueurs (vu l'arrivée de nouveaux membres, on peut y croire mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178) choisiront ou non de les interpréter comme étant déjà chez les Titans ou pas mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2469415552


Le contexte "réunion de crise" me plait bien, ça permet de connecter tous les morceaux, de réunir tout le monde, et d'aviser à ce moment là mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178

Disons que pour Terra, on suit son background dans les Comics. Terra y est représentée en tant qu'espionne pour le compte de Slade/Deathstroke, en infiltration sous couverture. Deathstroke a un contrat pour buter les Teen Titans, du coup, qu'elle trahisse ses équipiers rentre dans cette logique là, surtout si, oui, elle est aux abonnés absents mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178


Dernière édition par Kory Anders le Ven 30 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:11

ok pour terra, je comprends mieux tout ça mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 474824242 j'avoue que j'ai pas lu les comics alors je vais voir les trucs au fur et à mesure du temps (j'ai déjà balayé pas mal de monde depuis le temps) mais du coup, y a des gens dont j'avais jamais entendu parler.
c'est que mon avis perso et faudrait peut-être celui du staff ? mais je pense que ça pourrait être intéressant de faire comme s'il y avait d'autres blessés (même si ça peut être moins grave et plus du genre un bras dans le plâtre, une jambe tordue au cas où ils seraient joués rapidement) qui expliquerait qu'ils ne sont pas là au début et éventuellement en train d'être opérés du coup, sans trop les bloquer pour la suite puisque guérison rapide possible. y a quand même leur qg qui a explosé donc 1 seul blessé ça me parait un peu faible (même s'il y a les pouvoirs et tout certes), d'autant plus que les 3 cités (Solstice, Blue Beetle, Static) n'ont pas de pouvoirs qui auraient réellement pu leur sauver la mise (et sont humains pour les 3 de ce que j'ai pu lire). après on peut aussi dire qu'il y a des blessés plus "légers" et potentiellement encore en soins à l'hosto sans citer de nom et comme ça, ça ajoute un peu de réalisme au tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:59

J'ai vu de la lumière alors j'entre! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 3508703637

J'ai fait un scénario qui s'appelle Darla Dudley qui est de la Marvel Family. Elle a intégré les Titans pour s'émanciper de l'étouffante protection de son "grand frère", je me disais qu'elle pourrait avoir été blessée. Elle serait restée sous forme humaine dans un moment de détente avec d'autres Titans et n'auraient pas eu le temps de prendre sa forme invulnérable avant l'explosion.

Mon idée, pour m'insérer dans l'intrigue, serait que j'accourais voir et la trouverais blessée, ce qui me pousserait à aider les Titans à retrouver le/la ou les coupables.

Pour tout ce que vous avez dit à propos du plan de bataille, je pensais apparaître quand les Titans auraient bien discuté entre eux dans votre sujet commun, en mode: "mais qui est ce chevalier solitaire et mystérieux que l'on connait tous déjà en fait donc il est pas vraiment mystérieux et pas vraiment solitaire non plus étant donné qu'il fait partie d'une grande famille et d'un groupe de justiciers expérimentés..."

Vous en dîtes quoi? Des suggestions, de meilleures idées?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:24

Excusez-moi mes amours, j'ai pas tout lu xD
Mais je vous rejoindrais dimanche *-* si je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:33

William mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178
Oliver mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178 Tu tombes bien, je viendrais te taxer de la thune mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 21141223

Je pense que le Staff aura rien contre le fait qu'on mentionne qu'il y a d'autres blessés mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2469415552
Je peux demander, pas de souci, mais j'pense que si on parle d'autres blessés sans les nommer, ça passe ! On bloque personne, et les potentiels nouveaux arrivants en tant que Teen Titans auront le choix d'avoir été blessé ou pas mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178
Mais si on a ton autorisation, William, concernant Darla, ça nous fait déjà une autre blessée identifiée, en plus de Karen aka Bumbleebee mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178

Pour le fait de débarquer un peu plus tard et tout William, moi, ça ne me pose aucun souci mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178

Et c'est noté Robin des Bois mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178
De toute façon, comme je n'ouvrirais ça que demain, ça m'étonnerait que tu ai beaucoup à rattraper mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:40

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 690948450 robins des bois :D !
Oh ma rouquine, j'aime quand tu me parles aussi joliment ! Continues -zbaff- !

*-sort-*
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:41

Pas de problème Ollie, fais comme tu peux mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2661135477

Sinon je suis ok pour tout le reste What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:44

allez-y pour les autres blessés, il n'y a aucun souci mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2661135477 tout ce qu'il faut éviter c'est de les tuer mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1046705779 mais sinon allez-y faites les souffrir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:46

C'te sadique XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:01

@Oliver Queen : Quand c'est demandé si gentiment mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1797981216
Je prends souvent les choses au 1er degré, faut faire attention mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 21141223

On a donc la bénédiction du Staff, so good mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 486452301
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:03

@Kory Anders COQUINE :D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:10

Go go go pour les blessés ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 342575276
Pauvre Darla, on prendra soin d'elle en attendant ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2661135477 En tout cas, je suis contente que tu te joignes à nous William ! Que d'honneur ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2970347196

Et du coup, du côté de Megan ! A la fin de notre rp avec Roy, il partira pour rejoindre les TT et Megan partira un peu après. Je pense qu'elle passera d'abord voir Raven sur les lieux (si elle y est toujours parce que bon, rejoindre Star City même en volant ça va prendre un peu de temps xD) et après elle vous rejoindra soit à l'hôpital, soit directement dans le lieu secret !

J'ai hâte de lire en tout cas ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:18

Toujours Oliver, toujours mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178
Mais attention, Kara est ma copine mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 21141223

Et bien c'est tout parfait ça Megan mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:26

Si vous êtes toutes d'accord (ouais osef de l'avis des mecs), c'est parfait pour moi aussi :)

J'en profiterai pour avoir cette discussion avec Starfy mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:15

J'ai mis du temps, because je suis perfectionniste et que Photoshop est un gros enculé de ces morts (vous la sentez la rage ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 984384684), mais c'est enfin mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178

J'ai volontairement planté le décor de façon un peu longue, sans rentrer dans le détail des identités des blessés, comme convenu (sauf pour Darla et Karen !), et sans préciser l'adresse du repère, donc vous avez grande liberté, j'espère, pour répondre mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:39

"osef de l'avis des gars" JE TE ZUT WILLIAM mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 4265084981

Mais pour moi, tout est bon, Garfield aura juste quelques bleus + peut-être un petit truc de cassé s'il s'est heurté à quelque chose durant l'effondrement, mais rien de bien grave pour qu'il soit directement envoyé en urgence, une attelle, des bandages et une crème contre les bobos et ça repart ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:47

C'est parfait ça Kory mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178

Qui veut prendre la suite ? mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:43

C'est parfait mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2661135477

Je posterais dans les derniers de mon côté puisque M'gan arrive après être passée à la tour !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 11:20

Bon j'essayerai de répondre ce soir mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:44

Si vraiment vous n'êtes pas dispo je peux répondre demain !

Courage Lilith je crois en toi ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:04

J'attendais un peu vu que roy est pas teen titans mais je vais passer rapidement aussi dans ce cas surtout qu'il est sur place depuis looongtemps mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:13

Je commence ma réponse mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1933588154
(enfin j'essaye , j'ai aucun concentration tout de suite mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 998468343 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:25

j'enchainerai quand ça sera posté (comme ça vous savez mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 3052860848 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:21

Et voilà pour moi mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1933588154
Désolée c'est un peu long mais c'était pour planter le décor et la situation de Lilith mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 998468343 Aussi j'ai enfin pu la faire se téléporter pour la première fois mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 411127076

Je ferai bien plus court les prochaines fois ! Si jamais il faut que j'édite, n'hésitez pas mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:34

Ouuuh mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 411127076
Je laisse Roy poster et je posterais après lui je pense ! mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:50

C'est tout parfait Lilith mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:22

C'est bon j'ai posté.
@megan morse j'ai mis que Roy lui mettait un texto au cas où elle avait pas le lieu de rdv comme ça si jamais elle a croisé personne c'est simple mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 2661135477
Question, vous êtes sous costume ou pas ? Savoir si roy peut reconnaitre @lilith clay par ex mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:51

Moi, clairement, je le suis, enfin, je suis sous ma vraie apparence, parce qu'à la Tour, je me balade sans collier, donc pas eu le temps de le mettre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:11

@Roy harper ; tu peux reconnaitre Lilith elle a le visage nu... faut dire que son costume vient de partir en fumée mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 3610273880 Faudra lui trouver une capuche ( et des chaussures aussi mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:19

Je pense que Garfield sera en tenue lambda, parce qu'il n'a pas trop envie d'être en tenue moulante comme ça alors que rien n'était prévu aha mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES   mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood II ✸ BETRAYAL NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-