gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 11:33

voilà pour moi, désolée pour l'attente mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 22:44

Pas de soucis, je crois qu'on a tous été prit avec les jours fériers.
Hum je me demandais, pour la suite direct, et l'éventuel plan d'attaque qu'ils pourraient élaborer dans notre sujet, est-ce que la petite équipe composée qu'on a là pourrait pas tenter directement de choper le venin, les 4 en réunissant leurs indics, infos, instincts, doivent pouvoir trouver la planque de l'épouvantail pour mettre la main sur son venin, à voir s'ils arrivent trop tard... les bombes devant être en place de toute manière ? Je sais pas ce que vous en pensez mais si on commence à élaborer un plan d'attaque on peut direct fait un jump dans la mise en action du dit plan non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 13:37

c'est possible oui, moi ça me convient en tout cas, à voir avec les autres ce qu'ils en pensent, et où en est l'autre groupe ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 13:52

Justement c'est aussi parce que l'autre groupe qui a juste débuté son rp mais risque d'aller vite vu qu'ils sont direct dans l'action...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 14:14

Va pour moi aussi. Vous avez une idée de lieu à exploiter comme tanière secrète de l'épouvantail?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 14:16

ce genre de détails importants, c'est le staff qui gère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 18:30

Yes je propose qu'on finisse le tour ou qu'on fasse un dernier tour (j'sais plus trop où on en est) et ensuite tu nous pose le décor Diana ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 10:14

Il faudrait voir où en sont les autres (@Tim Drake, @Kate Kane, @Hope Williams), parce qu'il ne faudrait pas non plus aller trop vite, parce que si leur sujet a des conséquences sur le notre ou inversement, ça risque d'être gênant mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 1046705779 Après pour lancer la suite, je préfère prévenir, je vais être très occupée jusqu'à mi-juin avec la rédaction finale de mon mémoire donc je ne serai pas une flèche pour lancer le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 22:23

Waaaah je suis désolée du délai de réponse ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 435893232 côté irl c'est pas évident ces temps-ci et j'arrive pas à me poser pour rp, mais il faudrait quand même que je poste un petit truc pour que ça puisse avancer mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 3052860848
d'ailleurs merci @james gordon je vais utiliser ton post, ce sera Hope le médecin à qui il va parler mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 23:40

non mais ne t'inquiète pas, je demandais juste où vous en étiez justement pour qu'on ne précipite pas les choses de notre côté mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptySam 26 Mai - 21:14

D'acc ^^
Mais du coup j'ai réussi à pondre un rp mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 411127076 à vous les mecs, à moins que @Kate Kane ne veuille répondre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 17:37

Pour le sujet, il me semble que c'est à moi de répondre, mais du coup jusqu'où je dois aller ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552
Il y aura un autre sujet pour la découverte du venin si j'ai bien compris ?


Pour le second sujet, je peux répondre avec James, sauf si en effet @Kate Kane veut le faire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 10:52

bah tu peux aller jusqu'où tu veux je pense, puisque le sujet est presque terminé mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552 et ensuite on passe à une tentative de vol de la toxine yes mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 3067265891

et tu peux répondre avec James je pense mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 20:13

Je viens de répondre, j'espère que ça ira mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552

@Hope Williams et @Tim Drake j'ai répondu également  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 10:15

Batou, Pam, Harley, Est-ce qu'on enchaine maintenant sur le sujet suivant où notre groupe va tenter de dérober la toxine?

Si oui dans quel endroit de Gotham tu souhaites que ça se passe Pam?

Une fois décidé de ça, si ça vous convient je peux ouvrir ce sujet comme je l'avais fait pour le précédent (je me contenterais juste de décrire l'arrivée de Bubu aux alentours de l'endroit.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:06

Bon du coup je pense qu'on peut passer à la suite oui mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552

Au niveau de l'endroit, je pense qu'on ferait mieux de partir sur un endroit qui serait stratégique pour Crane, donc un endroit où il y a du monde, ou en cas d'explosion la toxine se répandrait rapidement mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552 Ce ne sont pas les options qui manquent, il y a le centre commercial par exemple mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 1046705779 On peut éventuellement faire ça si ça vous tente, mais où en sont les autres ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552 @Hope Williams, je ne sais pas si votre sujet est toujours en cours ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 1046705779 Sinon au pire on peut tous se rassembler dans un même sujet, peut-être que ça ferait avancer la chose un peu plus vite mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:43

Je devrai normalement débarquer à l'hôpital, mais j'attendais de voir un peu si ça avance. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552

@Tim Drake, ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 10:36

sinon tant pis, poste, je crois qu'on a perdu Tim en chemin mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 1046705779

et nous du coup, je pense qu'on peut attaquer la suite mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 18:40

Au pire ils peuvent nous rejoindre ? Batman les contact ? Y'a moyen de moyenner.
Un centre commercial, j'aime l'idée, ça va me rappeler Zombie de Romero :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 21:23

Est-ce que le sujet continue quand même sans Tim? Si oui, je posterai. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 9:59

Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 3508703637 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 3508703637 (oops pardon Clark !)
Vous voulez que je poste dans le vieux sujet histoire quand même de valider ma présence ou c'est bon et je vous rattrape dans le prochain sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 11:03

c'est comme tu veux chaton, tu peux faire un post si tu veux mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2970347196

en ce qui concerne la suite, on a perdu Tim, donc à voir si vous voulez continuer le sujet malgré tout, mais on ferait peut-être mieux de passer à la suite en se rassemblant tous dans un seul sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 11:14

Ah j'avoue, que autant passer à la suite non ? Celui où tout le monde se rassemble ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552
Par contre on peut vous laisser le temps de conclure votre sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 12:32

Voila je suis dans la place !:)
Si j'ai dit une bêtise vous me dites mais Selina peut aller fouiner un peu partout sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptySam 7 Juil - 20:38

Donc on fait un sujet commun qui va clôturer ce mini-event sur Gotham?

Qui participera au face à face avec l'épouvantail???

-Pamela Isley
-Selina Kyle
-Bruce Wayne
-Joker
-Harley Quinn ?
-Hope Williams ?
-Harvey Bullock (evidement j'en suis)

Je ne sais pas si le staff a prévu quelque chose pour le final de cette mini-intrigue. Mais je suppose qu'on peut faire ça dans un lieu public plein de gens à sauver? (gare ou aéroport de Gotham par exemple, ou encore grand centre commercial) voir même dans un lieu plus emblématique (Wayne Enterprise ou l'hôtel de ville par exemple) Avec un Epouvantail et ses sbires qui prennent pas mal d'otage. ça peut être un sujet à suspense dans lequel nos persos se retrouvent dans une situation intenable, à devoir désamorcer des bombes et sauver des civils, en combattant les sbires. Avec pourquoi pas, un affrontement paroxystique contre le maître de la peur qui parvient à gazer des persos et à les plonger dans leur pire cauchemar, à devoir lutter intérieurement contre leur propres démons? (Enfin je pense que le staff à déjà prévu quelque chose, mais ça coute rien de lancer quelques pistes surtout pour appâter les gens et leur donner envie de faire ce sujet) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 11:13

J'en suis pour sûr, par contre c'est la période des vacances qui s'ouvre, on risque d'avoir des absents, des allés retours, va falloir qu'on prévoit ça, que chacun pense à prévenir s'il s'absente qu'on ne l'attende pas trop longtemps. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 11:21

Moi je suis là a 200% !
J'ai juste une semaine cet été sans connexion mais si j'ai de la 4G c'est jouable de poster donc comptez sur moi ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 2673560291
Mais je suis d'accord avec Bat, faudrait qu'on soit au taquet sur nos absences histoire de pouvoir passer le tour des absents si on veut un bon rythme :)

Hope part du forum donc on peut l'enlever mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 3468321077
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 11:10

Je pense que le sujet de l'hôpital peut être abandonné, vu qu'on a plus Tim ni Hope.

Je veux bien m'incruster dans le final, si besoin d'un méchant qui fout le bordel, sinon je vous laisse terminer tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (GALA)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-