gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 11:51

Hello !

Je compte finalement participer à l'évent, mais n'ayant eu pas pour but d'y participer dans un premier temps, j'ai peu suivi les choses (et aussi que j'étais en partiel donc voilà xD)
Du coup, j'ai du temps devant moi et poser ma patte dedans ^^
Je pense poster au sujet où Crane y fait son annonce et dire le ressenti de Batwoman, après dans son rp, Batman a demandé à certains de veiller sur Gotham dont Batwoman. Du coup, exceptionnellement, Batwoman pourrait l'écouter sur Gotham et rester sur dans les rues pour faire en sorte que Gotham ne plonge pas dans le chaos. Après, elle ne va pas l'écouter à 100% non plus, elle va mener sa propre enquête sur la localisation des bombes. Du coup, je me demandais pour les bombes, on connaît leur emplacement ou faut les chercher ? Crane a des complices qu'on pourrait capturer afin d'obtenir des informations ?

On pourrait faire un 3e topic pour patrouiller dans Gotham, jouer notre rôle de héros ou de méchants, tout en cherchant les bombes etc...question d'avancer un peu, je doute qu'on doit attendre l'accord de Batman pour se bouger le cul, on a une ville à sauver et si on les trouve, ça sera plus simple et rapide pour les désamorcer le moment venu, non ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2309023265

Si possible, pourquoi pas s'unir entre héros ou former un groupe ? Genre Tim avec Batwoman, par exemple mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 16:57

Etat des lieux par Bubu What a Face :heart2: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 342575276

Pour ce qui est des 3 sujets concernant cet event de Gotham:

Le sujet rencontre et alliance entre Joker et l'Epouvantail peut-être archivé vu que Crane à lâché l'affaire. Désolé pour toi Jojo. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2714774823 Calin? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 3819959076

(le sujet en question: https://godsamongus.forumactif.com/t1292-let-s-make-a-deal-crane#36209 )

Le sujet qui a vu le début du sinistre s'abattre sur la ville, peut-être archivé aussi je pense, vu que personne depuis le temps n'y a posté (Peut-être que Batwoman veut y poster la réaction de son perso pour le conclure?)

(Le sujet en question: https://godsamongus.forumactif.com/t1271-une-nouvelle-ere-libre )

Donc il ne reste plus que le sujet dans lequel les bonnes âmes de la ville, viennent se rendre dans le repaire de Poison Ivy pour solliciter son aide, afin de trouver un antidote au gaz cauchemardesque de l'Epouvantail.

(Le sujet est ici pour rappel: https://godsamongus.forumactif.com/t1303-the-last-hope-for-gotham-event-scarecrow )

Ceux qui sont déjà intervenu dedans:

-Pamela Isley
-Bruce Wayne
-Harvey Bullock

Et ceux qui souhaitaient y participer. On attends votre arrivée aux réjouissances pour cajoler Ivy mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 342575276

-Harley Quinn
-Selina Kyle
-Hope Williams
-Damian Wayne (?)
-James Gordon (?)
-Dorian Black (Qui je crois songeait aussi à venir?)

Kate, tu peux peut-être aussi venir te joindre au groupe si tu veux l'aide d'Ivy je pense? A voir avec Pam.

Sinon pour la suite, je ne sais pas ce que le staff a envisagé de précis. Je crois qu'il s'agit d'un sujet dans lequel on va effectivement dénicher une bombe afin de tenter de la désamorcer. Comme l'a proposé Kate ci-dessus.

Donc qui est partant pour un sujet à suspense de cette nature? Notre petite alliance se rend dans un lieu bien choisit?(égout, night-club glauque, entrepôt sur les docks, etc...) Dans lequel les sbires de l'Epouvantail sont là en force? (peut-être même avec leur patron?). Où dans une situation tendue, nous allons nous confronter tous ensemble à la menace, avec qui sait, ce foutu gaz qui se répand et nos persos qui se retrouvent victimes d'hallucinations cauchemardesques dans le feu du combat? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2573334949

Quelle idée a le staff? Qu'est-ce qui serait possible? Qui serait partant pour l'empoignade sur fond de minuterie pleine de tension avant explosion?

Batou? Batwoman? Harley? Joker? Dorian? Alfred? Hope? Pamela? Selina? Damian? Rachel? Tim?

Moi je suis partant pour tout comme d'habitude mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:12

J'arrive chez Ivy d'ici ce soir si tout va bien :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:23

Je viens de répondre, mais ça ne fait pas avancer grand chose mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 293816813

Sinon je pense qu'avec James, s'il y a un sujet autre que celui en cours je pourrais répondre, sinon je ne ferais qu'avec Harley.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:23

Hey !

Du coup après avoir fait un tour sur les différents sujets et avoir survolé le flood, je me suis décidé à venir en aide une fois de plus à Gotham, laissant mes copains TT et YJ gérer l'autre mini-intrigue sans moi !

Tim va donc être à Gotham City durant les événements, autant parce que c'est sa patrie que pour rester à l'écart de la "tragédie" des TT (il veut laisser la main à Kory vu qu'elle est maintenant leader de l'équpe, puis vu que Tim est pas au mieux de sa forme, il préfère pas s'impliquer émotionnellement dans cette histoire, même s'il reste informé de l'avancement des choses à Star City). Comme l'a dit Kate et aux vues de ce que j'ai pu lire, je pense qu'il ne fera peut-être pas forcément partie du groupe avec Ivy. Si c'est possible, je le vois bien faire équipe avec Batwoman et potentiellement d'autres (si de nouveaux inscrits arrivent ou que d'anciens veulent faire partie de ça) pour trouver les bombes/calmer la population/gérer les écarts en ville. Bien évidemment, quand les bombes exploseront, il est fort probable qu'il soit victime de tout ça !

Comme le sujet entre le Joker et Scarecrow semble avorté, on pourrait tout à fait ouvrir un autre sujet plus centré sur les recherches des héros (vu que ça se passe dans les jours à venir après l'annonce). Peut-être en collaboration avec certains vilains souhaitant aussi arrêter les bombes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:33

C'est une bonne idée de former un second groupe pour chercher les bombes en ville, gérer les mouvements de foule et aider les gens ! Du coup je me demande si je vais pas migrer d'un groupe à l'autre, vu que j'ai pas encore répondu au sujet chez Ivy mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2469415552 ce sera plus évident pour Hope d'aider la foule que d'aider Ivy qui maîtrise déjà son sujet mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2469415552

D'autant que Hope était censée aller voir Selina pour qu'elles aillent ensuite chez Ivy, mais j'ai tellement pas eu le temps ces derniers jours ni de prévenir ici, ni de poster un rp, que ça ne colle plus avec les rps déjà postés par Ivy et Harley, qui ont considéré comme prévu à la base que Selina était déjà avec elles mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 293816813 donc si ça ne dérange pas @Selina Kyle je vais la laisser avec les Sirènes (et Bruce et Harvey), et j'irais plutôt aider avec Tim et Kate.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 0:10

Du coup si vous avez une petite place pour James dans votre second sujet, je veux bien y participer aussi. Surtout que par le passé, James a toujours fait en sorte ue la population soit mise à l'abri, donc ça collerait parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 0:14

Ahah t'inquiète, je vais finir par être habitué.

Par contre, s'il n'y a que des gens qui ne veulent pas voir ces bombes sauter qui participent à l'intrigue c'est pas drôle! dixit Jojo.

Je voulais savoir s'il y avait potentialité de garder le sujet du Joker et l’Épouvantail ouvert et que le MJ me fasse la réplique? Ou c'est trop chiant?

Sinon je vais voir à mettre Alfred dans le coup. (Pas pour aider la tête d'empaillé, mais bien pour voir ce qu'il pourra faire contre les bombes. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 474824242)

Ou alors je le fais débarquer dans le deuxième sujet ouvert, pour mettre des bâtons dans les roues des gentils. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:16

Mmm je pense que pour faire avoir la réplique au MJ ça va être compliqué, tout simplement par manque de temps mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 21141223 Surtout que Jason est en vacances pour un mois, donc on est plus que deux pour gérer le forum dans son ensemble, du coup pas possible de jouer un RP avec le MJ vraiment mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 242241711 Sorry mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2714774823 (surtout qu'on a aussi nos propres rps à répondre/ouvrir en plus du reste Arrow )

Après, à voir l'avis de @Diana Prince-Todd, mais on peut éventuellement t'autoriser à PNJiser Crane pour ce rp-là si tu désires faire une sorte de RP solo one-shot pour poser le Joker dans ce mini-event ? Vu que le sujet est comme tu dis ouvert, c'est que Crane était parti pour interagir avec Jojo, donc du moment que ça reste cantonné à cet event (dans tous les cas Crane sera "joué" indirectement au fil du truc). A voir si ça t'intéresse pour te dépanner ou pas mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 998468343 Et si Diana considère que c'est bon mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 3878654359

Sinon pour ma part, je pense que je vais retirer Dorian de l'event, principalement faute de temps (surtout que je pars en vacances en mai), donc continuez sans moi mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 242241711  Et puis avoir RP dans le vide avec l'autre qui a lancé son rp sans rien lire de l'intrigue pour ensuite déserter, ça m'a un peu cassé dans mon élan je ne vous le cache pas. J'ai le même effet psychologique que quand on doit réécrire un même rp quand word a planté sans enregistrer, vous devez savoir à quel point c'est relou mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2684567033

Et je confirme Bubu, Damian ne participe pas à cet event, je viens à peine de le faire revenir à Gotham, je vais plutôt considérer qu'il revient à Gotham quelques jours après cet événement Epouvantail mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 21141223 Non parce que sinon avec son sabre il va trancher les têtes de toute l'armée de Tim Drake, Bruce et Talia qu'il verra à la place des civils dans les rues s'il respire le gaz, on va éviter ce mode carnage

Bref, profitez bien du chaos et je reste attentif à ce flood avec Ivy si vous avez des questions of course mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:47

Oui Jojo, tu as l'autorisation de PNJiser Crane pour ce coup là mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2661135477 On peut voir ensemble par MP, mais je suis désolée avec le MJ ça ne va pas être possible, je n'ai pas du tout, mais pas du tout le temps de prendre un "faux" rp en plus des miens mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 1046705779 Mais de toute façon, le MJ interviendra un peu plus tard, ne vous en faites pas pour ça mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:58

Est-ce que @Kate Kane, @Tim Drake et @Hope Williams, vous voulez qu'on se fasse un sujet comme proposé ?
Et est-ce que @Le Joker, tu veux y participer ou aller embêter les gentils ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 15:06

Avec grand plaisir pour moi, ce sera aussi l'occasion de lancer Tim.

Est-ce qu'on se lance dans un sujet un peu large de recherche et de protection de la population dans tout Gotham ou est-ce qu'on essaye de faire quelque chose de plus ciblé (style on sait qu'une bombe est posée au centre de la gare centrale de Gotham et on tente d'évacuer les gens/de trouver la bombe dans la gare/de la désamorcer) ?

Si le Joker le souhaite, il peut nous rejoindre pour nous empêcher de la désamorcer (et mettre quelques uns de ses hommes en travers de notre chemin).

Si nécessaire et si on est tous d'accord, je peux créer le sujet d'ici demain soir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 23:17

Personnellement, ça ne me dérange pas non plus ^^
À voir comment cela va se passer inrp et comment on va gérer cela :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:02

Tim, je dirais plutôt cibler un endroit en particulier pour que ça soit un peu plus simple non ?
Ou alors comme on est 4 chacun devant une bombe et se parler par oreillettes mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2469415552

Kate, je pense que c'est ici qu'on pourra en discuter pour voir tout ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 18:05

Je suis partante pour le sujet :ahh:
Bon par contre, si vous voulez discuter par oreillettes, il faudra en fournir une à Hope, elle n'est pas dans la team des justiciers/policiers généralement mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 690948450 d'ailleurs, je pense qu'elle aura commencé par chercher à l'hôpital, comme c'est un endroit bondé de public, il semble logique qu'une bombe y soit cachée mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2684567033 alors si quelqu'un veut avoir la même idée, elle se fera un plaisir de lui offrir ses services, elle connaît bien le coin mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 18:30

On pourrait du coup partir sur l'idée qu'une bombe a été posée à l'hôpital et que James, Tim et Kate s'y sont rendus pour la chercher, demandant de l'aide à Hope pour fouiller le bâtiment (qui doit être assez grand). Si à côté on part du principe que suite à l'annonce de Scarecrow c'est la panique, y'a beaucoup de gens qui se sont blessés en ville et qui sont rapatriés ici, que tout le monde est déjà à fleur de peau et que ça peut dégénérer très vite (sans même que la bombe explose), ça peut nous donner un concept sympa ! Et encore plus si tout se passe de nuit !

Si c'est ok pour vous, je poste au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 23:19

Moi ça me va très bien mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:18

si personne ne répond plus au sujet avec Ivy, on peut repartir pour un tour ? ceux qui veulent pourront nous rejoindre mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 11:53

Du coup je ne suis plus dans le sujet avec Ivy alors pour moi c'est okay mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 1933588154

Et @Tim Drake je pense que tu peux ouvrir le sujet aussi mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:49

Voilà j'ai relancé un nouveau tour pour le sujet de Poison Ivy.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 9:15

Damian Wayne a écrit:
Mmm je pense que pour faire avoir la réplique au MJ ça va être compliqué, tout simplement par manque de temps mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 21141223 Surtout que Jason est en vacances pour un mois, donc on est plus que deux pour gérer le forum dans son ensemble, du coup pas possible de jouer un RP avec le MJ vraiment mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 242241711 Sorry mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2714774823 (surtout qu'on a aussi nos propres rps à répondre/ouvrir en plus du reste Arrow )

Après, à voir l'avis de @Diana Prince-Todd, mais on peut éventuellement t'autoriser à PNJiser Crane pour ce rp-là si tu désires faire une sorte de RP solo one-shot pour poser le Joker dans ce mini-event ? Vu que le sujet est comme tu dis ouvert, c'est que Crane était parti pour interagir avec Jojo, donc du moment que ça reste cantonné à cet event (dans tous les cas Crane sera "joué" indirectement au fil du truc). A voir si ça t'intéresse pour te dépanner ou pas mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 998468343 Et si Diana considère que c'est bon mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 3878654359

Je comprends.

Hum je suis pas fan de jouer avec moi-même, donc vous pouvez archiver le sujet. Par contre, @Diana Prince-Todd je te contacte rapidement pour voir ce que le Joker et Crane on pu avoir comme accord. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 474824242

Je veux bien, par contre, venir foutre le b**** dans le prochain sujet des héros, que vous ayez pas tout la latitude pour sauver le monde. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:02

@Damian Wayne oky bon j'édite mon post dans le sujet JLA alors Razz
Comment ça sa pire peur c'est la bat-family mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 984384684

Pour info, tout le monde, Batman aura distribué à ses alliés et à la police un "vaccin" basé sur un mix des antidotes qu'il a précédemment réaliser. Ça pourrait amoindrir les effets du gaz (enfin si vous le prenez évidemment). Et Bruce aura distribué des masques à gaz mais on peut parfaitement imaginer des attaques contre les camions de Wayne si on veut que le bordel demeure...

Je m'absente cette semaine donc n'hésitez pas à avancer sans moi, je viens de poster dans le topic qu'on a en commun.

@Tim Drake et @Kate Kane je sais pas si vous avez lu Rebirth mais en gros dedans Batman retape la tour de l'horloge pour la confier à la Bat-fam (pour qu'ils arrêtent de squater sa cave, non j'déconne XD) du coup je vous propose qu'on utilise ceci en QG le temps de l'event, voire même pour plus tard. Sachant que dans Rebirth c'est Tim qui se charge de s'occuper du système informatique et de la défense du batiment.

En tout cas en toute logique, Tim et Kate comme le reste de la Bat-fam ont accès au vaccin concocté par Batou (enfin à mon avis techniquement c'est Alfred qui a dû le faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:51

parfait mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 3067265891
mais du coup la nouvelle toxine de Crane, c'est bien précisé qu'elle est nouvelle et inédite, donc les remèdes de Batou risque de ne pas être très efficaces, même si c'est un début mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 21141223 la vraie chanceuse c'est Harley que Pam a immunisé contre tout Arrow et aucun souci pour les masques à gaz distribués en ville, mais évidemment... tout le monde n'en aura pas mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 3977514528

je réponds vite, probablement en début de semaine mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 8:20

Ah oui mais je vois ça comme les vaccins contre la grippe, qui sont toujours en retard, donc concrètement tu peux la choper quand même (comme ça m'est arrivé cette année) tout en ayant été vacciné, parce que pas la même souche, disons juste que ça amoindri un peu les effets. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2309023265 (un peu comme si tu as mangé avant ou pas pour l'ivresse mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 690948450 )

Pour les masques à gaz on peut même imaginer des émeutes lors de la livraison de ceux-ci, bref qu'ils n'atteignent pas tous leur destination, et puis que les supers vilains s'en emparent aussi c'est possible. Crane doit voir venir Batou de loin sur ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 1:39

Hey ! Alors je suis désolé pour le retard, la maladie suivie d'un empêchement personnel m'ont un peu éloigné de mon claver la semaine dernière. Cependant, voilà le sujet de l'event ouver ici : https://godsamongus.forumactif.com/t1400-9-1-1-we-ve-got-an-emergency-event-scarecrow#39101

Si vous avez la moindre question ou le moindre changement à demander, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:53

Me semble que la tour de l'horloge est squattée par @Barbara Gordon normalement. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2469415552

Je viendrai donc mettre le bordel dans votre sujet Tim, mais pas de suite, je vous laisse vous mettre en route et je débarquerai au pire moment. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 14:18

Chouette Tim ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 411127076
Je laisse répondre Kate et Gordon puisqu'ils ont été cités dans le rp, si ça vous va, et je répondrai ensuite mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:22

Ca me va parfaitement ! J'ai indiqué qu'on a envoyé des oreillettes à James pour que si besoin, il en distribue au personnel médical (dont toi). Comme ça, on pourra communiquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:03

Je me suis permise de répondre et Hope j'ai indiqué que James va parler à une médecin donc ça peut être toi sauf si tu avais une autre idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 13:26

je répondrai à notre sujet sans doute après mercredi, j'ai une petite urgence avec la fac, donc si quelqu'un veut répondre avant moi n'hésitez pas ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (GALA)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-