gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:23

Il me connait trop bien le porteur de slip rouge. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2684567033

Le Joker sera de la partie, je sais pas encore s'il pourrait être jaloux du plan de Crane, dans le sens que c'est pas con cette idée de bombe - quoi que il a sans doute tenté de faire de même une ou deux fois - tout en trouvant génial l'idée de chaos que cela va mettre dans Gotham.

Je pense pas que la toxine fasse grand chose au clown, qui doit pas avoir peur de grand chose, vu son caractère. Mais il tentera de proposer une alliance à l’Épouvantail, pour rendre folle la Batfam, of course.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:58

Hey ! Diana vient de dire sur la CB qu'il fallait communiquer ici tous les rp en rapport avec la mini-intrigue pour que tous puissent se repérer facilement, alors j'viens faire ça ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3508703637


Voilà : Patient zéro.

Pour vous donner quelques informations rapido presto :
- Avant de placer des bombes dans tous Gotham, Crane a dû mettre en place sa toxine et dans les dernières étapes de la création de cette dernière, il a choisi quelqu'un pour la tester. Ce quelqu'un ce fut Holly !
- Ce rp est un flashback datant de quelques jours à quelques semaines avant l'annonce officielle de l'Epouvantail. Par conséquent, vous n'avez pas à attendre qu'il soit terminé avant de lancer vos propres rp reliés à la mini-intrigue, ce n'est pas un rp qui aura un impact important sur la suite de cette dernière, donc ne craignez rien.
- Quelque soit les informations que recevra, dans ce rp, Holly Robinson, elle ne dira rien ! Mais ne vous inquiétez pas, elle n'est pas de mèche avec l'aut' fou furieux (mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 4265084981) : y'aura deux trois raisons autres qui expliqueront pourquoi elle ne divulguera rien, ne vous inquiétez pas ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3508703637 (enfin, quoi que, si inquiétez-vous pour la pauvre Holly mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 984384684 )

Voilà voilà, bisou mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:45

Clark Kent a écrit:
Punaise si Dorian bute le Commissaire Gordon, il sera promu direct bras droit du Black Mask, dans la confusion personne verra rien mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1723114846  /PAN/

Je plaisante, il sera occupé à survivre et à trouver sa sista, mais ça sera une belle occasion - ratée - de briller au sein du gang mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2684567033

Dit donc toi mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 4265084981 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 4265084981 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 4265084981
Fais gaffe que ça soit pas l'inverse et que Dorian prenne pas une balle perdue mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 352399292 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 352399292

Du coup j'attendrais de voir ce qui sera posté pour voir comment je peux insérer James et Harley alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:08

je ne sais pas si ça peut vous intéresser, @James Gordon & @Harvey Bullock mais peut-être que ces charmants messieurs voudraient voir avec Ivy si elle pourrait donner un coup de main ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1046705779 à voir aussi avec @Bruce Wayne quoi faire, comme ça on peut tenter de trouver/créer une solution au problème, sans pour autant empêcher Crane de s'amuser mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2602746429 de toute façon, contrairement à la première fois avec Barbara, Ivy ne trouvera pas d'antidote tout de suite (dans un sujet blind date on a pu raccourcir le procédé Arrow), pour laisser le temps à tout le monde de jouer ce qu'il veut mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:58

Si Ivy veut l'aide des services de police pour lui facilité les choses pour créer son antidote, Bullock répondra à l'appel même si elle a pas besoin d'un garde du corps ventripotent De toute façon pour sauver la ville des gaz toxiques de l'épouvantail, Bubu va se faire violence et collaborer avec les criminels comme Dorian ou les tarés comme Harley. (MAIS PAS LE JOKER y'a des limites à la patience de Bubu mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3188257780 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:07

Coucou !

Mini passage ici pour vous prévenir que du coup je participe à l'intrigue de Washington ! Mais je vous lirais avec attention ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2661135477

Bon courage avec le sexy vilain épouvantail ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:52

Pamela, moi ça me va très bien. Comme dit Harvey pour aider, ça sera fait avec plaisir. Elle aura une garde rapprochée avec les deux flics mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 284882949

Bullock, concernant Harley elle est très gentille, faut juste que tu le sois en retour mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1046705779 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:57

Alfred est prêt à aider de loin, que ce soit Batman ou d'autres. Par contre s'il peut éviter la toxine... pauvre homme... il serait difficile à retrouver. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:21

Je me demande de quoi peut avoir peur Alfred ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2469415552

De la poussière sur les étagères ? De l'évier rempli de vaisselle sale ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:07

Je viens d'ouvrir un sujet ouvert à tout ceux qui veulent y participer !
Voyons ça comme le sujet d'introduction de la mini-intrigue ^^

ici

Le point important à savoir dans ce sujet est qu'on peut passer un accord avec Crane ou tenter de le contrer, mais ce premier sujet ne signera pas l'arrestation du criminel ! Pas aussi vite ^^ Il faut qu'on s'amuse tous ensemble AH AH AH AH !!!

Ce n'est pas une obligation, mais je suis sûr qu'on peut trouver un intérêt à ceux qui y participeront Wink
Bonne chance  mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:23

Hola mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1933588154

Juste pour comprendre un peu mieux ! Donc, la mini-intrigue ne durera - in rp - que plus ou moins 24 heures ? J'vais essayer de voir si Kandar peut se rendre à Gotham en si peu de temps, s'il peut choper des billets de dernières minutes en première classe (eh oui. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1750918929 ) pour se rendre sur place. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 998468343

Mais du coup je comprends pas, ce premier sujet il fonctionne comment : on peut tous poster même si on est pas au même endroit ? Car j'imagine que ceux se rejoignant pour faire tomber Crane et ceux qui viennent le voir pour faire un deal ne seront pas au même endroit ou ça risquerait d'être chaud pour eux. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1046705779

Et aussi ! Donc TOUTES les bombes ont été libéré, y'a plus rien à désamorcer ? Du coup c'est la panique ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 984384684 Je pense éviter de poster dans le sujet en commun, je saurais pas vraiment comment introduire Kandar pour le cas ; mais dès que d'autres rp non-communs se lancent, j'y songerai. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:38

Il est libre, du coup tout le monde peut poster dans le sujet. Il faut cependant que ça puisse coller et que tout le monde puisse interagir soit avec l'un soit avec l'autre (avec au moins un des participants) pour que ça s'éparpille pas de trop non plus !!! Razz

Non, pas toutes les bombes ont été amorcées pour que ça puisse laisser une certaine marge. Mais il y a minimum deux quartiers qui sont sous l'emprise de la Toxine pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:33

Mmm par contre dans l'intrigue c'est bien dit que si une bombe explose, toutes explosent par réaction en chaîne mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 242241711 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2469415552

Diana l'a répété même quelques posts plus haut mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 998468343 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2409694216

Donc soit il faut que tu édites ton RP, Johnny /PAN/
Soit on considère qu'elles ont déjà toutes explosées (mais du coup on perd l'intérêt de la recherche et de la "bourde" de rater le désamorçage Arrow )

A voir qui préfère quoi mais il faut se décider, et faire attention à respecter les indications de jeu siouplaît les loulous mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:51

Je suis de l'avis que les bombes n'aient pas toutes explosé (donc qu'aucune n'aient explosé, en réalité). Pour faire durer le truc, vous voyez ? Instaurer plus de suspens, de péripéties, tout ça tout ça. Comme tu l'as dit, sinon on pourrait perdre l'intérêt de la recherche des bombes et du désamorçage.
Puis du coup, pour mettre plus de pressions, je suis d'avis de faire durer le truc quelques mois, genre mettre un climat de terreur à Gotham mais pas pour une durée toute réduite : après tout, les prochaines intrigues arriveront dans un moment alors autant prendre notre temps et laisser nos personnages évoluer avec cette histoire de bombe et non en faire un événement d'un jour puis après on passe à autres choses.

Après à vous de voir c'que vous préférez, oui. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:57

Non mais aucune bombe n'a encore explosé justement, sinon votre intrigue sera vite bouclée si vous vous précipitez mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1046705779 Comme le dit Holly, il faut y aller un peu progressivement au début, sinon ce sera vite terminé et beaucoup n'auront simplement pas le temps de jouer les choses comme ils le veulent et correctement mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 998468343

Et oui s'il vous plaît, faites bien attention aux indications données mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:22

J'approuve l'idée de faire durer le suspense, en effet les prochaines intrigues ne sont pas pour de suite donc ce serait mieux de faire durer un peu, en même temps c'est ce qui était écrit dans l'intrigue mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 242241711
Toutes les intrigues sont faites pour s'écouler sur plusieurs jours à plusieurs semaines en fonction des enjeux mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2667591199

Après peut-être pas sur des mois non plus pour nous, Holly mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2469415552

Quelques jours/semaines grand maximum en temps de jeu je dirais, ce qui en RP peut se résumer à notre convenance dès qu'on décide de faire exploser les bombes mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 242241711

Il y aurait donc, si ça vous dit bien sûr, deux étapes :

- l'étape où on apprend que des bombes sont disséminés dans la ville et qu'il faut les chercher, les trouver et tenter de les désamorcer  mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1813612422 ;

- et l'étape où le désamorçage échoue forcément (sinon c'est pas drôle) et déclenche les explosions de toutes les bombes, plongeant la ville entière dans un nuage de gaz toxique et provoquant le chaos général dans lequel nous devrons tous, selon nos persos, soit déjà juste survivre mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2489932597 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 771244184 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 203338115 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2804857723 soit aider Ivy à fabriquer un antidote et à le balancer à grande échelle sur la ville tout en évitant de se faire dézinguer par l'armée de types aux masques à gaz de Crane qui se balade dans les rues mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3508703637 :ahh:

Sinon si vous avez d'autres idées balancez mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 242241711
Du moment que c'est cette fois en accord avec les consignes de l'intrigue mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:05

Oui c'est vrai Clark. Autant pour moi, j'ai omis ce détail qui était pourtant cité mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 293816813
De toute façon j'ai pas précisé que toutes les bombes ont explosées, du coup elles sont juste entreposées un peu partout dans Gotham Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:08

Hola. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1933588154

Je susi d'accord avec toi, Clark ! Je pense que le coup de faire ça en deux étapes est une bonne idée, d'autant que les deux parties réserveront leur spécificité, enjeux et tutti quanti.

Sinon, je ne posterais donc pas avec Kandar tout de suite, j'attends la fin du sujet commun pour l'introduire : actuellement il doit fouiner du côté de Washington à planifier des trucs avec sa fille. 'fin, tout un bordel familial en perspective, ce faisant il est un peu prit. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3479678067

Du coup je vous laisse faire vos trucs dans le sujet commun ! Puis je suis un peu perdu dans ce dernier. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2684567033
mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1046705779

Bye, j'vous rejoins bientôt mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2661135477 (mais j'reste là, pour le moment ! Pas de raison que Kandar ne participe pas de loin avant que je ne vienne rp, j'attends juste de voir comment ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3508703637 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:35

en ce qui me concerne, je posterai dans le courant de la semaine prochaine (j'ai les partiels cette semaine donc niveau rp je serai pas une fusée Arrow) donc n'hésitez pas à poster en attendant ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:31

Posté de mon côté !

Du coup sans savoir comment tu voulais changer ton post Bullock (par rapport à ce qui a été dit et corrigé ici), j'ai pas connecté Dorian.

Vu que ça doit s'étaler sur plusieurs jours, et comme les bombes n'ont pas explosé, c'est plus un RP pour introduire l'état d'esprit et les actions de recherche de Dorian qu'autre chose. Je foutrai Dorian dans la mêlée générale et le ferai rejoindre certains de vos persos par la suite en fonction des réponses de tout le monde mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 998468343 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 242241711

Si ça va pas évidemment j'éditerai ! mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3508703637

Au suivant mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:05

Idem, j'avais fait mon post surtout pour introduire ce que Bubu va faire dans la suite de l'event.

L'objectif de Bubu va être de trouver Ivy comme c'est la seule à pouvoir faire un antidote si les choses dégénèrent. Je ne sais pas quand il la rencontrera dans l'intrigue ni s'il arrivera à la trouver (sait-on jamais). Mais il va arpenter la ville avec cette idée en tête. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 479689751 Et dans la foulée j'ai donné un prétexte à Dorian pour venir embêter Bubu dans la suite de l'event, à voir quand. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1148463246

Dans mon post j'avais surtout présenté la confusion chez les flics et le chaos en ville, sans préciser si une bombe avait sauté ou pas, ni si du gaz avait été répandu, même si ça reste la hantise des flics, au point que certains ont déjà foutus des masques à gaz. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 690948450 Donc je ne sais pas si ça vaut la peine d'éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:44

Non je pense pas t'as pas besoin d'éditer effectivement t'es resté vague sur les bombes donc pour moi c'est bon mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3067265891

T'inquiètes nos deux larrons vont se croiser par la suite, ça va encore donner mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 690948450
Ils œuvreront côte à côte, encore, tout en voulant se foutre sur laggle à n'en pas douter mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 342575276

Si Dorian trouve une info pertinente, Bubu recevra un message avec l'info, discretos, après tout c'est aussi son devoir d'indic mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:25

Que vous sachiez que ce petit sujet, lance le face à face entre Crane et le Joker qui pourrait potentiellement mener à une alliance des deux méchants. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 474824242

De ce fait, je ne vais pas poster dans le commun. En tous les cas, pas avec le Joker.

Et non, ce n'est pas de la poussière dont à peur Alfred. u.u Il tenait à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:16

so mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2915516318

est-ce que certains d'entre vous souhaiteriez faire un rp avec Ivy, pour faire alliance avec elle, trouver une solution, etc ? peut-être pourrait-on faire un rp groupé, aussi ? avec les "good guys" de l'histoire ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1046705779

@Bruce Wayne, @Harleen Quinzel, @Harvey Bullock ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 984384684 come on guys mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:23

Tu sais bien que Bubu est toujours prêt à braver tes plantes carnivores pour venir solliciter ton aide mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:24

trop d'amour entre nous mon Bubu mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:26

En mode "on se réunit pour parler d'un plan" ? Je suis partant pour faire ça (avec Kandar, évidemment), après comme il n'est pas originaire de là-bas je laisse qui veut le créer le faire, afin de planter le décors, suite à quoi je ferais pop Kandar !

Après bon, je sais pas pourquoi vous inviteriez Kandar. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1046705779 (quoi que Batman connaît Kandar, selon si tu le souhaites @Bruce Wayne tu pourrais l'y convier. En mode "tu sais le truc pour quoi on s'était vu la dernière fois ? Y'a quelque chose de plus gros qui se prépare, tu veux faire parti du trip ?  mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2684567033 " mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 690948450 )
J'essaiera de vite poster une fois le sujet créé, afin de ne pas trop traîner. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 3508703637


PS. : oui, j'ai un peu la flemme d'attendre cinq ans avant d'introduire Kandar alors je précipite les choses. mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:39

mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 4265084981 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 4265084981 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 4265084981 Comment t'as pû oublier James ? mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2714774823 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2714774823 mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 1046705779

Pour Harley elle se fera un joie t'aider si en plus elle peut frapper de l'épouvantail, elle sera prête à aller faire des courses pour l'antidote. Surtout qu'elle est immunisée donc aller en ville au besoin ça sera sans souci pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:41

James peut venir aussi bien sûr, mais je sais pas si tu veux jouer deux fois dans le même sujet mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 984384684 mais si tu veux, ça pose aucun problème mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:44

J'ai vu que Bullock a indiqué que quelqu'un a actionné la bat-signal donc j'ai envoyé un message à Bruce pour savoir comment il voyait ça, ça pourrait être James si ça jamais ça peut coller mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME   mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood IV ✸ SCARECROW'S GAME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (GALA)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-