gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 make a wish, witch (ZATANNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










make a wish, witch (ZATANNA) Empty
MessageSujet: make a wish, witch (ZATANNA)   make a wish, witch (ZATANNA) EmptyLun 16 Avr - 22:53

make a wish, witch
ZATANNA & ROSALIE

Gotham n'est pas le genre de ville où l'on prévoit de passer ses vacances. Ce n'est pas non plus le genre de ville à laquelle on pense lorsque l'on veut déménager et changer d'air, ou s'installer pour fonder une famille. Gotham, c'est... C'est un condensé de ce que l'humanité a de pire à offrir. Alors évidemment, ce n'est pas par curiosité que Rosalie a décidé de se rendre dans la ville du crime. Elle n'y voit rien d'attrayant, si elle avait eu le choix elle aurait probablement continué à éviter d'y mettre les pieds, à moins d'y être forcée par Waller ou pour les besoins d'une enquête. Et en fin de compte, si elle est à Gotham pour une enquête personnelle, elle n'a personne pour lui dicter des ordres. Elle ne sait d'ailleurs pas réellement comment elle s'en sortira dans cette ville sans avoir quiconque pour la guider. Ou plutôt, pour lui dire quoi faire, quand et comment. Pour la première fois de sa vie, ou presque, elle va devoir se débrouiller seule. Pour des dizaines de raisons, elle ne pouvait pas demander à Lucian de l'accompagner. Et quand bien même elle aurait pu, elle ne l'aurait pas fait ; hors de question de le priver de passer un peu de temps avec Sasha, Waller perturbe leur vie de famille bien assez comme cela. Évidemment, elle ne pouvait pas ne pas le prévenir, puisqu'elle s'absente pour deux jours, mais c'est uniquement pou qu'il ne pense pas qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit. Ce qui n'est pas une possibilité à exclure, étant donné sa destination. Mais bon sang, après tout, elle n'est pas sans défense. Même Dr Fate le lui a dit, il suffirait qu'elle prenne confiance en elle et elle pourrait faire des choses extraordinaires... Le problème, c'est qu'elle n'est pas encore certaine de vouloir devenir cette personne, d'être prête. Elle sait très bien que Kent pourrait lui montrer ce qu'elle pourrait être si prenait son courage à deux mains et cessait de faire l'autruche. Mais après l'overdose de visions de leur première entrevue, Rosie est un peu réfractaire à l'idée.

Instinctivement, elle sait où aller. Elle suit les traces laissées par la magie, une magie sombre, et se fie aux murmures des esprits. Elle a ressenti une perturbation dans l'ordre naturel des choses, comme si une vieille forme de magie noire avait refait son apparition dans le monde. Si Rosie maîtrise encore mal ses capacités personnelles, être habitée par de nombreux esprits lui permet de naviguer de façon presque naturelle et instinctive dans les arcanes du mystique. Voilà plusieurs jours déjà qu'elle est sur la trace de la perturbation, et quelques conversations avec ses ancêtres et autres enchantements lui ont permis d'en trouver la source. Rosie le sait bien, l'équilibre entre la vie et la mort est censé être immuable, imperturbable. Mais en réalité, en pratique, rien n'est moins vrai. Il serait plus juste de dire que la vie et la mort sont en lutte perpétuelle, l'une cherchant toujours à avoir l'ascendant sur l'autre. Et c'est là tout le problème, il est en vérité facile de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, ce déséquilibre ayant des répercussions plus ou moins fâcheuses. Rosie n'a pas eu besoin de Dr Fate pour comprendre que sauver une vie peut signifier en sacrifier d'autres de façon tout à fait malencontreuse. La simple lecture de quelques grimoires et autres récits historique le lui a fait comprendre. Ce qui la pousse naturellement à s'interroger quant à sa propre quête. Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver Lucian ? À partir de quand le prix à payer est-il trop élevé ? Une vie sacrifiée pour en sauver une autre ? Dix ? Cent ? Mille ? Quand on aime, on ne compte pas. C'est ce que dit le proverbe, et l'histoire de l'humanité est bourrée d'exemples d'hommes et de femmes qui ont été prêts à absolument tout par amour. Pour Rosie, la question restera sans réponse, elle craint de ne la trouver qu'à la dernière seconde. Après tout, n'est-ce pas l’Épouvantail ou un autre fou comme lui qui dit que ce n'est qu'une fois confronté à ses plus grandes peurs qu'un individu se montrera sous son véritable jour ?

Rosie n'est pas surprise que ses pas la conduisent jusqu'à un spectacle de magie. Probablement parce que celle qui le donne n'est pas n'importe qui. Zatanna Zatara est une magicienne de renom ; Homo Magi elle aussi. Voilà qui explique certaines choses... En en rend d'autres plus floues. Pourquoi une magicienne comme elle irait flirter avec la magie noire ? N'est-ce pas davantage le propre de John Constantine ? L'unique avantage que Rosie voit à faire partie de l'organisation d'Amanda Waller, c'est qu'elle lui permet de savoir beaucoup de choses sur beaucoup de monde, bien qu'elle n'ait accès qu'à un infime pourcentage des dossiers. Mais elle en sait suffisamment sur Zatanna pour savoir que, théoriquement, elle fait partie des gens qui ne se servent pas de la magie à des fins nuisibles. La confirmation, Rosie pourrait l'obtenir en fouillant son esprit, mais ce n'est pas une chose qu'elle a pour habitude de faire comme si c'était anodin. D'autant plus qu'étant elle-même Homo Magi, Zatanna percevrait sans aucun doute son intrusion télépathique, et Rosie n'est pas venue jusqu'à Gotham pour s'attirer des ennuis. Sans compter qu'elle a croisé très peu d'Homo Magi jusque là, elle ne voudrait pas risquer de s'attirer les foudres de l'une des rares personnes sans doute capables de la comprendre – du moins, pas dans l'immédiat. Tout ce qu'elle veut, c'est savoir pourquoi l'équilibre entre la vie et la mort est perturbée, pourquoi les Völur l'ont conduite jusqu'à Zatanna, et s'il est possible d'inverser le cours des choses avant qu'il ne soit trop tard.

Elle attend patiemment que le représentation se termine, puis une fois que le public a quitté les lieux, elle se rapproche de la scène, sur laquelle se trouve toujours la magicienne. « Bonsoir. Je suis désolée, peut-être aurais-je dû m'annoncer... » Encore aurait-il fallu qu'elle sache où sa magie allait la conduire... Ce n'est qu'une formule de politesse. « Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, nous nous sommes... croisées, en quelque sorte, à Arkham. » Difficile de l'oublier. C'est davantage l'Enchanteresse, qu'elles ont eu la malchance de voir de très près. Rosie ne s'est pas encore tout à fait remise de cet affrontement, de sentir l'esprit d'une entité mystique âgée de plusieurs millénaires tenter de prendre possession du sien. « Je ne suis pas venue vous voir de la part d'Amanda Waller, elle ignore que je suis ici. » Pour le moment, au moins. Si elle parvient à l'apprendre, Rosie utilisera de ses capacités de persuasion pour lui faire croire être venue enquêter à Gotham sur l'affaire Omniscient. Sans Lucian et le reste de l'équipe parce que... Elle trouvera une explication logique plus tard. « J'ai ressenti une forte perturbation dans l'équilibre naturel des choses, une magie que je n'avais encore jamais connue... Je suis liée de près à tout ce qui touche à la mort, bien malgré moi. » Rosie fronce les sourcils, gênée de poser la question. « Vous avez fait quelque chose ici, à Gotham, n'est-ce pas ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
make a wish, witch (ZATANNA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you make this thing I don't know?... Talk? ( ft. Zatanna )
» [FLASHBACK] “Once you make a decision, the universe conspires to make it happen.”
» and how does that make you feel ? ∞ floyd
» The Witch and the Ghost ☠ ft Rosalie
» Make me bad ! | Ft. Teth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-