gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Don't look too close to the stars Ft. Zatanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyMer 30 Jan - 22:50

Don't look too close to the stars
Zatanna & Hal
••••

J’étais dans les airs, à une centaine de mètres de hauteur, sans bouger. Je flottais dans les airs. Ma lumière verte resplendissait dans le ciel de Coast City. J’étais juste là, à l’observer. D’ici, la ville semblait si calme, encore endormie. Alors que j’étais sûr que si je m’approchais, le contraire m’aurait très vite sauté aux oreilles. Mais d’ici, la vue était encore plus belle. Ce joyau était ma ville, la plus belle ville du monde. Elle faisait partie des raisons pour lesquelles j’avais ce costume et cette bague au niveau du doigt. C’était une battante, elle en avait vu ces derniers temps. Mais elle était toujours là, toujours aussi fringante et attractive, toujours prête à se relever telle une lantern. J’aimais cette ville. Et rien au monde allait me l’arracher. C’était de cette vue magnifique que l’holograme de Salaak m’empêchait de voir. « Lantern Jordan ? J’espère ne pas vous interrompre. » « Pas du tout Salaak, dis moi tout ». « Une présence jaune aurait été aux abords du secteur 2813, mais la lantern Re n’est pas disponible, cette même présence aurait fait escale sur une planète de votre secteur. » « Qu’est-ce qu’un membre de la bande à Sinestro viendrait faire ici tout seul ? » « C’est ce que nous essayons de savoir, allez enquêter et faite nous un rapport dès que possible. » Puis, l’hologramme de se dernier s’estompait.  Une nouvelle quête de plus pour le corps de Green Lantern. Je ne les comptais plus, c’était ma vie à présent et ceux, depuis des années. Mais j’aimais ça. Même si ce n’était clairement pas de tout repos, j’adorais ça. Être choisi par l’anneau, c’était probablement une des meilleures choses qui me soient arrivées. Je tournais donc, pour voler dans le sens inverse. Faire le tour de la terre pour ensuite m’envoler dans l’espace.


Poing rivé en avant, l’anneau à 100 %, je filais au-dessus du sol, mon ombre et ma lumière montrant que j’étais là. Je fonçais lorsque soudain un point noir apparaissait dans mon champ de vision tel un petit point sur un radar d’avion de chasse.  Instinctivement, je faisais une esquive sur mon côté droit, avant de faire un looping et venir me mettre à sa hauteur. Une fois assez proche, je reconnaissais Zatanna. Une ancienne héroine de la ligue de Justice. Une de mes amies. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu en chair et en os, et j’en aurais été bien content si les circonstances n’étaient pas dans ce style. Je fronçais les sourcils et commençais. « Zee ? Qu’est-ce que tu fais là ? Pas que ta présence me dérange, mais j’ai failli te faire un trou à la place du ventre. » Je regardais autour de moi, que de l’eau à perte de vue. « Tu te promenais au dessus de cette étendue d’eau ? » sûrement l’Atlantique me disais-je tout bas. Je n’avais que peu de temps à consacrer à mon amie la magicienne, autant que ce soit rapide pour que je puisse ensuite m’occuper de ma tâche. Mais je pouvais tout de même accorder du temps à Zee, c’était le moins que je puisse faire pour elle après tout.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptySam 2 Fév - 18:21

Don't look too close to the stars
Une respiration, c’était tout ce qu’elle cherchait. Ces derniers temps, elle avait sans cesse l’impression d’étouffer, et elle avait décidé de s’adonner à son activité préférée, quoi que la plus coûteuse en énergie également : voler. Au hasard, haut dans le ciel, loin du bruit des villes et de leurs habitants. Au hasard de ses sauts de puce alors qu’elle se téléportait de plus en plus loin de Gotham. Zee volait, en toute tranquillité, et sans se préoccuper de son environnement puisqu’après tout le ciel était vaste et les gens capables de voler pas si nombreux que cela, de sorte que l’arrivée d’un bolide lui fonçant dessus la prit totalement par surprise. Heureusement que ledit bolide, de couleur verte, ce qui en disait long sur son identité, l’évita habilement, comme aux commandes d’un de ses avions, parce qu’en ce qui la concernait, elle l’avait regardé arriver comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Ils étaient au-dessus de l’océan, mais peut-être s’était-elle approchée de Coast City ? Quoiqu’il en soit, elle n’en revenait pas qu’il n’y ait pas eu de collision. « Salut, Hal ! Dis donc, le secteur 2814 n’est pas encore assez grand qu’il faut qu’on manque d’entrer en collision ? » Le hasard était quand même parfois fou, des fois. Ou bien le destin, même si elle n’y croyait pas des masses. Parce que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas revu Hal, et elle ne l’avait certainement pas revu depuis que cette fichue vie parallèle stupide avait pris fin, même si elle avait demandé de ses nouvelles à Barry.

Difficile de dire comment il allait, là, tout de suite, alors qu’il avait clairement l’air pressé, et tout vêtu de son costume de Green Lantern, ce qui ne voulait dire qu’une chose. « On s’en fiche, de ce que je fais là. Tu as des ennuis ? Une urgence de Green Lantern ? Je peux peut-être t’aider ! » Comme au bon vieux temps ? Elle ne se considérait plus comme faisant partie de la Justice League, mais cela n’empêchait pas qu’elle aidait les gens quand ils en avaient besoin. Il était seul, visiblement, sans autre membre de la Ligue, sans autre membre du corps des Green Lantern, également, et cela lui semblait tout naturel de proposer son aide. Bon bien sûr elle ne pouvait pas voler aussi vite que Hal, mais elle pouvait se téléporter, ce qui était pas mal non plus. Elle avait toujours eu une curiosité sans limite pour les Lantern et l’environnement dans lequel ils évoluaient, et en plus, cela lui permettrait de garder Hal à portée de main pour voir comment il allait en ce moment. Bon soit, ce n’était pas pendant une mission qu’il fallait faire du tourisme ou papoter en toute amitié, mais un peu quand même, sinon la mission devenait une plaie, non ? « Allez, ne dis pas non ! Je peux te suivre n’importe où et rien ne me fait peur, tu me connais ! » Okay, le « n’importe où » était largement surestimé. Elle ne pouvait pas vraiment le suivre là où elle aurait adoré aller et qui constituait quatre-vingt-dix pour cent de son champ de bataille, à lui et à ses confrères : l’espace.

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptySam 2 Fév - 21:30

Don't look too close to the stars
Zatanna & Hal
••••

Je souriais quant à la remarque de la dame aux couleurs de cheveux onyx. Puis, en relevant la tête j’ajoutais. « On sait jamais ce qu’il peut se passer dans ce secteur, croit moi pour celle-ci ! » tout en fronçant les sourcils. En effet, de tous les secteurs, le secteur 2814 était un des plus intrigant. Il avait cette capacité unique à pouvoir détenir les plus belles choses de l’univers, mais aussi les plus mauvaises et malfaisantes. Paradoxal non ? « Pas vraiment des ennuis, je partais justement enquêter sur quelque chose. Sans vouloir de contrarier ou te dévaloriser, je suis pas certain- » Je n’avais pas le temps de finir ma phrase que mon amie la magicienne venait me couper pour ajouter qu’elle voulait réellement aider. Je portais ma main au niveau de mon menton pour y réfléchir quelques instants. C’était clairement une mauvaise idée. Emmener quelqu’un dans l’espace sachant que cette même personne ne peut pas y rester, c’est clairement irresponsable. Et téméraire. Mais après tout, ce n’était pas pour ça que j’étais justement réputé pour dans la ligue ? Je faisais pointer mon masque vert et mes yeux blancs dans sa direction. « Après tout, tu es une grande fille, c’est toi qui l’a choisi. Accroches-toi. » ajoutais-je finalement. Puis, je postais mon point devant moi, avant via ma pensée matérialiser une bulle autour de Zatanna. J’étais conscient qu’elle n’aurait aucun moyen de respirer là-haut, autant prendre les devants maintenant, pour sa sécurité.


Puis, dans un craquement sonore, nous décollions du sol en moins de 2 secondes, nous n’étions plus sur Terre, mais dans un tunnel où nous allions à une vitesse démente. C’était quelque chose semblable à la vitesse lumière de certains films récents. A quelques détails près. Le départ était si rapide que l’espace n’avait pu être vu. Et depuis ce fameux tunnel, juste des couleurs comme les aurores boréales pouvaient être aperçues. Seulement une minute plus tard, un flash lumineux et nous étions dans le vide. Un endroit que je connaissais bien, calme et où je m’y sentais plutôt bien. Malgré son aspect mastodonte, je n’avais pas se sentiment que beaucoup ont. Comme quand quelqu’un se trouve dans l’océan, à quelques mètres de la surface. Et qu’ils sont oppressés par la grandeur autour d’eux. Ici c’était la même chose. J’aimais cet espace. Je pouvais y naviguer comme dans le ciel, me déplacer comme bon me le semblait. Je parlais avec Zee via la bague, j’entendais ce qu’elle pourrait dire depuis la bulle, et elle m’entendait comme-ci des hauts-parleurs étaient installés. « Alors, ce baptême de feu de l’espace ça se passe ? » Je venais me mettre face à la bulle, à la même hauteur pour pouvoir observer pendant quelques secondes la personne contenue dedans. Puis, je me remettais à voler vers la planète qui nous faisait face. Je volais toujours sur le côté, de manière à ce que je puisse dialoguer mais aussi garder le cap sur la destination devant nous. Je lui laissais encore quelque temps avant de lui expliquer la mission, et dans quoi elle venait de s’embarquer.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyLun 4 Fév - 0:25

Don't look too close to the stars
Zee s’attendait à devoir fortement insister, mais Hal la surprit en acceptant quasi tout de suite. Il devait se dire que sa fameuse enquête ne présentait que peu de danger. Avant, ils avaient déjà fait des missions ensemble, mais toujours sur Terre, et même si elle savait de quoi il était capable, elle ne l’avait jamais vu évoluer dans l’espace, là où était sa place. Zee se disait souvent qu’en acceptant cette mission, il avait aussi accepté de passer énormément de temps loin de la Terre, de son foyer et des gens qu’il aimait. C’était un vrai sacrifice, un don qui exigeait un coût, qu’il avait accepté de payer, et parfois elle se demandait bien pourquoi. Peut-être qu’un jour elle lui poserait la question. Elle en avait, des questions pour lui, de toute façon. Mais pour l’heure, il semblait plutôt pressé de repartir. Elle en était encore à se demander comment faire logistiquement pour se rendre dans l’espace, vu qu’elle était quasi certaine de ne pas pouvoir y survivre plus de quelques minutes, mais Hal régla la question à sa place : elle le vit brandir son anneau et soudain, entourée d’une bulle verte générée par sa seule imagination, ce qui était assez dingue quand on y pensait – et elle décida de ne pas trop y penser –, ils volaient soudain à une vitesse hallucinante, a priori dans l’espace. Pour une fois, elle n’avait rien à faire, aucune dépense d’énergie ni de magie, ce qui était prodigieusement déstabilisant. Elle regardait autour d’elle le bec ouvert, mais le meilleur restait à venir : dans un flash brutal, ils sortirent soudain de ce tunnel de couleurs nacrées, et la seconde d’après, ils étaient dans l’espace. Dans l’espace. Zee prit le temps de se concentrer sur ce qu’elle ressentait. Même derrière la bulle protectrice de Hal, elle se sentit d’abord toute petite écrasée, même, par tout ce vide. Noir, abyssal, piqueté d’étoiles, silencieux, aussi. Il était là, simplement là, bien avant eux, il était.

La voix de Hal lui parvint et elle se tourna vers lui. « J’ai du mal à décrire ce que je ressens. C’est incroyable, Hal. J’aimerais tellement pouvoir y voler comme tu le fais… » Cela n’avait rien à voir avec voler dans le ciel de la Terre, évidemment. Elle qui cherchait un endroit tranquille pour se couper du monde, si seulement elle avait pu revenir ici toute seule… Elle se secoua. Cela faisait longtemps qu’elle rêvait de ce moment, et il était enfin arrivé. Mais ils n’étaient pas là pour faire du tourisme, elle le savait bien. Elle se tourna de nouveau vers lui, avec difficulté. Difficile en effet de s’arracher à la contemplation de l’espace. « Parle-moi de cette mission de reconnaissance. Où est-ce qu’on va ? Et pourquoi ? Et tu as une boussole, dans ta bague ? » Elle avait beau être nouvelle, elle savait tout de même que l’espace, c’était un peu grand, pour ne pas dire infini. Comment est-ce qu’ils se repéraient, les Lantern ? Ce n’était pas comme s’il y avait des panneaux de signalisation, et tout se ressemblait, ici. « Et aussi, ma vie est entre tes mains, alors pas de blague, hein ? » Totalement dépendante de la force d’esprit de Hal Jordan. Eh bien, elle savait qu’il en avait, de la force. Et de l’esprit aussi. Elle allait juste attendre un peu avant de le cuisiner pour savoir comment il allait, au cas où.

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyMer 20 Fév - 18:15

Don't look too close to the stars
Zatanna & Hal
••••

Je souriais quelques secondes, en voyant sa réaction, et surtout sa phrase, cela me faisait penser à mes débuts, j’étais presque dans la même situation que cette dernière, dans une bulle qui me transportait à travers l’univers, dans laquelle je ne pouvais rien faire d’autre qu’observer ce qui se trouvait autour de moi. Pour le coup, j’étais pas aussi fasciné qu’elle à ce moment, j’étais plus préoccupé par ce qui se passait plutôt qu’autre chose, mais c’était une situation proche. J’allais toujours plus vite, le regard devant moi, comme une balle qu’on venait de tirer depuis la Terre jusqu’à la planète visé. «  Normalement, c’est confidentiel, mais au point où on en est, je pense pas que les gardiens en tiendront compte. Enfin si, mais c’est anecdotique. » disais-je sur un ton un peu amusé, les gardiens étaient stricts et ne laissaient rien passer, j’attirais déjà assez leur attention pour m’amuser à faire des choses pas tellement autorisées, mais trop tard, on y était. «  On se dirige vers la bordure du secteur 2813, c’est normalement le secteur de Tomar-Re, un ami et un grand lantern, mais il est occupé par quelque chose d’autres. Une présence jaune aurait été détecté et m’a assigné pour aller voir ce qui se passe. Grosso modo. » finissais-je alors que la planète commençait à être visible, d’abord comme un point un peu plus gros que les autres, mais ensuite comme la lune depuis la surface jusqu’à devenir si énorme que s’en était presque vertigineux. « C’est ici. » Disais-je avec un air bien plus sérieux. J’en profitais aussi pour faire apparaître devant elle une carte en trois dimensions, elle était plutôt grande, l’équivalent d’un bon deux trois étages, comme un panneau publicitaire. « C’est qu’un bout de la carte, mais on est ici ! » l’écran se mettait à zoomer pendant un bon dix secondes avant de montrer un petit point vert avec écrit Jordan, tout proche d’un autre avec écrit Zatanna Zatara Of Earth. Je souriais. « Une bonne chance que tu sois avec le meilleur des Greens »


Nous entrions à présent en orbite de la planète avant d’arriver au sol. Je scannais l’atmosphère, si la planète était similaire à celle de Xudar, la planète du lantern de ce secteur, alors l’atmosphère était respirable pour Zee. En effet, elle l’était. Après que ma bague ait fini d’analyser pour me le confirmer, j’ajoutais. « L’atmosphère est respirable, par contre, il fait chaud, c’est un désert entier de ce que la bague me dit. » Dans la bulle, la magicienne ne le ressentait pas, mais lorsque la bulle tombait, elle pouvait facilement sentir la différence. Je m’approchais d’elle, et sur un ton sérieux qui devait peut-être la surprendre du fait que je ne semble pas l’être normalement, je lui transmettais des informations vitales. « Si par malheur il y avait bien une membre du corps de Sinestro, je doute pas de tes capacités, mais fait attention, ils sont vicieux et n’hésiteront pas à essayer de te corrompre. J’ai pas envie de revoir un ami passer au jaune. ». Puis je me tournais vers l’horizon, scrutant des yeux la surface pendant que la bague faisait un balayage de la zone. Connaissant  la méthode des Yellow, il était fort à parier que s’ils savaient qu’on était là, ils nous auraient déjà attaqué, mais pour le moment. Alors que la bague indiquait l’entrée de ce qui semblait être une grotte géante au loin, je commençais à marcher en sa direction avant de converser avec Zee. «  Alors, comment se passe la vie ? Toujours avec tes amis tireurs de carte ? » C’était ma façon de parler des magiciens. Je n’étais clairement pas à l’aise avec la magie, je la trouvais trop instable, je n’aimais pas ce paramètre. Seul Zee avait réussi à me montrer que ce n’était pas tout noir, qu’il y avait aussi du bon à faire avec ce genre de pratique. Mais pour une personne de bien, je me doutais qu’il y en avait 5 mauvaises derrière. Toujours à l’affût en cas de guet-apens, je restais cependant à l’écoute de ce que disait Zatanna.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyVen 22 Fév - 23:15

Don't look too close to the stars
Zee avait encore tout à apprendre sur les corps des Lantern, mais ce qu’elle avait au moins compris depuis le temps, c’était que la hiérarchie était stricte chez eux, et qu’il y avait quelque part dans l’Univers une petite bande qui jouait les patrons. Peut-être que ça ne concernait que les Green Lantern, encore qu’elle avait vu Dutch plusieurs fois réagir à des appels intersidéraux – mais pas toujours comme son patron l’aurait voulu, elle en était sûre. Elle voulait bien croire que Hal brisait un genre de règle en lui confiant la teneur de sa mission, mais elle savait aussi que Hal Jordan se fichait un peu des règles. C’était pour cela qu’elle s’était toujours sentie le mieux en sa compagnie du temps de la Justice League. Non pas que les autres étaient stricts ni quoi que ce soit, mais la JL obéissait malgré tout à un code, qu’elle avait été incapable de suivre, et pour lequel elle se mettait sans cesse la pression, sauf avec Hal, et avec Barry. Tout deux, aussi extraordinaires que soient leurs pouvoirs et leur puissance, avaient toujours agi, en sa présence ou de façon générale, comme… des gens normaux. Et c’est tout naturellement que Hal lui parla de sa mission du jour, encore que ça ne faisait pour le moment pas forcément sens pour elle – et c’était difficile de se concentrer avec un tel décor, ses yeux s’arrachant sans cesse de son ami pour se porter sur le vide étoilé. Mais petit à petit, elle vit un point grossir devant eux. Une planète. Et la vitesse à laquelle elle se rapprochait donnait une idée de la vitesse à laquelle Hal avançait. Elle faillit lui demander qui était le plus rapide de lui, de Barry ou de Superman, mais elle sentait venir un débat façon Batman versus Superman et ce n’était pas le moment de se lancer là-dedans. « Tomar-Re… » répéta-t-elle pour elle-même, appréciant le son sur ses lèvres. Un nom qui n’était pas humain. Un extraterrestre – du point de vue des humains, du moins. Un être d’un autre monde, comme il n existait des centaines et des centaines. Et c’était ça, le monde de Hal. Elle se demanda si quand il rentrait sur Terre, tout ne lui paraissait pas soudain plat et sans saveur.

Il fit apparaître une carte gigantesque devant elle, qu’elle étudia avec attention en essayant de faire abstraction de la nature même de cette carte. L’imagination. La créativité. Merci Hécate de ne pas avoir choisi Bruce comme Green Lantern… Enfin, ce n’était pas un hasard non plus si des gens comme Hal ou Kyle avaient été choisis… et pas Batpragmatique. Ils atterrirent enfin sur la planète et Zee put reprendre possession de sa propre personne. Il faisait chaud, ça oui ! Mais elle était quand même ravie d’être de nouveau responsable de sa propre vie. Face à eux, une grotte… Elle leva les mains devant elle, paumes vers le ciel, marmonnant un sort pour tester sa magie dans ces conditions nouvelles – une tout autre planète ! Elle sentit un peu de condensation couvrir sa peau. Elle avait appelé l’eau et l’eau avait répondu… du mieux qu’elle avait pu. Il n’y en avait quasiment pas, à l’échelle de toute la planète. C’était incroyable ! La nouvelle avait quelque chose d’horrifique et ils n’avaient pas intérêt à trop traîner ici, mais tout de même ! Elle se mit en marche aux côtés de Hal et éclata de rire en l’entendant parler des tireurs de cartes. « Tu sais, s’il y a bien un truc qui n’est pas magique, c’est le tarot pour lire l’avenir. Et j’imagine qu’ils vont bien. Ils ne sont pas du genre à donner des nouvelles. Et on ne se réunit qu’en cas de besoin, tu vois le genre… » Pas de réunions, d’organisation bien huilée, de Tour de garde… Elle n’avait plus de nouvelles de John depuis des semaines, n’avait entendu parler de Xanadu qu’au fil de sa présence dans une fête foraine de Gotham, avait cru recevoir la visite de Boston une nuit, mais peut-être que ce n’était qu’un rêve. « Rien à voir avec vous tous. » Moins contraignant, aussi.

Elle balaya l’air sec et brûlant du bout des doigts – el tnev etrop al xiov – et une minuscule spirale de vent se forma devant elle. Elle tendit l’oreille, mais aucun bruit sur plusieurs kilomètres à la ronde ne lui parvint, ou bien le vent l’aurait porté jusqu’à elle. Ce n’était pas pourtant qu’il fallait baisser la garde. Elle jeta un regard en coin à Hal. « Le jaune, c’est la couleur de la peur, n’est-ce pas ? » Elle l’avait si souvent entendu claironner qu’il n’avait peur de rien – et la peureuse en elle n’y avait jamais cru parce que tout le monde avait peur de quelque chose. « Qu’est-ce que tu veux dire par ‘revoir un ami passer jaune’ ? Il s’est passé quelque chose ? Tu as perdu quelqu’un ? » Un peu frontal comme question, certes. Mais qui savait combien de temps il leur restait avant de… mourir ? Fuir ? Se battre ? Et puis c’était totalement le style de Zatanna Zatara of Earth : direct, et quelque peu invasif.

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyMer 3 Avr - 19:29

Don't look too close to the stars
Zatanna & Hal
••••

Voyant le rire de ma camarade, j’esquissais un début de sourire. Zee me surprenait, je la savais imperturbable, mais pas à ce point. Présente sur une nouvelle planète, face à une menace qu’elle n’avait jamais rencontrée, et elle rigolait encore. C’était épatant. Toujours en continuant mes foulées, je faisais un petit signe de tête. Comme une compréhension. Je faisais un autre mouvement de tête suite à sa seconde réflexion. « C’est sûr, mais au moins tu es sous l’autorité de personne d’autre que toi. Être aux ordres des autres, c’est bien, mais seulement quand tu partages leurs idéaux, leurs façons de voir et faire les choses… » Je parlais d’expériences. Ma relation avec les gardiens était comme beaucoup de mes autres relations. Chaotique. Il fallait dire aussi que je n’étais pas le type de Lantern qu’ils aimaient avoir sous la main. Il aimait les bons petits soldats, ceux qui font des rapports, qui exécutent tout à la lettre sans poser de questions ou sans remettre leur parole en doute. Je n’étais pas de cette trempe. Certes, j’écoutais partiellement les ordres, je respectais leur autorité, mais il était hors de question que je l’applique aveuglément. Si quelque chose n’était pas juste ou me semblait étrange, j’allais investiguer pour comprendre. Une qualité que les gardiens n’aimaient guère.

Lorsqu’elle demandait pour le jaune, je faisais un nouveau mouvement de tête. Toujours en mouvement, je faisais apparaître devant elle les sceaux de toutes les couleurs des corps. « L’indigo est celui dont on a le moins d’informations. C’est la compassion. Le rose est l’amour. Puissant mais presque incontrôlable. Son opposé est le rouge, alias la rage. L’agent orange sous le nom de Larfleeze est l’avarice. Le bleu est la compassion et enfin, il y a nous, la volonté. » Je lui faisais comme un petit cours, je la sentais intéressait là-dedans, alors je subvenais à sa soif de savoir.

Lorsqu’elle posait la fameuse question, je m’arrêtais. Je regardais ma bague avant de me tourner vers Zee, toujours le regard rivé sur l’anneau. Je tapotais dessus avant de le retirer et le tenir dans ma paume. Mes vêtements apparaissaient, ma bonne vieille veste ‘Highball’. Avant de commencer. « C’est pas tout récent, Quand j’ai rejoint le corps, j’étais tout seul. Le premier humain à les rejoindre. Il m’avait fallu un petit moment d’adaptation pour commencer à réussir ne serait-ce que par modéliser une construction. Mais grâce à l’aide du Green Lantern du secteur voisin, j’ai réussi à apprendre, j’allais plus vite, tout était plus simple. Pas compliqué quand on apprenait avec celui qui était considéré comme le meilleur du corps. » disais-je avec un petit rire. Avant de reprendre. « Il était bon ce con. Puis, des choses se sont passés, et… J’ai découvert des choses sur lui. Des choses que, comme un bon petit soldat, j’ai rapporté aux gardiens. Ce qui l’a amené à se faire exclure du corps. Le corps était presque tout pour lui. Il venait de perdre un pan entier de sa vie. Alors il a commencé à sombrer. Passant à l’ennemie. » Je restais quelques secondes silencieux. « Tu sais ce qui me fait chier ? C’est que tout aurait pu être différent. Peut-être qu’en allant lui parler… On aurait trouvé une solution… Je sais pas. » Je regardais le ciel. « Même s’il est maintenant sur un chemin bien plus sombre maintenant, j’espère qu’un jour il reviendra à la raison. Ça me fait chier à le dire, mais il me manque en tant qu’ami. » Je laissais retomber mes yeux droit dans ceux de Zee. « Je pense que tu le connais déjà, ou peut-être son nom. Sinestro. » Avant de raidir et de remettre la bague, la lumière verte revenait prendre son droit. « Tu sais tout à présent, t’es l’une des seules à savoir ce secret. » Même les Green Lanterns n’étaient pas infaillible. Même le meilleur avait sombré. Mais il était hors de question que je suive le tracé de mon ancien ami, hors de question.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyVen 5 Avr - 16:35

Don't look too close to the stars
C’est sûr que Zee vivait beaucoup mieux le fait de ne pas devoir agir sous l’autorité, ne serait-ce que morale, de quiconque, mis à part elle-même. Cela voulait dire assumer chaque décision et chaque erreur qui allait avec, mais c’était tout de même beaucoup moins de pression sur ses épaules. Non pas qu’à la Justice League, il y avait de la pression, du moins pas consciemment, mais c’était ainsi que la magicienne avait fini par ressentir le quotidien là-bas. Elle préférait largement évoluer dans sa ligue en carton faite de bric et de broc, sans chef, sans planning, sans quartier-général et sans aucun moyen de se réunir, et en fait, dis comme ça, c’était un peu misérable, mais quand même. De temps en temps, ils faisaient des choses bien, et peut-être même qu’ils avaient déjà sauvé le monde une fois ou deux, allez savoir. Le grand public s’intéressait peu à eux, et ça aussi c’était tant mieux, même si ça signifiait aussi se couper un peu de l’actualité, en quelque sorte, et c’est ainsi que le petit cours accéléré de Hal sur les Lanterns n’était pas de trop. Elle n’avait pas eu le temps de lui poser toutes ces questions, avant, de tout apprendre des différents Corps. Ce qui était bien avec Hal, c’est que tout était toujours interactif, impossible de s’ennuyer ou de ne rien comprendre.

La compassion, l’amour, la rage, l’avarice… Elle ne savait pas qui avait inventé ce fonctionnement, mais si ça, ça ne prouvait pas que les êtres vivants, peu importe où dans l’Univers, n’avaient pas quelques points communs… Que ce soit sur Terre ou sur Zébulon IV, il y avait des gens pour aimer et d’autres pour être en rage. Et tout ça pouvait servir de motivation pour utiliser un anneau et protéger l’Univers, ou le détruire. Ça avait presque l’air simple dit comme ça, mais elle se doutait que ça ne l’était pas, sinon il y aurait des milliards de Lanterns ne serait-ce que sur Terre. Et puis, à voir la réaction de Hal, non, il n’y avait rien de simple là-dedans. Elle vit que, dès qu’il ôta son anneau, ses vêtements civils réapparurent – comme quoi un costume incognito ça ne tenait à rien. Elle se rendit compte, alors que Hal reprenait la parole, qu’elle n’avait jamais su comment il en était venu à devenir un Green Lantern. Aujourd’hui, ça paraissait normal pour tout le monde qu’il puisse y avoir des aliens se baladant à droite à gauche mais à l’époque, il avait dû se sentir bien seul. Mais il avait eu un ami. Et elle avait déjà compris que l’histoire ne se terminait pas bien. Et bizarrement, cela résonna de façon familière pour elle. « Je suis désolée, Hal. Même s’il est devenu un ennemi, il a quand même fait de toi ce que tu es, on ne peut pas lui enlever ça. » Ces fameuses « choses » dont il ne parlait pas, Zee espérait juste que c’étaient des choses très spécifiques et pas un genre de truc qui pouvait arriver à n’importe quel Lantern. « Mais la façon dont tu en parles, il n’a jamais été une victime, il a seulement fait des choix, ce n’est pas ta faute. » Elle aussi en avait connu un comme ça, son mentor, et plus encore, si doué, elle en était dingue, jusqu’à ce qu’elle réalise petit à petit qu’il glissait vers un abîme dans lequel elle ne voulait pas se laisser entraîner, et au final, elle et John l’avaient carrément envoyé en enfer pour se débarrasser de lui, ce qui était carrément expéditif. « Ce serait injuste que tu t’en veuilles pour des choses qu’il a lui-même provoquées. Et encore, je t’admire pour être capable de lui laisser une seconde chance si seulement il voulait la saisir. Je ne sais pas si je pourrais le faire. » Enfin, ça dépendait pour qui.

Sinestro, oui, ce nom lui disait quelque chose, associé à des actes barbares. « J’imagine que c’est normal d’être encore attaché à lui, enfin, au souvenir de ce qu’il a été. » Il avait fait de Hal ce qu’il était. Zee jeta un coup d’œil un peu nerveux vers leur destination, l’entrée de la grotte. « Tu es en train de me dire que ce qui nous attend peut-être là-dedans, c’est ce qui a corrompu ton mentor ? » Et d’abord, est-ce que ça pouvait la toucher, elle qui n’était pas Lantern ? Et quant à Hal, eh bien, il avait su s’y opposer dans des circonstances plus difficiles encore qu’aujourd’hui car à l’époque son ennemi était un ancien ami. Tout se passerait bien, donc.  

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyMer 10 Avr - 1:57

Don't look too close to the stars
Zatanna & Hal
••••

Quelque part, Zatanna avait raison. C’était grâce à lui ce que j’étais aujourd’hui. Malgré tout, il restait la personne qui m’a appris à utiliser l’anneau, qui m’a appris à contrôler ma volonté, la tordre et la remodeler comme je le voulais, par le seul biais de mon esprit. La faire plier et la mouvoir pour qu’elle ne soit que l’incarnation de ma pensée. Quelque part, je lui serais toujours reconnaissant pour ces moments. Même ses choix, aussi mauvais soient-ils faisait qu’aujourd’hui j’avais pris du galon. Je répondais à ses phrases d’une voix plutôt calme, détaché qui montrait que malgré le fait que ça me tournait toujours encore dans la tête, j’avais réussi à passer outre ce fait. Le fait que j’aurais peut-être pu sauver Thaal. « Il a fait ses choix, il est têtu. Il y a beaucoup de chance que le fait de vouloir lui en parler avant d’alerter les gardiens ne changerait rien. J’en suis même convaincu. Mais je veux pas penser qu’il est totalement perdu. Que quelque part, il reste toujours une part du Thaal que j’ai connu, tout comme Abin l’avait connu avant moi. » Je relevais les yeux.

« C’est parce que c’est compliqué, sinon je suis pas super fan de la seconde chance dans ce domaine. Mais quelques fois, il faut savoir faire une exception. Une brillante femme me l’a dit. » disais-je alors qu’un petit sourire s’esquissait sur mes lèvres, mon esprit affichant Carol. Voyant la question de Zee, je me doutais qu’elle n’était plus forcément très sereine, et il y avait de quoi. Mon univers, celui des Corps étaient à des années lumière de la terre. Autant en distance qu’en grandeur. Sur Terre, les choses sont plus simples, tout est plus petits. Alors que dans l’espace, c’est si grand, si immense que tout prend une proportion incommensurable. Mon regard se portait sur la grotte. « La peur est présente, donc techniquement, oui. Mais elle est déjà portée. Et puis ‘je me tournais vers Zee’ Je ne pense pas que la peur soit ton émotion la plus forte. » Je continuais de faire quelques pas avant d’ajouter. « Ah, et oui, l’anneau jaune se nourrit et charge de la peur, c’est facile à dire, mais essaye de garder ton calme, si tu commences à avoir peur, tu vas plus lui servir de batterie plus qu’autre chose. Si ça arrive, pense à autre chose, pense à quelqu’un avec qui tu te sens bien. Ou qu’importe mais quelque chose qui peut contenir la peur. » finissais-je avant de m’avancer jusqu’à l’entrée de la fameuse grotte, et plus je m’avancer, plus je sentais comme une présence, quelque chose de gros, de bon. Pas néfaste, tout le contraire. Quelque chose de bienfaisant. Une aura, un sentiment de puissance, de grandeur. Un sentiment qui ne laissait pas de place au doute quant à sa virtualité. Un peu troublé par tout ce nouvel amas de confusion, je me tournais pour voir si Zee avait la même sensation, mais avec la vue de son visage, cela n’en avait pas l’air. Au fond de la grotte, une lumière scintillante de couleur jaunâtre repentait sur les parois de la sombre caverne. Le jaune était bien là. Mais alors que je serrais mon poing, une sorte de voix, comme de la télépathie, venait s’introduire dans mon esprit et commençait à communiquer.

'Harold Jordan, lanterne verte de la Terre. Trouve-moi' Avant de tout couper, aussi bien la voix que la sensation. Instantanément, je me tournais vers la sorcière. « Je sais pas trop ce qui se trouve dedans mis à part l’autre jaune, mais il y a quelque chose de plus gros. » Avant de me mettre à m’illuminer toujours plus en rentrant à toute vitesse dans la grotte, fonçant sur le jaune avec deux concasseurs comme arme d’attaque. L’effet de surprise ainsi que ma volonté arrivait à le projetait contre le mur. Sans perdre de secondes, je fabriquais une chaîne pour le bloquer et le cloîtrer contre le mur. Je m’approchais de lui. Avant de lui hurler dans les oreilles.

« Que faisais-tu ici, pourriture ? Ou est-elle ? »
Le lanterne jaune avait l’aspect d’un crocodile malformé. Mais une carrure humaine. De ses yeux spécifiques à cette espèce qui ressemblait à celle de la Terre. Il écarquillait. Tout d’abord sous la surprise de l’attaque, mais aussi sur la question. Avant de reprendre sa vieille habitude qui faisait de lui un porteur de l’anneau jaune. Il répondait donc « Je ne fais que répandre la peur, Jordan. » Il connaissait mon nom, nous nous connaissions tous, facilité avec la bague. Snap Trap. Il regardait à présent Zatanna, présente, avant de se lécher les babines. « Tu m’as même apporté de la viande fraîche? » Finissait-il avant de recevoir mon poing dans sa figure. « Arrête de jouer Snap Trap, dit moi où- » je n’avais pas le temps de finir ma phrase que je fus propulsé contre une paroi. Je relevais le regarde, Snap Trap était libre, mais Quintet était là aussi. Instinctivement, je lançais en hurlant. « Fais attention Zee, ne te laisse pas corrompre ! »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyMer 10 Avr - 21:10

Don't look too close to the stars
Eh bien, sur le plan de la subjectivité, elle pouvait comprendre Hal. Il y avait des gens qu’elle aurait toujours tendance à plus pardonner qu’à d’autres, et Hal aussi avait ses raisons. Que ce soit par attachement pour un mentor ou, visiblement, pour une femme, et autant dire que ce passage-là n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Dans d’autres circonstances, et au diable les transitions subtiles, elle l’aurait directement interrogé sur le sujet, une femme, ah ouais, brillante, en plus, mais brillante au sens littéral du terme, et tout ? Mais non, les circonstances ne se prêtaient plus au badinage maintenant qu’ils avaient plus ou moins fait le tour de la menace éventuelle qui les attendait sur ce caillou. Elle aurait tout le temps de l’interroger un peu plus, plus tard, quand ils seraient revenus sur Terre, en vie de préférence. La peur donc, c’était cela, le pouvoir associé à la couleur jaune sur le spectre spécifique des Lantern. Elle trouvait ça un peu cruel, parce que la peur était inhérente à l’existence qu’ils menaient, eux qui se battaient sans cesse. Et puis, maintenant que Hal lui en avait parlé, elle se disait que c’était plus facile à dire qu’à faire « ne pas avoir peur ». Comment donc se couper d’une émotion, un concept qui n’avait rien à voir avec la raison et avec le contrôle ? Le commentaire de son compagnon sur le fait que le jaune n’était pas forcément sa couleur ne la rassura pas beaucoup, même si c’était sympa de sa part. Elle avait envie de lui dire que justement, elle avait peur tout le temps, pas vraiment du danger, mais peur d’échouer, peur d’aller trop loin, peur de perdre des proches, peur de mal faire, et tout ça, ça restait de la peur quand même, non ? Ils arrivaient à l’entrée de la grotte et un peu comme s’ils étaient en train d’escalader une montagne et qu’il venait de lui dire « ne regarde pas en bas », elle commença à appréhender un peu ce qui les attendait.

Elle laissa sa magie bouillonner dans ses veines pour se rassurer, ce contact souvent brutal, mais si familier, dont elle ne pouvait pas se passer. Elle l’étendit autour d’elle comme des antennes, à la recherche du danger, mais c’était comme s’il n’y avait rien sur son radar. Les Lantern n’étaient pas des êtres magiques, c’était… autre chose. De non identifiable pour ses sens. Mais comme Hal semblait de plus en plus sur ses gardes, elle retint son souffle. Au fond de la grotte brillait effectivement une lueur jaunâtre. Honnêtement, Zee n’avait pas vu beaucoup d’aliens dans sa vie, et la plupart de ceux qu’elle avait vus ressemblaient plus à Clark qu’à la créature qui semblait les attendre tranquillement. Hal lui fonça aussitôt dessus, tandis qu’elle s’approchait plus lentement, assez fascinée. Un extraterrestre, donc. Qui avait vaguement l’air d’un crocodile. Ou d’un dinosaure. Et un Lantern. Elle n’avait pas peur de lui. Mais les émotions sont souvent violentes et changeantes, et vont et viennent sans prévenir. Elle se demanda ce que Hal cherchait – « elle » ? Puis soudain elle vit que la créature projetait Hal dans les airs et pendant une fraction de seconde, oui, elle eut un peur, parce qu’en une fraction de seconde elle imagina tout ce qui pouvait mal se passer à partir de ce point précis dans le temps – si Hal était blessé, s’il n’était pas à la hauteur du combat qui l’attendait, s’il perdait, se faisait tuer, si elle se retrouvait seule ici, abandonnée, incapable de rentrer… Comme un maelstrom de pensées parasites violentes. Puis la voix de son comparse l’atteignit et elle se retourna juste à temps pour voir un autre ennemi lui sauter dessus. Paradoxalement, sa peur disparut aussitôt – l’adrénaline, et l’habitude, aussi, les gestes familiers dus à trop de combats menés.

« erreT, erreip te erèissuop ! » Du sol de la grotte jaillirent une multitude de lances de pierre acérées qui emprisonnèrent le Lantern à un pas d’elle, certaines transperçant un bras ou une jambe au passage. Zee sauta en arrière. « Hal, tout va bien ? » Elle ne quittait pas son adversaire des yeux, qui se démenait pour échapper à sa prison de pierre, pas particulièrement affecté par ses blessures, visiblement. La main tendue vers la magicienne, la bague brilla d’une lueur jaune vif et soudain en jaillirent des flammes. Et ce n’était que des flammes, après tout, elle en avait vu des milliers de fois, mais Zee n’y vit qu’une seule chose, comme si ses souvenirs ne pouvaient que se concentrer là-dessus : les flammes qui avaient dévoré son père vivant. Et elle ne savait même pas si c’était une illusion ou si ces flammes étaient réellement brulantes. Elle leva les bras pour se protéger, bel et bien terrifiée pendant une seconde, parce que oui, l’esprit, pas le point fort de Zee hélas. Mais heureusement, sa peur généra autre chose chez elle, beaucoup plus utile pour alimenter sa magie : de la colère. Quintet ne pouvait pas connaître ce schéma, pourtant pas vraiment original chez les People of Earth, mais personne n’appréciait de se faire jeter une de ses trouilles à la figure. Elle s’envola d’un bond pour échapper aux flammes et se rendit compte que Quintet s’était libéré de son piège et lui fonçait dessus. « Espèce de petite enflure ! » D’un geste, elle l’envoya valdinguer contre une paroi avec violence, puis tourna son regard vers Hal.

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyMar 28 Mai - 21:07

Don't look too close to the stars
Zatanna & Hal
••••

Du sol, je voyais Zee se faire à son tour attaqué. Elle envoyait tout d’abord un nuage de rocher et de poussière pour tenter de câbler, emprisonner Quintet. Pour le moment c’était une réussite. Avec un pas de recul, elle arrivait à se mettre hors de danger quelques instants. Elle me demandait si ça allait. « Tout beigne, comme sur des roulettes ! » lui répondais-je, un peu forcé alors que je me relevais. Mais ce dernier réussissait tout de même à envoyer un jet de flamme de peur en direction de la magicienne. J’allais fabriquer un mur pour empêcher de la peur de l’atteindre, mais au même moment, Snap Trap me percutait pour faire me coller contre un mur, me tenant les deux bras et essayant de me mordre avec sa gueule de reptilien. À L’aide d’un coup de genou, j’arrivais à l’envoyer valser par dessus-moi, et j’avais même le temps de placer un petit jet de lumière pour l’envoyer voler un peu plus loin. D’un regard rapide, je me tournais vers Zee. Elle avait magnifiquement esquivé l’attaque de Quintet. Mon regard se croisait avec la brune.

« On a juste à leur mettre une fessée et on est bon. Tu penses t’en sortir avec la mocheté ? » Voyant sa réaction, je me tournais pour me focus sur Snap Trap. Je lui faisais confiance, elle allait réussir. Et puis, si jamais ça commençait à mal tourner, nous redoublerions d’efforts jusqu’à ce que ça passe. C’était comme ça que je faisais. On me frapper, je frappais encore plus fort. De ce fait, je prenais un peu de hauteur et je fabriquais une bulle qui rendait le tir du Yellow inefficace. J’enchaînais par une batte qui venait se fracasser sur le reptilien. Il encaissait plutôt bien et réussissait même à m’en mettre une. Plutôt coriace quand même, mais il ne faisait pas le poids. Je l’attrapais et avec une création de propulseurs pour décupler ma force, je l’envoyais voler contre la paroi de l’autre côté de la grotte. Je me tenais de biais, je chargeais mon poing. Ca n’avait que trop durée. « Fini de jouer. Il est temps d’y mettre un terme. » Je commençais à m’envoler tout en disant. « Dans le jour ou dans la nuit noire, nul mal n’échappe à mon regard, que ceux qui devant le mal se prosterne, craignent ma lumière, celle des Green Lanterns ! » finissais-je en hurlant, matérialisant un concasseur et fonçant droit sur lui. Sur le passage, j’attrapais par un hasard, où un coup rondement bien joué de Zee, le second Yellow et les deux se trouvait au bout de ma création. Je les enfonçais et je creusais un tunnel. Le tout tremblait mais je continuais de creuser, les deux devant. Jusqu’au moment où une cavité encore plus grande se révélé. Je m’arrêtais net. Les deux Yellow étaient pour le moment sonné. Je cherchais du regard Zee, puis, sans rien dire j’analysais le nouvel endroit.

C’était comme un petit monde sous-terrain. Comme un bosquet. Sous un désert. Mais il y avait quelque chose qui se trouvait ici. « On est pas seul » ajoutais-je à voix haute. Je fronçais des sourcils, cherchant le danger. Mais soudainement, une sorte de baleine verte immense fonçait droit sur moi. Mon premier réflexe était de nous créer un bouclier, assez grand pour comprendre Zee dedans. Mais en une seconde, quand je fixais la créature, une sensation de sécurité m’habitait. Un bien-être total. Au point où je faisais disparaître le bouclier. Et je souriais à voir l’entité se rapprocher de plus en plus. Je ne savais même pas si Zee me parlait, j’étais comme hypnotisé par cette chose. Puis, lorsque je sentais un contact, l’obscurité s’épaississait, et l’impression de tomber venait s’immiscer. Jusqu’à ce que ce soit le noir complet, et que je me sente basculer en arrière.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptySam 1 Juin - 0:00

Don't look too close to the stars
Cela avait un petit côté angoissant, de se battre ainsi dans ces conditions. Tout en luttant, des pensées assaillaient la magicienne en boucle – ils étaient seuls, Hal et elle, ici, perdu sur un caillou inconnu, au milieu de l’espace glacial, sans aide, sans renforts, et si vraiment ils tombaient sur des ennemis dangereux, et s’ils n’étaient pas assez fort, et si… Et elle sentait bien que ces pensées parasitaient son attention et prenaient la forme d’un froid glacial qui envahissait petit à petit ses membres. La peur. Mais la peur, elle la connaissait bien. Zee avait toujours peur, de toute façon. N’importe qui de normalement constitué aurait dû avoir peur, quand il fallait se battre – pour soi, et surtout pour les autres. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de faire une erreur, peur que Hal soit blessé à cause d’elle… Elle vivait avec ces freins mentaux en permanence, c’était un de ses plus gros défauts. La peur serait toujours là. Il fallait, avec raison, la surmonter, plutôt qu’essayer de ne pas en ressentir. Elle entendit dans son dos la voix de Hal. Non, de Green Lantern. Le serment des Green Lantern, qui lui redonna du courage et de l’énergie. Repoussant son ennemi une nouvelle fois, elle le fit se faire projeter contre la paroi de la grotte par son pote que Hal venait d’attaquer. Une attaque conjointe qui sembla enfin venir à bout d’eux, du moins momentanément. Zee se rapprocha de Hal alors que ce dernier avançait vers la cavité que le choc et l’éboulement avait révélée. Elle voulut se saisir du bras de son ami pour l’enjoindre à la prudence, car, comme il le disait, il y avait quelque chose, dans cette grotte, quelque chose de puissant.

Soudain, une apparition indescriptible se dessina devant eux. Une baleine, non ? Verte ? Dans une grotte, sur une lune au fin fond de l’univers ? Elle leva les yeux sur Hal, mais ce dernier semblait subjugué. Il ne fit aucun geste pour empêcher la baleine d’approcher, et Zee tendit la main vers elle, prête à attaquer. « Green Lantern ! Hé ho ! On fait quoi, c’est quoi ce truc ?? » Mais Hal semblait aux abonnés absents. Loin d’être effrayé ou sur ses gardes. En fait, en faisant attention à ce qu’elle ressentait elle-même, Zee dut s’avouer qu’elle ne sentait aucune animosité émaner de l’entité. Elle n’était pas envoûtée, comme lui, mais elle se détendit. Hal ne pensait pas qu’il y avait du danger, et elle non plus… Ce devait être un truc de Lantern. Car alors, la baleine fondit sur Hal, et Zee le sentit s’écrouler soudain. Elle réussit à amortir sa chute et le secoua de toutes ses forces. « Green Lantern ! Réveille-toi ! » Elle jeta un coup d’œil vers leurs ennemis, qui étaient toujours dans les vapes, et se permit de vociférer : « Hal ! Hal, me laisse pas ici toute seule, par Hécate ! » Elle se voyait déjà piégée sur ce caillou… Obligée de tenter la téléportation de sa vie d’ici jusqu’à la Terre avec lui sur le dos… Au moins il respirait. Il semblait en paix. Elle ne savait pas ce qu’il vivait, ce qu’il voyait en cette seconde, mais clairement, il était occupé ailleurs.

Et alors, sur sa gauche, Quintet et Snap Trap se relevèrent. Zee se plaqua la min sur le front, puis laissa échapper un soupir agacé. « Vous faire botter les fesses une fois, ça ne vous suffit pas ? Eh bien venez, si vous pensez que ça ira mieux une fois que je vous aurai massacrés ! » Toute seule, Zee. Avec Hal à protéger. La peur, la peur, la peur… Elle se plaça debout entre son ami et ses ennemis et écarta les bras. « noitcetorP ! » Les deux Yellow se heurtèrent violemment au mur psychique qu’elle venait de lever entre eux, générant un éclair de lumière. Ils essayèrent encore deux fois avant de se mettre à faire les cent pas, cherchant une solution pour traverser ou briser son bouclier. Mais elle pouvait faire ça toute la nuit s’il le fallait. Ou pas. Seul le temps le dirait. Elle jeta un coup d’œil à Hal avec un peu d’angoisse. Où qu’il soit, quoi qu’il fasse, elle espérait qu’il n’en avait pas pour très longtemps. Déjà, les deux Lanterns s’attaquaient de nouveau comme des brutes à son bouclier, faisant trembler sa magie dans tous ses membres.

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyDim 2 Juin - 14:56

Don't look too close to the stars
Zatanna & Hal
••••

Je me réveillais quelque part de familier, quelque part que je connaissais déjà. Un endroit que j’arpentais régulièrement. Je prenais quelques secondes pour comprendre ce qui se passait autour de moi avant de réaliser que j’étais sur Oa. Mais la capitale était vide. Vide de ses occupants verts volants dans tous les sens, illuminant le ciel étoilé de la cité émeraude. Je commençais alors à marcher pour me rendre à la colline où se trouvent régulièrement les gardiens. Voir même tout le temps à vrai dire. Mais à la place de les trouver eux-même, c’était des sièges vides qui me dévisageaient. Une ville fantôme. Personne. Pas la moindre panique, j’avais comme l’impression que c’était normal. Que tout était normal. Instinctivement, je m’envolais pour me rendre au niveau de la batterie centrale. Facilement joignable, je me posais devant et la regardais quelques secondes de plus. Soudainement, la sorte de baleine plus tôt ressortait de cette batterie avant de se promener dans les airs. Elle était verte de volonté pure. Rien qu’à la voir, je sentais qu’elle n’était pas malfaisante, que c’était au contraire, un cadeau de l’avoir. Semblable à ce que sur terre nous appelions Ange. L’entité finissait par s’arrêter pour venir se tenir à quelques mètres du sol, face à moi. Aucune parole, juste face à face pour pendant un moment. Sans même se dire quoi que ce soit, j’avais l’impression de la comprendre. De comprendre par je ne sais quel moyen ce quel quelle ne me voulait aucun mal. Qu’au contraire, elle ne me voulait que du bien. Je sentais aussi une grande connexion entre elle et moi. Comme lié par quelque chose. Je ne savais pas encore quoi, quand elle se rapprochait et entrait dans mon torse. Cette fois, moins rapidement que plus tôt. Tout se se mettait à trembler.

Puis, je sentais de nouveau le sable et la roche chaude de la planète. Mes yeux captaient en premier lieu le plafond de la grotte, puis un bouclier avant de voir Zee le tenir. Je ne bougeais pas de suite, je sentais en moi une puissance incommensurable. Une puissance que je n’avais jamais ressentie. C’était tout d’abord perturbant, j’avais comme l’impression de sentir toute la volonté présentant dans l’univers. Je me relevais, et je fixais Zatanna. J’arrivais à capter sa volonté. Une sensation étrange mais si bon. Elle me permettait presque de me ressourcer. Mais je ne sentais pas de limite quant à ma batterie. Je ne sentais pas de batterie tout court même. Comme si l’entité était ma batterie. Lorsque je baissais mes yeux, je remarquais que ma tenue n’était plus la même, moins de vert était présent sur mon torse, remplacé par un noir étoilé. Tout comme le symbole, il était tout aussi flamboyant, illuminant comme d’habitude. Mais il était différent. Il était plus moderne, avec des formes moins géométriques. La différence la plus saisissante était que je n’avais plus mon anneau. Je le sentais toujours, il était toujours là, mais je ne l’avais pas sur ma main. Cependant, tous mes pouvoirs étaient encore là. Je n’avais pas besoin de l’anneau tant que l’entité était là ? Ce n’était plus un cadeau, c’était réellement l’ange gardien du corps ! Je sentais juste une pensée me venir en tête, elle venait de l’entité. ‘Ion’.

Je souriais à mon ami, avant de sortir de sa protection. Tout en marchant. Tout me semblait si insignifiant, surtout les deux jaunes. Une première attaque, je la contrais sans aucun souci. Une seconde, même résultat. Je prenais un petit envol avant de pointer de mon poing droit l’un et de mon poing gauche l’autre. « Fini de jouer. » Puis, un rayon partait de chacune de mes deux extrémités pour venir attaquer les deux. Leurs bulles de protection ne pouvaient rien faire quant à ma nouvelle puissance. Elle se fracturait juste et explosé en milliers de morceaux jaunes. Les rayons venaient les frapper d’une violence dans la roche que cette fois-ci, je doutais qu’ils allaient se relever. Par précaution, je fabriquais des chaînes pour les tenir. Je me posais, et me tournais vers Zatanna. « Alors… C’est étrange, mais je crois qu’on a découvert quelque chose de très puissant. J’ai des pensées et des informations qui arrivent en même temps que je te parle, mais c’est un charabia tellement il y en a. Pour l’instant, le seul mot que j’arrive à distinguer totalement est Ion. Et j’ai l’impression que ça me désigne. »  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyLun 3 Juin - 22:01

Don't look too close to the stars
Elle était tellement occupée à maintenir son bouclier et à se demander comment elle allait se tirer, et tirer Hal, de cette histoire, qu’elle ne vit pas son ami se relever. Du coin de l’œil, elle capta du mouvement, et laissa échapper une exclamation quand Hal traversa son bouclier sans une hésitation. Elle le laissa aussitôt disparaître, prête à se battre pour le soutenir. Mais une hésitation l’arrêta. Il semblait différent. Il était différent, en fait, ne serait-ce que son apparence. Les couleurs de son uniforme : impossible à rater. Et puis son visage, sa posture, l’aura qu’il dégageait… Il émettait une tranquillité forte et immuable, comme s’il savait quelque chose que le reste de l’Univers ignorait, comme s’il savait déjà que tout allait bien se passer. Elle ne savait pas ce qu’était cette baleine, mais apparemment, c’était de la bonne ! Elle s’immobilisa en voyant son sourire. Apparemment, pour lui, il n’y avait aucun problème. Et elle comprit pourquoi il avait l’air si paisible quand les deux Yellow l’attaquèrent : aucun de leurs coups ne semblait l’atteindre. Et lui ne forçait pas des masses. Quand il décida enfin de se défendre, ce fut pour mettre les ennemis hors d’état de nuire en un seul coup. Le silence et le calme enfin revenu, elle s’approcha de lui avec précaution. L’observa avec attention, cherchant à décider si ce qui lui arrivait était inquiétant ou pas. En tout cas, son radar magique était en ébullition. C’était comme si à l’intérieur de lui, une tempête se déchaînait. Et c’était tout ce qu’elle était capable de sentir, en vérité, tant la nature de leurs pouvoirs était différente. Elle l’écouta avec attention. Au moins, il savait toujours qui il était, où il était, qui elle était… Ion, donc. D’accord. Elle chercha sa bague des yeux.

« Tu ne peux pas demander à ton encyclopédie verte ? Enfin, quand tu auras retrouvé ta bague… » Elle eut une fraction de seconde de trouille en se demandant comment ils allaient rentrer si Hal n’avait plus sa bague de Green Lantern, mais il était évident qu’il avait toujours ses pouvoirs, qu’il était toujours un Green Lantern, quelque part, sous tout le reste. Elle inspira à fond. « Je ne m’y connais pas assez en mythologie Lantern pour t’aider sur ce coup, Hal. Mais je sais reconnaître le destin quand je le vois, même si je n’y crois pas… » Ce n’était pas le destin, c’était plus que cela. Un grand pouvoir, immémorial, qui venait enfin de trouver – d’attirer à lui – quelqu’un capable de l’utiliser. Quelqu’un d’assez digne pour l’utiliser. Elle esquissa un sourire. « L’histoire se répète, non ? Tu dois être quelqu’un d’exceptionnel, pour être choisi ainsi à nouveau. » Mais comment ne pas être d’accord avec la baleine, après tout ? Enfin, Ion. Hal avait prouvé, depuis toutes ces années, qu’il était digne d’être un Green Lantern, digne de cette fonction, et plus encore, visiblement. Néanmoins, les choses n’étaient jamais si simples, ni si faciles. Ni dénuées de conséquences.

Elle s’approcha de lui, mais il ne semblait pas blessé. « Tu sais ce que ça veut dire ? Ion t’a fait traverser l’Univers pour te confier son pouvoir. Ce n’est pas juste pour tes beaux yeux. Est-ce que quelque part, un truc horrible ne serait pas en train de se préparer ? » Qui allait nécessiter une force opposée et égale. Une force comme Ion. Zee n’était plus tout à fait sûre d’approuver, maintenant. « Tu devrais me ramener sur Terre. Et ensuite, tu devrais aller trouver je ne sais quel vieux barbu sur Oa qui saura te dire exactement ce qu’il t’arrive. Rien n’est gratuit dans ce monde – enfin, dans cet Univers. » C’était ce que disait toujours son père, et son père avait toujours raison.

Codage par Libella sur Graphiorum & gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna EmptyLun 10 Juin - 14:31

Don't look too close to the stars
Zatanna & Hal
••••

Zee me suggérait de demander directement à ma bague, mais elle n’était plus là, même si j’avais la sensation qu’elle l’était toujours, quelque part. Elle devait sûrement se trouver dans ma dimension de poche. C’était bizarre, toute cette énergie qui me traversait. Cette puissance qui me donnait l’impression que je pouvais empêcher l’impossible. C’était bon. « Elle est toujours là, je la sens encore, elle doit sûrement juste être remplacé par l’entité. » Disais-je en regardant mon doigt. Je souriais lorsque Zatanna disant que l’histoire se répétait, que j’étais une nouvelle fois choisi.  Hal Jordan, plus grand Green Lantern de tous les temps ? Ça en jetait, je prenais dans ce cas. Même si je me doutais que j’étais loin d’avoir ce titre, certains de mes exploits allaient dans ce sens. Et je n’avais clairement pas vu la suite. L’univers n’était jamais en paix, il y avait toujours des conflits de par et d’autres à régler, à s’interposer pour le bien de ces peuples. Je restais silencieux tout durant l’hypothèse de Zee. Si j’avais appris une chose avec l’univers, c’était que pour chaque action, il y avait son opposé, tout comme le corps de Sinestro était l’opposé des lanternes vertes. Et la magicienne marquait un point là-dessus. Je regardais Zee, avant d’ajouter.


« Ça commence toujours comme ça, avant de partir en conflit interspatial. Mais souvent c’est l’inverse, d’abord les grands méchants qui font leur monologue à s’endormir et ensuite le bordel. »
C’était que vraiment quelque chose de gros se préparait. Mais entre Parralax, Darkseid, le syndicat du crime, les blacks lanterns, qu’est-ce qui pouvait être pire ?  Mais quoi qui pouvait se tramer, une chose était sûre, c’était qu’il allait manger du Hal Jordan en pleine face. La magicienne avait raison, je l’avais kidnappé bien trop longtemps hors de la surface terrestre, et il était temps qu’elle rentre sur notre planète natale. Je rigolais à son début de remarque. « Tu sais qu’ils se rapprochent plus des  petits bonhommes bleus dans les dessins animés que des vieux barbues. » Je me tournais vers les deux Yellow Lanterns, toujours inconscient pour les amener enchaînés derrière moi. Je crée une bulle autour de Zee avant de partir. La Terre se rapprochait à une vitesse folle, pour que je ralentisse  en approchant de cette dernière. La nuit s’était emparée des États-Unis. Je me posais dans un champ, je savais que Zatanna pouvait se téléporter là où elle voulait être, ce n’était pas un souci pour elle. Un regard sur mes prisonniers, avant de finalement refaire face à ma compagne d’aventure. « C’était pas si effrayant que ça l’espace alors, tu t’en es plutôt bien débrouillé pour une novice. » ajouté d’un sourire. La première fois dans l’espace était toujours assez spéciale, certains en vomissait, d’autres étaient fascinés. Mais cette immensité ne laissait personne indifférent. J’ajoutais finalement. « Avec ce qui vient de se passer, je ne pense pas être de retour rapidement, je vais essayer de découvrir ce qui se passe, quitte à fouiller l’espace de fond en comble. Rien n’échappe à ma lumière. » Un petit éclat vert orné d’un symbole des Greens Lanterns venait finir ma phrase. Je sortais de ma dimension de poche un petit rocher. Avant de le tendre à Zee. « C’est un petit morceau de la planète d’où on vient, j’me suis dit qu’avoir un souvenir de ton premier voyage dans l’espace pouvait être sympa. » Puis, je regardais la nuit étoilée. « Si jamais tu me cherches, tu n’auras qu’à regarder dans le ciel, Green Lantern n’est jamais loin. » avant de joindre mes deux bras pour m’envoler et illuminer la nuit telle une étoile filante verte. Je faisais rayonner ma lumière, celle de mon corps, celle de ma famille spatiale. Je me faisais rayonner. Green Lantern n’en avait pas fini avec cette histoire, et il allait mettre en lumière ce mystère.

FIN

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty
MessageSujet: Re: Don't look too close to the stars Ft. Zatanna   Don't look too close to the stars Ft. Zatanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't look too close to the stars Ft. Zatanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep your enemies close | billy
» stars are the scars of the universe (THEODORE)
» she only saw darkness, until he showed her the stars (CLARK)
» Artémis - I can see the stars
» ✸ a sky full of stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-