gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 7:41




Apokolips Now
Event Washington


Arthur sourit en voyant Nathaniel surgir des décombres. Encore un qui avait plus de vies que le félin du proverbe. D'autres de leur compagnons les rejoignirent. Apparut Commander Steel mais aussi Batman qui leur annonça la possible suite des réjouissances. Les paroles de Bruce rappelèrent aux bons souvenirs d'Arthur sa première et unique rencontre pour le moment avec Graal.

Aquaman qui sert son trident des deux mains, les yeux perdus dans ses pensées, la mine sévère. Ces moments d'adversité qui continuent de vous hanter longtemps après la bataille. Réminiscences : Graal qui se tient au milieu des cadavres d'amazones, le sourire narquois. Les flèches mortelles de sa mère qui fusent. Arthur qui pare les assauts de Myrina avec fracas. Graal qui s'éloigne au milieu du charnier, avec un enfant dans les bras.

Commander Steel suggéra un traquenard pour faire sortir Graal au grand jour et l'abattre. Aquaman tourna aussitôt la tête vers Hank, le regard pensif. Pour mettre son idée en application, Arthur songea aussitôt à mettre la main sur la mère de Graal, à la prendre en otage pour contraindre sa fille à… non, ils avaient déjà tenté quelque chose de ce genre lorsque les deux maudites femmes avaient attaqué Themyscira, et ça avait été vain. Ils avaient échoués quand même. Arthur essaya de songer à une autre astuce pour obliger Graal à s'exposer pour la neutraliser selon l'idée d'Heywood. Artemis vint se joindre à leur groupe, Arthur se dirigea vers elle, non sans dissimuler sa satisfaction à la vue de son monstre marin écailleux dans le sillage de l'amazone. Arthur tapota la gigantesque pince du crabe géant. Un peu comme on flatte l'encolure d'une bête de concours. Il demanda à Artemis :

« Merci de l'avoir guidé. Il est souvent paumé lorsqu'il évolue hors de l'eau. Vous avez réussit à tuer beaucoup de bestioles tous les deux ? »

Il porta ensuite son attention sur Wonder Woman qui entreprenait de décrire leur ennemie et sa façon de faire. Arthur écouta Diana donner ses explications tout en cajolant son monstre marin de sa main libre qui ne tenait pas le trident. Ses seules paroles après les consignes de Diana à son encontre furent :

« Et ça y, je vais encore devoir aller planquer un artefact dans une fosse à des milliers de kilomètres de profondeurs. »

La nuée de paradémon étant contenue (et la plupart rétamés à vu de nez) Arthur envoya une onde de pensée à Maja pour que son crabe s'en retourne à l'océan. La créature se détourna et se dirigea lourdement en direction du fleuve Potomac, dans l'idée de suivre son cours jusqu'à rejoindre la mer. Arthur regarda le crabe s'éloigner et s'esclaffa lorsqu'il aperçut Maja hésiter un bref instant entre quitter Washington et… suivre encore un peu Artemis. Avant que chacun aille vaquer à ses activités, Aquaman lança à l'assistance :

« Au fait, si vous tombez sur la mère de Graal. Restez en mouvement. Je ne sais pas si ses flèches viennent d'Apokolips, mais elles sont capables de blesser n'importe lequel d'entre nous. Sauf l'ami kryptonien peut-être. »

Arthur désigna Clark du pouce avec sa nonchalance habituelle.

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:34

APOKOLIPS NOW
mini intrigue ✸ topic commun


« Aaaw tu t’es inquiété pour moi, old man ? » La taquinerie était bon enfant, mais il y avait sans discussion possible quelque chose d’attendrissant à voir Hank Heywood, Commander Steel en personne, exemple personnifié du stoïcisme à l’ancienne qui voulait qu’on ne montre pas ses sentiments quand on était un homme, un vrai, se faire du souci pour son indestructible petit-fils. Petit-fils qui correspondait à peu près exactement à l’inverse malgré les apparences et ne manquait jamais une occasion de rappeler à son aïeul qu’au vingt-et-unième siècle, passer pour une armoire à glace insensible n’était pas un prérequis pour être un badass notoire. Résistant tout de même à l’envie de prendre son grand-père dans ses bras, à la fois pour lui épargner la honte devant le reste de la Ligue, et pour lui éviter une cage thoracique broyée, Nate vit son attention bien vite happée ailleurs alors que successivement, Batman présenta son plan, Hank partagea ses intuitions (que Nate seconda d’un hochement de tête approbateur, brave petit soldat sans badge), et une Amazone débarqua à dos de crabe géant. Une vision pour le moins iconique qui lui arracha un rire discret. « Epique. » commenta-t-il à mi-mot sans que personne ne l’entende. Mais au moins aussi épique fut l’arrivée fracassante de Superman, les pieds enfoncés dans le béton, et pas un cheveu de travers – mais comment faisait cet homme ? Nate se sentit bien pâle en comparaison avec son uniforme de métal à moitié bousillé et la poussière qui le recouvrait encore comme s’il venait de survivre à un bombardement de V2. L’historien du groupe retint un soupir et mit les mains sur les hanches en se concentrant sur Diana, qui prenait l’initiative, à contrepied du plan de Batman. Elle avait sans doute raison – et elle connaissait mieux leur adversaire que quiconque dans leur petite assemblée, d’après ce qu’il comprenait.

Attentif, Nate hocha la tête en recevant ses instructions, et ce ne fut qu’après coup qu’il réalisa, en se tournant vers Hank avec un haussement d’épaules. « Hey, au moins j’ai déjà creusé le tunnel. » lui souffla-t-il pour ne pas interrompre leur chef de troupe. Récupérer un artefact enfoui sous des décombres, hein ? Au sourire de guerrière de Diana, Nate retourna un sourire confiant qu’Indiana Jones en personne aurait pu lui envier. Alors que le groupe se dispatchait, chacun allant vaquer à son devoir, Nate toujours aux côtés de son illustre aïeul se frotta les mains d’anticipation. « On dirait que c’est un job pour Indiana Steel. Prêt pour une expédition de spéléologie ? » Et sans attendre sa réponse, Nate s’aventura dans les décombres pour retrouver le trou par lequel il s’était extirpé quelques instants plus tôt. Ils avaient beau avoir fait du remue-ménage là-dessus, l’accès avait encore l’air ouvert, aéré, et praticable. Des conditions d’exploration idéales. Si on oubliait les probables poches de gaz et autres risques d’effondrements. Et pour une fois, Citizen Steel décida d’être celui qui prenait les initiatives. « C’est moins risqué si c’est moi qui y retourne. Toi, reste ici pour t’assurer que j’aie encore une porte de sortie quand je remonterai. Et t’en fais pas, ton petit-fils est indestructible, rappelle-toi. » Avec un clin d’œil confiant à son grand-père, Nate repoussa un pan de béton et s’aventura à nouveau dans le semblant de tunnel qu’il avait creusé quelques instants plus tôt – tenant plus de la taupe surévoluée que du véritable homme d’acier, tout d’un coup. A nouveau, sa peau vira au gris métallisé, couverte de cette couche protectrice invulnérable, et très vite, le jeune homme se retrouva à nouveau dans la pénombre, à se frayer un chemin jusqu’à l’endroit où s’était un jour tenue la station de métro.

Il lui fallut quelques minutes pour trouver le bon endroit, et il plissa les yeux dans l’obscurité avant d’enfin repérer une étrange lueur blanche entre deux débris. Avec un grognement, Nate continua d’avancer, tentant tant bien que mal de ne pas provoquer un nouvel éboulement. Et enfin, il déplaça un dernier morceau de station perdue, et identifia instantanément l’artefact – un étrange quadrilatère rocheux couvert d’inscriptions que le mot ‘alien’ qualifiait sans mal. « Citizen Steel à la Ligue, j’ai trouvé l’artefact. Je remonte à la surface, Commander. » annonça-t-il via leur lien télépathique. Avec un grognement, Nate arracha l’artefact à sa prison de roches, et commença à rebrousser chemin avec sa prise sous le bras… Quand un grognement sinistre se fit entendre dans son dos. Lentement, il se retourna. « Oh crap. » Et sans demander son reste, Citizen Steel partit en courant, du mieux qu’il pouvait dans cette maudite seconde peau et au milieu de ces montagnes de débris, un énorme paradémon miraculé sur les talons. D’un bond étonnamment agile, il s’engouffra dans son tunnel salvateur et mit le cap vers la surface. « Hank ! » appela-t-il en oubliant pour l’occasion tout protocole de surnom superhéroïque. « Tu te souviens quand j’étais petit et que tu faisais des passes de football avec moi ? » demanda-t-il d’une voix légèrement étranglée par l’effort alors que derrière lui, le paradémon peinait à se frayer un chemin. Nate leva la tête – le chemin était dégagé. Soit il n’y avait miraculeusement pas eu d’effondrement, soit son grand-père préféré avait résolu le problème. Infaillible. A quelques pieds de la sortie, Nate baissa les yeux, et décida qu’il allait devoir se charger de ce monstre avant d’émerger. « Attrape ! » cria-t-il encore à Hank, avant de lancer l’artefact en direction de la sortie, confiant que son grand-père l’attraperait au vol. « Je suis juste derrière ! » ajouta-t-il avant d’infliger un coup de pied rageur au paradémon – tellement rageur que celui-ci fut propulsé à vitesse grand V et s’écrasa à pleine puissance en contrebas. Bye loser. Et enfin, Nate put achever sa remontée vers la surface.



Made by Neon Demon


résumé des actions de Citizen Steel:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:34

apokolips now
justice league
••••

J'offrais un sourire discret à mes camarades de la Ligue quand chacun tenta de me rassurer. Mais je ne fus réellement soulagé qu'en voyant notre dernière recrue s'extirper de sa tombe de gravas, costume en lambeaux et poussiéreux à souhait. Je répondais à son hochement de tête en tapotant légèrement son épaule bien conscient qu'à défaut de sentir mon geste, il pourrait le voir. Ma bouche se fendit à nouveau d'un sourire lorsque Superman m'adressa ses félicitations. Même si je ne pensais pas les mériter. Même si je ne courrais jamais derrière ces dernières. Je savais pas expérience qu'il ne savait à rien de lancer un débat sur la question. Surtout pas avec mon ami kryptonien, symbole de la gentillesse incarnée. Alors, je restais humble, muet, les bras croisés sur ma poitrine en attendant la suite des réjouissances.

Silencieusement, j'écoutais les plans et propositions de chacun. Mes yeux bleus voguèrent d'un membre à l'autre de la trinité lorsqu'ils commencèrent à avoir des avis divergents. N'ayant jamais combattu Graal, je préférais ne pas donner mon opinion. Je ne savais pas comment elle opérait ni même de quoi elle était capable. Je n'avais donc rien à apporter de plus au débat qui se déroulait sous mes yeux. Je me souvenais en revanche de son père. Et de la destruction qui le suivait partout où il allait. Darkseid n'était pas qu'un mauvais souvenir, un passé longtemps révolu. Chacun se souvenait encore des heures sombres qui avaient accompagnés sa venue. Bien sur, son arrivée avait signé les débuts de la ligue de justice mais il était difficile de s'en réjouir au vue des circonstances passées. Finalement, ce fut Diana qui prit la direction des opérations et exposa les ramifications de son plan. Chacun y avait une tâche bien précise. «  Barry, si tu vois quoi que ce soit de suspect... Tu sais quoi faire ! ». «  Et les noms de codes alors ? » pestais je doucement avec facétie et sans aucune colère. Pratiquement tous les membres de la Ligue connaissait mon prénom mais c'était tout de même une bien mauvaise habitude. Devinant cependant ce qu'elle me disait à demi mots, je hochais la tête et me tournais vers ma partenaire du moment. Dinah soupira puis secoua la tête  avant de placer ses bras autour de mon cou. Amusé par son comportement – plus taquin qu'ennuyé – je la soulevais sans mal. «  On va faire un quadrillage de la ville pour repérer les dernières présences de paradémons, on te laisse les alentours de l'explosion Batman » signalais je à ce dernier. Dinah dans les bras, je parcourais toutes les rues de la ville et le réseau de métro accessible. Lorsque nous tombâmes sur quelques paradémons perdus nous les éliminâmes puis reprîmes notre route. Entre la vitesse – et ce qui en découlait – et le cri supersonique de Dinah les créatures n'eurent aucune chance.  

«  Les paradémons ont été éliminés » déclarais je à travers notre lien télépathique. Pour le moment, la ville n'avait plus à s'inquiéter de cette menace ci. Bien sur, je n'étais pas naïf au point de croire que Graal n'en avait pas caché d'autres ailleurs. Nous n'étions pas à 100% débarrassés d'eux. Mais pour le moment, ils nous étaient invisibles et au moins à bonne distance de la ville ou vraiment très bien cachés. Une fois notre tâche accompli, je nous ramenais vers le site de l'explosion, à proximité de Nathaniel et de Hank. «  Génial vous avez réussi à prendre l’artefact » lâchais je en m'arrêtant pile au moment où l'homme de métal finissait de sortir de son trou.  Dinah posa pied à terre, le teint légèrement vert. A voix basse, je m'en excusais. Mais elle balaya mes excuses d'un geste de la main. Elle savait que l voyage par le Barryexpress n'était pas le plus agréable qui existait. Du moins pour le commun des mortels, si je vous pouvez m'exprimer ainsi. Pour en profiter, il était important de ne pas être trop sensible de l'appareil digestif. Au risque sinon de vomir ses tripes sur le goudron à chaque arrêt. «  Vous avez réussi à trouver Graal ou sa mère ? » demandais je à travers notre lien pour savoir où chacun en était. Dans ma course folle à travers la ville, je n'avais rien vu qui ressemblait à leurs descriptions mais cela ne voulait pas dire qu'elles n'étaient pas là. Je n'avais après tout pas parcouru tous les coins et recoins de cette ville. Et elles étaient forcément là, cachées dans l'ombre.

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:52

Batman n'avait jamais été un optimiste, et ça n'était pas prêt de changer. Il reconnaissait le fait que Diana en savait probablement plus que lui à propos des Amazones, des pouvoirs divins et de Grail. Mais le problème, dans le raisonnement de son équipière, c'était justement cette vision des choses. L'Amazone croyait dur comme fer à ce qu'elle disait, parce qu'elle voulait y croire. Elle avait un fort tempérament, qui la poussait souvent à prendre des décisions et à forcer les autres à suivre son point de vue. Il le comprenait, et c'était précisément pour cette raison que même s'il avait confiance en elle, il était aussi prudent. Plus qu'avec Clark, qui s'ouvrait davantage.

C'était étrange à dire, mais de tous ses alliés et amis, c'était de Wonder Woman dont il craignait le plus un retournement imprévisible. Parce qu'en voulant faire le bien, elle était capable de tout, et n'avait pas de faiblesse appropriée. Même si Batman avait depuis longtemps trouvé un moyen de la neutraliser.

Il suivit néanmoins ses directives, conscient que personne ne le suivrait dans son plan s'il s'entêtait. Peu importe. Il ferait ce qu'il fallait en temps voulu, de toute façon. Pendant qu'il partait de son côté, laissant Barry et Dinah s'occuper du leur, il réfléchit à ce qu'il avait appris, par ses propres moyens, sur Grail et sa nébuleuse mère. L'hybride était une abomination pour les Amazones qui la connaissaient, car infiniment plus puissante et plus cruelle qu'elles ; et surtout, profondément ancrée dans le Mal de son père, Darkseid. Quant à la mère, Myrina Black... trop peu de choses filtraient à son sujet, hormis ce nom. Si elle était véritablement du même côté que les forces d'Apokolips (ce qui était contraire à ce que ses découvertes suggéraient), alors ce serait effectivement un problème.

Toutes ces réflexions n'empêchèrent nullement le Chevalier Noir de s'occuper des Paradémons qu'il put trouver. Il n'en restait pas beaucoup, comparé à l'essaim titanesque aperçu à leur arrivée ; et ce n'était visiblement pas Lex Luthor qui s'occupait de tout ça. Le président du pays le plus décadent du monde semblait aussi absent que les notions de tolérance ; et il n'y avait de toute façon pas le temps de l'appeler. Batman, une fois son coin débarrassé des ennemis venus d'ailleurs, rejoignit Flash et les autres tout en se servant de ses gadgets.

Et il en profita pour répondre à la question de Barry :

 « Rien de mon côté. Je tente de les trouver, mais il est difficile de voir quoi que ce soit de précis. La ville est plongée dans le chaos, c'est la panique. Les forces de l'ordre tentent d'organiser des convois de départ... mais on dirait qu'on va devoir s'en occuper dès que la situation ici sera plus calme. »

Il jeta un rapide d’œil, son masque le passant au crible, à l'artefact que tenait Nathaniel. Il poussa un grognement.

 « On ferait mieux de s'en débarrasser au plus vite. J'ai comme le sentiment que sitôt sorti de son trou, ce truc joue le rôle de balise pour Grail et les Paradémons. Restons ensemble, et allons rejoindre Aquaman. Au plus vite. »

Il marqua une pause.

 « Flash. Si Grail, ou sa mère, s'en prends à nous, tu prends l'artefact et tu fonces sans nous attendre. On te fera gagner du temps. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:23


Apokolips Now
Diana, Bruce, Nate, Barry, Hal, Karen, Artemis, Dante, Arthur & Hank


Alors que tout le monde finissait de se rassembler, Hank écouta Diana leur exposer la situation et donner les directives, et il ne put s'empêcher d'afficher une moue sceptique devant la stratégie que l'Amazone semblait vouloir mettre en pratique. Avec tout le respect qu'il pouvait avoir pour Diana, son plan sentait bon le pétard mouillé qui risquait de leur péter à la tronche en leur arrachant la moitié de la main au passage. Certes, elle était celle qui connaissait le mieux leur adversaire, surtout qu'elle pouvait se vanter de lui avoir survécu, mais la situation par rapport à leur dernière rencontre était totalement différente. Les forces en présence étaient totalement différentes, de même que les enjeux. Le problème, c'était que Diana prenait beaucoup trop à cœur son statut de leader et la mission qu'elle s'était fixée d'être le bouclier de l'humanité. Quand on affrontait un ennemi largement supérieur en tous points, on ne se battait pas avec un lance-pierres alors qu'on avait tout un arsenal à disposition. Quand bien même le lance-pierres en question était une immortelle capable de faire tomber la foudre d'un claquement de doigts « Diana, dispatcher nos forces comme ça, c'est du suicide. Si on se sépare tous à travers la ville, qu'est-ce qui va les empêcher de tous nous cueillir un par un? Tu le sais aussi bien que moi, on ne peut pas sauver le monde tout seul. » Lui-même à son époque n'avait pas pu réussir un tel exploit, alors même qu'il avait été à deux doigts de pouvoir couper la tête du serpent et de mettre fin à une guerre qui aurait ravagé l'Europe puis le monde entier. La victoire n'avait été possible que parce que tout le monde avait œuvré de concert pour mettre fin à la domination de l'Axe et du Reich. Et même si l'époque et les acteurs étaient bien différents de ce qu'Hank avait pu vivre dans sa jeunesse, les enjeux restaient les même.
Mais finalement, la majorité sembla se ranger de l'avis de Diana, et alors que son petit-fils se dirigeait déjà vers le tunnel dont il était sorti, Hank suivit ce dernier et ensemble ils pénétrèrent dans le tunnel jusqu'à ce que le passage devienne bien moins praticable et dangereux. Et alors que Nathaniel prenait sur lui d'aller chercher l'artefact, Hank ne put se retenir de lâcher un « Essaye d'être prudent. Tu es certes indestructible, mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas finir enterré vivant. » Le vieil homme s'en voulait pour cet élan de pessimisme, mais si Nathaniel encaissait les coups mieux que personne, il avait comme tout le monde besoin d'air pour rester en vie. Se retrouvant seul avec lui-même, Hank ne put guère profiter de sa solitude bien longtemps, alors qu'un Paradémon surgissait de sous un tas de débris pour essayer de plonger à son tour dans les entrailles de la ville, chose que la Commander empêcha d'un coup du tranchant de son bouclier assez puissant pour lui briser la nuque « Fiston, te dépêcher serait une bonne chose, je commence à avoir des invités indésirables par ici. » Rien qu'il ne pouvait gérer, mais ces saletés aimaient bien venir en masse, et Hank n'avait pas ici tout la liberté d'action qui lui aurait été nécessaire. Et finalement, au bout de ce qui semblait être d'interminables minutes à se battre, Hank vit son petit-fils émerger des profondeurs. Et vu sa tête, tout ne se passait pas pour le mieux. Ce qui fut confirmé quand le vieillard vit le monstre qui le talonnait et qui semblait se moquer du fait que ses gestes et ses hurlements risquaient de faire s'effondrer le tunnel. Alors que le Citizen lui lançait l'artefact, Hank vit un autre Paradémon foncer vers lui, visiblement désireux de récupérer l'objet pour ses maîtres. Attrapant l'objet du bout des doigts, le super-soldat pivota sur lui-même et mit un grand coup au monstre en pleine tête avec l'objet, largement assez fort pour que la créature s'écrase au sol et que l'objet se retrouve maculé de sang, diffusant une lumière d'un vert sinistre et non plus blanche par endroits
« Dégueulasse. Arthur, on a l'objet. On s’apprête à sortir du tunnel. On devrait faire la jonction avec toi d'ici quelques minutes, alors dis à tes gars de se tenir prêts. » Retournant à l'air libre, Hank ouvrit la voie alors qu'il se dirigeait vers les positions des Atlantes, mais il constata bien vite que de plus en plus des Paradémons leur tombaient dessus, attirés par l'objet comme un ours par du miel. Mais rien ne semblait pouvoir freiner l'avancée des deux Heywood, qui s'étaient lancés dans une partie endiablée de football américain contre l'équipe la plus moche et la moins douée qui soit. Les deux se passaient l'artefact à tour de rôle, pour avoir les mains assez libres à chaque fois qu'ils se retrouvaient opposés à une résistance un peu plus farouche. Alors qu'ils continuaient leur avancée, le duo fit la jonction avec Flash et Black Canary, juste avant que Batman n'arrive à son tour « Nan tu crois? Va demander à tous les Paradémons morts qu'on a laissés en chemin. » Répliqua Hank alors que Batman énonçait l'évidence que l'objet attirait ceux qui avaient un lien avec Apokolips. Déjà Hank pouvait en voir de nouveaux approcher, même s'ils étaient beaucoup moins nombreux que plus tôt. À eux tous, ils pouvaient tenir la ligne et protéger ce truc. Et si jamais la situation devenait intenable, Flash pourrait toujours piquer le sprint de sa vie et remettre l'objet à Arthur en un clin d’œil « Restons sur nos gardes. Je doute que la fille de Darkseid laisse passer une occasion de tuer Diana, mais sans ce truc elle et l'autre n'arriveront absolument à rien. Alors ouvrez les yeux en grand, parce qu'on risque bien de se taper la mère. » Se tournant vers son petit-fils, le Commander posa sa main sur l'épaule de se dernier dans un geste qui se voulait confiant « Si tu la vois, oublie ce que je t'ai appris sur la galanterie. Tu frappe et tu te retiens pas. » Nathaniel le savait déjà très bien, mais rien n'empêchait une petite piqûre de rappel.
AVENGEDINCHAINS

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:39

❝ I won't take no prisoners, won't spare no lives, nobody's putting up a fight. I got my bell, I'm gonna take you to hell❞ Apokolips now
Si elle fut saisie de surprise d'être ainsi interpellée,  Artemis se contenta d'un signe la tête,  maquillant tant bien que mal sa stupéfaction.  Les événements s'enchaînaient et elle n'avait d'autre choix que de se laisser entraîner dans le sillage. Que sa route l'amène à croiser celle de Diana était un peu comme une rencontre inéluctable depuis qu'elle avait posé les pieds en occident. Interagir avec elle était pourtant une inconnue qui la remplissait d'interrogations qu'elle n'aurait pas le loisir d'exprimer ici. L'heure était à l'action.

"Artemis, admit-elle, de Bana-Mighdall. Et je te suivrais comme ton ombre."

Inutile de se cacher. Puisque l'heure était aux révélations elle ne voyait plus de raisons de ne pas tomber le masque. Si elle avait accepté de bonne grâce parce que ce n'était pas le moment de protester,  une lueur dans son regard trahissait sa morgue habituelle qui n'était jamais bien loin. Il y avait trop de paramètres qu'elle ne maîtrisait pas ici et même la solitaire en elle se rappelait de la rigueur militaire avec laquelle elle avait été élevée.  Elle suivrait celle que tous appelaient désormais Wonder Woman car il le fallait.

"Je ne serais pas bien loin. Toute amazone qu'elle soit, si elle se montre, je saurais la recevoir."


Myrina. Elle éprouvait l'étrange impression  que son monde se déversait dans celui des Hommes. Artemis n'avait pu que rassembler des bribes d'informations saisie ça et là pour comprendre l'affaire.  De ce qu'avait pu dire Diana, Arthur et leurs coéquipiers,  l'ennemi s'annonçait féroce.  Féroce et formé à l'art amazone de la guerre. Soit. C'était là un langage qu'elle parlait depuis sa plus tendre enfance.

Après ça les choses s'accelérèrent et la silhouette de Diana s'éleva dans les airs sur un ultime signe de sa part. Fidèle à ce qu'elle avait dit, Artemis escalada les gravats en quelques bonds, cherchant un point en hauteur d'où avoir une bonne vue d'ensemble,  tout en se tenant à courte distance de sa soeur amazone. L'espace d'une seconde, elle regretta que sa venue en civile à la capitale l'ai privée de son équipement habituel. Son arc et quelques armes de jet auraient été d'une aide précieuse. Son regard croisa celui de Diana alors qu'elle gagnait un point de vue suffisamment retranché d'où elle pourrait frapper en cas de besoin. Acquiescement de sa part. Elle serait prête.

Le monde sembla se taire, dans l'attente d'une nouvelle attaque. Au sol, les membres restant de la ligue de justice s'organisaient tant bien que mal après quelques secondes de flottement.  Tapie dans l'ombre, d'un bâtiment prêt à s'effondrer,  Artemis attendait son heure.


 
:copyright: 2981 12289 0



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:36

APOKOLIPS NOW
mini intrigue ✸ topic commun


Je ne perds pas une seconde. Dès que j'entends l'explosion, ni une ni deux, un bang sonique. J’atterris sur le bitume, rejoignant l’attroupement sur le lieu de l'explosion et je suis ravis de constater que personne n'est blessé. Jetant un regard vers Barry, il semble exténué, légèrement courbé sur soi même, ses mains sur ses cuisses à reprendre son souffle. Il a fait du bon boulot et je ne manque pas de le féliciter me rapprochant de lui posant brièvement une main sur son épaule. Une réunion improvisé s'ensuit, un cercle se forme et bras croisés contre ma poitrine j'écoute l'avis de Bruce puis celui du Commander Steel avant d'ouvrir les lèvres et de jeter un regard vers Diana pour avoir son avis. Je suis d'accord avec elle, Graal est la fille de Darkseid, la peur est le cadet de ses soucis et rester unis face à elle, la combattre ensemble ne semble pas le meilleur angle d'approche. Je ne l'ai jamais vu personnellement, je ne l'ai jamais combattu mais je fais confiance à Diana, elle est très loin de la sous-estimer et c'est pour une bonne raison. L'amazone tourne son regard vers moi et vient alors m'en dire plus sur les intentions de Graal et me conseille d'emmener Shazam loin d'ici, le mettre en sûreté et de revenir ici pour scanner la ville et débusquer Graal. J'hoche la tête de bas en haut en signe d'approbation « Entendu. » dis-je simplement. Je jetais un bref coup d'oeil vers Shazam qui était à côté de moi et je continue d'écouter les directives de Diana qu'elle donne au reste de l'équipe. Elle tourne une dernière fois son regard vers moi pour me dire de ne pas retenir mes coups si jamais Graal lui saute dessus, j'esquisse un faible sourire « Ne t'en fais pas pour ça. » puis alors que l'Amazone décolle, j'en viens à faire de même « Shazam. Suis moi. ».

Le Champion me suit de près alors que Washington est déjà à des centaines de milliers de kilomètres de nous. J'ai une idée précise où le mettre en sécurité mais je dois faire vite. Je jette un regard derrière mon épaule pour m'adresser à Billy « Nous sommes bientôt arrivés. » lui disais-je alors que nous arrivons en plein Arctique. Et après quelques centaines de kilomètres de survoler, ma forteresse de solitude apparaît. Nous atterrissons juste devant l'entrée « Si jamais Graal arrive jusqu'ici, je doute qu'elle puisse ouvrir la forteresse. Crois-moi, elle ne s'ouvre qu'avec de l'ADN kryptonien. » et sur ces mots, je posais ma main sur la paroie glacée et un grondement se fit entendre avant que deux portes s'éloignent l'une de l'autre. « Le froid n'a aucun impact à l'intérieur Billy, transforme toi. » Et un éclair tombant du ciel surgit et Billy Batson retrouve sa taille d'enfant. « Entre Billy et attends mon retour. Crois-moi c'est le meilleur moyen pour te garder loin de Graal.  » l'enfant pénètre dans la forteresse et je reviens poser ma main sur la paroi pour que les portes ne se referme. Et aussitôt je reprends mon envol, regagnant la capitale en dépassant de loin le mur du son.

De retour à Washington, à l'aide du lien télépathique du Limier Martien, j'informe l'équipe de la sûreté de Shazam « Shazam est en sûreté. Il est dans ma forteresse en Arctique. Je vais scanner la ville. Je vous tiens au courant. » et je ralentissais ma vitesse, survolant la ville d'assez haut pour avoir un angle de vue relativement vaste et à ma vision de faire le reste. Je me concentrais, vison à rayon X, vision télescopique. Je n'épargnais aucun centimètre carré de la ville. Il faut que je trouve Graal.

Made by Neon Demon


résumé des actions de Superman:
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 0:05

apokolips now
the skies will rain fire
Soudain, c'est comme si le ciel explosait. Un éclair de lumière blanche aveuglante illumine Washington, accompagné du grondement d'un millier de coups de tonnerre. Le sol tremble, les fenêtres des immeubles explosent et l'atmosphère électrique perturbe les appareils électroniques sur plusieurs kilomètres à la ronde. Puis la lumière semble se condenser au même endroit, un vortex semblable à une tornade apparaît et se dirige à grande vitesse vers la terre. Quand il la touche, une nouvelle explosion fait trembler la capitale et soulève un énorme nuage de poussière qui mettra plusieurs minutes à se dissiper complètement et réduira encore plus la visibilité. Très vite, quatre silhouettes indéniablement féminines apparaissent là où le simulacre de foudre a frappé. Quatre femmes, armées jusqu'aux dents et portant le symbole oméga de Darkseid sur leurs vêtements. Ce ne sont pas Graal et sa mère qui viennent d'arriver à Washington, mais quatre des Folles Furieuses de Darkseid à travers un Boom Tube pour le moins instable. La plus grande et élancée des quatre s'agace de trouver la Ligue de Justice éparpillée, mais peu importe : leur maître a été clair, elles ne sont là que pour distraire les héros de la Terre. D'un même mouvement, les Folles Furieuses s'élancent et attaquent. Jamais Washington n'aura vu pareil affrontement.

précisions :

→ Vous vous attendiez à voir Graal et Myrina débarquer ? C'est raté pour cette fois ! APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 2740155945 Ce sont les Folles Furieuses de Darkseid qui ont fait le voyage depuis Apokolips pour empêcher la Ligue de Justice de contrecarrer les plans de la fille de leur maître.
→ Pour plus de simplicité, nous avons attribué une Folle Furieuse à quatre duos ou trios de héros APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 3474526493 Merci de les respecter, sinon on ne va pas s'en sortir  APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 795969456
@Bartholomew Allen sois fort, l'avenir du monde repose en grande partie sur tes épaules Arrow
→ Allez, on leur met une raclée et on rentre, il est tard Arrow On y croit.

LASHINA ✸ Wonder Woman, Artemis : Lashina est l'actuelle cheffe des Folles Furieuses, elle a succédé à Big Barda et n'obéit qu'à Darkseid et Mamie Bonheur. Lashina est une combattante redoutable, armée de fouets électriques en acier qu'elle manie parfaitement. Elle possède une force et une vitesse bien supérieures à la moyenne et des réflexes accrus. Elle est également capable de faire des bonds extraordinaires pour surprendre ses adversaires. Lashina est vêtue d'une combinaison noire bardée de bandes blanches qui dissimulent en partie son visage.

STOMPA ✸ Aquaman, Commander Steel, Hawkgirl (PNJ) : Stompa est une femme de petite taille et de forte corpulence, mais son apparence est trompeuse. En plus de posséder une force extraordinaire et des réflexes accrus, Stompa est capable de créer des micros tremblements de terre lorsqu'elle frappe le sol. Comme toutes les Folles Furieuses, elle est une excellente combattante et sans pitié. Elle est également l'une des plus fidèles à Darkseid.

BLOODY MARY ✸ Superman, Citizen Steel : Cette Folle Furieuse au nom évocateur est l'une des dernières recrues de l'équipe, encore inconnue de la Ligue de Justice. Ses dons particuliers font d'elle une ennemie redoutable : Bloody Mary est en effet capable de siphonner l'énergie vitale de ses victimes à travers une forme spécifique de vampirisme. Télépathe, elle est capable d'hypnotiser ses adversaires et de supprimer chez eux toute volonté. Ses yeux projettent un rayon télékinésique. Ses cheveux et ses yeux sont rouges, comme les vêtements qu'elle porte. En tant que dernière recrue, elle est moins bonne combattante au corps à corps que ses comparses...

SPEED QUEEN ✸ Flash, Batman, Black Canary (PNJ) : Comme son nom l'indique, Speed Queen est une Folle Furieuse capable d'utiliser la Force Véloce. Elle est sans aucun doute la seule des guerrières de Darkseid à pouvoir rivaliser avec Flash, mais n'étant pas naturellement aussi rapide que lui, elle utilise des patins à roulettes pour augmenter ses capacités. Cela paraît ridicule, mais il ne faut surtout pas la sous-estimer... C'est elle qui est chargée de récupérer l'artefact d'Apokolips pendant que les autres s'occupent de distraire la Ligue de Justice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 23:28

APOKOLIPS NOW
mini intrigue ✸ topic commun


« Où sont-elles... ? » Les sourcils froncés, Diana balaye du regard les rues sombres de Washington. « Où sont-elles... ? » Graal et Myrina ne sont pas du genre à se cacher. Alors, par tous les dieux, pourquoi ne se montrent-elles pas ? Depuis qu'ils sont arrivés à la capitale, Diana a un bien mauvais pressentiment. Tout est trop étrange et la logique du plan des deux renégates continue à lui échapper. De plus en plus méfiante, elle continue à chercher le moindre signe d'activité qui puisse trahir la présence de leurs ennemies... Mais rien. À la nervosité s'ajoute la frustration de ne pas comprendre exactement ce que Graal et sa mère cherchent à faire, Diana ne trouve aucun sens à leurs machinations. Elle est tellement focalisée sur les rues à présent désertiques de Washington qu'elle sursaute presque lorsque la mise en garde du Limier Martien résonne dans son esprit, ainsi que dans ceux de tous les membres de la Ligue de Justice. « Je détecte un pic d'énergie similaire à celle générée par l'ouverture d'un Boom Tube. » L'avertissement est clair et ne laisse aucun doute quant à la suite des événements. Diana sait que toute la Ligue est déjà sur le qui-vive alors elle ne perd pas de temps à les mettre en garde. Par réflexe, elle lève un bras pour protéger ses yeux de la lumière vive qui illumine Washington le temps de quelques secondes. Le vacarme généré par l'activation d'un Boom Tube est assourdissant, cette fois plus que les autres. Aussitôt que la ville est de nouveau plongée dans la pénombre, Diana se rapproche de l'endroit où le portail depuis Apokolips s'est ouvert, pour savoir au plus vite quelles horreurs viennent de mettre les pieds sur leur monde... « Les Folles Furieuses... Ligue de Justice, préparez-vous à combattre ! » Puisque l'équipe s'est scindée en plusieurs groupes, les guerrières de Darkseid sont elles aussi obligées de se séparer. Les Folles Furieuses sont rapides, sans pitié et possèdent des aptitudes au combat que Diana aurait comparé avec celles des Amazones si elle n'avait pas craint d'insulter ces dernières avec une telle comparaison. Elle ne reconnaît que trois des femmes qui ont voyagé à travers le Boom Tube, l'identité de celle toute vêtue de rouge lui est inconnue. Une nouvelle recrue ? Sans doute, mais elle n'a pas le temps de s'interroger sur son identité et sur ses capacités – plus tard, peut-être. La dernière des furies à avoir été choisie pour guider les autres a repéré Artemis sur le toit de l'immeuble et s'apprête à bondir pour l'affronter. Mais quand elle le fait, Diana la cueille en plein vol et lui fait traverser les façades de plusieurs bâtiments d'un fantastique coup de poing. Il en faudra bien davantage pour envoyer Lashina au tapis, mais cette manœuvre n'a pour but que de gagner quelques secondes. Elle atterrit à côté d'Artemis et ayant remarqué que l'Amazone venue d’Égypte est désarmée, elle lui tend son épée avec un sourire en coin. « L'épée d'Athéna. Sois prudente, sa lame a été forgée de façon à pouvoir trancher absolument n'importe quoi. Attention, j'y tiens... » À en juger par ce qu'elle a déjà vu, Diana est sûre qu'Artemis saura utiliser l'arme avec agilité et efficacité. Son lasso en main, la fille de Zeus se prépare à recevoir Lashina comme elle le mérite, mais sans pour autant sous-estimer ses capacités. Si elle mène les Folles Furieuses au combat, c'est qu'elle en est digne aux yeux de Darkseid. Ce terrible privilège ne lui a pas été accordé sans raison, elle va très certainement leur donner du fil à retordre. « Il faut que nous les capturions vivantes, toutes les quatre, si nous voulons avoir une chance de comprendre les plans de Graal et de son père. » Diana s'adresse autant à Artemis qu'à la Ligue de Justice. Si certains ne tueront jamais leurs adversaires, ce n'est pas le cas de tous. Mais en l'occurrence, ils ont besoin de toutes les informations possibles pour protéger la Terre d'une nouvelle tentative d'invasion. Une fois appréhendées, les Folles Furieuses pourront être interrogées en étant sous l'influence du Lasso de Vérité... Une fois appréhendées, ce qui est encore loin d'être le cas. Quand Lashina surgit des décombres elle hurle de colère, ses fouets d'acier entre les mains, prête à découdre. Diana, elle, ne peut s'empêcher de sourire. L'adrénaline du combat est là, et elle est ravie à l'idée de combattre aux côtés de l'une de sœurs, qu'importe si elle vient d'une autre tribu. « Artemis, je t'en prie, à toi l'honneur. » Ensemble, elles vont lui montrer qu'une seule Amazone vaut mille et une des Folles Furieuses.

Made by Neon Demon


résumé des actions de Wonder Woman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:59

❝ I won't take no prisoners, won't spare no lives, nobody's putting up a fight. I got my bell, I'm gonna take you to hell❞ Apokolips now
Artemis fixa l'épée qu'elle venait de recevoir, étonnée l'espace d'une seconde. Elle n'eut pas le loisir de s'appesantir plus que ça sur la situation mais le poids tout nouveau de l'arme entre ses doigts l'empli d'un mélange grisant d'appréhension et de hâte. L'épée d'Athéna. Un rictus vint habiller ses traits devant une situation qu'elle-même n'aurait pas envisagé. Et même si ça ne lui ressemblait pas beaucoup, l'amazone se sentait quelque part honorée d'être le réceptacle d'un tel pouvoir. Son regard croisa celui de sa partenaire du jour et elle hocha la tête. Elle n'en dirait rien de plus mais le message était passé.

« Je te la rendrais sans faute, soit sans crainte. »

Plus le temps de s'éterniser à présent. Leur adversaire qui se remettait déjà de son vol plané était sur le point de revenir à la charge et elle se doutait bien qu'il allait falloir passer aux choses sérieuses. En un rapide coup d'oeil, Artemis avisa les lasso qu'elle tenait à la main avec circonspection. Voilà qui lui rendrait la tâche plus difficile si elle voulait s'approcher. Elle indiqua le propre lasso de l'amazone d'un signe de la tête.

« Si nous parvenons à l'acculer ceci te servira à la maîtriser ? »

La question était claire. Réussir à s'approcher suffisamment pour la coincer. Elle sentait sans se l'expliquer que pour accomplir cette tâche elles auraient besoin de leurs deux forces de frappe mêlées. Ainsi donc cette journée serait placée sous le signe de la nouveauté de bout en bout. Voilà qu'elle se retrouvait au sein d'une équipe ! Peu importe, l'heure n'était pas au doute et elle se  savait suffisamment entraînée pour être digne de cette tâche.

« Montrons lui qu'il ne fait pas bon se frotter de trop près aux Amazones. »

Et déjà elle s'élança. Il ne ferait pas bon laisser à cette ennemie le bénéfice de l'attaque, l'éclat électrique de ses fouets ne présageait rien de bon. Louvoyant entre les gravats, Artemis parvint à se rapprocher pour venir jusqu'à sa rencontre. Un premier éclat foudroyant lui barra la route, qu'elle évita d'un bond pour se lancer à l'attaque. Pas suffisamment rapide pour la Folle Furieuse qui recula d'un bon en faisant claquer son fouet. Plusieurs chocs se succédèrent, chacun plus violent que l'autre et il ne s'en fallu d'un cheveux pour qu'elle ne finisse foudroyée sur place. Nouvelle tentative. Choisissant cette fois une trajectoire plus aléatoire plutôt que l'attaque de front, elle pris appuie sur un bloc détruit pour se jeter sur elle dans un bond extraordinaire qui la propulsa à grande vitesse vers l'ennemie. Du coin de l'oeil, elle s'attendait à ce que Diana se tienne prête à réagir en cas de mauvaise surprise.

 
:copyright: 2981 12289 0



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 8:33




Apokolips Now
Event Washington


Aquaman contemplait l'arrivée des 4 séides de Darkseid, perché sur une pile de cadavres  de paradémons. Avec l'entrée fracassante des furies, la vague d'énergie qu'elles avaient provoqué avait fait valser de multiples corps de paradémons vaincus plus tôt, en un amoncellement charrié par la force du Boom Tube. Pour mieux voir les nouvelles venues à respectable distance, Arthur avait grimpé les corps vaincus des mochetés d'Apokolips. Il aperçut le symbole oméga sur les plaques noirs de leurs cuirasses. Les Folles Furieuses : casques polis et cette maille colorée reconnaissable entre toute qui venait du monde cendreux de Darkseid. Sans parler de leur justaucorps de guerrière qui leur donnait une allure plus que spartiate. Avec leurs lignes athlétiques elles donnaient une impression de sévérité. Elles semblaient toutes les 4 former chacune, une partie d'une roue étincelante qui n'allait pas s'arrêter tant qu'elles ne les auraient pas tous vaincu. Et même s'ils étaient tous plus nombreux qu'elles, Arthur avait comme une sensation de méfiance. L'idée que le combat pourrait bien être inégal s'ils ne prenaient pas garde. Il vit Stompa charger vers eux comme pour enfoncer leur ligne et les pousser en débandade. Elle frappa le sol de ses poings, provoquant un tremblement qui désarçonna Arthur. L'atlante glissa de son tas de cadavres de paradémons et se rattrapa au sol. Il se releva au milieu des corps mutilés en s'adossant contre le reste du monticule sanglant. Il s'avança vers la Furie en soupirant à l'intention des autres membres de la Ligue :

« Je suppose qu'elles retourneront pas chez elle même si on leur demande gentiment ? »

Ses paroles auraient pu prêter à rire, mais Arthur affichait un visage féroce et ombrageux en approchant de Stompa. Il tenait en le serrant jusqu'à l’étouffer son trident noirci jusqu'à la garde par le sang de tous les paradémons qu'il avait tué depuis le début de l'attaque sur Washington. Avec ses décharges façon tremblement de terre, Stompa pouvait tous les faucher, mais il fallait la prendre vivante elle aussi. Facile à dire ! Pour Aquaman il était plus aisé de capturer vivant 1000 créatures de la fosse que cette garce là. Dans un silence tendu il s'approcha de la silhouette de la Furie, avec la pensée que les pointes dentelées et dégoulinantes de sang noir de son trident n'allaient pas suffire. En effet. Stompa frappa à nouveau le sol avec une puissance si terrible, qu'Arthur ressentit les vibrations sur toutes les parois de son armure atlante. Sous la puissance de l'attaque, son trident lui échappa et fut projeté plus loin. Le visage de Stompa se fendit d'un féroce rictus de satisfaction. Être prit dans l'étau de son pouvoir était similaire à la sensation de tomber dans un grand précipice. Arthur bondit pour échapper à la déflagration. Stompa se saisit aussitôt de lui. Elle le hissa au dessus de sa tête des deux bras, en le tenant par le cou et la cuisse, dans une posture que Bane n'aurait pas renié. Elle le balança. L'atlante s'écrasa sur le bitume d'une rue ruinée par le chaos. Curry se releva en ramassant son trident en passant. Il leva la tête vers Hawkgirl et Commander Steel. Arthur regarda Hank, Arthur regarda Shayera. Shayera regarda Hank, Shayera regarda Arthur. Ils se regardèrent tous les uns les autres. La mort dans l'âme Aquaman lâcha :

« Bon ok, j'y retourne pour faire diversion. C'est moi qui m'y colle. La manquez pas et foutez la à terre.»

Et il se détourna de ses comparses en prenant une looooongue inspiration. La grande silhouette d'Arthur dans son armure ouvragée s'approcha à nouveau de la silhouette trapu de Stompa, toute en muscle et ramassée sur elle même. Ils se heurtèrent dans un bruit assourdissant digne d'un tremblement de terre. Le fracas et l'écho de leurs armures respectives étaient tel, qu'on aurait dit le bruit d'une centaine de marteaux en train de frapper autant d'enclumes en même temps.

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptySam 15 Juin - 0:40


Apokolips Now
Diana, Bruce, Nate, Barry, Artemis, Arthur, Clark & Hank


Pas de temps à perdre, Hank repartit aussitôt en direction du fleuve pour remettre l'artefact aux Atlantes, tous ses sens aux aguets, au cas où l'une des deux femmes que la Ligue craignait tant de voir débarquer pointait le bout de son nez. Même si le nombre de Paradémons dans le coin avait considérablement diminué, le super-soldat restait malgré tout aux aguets, parce qu'il savait d'expérience que c'était dans ce genre de situations que la vigilance avait tendance à se relâcher et qu'on commençait à commettre des erreurs. Et la moindre petite erreur sur cette mission pouvait signer la mort d'un grand nombre de personnes. Ce que Hank ne se pardonnerait pas, si jamais il était responsable de cette fameuse erreur. Mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que la situation était bien trop calme, et qu'il se tramait quelque-chose de catastrophique, et qu'ils allaient tous regretter de voir ce qui allait leur tomber sur le coin du nez d'ici peu. C'était pour ça que Hank continuait d'avancer en direction d'Arthur, parce qu'il n'avait clairement pas l'intention de voir ce qui allait se passer si jamais le truc qu'il avait entre les mains était toujours dans le coin lorsque l'enfer se déchainerait sur eux sans la moindre pitié.
Mais lorsque la voix de J'onn J'onzz retentit à nouveaux dans son esprit, Hank s'arrêta dans sa course, ayant du mal à croire ce qu'il venait d'entendre. Un Boom Tube? Bordel, c'était encore pire que ce qu'ils avaient pu imaginer. Ils avaient cru que les forces d'Apokolips qui se trouvaient sur Terre avaient besoin de l'artefact pour réussir à ouvrir un passage jusqu'au royaume de Darkseid, mais visiblement il n'en était rien « Putain j'en ais marre d'avoir toujours raison. » Grommela-t-il pour lui-même, avant de se tourner vers Barry à qui il lança l'artefact tant convoité « Il sera plus en sécurité avec toi qu'avec moi. » Mais il n'eut guère l'occasion de se plaindre d'avantage, car l'onde de choc provoquée par l'impact du Boom Tube sur la croûte terrestre plongea la ville dans un épais nuage de poussière, et Hank se retrouva éjecté au sol, séparé du reste du groupe. Bordel de Dieu, et en plus de ça il n'y voyait absolument rien avec toute la poussière qui l'entourait. Tous les sens aux aguets, Hank s'attendait au pire et son regard fut finalement attiré par une femme qui s'avançait dans la rue comme si elle était chez elle et qu'elle ne craignait absolument rien. Pas très grande, un peu rondouillarde, Hank ne mit que quelques instant à comprendre que derrière ce physique pour le moins trompeur se cachait une tueuse qui n'allait pas hésiter à tous les tuer si ça pouvait leur permettre de mettre la main sur l'artefact. Hank ne savait pas grand-chose de ces Folles Furieuses, mais il se doutait qu'elles n'étaient pas l'élite des forces de Darkseid pour rien, et qu'il allait avoir besoin de toutes ses ressources pour en vaincre ne serait-ce qu'une. Malgré l'urgence de la situation, Hank ne put s'empêcher de sourire devant le petit commentaire d'Aquaman, mais son sourire s'effaça bien vite quand Diana leur ordonna de capturer leurs adversaires vivantes.
Hank n'eut guère l'occasion de pester contre la situation, car la femme frappa le sol du pied, et elle provoqua un tremblement de terre qui l'envoya au sol. Se relevant en vitesse, le super-soldat s'élança en direction de la femme, mais elle le maitrisa aussi facilement qu'elle l'avait fait avec Arthur, bloquant son poing sans la moindre difficulté, l'envoyant à terre avec son autre main, avant de lui mettre un coup de pied si puissant qu'il passa au travers du mur d'une boutique. Se remettant sur ses pieds avec difficulté, Hank sentit une vive douleur lui transpercer l'abdomen, et il n'eut pas à chercher longtemps sa cause, une tige en métal le traversant de part en part. Le super-soldat ne put retenir un grognement de douleur quand il retira l'objet et sortit de la boutique par là ou il était rentré, avisant Arthur et Kendra « Faut qu'on l'empêche de poser un pied par terre, ou elle va raser la moitié de la ville. » Arthur se proposa pour occuper la Furie, leur laissant le soin de trouver un moyen de la stopper. Faisant fi de la douleur, le quasi-centenaire analysa la situation, et un plan germa dans son esprit. S'élançant sans perdre une seconde, Hank contourna le lieu de l'affrontement et restant à moitié caché, il jeta un coup d’œil au combat, attendant le meilleur moment pour agir. Et lorsqu'une occasion se présenta enfin, le super-soldat sortit de sa cachette, son grappin à la main, avant de tirer. Le filin s'enroula autour des jambes de la femme, et Hank tira de toutes ses forces pour la faire chuter. Ça n'allait pas la retenir plus de quelques instants, mais il espérait qu'Arthur saurait en profiter pour la mettre hors d'état de nuire, quitte à lui briser les tibias. Après tout, si Diana leur avait ordonné de les capturer vivantes, elle n'avait jamais précisé l'état dans lequel ils devaient les ramener.
AVENGEDINCHAINS

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptySam 15 Juin - 23:35

APOKOLIPS NOW
mini intrigue ✸ topic commun


« Uh-oh. » Famous last words, comme aurait dit l’autre. Dieu merci, une contamination intempestive de son ADN par un soldat néo-nazi capable de se transformer en acier avait considérablement minimisé les chances de Nate de mourir avec une si piètre déclaration, alors que le Limier Martien annonçait, la mort dans l’âme, l’apparition d’un boom tube. Si ce n’était pas son premier rodéo avec les paradémons, les phénomènes physiques que Darskseid était capable de déclencher, en revanche, c’était autre chose : et à peine eut-il le temps de réagir aux déclarations de J’onn que la formidable onde de choc fit impact, comme un immense marteau piqueur frappant une première fois le sol. L’onde sismique se propagea dans le sol à une vitesse fulgurante et balaya tout sur son passage – même Nate faillit en perdre l’équilibre et se faire souffler, et il ne dut son salut qu’à un réflexe salvateur qui le poussa à ancrer ses pieds dans le béton et adopter une posture défensive, statue d’acier inamovible. Lorsqu’il baissa les bras et releva la tête, il paniqua tout d’abord, ne voyant rien autour de lui qu’un épais nuage de poussière, et aucun de ses acolytes en ligne de mire. Shit. Superman et Diana allaient sans doute bien, Hawkgirl avait sans doute pu se mettre dans les airs, mais les autres ? Barry ? Arthur ? Son grand-père ? « Hank ? » appela-t-il en s’extrayant de ses appuis de béton, sa peau retrouvant sa couleur chair naturelle et sa consistance semi-résistante pour faire quelques pas dans ce décor apocalyptique. Alors que le nuage de poussière commençait à retomber, une silhouette commença à se dessiner ; et Nate se tendit, prêt à riposter face à une attaque surprise, quand il reconnut un autre de ses modèles, intact évidemment après ce choc de titan. Il soupira de soulagement. « Superman. Merci seigneur – le nuage est en train de se dissiper, il faut qu’on retrouve les autres et… »

Ses mots moururent sur ses lèvres alors que face à eux, apparaissait la silhouette longiligne d’une jeune femme, se détachant sur le reste de poussière telle une ombre toute de rouge vêtue, rouge morbide et mortifère, arborant un sourire carnassier alors que derrière elle, ses sœurs (?) s’élançaient déjà à l’assaut de leurs petits camarades. Tout de suite sur le qui-vive, le cœur battant dans sa poitrine, Nate leva les poings devant lui. Voilà ce pour quoi ils s’étaient préparés, à la Watchtower. Les paradémons, c’était à la portée de presque tout le monde dans le monde des superhéros. Ce genre d’adversaire, par contre… « Ce sont elles, les fameuses Furies de Darkseid ? » demanda-t-il par télépathie à son nouveau mentor. Il les avaient vues mentionnées, de nombreuses fois, dans les archives de la Ligue dans lesquelles il avait pu se plonger. Mais celle-là, toute en rouge, ne lui évoquait rien… Une nouvelle venue peut-être ? De quoi était-elle capable ? Et pourquoi c’était lui, le petit nouveau de la bande, qui devait se frotter à elle, même avec l’assistance de Superman ? Oh well. Les aléas du terrain. Deux hommes d’acier et une Furie en rouge. Qu’est-ce qui pouvait aller de travers, hein ?

Bloody Mary choisit apparemment de répondre elle-même à cette question, et se lança sur Citizen Steel à une vitesse fulgurante – Nate n’eut que le temps de la voir approcher, et d’être frappé, curieusement, par les canines pointues qu’il devina dans sa bouche grande ouverte. Par réflexe plus que par réflexion, Nate activa les cellules d’acier mutagènes dans sa peau, qui se solidifia instantanément jusqu’à l’indestructibilité et prit sa couleur argentée caractéristique : les dents de Bloody Mary ne se refermèrent que sur une coquille impénétrable, lui arracha un cri de douleur et de frustration. Instinctivement, Nate profita de la distraction offerte pour lui décocher un coup de coude en plein visage. L’impact du choc envoya la Furie valdinguer dans les ruines d’un immeuble. « Est-ce qu’elle vient d’essayer de me mordre ? » s’exclama-t-il à voix haute, incrédule. Il ne préférait même pas penser à ce qu’un morsure réussie aurait pu lui infliger. A quelques mètres de là, Bloody Mary se releva de ses décombres, visiblement furieuse (pun intended, songea-t-il) de ce petit retournement de situation. Mais, conforté dans ses positions, ses mouvements moins restreints par son costume en lambeaux, Nate tenta de prendre une nouvelle initiative en courant vers elle, bien décidé à en découdre, Superman à ses côtés : mais soudain les yeux de Bloody Mary brillèrent d’une violente lumière rouge, et Nate aurait pu jurer avoir été frappé par un rayon, s’il avait pu le voir ; et sans savoir pourquoi, ni comment, Citizen Steel se trouva parfaitement incapable de bouger. Il tentait, de toutes ses forces, il sentait la résistance qu’elle lui opposait, mais en vain – une télépathe ? Une télékinésiste ? Super. Et ils étaient deux des Ligueurs sensibles à ce genre de pouvoir. This is fine. Nate grogna, tenta d’avertir Superman à voix haute, se souvint enfin de leur connexion télépathique, et s’adressa à lui à toute allure : « Superman ! Je ne peux plus bouger ! Elle a pris le contrôle ! » Il ferait ce qu’il pourrait avec cette information. C’était Superman. Il pourrait forcément faire quelque chose.




Made by Neon Demon


résumé des actions de Citizen Steel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 10:02

APOKOLIPS NOW
mini intrigue ✸ topic commun


Aucune trace de Graal ou sa mère. Je survole la ville, scannant chaque centimètre grâce à ma vision mais aucune traces d'elles. Mais où se cachent donc t-elles ? Et ma réponse arriva quelque secondes plus tard. Le Limier a à peine le temps de nous prévenir qu'un Boom Tube apparaît depuis le ciel, la lumière est aveuglante et je stoppe ma course dans le ciel pour léviter et mettre mes deux bras croisés devant mon visage. L'explosion au sol surgit, je peux entendre comme un immense coup de tonnerre puis quand tout cesse, j'écarte mes bras de mon visage pour voir cet épais nuage de poussière s'étendre tout autour de moi depuis les airs. Juste en dessous de moi je finis par distinguer la silhouette de Citizen Steel qui regardait dans ma direction. J'allais lui répondre mes ses lèvres comme les miennes se turent lorsqu'apparaissait à l'épicentre du Boom Tube, quatre silhouettes féminines. Ce n'était pas Graal et sa mère mais bien les folles furieuses de Darkseid. Citizen me répondait par le lien télépathique qui nous unissait et je ne manquais pas de lui répondre « Oui Citizen. Lashina. Stompa. Speed Queen et celle tout en rouge qui m'est inconnu. Surement la dernière recrue de Darkseid. ».

Et justement  c'est la furieuse tout habillée de rouge inconnue de ma mémoire et des archives de la Ligue qui s'élançait vers Nate. J'étais prêt à m'élancer pour lui venir en aide lorsque je le vis arborer sa peau métallique lorsque la Furieuse arrive à sa hauteur, l'agrippe et semble le mordre. Pour riposter, Citizen lui envoi un coup de coude qui l'envoi valser sur plusieurs mètres, s'écrasant dans les ruines d'un immeuble. « Visiblement. » je reste en hauteur, dans les airs, elle ne semble pas se préoccuper de moi, bien trop concentré sur l'homme d'acier au sol, non loin d'elle alors qu'elle se relève des gravats. Et je peux le voir de mes propres yeux, je vois ses yeux scintiller d'un rouge lumineux, presque au même titre que ma vision thermique mais aucun rayon n'en émane. Juste cette lumière intense qui finit par disparaître et reposant mon regard sur Citizen, je le vois immobile et par télépathie il m'informe qu'elle a prit le contrôle. « Lutte Citizen. Ne la laisse pas te contrôler. Je me charge d'elle. » dis-je télépathiquement avant de porter mon attention sur la Furieuse vampirique. « Ça s'arrête maintenant. »

Je m'élance à toute vitesse sur elle alors qu'elle marchait vers Nate. Elle ne réalise que trop tard que je fonce sur elle, ayant à peine le temps de tourner la tête vers moi. Je la fracasse de plein fouet, un cratère dans le sol et en son centre la Furieuse au sol avec moi sur elle. Elle me jette un cri au visage essayant de réitérer ce qu'elle a fait avec Nate mais je ne me laisserai pas avoir. Aussitôt qu'elle me fixe je la fixe et mes yeux rayonnent. Les rayons de chaleur fracassent ses yeux et j'intensifie pour entendre ses cris. Ca ne l'aveuglera peut-être pas, je ne connais rien de sa résistance mais au moins, elle aura perdu la vue pendant un laps de temps. Je viens la saisir par la gorge et l'envoyer dans les airs. Me ruant vers elle dans un bang sonique, je me retrouve au-dessus d'elle en à peine quelques secondes et levant mes deux bras au-dessus de ma tête, joignant mes deux mains serrer, je fracasse sa tête avec puissance, entreprenant dès lors sa descente à toute vitesse. Fracassant le sol dans un épais nuage de fumée. Reposant pied à terre je me dirige vers Nate pour voir si ce lien mental qu'elle exerçait sur lui s'était stoppé. « Elle a toujours le contrôle ? » lui demandais-je arrivant vers lui. La furieuse semblait out.

Made by Neon Demon


résumé des actions de Superman:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:32

apokolips now
justice league
••••

Lancé à pleine vitesse, je finissais de déglinguer les quelques malheureux paradémons encore debout qui eurent la mauvaise idée de se tenir au milieu de mon chemin. Vu mon allure, ils ne furent rien de lus que des moustiques venant s'écraser sur le verre d'un pare-brise. Autant dire qu'ils eurent bien plus mal que moi. Le sentiment de satisfaction qui s'empara de moi lorsque je m'arrêtais pour regarder derrière moi vu cependant de courte durée. Les mises en garde du Limier eurent pour effet de faire tomber les coins de ma bouche. En deux millièmes de secondes, je glissais juste à côté de Dinah pour revenir parmi les miens. Juste à temps aussi car une lumière vive se propagea dans tout le centre ville, m'obligeant à protéger mes yeux derrière le dos de ma main par réflexe. Et que dire du bruit assourdissant que je ressentis dans toutes les cellules de mon corps. Les folles furieuses étaient à présent parmi nous. Et vraiment, cela ne me disait rien qui vaille. Un sourire trouva cependant son chemin jusqu'à ma bouche lorsque j'avisais celle qui allait être mon enfer personnel pour le moment. Je ne pouvais m'empêcher – et ce malgré le sérieux de la situation- de trouver ses petits patins à roulettes amusants.  «  Artefact, maintenant » soufflais je tout de même à la personne qui l'avait encore en main. Dès que mes doigts gantés se refermèrent autour de l'objet, je disparaissais, trop rapide pour être suivi par l’œil humain. Speed Queen – car c'était ainsi qu'elle osait se faire appeler – ne se fit pas prier pour me donner la chasse. Avec elle sur les talons, je ne permettais pas de la mener directement vers les troupes atlantes afin de leur donner l'objet qu'elle convoitait si ardemment. Cela aurait été une très grossière de ma part. Les atlantes étaient forts mais face à la force véloce … ils n'étaient que des figures de sable qui se seraient dissipées à l'impact de leur corps avec la nouvelle venue. Car je ne doutais pas qu'elle ne leur aurait pas fait l'honneur de se battre contre elle. Elle aurait juste utilisé ses capacités pour faire ce qu'elle avait à faire. «  Okay, je  ne peux pas la semer » déclarais je finalement dans le lien mental qui me reliait à mes camarades. «  Elle est drôlement rapide avec ses patins, je devrais peut être investir » commentais je alors que je continuais à la faire tourner en rond en m'assurant qu'elle restait à une distance raisonnable de moi pour ne pas me prendre en fourbe. J'étais pour l'instant pour rapide mais je ne doutais pas qu'elle était plus fourbe et violente que je pouvais l'être.

« Black Canary, lorsque je te donne le signal, hurle avec tout ce que tu as »  soufflais je en contournant pour la quinzième fois – au moins- le mémorial de Lincoln. Un monument des plus prestigieux que j'avais été heureux de voir la première fois. Autant dire qu'au bout d'autant de tous son architecture arrivait à en devenir banale.  «  Batman, prépare toi à réceptionner le paquet » déclarais je simplement sans avoir le temps de rentrer plus en détails. J'étais certain que Bruce comprendrait la manœuvre. C'était lui l'expert stratégique après tout. Opérant un virage serré, je reprenais la direction du centre. «  Maintenant ! » ordonnais je à Dinah, un peu avant d'arriver à sa hauteur. De son cri, elle balaya une Speed Queen qui ne s'était pas attendue à cela. Le temps qu'elle mit à reprendre ses esprits, me permit de passer l’artefact à Bruce sans être vu. C'était à lui à présent de l'amener en lieu sur. Moi, j'étais la distraction. Comme je l'avais prévu, la folle furieuse ne s'attarda pas pour se demander si j'étais encore en possession de l'objet. Elle se contenta de me courir  après. Idiote ne pus m'empêcher de penser. Pour autant, je restais sur mes gardes. Elle était après tout capable de découvrir la supercherie à tout moment. Je devais donc me tenir prêt à intervenir.  

Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:34

Il paraît difficile de croire que Darkseid n'aurait envoyé « que » ces quatre adversaires pour récupérer l'artefact. Batman, en assistant à cela, fouille dans sa mémoire, dans ses connaissances vastes et acquises au cours d'années de recherche intensive. Il sait que les Furies sont normalement commandées par une femme nommée Barda ; ou du moins tels étaient les dires d'un certain Scott Free, qu'il avait croisé il y a longtemps. Etrangement, il était persuadé, même s'il ne connaissait pas tout d'Apokolips, que ladite Barda n'était pas prête d'arriver aujourd'hui sur Terre. Il avait le sentiment, l'impression, mu par son instinct infaillible ou presque, qu'il n'y aurait pas d'autres Furies sur Terre aujourd'hui.

Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y aurait pas Grail.

Non, il y aurait quand même Flash et Black Canary à ses côtés pour affronter Lashina ; une redoutable adversaire, que même lui craignait. La Force Véloce était une arme tellement redoutable, si utilisée convenablement, que même le Chevalier Noir n'avait pas toujours les moyens de la contrer. Mais il saurait s'en sortir, comme toujours. Il avait toujours un plan, dans n'importe quelle situation.

Il n'eut toutefois pas le temps de le formuler, car Barry prit les devants ; ce n'était pas plus mal, son idée étant meilleure que celle qu'aurait sortie Batman. Il récupéra donc dès que possible l'artefact, laissant Flash se fatiguer à épuiser Speed Queen avec l'aide de Dinah. Pendant un bon moment, Bruce resta soigneusement à l'écart, à observer ce qu'il se passait... avant de soudainement réaliser que si la Furie ne rivalisait pas avec son adversaire niveau vitesse, elle était beaucoup plus endurante.

Et ça, c'était un problème.

 « Black Canary, à mon signal, tu la frappes de toutes tes forces ; je ferais de même. On en profitera pour nous écarter et la perdre. Il ne faut pas qu'elle mette la main sur l'artefact, mais on ne peut pas la laisser épuiser Flash pour autant. Flash, dès que tu peux, dégage-toi de là, et en vitesse ! »

L'idée n'était pas bien difficile à réaliser, mais il allait falloir compter sur un timing parfait. Batman se rapprocha, ombre déployant ses ailes dans le ciel de Washington alors que Black Canary se mettait de nouveau en position. Le Chevalier Noir tenait l'artefact d'un bras, et de l'autre, il avait préparé son atout. Le coup qu'il allait infliger désorienterait la cible, tandis que celui de Dinah la projetterait au sol. Un combo redoutable, qui lui ferait momentanément perdre ses moyens et sa vision... un temps court, mais suffisant pour le trio.

Si le timing était parfaitement respecté.

 « Maintenant ! »

Le timing fut bien dosé, à défaut d'être parfait. Flash effectua un nouveau tour, et Speed Queen apparut sur ses patins, l'air hagard, et profondément agacée par la tournure des événements. Batman surgit alors sur sa droite, les deux pieds en avant ; frappée en plein visage, la Furie trébucha et faillit s'écrouler au sol... jusqu'à ce que Dinah envoie une puissante onde sonore, qui catapulta Speed Queen sur plusieurs mètres, complètement sonnée et incapacitée.

Le bras libre de Bruce libéra alors une grenade fumigène, qui explosa sur la cible, l'empêchant de voir quoique ce soit.

 « Dispersion ! »

L'artefact toujours avec lui, Batman usa de son grappin pour se hisser le plus loin et le plus vite possible à l'écart.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 14:13

APOKOLIPS NOW
mini intrigue ✸ topic commun


Les Folles Furieuses de Darkseid sont douées, mais elles n'égaleront jamais la prestance et la dextérité des Amazones. Diana connaît à peine Artemis, mais elle ne doute pas que les guerrières de  Bana Mighdall aient été élevées comme celles de Themyscira, formées à l'art du combat dès leur plus jeune âge et dans le plus grand respect de leurs traditions. Les Folles Furieuses, elles, malgré tout leur talent, manquent de conviction. N'importe quelle Amazone se sacrifierait pour sa reine, ses sœurs et son royaume. Mais comment pourrait-on attendre le même degré de fidélité de femmes ayant été arrachées à leurs familles, manipulées et torturées ? Diana éprouve de la pitié pour les Folles Furieuses, mais leur présence dans les rues de Washington représente un trop grand danger pour qu'elle puisse se permettre d'essayer de les raisonner. Si ils parviennent à les faire prisonnières, peut-être en aura-t-elle l'occasion. Elle sourit quand Artemis désigne son lasso avec un scepticisme non dissimulé. « Je pourrai la maîtriser avec, et bien plus encore. Ceci est le Lasso de Vérité, il m'a été offert par la grande Hestia. Une fois que Lashina sera sous son influence, elle n'aura d'autre choix que de répondre à absolument toutes les questions que je lui poserai. Nul ne peut résister au pouvoir du lasso. » Et encore moins lorsque ce dernier est manié par la Déesse de la Vérité. Diana déroule le lasso, qui se met à luire d'une douce lumière dorée. « Ne lui laissons pas le temps de reprendre ses esprits. » Le temps presse, le carnage doit cesser et ils ont besoin de réponses. Diana s'élance dans les airs pour couvrir Artemis, bien consciente de la menace que représentent les fouets électriques de Lashina. À chaque fois que Diana voit l'un d'entre eux claquer dans l'air, elle le retient pour l'empêcher d'aller frapper sa sœur Amazone, ce qui met la Folle Furieuse hors d'elle. L'électricité n'a aucun effet sur la fille de Zeus, ce qui lui permet de protéger Artemis des décharges mortelle de Lashina. Quand l'Amazone parvient à prendre le dessus sur la guerrière de Darkseid, Diana ne lui laisse pas le temps de riposter. Elle profite qu'elle soit sonnée et acculée contre les ruines d'un bâtiment pour attaquer à son tour en l'enroulant dans son lasso qu'elle serre pour plaquer ses bras le long de son corps et l'empêcher d'utiliser ses fouets. Plus Lashina se débat et plus la lumière émise par le lasso s'intensifie. « Plus tu résistes, et plus ce sera douloureux. Tu ne peux pas lutter contre la magie des dieux de l'Olympe. » « Les vieux dieux n'ont plus la moindre... » Importance ? Sa phrase n'est terminée que par un grognement frustré. « Pourquoi êtes-vous ici ? Où sont Graal et Myrina ? » Lashina a beau lutter, elle ne parvient pas à empêcher la vérité de franchir ses lèvres. « Nous sommes venues chercher l'artefact... Graal l'a placé au cœur de la ruche avant de la réveiller pour vous attirer ici... Les paradémons devaient le protéger jusqu'à ce que l'heure soit venue... Nous étions censées le récupérer et vous détruire... » « Jusqu'à ce que l'heure soit venue pour faire quoi ? Pour faire quoi, Lashina ? » « Pour le placer avec les autres dans la forêt amazonienne ! Il y a un temple là bas, les humains ne l'ont jamais découvert, il a été construit lorsque Darkseid est venu sur cette planète pour la première fois. C'est là que Graal va assembler les artefacts... Et ouvrir un portail sur Apokolips pour permettre à Darkseid de revenir ! Elle est là bas, elle nous attend... » Alors que c'est la dernière chose à laquelle Diana s'attendait, Lashina fond en larmes et devient complètement hystérique, elle se lamente sur le sort que Mamie Bonheur et Darkseid leur réservent à cause de leur échec. Mais c'est leur jour de chance, elles ne retourneront pas sur Apokolips. « Plusieurs hélicoptères transportant des agents d'A.R.G.U.S sont en route. Je suis entrée en contact avec Amanda Waller, elle exige que nous lui remettions les Folles Furieuses ainsi que l'artefact. » Diana reste silencieuse, les sourcils froncés. J'onn reprend :  « Je lui ai dit que Lashina nous avait échappé, et que l'artefact a été détruit. Je m'apprête à téléporter Lashina sur la Tour de Garde, quant à l'artefact, nous l'étudierons plus tard et déterminerons quoi en faire. » Diana sourit avant de s'agenouiller auprès de la Folle Furieuse. Elle s'assure qu'elle soit incapable de se défaire de son lasso, puis s'écarte de quelques pas et incite Artemis à en faire de même pour laisser au Limier Martien la surface nécessaire pour téléporter Lashina dans le quartier général de la Ligue. « Les agents d'Amanda Waller seront bientôt là. Nous allons leur remettre les Folles Furieuses et ensuite... Je pense qu'une réunion de crise s'impose. » Diana prend une profonde inspiration. Au milieu des décombres, le calme semble être revenu. « Tout le monde va bien ? »

Made by Neon Demon


résumé des actions de Wonder Woman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:14

APOKOLIPS NOW
mini intrigue ✸ topic commun


Ne pas se laisser contrôler, plus facile à dire qu’à faire. C’était pas faute d’essayer : Nate luttait de toutes ses forces contre l’emprise mentale de cette maudite femme en rouge, mettait toute sa force dans des mouvements qui refusaient de venir. Las, Citizen Steel était complètement hors cours, prisonnier d’une cage invisible, véritablement, cette fois, une statue d’acier condamné à l’immobilité la plus absolue. Et honnêtement, Nate n’aurait pas été capable de dire ce qui était le pire : se savoir à la merci d’une télépathe, ou avoir la sensation d’avoir tout à fait achevé sa transformation en statue métallique, incapable de faire quoi que ce soit sinon crier en silence pendant que le monde autour de lui, lui, continuait d’avancer. Si Bloody Mary avait voulu taper dans ses peurs les mieux ancrées, elle avait réussie. Saleté de Furie. Mais la voix de Superman dans sa tête le força à garder son calme (ou du moins, un calme relatif), la gorge nouée, et à s’en remettre entièrement à son chef et acolyte. Lui était hors course, mais Superman avait peut-être là une ouverture pour régler son compte à cette fangirl de Darkseid : alors Nate se concentra, les poings serrés, l’esprit à l’affût de la moindre ouverture qui pourrait lui permettre d’échapper à l’emprise de Bloody Mary. Tout le reste reposait sur Superman, maintenant. No pressure, Superman.

Et tout à coup, vlam, Superman s’écrasa contre son assaillante avec la violence d’un missile lancé à pleine allure. Le choc de l’impact souffla des débris de béton tout autour d’eux, et Nate soudainement libéré de l’emprise de Mary et quelque peu étourdi par l’expérience, dut en appeler à ses meilleurs réflexes pour réactiver le métal organique dormant dans sa peau juste à temps pour se protéger des lourds projectiles. Il tituba dans les décombres et trébucha, reprenant son souffle en cherchant frénétiquement des yeux où Superman et la Furieuse avaient bien pu disparaître, jusqu’à ce qu’un cri glaçant ne s’élève dans l’air. Nate tenta tant bien que mal de se remettre sur ses deux pieds, juste à temps pour voir une vague forme bleue et rouge se propulser dans les airs avec un ‘bang !’ sonore, soulevant derrière elle une nouvelle vague de poussière. « Holy shit. » souffla-t-il dans sa barbe en scrutant les cieux. Come on Superman, you got this. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, Nate guetta l’issue de la bataille – et n’eut pas longtemps à attendre pour assister à son formidable dénouement. Avec la vélocité d’une bombe, Bloody Mary regagna le sol dans une formidable déflagration – et cette fois, ne s’en releva pas. Wow. C’était une chose d’avoir vu Superman agir de loin ou à la télévision, ou dans la salle d’entraînement de la Watchtower, mais ça ? Ca c’était autre chose. Le souffle court, Nate releva la tête pour voir son camarade à nouveau toucher terre, et il hocha la tête. « Non, elle l’a perdu dès que tu lui a flanqué une première patate. Martian Manhunter pourra en tirer les conclusions qui s’imposent quand on en aura fini – merci, au fait. Je t’en dois une. » Ca piquait un peu d’admettre qu’il n’avait guère brillé dans cet affrontement, mais ça, ils auraient tout le temps d’en débattre en débriefing. Au moins il n’avait pas causé de catastrophe durant cette première mission officielle avec la Ligue, et lui et Hank avaient réussi à récupérer l’artefact des débris – arrête de trop réfléchir, Nathaniel. Dieu merci, la voix de Diana interrompit son monologue intérieur. « Tout va bien ici. Le petit chaperon rouge est hors-jeu. Et histoire d’être sûrs… » S’ils devaient la remettre à Amanda Waller et sa clique, autant s’assurer qu’elle ne pourrait pas s’échapper. Dans les débris, Nate ramassa une épaisse barre de fer, et sans grand effort, parvint à le faire plier autour de Bloody Mary pour lui servir de camisole de force – chacun son tour. Puis, avec un autre morceau de métal arraché à son propre costume en lambeaux, il lui improvisa un bandeau pour couvrir ses yeux. Juste histoire d’éviter un autre contrôle mental intempestif. Au loin, le son bien identifiable des hélicoptères se rapprochait. « J’espère que Waller n’aura pas à le regretter… » marmonna-t-il, peu confiant en les plans qu’elle pouvait avoir pour les Furieuses une fois qu’elles seraient entre ses mains. Enfin, ils n’y pouvaient plus rien pour le moment. Et eux, les deux hommes d’acier, n’avaient plus qu’à attendre la cavalerie en gardant un œil sur leur prisonnière. Jusqu’à la prochaine fois.





Made by Neon Demon


résumé des actions de Citizen Steel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:41




Apokolips Now
Event Washington


La diversion d'Aquaman n'avait eut pour effet que de le renvoyer au sol. Le choc entre Stompa et lui n'avait fait que creuser un nouveau trou dans la rue. Arthur étira ses membres mis à mal, faisant tomber les débris et fragments de pierres qui le recouvraient. Il se redressa sur un bras, cherchant à se dégager des décombres. Il avisa du regard une Stompa triomphante. Juste avant que le filin de Commander Steel ne fonde sur elle. La sbire de Darkseid finit par chuter, elle semblait incapable de se relever, les jambes arquées, mais elle se démenait pour arracher le filin et reprendre les hostilités.

Arthur s'empressa de se jeter sur son trident tombé à terre. Ses doigts griffèrent le sol, le manquant de quelques pouces. Il l'empoigna. Les veines de ses tempes se gonflèrent alors qu'il se projetait à nouveau vers leur ennemie. Celle-ci était parvenu à se relever après s'être débarrassée de ce filin qui l'avait brièvement retenue captive. Elle n'eut pas le temps de revenir à l'attaque. Grâce à l'opportunité que lui avait offert Heywood, Aquaman bondissait déjà à sa rencontre. Les muscles saillaient comme des cordes sur ses avants-bras. Il frappa brutalement Stompa de son trident, en pivotant sur ses talons pour décrire un arc de cercle impétueux. L'arme la frappa en revers et l'atteignit juste au dessus des hanches. La cuirasse de Stompa se fissura. Elle s'écroula au sol le visage livide. Elle avait au grand minimum une vertèbre cassée.

L'atlante resta immobile son trident pointé vers le visage de la furie, à fixer son ennemie à terre.

« Un conseil te relève pas. Sinon c'est ELLE qui va te renvoyer au sol cette fois. »

Les yeux rouges de Stompa se tournèrent vers celle dont Arthur parlait. Hawkgirl était planté à côté, se cajolant sa massue à pointe. Le regard vitreux et fixe de la furie réalisa avec horreur que si elle retentait le coup, ça ne serait pas que son plastron qui serait cette fois-ci fissuré. Arthur ajouta en susurrant :

« Ne retente rien, tu ne voudrais quand même pas que cette fois il vise tes mains au lieu des jambes ? »

Il désignait du pouce Hank. Les mains de la furie se nouèrent de manière spasmodique et se raidirent rien qu'à cette idée. On ne savait dire si elle envisageait vraiment de remettre ça ou bien si elle était réticente à l'idée que Commander Steel ne ressorte ses atouts contre elle. Arthur redressa la tête en écoutant les paroles de Martian Manhunter qui retentirent dans leurs esprits. Suivis de Diana qui s'assurait si tout le monde allait bien. Arthur y alla de son commentaire en jetant un regard agacé sur quelques bâtiments effondrés et rues dévastés.

« Vous pariez combien que les médias vont dire que c'est de notre faute ? »

Il se remémora les scènes de destruction de Metropolis et Gotham après les invasions d'Apokolips et du Syndicat qu'ils avaient repoussés. Ça commençait à chiffrer.

« Vous allez voir que le bureau cadastre et voirie de Washington va nous envoyer la facture. Bruce prépare toi à sortir ton chéquier. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:48

APOKOLIPS NOW
mini intrigue ✸ topic commun


La furie était au sol. Jonchée dans un cratère de béton, inconsciente. J’atterrissais au sol et m'en allait aussitôt voir Citizen pour savoir si la furie avait encore ses effets sur lui. Mais l'homme d'acier me rassura, m'affirmant que l'emprise de la furie s'est aussitôt dissipée dès mon premier coup porté. « Content de te savoir indemme. » lui dis-je d'un faible sourire alors que la voix du Limier Martien raisonnait dans ma tête -et celles des autres membres de la Ligue-. ARGUS n'allait pas tarder, Waller exige les furies et l’artefact mais la suite des mots du Limier me firent sourire. Lashina est avant tout la meneuse des Folles Furieuses et dans mon combat contre cette furieuse dont j'ignore l'identité j'ai entendu Diana et Lashina en tendant l'oreille. Alors tout ceci était prévu depuis le début ? Je m'en étais douté. Graal est dans la forêt amazonienne.. et attend patiemment le retour de ses furieuses pour recevoir l'artefact. Au moins, j'ai l'espoir que nous ayons contrecarrés son plan et qu'elle ne se soit pas attendue à ce que nous venions à bout de ses Folles. « Je vais bien.  » Citizen s'assura que la Furieuse inconsciente soit maîtrisée par une barre de fer qu'il plia et entoura autour de la furie. Et banda ses yeux -brûlées par mes soins- avec un morceau de son costume, vaut mieux prévenir que guérir. J'entendais Arthur s’exprimer lui aussi, c'est certain que les médias n'allaient pas se priver pour nous jeter la faute et encore plus avec Lex à la maison blanche. « Nous verrons en temps voulu Aquaman. » dis-je à Arthur avant d'entendre les hélicoptères de l'ARGUS se rapprochaient, inutile d'utiliser ma super-ouïe pour le constater, ils étaient visibles au loin. « Elle le regrettera forcément un moment ou un autre Citizen. » répondais-je à Nate posté à côté de moi. « Citizen et moi allons attendre qu'ils embarquent la Furieuse inconnue. Il faudra tirer les vers du nez à Lashina pour en savoir plus sur elle. » tout ça ne présage vraiment rien de bon et je crains le pire pour la suite. Graal. Darkseid. Diana a raison une réunion de crise s'impose.

Made by Neon Demon


résumé des actions de Superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:30

❝ I won't take no prisoners, won't spare no lives, nobody's putting up a fight. I got my bell, I'm gonna take you to hell❞ Apokolips now
En rétrospective, Artemis ne doutait pas qu'elle tomberait des nues en repensant à cette journée. Elle qui n'était que de passage à Washington se retrouvait mêlée à un affrontement qui la dépassait, côtoyant des membres de la ligue de justice comme si c'était parfaitement normal. Et pour couronner le tout, former équipe avec une autre Amazone, quand bien même bien différente d'elle, faisait remonter en elle de nombreux souvenirs. Mais l'alchimie avait eut l'air d'opérer avec Diana, comme un accord tacite qui faisait qu'elles étaient parvenues à se comprendre de façon presque instinctive. L'affaire fut pliée en quelques minutes de façon presque plus expéditive que ce à quoi elle s'était attendue. Et la folle furieuse prisonnière du lasso de vérité, l'amazone pu observer aux premières loge les effets de son pouvoir. Elle n'était pas sans savoir les prodiges que pouvaient receler ces artefact divins, mais c'était toujours stupéfiant de les voir à l'oeuvre.

« Darkseid encore ?  mima-t-elle à l'adresse de Diana, vous ne pouvez pas laisser faire ça. »

Elle se rappelait trop bien de ce qui était arrivé deux ans auparavant. Impossible que ça recommence encore. Lui laisser l'occasion d'agir, c'était lui donner les moyens de faire encore plus de dégâts. Et on parlait d'un danger à l'échelle globale. Pas de petites querelles sans importances. Un long silence sembla s'étirer et elle réalisa bien que les pensées semblaient s'enchaîner à toute vitesse chez Diana. Il se passait des choses en coulisses pendant qu'elles étaient en train d'interroger leur prisonnière. A n'en pas douter.

En voyant Lashina disparaître avec son geôlier temporaire, Artemis se senti soudainement étrangement petite face à tout ça. Elle ne l'admettrait certes pas mais toutes ces histoires étaient liées à des enjeux qui la dépassaient de loin. De quoi vous rappeler que vous n'étiez finalement que peu de chose. Elle avisa Diana du coin de l'oeil, discrètement curieuse. Drôle de scène que leur deux silhouettes sur fond de ville détruite, elle n'aurait pas cru en arriver là. Comme si elle s'en rappelait soudainement, elle lui tendit la garde de l'épée d'Athéna.

« Une bien belle arme, se contenta-t-elle de dire, tu peux être fière d'en être la détentrice. »

Un à un, les membres de la ligue ne tarderaient pas à faire leur apparition. L'affaire avait l'air de se conclure même si elle ne doutait pas qu'il ne s'agissait que de l'introduction d'une longue histoire. Mais tout cela était du ressort de la ligue de justice et il leur revenait de se préparer à riposter face à ce énième danger.

« Ce n'est que le début. Je ne doute pas que vous autres justiciers ayez encore bien des choses à affronter dans un avenir proche. » conclu-t-elle

Rideau sur Washington. Tout ce terminait avec plus de peur que de mal mais elle pressentait que le pire était encore à venir.
 
:copyright: 2981 12289 0



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:35

apokolips now
justice league
••••

Ma ruse fonctionnait. Et je ne pouvais que m'en réjouir. Speed Queen était tellement obnubilée par le danger potentiel que je représentais qu'elle en avait oublié le reste de mes coéquipiers. Une erreur qui lui valut évidemment la défaite. Grâce à un nouveau plan concocté par Batman, la folle furieuse se retrouva momentanément au sol puis enveloppée ans l'épais nuage de la bombe fumigène de Bruce. Désorientée et privée de sa vue, elle ne me vit venir qu'au tout dernier moment.  Le coup de poing que je lui mettais en étant lancé à pleine vitesse me secoua autant que cela du la secouer. Cependant, elle eut bien plus mal que moi. La folle furieuse sonnée resta au sol. Par mesure de précaution, Dinah se charge de l'enfoncer un peu plus dans le béton avec un cri qui me fit grimacer. Satisfaite, elle m'envoya un sourire et je ne me faisais pas prier pour le lui renvoyer. «  Batman, la folle furieuse est hors d'état de nuire » déclarais je alors que les derniers nuages de poussière et de fumée se dissipaient pour nous révéler complètement sa forme allongée et inconsciente.  En voilà un combat rondement mené. Le sentiment de satisfaction que je ressentais ne fus même pas dissipé par la nouvelle de l'arrivée de Waller. Cette dernière était comme un requin sentant du sang. On était sûrs de la retrouver là où il y avait du grabuge. A force, cela ne m'étonnait même plus. Un léger rire secoua cependant mes épaules lorsque le limier martien déclara les avoir mener en bateau en prétextant avoir perdu Lashina et l'artefact – ce dernier toujours en possession de Bruce. Pour connaître Batman depuis des années, je savais qu'il n'allait as le lâcher de sitôt. Et surtout pas pour le donner à Waller. Personnellement, je ne voyais aucun problème à cela.

Speed Queen sur mon épaule, je rejoignais le reste de la troupe et déposais la folle furieuse a côté de sa congénère aux pieds de Clark. A ses côtés, j'attendais l'arrivée de Waller et de ses sbires. Bras croisés sur ma poitrine, je regardais les hélicoptères se poser tout près de nous. J'avais besoin d'une douche et de quatre fois mon poids en calories et j'espérais donc que la transaction se fasse le plus raidement possible. Complètement poussiéreux, je n'avais aucune envie de patienter pendant des plombes à écouter les remontrances pour avoir perdu une folle furieuse et un artefact puissant de la part d'une femme qui ne connaissait même pas a définition du mot éthique. Franchement, la base de la Ligue de Justice avait tout intérêt à être bien fourni en nourriture parce que j'étais tout prêt à avaler un éléphant. Courir ça creusait l'appétit après tout !



Spoiler:

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:00

Ignorant le commentaire douteux d'Aquaman, le Chevalier Noir se concentra sur l'artefact et sur la neutralisation de Speed Queen. Que faire de cet objet ? Il ne pouvait pas le cacher sur lui, ni le garder, pour aller voir Waller. Cette femme, qu'il n'appréciait certainement pas, avait une tendance au pragmatisme qui le faisait passer, lui, pour un être conciliant. Il se doutait toutefois qu'elle fouillerait de fond en comble la surface du globe pour retrouver des traces de ce qu'elle avait perdu, aujourd'hui. Elle tiendrait la Justice League responsable des destructions, malgré leur succès certain.

Tout cela, bien sur, Batman s'en fichait pas mal. Tout ce qui comptait, à ses yeux, c'était de mettre bel et bien l'artefact à l'abri. Aussi utilisa-t-il ses gadgets pour commander la Batwing et l'amener près de sa position. Il déposa l'artefact à l'intérieur, et l'expédia directement en lieu sûr ; un lieu où lui seul saurait le retrouver, en attendant de l'amener pour examen à la Justice League. Une mesure de prudence supplémentaire, et il assumait parfaitement que cela puisse irriter quelques peu les autres. De toute façon, ils ne pouvaient pas dire grand chose : l'idée était fondée, intelligente, et prudente. Des choses dont ils avaient besoin.

 « Je rejoins ta position, Flash. »

Il en profita pour lancer une estimation du coût total des réparations ; le chiffre s'avéra au final moins élevé qu'il ne l'avait craint. Des rues entières étaient dévastées, les égouts allaient devoir être remis à neuf, et quelques bâtiments importants allaient devoir être rénovés. Mais la faute ne porterait sans doute pas tant sur les actions des héros que sur l'inaction de Lex Luthor. Ce dernier n'avait pas bougé le petit doigt, il avait même attendu en silence, sans communication, durant les affrontements. Le président n'était pas, et de loin, le plus concerné par la population de l'Histoire.

Une fois aux abords de Flash et de Black Canary, Bruce vérifia que la Furie était belle et bien neutralisée. Le coup dévastateur de leur attaque combinée avait eu raison d'un ennemi puissant, mais ce ne serait sans doute que momentané. Cela dit, dans l'état dans lequel elles étaient, aucune des Furies présentes à leurs pieds ne représentait le moindre danger. Il y avait trop de héros autour d'elles pour qu'elles soient un réel danger, si elles se réveillaient. Avec précaution, toutefois, le Chevalier se tint légèrement à l'écart, prélevant des données sur leurs ennemies en attendant l'arrivée d'Amanda Waller.

 « Elle n'a pas l'air heureuse. Soyons sur nos gardes, ne provoquons pas un incident diplomatique en sa présence. Et ne lui donnons surtout pas l'occasion de nous faire porter davantage le chapeau de ce qu'il s'est passé ici. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)   APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APOKOLIPS NOW ✸ (mini intrigue, washington)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE TRENCH ✸ (mini intrigue, morro bay)
» DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)
» flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW
» HELL OR HIGH WATER ✸ (troisième groupe, washington)
» THE PATH TO PARADISE BEGINS IN HELL ✸ (second groupe, washington)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-