gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Painfull night Ft. Dinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Painfull night Ft. Dinah  D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Painfull night Ft. Dinah  90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Painfull night Ft. Dinah  Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Painfull night Ft. Dinah  B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Painfull night Ft. Dinah  Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Painfull night Ft. Dinah  2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Painfull night Ft. Dinah  Empty
MessageSujet: Painfull night Ft. Dinah    Painfull night Ft. Dinah  EmptyLun 24 Juin - 19:00

painfull night

It's so much more painfull when the people you love aren't here anymore, not today, not tomorrow. (Flashback) @Dinah Lance


J’avais appris que récemment le décès du père de Dinah, et je savais que c’était une situation un peu délicate à gérer, la mienne avait été une longue passe dure à franchir, je n’étais qu’un jeune garçon quand le tragique événement m’était  arrivé, mais je n’avais que des mauvais souvenirs de tout. Le moment de l’enterrement… Les jours qui suivirent, ceux où on se rend compte que la personne ne reviendra jamais. Que c’est fini. Cette tristesse qui nous envahis et qui ne veulent pas partir, qui reste attaché et que rien n’arrive à faire décrocher. Je savais toutes ces choses là. C’était pourquoi j’avais annulé mes plans pour me rendre à l’endroit de l’enterrement. Habillé de noir, je ne mettais que très peu de temps pour arriver. Je voyais des personnes qui faisait demi-tour.

Sans un bruit, je m’avançais, je cassais les personnes qui s’en allaient du cimetière, mon but était de trouver mon amie, ma meilleure amie. Elle avait été là pour moi durant des phases difficiles, c’était à mon tour. Et même sans cela, je serais quand même venue. Je savais que la situation avec Ollie n’était pas au beau fixe, mais elle ne pouvait pas se trouver seule durant ça. C’était trop dur. Dinah était une femme forte, comme je n’en avait peu vu dans ma vie, mais cela ne signifiait pas qu’elle devait tout faire seule. J’étais à présent bien entré dans le cimetière que je voyais une silhouette seule, face à une pierre tombale. Je m’approchais lentement, la tête rivé sur la pierre tombale , dans le silence le plus complet. Juste le bruit de mes pas. J’arrivais à la hauteur de Canary quand je soufflais tout bas. « Je suis désolé Dinah » Je laissais quelques secondes, je n’allais pas lui demander comme ça allait, je me souvenais que je détestais cette phrase pour ce genre d’événement. Évidemment que ça n’allait pas. Je lui laissais quelques secondes de plus avant de me tourner vers elle et de la prendre dans mes bras . Dinah comptait beaucoup pour moi, et la voir souffrir me rendait triste aussi. Je la serrais. J’allais attendre qu’elle parle, c’était à elle de choisir quand elle se décidera à parler. Si seulement elle en avait envie. Si elle ne voulait rien dire et rester quelques minutes comme ça, et bien c’était ce qui allait se produire. La santé et le confort de la blonde passaient avant tout. Je regardais le loin, immobile mais. Mes pouvoirs de Green Lantern étaient inutiles ici, je ne pouvais pas ramener les morts, chose que j’aurais fait pour lui éviter toute cette peine, mais malheureusement, je n’en avais pas encore le pouvoir. Peut-être un jour. Mais pas ce jour-ci. Je voyais les quelques dernières personnes sortir, il ne restait à présent plus que Dinah et moi présent ici. La nuit commençait à pointer son nez, mais ça ne changeait pas ma façon de voir les choses. Il fallait d’abord que je m’assure de son état.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Painfull night Ft. Dinah  Empty
MessageSujet: Re: Painfull night Ft. Dinah    Painfull night Ft. Dinah  EmptySam 29 Juin - 16:26

painfull night

It's so much more painfull when the people you love aren't here anymore, not today, not tomorrow. (Flashback) @Dinah Lance


Une main sur mon épaule, un message d’encouragement maladroit et je force un sourire de plus… les funérailles n’ont jamais été mon truc. Je dévisage la pierre tombale devant moi incapable d’affronter les regards pleins d’empathie et de pitié de tous ces gens… ces gens qui disent avoir « connu » mon père pendant un nombre x d’année. Ha… comme si ça valait quoi que ce soit maintenant qu’il n’est rien de plus qu’un corps inanimé dans une boite de bois trop dispendieuse. J’écoute d’une oreille discrète alors qu’ils me racontent des histoires insignifiantes sur la vie de celui qui m’a donné la vie. C’est une drôle d’impression… la réalisation que l’homme qu’on croyait invincible n’était qu’un homme après tout.

Mon père… l’homme qui m’avait tout appris et toujours soutenu… mon plus grand admirateur, plus sévère critique… il était parti. Pour toujours. Ces tragédies des derniers mois semblaient maintenant si lointaines en comparaison à celle-ci. Le prête récite ses versets, les gens pleure avant que l’on m’appelle à l’avant. Je prends une grande inspiration et me lance dans un discours. Tandis que le cercueil descend tranquillement vers sa nouvelle maison, je récite les quelques mots que j’avais réussi à écrire pour l’occasion. Ma voix est calme, posée… en contrôle. J’avais l’air sans cœur et robotique mais je n’en avais strictement rien à foutre.

Mon discours s’achève au même moment que le bruit sourd du bois contre la terre humide se fait entendre. Une boule se forme dans ma gorge, je m’empresse de l’avalée. « Adieu papa. » murmurais-je pour moi-même en retournant à ma place. Tranquillement, le trou se rempli de terre et les gens quittent un à un. Une main sur l’épaule, un message d’encouragement insignifiant et tranquillement le cimetière se vide. Je ferme mes yeux. Tu dois rester forte, Dee. Tu dois rester forte… pourtant, je me sentais si faible. Mon esprit divague vers le souvenir de ce que j’ai perdu… de ce qu’il me restait… c’est-à-dire pas grand-chose. Ma mère, mes amis, Ollie… maintenant mon père, depuis la dernière grande bataille, je ne me suis jamais sentie aussi seule.

Je serre les poings et crispe ma mâchoire. Non Dee. Garde ton calme, encore quelques minutes ensuite tout sera terminé. Un souffle s’écrase au creux de mes tympans et mon cœur se serre. La voix d’Harold Jordan. Un silence lorsqu’il se tourne vers moi et me serre contre lui. Je craque et m’écrase dans le creux de ses bras agrippant son veston noir comme s’il s’agissait du bord d’un ravin et que je risquais d’y tomber. Il me serre contre lui et je me blottis contre lui les yeux fermement clos. Il y a un temps avant que mon corps ne soit secoué par de violent sanglots silencieux. Je ne suis pas de ceux qui pleure facilement, mais avoir Hal avec moi, ici, me donnait la permission de montrer une faiblesse. Juste une fois. Le reste des invités étaient déjà parti, nous étions seuls avec la pierre tombale et un trou fraichement refermé.

Je suis incapable de parler pendant quelques minutes. Toujours contre mon meilleur ami comme s’il était devenu mon seul moyen de me tenir debout. Je prends une grande inspiration et essuie les quelques larmes de mes joues. « Merci d’être là » murmurais-je faiblement.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Painfull night Ft. Dinah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah
» Scream it like you mean it || Dinah
» Mot d'absence [PV Dinah Lance]
» DINAH LANCE ✸ 555-357-1996
» DINAH LANCE ✸ 555-824-0012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-