gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










{Flashback} Love training Ft. Dinah Lance Empty
MessageSujet: {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance   {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance EmptyVen 28 Juin - 20:58

 Love training

Fate plays tricks on us, but sometimes we have to face the facts.


Oliver fait face à la plus grande mission de sa vie, l'enjeu est tellement gros qu'il doute encore de la réussite. Comment peut-il appréhender la suite sans craindre l'échec ? Réussira t'il cette fois-ci ? Inconnu à cette situation, il doute énormément et se demande si c'est une bonne idée. Doit-il le faire ? Bordel, ça craint vraiment de se poser autant de questions et pourtant il se trouve bien sur ce trottoir face à une façade bien décorée de l'autre côté de la route. Mais c'est un leurre, cet endroit regorge de bien des choses allant à l'encontre des habitudes d'Oliver. Bon. Il n'est pas trop tard pour faire demi-tour et retourner au QG pour retrouver Dinah et lui expliquer qu'il y a eu un imprévu d'où son retard. Ah oui, il est en retard de cinq minutes déjà et ce n'est pas fini vu la vitesse à laquelle il agit. Laissant son regard se poser brièvement tout autour de lui, il devient proie au pessimisme avant de voir un homme sortir de la boutique, un homme dont le sourire laissait entrevoir une rangée de dents blanches digne d'un mannequin prêt pour faire une pub pour un dentifrice. C'est donc ça ? Perplexe, Oliver prit une bonne bouffée d'air avant de traverser la route tout en prenant soin de vérifier qui se trouve autour de lui, il est hors de question qu'il soit à découvert, cette mission doit rester secrète. Personne.

Il est temps. Le son de la cloche retentit lorsqu'il poussa la porte vitrée dévoilant son arrivée, une odeur drôlement agréable lui retira les doutes durant un court laps de temps avant qu'il ne dépose son regard sur les pots se recouvrant une bonne partie de la boutique. Où doit-il regarder ? L'envie de baisser la tête commençait à prendre forme dans son esprit, mais au lieu de ça il fixa avec une grande attention la décoration alors qu'il se dirigeait vers la femme postée derrière son comptoir. Le cœur battant à tout rompre ne manqua pas de le ramener à la réalité alors qu'il se positionna devant la vendeuse.

¤ Trois roses.

Ni plus ni moins. Voilà les deux seuls mots qu'il adressa à la vendeuse dont la situation semblait l'amuser. Qu'on le veuille ou non, Oliver n'est pas du tout à l'aise dans une boutique de fleurs. Lui qui a pour habitude d’enchaîner les conquêtes d'un soir suite à une soirée arrosée ou parce qu'il a réussit à charmer une inconnue avec son sourire, son humour et tout ce qui va avec, il n'aurait jamais pensé acheter des roses pour quelqu'un. Non sérieusement, qu'est-ce qui lui arrive ? Est-il hypnotiser ? Il profita de l'absence de la vendeuse pour se pincer discrètement le bras et se rendre compte que tout est bien réel. Sauf qu'entre temps la vendeuse lui demanda si il voulait mettre une petite carte avec les trois roses et sans s'en rendre compte, il dit "Oui". Oliver paya et sortit de la boutique tout en reprenant une bonne bouffée d'air, un peu comme si il était en train d'étouffer à l'intérieur. 10 minutes de retards. Ollie prit son portable et envoya un message à Dinah.

"Mission accomplie. J'arrive."

Mission accomplie ? Elle n'était absolument pas au courant qu'il comptait lui acheter des roses, lui qui a une petite réputation de coureurs de jupons ne s'attachant aucunement aux femmes, il a mentit en prétextant qu'il devait récupérer des informations sur un criminel œuvrant à Star City. Imaginez une seule seconde la surprise qu'elle aura lorsqu'il débarquera au QG avec des roses, elle pourrait frôler la crise cardiaque la pauvre. Ce qui faillit également se passer pour lui lorsqu'il décide de déposer son regard sur les roses dont une petite carte était fourni avec. L'inscription disait: "A la plus merveilleuse des femmes".
Qu'est-ce qu'il vient de faire ? Il est vraiment en train de changer. Lui ? Oliver Queen ? Comme quoi la vie réserve bien des surprises.

****Five minutes later****

La nuit commence à tomber sur Star City, le Verdant est fermée pour cause de rénovations afin d'accueillir plus de mondes ce qui permet à Oliver de s'y rendre et d'emprunter l'ascenseur pour rejoindre les sous-sols, là où se trouve son QG. C'est une fois dans cet ascenseur bien éclairé qu'il commença à se poser des questions, mais cette fois-ci sur ce qui l'attend, sur le changement qui semble opérer chez lui. La chose la plus surprenant est qu'à ce jour aucune femme n'a réussi à avoir un tel intérêt pour Oliver au point de lui laisser une marque au plus profond de son cerveau, une marque qu'il ne peut enlever tant elle semble lui occuper l'esprits. Comment fait-elle ? Il n'ose même pas imaginer les moqueries qu'Hal aurait à son égard, lui qui l'a toujours connu comme étant un coureur de jupons, etc... Est-ce différent cette fois-ci ? Bien sûr que oui sinon il ne se serait jamais rendu chez un fleuriste, il aurait simplement utiliser son argent pour lui payer un restaurant, lui fournir quelques belles paroles et l'emmener chez lui. Mais qu'on se le dise, il a les mains moites et redoute le face-à-face avec Dinah non pas à cause de son retard, mais bien la réaction qu'elle pourrait avoir en voyant les roses. Elle connait la réputation de ce dernier, elle ne soupçonne pas une seule seconde de l'effort qu'il a fait pour elle et ce avec toute la sincérité dont il est capable. Mais ce n'est qu'une question de temps.

Les portes s'ouvrit pour y dévoiler une immense pièce où était entreposés de nombreux écrans, de nombreux objets d’entraînements, des plans de la ville, ses nombreux gadgets ou encore même une statut portant son costume, etc... Tout ce dont a besoin un justicier. Mettant rapidement ses mains derrière le dos, Oliver s'avança.

¤ Dinah ?

L'interpella t'il en espérant qu'elle soit encore là.

¤ J'ai eu un petit imprévu sur la route et.... Enfin, je pense que j'ai pas d'excuses. Je suis désolé. Dinah ?!

Il s’emmêlait tout simplement les pinceaux, la meilleure chose à faire est de s'excuser même si c'est assez maladroit de sa part. Un entrainement attend les deux protagonistes, c'était prévu depuis quelques jours et il a hâte. Mais avant ça il doit retrouver Dinah.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










{Flashback} Love training Ft. Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance   {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance EmptySam 29 Juin - 17:10

 Love training

Fate plays tricks on us, but sometimes we have to face the facts.


Eeeeeeet… il est officiellement en retard. Ça, c’est du Oliver Queen tout cracher. Je lève les yeux au ciel. Il a dû croiser une jolie fille sur son chemin vers le QG et a dû être distrait… ça ne serait pas la première fois. Je croise les bras et m’adosse contre l’une des étagères. Ce n’était pas compliquer pourtant… respecter ses engagements. Pourtant, un homme avec une notoriété comme la sienne devrait être en mesure d’être ponctuel, non? Oh… mais Ollie n’était pas un homme, pas vrai? C’était plutôt un adolescent dans le corps d’un trentenaire. Ma réflexion me fait sourire en coin alors que je me dirige vers les tapis de gym et commence mes étirements. Aussi bien rendre ce temps supplémentaire lucratif, non?

Je m’assieds étirant ma jambe le plus loin possible laissant échapper un gémissement de bien-être à la sensation d’inconfort de ce stretching. Je poursuis ma routine profitant de la tranquillité du QG. Habituellement, c’est pire qu’une cour de récré. Avec Roy, Ollie et les autres qui passent en coup de vent… c’était rare d’avoir une telle sérénité lors de ma séance d’étirements. Je relace mes souliers puis me redresse, ça fait dix minutes.

Mon téléphone portable vibre, je jette un coup d’œil… tiens, donc. Un message de la part de mon Robin des bois favoris. Je lis le message cryptique et lève les yeux au ciel. Quelle mission? Mon côté sceptique assume qu’il s’agit simplement d’une excuse pourrie de sa part ou simplement qu’il essayait de joindre Hal ou Barry… enfin, ça ne serait pas la première fois qu’il m’envois des textos par erreur en essayant de joindre un de ces deux-là. Je lance mon portable un peu plus loin sans le gratifier d’une réponse. Pourquoi? Parce que si c’était bel et bien supposer m’être destiné, je voulais qu’il sente l’angoisse le prendre lorsque je ne réponds pas. Oui, j’aime rendre sa vie légèrement plus difficile.

Quinze minutes plus tard, je commence à perdre mon calme. J’étais sur le point de partir pensant qu’il avait oublié ou était simplement parti avec une nouvelle conquête vers son appartement… bref, qu’il avait fait un Oliver Queen de lui-même. Après tout, je pouvais toujours partir en patrouille et exorcisé mon agressivité de jeune femme délaissée, non? Bon, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas une fille jalouse. C’est vrai! Il ne me doit rien, il n’a pas de compte à me rendre tout comme moi envers lui… nous sommes amis et collègues. C’est tout. Aucune raison pour moi d’être en colère ou de lui en vouloir d’être presque vingt minutes en retard. Aucune. Raison. Du. Tout.

Je prends une grande respiration et me dirige dans le dojo, pour m’entrainer toute seule lorsque j’entend la porte principale s’ouvrir. La voix du fils prodige retentit mais je ne réponds pas. Qu’il me cherche un peu, pensais-je. Mes longs cheveux blonds en une queue de cheval haute balance au rythme de mes mouvement tandis que je pratique mes coups de pieds haut toujours dans l’espoir de m’échauffer comme il se doit. Il s’excuse et se confond dans ses propres mots et je ne peux réprimer un sourire. Aller savoir pourquoi un Oliver Queen qui perds ses moyens était si satisfaisant. Je ne prends pas la peine de répondre une nouvelle fois, question de le laisser s’en faire davantage. Après quelques minutes, j’ouvre la porte du dojo et sors de la manière la plus nonchalante possible. Vêtue d’un legging de yoga noir et d’un tank top blanc je tourne le coin pour finalement me retrouver face à face avec le grand blond. Je crispe la mâchoire pour réprimer un sourire. « Oh, Oliver. Quel honneur que tu daigne FINALEMENT me gratifier de ta présence. » Ma voix est sèche alors que mes bras se croisent. Je m’appuis sur ma hanche droite comme si j’attendais une certaine explication quant à son retard. Honnêtement, je n’étais pas si en colère que ça, mais j’aimais particulièrement ne pas le laisser s’en tirer avec des comportements comme celui-là. Non mais c’est vrai! Il ne peut pas donner un rendez-vous à quelqu’un pour finalement se pointer quand il le veut. Ça ne se fait pas. Alors que j’allais me permettre une nouvelle remarque à son égard je remarque ses mains derrière son dos. J’arque un sourcil, soudainement inquiète. « Qu’est-ce que tu as fait, Ollie? » Une habitude, assumer le pire d’une cachoterie de la part d’Oliver Queen. Je fais un pas en sa direction essayant de percer ce que son regard voulait dire. Mes grand yeux océan encrés dans les siens alors que j’essaie de lire ce qu’il me cache.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










{Flashback} Love training Ft. Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance   {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance EmptySam 29 Juin - 18:03

 Love training

Fate plays tricks on us, but sometimes we have to face the facts.


Pourquoi sa voix intérieur lui disait clairement que l'alerte rouge a été donnée depuis maintenant....quinze minutes ? Probablement la raison qui commence à le rappeler à l'ordre dans l'espoir de lui faire comprendre qu'agir de la sorte n'est pas la chose à faire avec Dinah. Comment veut-il réussir à lui montrer son affection si il n'arrive pas à être un minimum ponctuel ? La réponse reste mystérieuse encore à ce jour, personne n'a réussi à changer sa mauvaise habitude et même avec le plus gros effort du monde il est peu probable qu'il arrive à changer ça. Triste réalité. Mais qui serait Oliver Queen si la ponctualité pointe le bout de son nez ? Un Oliver malade comme un chien ou à deux doigts de rendre son dernier souffle. Dans tout les cas le mal est fait, l'atmosphère demeure un peu plus pesante qu'à l'accoutumé au sein du QG où aucun bruit ne semble percuter les murs de ce dernier. Où est Dinah ? Lui fait-elle la gueule ? Ou est-elle partie ? Il aurait tendance à opter pour la seconde option...et la première. Un petit mélange qui ne changerait pas des habitudes de la jolie blonde lorsqu'il fait des siennes. Un lien plus que bizarre unit les deux protagonistes, Oliver lui-même n'arrive pas à déchiffrer tout ça, manque d'habitude.

Il avança, traversa le long Bunker tout en prenant soin de contourner les écrans donnant un aperçu sur la ville grâce à un satellite qu'il a crée lui-même. L'avantage d'être milliardaire. Merci papa et maman. Tout semble Ok. Mais il continua jusqu'à se stopper net à quelques mètres de la porte menant au Dojo personnalisé au fin fond du bunker. Dinah.  Ouvrant grands les yeux, il fit une moue digne d'un enfant venant de se faire attraper par sa mère après avoir fait une connerie. Mais il apaisa un peu tout ça en esquissant un petit sourire en coin.

¤ Toi aussi tu m'as manqué.

Du Oliver tout craché. Une petite phrase qui se glisse comme si de rien dans l'optique de détendre un peu l'atmosphère même si ça ne concorde pas avec le situation du moment. Est-ce de sa faute ? Bien sûr que non. Regardez Billy Batson, c'est un gosse dans le corps d'un homme, pourquoi ne peut-il pas l'être aussi ? Il a vécu de sombres choses avant et après avoir endossé la capuche, est-ce pour autant qu'il doit se montrer taciturne et insociable ? Un peu d'humour ne fait jamais de mal et puis c'est ce qui fait son charme non ?

¤ Plus sérieusement, je n'ai pas vu l'heure passé, je n'ai plus l'habitude d'aller à l'extérieur son mon costume.

Autant trouver une autre excuse, ce n'est pas très convainquant, mais il ne pouvait pas dire mieux sur le moment vu la curiosité qui s'empara de la justicière. Elle s'avança de quelques pas, il recula tout en prenant soin de ne pas dévoiler les roses dans ses mains. Quand elle s'y met, Dinah peut se montrer persuasive et agressive même si ça ne va jamais jusqu’à un coup de bâton sur le service trois pièces ou un cri sonique dans les oreilles à percer les tympans. Avec une dextérité exemplaire, Oliver retira une main de son dos pour la placer devant lui, la paume allant à l'encontre du regard de Dinah.

¤ Avant toute chose je te demande de ne pas t'énerver.

Il jouait avec elle, il aime bien la provoquer, ça engendre souvent des échanges assez funs et complètement décalés. Mais sans plus attendre et pour éviter que sa phrase se retourne contre lui, Oliver sortit les trois roses de derrière son dos et les tendit à son interlocutrice.

Voilà la raison de mon retard. Je ne suis pas très à l'aise avec les boutiques de fleurs, pour être honnête je ne savais pas quoi te faire comme cadeau pour la patience que tu as à mon égard. C'est de bon cœur, n'y vois pas là une autre raison que l'amitié et le respect que j'ai à ton égard.

Et les sentiments. Oups, il a oublié de préciser. Il ne va pas s'amuser à exprimer ses sentiments maintenant non ? C'est pas comme si c'était réciproque, il doute fortement qu'une femme comme elle se dérange à traîner un "ado" comme elle le qualifie si bien comme un poids derrière elle. Et les regards ? Les sourires ? On dit souvent que ces deux choses ne trompent pas et si Oliver reste discret sur ses sentiments, il lui arrive de se voir déstabiliser lorsqu'il lui fait face. Et pour couronner le tout, le petit mot qui accompagne les roses en dit long. Il y a plus que ça entre eux, il n'arrive pas encore à l'exprimer, à se l'avouer à lui-même.

¤ De rien. J'ai prévu un défibrillateur au cas où.

Il prit tout simplement les devants. Esquissant un second sourire, il se frotta les mains.

¤ Alors, on commence cet entrainement ?

Une activité prévue il y a quelques jours et également un moyen de vite passer à autre chose, Oliver n'est jamais très à l'aise dans une telle situation et ce même si c'est lui qui l'a provoquée. Comment réagira Dinah ? Que va t'elle lui dire ? Il n'a pas envie de savoir....quoique si en réalité. Le pire est que Dinah le sait qu'il n'est pas à l'aise, elle arrive à le déchiffrer dans son comportement et surtout en sachant que ce n'est pas son genre en règle générale.





CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












{Flashback} Love training Ft. Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance   {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Flashback} Love training Ft. Dinah Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello again, love. ‡ pv. zatanna
» Training Day [Pv Barry Allen]
» If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth
» I just love a cowboy you know
» nothing's fair in love and war (ORM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-