gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyDim 22 Oct - 3:28

If you're going through Hell,
keep training
GARTH && KORY


Rien n'était forcément très simple, dans la vie, mais bon, ça, Kory, elle l'avait compris depuis bien longtemps. C'est vrai, si l'on se référait uniquement à son titre de Princesse héritière de Tamaran, à ça et rien qu'à ça, sans doute que l'on pourrait aisément se dire qu'elle n'avait peu avoir que la vie belle, qu'on lui prémâchait le travail depuis toujours, et qu'à ses pieds, il y avait longtemps que le tapis rouge avait été déroulé, comme on dit chez les Terriens. Mais il n'y avait rien de plus faux. Penser ainsi, c'était faire totalement abstraction des épreuves qu'elle avait traversées, des sévices qu'elle avait endurés, des crochets du droit qu'on n'avait pas manqué de lui infliger, au sens propre comme au sens figuré. Mais ... Mais de toute façon, Kory savait qu'il était impossible pour quiconque de penser ainsi, ou du moins de le faire en se basant sur l'exemple donné, à savoir celui de sa très royale naissance. Parce que de ces choses là, elle n'en parlait pas. Oh, pas par pudeur, parce que, au fait, c'est quoi, la pudeur ? 5 ans qu'elle évoluait parmi les Terriens, et cela demeurait encore au nombre de ces concepts encore trop abstraits pour elle pour qu'elle arrive à toujours tout y comprendre. Mais, oui, de ces choses là, elle n'en parlait pas. C'était son fardeau, et elle préférait penser aux choses belles, aux choses jolies, plutôt que de vivre dans le passé. Sur Tamaran, on apprécie le passé. Et on le respecte. Mais on n'y demeure pas, on n'y vit pas. On préfère de loin profiter pleinement du moment présent, le savourer à pleines dents, en sentir la sève couler jusque dans sa gorge. Ce qui ne signifie en rien qu'on oublie tout, qu'on fait table rase du passé et qu'on n'a de cesse de recommencer sa vie à zéro. Kory n'oubliait rien. Et elle ne pardonnait pas forcément aussi facilement que cela, mais c'était sans doute là une facette d'elle-même qu'elle ne montrait que très peu, parce qu'on ne pouvait pas vraiment trop comparer les mauvais coups qu'on pouvait lui faire à ceux qu'elle avait déjà connu. Du moins, plus ou moins. Même si, présentement ... Présentement, elle avait la dent dure contre Ultraman et sa phobie du soleil, ou elle ne savait trop quo encore. A cause de lui, elle était privée de ses délicieux UV, et elle en était réduite à devoir faire ceinture sur tout ce qui lui était habituel et naturel concernant ce dont elle était surhumainement capable.

Mais elle ne se laissait pas abattre. Après tout, elle avait plus d'une corde à son arc, comme on dit, et puis, rester inactive, cela ne lui réussissait pas. On ne la laissait d'ailleurs pas trop faire, au sein des Teen Titans. Parce qu'une Kory privée d'action, c'est une Kory qui vous refait la décoration de toute la Tour, à son goût à elle, ou qui vous tombe dessus pour vous demander ce que vous pensiez de la dernière tenue qu'elle était allée s'acheter, afin de savoir si, celle-là aussi, vous alliez lui dire qu'elle allait lui attirer des ennuis. Oui, il fallait qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose, alors quand Garth lui avait proposé de la former aux arts du combat atlantes, elle n'avait absolument pas dit non ! D'autant plus que les choses n'étaient pas toujours très simples entre eux, et qu'il fallait bien ne pas se priver de la moindre occasion pour établir un contact avec l'Atlante. Bien sûr, il ne refusait pas de lui parler ou de la voir, mais, bon, il ne semblait pas le plus prompt à accepter de la voir diriger l'équipe sans renâcler un peu. On lui avait dit que ce n'était pas personnel, et elle se disait bien qu'il ne la détestait pas, mais il y avait ces conflits, ces incompréhensions, aussi, pour tous deux qui, dans le fond, n'étaient pas des Terriens lambda. Lui était Atlante, et elle, elle venait carrément d'une autre planète ! Et puis ... Et puis se battre, elle aimait bien ça, Kory. Elle était même très douée ! Les Seigneurs de Guerre d'Okaara lui avaient assurée qu'elle avait des prédispositions naturelles, mais, pour autant, ils ne lui avaient pas facilité la vie et ne l'avaient pas laissée se reposer sur ses lauriers. Toujours remettre son ouvrage sur le métier, quelque chose comme ça. En tout cas, depuis le début de la séance, elle s'était prise des coups. Rien d'étonnant, étant donné que Garth ne retenait ni ses coups ni son énergie, et qu'elle ne faisait rien pour le réfréner. Quand on s'entraîne, il faut que ce soit le plus réaliste possible, sinon, une fois sur le terrain, on est tout perdus, et on ne sait même pas trop de quoi on est capable soi-même et jusqu'où on peut réellement aller. Il faut connaître ses limites, après tout, or, si on ne fait rien pour les tester et les repousser, on ne peut jamais savoir où elles se trouvent réellement !

Oui, elle s'était prise des coups, et à chaque fois, elle y était retournée. Parce qu'il le fallait, et qu'on avait beau se fourvoyer en l'observant de l'extérieur, cela ne changeait rien au fait qu'elle en avait sous le capot, pour réemployer une analogie toute masculine et un peu grivoise. Récemment, elle avait ressorti cette même expression de but en blanc à Dick, et il n'avait pas été très content, parce que, visiblement, la première personne à s'être adressée ainsi à elle avait sans doute voulu la piéger avec ce double sens pas trop caché que pourtant, elle qui prenait tout au pied de la lettre, elle avait été incapable de comprendre. Enfin, bref, elle en avait quand même sous le capot, et elle ne s'était pas laissée faire, face à son sparring partner du jour. Elle lui en avait collé plus que deux ou trois, à son tour, et au final, ils étaient sans doute tout autant rincés l'un que l'autre. Et si elle marqua finalement le temps de la pause, en signe de T, avec ses deux mains, comme elle avait si souvent vu de nombreuses personnes le faire, ce fut parce qu'elle avait soif. Depuis qu'elle ne pouvait plus bénéficier des rayons UV pour régénérer sa force et assurer ses besoins énergétiques, elle était obligée d'emprunter les mêmes habitudes alimentaires et hydratantes que les humains. Ce qui ne lui plaisait pas trop, mais elle n'avait pas le choix. En tout cas, ses longs cheveux s'étaient pour certains d'entre eux défaits de la longue tresse à quatre brins dans laquelle elle les avait attachées. Elle n'avait pas retiré son fameux collier, vecteur de ce charme qui lui donnait une apparence plus terrienne, mais elle aurait sans doute pu le faire. Quoi que, présentement, encore une fois, sans les UV, cela n'aurait sans doute pas été très utile. Mais cela ne changeait rien à ses habitudes vestimentaires. Même sans UV à recevoir au maximum, et face auxquels présenter le moins d'obstacle textile, la jeune femme n'allait pas changer ses bonnes vieilles habitues. Résultat, Garth ne pouvait rien ignorer des premiers hématomes qui se formaient sur son abdomen, ou sur ses cuisses, ou sur ses bras, Kory ne portant qu'une brassière de sport et un mini-short en textile sportif. Et elle était pieds nus, aussi. Cependant, ce n'était pas les réactions de son adversaire du jour, face à sa courte tenue, qu'elle guettait, en s'enfilant une bonne rasade d'eau à même le goulot. En réalité, elle tentait tant bien que mal d'analyser ce qu'il pouvait bien penser de sa performance. Mais finalement, face au silence et à un masque un peu imperceptible, elle ne tint plus.

    « Quel est ton verdict ? Il faut vraiment être honnête, je peux encaisser, tu le sais. Et j'ai vraiment besoin que tu dises un truc, parce que depuis le début de la séance, tu as surtout laissé fusé quelques mots d'explications et ce qui, dans ta bouche, devait ressembler à des conseils, mais à part ça ... Je m'en suis tirée comment ? »


Made by Neon Demon


Dernière édition par Kory Anders le Lun 30 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyMar 24 Oct - 9:06

if your going through hell, keep training
kory & garth
••••

Uppercut, esquive, crochet du droit, esquive, coup de pied latéral, appui au sol. J’enchaînais chacun des mouvements en direction de Koriand’r avec une réalisation quasi parfaite. Malgré le peu de temps passé sur Atlantis, j’avais parfaitement assimilé les techniques de combat atlante. Mon père adoptif m’en avait appris la plupart, m’apprenant à mêler art du combat et magie pour une utilisation optimale de mes capacités. Ainsi, je pouvais toujours créé un élément de surprise. Si mon adversaire maitrisait la magie mieux que moi, je pouvais passer au combat au corps à corps, si mon adversaire maitrisait les arts du combat mieux que moi, je pouvais passer à la magie et dans le meilleur des cas, je pouvais toujours allier les deux de la meilleure manière possible. Un soucis c’était posé depuis que j’avais rejoins les Titans. Mon roi m’avait parfaitement fait comprendre que mon savoir faire en terme de combat devait être partagé au mieux avec mes coéquipiers. Ainsi, je me retrouvais face à un problème de taille. Autant pratiqué est assez simple, autant, enseigner, c’est tout autre chose. Par chance, la majorité de mes camarades maîtrisait son propre art du combat et mon implication n’était que limitée. Mais, depuis que le Syndicat du Crime s’était incrusté dans le paysage, un autre souci se posait. Nous étions tous, d’une manière ou d’une autre, soumis à un souci. Ils étaient forts. Très forts. Ils nous avaient pris de court, ils avaient réussi à nous montrer que la force de nos héros pouvait être dévastatrice entre les mains d’une personne avec de mauvaise intention. La phobie d’Ultraman vis-à-vis des rayons du soleil nous avait depuis peu plongé dans le noir. Les mouvements de la lune avaient créé un raz-de-marée sans précédent. En bref, la Terre était dévastée et tout le monde s’en foutait. J’exagère un peu. Pour autant, tout le monde avait les yeux fixés vers le ciel, se demandant quand viendrait la future vague d’attaque. Ultraman avait défié les lois de la physique, défiée la gravité de la Terre, réussit à compenser l’accélération de la Lune. Bref. On était dans la merde.

Mais dans mon équipe, Kory était la plus touchée. Elle avait besoin des UV du soleil pour utiliser tous ses pouvoirs. Elle tirait sa force du soleil, au même titre que les kryptoniens. Elle avait besoin de cela pour être parfaitement efficace. Tout comme j’avais besoin de l’eau pour avoir toute ma force. Du coup, elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Et moi, suivant mon philanthropisme naturel, je m’étais proposé de lui apprendre quelques techniques de combat, quelques mouvements atlantes. La façon de combattre d’un atlante est particulière. Elle nécessite des prérequis. Le plus important est d’avoir une force surhumaine. Le deuxième point est d’être sous l’eau, mais elle s’applique bien dans l’air. La difficulté que j’avais vécu lorsque j’étais arrivé sur Terre avait été de compenser ma force par autre chose. En effet, sous l’eau, ma force me servait à lutter contre la pression de l’eau qui m’écrasait et contre sous mouvement naturel. Dans l’air, je n’avais plus tout cela. Chacun de mes coups était donc plus puissant mais, bien souvent, trop puissant. Difficile d’atteindre sa cible quand on ne contrôlait pas sa force. Il m’avait donc fallu tout revoir, tout réapprendre, pour adapter mes techniques au combat à la surface. Et j’étais plutôt fier du résultat. Le fait d’avoir du tout retravaillé m’avait donc permis de mieux comprendre comment je me battais et donc, de pouvoir plus facilement l’enseigner.

La joute dans laquelle Kory et moi s’étions lancée avait pour objectif de lui montrer les mouvements, de lui montrer qu’ils ne se résument pas à la force brute mais également à beaucoup de souplesse. Cette même souplesse qui nous permet d’épouser les mouvements de l’eau lorsque l’on se bat au fond de l’océan. Il me permettait également d’évaluer le temps qu’il lui faudrait pour oublier les mouvements de base que je lui avais enseigné et passer à ses propres mouvements, appris sur sa planète. Je n’y allais pas de main morte, ce moment allait forcément arrivé. La joute dura plusieurs dizaines de minutes. Après plus d’une heure de combat, je l’avais touché à de multiples reprises. Ses capacités régénératrices étant plus faibles sans les rayons du soleil, les ecchymoses apparaissaient sur son ventre et sur ses bras. Je ne me retenais pas car dans un combat, personne ne se retient. Et si un jour, elle se retrouve face à un atlante renégat, elle sera bien heureuse de s’être entraîner avec moi avant. Je suis meilleur que la majorité d’entre eux. Voilà donc un bon entraînement. Après avoir acquiescé sa demande de temps mort, je m’étais dirigé vers un bas où une bouteille d’eau m’attendait. Je descendis la bouteille d’un litre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire (ou l’écrire). Et commençait d’observer Kory. « Pas mal. Tu as tenu plus longtemps que je l’aurais cru. Au bout de vingt minutes de combat, tu as oublié certains des mouvements que je t’avais montrés et tu es reparti sur tes techniques de combat. Mais en soit, tu t’en es pas mal sorti, tu commences à réussir à l’intégrer à ta manière de combattre en général, ce qui est le mieux et le plus efficace pour toi. ». Je lui souris tandis que je me dirigeais vers le minibar posé contre le mur de la salle d’entraînement pour attraper une autre bouteille d’eau et une barre vitaminée. « Tu es clairement affecté par la nuit perpétuelle. Clouée au sol, tes facultés de combats baissent drastiquement. Ton style de combat est affecté, c’est sûr. Tu es autant affecté que moi lorsque je suis sorti de l’eau. ». J’enlevais ma tenue de protection atlante qui me tenait effroyablement chaud. Du moins, juste le haut qui se retrouvait rapidement sur le sol. Je vidais une bouteille entière sur ma tête et mon torse – dans un geste digne d’une série romantique à deux ronds – et me dirigeait vers Kory. « C’est une bonne chose tu sais. J’ai énormément progressé depuis que j’ai retravaillé ma manière de combattre et que je l’ai adaptée au combat à la surface. Ça t’apprendra énormément. ».

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyLun 30 Oct - 0:49

If you're going through Hell,
keep training
GARTH && KORY


Depuis son arrivée sur Terre, Koriand'r avait pu constater un certain nombre de choses. Premièrement, les Terriens étaient très prudes. Ce qui était vraiment très étrange, pour quelqu'un comme elle, car il s'agissait là d'un concept lui étant parfaitement étranger jusque là, et continuait de totalement lui passer au-dessus, comme on dit. Et puis, c'était tout de même assez paradoxal. Il n'y avait qu'à allumer la télévision pour tomber sur des clips de musique où les garçons avaient des dents en argent, des grosses chaînes en or, des coiffures bizarres et des pantalons tellement larges qu'ils devaient sans doute pouvoir enfiler une ou deux couches-culottes en dessous que ça ne se verrait pas du tout. Et dans ces clips, les femmes étaient presque totalement nues et mettaient en avant leurs attributs parfaitement féminins. Elles se frottaient sur le capot des voitures ou bougeaient leurs fesses le long des jambes des garçons. Par contre, Kory, elle sortait avec un short, et bien tout de suite les gens la regardaient bizarre, alors qu'elle, elle n'allait pas se frotter aux gens. Et puis, à côté de ça, dès que quelqu'un disait des gros mots, c'était presque comme des crimes de lèse-majesté, alors qu'on entendait des paroles racistes tous les jours sans que cela ne semble poser de grands soucis. Ah, les Terriens ... Il y avait aussi leurs grands orgueils, aux Terriens, et leur immense amour-propre. Ils se vexaient facilement et se mettaient à vous insulter ou à vous sortir des insanités, comme s'il s'agissait là de leur unique moyen de défense et qu'ils ne savaient pas agir autrement. Ils se croyaient plus grands et plus forts qu'ils ne l'étaient, et reconnaître leurs erreurs leur semblait tellement difficile ! Kory se disait très tolérante et avec un cœur énorme, et elle ne se fâchait jamais. Cela lui semblait être impossible. Alors qu'en vrai ... En vrai, elle connaissait ce qu'était la fureur, mais c'était juste que, jusqu'à maintenant, tout ce qu'on avait pu lui dire ou lui faire sur Terre n'arrivait pas vraiment à la hauteur de ce qu'elle avait pu endurer et ce à quoi elle avait dû survivre. Même si ... Même si, bon, le caprice d'Ultraman lui restait en travers de la gorge, du moins, façon terrienne de parler. Et le fait de se faire mettre KO puis traîner par les cheveux, elle n'avait pas apprécier non plus. Sauf que lorsqu'elle avait pu reprendre connaissance, elle n'était plus en présence d'Ultraman, et que, depuis, elle n'avait pas eu l'occasion de le revoir. Mais elle lui en voulait, énormément, et elle refusait de rendre les armes et de baisser les bras. D'où sa présence, ici, en compagnie de Garth.

Elle, elle n'avait pas honte de reconnaître ses erreurs et de pointer du doigt ses propres faiblesses, ou, en tout cas, ses coups de mou. De la même façon, elle demandait directement et frontalement à son sparring partner ce qu'il pensait de sa performance, parce qu'elle n'allait absolument pas se vexer ou se mettre à bouder si ce qu'elle entendait risquait de ne pas lui plaire. Elle n'était pas Terrienne, elle n'allait pas piquer un fard, donner un coup de pied dans le premier truc qui se trouvait près d'elle, pas plus qu'elle n'allait insulter Garth ou claquer la porte tellement forte qu'elle allait finir par la dégonder sans même trop le vouloir. Elle n'allait pas se précipiter sur son ordinateur ou son téléphone portable pour poster des insanités sur Garth sur les réseaux sociaux, pas plus qu'elle n'allait poster de photos compromettantes ou embarrassantes juste pour exercer son pseudo droit de revanche. Elle n'allait pas non plus aller voir la police pour leur dire qu'elle venait d'être battue et que Garth avait profité du fait qu'elle soit une femme pour le faire. Et elle n'allait pas non plus aller taper le scandale auprès de Diana, ou bien encore de Cassandra, de Megan ou encore de Zatanna, histoire qu'elles viennent et qu'ensembles, elles refassent le portrait de Garth. Alors, elle écoutait, calmement et posément, ce que son partenaire allait bien pouvoir lui dire. Elle le regardait, aussi. Sans s'en cacher. Après tout, s'il ne voulait pas qu'elle regarde, il n'avait qu'à pas se montrer ! Et puis, de toute façon, ce ne serait pas elle qui jouerait aux prudes ou aux âmes sensibles et facilement heurtées et choquées. Elle écoutait donc tout en regardant, pouvant parfaitement faire les deux à la fois.
    « Je te l'avais dis, je suis performante et endurante. Il ne faut jamais me sous-estimer, après, les gens se plaignent que ce n'est pas du jeu et que je triche. » Cela lui faisait plaisir de l'avoir agréablement surpris en tenant plus longtemps qu'il ne l'aurait pensé. En plus de cela, même s'il devait lui taper un petit peu sur les doigts, il reconnaissait aussi qu'elle s'en était plutôt bien sortie et qu'en plus de cela, elle avait un peu dépassé la face de copycat pour reprendre ce qu'elle avait appris à l'adoptant à sa propre personne, à son propre style, à sa propre façon de faire et d'agir. Ce qui était une bonne chose, non ? En revanche, elle ne put que soupirer en réaction à la suite des propos de Garth. Pas qu'il ait tord ou qu'elle soit lasse de s'entendre dire ce genre de choses, mais plutôt que cela la dérangeait beaucoup d'être coincée dans cette situation là. « Ultraman me casse vraiment les pieds ... C'est bien comme ça qu'on dit ? ... Je n'ai pas l'habitude d'être dans une situation comme celle-là. C'est comme si on me coupait une jambe, ou un bras, voire même les deux à la fois. En fait, je ne sais pas trop comment expliquer, mais j'en suis venue à devoir boire et manger comme les humains. D'ailleurs, ça ne te dérange pas ? Merci ! » Sans réellement attendre sa réponse, elle se saisit de la barre vitaminée qu'il tenait encore dans une main, avant de la défaire de son emballage plastique et de croquer dedans. Elle avait clairement besoin de se nourrir pour recouvrer des forces et mettre en branle le processus de régénération de sa santé. A défaut de simplement avoir à se présenter entièrement nue aux délicieux rayons UV du soleil. En tout cas, elle restait attentive aux conseils de Garth, en plissant légèrement les yeux, signe de sa concentration. Le temps pour elle d'avaler sa bouchée, et elle reprit. « Je n'en doute pas Garth, tu sais ... C'est pour ça que j'écoute absolument chacun de tes conseils. Parce que je ne suis pas ton ennemie, et que je suis pas le genre de fille qui se met à pleurer à la moindre contrariété. Je ne vais pas non plus te sauter au cou en te suppliant de te protéger. Déjà, on n'arrête pas de me dire qu'il faut que je demande avant, parce qu'après, ça met la pagaille si t'es en couple et que c'est de l'abus, quelque chose comme ça. Ensuite ... Ensuite, comment il m'a expliqué ça, Dick, déjà ? Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. Je crois que j'ai compris ce qu'il voulait dire, même si je ne suis pas sûre. Je préfère la viande rouge, moi, enfin, j'ai pas vraiment testé le poisson ... Mais j'imagine que je ne peux pas vraiment te poser la question, à toi ? Tu es un Atlante, après tout. En tout cas ! En tout cas, je suis bien contente que tu m'apprennes. Les Seigneurs de Guerre d'Okaara m'ont toujours dit de ne jamais cesser d'apprendre. J'espère en tout cas que je ne t'ai pas fait trop mal quand j'ai pu te rende coup pour coup. » La barre vitaminée n'était pas trop bonne, et après la seconde bouchée, Koriand'r abandonna. « J'aime pas ton truc. Je te le rends, si tu veux. Il paraît qu'il ne faut pas gaspiller, et que l'écologie, c'est très sexy. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyJeu 2 Nov - 17:49

if your going through hell, keep training
kory & garth
••••

Après avoir à de multiples reprises eu des soucis avec cela, je prenais aujourd’hui un grand soin dans mon hydratation. Notamment lorsque j’étais suffisamment lucide pour le faire. Ainsi, j’enchaînais les bouteilles d’eau sans même avoir particulièrement envie de boire. Pour autant, je sentais que cela redonnait de la force dans mes tissus musculaires, dans mes organes, bref, partout. Je sentais que ma peau était plus résistante que quelques secondes plus tôt. L’eau était et sera toujours mon plus grand allié. Les gens ont souvent tendance à sous-estimer le pouvoir de l’eau alors qu’il s’agit de l’origine de la vie sur Terre. Je ne sais pas pour les autres planètes, mais il est évident que nous ne serions pas là sans cette molécule si insignifiante et pourtant si importante. Je rigolais à chacune des réflexions de Kory. Elle était aussi gentille et intelligente qu’elle pouvait être naïve et candide. Elle arrivait à trouver ce juste milieu plus souvent attendrissant qu’agaçant même si c’est facile à dire pour moi étant donné que je ne vis qu’à mi-temps à la Tour des Titans. Je n’avais pas exactement le même statut que les autres membres de l’équipe pour la simple et bonne raison que je m’y refusais. Mes obligations à Atlantis sont bien aussi importante – si ce n’est plus – que ce que je peux accomplir ici. Et même si Arthur pense que je n’ai pas besoin de passer autant de temps à Atlantis et que je ferais mieux de me consacrer aux obligations qu’il m’a ordonnées sur Terre, je ne peux me résoudre à y rester trop longtemps. Je dois retourner à Atlantis. Je dois retrouver ma vie, mon peuple. Ce qui importe en tout cas, c’est que je fasse tout bien. Et l’entraînement auquel nous étions en train de nous soumettre avec Koriand’r en était le parfait exemple. Je prenais le temps de former mes camarades aux techniques de combat atlantes : peut-on faire plus diplomate que cela ? Pourrais-je mettre d’avantage en avant les qualités atlantes ? Le partage et tout ? Surtout que ce n’est pas réellement le cas. Mais soit.

« Il faut boire et manger. C’est important. Quoiqu’il arrive, ça donne toujours des forces qui peuvent être importantes. Ceci-dit, malgré cela, je montrais mon cou, ma physionomie est probablement plus proche de celle des humains que toi. ». Évidemment, elle venait d’une autre planète. Je ne vois pas comment on peut faire plus différent que cela. Les conditions qui ont du mener à la naissance de son espèce sont probablement bien différentes que celles qui ont créé l’humanité. Et sans oublier que moi, j’ai des ancêtres communs avec les humains. La seule différence réelle entre eux et moi, c’est la magie qui coule naturellement dans mon sang. Cette magie qui a sauvé mon peuple de la destruction il y a plusieurs milliers d’années quand nous nous sommes retrouvé sous l’océan, submergés, face à la mort. Je l’écoutais se lancer dans on monologue avec un grand sourire. Si ce sont là les mots qui sortent de sa bouche, je n’imagine même pas tout ce qui peut se passer dans sa tête. Comme elle peut aller d’un point à un autre, totalement différent, en seulement quelques secondes, me fascinera toujours. « Tu peux me poser la question. Les atlantes mangent du poisson. Évidemment. Les atlantes se nourrissent de la nourriture qui les entoure. Il est donc évident que nous mangeons du poisson. Enfin, pas moi, je n’aime pas ça. Mais sinon, les atlantes en mangent, bien sûr. ». J’observais avec calme son corps puis le mien. Il semble assez évident que ses coups m’ont bien moins fait mal que les miens ont pu lui faire mal. Ma résistance ne dépend pas du soleil mais de l’eau, elle dépend d’une autre source d’énergie. « J’ai d’avantage l’habitude que toi de me battre en dehors de ma zone de confort, mon corps s’y ais fait. Je n’ai presque pas senti tes coups alors que j’ai retenu la plupart des miens. ». Je rigolais. Ce n’était pas une façon pour moi de me mettre en avant, c’était plutôt une façon pour moi de lui faire comprendre que si elle devait se retrouver face à un atlante belliqueux, ce n’était probablement pas le bon moment pour le provoquer mais plus le moment de m’appeler. Directement. Rares sont les atlantes que je ne prends pas en un contre un. Arthur. Mera. Murk. Et quelques autres. Mais d’une manière générale, rares sont ceux qui me font peur. De toute façon, seule Mera me fait réellement peur en combat.

« Étant donné que le concept d’écologie vue par les humains pourrait sauver mon peuple, j’ai envie de te dire que oui, je trouve cela relativement sexy. ». Je rigolais. Les humains avaient décimé les océans dans leurs quêtes de l’énergie, du pouvoir, de l’armement etc. Les essais nucléaires avaient tués de nombreux atlantes et éradiqués nombre d’espèces aquatiques. C’était également mon rôle en venant aux États-Unis. Faire comprendre au monde que leurs actions ont un impact. Elles changent des vies. Elles en détruisent également. Et Arthur n’est que la face cachée de l’iceberg. Nombreux atlantes rêveraient d’une attaque contre l’humanité pour lui faire comprendre que nous savons nous battre et que nous pourrions les détruire. Arthur les empêche, bien sûr. Mais rien que son frère ne fait pas autant dans la dentelle. « Bon, je vais aller prendre une douche. Tu veux manger un bout après ? Comme tu l’as dis, on a tout les deux besoin de manger maintenant. ». Je commençais de partir vers la salle de bain avant de m’arrêter et de retourner vers Kory. « Ah. J’oubliais. ». Je posais ma main sur le ventre apparent de Kory et utilisait d’un petit peu de magie pour y faire venir une fine pellicule d’eau tiède. Mes yeux devinrent violets et ma main complètement bleue. L’eau refroidit rapidement jusqu’à formé une presque glace. Puis, avec un sourire, je la retirais. La majorité de ses bleus avaient disparu. Je ne pouvais faire guère plus mais c’était déjà ça.

••••

by Wiise


Dernière édition par Garth Tharson le Lun 4 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyDim 5 Nov - 1:27

If you're going through Hell,
keep training
GARTH && KORY


Il ne fallait pas croire que Koriand'r était totalement hermétique à la nouveauté, aux changements et à la différence. En réalité, les Tamaraneans étaient un peuple très ouvert, où on encourageait chacun à se développer personnellement, ainsi qu'à être en parfaite connexion avec son soi intérieur. En fait, si l'on devait comparer ça à ce qui existe sur Terre, cela ressemblerait sans doute beaucoup au bouddhisme, au yoga, et à toutes ces choses là, avec un côté pansexuel ou libertin. Ce n'était pas que la fidélité était réprouvée, mais disons que tant qu'il n'y avait pas de mariage, il n'y avait nulle obligation ! En tout cas, en tant que Princesse, Kory avait pu recevoir le meilleur enseignement qu'elle pouvait recevoir, et ce jusqu'à ce qu'elle soit envoyée en formation auprès des Seigneurs de Guerre d'Okaara, alors que, du point de vue terrien, elle n'avait que 9 ans. Cela ne lui avait pas paru brutal, car on lui avait toujours dit qu'elle devrait s'y rendre, que c'était son devoir autant que son droit, en tant que future monarque de Tamaran. Dit comme cela, elle savait que cela pouvait grandement faire passer son peuple pour une foule d'êtres belliqueux et meurtriers, mais il n'en était rien. En réalité, les arts du combat étaient vus comme l'un des parfaits prolongements de la connaissance ainsi que de la gestion et du respect de son propre corps. On combattait et on menait des démonstrations en l'honneur des ancêtres disparus, et aussi et surtout en l'honneur de la Déesse, X'Hal. Comme des pratiques rituels, si vous voulez. Mais c'était aussi, pour la famille royale, la garantie de ne pas devoir rester en arrière, caché derrière les lignes, en cas de conflit. Koriand'r avait toujours entendu son père lui dire à quel point il était important que le Souverain mène ses hommes, qu'il assume ses responsabilités et qu'il soit, le cas échéant, au nombre des pertes. Cela avait été le cas pour les deux grands-pères de la jeune femme, autant que pour ses propres oncles paternels. Les années précédant sa naissance avaient été sanglantes et violentes, et c'était donc au sein d'un deuil planétaire que son propre père, Myand'r, avait accédé au trône, alors que les corps de son père et de ses deux frères étaient encore tout chaud.

Koriand'r n'avait donc point attendu d'arriver sur Terre pour apprendre à se battre. Elle avait reçu l'une des meilleures éducations martiales qui puisse exister, et l'une des plus strictes et sévères, aussi. Mais il fallait bien cela pour que l'enseignement dispensé par les Seigneurs de Guerre d'Okaara demeure réputé et qu'y faire son apprentissage reste un privilège réservé à quelques privilégiés seulement. Cela avait été dur, cependant, et ce en dépit du fait que, mentalement et psychologiquement, Koriand'r y avait été préparée. Disons surtout qu'elle était très attachée à sa famille, et que le fait d'être séparée d'eux avait été un peu dur à gérer. Mais elle avait heureusement eu sa sœur aînée à ses côtés, Komand'r, même si, finalement, cela s'était révélé avoir des effets désastreux. D'une certaine façon, à partir de l'instant où elle avait rejoint Okaara pour y recevoir sa formation martiale, plus rien n'avait était comme avant, tout avant changé, et l'engrenage pernicieux était entré en branle. Quelque chose comme ça. Mais, visiblement, les choses ne se passaient pas ainsi sur Terre. Et si, dans le fond, la jeune femme n'avait pu rencontrer que peu de personnes aussi hautement nées qu'elle, elle avait tout de même appris qu'il existait encore plus d'une trentaine de monarchies ou d'empires sur Terre. Et au sein de ces systèmes politiques, il n'y avait quasiment aucune comparaison possible entre le rang des enfants princiers terriens et son rang à elle, en terme d'obligations et d'apprentissages dès le plus jeune âge. Heureusement que certains relevaient le niveau. Tiens, comme Wonder Woman par exemple ! Kory aurait bien englobé le cas de Superman, aussi, mais visiblement, lui, il avait appris sur le tare, enfin, à ce qu'elle en savait. Elle ne lui avait jamais posé la question, en fait. Pas qu'il l'impressionne, mais bon, c'était quand même un fermier, à la base, lui. Non ? En tout cas, vivre sur Tamaran et vivre sur Terre était deux choses différentes. Sur Tamaran, on appréciait le passé, on le respectait. Mais on ne s'y enfermait pas, on n'y vivait pas reclus. On vivait dans le présent, dans l'instant immédiat, là, tout de suite, maintenant. Et présentement, Kory discutait quelque peu avec Garth après leur séance d'entraînement.
    « Je sais, qu'il faut boire et manger, mais ... Trois fois par jour, ça fait quand même beaucoup ... Je ne suis pas habituée. D'ordinaire, ce sont les UV, ma nourriture, du moins, si l'on peut dire ça comme ça. Je suis plus comme une gigantesque forêt de panneaux solaires ! Ou alors ... Ou alors, comme les plantes ! Du soleil, beaucoup de soleil, de l'eau, aussi, mais pas un litre par jour, et hop, tout va bien ! » Face à l'indication de Garth, elle s'approcha quelque peu de lui, en plissant les yeux, pour analyser son cou. C'est qu'il avait l'air plus enclin à se laisser approcher, comparé à d'habitude, alors elle en profitait. « Je n'ai aucun gène commun avec les humains. En fait, on ne peut même pas dire qu'initialement, les Tamaraneans appartiennent aux humains droïdes. ... Humains droïdes ? Non, ça ne doit pas être comme cela qu'on dit, mais j'ai perdu le mot. A la base, nous descendons de ... Félins ? Je crois que c'est le terme qui se rapproche le plus de la vérité. » Kory était très curieuse. A la fois parce qu'elle savait qu'elle avait encore tant à apprendre des Terriens, de leurs habitudes, de leur histoire, mais aussi parce qu'il s'agissait là d'un trait naturel de son caractère. Et elle ne cessait chaque jour d'en apprendre plus en plus, preuve en était sa discussion actuelle avec Garth. Même s'il était vrai que les choses étaient quelque peu biaisées, avec lui. Il était Atlante, après tout, ce qui était très différent. Et encore très nouveau et mystérieux pour la jeune femme. Mais elle fronça quelque peu les sourcils, ne comprenant pas exactement bien le raisonnement présenté par son interlocuteur. « Mais les poissons vous ressemblent, non ? Tu as des branchies, comme eux. C'est bien ça le mot, "branchie" ? » Doucement, toute à son observation, elle glissa les doigts sur les dîtes branchies. A peine un effleurement, et c'était fini. Elle en revenait à ce qu'elle disait. « La faune de Tamaran n'est pas aussi inoffensive que sur Terre. Parmi les animaux qui entourent Tamarus, il y a ce qui ressemblerait à de très gros tigres à dents de sabre. Cela ne viendrait jamais à l'idée d'aucun Tamaranean d'essayer d'en manger ! » Voilà donc une différence de plus à rajouter entre sa vie d'avant et sa vie de maintenant ! De la même façon que, présentement, elle était contrainte et forcée d'accepter de ne pas exactement pouvoir être elle-même, au maximum de ses capacités, tant que l'on n'aurait pas remis la Lune en place et que le Soleil ne pourrait pas repointer le bout de son nez ! « Pendant plusieurs semaines, au début de ma formation sur Okaara, les Seigneurs de Guerre nous ont enfermées dans une sorte de caisson imperméable à la lumière, pour que nous apprenions à ne pas uniquement nous reposer sur ce que notre génétique nous permettait de faire. Mais cela remonte à ... 15 années humaines ? En tout cas, si tu veux bien, je te promets de te frapper de toutes mes forces dès notre prochain entraînement sous la lueur du Soleil ! Bon, par contre, je n'utiliserais pas mes Starbolts, ce serait de la triche. Et tu sentirais le brûlé, après. »
De toute façon, assez rapidement, on lui avait conseillé de ne pas faire usage de ses Starbolts, sur Terre. Déjà, elle n'avait pas besoin de ça pour sortir du lot, et pour rappeler à tous ceux qui la connaissaient et qui l'entouraient qu'elle était loin d'être semblable à eux. Ensuite, parce que cela faisait des ravages. Elle pouvait démolir des murs en béton armé, alors, la moindre erreur de visée ou la moindre esquive de la part de sa cible, et un Starbolt perdu pourrait faire de grands ravages, et bien des dommages non recherchés et non escomptés ! Et puis ... Elle le savait, les Terriens eux aussi étaient curieux, ce n'était pas un privilège réservé à son peuple natal. Et tant de choses chez elle soulevaient déjà bien des questions. Or, elle refusait d'expliquer que, non, techniquement, tous les Tamaraneans n'étaient pas capable de faire ce qu'elle faisait avec ses yeux et ses mains en terme de Starbolts, et que tout ceci, chez elle, n'était que le résultat de terribles manipulations génétiques et de tests inhumains. En somme, elle était partiellement la résultante de sadiques expérimentations scientifiques. Il s'agissait donc d'une part d'elle-même qu'elle ne reniait pas, mais tout elle n'avait pas spécialement envie de parler. Pour ainsi dire, dans le fond, même ses plus proches amis savaient peu de choses sur elle, sur son passé, sur les sévices qu'elle avait pu subir et sur les tortures qu'elle avait enduré. Elle préférait, et de loin, avoir une image édulcorée, plutôt qu'ils se rendent compte que tout n'était pas lumineux chez elle, et qu'exposer à certaines émotions intenses, une face très létale d'elle-même pouvait surgir. Tout comme là, présentement, elle appréciait d'enfin pouvoir quelque peu plaisanter en compagnie de Garth.
    « J'ai bien faire de te redonner ta barre vitaminée alors ! Bart dit que mon deuxième prénom, ça doit être Sexy ! On ne jette rien, sur Tamaran ! On recycle, quand ce n'est pas organique, sinon, on donne ça à manger aux animaux de la faune. » Y compris les cadavres des ennemis, mais ça ... « Tu ... vas prendre une douche. ... Hmm ... » Autant qu'elle le pouvait, et elle avait une bonne volonté à toute épreuve, Kory essayait par elle-même de comprendre les expressions employés par ses interlocuteurs pour en déceler le second degré et les messages subliminaux. Elle avait encore beaucoup de travail à faire là-dessus, mais elle essayait, au moins. Et en règle générale, elle tombait encore si souvent à côté, tant et si bien que les 3/4 du temps, c'étaient à ceux qui l'entouraient de lui expliquer ce qu'il fallait comprendre, ou ce qu'elle ne devait pas dire. Et là, si elle se souvenait bien, l'histoire de la douche, cela pouvait dire plein de choses. Peut-être qu'il voulait vraiment se doucher, ou alors, cela faisait comme avec les garçons des Teen Titans, au tout début, quand ils allaient souvent à la douche après quelques minutes en sa présence. Ou alors, peut-être que Garth était en train de l'inviter à venir avec lui ? Dans le doute, cependant, elle ne se prononça pas, mais son regard un peu décontenancé et songeur parla peut-être pour elle-même. « Je dois rester debout. Un Leader rendu par terre, ce n'est pas un bon Leader. Je veux bien manger avec toi, d'accord. Mais pas ta barre vitaminée hein : je ne veux que des bonnes choses qui entrent dans ma bouche ! » Elle lui offrit un grand sourire, totalement à côté de la plaque concernant toute allusion déplacée qu'elle aurait involontairement pu formuler. Mais ce sourire fut remplacé par de l'étonnement face à cette main se posant sur son ventre, là où s'étaient déjà formés des hématomes. Jusqu'à ce qu'elle plante son regard dans celui de Garth. « C'est génial ton truc ! Tu as juste à poser ta main, et hop ? Refaisons le ! » D'office, elle rattrapa la main de Garth et vint la poser sur l'un de ses flancs, puis sur son épaule, sur son cou, puis sur l'une de ses fesses. « Oh, c'est cassé je crois, ça fait plus rien ... Tu n'as plus de jus, c'est ça ? Peut-être que c'est comme avec l'endurance au lit ... Vous, les mâles, vous avez besoin de temps pour vous en remettre. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyMar 7 Nov - 9:35

if your going through hell, keep training
kory & garth
••••

Si je n’avais aucune illusion quant au fait qu’évoquer simplement mon cou éveillerait la curiosité de la tamaranienne, je ne pu retenir le frisson qui traversa mon échine lorsque son souffle étonnamment chaud s’approcha de celui-ci. Je n’étais pas étonné et pourtant surpris. Mais sa curiosité naturelle n’était un secret pour apprendre. Sous sa maladresse devenue légendaire au sein des Titans, Koriand’r cachait une réelle soif d’apprendre, de connaître, de comprendre les Terriens. Et ce mot n’avait pas le même sens entre ses lèvres que lorsque je le prononçais. Pour elle, les terriens regroupaient tous les habitants de la Terre. Pour moi, il s’agissait des habitants de la surface. Pour elle, j’étais un terrien. Indéniablement. Et cela cachait une certaine beauté à laquelle je ne pouvais pas me résoudre : nous n’étions tous pas si différents. Il n’y avait aucune raison de nous battre. J’avais cru comprendre que sa planète ne fonctionnait pas comme la notre. Pas d’États souverains. Du moins, pas une multitude. Je n’imagine pas ce qu’elle a pu ressentir : arriver dans un monde fait de guerre, d’horreurs. Mais en la regardant, en observant ses traits, sa tristesse cachée sous son sourire, ces traits que je partageais, les traits d’un enfant séparé des siens, abandonné – ou exilé – dans un monde qui n’est pas le sien, je pu voir que son monde n’était pas parfait, comme le mien ne l’était pas. Quand bien même m’étais-je intégré à Atlantis et j’avais trouvé ma place, j’étais le prince de Shayeris et pourtant, jamais je ne dirigerais ce peuple, jamais je ne serais un habitant de cette citée. Arthur pourrait me « l’offrir » mais est-ce qu’un peuple qui me hait pour ce que je n’ai pas choisis d’être pourrait m’avoir comme souverain ? Quand bien même mon père aurait donné sa vie pour le protéger ? Quand bien même ma mère aurait sacrifié son propre enfant pour le protéger ? À leurs yeux, je n’étais qu’une malédiction, je n’étais que la couleur de mes yeux, que la clef vers la porte menant à mon oncle, Slizzath. « Humanoïde, » soufflais-je doucement. Ce n’était pas important, ni pour elle, ni pour moi.

De nouveaux frissons descendirent le long de ma colonne jusqu’à mes pieds. Cette fois-ci, ce n’était plus un simple souffle mais ses doigts qui s’approchaient lentement de mes branchies. Cette partie de notre anatomie était très sensible et pas forcément dans le bon sens. Je n’étais pas fan des doigts qui s’en approchaient mais je sentais bien que Kory n’y apportait aucun danger. Elle n’avait pas de mauvaises intention – en avait-elle jamais eu ? – et c’est pourquoi je ne stoppais pas son geste. La tension de mes muscles devait suffire à lui faire comprendre la gêne occasionnée. « C’est bien le seul trait que nous partageons avec les poissons. Les atlantes ont des ancêtres communs avec les humains. Il y a fort longtemps, nous étions humains. Le cataclysme qui plongé nos cités sous l’eau nous a forcé à… muter. Il faut nous imaginer comme, difficile de trouver quelque chose qui s’en rapprochait, un vampire, si tu vois ce que c’est. Nous étions humains mais nous ne le sommes plus. Pour autant, si nous avons adopté des caractéristiques d’un animal, nous n’en sommes pas pour autant complètement étranger. ». Cela semblait parfaitement abstrait mais incroyablement important à mes yeux. Les insultes répétées de poisson, friture et autre Findus avaient le don d’énerver bon nombre des miens. L’atlante est moins proche du poisson que l’humain l’est du porc. Donc pas d’amalgame. « Les poissons sont ovipares, nous sommes des mammifères pur et dur. Mes attributs sont ceux d’un mammifère, ni plus, ni moins. Je rigolais. D’accord. Peut-être un peu plus. ». Je lui montrais un regard complice, espérant qu’elle ait compris le trait d’humour. Mon statut d’atlante était compliqué pour beaucoup de monde. L’humanité assimilait bien trop le fait de vivre sous l’eau a celui d’être un poisson. Je ne suis sur la terre ferme que depuis une quinzaine de mois et pourtant, se faire traiter de poisson à longueur de journée, c’est vexant. Profondément. C’est une bonne manière de nous rappeler que même si nous dirigeons 70% de cette planète, nous ne sommes jamais chez-nous, jamais à notre place. Peut-être qu’un jour je m’amuserais à les traiter de porcs pour voir ce que ça donne.

Mes pensées avaient souvent tendance à m’emmener ailleurs. Ce que je regrettais lorsque je me rendais compte que je n’avais pas prêté oreille attentive à ce qu’on fût en train de me dire. Cela pouvait avoir un caractère particulièrement agaçant, et je comprends pourquoi. Je ressortais donc de ma pensée lorsque j’observais Kory butait sur le fait de prendre une douche. Avec un sourire, je m’imaginais ce qui pouvait se passer dans son esprit. Elle était réputée pour être terre-à-terre mais facilement perdue lorsqu’on donnait plusieurs définitions à une même expression. Ainsi, l’imaginais-je entre de me regarder attraper une douche et partir avec (littéralement prendre une douche en somme), prendre une douche tout simplement, ou alors partager des choses intimes sous une douche. Les tamaraniens, d’après ce que Kory semblait en dire, étaient très portés sur la chose. Il ne m’échappait pas que Kory en était une fière représentante, incapable de comprendre le principe de fidélité, d’attachement. Il m’arrivait de me demander si les habitants de sa planète comprenaient l’amour et l’envie de partager sa vie avec une seule personne. Dans son monde, l’amour et le sexe était deux notions qui ne semblait pas trouver de zone de partage. Étonnant. Intriguant. J’éclatais de rire lorsqu’elle m’annonça accepter de manger avec moi à condition que ce soit quelque chose de bon tout du moins qu’elle ne voulait que de bonnes choses dans sa bouche. Je devrais sûrement lui expliquer pourquoi je rigolais, mais j’éludais. Je voulais réellement prendre cette douche. J’en avais besoin.

Émerveillée par ma capacité à lui améliorer certains hématomes, Kory sembla y trouver une capacité magique hors du commun et, attrapant ma main, commença à la mettre sur tous les endroits de son corps afin de voir si cela fonctionnait. Cette impression de marionnette ne m’amusant que guère, je n’avais même pas le temps d’utiliser de ma magie pour générer ce froid nécessaire. Il n’y avait pas de magie de la guérison derrière tout ça. Juste un peu de froid sur un bleu, c’est connu pour être efficace. Elle s’arrêta en mettant ma main sur l’une de ses fesses. Déclarant avec une moue presque attendrissante que cela ne fonctionnait pas, elle ne prit pas soin d’enlever ma main de son fessier. Je me retrouvais donc là, comme un imbécile heureux, la main sur la fesse de Kory Anders, star du mannequinat, probablement parmi les femmes les plus désirables de la planète. Et tout ce que je pouvais me dire, c’est que cela pouvait ressembler à du harcèlement sexuel, pour tout le monde, sauf l’intéressée. « Ce n’est pas exactement ça. La magie est un art compliqué Kory. Très compliqué. Bon, je dois réellement aller prendre une douche. Je sens la transpiration et c’est tout sauf agréable. ». J’exerçais une petite pression sur la fesse que ma main tenait avec un petit clin d’œil et commençait à me diriger vers la salle de bain qui m’était accordée en tant que membre de l’équipe. « Si tu veux que je t’invite à diner, tu devrais également prendre une douche, Koriand’r. Aussi sexy puisses-tu être ma belle, la transpiration, elle, n’a rien d’attirant ! »

Je me dirigeais lentement vers mes quartiers afin de prendre une douche bien méritée. Sur Terre, je transpirais comme un humain. J’avais, à vrai dire, tout d’un humain. Il semblerait que la magie qui coule dans nos veines s’éteigne partiellement à l’air libre pour nous laisser tous les avantages d’être un atlante mais pas les défauts. Nous étions donc sous tout points des humains. Juste plus fort, plus rapide. Bref. Meilleurs. Physiquement, tout du moins, me dirais Arthur. Arrivé dans ma salle bain, je laissais glissé mes vêtements sur le sol et rentrait dans la douche pour y laisser couleur une eau ni chaude, ni froide, mon corps ne sentant presque pas la différence. Une douche était un moment très beau pour un atlante. En plus de nous permettre d’être propre – comme une humain – il nous permettait de nourrir notre peau d’une eau non-salée ce qui n’était pas forcément fréquent. C’est donc une bonne chose. Somme toute. Pour autant, je sentais la température monter. Ne pouvant l’expliquer, je baissais lentement le thermostat. La chaleur continuait de monter.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyVen 10 Nov - 23:21

If you're going through Hell,
keep training
GARTH && KORY


Contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord à en voir sa grande curiosité et son apprentissage sans fond des Terriens, de leur de tous les jours, de leurs us et coutumes, la jeune femme n'avait absolument pas attendu de se crasher sur Terre pour comprendre et savoir qu'en son univers natal comme dans bien d'autres galaxies, il existait d'autres espèces et d'autres races que les propres siennes. Elle savait très bien que les Tamaraneans n'étaient pas les seules espèces vivantes survivantes, qu'il y en avait d'autres, et qu'il était sans doute vrai que la majorité d'entre elles n'avait encore survécu à rien du tout. Et que leur seule grande victoire, pour celle-ci, était sans doute d'être encore en vie aujourd'hui, ayant survécu et supplanté toutes les autres espèces vivantes de leur environnement, et ce même si cela pouvait plus ressembler à un miracle qu'à une prouesse dans certains cas ! Plus elle cohabitait et vivait en leur compagnie, plus Koriand'r en venait à se poser des questions sur tout ce qui pourrait expliquer encore aujourd'hui que l'Homme n'avait nul équivalence et nul grand rival sur cette planète qui était la Terre. Comment était-il possible que l'Homme demeure en haut de la grande pyramide alors qu'il passait son temps à se rouler dans la guerre, le meurtre, la vengeance et l'envie, voire même l'orgueil et la jalousie ? Pas qu'elle ne comprenne rien à de tels principes, cependant. Elle savait se faire violente et implacable, et elle avait déjà pu le montrer. Initialement, d'ailleurs, cela avait posé problème, et Dick avait bien dû se faire plus d'un cheveu blanc avant l'âge pour parer contre cela. En fait, la simple perspective et probabilité de pouvoir être juge, jurée et bourreau ne dérangeait et ne choquait nullement la jeune femme. Mais visiblement, sur cette planète, cela ne se faisait pas. C'était vu comme du despotisme, de la tyrannie, voire même comme de la dictature et de la monstruosité. Mais les choses n'allaient pas de la même façon sur Tamaran, et Koriand'r portait encore en ses gênes ses origines royales, celles qui faisaient qu'elle possédait de nombreux privilèges et que de grandes attentes reposaient sur ses épaules. Même si, aujourd'hui, elle ne pouvait tenir ce rôle qui était le sien, de par la force des choses et les sacrifices qu'elle devait continuer à faire, cela n'y changeait pas grand chose, dans le fond. Elle avait été sculptée pour devenir Reine, un jour. Pas seulement d'un petit groupe de personne, pas seulement d'une nation, mais bel et bien d'un peuple tout entier, d'une planète toute entière. Un seul système politique, un seul dirigeant, relayé par de nombreux administrateurs, bien évidemment, mais il n'en demeurait pas moins que la bicéphalie n'était pas de mise. Les choses avaient fonctionné autrement, autrefois, quand plusieurs rois se partageaient encore la surface de Tamaran, mais les temps belliqueux avaient tout bouleversé. Peut-être que cela ressemblait un peu à la dictature romaine, quand on allait outre les dispositifs politiques habituels, multipartites, pour n'ériger qu'un seul homme à la tête du pouvoir. Certes sur un temps court et délimité, mais, tout de même ... Koriand'r accrochait plutôt bien avec l'Histoire. Cela réveillait en elle des logiques de fonctionnement qu'elle comprenait parfaitement, et puis, au moins, ces hommes du passé pouvaient être vus comme ayant pour eu la naïveté et l'ignorance d'encore bon nombre de choses, alors qu'aujourd'hui, avec la télévision, internet, tout ça ... Certains persistaient et signaient, pourtant, en prétendant ne rien avoir su de tels ou tels carnages, de telles ou telles injustices ...

Tout était matière à apprendre et à comprendre, pour elle. Pendant si longtemps, Kory avait donc été consciente de l'existence d'autres espèces, comme les Peregot par exemple, les tous premiers explorateurs de l'univers, pourtant si méconnus, qui avaient créés les toutes premières cartes des étoiles, et qui, du point de vue humain, ressemblaient si fortement à des nains de jardin. Mais elle avait tout ignoré de ceux qu'étaient réellement les humains. En fait, elle ne se souvenait pas trop d'en avoir entendu parler, et peut-être cela n'avait-il d'ailleurs jamais été le cas. Après tout, la Terre et Tamaran ne se trouvaient pas dans la même galaxie, et les Terriens étaient encore tellement en retard comparés à d'autres espèces ! Le voyage inter-spatial, sur Tamaran, on avait déjà dû le maîtriser quand l'Homme, lui, sortait tout juste de l'eau pour aller vivre dans des grottes. Mais maintenant, les choses évoluaient, et l'attention de nombre de belligérants belliqueux était désormais attirée par la Terre, qui connaissait ses premiers grands conflits extraterrestres, comme on dit, depuis quelques décennies seulement, là où, ailleurs, de tels quotidiens existaient depuis plus longtemps. Enfin, bon. Kory ne ferait pas l'offense à Garth de lui dire qu'elle pensait réellement que son peuple et les humains étaient en tout point semblables, et qu'entre eux, c'était du pareil au même. Ce serait très offensant, après tout, et si Kory pouvait être très franche et très directe, jamais elle ne l'était dans l'intention délibérer de faire mal. Du moins, la majorité du temps, et son interlocuteur n'avait absolument rien fait pour motiver son courroux. Mais, oui, à ses yeux, Humains, Atlantes, cela ne changeait rien au fait qu'il s'agissait de Terriens, soit des êtres vivants sur Terre. Mais peut-être qu'il y avait une nuance à faire, une nuance qui, pour l'instant, lui échappait quelque peu. En tout cas, certaines réactions semblaient transcender la notion d'espèces. Car ces muscles qui se tendaient, c'était aussi quelque chose qu'elle avait déjà pu remarquer, Kory, chez certains Humains. En général, c'était parce que la personne face à elle se retenait de lui faire quelque chose, parce qu'elle se présentait dans une position tentatrice et un peu provocante, de leur point de vue à eux. Mais là, là, elle avait juste approché ses doigts ... Mais elle comprit suffisamment bien le message pour ne point insister, et pour ne pas non plus accentuer le toucher. Et puis, elle préférait écouter ce qu'il lui expliquait. Il y avait peu de sources sur les Atlantes, même s'il ne s'agissait pas d'une civilisation perdue, contrairement à ce que pouvaient bien prétendre certaines œuvres de fiction. Et puis, il y avait de vieilles légendes, aussi, qui évoquaient la même idée, quand même un peu. Même si c'était différent, comme pour Ys. Elle était déjà allée en France, Kory, et on lui avait raconté cette histoire là, à la lueur d'une bougie, assise en haut d'une falaise escarpée, tenant fermement une bouteille de cidre doux dans la main. Mais ce que lui expliquait Garth n'avait rien à voir avec tout ça, d'où son intérêt et son attention.
    « Des vampires, comme Eric Northman dans la série True Blood ? Quelqu'un m'a dit qu'elle avait envie d'enlever sa petite culotte en le voyant, mais je ne sais plus qui c'était, et je ne comprends pas trop le rapport. Mais en tout cas, je comprends l'idée. C'est comme la théorie de l'évolution de Charles Darwin, un peu, non ? » Oui, cela faisait partie intégrante de sa personnalité que d'être très ignorante, naïve et innocente sur un certain nombre de choses, tout en possédant dans le même temps de très grandes connaissances en d'autres domaines. « Pour survivre, il faut muter, ou s'acclimater, ou s'adapter. Je comprends ça. J'ai un peu dû faire pareil, tu sais ... » Il continuait son explication, et elle avoua ne pas forcément tout comprendre de l'allusion qu'il avait pu lui glisser. Les Terriens employaient tellement de dérivés pour exprimer la même idée, c'était à s'y perdre ! « Les mammifères, ce sont ceux qui ne pondent pas d’œuf, c'est ça ? Je pense que j'en suis une aussi, alors. Et je suis sûre que tu as de très beaux attributs ! »
Peut-être qu'elle pensait avoir compris sans que ce soit totalement le cas, mais elle préféra ne pas lui demander d'expliquer, et tenter sa chance. Il ne lui en voudrait sans doute pas, et puis, comme il savait d'où elle venait, il comprenait sans nul doute que si elle tombait à côté, ce n'était pas parce qu'elle avait des problèmes intellectuels. Parce qu'elle était très intelligente, Kory. Elle avait dans la tête de nombreux savoirs de nombreuses espèces, de nombreuses civilisations. Le fait qu'elle puisse parler tant de langues aidait beaucoup, surtout pour déchiffrer des textes anciens, comme elle le faisait dans le cadre de ses études. Alors, évidemment, elle pouvait donc rapidement en apprendre plus sur ces anciennes civilisations là où ses camarades n'en étaient encore qu'à déchiffrer le premier mot. Elle parlait atlante, aussi, et ce grâce à Garth, quoi que le jeune homme pouvait être vu comme l'ayant plus ou moins aidé dans cette voie bien malgré lui. Diana aussi avait connu la même expérience, ainsi que Dick, et des tas d'autres personnes. Mais, vraiment, ces trois là étaient quand même à part. Déjà parce qu'elle les avait encore dans sa vie, d'une façon ou d'une autre. Ensuite parce qu'elle les connaissait, désormais, et qu'ils n'en étaient pas restés au stade de parfaits inconnus tout juste rencontrés ou presque ! En tout cas, sa présence et ses paroles semblaient amuser son interlocuteur, ce qui les changeait un peu de ce à quoi ils pouvaient être habitués, d'ordinaire, tous les deux. Il existait des frictions et des points d'opposition, entre eux, mais aujourd'hui, les choses semblaient être différentes. Et Kory ne s'en plaindrait surtout pas ! C'était là la preuve, en tout cas, que contrairement à ce que certains avaient pu lui dire, Garth n'avait pas un trident enfoncé dans le cul ! D'ailleurs, le visage de Garth ne se mit pas à faire de la concurrence à la vraie couleur de cheveux de Kory, et il ne blêmit pas, ne prit pas ses jambes à son cou, non plus, quoi que la jeune femme n'avait encore jamais vu qui que ce soit réussir à courir avec les jambes autour du cou ...
    « Ce n'est pas la même magie que celle du collier que m'a donnée Zatanna, c'est ça ? » Elle observa son collier, le prenant entre ses doigts, avant d'émerger de sa pensée fugace en entendant la suite des propos de Garth. Propos qu'il ne manqua pas de conclure en ne retirant pas exactement précipitamment sa main. Kory ne s'en offusquerait pas. Ce n'était pas gênant, cela ne l'offensait pas, et puis, si l'on résonnait avec la logique humaine, après tout, c'était elle qui avait commencé ! « C'est de ta faute si j'ai transpiré, tu sais ... »
Il était déjà parti en direction de l'une des douches, sans doute, quand la jeune femme réalisa quelque chose. Il l'avait appelée par son prénom. Son vrai prénom, pas celui qu'elle arborait pour avoir une identité, ici, sur Terre, et ainsi mieux pouvoir se fondre dans la foule. Dick l'avait aidée à se choisir un pseudonyme, mais il avait eu du mal à trouver des prénoms lui plaisant. Alors, Diana avait dit qu'il ne fallait pas se casser la tête, et qu'il était hors de question que Koriand'r se sente flouée de quelque façon que ce soit. Elle n'avait rien fait de mal, mais elle était pourtant en fuite, traquée. Alors autant ne pas la faire se sentir comme une paria ou une criminelle en l'obligeait à emprunter une identité entièrement différente de la sienne. Mais Garth, là, il l'avait appelée Koriand'r. Cela la rendait nostalgique. Un peu. Mais peut-être que l'effet était dû au fait qu'elle s'était remémorée certains épisodes de son passé, et que, même très légèrement et superficiellement, ils avaient parlé de Tamaran. Sa planète lui manquait. Sa famille, aussi, malgré toutes les émotions conflictuelles qu'elle pouvait ressentir à leur égard. ... Une douche, donc, il avait dit ? Et bien, soit ... Il était un peu dans son monde, ou alors, il ne l'avait pas entendue entrer parce qu'elle avait été discrète. Dans les deux cas, elle s'était déjà défaite de son mini-short de sport et de sa brassière, ainsi que des attaches maintenant ses cheveux en place, ne gardant alors que le micro-boxer qu'elle portait en guise de seul sous-vêtement restant, ainsi que son collier, quand il sembla remarquer quelque chose. Mais cela ne la stoppa pas. Pas suffisamment, en tout cas, pour la dissuader de le rejoindre. Les douches, cela ressemblait un peu aux cascades sur Tamaran, sauf qu'on y était plus à l'étroit, et qu'il n'y avait normalement aucun risque de s'y trouver en même temps que l'un des dignes représentants de la faune environnante ! L'eau toucha rapidement sa longue chevelure, plaquant quelque peu celle-ci le long des courbes de son corps et de sa poitrine. Et, sans lui demander l'autorisation ni lui laisser le temps de réagir, elle posa l'une de ses mains contre sa peau, le fixant droit dans les yeux. Elle devait attendre, faire les choses à la méthode terrienne. Quelque chose comme ça. Et puis, si le sexe et les émotions étaient deux choses différentes pour quelqu'un de son espèce, il n'en demeurait pas moins que, présentement, il flottait quelques embruns des deux.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyDim 19 Nov - 1:49

if your going through hell, keep training
kory & garth
••••

La question ne tombait pas de nul part. Koriand’r avait déjà du comprendre que sur Terre, la magie s’exprimait de bien des façons. Cet art obscur, ayant toujours fasciné majorité d’humain, n’était pas abordé de la même manière part tout le monde. Ainsi, si les humains le voyaient comme un art mystique, les atlantes notamment l’analyse plus comme un art ou comme une science. Le mystique n’a pas de rapport. Et ce n’est pas pour autant que nous avons compris la magie, cela veut juste dire que nous avons dépassé le stade de l’absence d’entendement. Nous avons apprivoisé la magie d’une manière différente, notamment que Zatanna. La magie de Zatanna était typiquement humaine. Très puissante, certes, mais humaine. La magie atlante est différente. Elle est dans notre nature. Elle coule dans nos veines. Sans cette magie, le peuple atlante n’existerait plus. Il n’aurait peut-être d’ailleurs jamais eu l’occasion d’exister, en tout cas de manière subaquatique. En bref, la magie est notre salut. Et du coup, je pouvais comprendre son questionnement vis-à-vis de nos différences de magie. « Pas exactement. Tu utilises un artefact fabriqué par Zatanna. Ma magie est bien différente. Bien trop pour que je puisse te l’expliquer correctement, » lui-je avec un petit sourire. Je savais que la manière de penser de Kory n’était pas la même que al mienne, pour autant, je n’avais jamais douté de son intelligence. Nous étions différent, elle était un peu plus candide, pour autant, elle n’en restait pas moins très intelligente. Bien plus que la moyenne. Probablement bien plus que moi. Cela fait parti des choses qui sont à établir. Je peux avoir un grand sens de la tactique, je peux connaître et analyser de nombreuses stratégies militaires, je peux comprendre la magie, je peux comprendre bien des choses, mon éducation a des lacunes, de grosses lacunes dans beaucoup de domaines. J’ai été éduqué par un ancien conseiller du roi, certes, mais conseiller militaire, conseiller stratégique, il n’était pas en mesure de m’apprendre les langues, les mathématiques etc. Ça ne faisait pas de moi quelqu’un de stupide, seulement quelqu’un avec des lacunes, dans beaucoup de domaines.

Le trajet jusqu’à la salle de bain fut aussi rapide qu’agréable. Je constatais avec un certain plaisir que la Tour des Titans était vide, Starfire et moi mis à part. Et j’aimais ce calme. Les Titans n’étaient pas réputés pour leur passibilité. Garfield et Cyborg étaient tout aussi capable de retourner la Tour que j’étais capable de faire une soirée arrosée avec Kyle et Wally. En bref, entre les Titans et les BGJC, j’étais bien heureux de retourner à Atlantis pour me reposer. Mon rôle dans la cité atlante s’analysait en vacances de ce point de vue-là. J’avais progressé dans biens des domaines, celui-là compris, je n’en restais pas misanthrope, non-habitué aux relations sociales. Je n’arrivais pas à me faire à l’idée de devoir cohabiter avec des gens. Jusqu’à un âge plus qu’avancé. Jusqu’au jour où j’ai sauvé Arthur et qu’il m’a accueilli au sein de la cité atlante, j’étais seul. Du moins, nous étions deux. Mon père adoptif et moi. Il est mort peu de temps après, je me serais donc retrouvé seul. Tout seul. Et j’aurais probablement été largement capable de vivre avec cela. J’ai toujours accueilli la solitude comme une vieille amie. D’autant plus maintenant qu’elle n’était plus tout le temps dans ma vie. Nul n’apprécie autant la solitude que celui qui n’en est pas habitué. Quotidiennement. Et c’est donc également avec un malin plaisir que je tournais le robinet et laissais couler l’eau le long de mon dos. Je sentais mes pores qui s’ouvraient, je sentais les molécules de H²O qui venaient se glisser dans mon organisme pour vivifier, revigorer, relancer mon esprit. Je sentais mon esprit qui reprenait son sens normal, je sentais mon corps qui étais d’avantage lui même. Bref, je sentais mes forces qui me revenaient. Ce n’est qu’à ce moment que j’entendis un peu son, discret, fin. Des bruits de pas. Des bruits de tissu, de frottement de tissu. Ce genre de bruit que je n’ai clairement pas l’habitude d’entendre.

Ce n’est que lorsque la porte s’ouvrit que je compris que j’avais été rejoint. En me retournant, je constatais que Koriand’r était là, à moitié nue, face à moi. Elle ne disait rien, elle ne montrait rien. À cet instant, j’oubliais un petit peu ce qui se passait autours. Je regardais et je retins un petit rire. Puis, lorsque sa main se posa sur mon torse, je ne pu retenir un rire. Je pouvais sentir qu’elle n’avait pas prévu cela alors je m’approchais d’elle. « Excuse-moi, c’est juste que toi qui a l’habitude de faire preuve de très peu de pudeur, te voir venir sous une douche avec des sous-vêtements, je trouve ça ironique. Désolé. ». Je prenais sa main et la regardait avec un sourire. D’autant que moi, j’étais complètement nu. Parce que oui, une douche, on la prend nu. Mais je n’avais aucune honte vis-à-vis de mon corps, et puis je me doutais bien que si elle était venue là, ce n’était pas pour me voir en maillot de bain… Je pose moi-même une main sur le haut du torse de la belle jeune femme. Juste au-dessus de sa poitrine nue et du collier magique. Je l’attrape et le soulève légèrement. « Tu sais, tu peux l’enlever si tu veux. Je n’ai pas peur de passer un moment avec une femme plus grande et beaucoup plus jolie que moi. ». Je l’avais déjà aperçu sans son collier et une fois le choc de la taille passé, il fallait avoué qu’elle était très, très, sexy. Je la regardais et lui souriais. Je sentais qu’elle attendait, je ne savais pas quoi, mais elle attendait. J’approchais légèrement visage du sien. « Ça te dirait de réapprendre l’atlante ? ». Je déposais mes lèvres sur sa joue, lui laissant prendre l’initiative. « À moins que tu ne viennes que pour une simple douche ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyJeu 23 Nov - 1:30

If you're going through Hell,
keep training
GARTH && KORY


Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'elle, cela lui importait peu, à Kory. Sans doute parce que c'était la même chose qu'avec cette expression toute terrienne, quand soit disant vous étiez tellement hermétique à quelque chose que c'était comme l'eau glissant sur les feuilles, pour vous. Mais, dans les faits, ce n'était pas que la jeune femme se détournait de ce qui pouvait se dire sur son compte, parce qu'elle était au-dessus de ça et se savait supérieure. C'était plutôt parce que, petite, elle avait appris que s'éterniser sur la moindre parole ne serait qu'une perte de temps, et qu'il était plutôt pertinent de ne pas prêter l'oreiller à ceux que vous saviez ne pas suffisamment vous connaître pour viser dans le mile lorsqu'ils vous faisaient un reproche. Et puis, son esprit était perpétuellement en branle, elle n'avait jamais la tête vide et pensait toujours à quelque chose. Alors, elle était déjà rendue ailleurs, dans sa pensée, quand vous en étiez encore à la critiquer ou à lui donner des conseils. Sauf quand elle vous comptait au nombre de ses proches et qu'elle s'intéressait à ce que vous lui disiez, pour prendre en compte le moindre de vos conseils et s'améliorer, quand c'était possible et que cela n'allait pas à l'encontre de celle qu'elle était. Alors, dans le fond, la majorité de ses camarades, à l'université, ne savait trop comment la qualifier. Naïve ou terriblement intelligente ? Kory n'oubliait pratiquement rien. Dans le fond, elle occultait plus qu'elle n'oubliait. Et elle connaissait un grand nombre de choses, parlait des dizaines de langues, et avait pris connaissance, très jeune, d'un certain nombre d'informations sur bon nombre de planètes. Du système Vega et au-delà. Et dans le fond, si la Terre avait été laissée de côté dans son instruction, c'était peut-être parce que sur Tamaran, on faisait l'erreur, depuis toujours, de croire que, parce que les Terriens ne naissaient habituellement pas dotés de la moindre capacité dite surnaturelle, ils ne représentaient ni la moindre menace, ni le moindre potentiel de force d'alliance. Depuis son arrivée sur Terre, Kory n'avait donc pu que constater l'erreur de jugement commise par son peuple, et principalement par ses parents et par ses ancêtres, car, après tout, c'étaient eux qui avaient décidé du contenu de l'enseignement destiné aux princes et princesses de Tamaran, et particulièrement de l'éducation que devait recevoir le futur monarque, y compris lorsque l'héritier était une héritière, comme cela avait été le cas. Et comme cela était toujours le cas. Car, même si elle était officiellement bannie et donc en exile, Kory ne s'était jamais vu signifier la perte de son rang et de sa position dans la ligne de succession. Quoi qu'il en était, elle avait une tête bien faîte. C'était simplement qu'elle visait à combler les lacunes qu'elle pouvait avoir concernant la Terre, ses habitants, leurs coutumes et les préceptes qui étaient les leurs. Et comme la Terre n'était pas peuplée d'une seule nation et d'un seul peuple, il y avait beaucoup d'informations à engranger. Et peu de possibilités, en retour, pour elle, de partager le puits sans fond de ses connaissances sur bon nombre d'autres races de cet univers.
    « Un artefact ... Habituellement, je n'entends jamais ce terme me concernant ! En général, cela concerne mes études et les civilisations impériales ou royales anciennes, ou alors un objet susceptible de mettre en péril cette planète et toute sa population ! » Elle lui sourit, avant de poser quelques uns de ses doigts sur son collier, sur le fameux artefact, donc, non sans baisser le regard en sa direction. Avant de braquer les yeux sur Garth. « Tu devrais tout de même essayer, un jour. Je suis sûre que je pourrais comprendre. Mais je suppose qu'il faudra qu'en retour, un jour, je t'explique les principes de la physiologie tamaraneanne ... »
Son arrivée sur Terre avait plutôt été brutale. Et pas seulement parce que, si l'on voulait être clair, précis et honnête, elle n'était pas vraiment arrivée sur Terre. Non, en réalité, elle s'y était crashée. Ou plutôt y avait-elle fait crasher son vaisseau. Tout plutôt que de risquer d'être désintégrée en plein vol en sortant de la propulsion hyper vitesse et en continuant son trajet sans prendre cas des dommages subis par l'appareil qu'elle pilotait. Mais si Kory était peut-être une grande sentimentaliste aux yeux de certains qui, dès lors, de fait, ne la connaissaient décidément pas du tout et n'y comprenaient rien à rien, elle n'avait pas choisi de protéger son vaisseau dans quelque hangar que ce soit pour le faire réparer. D'abord parce qu'elle ne pouvait pas exactement le réhabiliter pour pouvoir regagner sa planète natale, sous peine de génocide de tous ses potentiels futurs sujets, mais aussi parce qu'elle n'avait pas eu les fonds nécessaires, au début, pour faire tout ça. Et puis, elle ne s'appelait pas Kal-El, et donc, son vaisseau et elle ne partageaient aucune étrange connexion. Pour être honnête, d'abord, elle l'avait volé, ce vaisseau. Il appartenait aux Psis, pas à elle. Il n'avait donc même pas été fabriqué sur Tamaran, et elle avait mis HS son intelligence artificielle, ou presque, pour être seule maîtresse à bord. Alors elle avait accepté de laisser Dick s'en occuper, quoi qu'elle pensait bien savoir qu'il avait refilé le "bébé", comme disent les humains, à Bruce Wayne, ou quelque chose comme ça. Bref, elle s'en souciait peu. Elle avait au contraire eu tant de choses à faire, à apprendre, une fois recueillies par les Teen Titans, que tout ceci était plus ou moins passer au second plan. Elle avait dû se confectionner une identité, et, dans les premiers temps, elle avait dû aussi apprendre à accepter de dissimuler sa vraie apparence. C'était que des êtres comme elle, sur Terre, on les comptait sur les doigts de la main. Le pouce suffisait, d'ailleurs ... Il n'y avait aucun ordre représentant de son peuple, ici, ce qui la rendait unique. Pas qu'elle ait besoin de ça pour d'ores et déjà l'être, mais bon ... Ce n'était pas comme si elle se sentait seule et qu'elle souhaitait faire venir l'un de ses futurs sujets sur Terre, auprès d'elle ... Le dernier représentant de son espèce qu'elle avait vu, c'était sa soeur. Celle-là même qui avait voulu la faire assassiner, juste après que, pourtant, Koriand'r l'ait libérée. La reconnaissance, ça se perdait ... Mais, de toute façon, il n'avait jamais été question pour elle de vouloir absolument se trouver un compagnon ou une compagne de Tamaran. Elle se sentait comme ayant relativement vite été adoptée par les Terriens, et particulièrement par les Titans, ainsi que par les grandes figures tutélaires de ce groupe à part auquel elle appartenait : les superhéros, les surhommes, appelez ça comme vous voulez. Elle se sentait ici chez elle, dans cette Tour récemment reconstruite, tout comme elle se sentait aussi très bien et très à son aise quand elle se trouvait pour quelque raison au Manoir Wayne, ou même dans d'autres lieux de vie de ses proches. Mais, effectivement, parfois, elle se disait que tout ce remue-ménage, un peu partout, lui saturait les oreilles et la vue.

Alors, les moments d'accalmie étaient les bienvenus, malgré tout, pourvu qu'ils ne s'éternisent tout de même pas trop. Était-ce pour cela, alors, qu'instinctivement, elle avait rejoint Garth sous cette douche ? Pour ne pas rester seule, alors qu'il était la seule personne présente dans la Tour en ce moment ? Quoi qu'il en était, ses pas l'avaient conduite elle aussi sous cette douche, et désormais, elle faisait face à l'Atlante. Elle ne se sentait nullement effrayée ou trop impressionnée par son vis à vis. Il n'avait absolument pas à rougir de son corps et de ce dont Mère Nature l'avait pourvu, bien au contraire, mais Kory n'avait jamais été le genre de jeune femme à s'effaroucher de la nudité. Il s'agissait d'une chose tout à fait normal, pour elle. Après tout, sur Terre comme sur Tamaran, et même ailleurs, on venait au monde entièrement nu, alors pourquoi s'en formaliser ? Mais elle savait que, parfois, ses proches devaient sans doute se faire de fausses idées de ce à quoi pouvait ressembler la vie sur Tamaran concernant tout ce qui avait attrait au corps, à la sexualité, à la nudité et aux relations charnels. Mais malgré tout, malgré ce qui était naturel pour elle, Kory savait qu'elle devait faire des efforts, ou tout du moins qu'elle devait essayer de se conformer un peu plus souvent aux standards terriens, à ce qui se faisait et ne se faisait pas. On ne manquait d'ailleurs jamais de lui prodiguer quelques conseils au sujet de la sexualité et des relations amoureuses. Et même si elle parlait parfaitement bien votre langue, et que, si ce n'était pas le cas, elle réglait la situation en deux trois coups de langue, justement, il n'en demeurait pas moins que tout ceci pouvait continuer de lui apparaître un peu cryptic, malgré tout. Parce qu'entre comprendre un mot et réellement percevoir sa véritable signification, dans la mise en action ou la version psychologique, concrète et morale, il y avait tout de même un fossé. Ainsi, on avait beau lui expliquer que, parce qu'il s'agissait l'un d'un acte charnel qui engageait un contact très intime entre deux personnes, avoir du sexe avec quelqu'un était une sorte de mise à nu et d'engagement physique et sentimental, ne serait-ce que pour le temps que durait l'étreinte, Kory ne comprenait pas tout de ce concept là. Sentiments et émotions étaient des choses pouvaient totalement se désolidariser de l'acte charnel en lui-même, non ? Mais, apparemment, les choses n'en allaient pas ainsi sur Terre. Sur Terre, on est censé avoir la politesse de ne pas passer à autre chose dès la partie de jambes en l'air finie. Sur Terre, on est censé culpabilisé de planter la personne dans le lit, ou sur le canapé, ou sur le tapis, ou dans le cagibi, sans s'excuser ou la rappeler plus tard. En tout cas, Garth ne semblait pas trop sauter sur ses grands chevaux ou faire la fine bouche. Mais ses paroles désarçonnèrent quand même un peu Kory. A moins qu'elles ne la perturbent et ne la désorientent un peu, plutôt.
    « Je ne comprends pas trop. Diana, comme Dick, d'ailleurs, et bien d'autres, m'ont dit de toujours demander, avant. Et de ne jamais entièrement me déshabiller devant un homme avant qu'il ne signifie qu'il est d'accord. » En tout cas, Garth ne semblait pas être en colère, ni même paniqué, ou effrayé. Bon, Kory savait bien qu'elle n'avait rien de repoussant, bien au contraire, mais on lui avait expliqué qu'elle pouvait impressionner et donc mettre mal à l'aise la personne face à laquelle elle se trouvait. Il était vrai qu'elle-même, sans être mal à l'aise, pouvait être désorientée face à ce qui ne lui était ni familier, ni habituel. Elle imaginait donc que cela pouvait fonctionner de la même façon, mais en sens inverse ? C'était juste que, si sur Tamaran, elle avait aussi l'habitude de ne pas être regardée de façon normale et raisonnée, c'était pour d'autres raisons, et majoritairement parce qu'en tant que Princesse, elle avait un statut particulier. Mais là, il n'était question de rien de cela. L'Atlante face à elle ne semblait pas être furieux ou préférer vouloir la mettre à la porte, à la sortir de la pièce, donc. Au contraire, il s'était saisi de la main qu'elle lui avait posé sur le torse. Et il posait même sa propre main sur son torse à elle, juste au-dessus de sa poitrine, avant de glisser ses doigts sous la chaîne de son collier. Cela ne la déstabilise pas, pas plus que cela ne la dérange, en fait. Alors, face à ses propos, elle sourit. Peut-être avec un fond de tristesse, juste sur les bords. « Je sais que je ne te fais pas peur. Tu ne sembles avoir peur de rien, d'ailleurs ... Mais je sais que je peux impressionner, sous ma vraie apparence. Est-ce vraiment si étrange que cela de contempler des pupilles sans iris ? Ce n'est pas comme si c'était déplacé ou comme si cela signifiait que je suis aveugle ... Je vous autorise à ôter ce collier, si c'est ce que vous désirez, Prince Garth. Mais ne vous formalisez pas des quelques répercussions que peut avoir cette nuit perpétuelle sur ma physionomie. ... S'il te plait. » Il fallait être poli, avec les gens. Sinon, ils vous insultent. C'était plus ou moins ce qu'elle en avait compris, de par son apprentissage sur le terrain, comme toutes ces fois où elle marchait dans la rue, se faisait siffler ou proposer des plans un peu salaces, et qu'elle ne répondait pas et ne se retournait pas. Le tout versait alors si rapidement dans l'insulte et les paroles encore plus crues ... Ce qui n'était pas le genre de Garth, elle le savait, mais être polie ne coûtait rien, et cela lui fournissait un bon entrainement hebdomadaire. Un instant, face à sa proposition, elle resta muette, et un peu figée. Le second degré n'était pas une seconde nature, chez elle, ni même un premier réflexe. Elle avait encore besoin d'un temps d'adaptation, comme pour traduire ou convertir dans son esprit. Un temps nécessaire qui se raccourcissait progressivement, fort heureusement. « Rien n'est jamais simple, avec moi. Tu dois bien l'avoir compris, maintenant ... Ô, oui, cher Prince Garth, soyez de nouveau mon professeur ... » Elle arquait volontairement un sourcil, non sans se mordiller la lèvre inférieure. C'était ainsi que faisaient les Terriennes, non ? Tout comme elles laissaient glisser leurs mains sur le torse de l'homme face à elle avant de les embrasser sans hésitation et sans retenue, comme elle, présentement, n'est-ce pas ? « Pas besoin d'excuse, ni de raison ... Pas besoin de complications. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyDim 26 Nov - 18:50

if your going through hell, keep training
kory & garth
••••

« J’essayerais, promis. » Mes mots dépassaient probablement ma pensée car au fond, je ne suis pas sûr que je sois ne serait-ce que capable d’un tel exploit. La physionomie d’un atlante est tellement particulière que je n’arrive même pas à en concevoir toutes les particularités. D’autant plus que j’avais toujours de grosses faille dans mon éducation. Je n’avais jamais étudié le corps d’un atlante. Tout ce que je savais, c’est que la musique était mêlée de très prêt à nous. La magie coulait dans nos veines de la même manière qu’elle coule dans les veines d’une amazone. Nous étions de ces êtres à part. À la différence que nous n’avions pas été créé par des dieux mais modifiés par ceux-ci. Et nous étions encore envie, alors qu’ils pourraient nous supprimer. Il me semblait avoir déjà entendu Arthur parler du fait que Poséidon pourrait nous faire mourir d’asphyxie s’il le voulait. En nous rendant humain. La mission de protection des océans que nous nous étions donné avait certainement suffit à calmer ses ardeurs de suppression. Au final, nous ne faisions que ce qu’il avait juré de faire, non ? Enfin je l’espère. Je me suis d’ailleurs toujours demandé d’où lui venait son self-control. Avec les pouvoirs qu’il a, nombreux atlantes auraient déjà englouti l’intégralité des continents sous l’eau. Peut-être que c’est la peur de son frère ou de ses représailles. Quoiqu’il en soit, la magie coule dans nos veines et c’est elle qui a fait de nous ce que nous sommes. Des putains d’atlantes bad ass.

La voir auprès de moi sous la douche mêlait de nombreux sentiments. D’une part, il y avait une certaine gêne – pas de mon corps – mais du fait que l’on soit tous les deux là, à attendre que l’autre fasse un pas. Kory avait été bien éduqué par Diana et Dick. En tout cas, ils lui avaient appris des choses qui pourraient, dans son cas, l’aider. Son incapacité à lire les émotions des gens la mettrait dans de beaux draps à chaque fois. Et ainsi, elle serait bien incapable de savoir si la personne en face partirait en courant ou si elle resterait, si elle se mettait nue en face de lui. Et cela pouvait être problématique. On ne voudrait pas qu’un journal fasse la Une : Starfire se met à nue : harcèlement sexuel des puissants ?. Ou quelque chose comme ça. Donc oui, il lui était nécessaire de demander. Ceci étant, cela créait également des soucis lorsque la personne en face d’elle avait envie de partager un moment avec elle. Car moi, j’en avais plutôt envie. Je savais qu’avec Kory, il n’y avait pas de question à se poser. Ce n’était pas un engagement. Ce n’était rien d’autre qu’un moment de détente. En fait, Kory est clairement le partenaire sexuel de référence pour beaucoup d’humains. Tu couches avec elle, pas besoin d’émotions, pas besoin de discuter, pas de câlin et elle ne te demande même pas de rester dans le lit avec elle derrière. Je connais de nombreuses personnes qui en rêveraient. Sans parler du fait qu’il s’agisse d’un modèle de la mode qui a déjà posé en lingerie et tout. En bref, elle est une femme désirable pour beaucoup d’homme. Je me suis d’ailleurs toujours étonné de ne pas la voir au bras d’un homme plus souvent. Elle le pourrait si elle le voulait. C’est peut-être ça le truc, elle ne le veut pas. Et cela doit en frustrer plus d’un. Moi pas. J’étais curieux de savoir ce qu’il se passerait. Et puis comment dire, par pure vanité, peu de personnes peuvent dire : moi, hier, j’ai couché avec une extra-terrestre, sexy de surcroit. Peu de personne. Et moi, y compris.

J’étais suffisamment proche d’elle pour sentir sa respiration contre moi. « Tu sais que montrer ta poitrine à une personne n’est pas une chose commune, Kory ? Je crois pouvoir dire que si tu t’étais montrée à moi totalement nue ou dans cette position, ça n’aurait pas changé grand chose. Mais, ce n’est pas grave. Moi, je n’ai rien à dire sinon que j’aime bien. ». Comment ne pas apprécier cela ? Kory était à moitié nue face à moi, et je ne comptais pas laisser cela en suspend. Je comptais bien finir la mission qu’elle s’était elle-même donnée. Finir nue. J’approchais lentement ma main de sa hanche, je l’attrapais et la collait plus à moi. Je sentais à présent sa poitrine collée à mon torse, je sentais la chaleur de son souffle dans mon cou. Je sentais qu’elle n’était qu’à un pas de me sauter dessus. Mais moi, non. J’aimais faire les choses correctement. Les choses calmement. « Ne t’inquiète pas Koriand’r, nous pouvons tous les deux partir du principe que nous sommes différents du reste du monde, pourquoi ne pas l’assumer totalement ? ». Je souriais et glissais ma main sous le collier pour l’enlever et le déposer plus loin dans la salle de bain. Je découvrais les merveilleuses formes de la belle Tamaranienne. Elle était tout aussi belle que lorsqu’elle avait son collier mais à quelques différences. Ses cheveux étaient encore plus roux, sa peau avait un aspect jaune/orangé et ses yeux n’avaient plus d’iris, devenant entièrement verts. Elle était proprement magnifique et j’avais du mal à croire qu’elle cache son véritable physique au quotidien. Étant moi-même assez grand, elle ne me dépassait pas de tant que cela, ce n’était pas donc profondément gênant. Les hommes ne sont pas habitués à partager leur lit avec une femme plus grande qu’eux. Moi y compris. Je comptais donc bien y remédier à ma manière. Lui montrer que je n’avais pas besoin d’être le plus grand, le plus fort, le plus muscler pour être un homme, un vrai. Enfin, un atlante, un vrai.

Ses mains se promenaient sur mon torse tandis que nos lèvres se rapprochèrent. Elle était juste là, légèrement au-dessus de moi et mes mains se promenaient dans son dos, je ne cherchais plus à trouver des mots. Je cherchais à profiter de l’instant. Je n’avais pas besoin de voir ce qu’elle me parlait comme des répercussions de la nuit perpétuelle sur son corps, tout ce que je cherchais à voir, c’était que la belle Starfire jouait enfin le même jeu que moi et surtout, elle n’avait plus besoin de se poser des questions, je ne lui autorisais plus cela d’ailleurs. Je comptais bien sur le fait qu’elle se relâche, totalement. Qu’elle oublie les règles qui lui avaient été édictées par Wonder Woman ou Nightwing. Elle ne devait pas se limiter. Elle n’en avait pas besoin. « Montre moi comment font les Tamaranienne, Princesse Koriand’r. Montre-moi ce qui se cache derrière les règles des humains… ». Je l’embrassais tandis que je faisais glisser son boxer hors de toute vue. Il n’y avait pas de raison pour que je sois le seul à me retrouver totalement nu, tout de même. Je souriais à Koriand’r et, la planquant contre le mur de la douche, je l’emmenais vers un moment que j’espère, resterais un moment ancré dans nos esprits.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyJeu 30 Nov - 1:12

If you're going through Hell,
keep training
GARTH && KORY


Elle en avait reçu, bien des conseils, Koriand'r, et ce dès son arrivée sur Terre ou presque. Parce qu'il n'avait pas suffit à Zatanna de lui enchanter un collier pour que la jeune femme puisse se fondre dans la masse. Sur Terre, visiblement, dans certains pays, et particulièrement aux États-Unis, l'apparence semblait primordiale. Il fallait se conformer aux canons de la mode, et si l'on n'y parvenait pas, alors une nuée de chirurgiens esthétiques étaient prêts à vous aider en ce sens. Et à contribuer à vous faire passer dans le rouge ! La concernant, côté physique, Kory avait rapidement compris, et elle se l'était vu confirmer, qu'elle n'avait absolument pas à s'en faire de ce côté là, et que si elle devait modifier son apparence, c'était uniquement parce que son physique était trop inconventionnel et rare. Elle ne s'était pas vexée, et elle avait compris. Pas qu'elle ait honte de venir de Tamaran, bien au contraire. Mais elle avait rapidement eu vent des atrocités dont étaient capables les Terriens, et elle n'envisageait en rien de tomber entre les mains de tordus, qui tenteraient de la disséquer pour comprendre comment elle était faîte, ou pour lui faire subir d'autres saloperies. En fait, ce qui pouvait sans doute créer le plus de remous concernant son physique, ce n'était pas tant sa taille, bien que peu courante pour les humains. C'était plutôt sa couleur de peau, et ses yeux si particuliers. Sans parler de sa chevelure, également. Mais tout ceci, c'était facilement dissimulable grâce aux bonnes œuvres de Zatanna. Un caractère, en revanche ... Elle avait encore beaucoup de travail à entreprendre, et ce même si personne ne lui avait jamais décemment demandé de changer du tout au tout. Du moins, personne de sensé et qui l'appréciait réellement. Parce que la vouloir toute autre, n'était-ce pas, au final, ne pas vouloir d'elle du tout ? Bref, Kory était habituée à recevoir des conseils, ainsi qu'à se voir expliquer certaines choses, quoi que cela ne résume en rien ce à quoi ressemblait son quotidien. Mais comme elle n'aimait pas la facilité, se confronter à des choses inconnues ne l'effrayaient pas. Même si elle ne disait pas non à certains raccourcis. Les études qu'elle menait en étaient en quelque sorte un certain exemple : toutes ces civilisations perdues qu'elle étudiait, elle ne les connaissait pas personnellement, et elle n'avait aucun vrai lien avec elles. Mais grâce à ses capacités de linguiste innée, elle n'avait pas du tout à autant se creuser la tête que ses camarades de promo' ! Alors, en voulant mieux comprendre Garth, ses origines et ce qui le concernait en tant qu'Atlante, Kory était autant curieuse que réellement intéressée, et cela comblerait autant ce gouffre entre eux ou tendrait à le faire que cela complèterait ce à quoi ressemblaient déjà ses études. Mais cherchait-elle aussi à faire un pas vers Garth, là, sous cette douche, alors que leurs relations étaient parfois conflictuelles et un peut tendues, ou s'agissait-il de toute autre chose ? Mais, dans le fond, était-ce réellement important d'avoir réponse à une telle interrogation ?
    « L'un de mes premiers contrats de mannequinat, c'était pour de la lingerie féminine. » Pourquoi lui disait-elle ça ? Sans vraie raison, sans doute, ou peut-être y en avait-il une. « Pourquoi ce serait grave ? Je ne fais rien de mal, si ? Sauf si tu es marié. On m'a déjà dit que je devais faire attention à ne pas créer de conflits dans des couples mariés. Êtes-vous marié, Prince Garth ? » En tout cas, elle n'était jamais passée dans les mains expertes d'un chirurgien esthétique, encore une fois parce qu'elle n'en avait pas besoin. Et parce qu'elle n'en voyait pas l'intérêt. Le physique était moins important sur Tamaran, on préférait largement ce qu'il y avait en dedans : l'âme, le courage, par exemple. On n'avait ainsi pas écarté Komand'r de la succession du trône parce qu'elle était brune et non rousse, mais bel et bien parce qu'elle souffrait de cette maladie qui la condamnait à devoir rester clouée au sol, incapable de convertir les UV pour voler. En tout cas, Kory, en regardant Garth droit dans les yeux, espérait bien qu'il comprenne ce qu'elle voulait lui dire sans devoir employer le moindre mot pour s'expliquer. Il ne fallait pas croire, mais elle avait son propre orgueil, et le fait de savoir physiquement diminuée par cette nuit éternelle ... Peut-être que Kal-El aussi était plus pâle que d'ordinaire, mais sur elle, cela se remarquait sans doute un peu plus. De toute façon, elle n'avait pas discuté de tout ça avec le Kryptonien, chacun d'eux ayant ses problèmes soucis à gérer. « J'assume. Tout. Toujours. Mais peut-être pas là, pas entièrement, en tout cas. Peut-être que, dans ton cas, ce serait comme si soudainement tes branchies se flétrissaient, à force de privation d'eau. »
La jeune femme n'était pas bien sûr de la pertinence de sa comparaison, pas plus qu'elle ne savait s'il était vraiment possible pour Garth de se dessécher parce qu'il avait passé trop longtemps loin de cette eau qui lui était un environnement si propice, familier et agréable. Quoi qu'il en était, elle ne faisait pas marche arrière, elle ne reculait pas et n'engageait pas le moindre pas pour l'éloigner de Garth, alors qu'il parachevait de la défaire de son fameux collier. Ce qui lui faisait gagner bien des centimètres. De toutes ses connaissances et de tous ses alliés proches et moins proches, Koriand'r ne devait guère être dépassée en taille que par Victor. Et par J'onn J'onzz. A ce qu'elle en savait. Mais comme elle ne se promenait pas sans cesse sous sa réelle apparence ... J'onn J'onzz non plus, remarquez ... Un instant, la jeune femme eut comme l'impression d'entendre sa chevelure crépiter, avant de savoir qu'il ne s'agissait que d'une hallucination auditive. Privée d'UV, il lui était impossible de s'envoler, ou de se déplacer rapidement, et donc, aussi, de laisser sa chevelure s'épanouir pleinement. Mais Garth ne lui en tiendrait sans doute pas rigueur. De toute façon, sous la douche, cela aura été une sorte de combat, de cercle vicieux. Une bataille entre l'eau et le feu. L'essentiel était ailleurs, quoi qu'il en était. La jeune femme avait déjà constaté qu'en règle générale, les hommes n'apprécient guère que vous ayez l'esprit ailleurs alors qu'eux, ils ambitionnaient de vous faire chavirer, ou, en tout cas, d'accaparer toutes vos pensées et toutes vos sensations jusqu'à ce qu'ils en aient décidé autrement. Et bien que Kory ne soit pas le genre à se tromper de prénom au moment de l'apothéose, ni même à songer à autre chose alors qu'elle se livrait aux plaisirs de la chair, elle était tout de même elle-même. C'est à dire une jeune femme sexuellement libérée, pas frustrée du tout, pas pudique et pas hésitante, certes, mais qui n'avait pas le même sens des choses que les Terriens. Pour elle, ces histoires de sexe n'engageaient en rien, et il lui semblait inutile de le préciser. Pour elle, du sexe était juste du sexe, cela n'entraînait en rien de façon obligatoire quelque tourment de l'âme ou des sentiments. Mais Garth devait bien le savoir, alors, ce n'était pas comme s'il se jetait dans la gueule du loup en toute inconscience, n'est-ce pas ? Alors, face à ses paroles, si cela était possible, le regard de Koriand'r prie une lueur encore plus tamaraneanne que d'ordinaire. Un vert encore plus profond, plus pénétrant, plus joueur, mutin, scintillant et érotisant.
    « Je plaide ta totale et délibérée prise de responsabilités s'il advenait que tu ne tiennes pas le coup ... » Il devait avoir conscience de ce qu'il faisait, non ? Bien qu'il n'ait jamais vu Kory entièrement nue, alors qu'il venait de se débarrasser de son boxer. Et bien que, aussi, il n'ait jamais été témoin de ce à quoi pouvait ressemblait un tel petit jeu pour une personne de son espèce. Alors, quand il l'embrassa, la jeune femme ne chercha pas à le raisonner, ou à lui remettre les pieds sur Terre. Ce qui aurait été ironique : lui, un Atlante, et elle, une Tamaraneanne. La terre ferme, ce n'était pas exactement leur élément naturel et initial, à la base ... L'une de ses mains vint s'enrouler, serpentine, gracieuse et agile, autour du crâne du jeune homme, alors que ses doigts venaient s'agripper à la base des cheveux, s'y mêlant et s'y accrochant, avec fermeté et détermination, non sans y exercer une légère pression vers l'arrière. Cette paroi fraîche et humide, contre laquelle son dos vint se heurter, ne la fit pas ciller, et ce même que sa prise dans les cheveux de Garth se raffermit, et que les ongles des doigts de son autre main ne manquèrent pas d'attiser la résistance de l'épiderme du jeune homme. C'était plaisant, très plaisant. Et ce même si Kory n'était pas au mieux de sa forme, et donc, aussi, de ses capacités. Cette main, restée sur la poitrine, se mit elle aussi à glisser le long de la peau du jeune homme, passant derrière son dos, et traçant une douce morsure le long de l'épiderme de l'Atlante. Pas besoin d'acupuncture pour savoir qu'un corps possède certaines zones plus hétérogènes que d'autres, plus réactives, aussi. Des zones en contact avec d'autres parties du corps, plus intimes ... L'une de ses jambes, graciles et agiles, se glissa entre celles de son interlocuteur, et ce bien qu'aucun ne parlait, actuellement. Une jambe qui s'enroula, une main qui se fixait dans le creux des reins du jeune homme, et Kory, d'un mouvement, inversa leur position, non sans décoller quelque peu leurs lèvres jointes en tirant le crâne de Garth vers l'arrière. « Pour mon peuple, par bien des aspects, le sexe peut s'apparenter à une pratique de combat ... Et je suis une excellente guerrière ... » Sa bouche vint mordiller l'un des lobes d'oreilles de l'Atlante, avant que sa langue ne mène une certaine danse lascive le long de son cou, non sans faire plus qu'effleurer les fameuses branchies. A moins que ne s'y mêlent également quelque peu les dents de la jeune femme ...


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyVen 8 Déc - 13:37

if your going through hell, keep training
kory & garth
••••

La chaleur montait rapidement dans la douche. En quelques minutes, Koriand’r avait réussit à nous faire montrer la pression à un paroxysme proche. Soyons bien d’accord, je parle ici d’une tension sexuelle et de rien d’autre. La tension qui existait entre Kory et moi n’avait jamais été de ce genre. Notre problème venait plutôt d’un affrontement de pouvoir. Rien n’avoir avec le fait qu’elle soit une femme mais j’avais du mal à l’avoir comme leader de l’équipe. J’avais du mal à obéir aux ordres. J’acceptais ceux d’Arthur car il était mon roi et parce que je l’avais choisis. Or, lorsque j’avais rejoins les Titans, Kory m’avait été imposée, plus ou moins. Le problème, c’est qu’en plus d’être mon leader, elle faisait preuve d’une gentillesse profonde et à toutes épreuves. Difficile d’avoir des ressentiments envers quelqu’un d’aussi gentil. Je m’étais donc efforcé de faire mon travail, d’obéir aux ordres. Il restait cependant certains moments où nos avis divergeaient et je ne pouvais m’empêcher de le faire savoir. J’essayais bien évidemment d’éviter cela sur le terrain mais il fallait bien que de temps en temps, ça arrive. Les tactiques militaires atlantes et celles des tamaraniens n’étaient pas les mêmes, il y avait forcément des instants où mes instincts n’allaient pas dans le même sens. Mon sens de la stratégie me poussait à faire des choix, ils n’étaient pas toujours les bons. Pour autant, je faisais de mon mieux pour garder cela en moi. Je n’étais pas là suffisamment souvent pour pouvoir prendre des initiatives personnelles et si les choses ne me convenaient pas, je pouvais toujours arrêter de travailler avec les Titans. Cette équipe n’a pas la même valeur pour moi que pour les autres membres. Je ne les considérais pas comme ma famille, au mieux comme des ais, au pire comme des collègues. Bref, pour moi, il s’agissait surtout d’un travail. Mon travail. Faire le pont entre Atlantis et les humains. Faire la paix. Comme Arthur l’a voulu.

« Tu es très belle Kory, soleil ou pas. ». Je souriais. Seul un imbécile ne le verrait pas. Je ne pense pas être stupide à ce point. Il y avait fort longtemps que j’avais accepté l’idée qu’elle était belle. C’était parfois un avantage, même si elle n’en jouait pas assez à mon goût. Lors d’une mission d’infiltration, avoir une belle femme à ses côtés est un avantage considérable. Les Teen Titans ne sont pas aussi connus que la Justice League, nos membres peuvent donc se permettre de jouer sur certains atouts. Tout le monde connaît l’Aquaman, personne ne connaît le type bougonnant qui se place derrière lui. Je ne pouvais m’empêcher de rigoler à l’idée que Kory se sente moins belle que d’habitude. Assumer son corps est le premier pas vers l’acceptation. On ne peut pas toujours être parfait après tout. Je sentais les mains de la jeune tamaranienne glisser sur mon corps pour venir se loger dans mon dos. Nos lèvres s’entrechoquant par moment. Sa jambe devint joueuse tandis qu’elle se rapprochait dangereusement de moi, se glissant entre les miennes. Elle inversa nos positions et je me retrouvais plaqué contre le mur froid et humide. Elle se considérait comme une excellente guerrière du sexe. Parfait. Je ne voudrais pas être déçu, elle qui a l’air si libérée à ce sujet, j’espère bien qu’elle m’apprendra des choses. Je la laissais jouer avec moi quelques instants, mordillant mon oreille, jouant de ses lèvres, pour autant, je ne comptais pas la laisser gagner la partie aussi facilement. J’attrapais ses deux mains pour y mêler nos doigts. Avec un sourire, je nous échangeais de nouveau de position, mais cette fois-ci, nous allions rester comme cela. Je glissais mes deux mains sous ses cuisses pour la soulever et la plaquer fort contre le mur (qui se brisa légèrement sous nos forces combinées). « Tu diriges sur le terrain, c’est à moi de te montrer comment dirige un atlante… ». Je m’emparais de ses lèvres, prêt à lui montrer ce dont j’étais capable.

***

Tous les muscles de mon corps étaient comme engourdis, apaisés lorsque je reprenne le contrôle de moi-même. J’avais eu quelques difficultés mais j’étais de retour l’arène. Nous avions tous les deux bien fait notre travail car, en tournant la tête, je pouvais facilement voir que Kory était dans le même état que moi. Cet état de détente, où nos énergies se mêlaient dans un moment de détente totale. Avec un sourire, je glissais main sur son épaule. « Tu ne m’as pas menti, tu es une vraie guerrière du sexe… ». Un petit rire rauque monta de derrière ma gorge. En levant la tête, je me rendais compte d’une chose que je devais absolument partager avec Koriand’r. « Si ça, c’est sans le soleil, je rêve de savoir comment tu te bats avec celui-ci à tes côtés… ». Il est vrai que j’imagine mal comment elle peut être meilleure que cela. Je soulevais lentement ce qu’il y avait au-dessus de moi et, reprenant enfin connaissance, je rigolais d’un rire un peu plus fort. « Dis-moi, on a fait comment pour finir dans mon lit ? Mes derniers souvenirs palpables sont sous la douche… ».

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyJeu 14 Déc - 1:04

If you're going through Hell,
keep training
GARTH && KORY


Sur Terre, visiblement, on vous interdisait facilement un certain nombre de choses à partir du moment où on estimait, là, comme ça, tout seul dans son coin, que vous n'étiez pas en mesure de vous plaindre ou de donner votre avis, et ce sous prétexte qu'on jugeait que, vous, ce n'était pas comme pour les autres. Que, vous, vous aviez de la chance et vous étiez mal placé pour parler, ou plutôt, trop bien placé pour parler, quelque chose comme ça. Et c'était là l'un des nombreux concepts qui lui passaient totalement au-dessus. Elle avait voulu comprendre, au début, et puis, finalement, tout ceci lui avait paru si ubuesque que, désormais, comme on disait, elle s'en fichait comme d'une guigne. Elle laissait aisément les gens parler. A croire qu'ils adoraient ça, parler. Comme si entendre le son de leur propre voix les rendait tout chose, et qu'ils en étaient presque rendus au point de l'extase dans des conditions pareilles. En tout cas, jamais elle ne se plaignait de son physique. Et les gens estimaient qu'elle n'avait pas matière à le faire. Elle se savait jolie, très jolie, même. Déjà, sur Tamaran, dès toute petite, on avait vanté ses qualités et ses atouts physiques. Mais sur Tamaran, sans doute que l'on ressemble plus à des mannequins terriens qu'à autre chose. Peut-être que cela tenait à leurs origines félines, allez savoir ... En tout cas, elle ne courrait pas après la reconnaissance ou les compliments portant sur son physique. Elle n'était pas comme ça, Koriand'r. Mais elle n'avait rien contre le fait qu'on la rassure de temps à autre. Elle ne vivait pas dans l'insécurité ou l'hésitation. C'était juste que ... C'était juste que certaines choses devaient sans doute être un peu plus primordiales que pour le commun des humains. Et son rapport à ses capacités étaient très particuliers. Peut-être que pour certains, cela ressemblait à de la vanité, du narcissisme ou de la vantardise, mais il n'en était rien, même si, bien sûr, il y avait une part de fierté et d'orgueil. C'était juste que ... C'était juste qu'elle avait un rapport très étroit avec tout ceci. Question de passé et de passif familiaux, sans doute. Mais question, surtout, d'expériences passées assez traumatisantes. Et encore, c'était là un mot bien doux pour qualifier ce qu'elle avait dû et pu endurer, et ce qu'elle avait ressenti. Il lui était arrivé de plus ou moins perdre la notion du temps, quand la moindre seconde semblait s'éterniser ... De ça, elle ne parlait pas. Les gens ne comprendraient pas, et puis ... Cela tenait du domaine du très intime, là où elle était mise à nue, et présenter avec ses faiblesses, et ses déviances.

Alors, face aux propos de Garth, elle ne répondait rien. Sans doute parce qu'elle se sentait quelque peu rassurée. Garth, il n'hésitait pas à lui dire ses quatre vérités, comme on dit, et elle ne craignait nullement quelque doux mensonge censé la rassurer. Elle était un peu satisfaite, en tout cas. Et puis, ce n'était pas comme si sa peau partait déjà en lambeaux, ou comme si ses cheveux se faisaient cassants. Elle demeurait droite dans ses bottes, et elle voulait faire face, du mieux possible. Elle n'était pas partie se mettre au vert, et ne s'était pas éloignée pour se cacher. Pas qu'elle pense que c'était ce qu'avait fait Kal-El. Sa situation à lui n'était pas non plus évidente, mais elle était très différente. Metropolis était ... Ce n'était plus réellement Metropolis, n'est-ce pas ? Et il était attaché à cette ville, Kal-El, n'est-ce pas ? Sans parler du fait que lui aussi était impacté par cette déviation de la Lune juste devant le Soleil ... En tout cas, Kory préférait de loin profiter du moment présent plutôt que de se faire des cheveux blancs. Sa chevelure lui plaisait énormément, et elle était unique en son genre. Autant garder cette particularité intacte, n'est-ce pas ? Et puis ... Et puis, son occupation présente était bien plus intéressante, n'est-ce pas ? En tout cas, Garth, à ses yeux, battait, et de loin, l'ensemble des membres du Syndicat en terme d'attraction sexuelle et de potentielle de séduction. En même temps, Koriand'r n'avait jamais été du genre à être attirée par les ordures, alors, le problème était réglé. Alors qu'avec l'Atlante ... Avec l'Atlante, il existait cette petite tension, cette électricité dans l'air, aussi, pour diverses raisons, mais jamais jusqu'à les pousser à s'entretuer ou à mettre en péril les Teen Titans ou quelque équilibre primordial. En tout cas, tout ceci s'illustrait encore très bien dans leur attitude respective. Prendre l'ascendance et mener la danse était visiblement un jeu pour eux, à moins que ce ne soit une habitude. Et, dès lors, face à deux tendances de domination, les choses ne pouvaient que se corser et s'embraser d'autant plus ... Ce qui était très, très intéressant ... Et stimulant, aussi. Oh que oui.
    « Hmm ... Je veux le voir pour le croire ... »


***

Et pour le voir ... Pour le voir, elle l'avait vu ! Elle avait vu le Loup, comme on dit. Pratiquant l'étude des civilisations anciennes, Kory avait majoritairement des connaissances historiques sur toutes ces civilisations autrefois glorieuses et aujourd'hui disparues ou diluées dans l'époque actuelle. Mais elle savait aussi certaines petites choses datant d'époque plus récente. Alors, face à cette expression si étrange que celle qui parlait de voir le loup, elle avait fait des recherches. Et visiblement, cela datait de ce siècle révolutionnaire qu'était le XVIIIe, en France. Mais ... Mais elle ne songeait absolument pas à tout ça, présentement. Elle avait encore un peu les oreilles qui bourdonnaient, et quelques explosions lumineuses, microscopiques, semblaient parsemer son champ visuel. Dans les faits, il n'y avait rien, bien évidemment, et c'était juste des hallucinations cérébrales, quelque chose comme ça. Une expérience assez agréable, en tout cas, tout comme celle de quelque peu se sentir sur un matelas de plume, en lévitation au-dessus du sol. Du moins était-ce ainsi que Koriand'r pouvait essayer de décrire ce qu'elle ressentait. En général, dans des cas comme ça, on est très décoiffé. Alors, Kory, avec sa chevelure ... Pensez donc ! Fermant un bref instant les yeux, elle laissa un sourire lascif et satisfait prendre corps sur son visage, autant face aux premiers propos cohérents de Garth depuis plusieurs minutes que face à au contact de cette main sur son épaule.
    « Tu te défends aussi très bien ... Même plus que bien. Pour une première fois avec un Atlante, je n'aurais guère pu prendre encore plus de plaisir ... » Écartant délicatement une mèche de cheveux qui épousait la courbe de l'une de ses joues, elle s'étira quelque peu, gracieusement, non sans sentir avec délectation quelques craquements, alors que toutes ces articulations se réalignaient avec harmonie. « Tu penses que tu y survivrais ? Je crois toujours avoir gardé quelque retenue, malgré ce qu'on peut penser de moi. Après tout, je suis Tamaraneanne. Avec tout ce que cela implique en terme de force et de physiologie. » En tout cas, face à la question de Garth ... Face à la question de Garth, la jeune femme resta quelque peu silencieuse. Se redressant progressivement, comme pour constater les dégâts, et sans prendre la peine de se couvrir, elle resta silencieuse. Plissant les yeux, elle tentait d'évaluer l'ampleur des dégâts, tout en essayant de se souvenir de ce qui avait bien pu se passer, mais ... « C'est assez confus. Je crois que nous avons enchaîné plusieurs rounds. Et que vider le ballon d'eau chaude a dû nous obliger à migrer, je suppose. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyVen 22 Déc - 10:02

if your going through hell, keep training
kory & garth
••••

L’effervescence qui régnait laissait en moi un goût de travail accompli. Si je n’avais rien à prouver dans ce domaine – je considère que c’est lorsque l’on a quelque chose à prouver que l’on fait mal les choses – j’étais tout de même satisfait de ma prestation. Koriand’r avait sa réputation et elle était à la haute de mes espérances et j’espère ne pas avoir failli, de mon côté, à cette réputation. Je pense pouvoir affirmer sans prétention que nous avions tous les deux fait un travail impeccable. Je sentais encore la chaleur de sa peau sous ma main et, progressivement, je voyais des images, des flashbacks qui me revenaient. Cela m’arracha un petit sourire satisfait. Heureusement que la Tour des Titans était vide car j’étais sensiblement persuadé que tout Star City avait été au courant de nos ébats. Je préférais ne pas avoir à subir le regard de mes partenaires à ce sujet. Ni même les questions. Si, d’une manière générale, j’ignore parfaitement l’avis des autres, il m’était apparu récemment que j’avais horreur de justifier mes actions. D’une certaine manière, je jugeais parfaitement inadéquat de juger mes actions aux autres. Ce n’était pas leurs affaires et cela devait rester comme tel. Cloisonner les informations. C’était peut-être une méthode désapprouvée par certains mais elle avait fait ses preuves par le passé. Je ne citerais pas l’époque, certains pourraient être outrés. J’observais la jeune extra-terrestre et je me rendais compte qu’une fois mise à nue, elle n’était pas si différente de nous, les terriens. Cela me faisait bizarre de me comparer aux humains, de m’inclure à eux. Pourtant, de son point de vue, nous étions probablement tous de la même espèce. Nous étions des terriens. Je suis sensiblement persuadé que s’il y avait une autre civilisation sur sa planète, une civilisation aux traits différents mais avec une telle proximité, je les considérerais tous comme des habitants de sa planète, sans distinction. Je ne pouvais donc pas m’offusquer si elle faisait de même.

Progressivement, les douleurs dans mes muscles apparaissaient, mon corps reprenait ses habitudes d’origine. Indéniablement, il n’y avait pas eu que de la douceur et du romantisme car si je pouvais déjà constater quelques bleus sur son corps, je sentais clairement qu’elle ne m’avait pas laissé indemne. Ceci étant, quelle meilleure manière de se « blesser » ? Ses cheveux de feux – bien qu’ils ne soient pas enflammés – prenait une place considérable dans le lit et je du, à plusieurs reprise, les ôter de mon visage pour pouvoir la voir. Avec nos questions respectives, je sentais l’effervescence retomber et nous redevenions deux êtres face à face. Le jeu auquel nous avions joué quelques minutes (heures ?) plus tôt n’avait plus lieu d’être. Nous nous étions en effet bien amusé. Et contrairement à ce que certains pourraient penser à Atlantis, je ne regrettais pas une seule seconde ce que j’avais fais Je ne regrettais pas d’avoir couché avec ma supérieure hiérarchique, je ne regrettais pas d’avoir découvert cette facette de sa personnalité, car je ne connaissais Koriand’r. Je la comprenais. Je savais qu’au fond d’elle, elle fonctionne de la même manière que moi. Ce n’est pas parce que nous avons eu une aventure sexuelle que les choses entre nous vont fondamentalement changer. Si j’ai quelque chose à lui dire concernant les Titans, je pourrais toujours lui dire et elle ne s’offusquera pas. Elle ne prendra pas cela comme une traitrise. De la même manière, si elle doit me recadrer par rapport à quelque chose, je ne prendrais cela que comme ça l’est, moi ayant fait une erreur sur le terrain et devant être corrigé. Nous avions tous les deux pris énormément de plaisir mais cela ne changeait pas qui nous étions, surtout vis-à-vis de l’autre. Nous compartimentons. Et je pense que nous sommes tous les deux très fort dans ce domaine.

« Je peux résister à des pressions de plusieurs centaines, voir de milliers de bars sous l’océan, je pense que je peux survivre à une Koriand’r au top de sa forme. ». Je lui adressais un clin d’œil joueur. On négligeait souvent la résistance physique des atlantes pourtant, notre corps était conçu d’une manière telle que nous étions probablement plus endurants que bien des espèces sur Terre. Ne serait-ce qu’à Atlantis, aucun humain ne pourrait survivre sans un équipement adapté. Mais nous descendons bien plus bas qu’Atlantis. Nous descendons à des profondeurs où la pression écraserait la plus solide des constructions humaines en un rien de temps. Nous sommes conçu pour lutter contre l’eau, contre la force des éléments. Et s’il y a bien une chose que j’ai apprise – et que la Terre a appris récemment – c’est que rien ne résiste à l’eau et à sa puissance. Métropolis en étant la preuve la plus concrète. Ma résistance physique défit l’entendement. « Je vois… Heureusement que nous sommes seuls. Je m’en voudrais si Raven devait prendre une douche froide, ce soir. ». J’éclatais d’un rire amusé. Raven n’était pas la plus amicale de notre équipe. Même si je sais qu’au fond d’elle, elle cache une sensibilité certaine, elle n’en reste pour autant pas moi… flippante. Même pour moi. Ma main continuait de caresser l’épaule de Koriand’r. Elle ne bougeait presque pas et je trouvais cela presque bizarre. Il me semblait déjà l’avoir entendu parler de ce moment. Et il me semblait bien l’avoir entendu évoquer le fait qu’elle ne s’attardait pas après le sexe. Pas de câlins, rien. Pourtant, à s’y méprendre, nous étions clairement en train de faire ce que je considère comme un câlin d’après-sexe. Il ne manquerait que la cigarette et nous serions dans un parfait film des années 50. D’ailleurs, en parlant de ça, j’ai envie de fumer. Et d’un bon verre de whisky, également. Alors qu’elle était redressée, je me levais lentement de mon lit. Je n’enfilais aucun vêtement, je pense qu’elle en a suffisamment vu maintenant, pas besoin de cacher quoique ce soit et l’observait. Elle avait bien quelques bleus (ou ce qui s’y apparente avec sa peau orange). « Je reviens. ». Je disparaissais quelques minutes avant de revenir dans ma chambre les mains pleines. Elle était toujours là, debout, face à moi. En prenant la parfaite mesure de la chose, je constatais qu’elle était vraiment d’une beauté incroyable. Sa taille et sa carrure ne cachaient en rien la beauté qui la définissait (ou au moins, en parti). Avec un petit sourire, je lui tendais un objet. « Tu avais laissé ton collier dans la salle de bain, je me suis dis que tu ne voudrais pas qu’il tombe entre n’importe quel main. Garfield pourrait trouver cet artefact particulièrement amusant… ». L’homme animal avait un caractère joueur qui me rappelait bien souvent celui de Kyle ou de Wally.

Je m’installais de nouveau dans mon lit, assis, et servait deux verres du whisky que je venais de récupérer. J’y glissais un glaçon et tendait le verre qui lui revenait à Koriand’r. À son regard, je comprenais qu’elle n’était pas habituée à boire un verre. Encore moins après le sexe. Je souriais en tendant le verre avec insistance. « Tu m’as montré avec brio les plus nobles traditions de Tamaran. Laisse moi te montrer les miennes. Un verre de whisky est ce qu’il y a de mieux après… ce que nous venons de faire. Ça réveil les sens d’une manière que tu ne soupçonnerais pas. ». Elle attrapa le verre avec réticence pour finalement le porter, d’une traite, à la bouche. Si je ne la connaissais pas mieux, je pourrais croire qu’elle cherche à m’impressionner. Je finissais assez rapidement le mien avant de poser la bouteille et le verre sur la table de nuit. Avec douceur, je me levais et me plaçais derrière la jeune « femme ». Nous étions toujours tous les deux parfaitement nus. Je glissais mes mains sur son ventre, l’enlaçant avec un sourire et déposait un baiser dans son cou. « Il est déjà minuit passé… Nous n’avons pas chômé. Tu peux dormir avec moi si tu veux. Je ne te force à rien. Mais… ». Je m’arrêtais pour chercher mes mots. Je ne voulais pas qu’il transgresse un quelconque sentiment amoureux de ma part. J’avais énormément d’affection pour Koriand’r, je ne l’avais jamais caché. Nous étions tous les deux forgé dans le même moule. Et elle était comme moi, séparée de son monde, nous cachant derrière notre force. « Je sais que tu aimes bien passer à autre chose après le sexe. Et je me suis dis que vu l’heure, ça pourrait être pas mal de passer à autre chose… demain ? Je suis sûr que tu as besoin d’un peu de présence masculine avec toi la nuit. Je sais que de temps en temps, c’est réconfortant. ». Je me glissais dans le lit, la regardant avec un sourire amical. Ce n’était pas parce que nous étions complètement nus que nous ne pouvions pas être des amis, après tout. « Et rien de mieux que les bras d’un homme pour parler de ses petits soucis qu’on ne veut dire à personne. C’est à ça que les amis servent, non ? ». Il me semble que c’était la première fois que je disais à voix haute que je considérais Koriand’r comme mon amie. Je n’avais pas beaucoup d’amis parmi les habitants de la surface : Kyle, Wally et Artémis étaient probablement les seuls vrais amis que je considérais comme tel. Les autres étaient bien souvent plus des partenaires qu’autre chose. J’espérais que Koriand’r se rende compte que pour moi, considérer quelqu’un comme mon ami, ce n’est pas juste un mot en l’air. Ça veut également dire que je suis là. Si besoin est.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyJeu 28 Déc - 1:16

If you're going through Hell,
keep training
GARTH && KORY


La première fois qu'elle avait partagé les liens de la chair avec un humain, elle avait ensuite eu la sensation d'avoir comme shooté dans un petit chiot en détresse. Le regard du jeune homme avec qui elle avait roulé sous la couette, comme on dit, lui en avait en tout cas dit bien long sur le fait qu'il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle ait la réaction qu'elle avait eu. Sans doute parce qu'en général, les Terriennes disent bien que les hommes sont des porcs parce qu'ils vous jettent dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, sans faire de ronds de jambe dans l'eau et sans prendre des pincettes. Elles disent souvent, aussi, qu'elles en avaient assez des plans cul Kleenex, où les hommes vous jettent dès qu'ils vous ont bien utilisé, un peu comme les mouchoirs en papier, quoi. Koriand'r avait mis bien du temps à comprendre l'allusion. Et aujourd'hui, si elle était capable de vous l'expliquer, elle restait un peu moins capable de vous dire pourquoi une telle attitude était mal. Pourquoi les Terriens semblaient-ils tant tenir à ce qu'une histoire de fesses soit forcément le début de quelque chose ? C'était très étrange, comme attitude et comme attentes, en tout cas, à ses yeux. Elle n'aimait pas trop s'expliquer de ça, parce que les gens ne comprenaient pas, quoi qu'elle dise. Oh, elle voyait bien que certains faisaient des efforts, mais ça n'y changeait pas grand chose, dans le fond. Le résultat était le même, on finissait rapidement par se dire que c'était elle qui agissaient étrangement et qui ne faisait pas comme tout le monde. En tout cas, peu importait les retours qu'elle pouvait avoir, elle n'y changeait rien. Rien ou presque. Elle faisait tout de même des efforts, comme ne pas partir dès que c'était fini. Elle ne s'attardait certes pas, mais elle disait merci, ou quelque chose comme ça, en tout cas. Parce qu'après, les hommes se mettent à douter de leurs performances et, bon, ce n'est quand même pas le but. Pas qu'elle cherche à se les garder sous le coude, quoi que puisse signifier cette expression. Koriand'r ne récidivait jamais avec la même personne, à quelques exceptions près. Les privilégiés se comptaient sur les doigts des deux mains, et encore, avec peine ... Pas que cela la chagrine ou la dérange. Il fallait que son amant ait une réelle importance à ses yeux, et ça, ce n'était pas une place qu'elle acceptait de donner à n'importe qui. Là, si on le lui demandait ... Oui, sans doute que oui, elle accepterait de récidiver avec Garth. Parce que, lui, en quelque sorte, il comprenait, ou, en tout cas, parce qu'il savait, et qu'il ne cherchait pas à trouver ça anormal. Et en plus, pour ne rien gâcher, elle avait pris beaucoup de plaisir entre ses bras. Et au-dessus de lui. Et en dessous. En fait, dans toutes les positions qu'ils avaient expérimenté à deux.
    « Et bien, ce sera à vérifier, je suppose ... Me concernant, je n'ai jamais mesuré ma résistance à la pression sous-marine en très grandes profondeurs. Je sais juste que je nage très bien, et que je suis peut-être un peu beaucoup en mesure de parler avec les dauphins. Par contre, je sais aussi très bien que je n'ai aucun souci à me déplacer dans le pur espace, sans vos combinaisons si peu seyantes. » Elle pensait comprendre pourquoi les astronautes devaient se munir de toute cette tenue encombrante. Il y avait quelque chose en rapport avec le fait que les Humains avaient besoin d'oxygène, et qu'il n'y en avait pas dans l'espace, et que leurs poumons pouvaient alors exploser. Comme leur cerveau. Ou alors, çà, c'était l'un des délires de Garfield. Ou bien de Damian. Ou encore de quelqu'un d'autre, parce qu'elle ne se souvenait plus trop à qui elle avait posé cette question. En tout cas, ce n'était sûrement pas à Raven, parce qu'elles ne parlaient pas de ce genre de choses là, entre elles. « Elle te maudirait sûrement. Parce que de nous deux, je pense que c'est de toi qu'on attend le plus de logique terre à terre. Moi, je suis dans les étoiles, c'est bien connu ... » La remarque était tout autant sur le ton de la plaisanterie que d'une fine ironie et d'une certaine amertume. Les gens cherchaient si peu à la comprendre ... Mais en même temps, leur en laissait-elle réellement l'opportunité ?
Garth finissait par se lever, et Kory réprima une petite grimace de déplaisir. Après tout, il lui était bien agréable de le sentir lui caresser doucement l'épaule. Comme elle savait qu'il ne se faisait pas de fausses idées et qu'il ne cherchait sans doute en rien à l'amadouer pour qu'elle accepte de tomber dans les clichés des relations charnelles terriennes, elle profitait pleinement du geste et des sensations qu'il produisait. Elle ne savait pas où il était parti, en tout cas, pas plus qu'elle ne savait ce qu'il voulait faire. Elle ne lui couru pas après, en tout cas. Mais elle se leva quand même. Elle se leva pour bien pouvoir s'étirer, de toute sa longueur, avec grâce, élégance et application, l'une de ces qualités n'occultant en rien les autres. Elle était grande, Koriand'r, alors autant se mettre debout pour bien faire craquer toutes ses jointures et délaisser ses muscles. En fait, elle l'avait appris assez jeune, mais les os ne craquaient pas vraiment. Elle avait beau ne pas être humaine, là, cela n'y changeait rien, et les choses étaient les mêmes : c'était une question de bulles de gaz présentes dans le liquide synovial qui, quand elles explosaient, produisaient ce bruit caractéristique. Pendant quelques instants, tout en continuant de s'étirer et de se délasser, la jeune femme jeta un coup d’œil par la baie vitrée de la chambre de Garth. En contrebas, bien plus bas, la vie des Terriens continuait son cours alors que, là haut, dans le ciel ... Dans le ciel, c'était la Lune, encore et toujours elle, depuis déjà trop de semaines. Et, bien plus loin encore ... Bien plus loin, hors de sa vue, elle savait qu'il y avait Tamaran ... Ce n'était pas bon d'être trop nostalgique et mélancolique, n'est-ce pas ? Le retour de Garth la tira de sa contemplation, et, bien qu'elle ne se soit toujours pas couverte, cela ne sembla ni heurter, ni choquer l'Atlante. Pas plus que cela ne le mit dans un état second, car, à ce qu'elle en voyait ... A ce qu'elle en voyait, soit il était trop fatigué pour récidiver aussi vite, soit il savait très bien se contrôler ! Mais en apercevant l'objet qu'il tenait en main, elle quitta sa nouvelle contemplation.
    « Tu as bien fais ... Il n'y a pas de voleurs parmi nos coéquipiers, mais des petits plaisantins, si ! Zatanna m'a offert ce collier, et j'y tiens beaucoup. Surtout maintenant. Sans le Soleil, tout ça ... » Enfin, bref, ils en avaient déjà précédemment parlé, inutile d'étoffer là-dessus, n'est-ce pas ? En tout cas, Garth ne manquait pas de continuer à la surprendre, avec cette histoire de whisky, mais peut-être qu'au final, ce n'était pas si surprenant que ça, compte tenu du fait qu'il n'était pas présent à plein temps parmi les Teen Titans, et qu'il conservait plus qu'une petite part d'ombre et de mystère le concernant ! Bon, elle savait bien qu'il n'y avait pas de risque qu'il cherche à l'empoisonner, mais, quand même ... Tout ceci était suffisamment surprenant pour qu'elle ne se précipite pas, un grand sourire aux lèvres. Et ce bien qu'elle avala d'une traite le contenu du verre dès qu'elle porta ce dernier à ses lèvres ! « C'est ... C'est assez bon. J'en ai déjà bu. Alfred Pennyworth d'Angleterre m'en a déjà servi, mais tous les deux, on ne venait pas de faire ce que nous venons de faire ensembles. ... Je ne bois pas vraiment d'alcool, en général. Cela ne me fait aucun effet, je crois. Enfin, disons que cela ne me fait pas tourner la tête, même si, là, ça me donne en effet bien chaud dans la gorge. »
Et alors qu'il venait la rejoindre, debout ... Alors qu'il venait la rejoindre, elle ne s'empêcha pas de fermer les yeux, cessant alors délibérément de voir, ne serait-ce que pour quelques instants. Elle sentait quelque nécessité pour elle de profiter pleinement du moment, qui lui semblait un peu comme un instant hors du temps, de leur relation habituelle et des circonstances environnantes. Elle savait que la vie suivait son cours, dans cette ville que la Tour surplombait, mais ... Mais c'était un peu comme si sa propre existence à elle avait besoin d'être mise entre parenthèses, quelques instants. Elle n'avait jamais classé Garth dans la catégorie des brutes, mais ... Mais cette proximité entre eux, sans aucune barrière, c'était assez nouveau. Suffisamment, en tout cas, pour qu'elle s'y émerge le plus possible. L'une de ses mains, par réflexe, se tendit vers l'arrière pour s'enrouler derrière le crâne de Garth. Comme pour s'assurer de sa présence physique derrière elle, bien que, dans les faits, elle n'en ait sans doute pas vraiment besoin.
    « Minuit ... Les heures semblent tant se ressembler, depuis la Nuit perpétuelle. J'ai ... J'ai déjà perdu la notion du temps, et j'aimerais te dire que c'est un sentiment sans cesse agréable, mais pour l'avoir expérimenté de première main, je sais que ce n'est pas le cas. Mais ... Mais là ... Toutes mes félicitations, Prince Garth ... » Elle le sentait hésitant. Pas dans sa décision, ou plutôt, pas dans sa proposition, mais dans la façon dont il la formulait. Il semblait chercher ses mots, et elle ne voulut ni le contrarier, ni le perturber, ni même l'interrompre. Se mordillant un instant le coin de la lèvre inférieure, finalement, elle décida de rester muette. Et ses deux mains vinrent se poser sur son ventre, ou plutôt sur les mains de Garth, elles-même posées sur son ventre. Une façon pour elle de le rassurer, de l'encourager, à sa façon. Alors qu'elle rouvrait les yeux. « Passer à autre chose ... Oui. Mais ... Mais, en général, si je le fais rapidement, c'est en partie pour ne pas donner de faux espoirs à mes amants d'un soir. Encore une fois, mon rapport au sexe et aux choses charnelles n'est pas le même que celui conventionnellement accepté et acceptable parmi les Humains. Je ne suis pas cruelle, mais je ne veux pas aller contre ma nature non plus, d'où le fait que ... Mais tu as sûrement compris ce que je voulais dire. » Et voilà que, visiblement, à présent, c'était un peu elle qui était à la peine quant à exprimer sa pensée ! Chacun son tour, sans doute. Elle le sentait finalement s'éloigner, sans en prendre peur. Il regagnait son lit, ça, juste ça. Il ne la fuyait pas, elle ne lui avait pas fait peur, et elle ne l'avait visiblement pas échaudé non plus, alors, tout allait bien. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle finit par sourire, tout en laissant fuser un doux éclat de rire. Il savait se vendre, et vendre ses idées, il n'y avait pas à dire ! A moins qu'elle n'ait en effet simplement besoin que d'une pause, d'une aparté. Alors ... Alors, elle nattait très rapidement ses cheveux, en quatre brins, de façon lâché-relâché, et sans élastique, avant de poser son collier sur la table de nuit la plus proche, car Garth ne lui en voudrait sûrement pas de ne pas revêtir de nouveau une apparence bien plus humaine, n'est-ce pas ? Et puis, toute féline et sensuelle qu'elle était, elle regagnait la couche, à son tour. D'abord les deux mains, puis les genoux. Jusqu'à finir par s'aplatir sur le ventre, en observant, yeux plissés, le visage du bel Atlante, juste à côté d'elle. « Tu sais ... Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien après le sexe. Pas de prise tête, pas de fausses idées, mais pas de détachement non plus ... En réalité, je ne me suis pas encore détachée de ta présence. Les amis servent à ça, oui, mais pas qu'à ça, comme nous l'avons prouvé ! » Elle marqua un léger temps d'arrêt, avant de reprendre. « Cela fait aussi bien longtemps que je n'ai pas partagé la même couche qu'un homme pendant toute la nuit ... La dernière fois, c'était ... » La dernière fois, il lui semblait que c'était avec Dick. « Ainsi, donc, j'aurais des petits soucis ... C'est sans doute vrai. Bien plus compliqué à exprimer qu'à reconnaître, sans doute. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptyDim 14 Jan - 15:44

if your going through hell, keep training
kory & garth
••••

Mon verre d’alcool terminé, mes muscles n’avaient qu’une seule envie, se détendre. Et c’est ainsi que je m’allongeais dans le lit, observant de loin la jeune femme. Malgré tout ce qu’elle disait au sujet de l’absence des UV, elle était très belle sous sa véritable forme. Nul ne devrait avoir à cacher qui il y est vraiment et je ne comprends vraiment pas pourquoi Koriand’r se sent obligée de porter ce ridicule collier en société. Je pensais à présent que l’humanité aurait compris qu’il y avait des gens différents qui peuplaient la Terre. Ces gens différents ne le sont que d’extérieur, une fois qu’on apprend à les connaître, on comprend que bien des préoccupations qu’ils ont sont les mêmes que les nôtres. Et que pour beaucoup, tout ce qu’ils veulent, si vivre paisiblement parmi nous. Pas besoin de les montrer du doigt parce que leur peau est orange et leurs yeux verts. Néanmoins, je sais que ces clivages ne seront pas facilement dépassés. Après tout, moi-même, je vis tous les jours les regards des autres à cause trois simples traits placés de part et d’autre de mon cou. Ces six simples fentes suffisent pour que je sois vu différemment. Mais c’est ces six-mêmes qui ont pendant longtemps fait que je traitais les humains différemment des autres. Être un atlante ça signifie quelque chose pour moi, je n’avais pas encore compris qu’être humain signifiait beaucoup également. Même si leur force est inférieur à la mienne, mais si leur endurance est inférieure à la même, ils n’en restent pas moins des êtres à part entière qui méritent qu’on s’intéresse à eux. Je pouvais désormais citer beaucoup d’humains qui avaient changé ma vision des choses et qui m’intéressaient profondément. Tout autant qu’un atlante je suppose d’ailleurs. Qu’il s’agisse de Kyle, Wally ou Artémis déjà. Ces trois personnes m’ont montré l’espoir et la force de volonté qui réside chez les humains. Et ce n’est pas rien, loin de là.

Finalement, dans une sensualité assumée, la jeune femme vint à mes côtés dans le lit. Elle était à présent allongée sur le ventre, à côté de moi. Difficile de dire ce qui allait être le futur. Mais je savais que j’avais passé un très bon après-midi et une très belle soirée. L’entraînement s’était plutôt bien passé en soit. Je n’avais à me plaindre de rien du tout. Je ne comptais d’ailleurs pas me plaindre, mon esprit avoir d’autres chats à fouetter. « Tant mieux, Koriand’r. N’est-ce pas là tout le but ? De se sentir bien ? ». C’était là que j’avais du mal avec certaines personnes qui ne pratiquent que le sexe pour le sexe. L’après était aussi important que l’avant et que le pendant. C’est le moment de la détente, le moment où les synapses s’ouvrent et où le bien être est total. C’est également le meilleur moment pour fermer les yeux et se laisser aller au monde des rêves. Pour autant, je comptais bien lutter un petit peu. Je ne voudrais pas être malpoli avec la jeune femme. « C’était une merveilleuse soirée ? Ne crois-tu pas ? ». Je souriais alors que je glissais mon bras sur son dos pour venir le caresser lentement, allant du haut de ses fesses jusqu’à la base de sa nuque. La caresse était presque involontaire. Je n’y prêtais absolument pas attention. « J’espère que nous allons pouvoir l’accompagner d’une très belle nuit. ». Je m’allongeais sur le dos et l’amenais vers moi pour qu’elle place sa tête sur mon torse tandis que j’observais attentivement le ciel. « Et promis, j’écouterais tous tes petits soucis demain, mais je crois que mon cerveau ne m’ordonne qu’une seule chose. ».

C’est ainsi que je fermais les yeux, ma main gauche caressant toujours le dos de la jeune femme involontairement. Mon esprit avait réussi à partir ailleurs. À oublier les problèmes avec le Syndicat du Crime. Il était resté cantonné à ce qu’il y avait de bon. À ce que le monde avait à nous offrir de bénéfique. Mes yeux étaient lourds et ma tête parfaitement ancrée dans l’oreiller. Je ne m’imaginais pas faire autre chose actuellement. Je me concentrais sur la respiration de la jeune femme contre mon torse. Cette même respiration qui m’apaisait étrangement. Tel un pendule sur lequel on se concentre pour l’hypnose, je me concentrais sur sa respiration pour finir de m’apaiser. Progressivement, je me sentais partir, très lentement et dans un dernier effort je ne prononçais que trois mots, trois mots qui, pour moi allaient conclure cette merveilleuse soirée pour m’emmener vers le doux pays des rêves. « Bonne nuit Koriand’r. »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth EmptySam 10 Fév - 0:36

If you're going through Hell,
keep training
GARTH && KORY


Il était difficile pour elle d'expliquer ce que c'était que d'être de Tamaran. Ou du moins, elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait sans doute jamais l'expliciter en long, en large et en travers. Il y avait tant de choses à dire, tant de choses qui différaient de tout ce qui était convenable et acceptable du point de vue humain. Plein de petites choses, en réalité, mais qui, misent bout à bout, devait bien créer un immense fossé. Sans parler de tous ces grands concepts qui étaient parfois diamétralement opposés à leurs correspondances terriennes, même si, de fait, on ne pouvait sans doute même pas parler de correspondances. Il ne s'agissait point de jeu de miroir, pas plus que d'un jeu de miroir inversé. Et parfois, il s'agissait de plus que de simples nuances. Alors, oui, il y avait un grand fossé, mais Koriand'r était souple, et athlétique. Faire le grand écart ne la dérangeait point, sans parler du fait que, fort heureusement pour elle, la majorité de ses proches, elle les avait choisi, et en réalité, ils étaient du coup très peu nombreux à vouloir la voir choisir, ou à vouloir la voir changer. C'était parce qu'elle était elle-même, avec toutes ses contradictions et ses différences, qu'elle avait sans nul doute quelque peu une place à part dans leur vie, ou qu'en tout cas, cela faisait d'elle quelqu'un d'inhabituel et d'unique pour eux. En fait, le plus simple et le plus appréciable, pour elle, c'était quand la personne face à elle l'acceptait telle qu'elle était, et qu'elle ne cherchait pas à pointer du doigt ses différences, comme si Kory était anormale et que quelque chose clochait chez elle. De son point de vue à elle, après tout, s'il fallait jouer à ce petit jeu là, alors c'étaient eux, tous autant qu'ils étaient, qui étaient étranges et irrationnels ! En fait ... En fait, chacun était tel qu'il était, et c'était très bien comme ça. Cela donnait de la saveur, du piment et du piquant aux choses, non ? Et puis ... Et puis, cela n'empêchait pas la Tamaraneanne de tout de même parfois essayer d'expliquer ce que cela signifiait que d'être de son peuple. Et il y avait des choses qui, fort heureusement, semblaient résonner un peu plus facilement aux oreilles terriennes. Il ne semblait donc pas forcément ubuesque aux personnes à qui elle en parlait qu'un peuple tout entier puisse vouloir être relié à Mère Nature, et que ce même peuple souhaite également garder les pieds sur terre, au sens propre comme au sens figuré, et ce en dépit du fait qu'ils étaient en mesure de voler, et donc, de décoller, justement ... Pour un ressortissant de Tamaran, l'un des principes essentiels était de rester soi-même, en tout temps et en toute occasion. Il était donc nécessaire et essentiel, et parfois même vital, de demeurer en harmonie avec son propre corps et ses propres ressentis, comme pour quérir quelque symbiose. Et c'était ainsi que Koriand'r voyait et vivait les choses, la concernant. Et ce même si elle devait parfois un peu rogner sur ses instincts. Il fallait tout de même se faire à quelques règles terriennes. Ce qu'on appellerait plus facilement, sur Tamaran, une juste sanction de la justice, ici, sur Terre, certains pourraient parler de meurtre de sang froid, par exemple. Mais, bon ...
    « C'est là la destination à atteindre, et celle qu'il faut retrouver, quand on s'égare : être soi-même, se sentir bien, ressentir chaque petite parcelle de son propre corps et de son propre intellect. »
Et pas besoin de drogue pour ça ! Pourtant, c'était bel et bien le genre de réponse, ou de question, qu'elle avait pu entendre les premières fois où elle avait pu évoquer tout ça. Et à ses yeux, cela avait quelque peu été choquant. Pas qu'on lui propose de la drogue, mais plutôt que, sur Terre, on semble se sentir incapable de naturellement pouvoir atteindre un tel seuil de cohésion entre soi et ses ressentis. Comme si, sur Terre, il fallait absolument un apport extérieur, de l'artificiel, parfois, aussi, pour atteindre un tel but après avoir couru après un tel dessein. Mais, présentement, elle ne songeait pas à tout ça. Garth n'était pas l'un de ces preneurs de tête, et il était suffisamment Atlante pour comprendre qu'on avait le droit d'être différent sans avoir à s'en expliquer ou à s'en défendre. Ainsi, et de loin, Koriand'r préférait apprécier les douces caresses qu'il avait à son égard. C'était agréable, et puis, elle savait qu'il ne la voyait pas comme un trophée, après lui être passé dessus, comme disent certains crétins de mâles humains. Elle en venait alors à plisser les yeux, alors qu'une sorte de son étrange naissait dans sa cage thoracique. Ce qui se rapprocherait sans doute le plus d'un ronronnement, sauf que cela n'était pas non plus exactement ça.
    « Nous voilà donc sur la même longueur d'ondes : ce fut une merveilleuse soirée, et cela en reste encore une. Et si notre nuit pouvait être dans la même continuité, j'en serais fort aise, tout comme toi, visiblement. »
Elle se laissait faire, Koriand'r. Pas parce qu'elle était dénuée de volonté, ou parce qu'elle était incapable de réfléchir et d'agir par elle-même. Et pas plus non plus parce qu'elle était aisément manipulable, ou qu'elle appartenait à cette étrange catégorie créée par les Humains qui semblait vouloir ériger le concept de fille facile. En réalité, elle était simplement en parfaite cohésion avec les désirs et les espérances de Garth, concernant le restant de leur nuit. Alors, elle ne voyait nullement de raison valable pour aller à l'encontre de ses gestes, ou pour délibérément vouloir tout faire par elle-même, en simple esprit de contradiction. Elle n'avait point à s'imposer auprès de lui, et il n'avait absolument pas besoin qu'elle lui prouve quel genre de femme elle était. Parce qu'il était déjà parfaitement au courant, et que, tout ça, il le savait déjà. Et puis ... Et puis, bien que Koriand'r n'en demeurait pas moins être Tamaraneanne, il y avait dans son corps à elle aussi l'existence de substances sécrétées par son cerveau, après certains efforts ou certaines actions. Ici, c'était comme si elle sentait déjà poindre en elle ce qui se rapprocherait le plus de la mélatonine mêlée aux endorphines, quelque chose comme ça. La jeune femme se savait être intelligente, et capable de comprendre très vite certains concepts, surtout les plus compliqués. En règle générale, c'étaient les choses les plus terre à terre qui la laissaient un peu dans l'embarras. Ça, et puis les expressions figurés, et les différents niveaux de compréhension et de signification. En tout cas, même si elle n'avait point fait d'études dans la biologie et qu'elle n'envisageait pas vraiment de se lancer dans cette voie là, elle savait plus ou moins quelles étaient les logiques qui entraient en jeu dans ses ressentis et ses envies du moment. Alors elle n'avait donc rien contre d'ores et déjà être dans une position agréable pour fermer les yeux et se laisser porter. Et il se trouvait que le torse de Garth était tout trouvé, même si les oreillers devaient eux aussi être agréables. Seulement, les oreillers, Koriand'r pourrait les retrouver plus tard, une autre fois, même si, alors, il ne s'agirait pas forcément des mêmes. Alors que le torse de Garth, et Garth lui-même, eux ... C'était une proposition qu'elle ne voulait ni ne pouvait refuser, et cela la fit quelque peu sourire de l'entendre lui confier, plus ou moins, qu'il voulait piquer un petit somme, voire même un gros dodo, comme disent les enfants terriens. Elle était plus ou moins dans la même optique, sauf qu'elle n'avait point besoin de le lui expliquer, sans doute. Surtout qu'elle entendait les battements du cœur de l'Atlante, l'une de ses oreilles étant collée contre le cage thoracique de Garth. Une cage thoracique qui faisait caisse de résonance, rajoutant de l'agréable et du plaisir à la sensation. Elle frotta alors seulement son nez, quelque peu, contre la peau du jeune homme, sa façon à elle de bien lui indiquer qu'elle l'avait entendu, qu'elle comprenait et que, oui, ils pourraient reparler de tout ça plus tard. Genre, demain, ou même après. Ils avaient tout le temps, non ? Elle songeait à tout ça, et puis, en fait, pas du tout. C'était un mélange, une sensation qui la prenait peu à peu, et la plaçait dans la position paradoxale et particulière d'une jeune femme entre deux eaux, présente physiquement mais s'évaporant déjà mentalement vers ailleurs. La gravité, elle la ressentait bien moins, et la réalité autour d'elle s'étiolait quelque peu. Ses traits et ses contours se déformaient, et il n'y avait guère que le rythme régulier des battements cardiaques de Garth qui pouvaient encore lui indiquer qu'elle n'était pas tout à fait endormie. Cependant, ce fut dans un demi-sommeil, déjà, qu'elle entendit les dernières paroles de son amant du soir. Des mots là, et pas là en même temps. Elle sourit, et se laissa partir, raffermissant inconsciemment la prise de sa main sur le flanc gauche de l'Atlante. Elle sourit, oui, et elle se laissa partir.


Sujet terminé


Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty
MessageSujet: Re: If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth   If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you're going through Hell, keep training ⚔ Garth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training day
» Training Day [Pv Barry Allen]
» {Flashback} Love training Ft. Dinah Lance
» Permission to come aboard (Garth)
» Punching first, talking after (Garth&Donna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-