gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 never let the big bad wolf enter your home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










never let the big bad wolf enter your home. Empty
MessageSujet: never let the big bad wolf enter your home.   never let the big bad wolf enter your home. EmptyLun 21 Oct - 20:24

Never let the big bad wolf enter your home.
#rally
Normalement, Tim aurait dû être celui qui lui ouvrirait la porte. Ils s’étaient entendus pour passer un peu de temps ensemble cette semaine, et la veille, il lui avait répondu qu’il tenterait d’être présent le soir – sauf urgence de dernière minute, évidemment. Ce qui arrivait bien plus souvent pour les super-héros que pour les civils. En fonction des équipes et de l’importance des événements, ils pouvaient être amenés à bousculer drastiquement leurs emplois du temps. C’était souvent pour ça que les jeunes héros avaient du mal à boucler leurs études et les adultes à maintenir un vrai boulot… mais les factures ne se payaient pas toutes seules sauf si on s’appelait Wayne. Ceci dit, l’avantage de pouvoir se téléporter, c’était qu’on économisait énormément de temps et d’argent. C’était aussi nettement plus facile de prévoir des visites de dernière minute, et tant qu’elle était seule, Rachel n’avait pas besoin d’utiliser beaucoup d’énergie. Les ombres se dissipèrent devant l’entrée secrète du Mont Justice, laissant sa silhouette s’en extirper en tirant machinalement sur le coin de sa chemise noire. Se forçant à ne pas scanner les environs à la recherche de la présence du Robin, elle opta pour l’approche la plus « normale » possible : sonner à la porte. Ou plutôt à l’espèce d’interphone hyper sécurisé qui évitait que n’importe qui ayant connaissance de l’endroit puisse rentrer. Ce qui voulait dire que la poignée de personnes ayant connaissance de l’existence du Mont Justice ne pouvaient généralement y pénétrer qu’avec un code, un membre de la Young Justice ou… probablement en s’y téléportant. Elle ne l’avait fait qu’une seule fois, à la demande de Tim pour discuter d’une chose urgente, néanmoins c’était bien possible. La tonalité grésilla, signe qu’une personne avait répondu à l’appel.

« Robin ? L’utilisation de prénoms ne se faisait pas, même chez les Teen Titans. C’était assez rare, et toujours sous huit clos. On ne savait pas qui pouvait surgir et à quel moment. Est-ce qu’il est là ? Je devais le voir. »

Elle posa sa main contre la surface rugueuse, la capuche tirée sur ses cheveux sombres empêchant la vidéo de montrer son visage. A sa décharge, cela faisait partie de son quotidien et Rachel ne pensait pas à cet instant avoir besoin de montrer patte blanche. Parce qu’après tout, Tim devait être dans les parages, n’est-ce pas ? Il était supposé avoir averti les autres de son arrivée, ne serait-ce que pour éviter un moment de malaise. N’est-ce pas ? … N’est-ce pas ?
(c) AMIANTE @wally west
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
never let the big bad wolf enter your home. Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









never let the big bad wolf enter your home. Empty
MessageSujet: Re: never let the big bad wolf enter your home.   never let the big bad wolf enter your home. EmptySam 2 Nov - 15:38

Never let the big bad wolf enter your home.


Aujourd'hui, Wallace était le gardien du repaire ! C'était le seul disponible. En effet, ses cours avaient été annulé à cause de l'absence d'un professeur. Il était content qu'on le laisse faire, malgré son côté très maladroit et cela lui faisait chaud au coeur. Tim devait revenir apparemment dans peu de temps maintenant et il voulait que son ami soit fier de lui, il voulait faire du bon travail. Il s'était amusé à cuisiner, bien que ce ne soit pas réellement un succès. Ils seraient sûrement heureux de ne pas avoir à cuisiner quand ils rentreraient, bien que ce ne soit pas gastronomique. Il commanda des pizzas en plus de ça, car il n'était pas certain que ses plats étaient comestibles... Décidément, M'gann était vraiment une meilleure cuisinière.

Une fois les préparations terminées, il mangea des gâteaux, même s'il en avait mangé il y a à peine deux heures... Satané métabolisme rapide ! Bref... Il mangea et... s'ennuya. Il décida donc de nettoyer de fond en comble le Mont Justice, ce qui ne lui prit honnêtement que 3 minutes et 6 secondes. Être un speedster avait ses avantages !

Et puis il se mit à potasser ses cours, car il était hors de question que ses économies soient gâchés parce qu'il ratait ses études. Et puis, il avait hâte de travaillé. Il aimerait tellement rentré à Star Labs ! C'était son rêve, vraiment. Alors, il allait tout déchirer, pour mettre toutes les chances de son côté !

Le soir arrivait et Wally ne put s'empêcher de remarquer que tout le monde mettait plus de temps que d'habitude. Surtout Tim, qui était plutôt ponctuel. Il soupira, s'asseyant devant la télévision. Alors qu'il allait allumer la télévision, on sonna à la porte. Il fronça les sourcils... Ce ne pouvait pas être un membre de l'équipe. Ils n'auraient pas sonner... Mais qui pouvait leur rendre visite à une heure pareil ? Avec sa supervitesse, il approcha de la porte et répondit. Il observa la personne à la porte. Hm... Elle demandait Robin. Mais Robin n'avait pas parlé que quelqu'un devait venir... Et il ne connaissait pas cette fille. D'ailleurs, elle semblait cacher son visage, ce qui aux yeux de Wally était plus que suspect.

"Heu... Excusez-moi mais il n'a pas dit que quelqu'un devait lui rendre visite, Madame. J'peux pas vous laisser entrer."

L'équipe comptait sur lui. Il allait quand même pas laisser une parfaite inconnue qui ne montrait même pas son visage entrer ! Tim le truciderait à coup sûr. Wallace allait montrer qu'il était digne de confiance, il allait montrer à l'équipe qu'il ne faisait pas que des bourdes !

"Je dois vous demander de partir."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










never let the big bad wolf enter your home. Empty
MessageSujet: Re: never let the big bad wolf enter your home.   never let the big bad wolf enter your home. EmptyDim 3 Nov - 19:17

Never let the big bad wolf enter your home.
#rally
Une voix grésilla à l’interphone, une voix qu’elle ne parvint pas à identifier. Peut-être que si elle… non. Se servir de ses pouvoirs n’était pas la solution. Il fallait qu’elle se force à combattre ses instincts – son passage dans l’existence de Pride avait renforcé de mauvaises habitudes qu’elle s’efforçait depuis d’étouffer dans l’œuf. Si elle ne s’était jamais autant sentie en contrôle que depuis cette expérience, elle demeurait malgré tout réticente à l’idée de céder du terrain à cette partie d’elle. Elle craignait qu’au travers de ses pouvoirs, son père ne finisse par trouver un moyen de la soumettre définitivement à sa volonté.  Le fait qu’il susurre dans ses rêves ne l’aidait pas à outrepasser cette paranoïa. Rachel s’appuya contre le mur d’une main, haussant machinalement un sourcil à la mention de « madame. » Avait-elle l’air si vieille que ça ? Si Tim n’était pas là, cela ne laissait guère d’identité possible quant au possesseur de cette voix masculine. Elle ne connaissait pas Aqualad, mais elle avait déjà croisé Speedy avec Green Arrow. Alors… ce devait être Kid Flash, non ? La réponse lui tendait les bras au travers de ses capacités d’empathe – après tout, il n’y avait que quelques dizaines de mètres qui les séparaient, rien d’insurmontable pour elle – et elle lutta contre son instinct.

« Je dois vous demander de partir. » Pardon ? Elle manqua de s’étouffer en l’entendant. Bon, d’une manière rationnelle, il ne faisait que son travail. Et il ne savait visiblement pas à qui il avait affaire. Mais d’un autre côté, ne devrait-il pas se douter que si elle se trouvait devant l’entrée secrète de la Young Justice, c’était justement parce qu’elle n’était pas n’importe qui ? L’idée qu’elle soit suspecte avec sa capuche et qu’elle n’ait pas décliné son identité ne l’effleura pas. Et c’était cela qui rendait la situation cocasse. « Robin m’attendait, il a dû oublier. Je suis Raven, je suis déjà venue. » La jeune femme pinça les lèvres, contrariée par ce qui se passait. Robin n’avait pas prévenu ses équipiers, et la seule qu’elle connaissait plutôt bien (à savoir M’gann) semblait ne pas être présente non plus. A moins que ? « Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre à qui je pourrais parler ? N’importe qui ? »

Grimace dissimulée en baissant le menton.
Frustration perceptible dans la voix.
Elle se sentait impuissante, et en même temps, elle se demandait ce qui n’allait pas dans ce qu’elle disait. Est-ce qu’il ne la croyait pas quand elle clamait son identité ? Que pouvait-elle pour lui prouver qu’elle était bien un membre des Teen Titans ? Rachel leva les yeux vers le plafond, s’imaginant le jeune homme devant l’interphone. Oh, elle avait bien une solution, mais si elle faisait ça… Personne n’aimait savoir que quelqu’un était capable de pénétrer par effraction dans son quartier général. Et Tim n’allait pas être content qu’elle en soit arrivée à cette extrémité.

« Je suis Raven, des Teen Titans. Robin me connaît, » insista la brunette avec stoïcisme, persuadée que cela suffirait à faire changer d’avis le gardien improvisé du Mont Justice.
(c) AMIANTE @wally west
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
never let the big bad wolf enter your home. Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









never let the big bad wolf enter your home. Empty
MessageSujet: Re: never let the big bad wolf enter your home.   never let the big bad wolf enter your home. EmptyMar 5 Nov - 13:47

Never let the big bad wolf enter your home.



Wally ne réfléchissait pas toujours correctement, c'était quelque chose qui était certain. Il avait sa propre façon de voir les choses, et là, maintenant, il était dans une situation compliquée. Si ce n'était pas le QG de son équipe mais le domicile de ses parents par exemple, il aurait certainement fait rentrer la jeune femme, lui faisant confiance immédiatement, car après tout, qu'est-ce qu'une inconnue lui voudrait de mal ? Mise à part sa capuche qui cachait son visage, elle n'avait pas l'air dangereuse en soi pour Wallace. Or, ce n'était pas une banale maison familiale. C'était le Mont Justice. Une inconnue qui se présentait au Mont Justice sans montrer son visage ? C'était suspect pour lui, clairement. Donc hors de question de la laisser rentrer.
Une chose est sûre, cette espèce d'incohérence dans son raisonnement – ne pas penser que l'inconnue n'est pas ici par hasard et ne demander pas Robin non plus par hasard – sera sûrement un sujet de taquinerie que Wally va subir plus tard. Mais pour l'instant, ce qui l'importe, c'est remplir sa mission. Cela signifiait ne pas laisser rentrer Raven.

Raven ? Elle est déjà venue ? Il n'était sûrement pas là. Il aurait pu vérifier rapidement dans les vidéos surveillance grâce à sa supervitesse... Mais cela ne lui vint pas à l'esprit. Encore une petite erreur cocasse.
Raven... Raven... Ce nom lui disait quelque chose, mais il ne savait pas d'où. Raven... Elle parla à nouveau. Oui ! Raven des Teen Titans ! Seule chose... Il ne savait pas à quoi elle ressemblait. Sa réputation la précédait, mais... Il ne l'avait jamais vue. Donc encore une fois... Aucun moyen de vérifier ses dires. Il faut dire que les deux héros étaient dans une situation très amusante d'un point de vue extérieur... Mais beaucoup moins de leur point de vue.

« Non, il y a p- » Kid Flash s'arrêta une seconde, durant laquelle il eut ce raisonnement qui, pour quelqu'un connaissant la situation, était plutôt drôle et surtout un peu idiot : et si elle cherchait à savoir si elle pouvait attaquer ? Peut-être que c'était une super-méchante partie en éclaireuse pour voir si son équipe de super-vilains pouvait s'en prendre au Mont Justice ? Si ce raisonnement fut totalement logique pour Wally, il ne prenait pourtant pas en compte cette chose super simple : les super-vilains ne s'amuseraient pas à venir demander directement aux héros s'ils peuvent les attaquer.
En tout cas, ce raisonnement suffit à Wally pour répondre ceci : « Désolé, je ne peux pas vous le dire. Partez, s'il vous plaît.

Wallace sentait très bien la frustration dans la voix de Raven.. Et alors qu'il aurait pu l'interprété comme l'agacement d'une personne qui n'est pas reconnu, cela ne faisait que le conforter dans sa mauvaise interprétation de la situation.

« Si Robin vous connaît, pourquoi il n'a pas dit que vous viendriez ? »

Encore une fois, cela ne lui venait pas à l'esprit que Tim avait simplement oublié de mentionner sa venue.

« Madame, s'il vous plaît, je suis désolé mais vous devez partir. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












never let the big bad wolf enter your home. Empty
MessageSujet: Re: never let the big bad wolf enter your home.   never let the big bad wolf enter your home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never let the big bad wolf enter your home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enter the swamp || Arte
» Enter the Matrix [Pv Oracle]
» So, the fierce lone wolf became a nice doggie, hmm ? ⚔ Jason
» Welcome to my home
» Louise + The wolf's daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-