gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Xiomara Rojas : Love it or leave it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Love it or leave it Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Love it or leave it 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyJeu 13 Fév - 16:39

Rojas Xiomara
Stand down!

Brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Xiomara Rojas alias : Crush âge : 20 ans date et lieu de naissance : vraie date et lieu inconnus, récupérée par ses parents adoptifs, les Rojas, au festival Burning man de 2000 lieu d'habitation : En cavale métier : Combattante dans un cerce de combat metahumain clandestin / justicière identité : Connue et recherchée capacités : -Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Détentrice d'Obelus, une chaîne sentiente magiqueavatar : Bex Taylor-Klaus



Impulsive ; Présomptueuse ; Distante
Passionnée ; Déterminée ; Malicieuse

Bex Taylor-Klaus | personnage pris
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fille de Lobo et d'une mère encore inconnue (002), Retrouvée après son atterrisage sur terre par un couple de drogué au burning man 2000 alors qu'elle était un bébé (003), Vie dans l'ignorance de qui est son vrai père une grande partie de son existence jusqu'à son apparition à la télé (004), Ses parents son tués alors qu'elle avait fuis la maison, elle disparaît dans la nature (005), Repérée une première fois par les titans, elle intègre partiellement le groupe, mais ne fait aucun effort pour intégrer pleinement le groupe (006), Son père débarque avec un artefact lui permettant de contrôler mentalement sa fille, il l'embarque dans une série de crimes divers ponctués de meurtres d'innocents et autres primes chassées par le Czarnien (007), Le Bart point fait d'elle un gardien de l'ordre de Vandal Savage, mais quand la timeline est restaurée, elle est toujours sur terre heureusement pour elle, son père semble l'avoir oubliée ou est trop occupé ailleurs et ne réapparait pas (008), Elle vole sous les radars un moement avant d'être retrouvée à nouveau par les titans (009), L4arrivée de Brainiac complique à nouveau les choses quand elle est séparée de ses nouveaux compagnons
In time, they will join you in the sun.
Goth Gang
La nouvelle famille de Crush, des rebuts, des enfants fugueurs, des originaux en tout genre, ce sont de pauvres âmes perdues recueillis par elle et père la défonce, son protecteur
Les titans
Car que serait le monde sans les titans pour le sauver? Je vous le dit moi, pas grand chose! Crush peu avoir des liens très divers avec les titans qu'elle as du mal à considérer comme sa famille ou ses amis, ne tient qu'à vous de faire changer celà dans le bon sens, ou bien d'envenimer les choses, je suis pas votre chef après tout XD
Come as you are
Je sait m'adapter à un grand nombre de joueurs, n'hésitez pas à venir sonner à ma porte, je ne mords pas... tout le temps ^^


Dernière édition par Xiomara Rojas le Dim 18 Oct - 15:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Love it or leave it Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Love it or leave it 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyJeu 13 Fév - 16:39

don't worry girls will save the world
ladies
Faith Cross
Dark Raven, mon idôle, elle chante bien, sa présence sur scène est captivante, elle est amgnifique, je l'adore, mon seul rêve c'est de la rencontrer et de lui dire que je suis sa plus grande fan, mais je ne sait pas si je pourrait le faire sans m'évanouir.
Analia Jones
J'ai rencontré cette rouquine en mission, elle m'as dit faire partie des forces spéciales mais son comportement ne faisait pas très pro donc j'ai un doute, en tout cas elle est puissante pour un petit gabarit, j'ai un dette envers elle.
Zatana zatarra
Ancienne membre de la Justice League, j'ai senti une sensation vraiment étrange quand je l'ai vu et elle me fout la trouille, mais elle m'a rendu un très grand service et je lui en dois une.
Kory Anders
Un autre titan, même si pour moi c'est plus une mère désormais, elle vient pas de cette planète et ses pouvoirs sont plutôt impressionnant, mais on as pas vraiment eut l'occasion encore de faire connaissance, entre sa fille et sa carrière, elle semble pas la personne la moins occupée du monde et on as pas grand chose en commun. Elle est canon par contre.




Dernière édition par Xiomara Rojas le Dim 18 Oct - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Love it or leave it Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Love it or leave it 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyJeu 13 Fév - 16:39

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Floyd Lawton
Celui que j'ai put identifier bien plus tard comme étant le redoutable Deadshot m'a mis la dérouillée de ma vie. J'ai même cru que j'allait y passer en fait et j'ai... comment dire... provoqué "malencontreusement" la chute d'une partie d'un bâtiment en Suède, longue histoire, le salaud m'a échappé, mais un jour je vais l'avoir.
Conner Kent
En voilà un que j'aime bien, Conner as été très supris par mon approche très frontale avec lui, disons que affronter un mini superman c'est pas donné tout les jours donc j'ai tenté le coup, plusieurs fois... bref on as finalement bien sympathisé et on as travaillé sur quelques missions en duo, c'est un type cool et je lui fait confiance pour me couvrir, j'ai aussi appris depuis que son deuxième papa est Luthor, je comprends parfaitement sa colère d'avoir un père de ce genre de calibre, j'ai de la peine pour lui à ce sujet.
Clark Kent
J'ai nourri une obsession pour Superman a une époque de ma vie, le jour ou je l'ai vu affronter mon père est aussi le jour ou j'ai tout perdu et je pense que ça m'a connecté à lui, je m'était mis à l'espionner quand je traînait à Metropolis et il m'a assez rapidement repéré avant de me confronter, c'est un mec cool et c'est lui qui m'a mené aux titans, qui m'a un peu introduit au club, je pense qu'il as essayé de me trouver une nouvelle famille, un type génial je vous dit.




Dernière édition par Xiomara Rojas le Dim 18 Oct - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Love it or leave it Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Love it or leave it 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyJeu 13 Fév - 16:40

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
On The Pursuit Of Happiness ✸ feat. Faith Cross
Leaguipédia ✸ feat. Nathaniel Heywood
Konck knock joke ✸ feat. Floyd Lawton
Whatever it takes ✸ RP event Brainiac

sujets terminés ou abandonnés :
Justicier et militaire ✸ feat. Analia Jones
Mot d'absence ✸ feat. Dinah Lance
Nobody's smarter than a bullet ✸ feat. Floyd Lawton
Gotham City Parano ✸ feat. Meave Arrowood
Unchained ✸ feat. Zatanna Zatara
Mexican standoff ✸ feat. Jaime Reyes
Concertation avec la relève ✸ feat. Teen Titans
Painted Black ✸ feat. Zatanna Zatara

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Xiomara Rojas le Dim 1 Nov - 20:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Love it or leave it Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Love it or leave it 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyJeu 13 Fév - 16:40

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Love it or leave it Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Love it or leave it 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptySam 14 Mar - 18:03

MAJ 14/03
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Love it or leave it Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Love it or leave it 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyJeu 14 Mai - 12:36

MAJ 14/05
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Love it or leave it Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Love it or leave it 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyMar 23 Juin - 16:26

MAJ 23/06
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Xiomara Rojas : Love it or leave it D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Xiomara Rojas : Love it or leave it GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Xiomara Rojas : Love it or leave it YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyMar 29 Déc - 20:04

Parce que maintenant on a le droit de se poser un peu pour apprendre à se connaître, qu'est ce que tu en dis? Xiomara Rojas : Love it or leave it 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Xiomara Rojas : Love it or leave it Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Xiomara Rojas : Love it or leave it C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptySam 9 Jan - 12:27

mais j'ai rien vu moi

Spoiler:

Xiomara as habituellement du mal avec les "descendants de grands noms", complexe d'infériorité tout ça du au fait que son père soit pas prestigieux chez les good guy avec Conner ça as viré à une saine rivalité vu que Xiomara as beaucoup d'admiration pour superman qui l'a introduit chez les titans, elle ne connaît pas WW donc son approche pourrait être un peu plus "agressive" et moins bon enfant, mais elle sera contente de s'entraîner avec des gens qui sont à son niveau physique donc ça peut évoluer, surtout que Xiomara commence un peu à s'ouvrir aux autres et à se faire de vrais amis, donc cest faisable bien sûr ^^ voir si tu as des idées ou des envies de ton côté
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Xiomara Rojas : Love it or leave it D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Xiomara Rojas : Love it or leave it GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Xiomara Rojas : Love it or leave it YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptySam 9 Jan - 13:46

C'est pas grave, ça nous arrive à tous d'être un peu à l'ouest du far-west (moi la première Xiomara Rojas : Love it or leave it 293816813 ).
Je me doute que Xio est un peu en retrait par rapport à tout ce qui est "groupe" mais justement je me suis dis que grâce à cette entrée en matière par le biais de leur rencontre, ça pourrait être un peu différent. D'autant plus si tu me dis qu'elle commence à s'ouvrir aux autres c'est super qu'elle y parvienne et j'espère que ça te mènera à de belles évolutions pour elle. Pour Donna, Xio sera comme Jane quelqu'un envers qui elle doit quelque chose parce que malgré tout, elles ont contribué à la survie des habitants de Metropolis (et du monde aussi un petit peu). De fait, elle se sent redevable envers elles. Après on peut juste partir sur une relation cordiale et voir au fur et à mesure des aventures de Xio comment ça peut évoluer vis à vis de Donna? Si par exemple, elle a besoin d'aide à un moment donné de la part d'une Amazone?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Xiomara Rojas : Love it or leave it Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Xiomara Rojas : Love it or leave it Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyMer 13 Jan - 3:29

Xio aimant l'action et de bonnes raisons de casser des nez, elle sera sans doute un jour avec Donna sur une affaire quelconque je pense, même si Donna se tient un peu en retrait de ces trucs maintenant elles pourraient facilement se tomber dessus, ce qui appellerait à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
Xiomara Rojas : Love it or leave it U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
Xiomara Rojas : Love it or leave it A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyVen 11 Mar - 15:43

@Xiomara Rojas Coucou !

En tant que membre des Teen Titans, il nous faut un lien ! Xiomara Rojas : Love it or leave it 44475385

Bon, Garfield est assez turbulent sur les bords et peut provoquer quelques catastrophes à cause de son hypéractivité et son immaturité. Donc vivre à la Tour, c'est supporter la tornade et ses animaux envahissants. En plus, il range pas... bref xD. Est-ce que Xiomara est du genre à tester les trucs illégaux ? (je vois le côté boxe clandestines) En bref, elle pourrait essayer de décoincé Garfield. Car même s'il n'est pas aussi sage que ça, il reste tout de même dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Xiomara Rojas : Love it or leave it Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Xiomara Rojas : Love it or leave it C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyVen 11 Mar - 16:22

Par ici désormais pour le deuxième round Xiomara Rojas : Love it or leave it 2684567033

Xiomara et l'illégalité sont proches, de part ses parents eux-mêmes borderline à ce sujet elle est très souple à ce niveau, en revanche elle est très tête de con sur les bords et les profils hyperactifs peuvent être un mauvais match pour elle (dans son équipe elle as du mal avec kid flash qui peut être proche de Garfield d'un point de vue personnalité), ça ne l'empêche pas de se faire des amis si ces derniers sont prêts à risquer de se prendre quelques épines au passage, Garfield ayant eut la patience de séduire Raven, je pense que c'est donc faisable, mais les débuts ont dut être difficiles, mais il est possible que leur amitié ais évolué comme avec Roundhouse (un autre membre de l'équipe de Titan dont elle as fait partie) qui est au début l'allié qui lui tape sur le système, ensuite le compagnon de combat avec lequel elle synergise (ils ont un move ou il se transforme en boule de métal qu'elle lance façon bowling) jusqu'à l'ami qui l'invite à squatter chez elle quand l'équipe est dissoute, avec qui elle joue aux jeux vidéos et qu'elle pardonne de certains trucs un peu difficiles (faut lire sinon je vais te perdre en détail), bref, on peut jouer ça à différents stades

Si on part sur le positif il est en tout cas certain qu'elle va traîner Garfield dans toutes les fêtes de métal ou de techno les plus obscurs qui soient

Edit : J'ai fait un tour plus complet sur la fiche et j'ai vu que Garfield camouflait son homosexualité, Xiomara étant lesbienne et ne cherchant pas à le cacher sans réellement l'afficher non plus, ça pourrait être intéressant si tu veux développer autour de ça
Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
Xiomara Rojas : Love it or leave it U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
Xiomara Rojas : Love it or leave it A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyMer 16 Mar - 9:52

@Xiomara Rojas Je vois la complexité oui d'une relation. Et ce n'est en soit pas une surprise que son côté hypéractif ainsi que chiant puisse être un frein ou un handicap. Donc on gros, au début s'était compliqué, mais comme Garfield est du genre a renvoyer les piques avec son air de gamin surtout au fil du temps à force de connaître Xiomara, cela peut s'être évolué sur quelque chose de plus positif. Il aime bien s'amuser donc en soit, il ne dirait pas non à aller dans une soirée. Par contre, il risque de boire peu d'alcool ou ne pas vouloir expérimenter les drogues qui peuvent se retrouver là-bas. La première raison c'est que sa régénération risque de faire passer l'expérience rapidement et la seconde c'est qu'il a un peu peur de sa réaction avec ce genre de substances. Donc a voir si Xiomara va être en mode "aller t'inquiète tout roule" quitte a devoir gérer un gosse encore plus excité sur les bords ou plutôt tester ce genre de truc en priver et en sécurité dans la Tour.

Xiomara pourrait, instinctivement savoir, à force de ramener l'hyperactif à des fêtes et de traîner avec lui, son intérêt pour les hommes. Elle pourrait le pousser a plus s'affirmer et aller a l'expérimentation au lieu de baver comme une lycéenne dans son coin. Xiomara Rojas : Love it or leave it 250110354
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Xiomara Rojas : Love it or leave it Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Xiomara Rojas : Love it or leave it C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyMer 16 Mar - 16:22

Xiomara est plus du genre vivre et laisser vivre, pas le genre à pousser les gens à quoi que ce soit, plutôt à lancer une petite plaisanterie et passer à autre chose pour ce qui est des substances

Pour l'homosexualité, elle aurait une certaine bienveillance mais elle serait du genre à lui mettre la pression à sa manière (le traîner dans des bars et des boîtes lgbt par exemple) et à lui dire régulièrement que il faut s'assumer ce genre de truc, Xiomara n'aimant pas trop les secrets de ce genre
Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
Xiomara Rojas : Love it or leave it U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
Xiomara Rojas : Love it or leave it A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyDim 20 Mar - 13:38

Dac j'en prends note ! Xiomara Rojas : Love it or leave it 1994428178

Peut-être va-t-elle réussir à le faire sortir de son placard une bonne fois pour toute xD
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Xiomara Rojas : Love it or leave it Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Love it or leave it 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Xiomara Rojas : Love it or leave it Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it EmptyDim 20 Mar - 15:16

C'est validé donc ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Love it or leave it   Xiomara Rojas : Love it or leave it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiomara Rojas : Love it or leave it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIOMARA ROJAS 555-364-781
» Xiomara Rojas : Here comes a new challenger
» L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas
» ROSALIE ✵ these voices won't leave me alone
» Leave out all the rest # Orphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-