gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Sushi Party (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyJeu 28 Mai - 16:54




5-1570045908.jpg?crop=1.00xw:0.720xh;0,0.0180xh&resize=480:*
Sushi Party
La confrérie des aqua-sista et des aqua-bro


Contrairement a une idée reçu, Aquaman mangeait bien du poisson. (Tous comme les atlantes d’ailleurs).

Pour en témoigner, il suffisait d’observer les différents plats de sushi qui parsemaient en cet instant la cuisine de son phare. Il avait passé un temps fou avant la soirée à confectionner les différents assortiments de maki, qui allaient du thon ciboulette au saumon épicé, en passant par des curiosités comme le maki à la prune salée japonaise ou celui à l’anguille. A ça s’ajoutait le sashimi d’apparat, daurade et maquereau entre autre, et bien évidemment les inévitables sushi. Un déploiement de concombre, crabe, crevette et même Saint-Jacques associés au riz. Avec bien entendu les grands classiques : thon et saumon. A ça Arthur le perfectionniste avait aussi ajouté des cornets de Temaki à l’avocat et divers autres poissons. Inutile de préciser que les produits étaient fait maison et qu’en dehors du riz acheté en masse à l’épicerie d’Amnesty Bay, Arthur avait pêché lui même les produits qu’il proposait ce soir.

Arthur le pragmatique, songeant que certains voudraient varier les plaisirs ou tout simplement déguster autre chose que le poisson, avait aussi prévu des plats japonais divers qui ne dépareillaient pas avec les sushis : raviolis grillés, beignets de crevettes aux pommes de terres, salade de chou ou d’algues sucrés. Soupe aux champignons et même beignets de légumes, croquette de potiron et Takoyaki aux champignons. Le simple fait que Grimshaw le dévoreur soit parmi la liste des convives, avait poussé Arthur Curry à préparer un assortiment non négligeable de brochettes grillés, les fameuses yakitoris : poulet, bœuf au fromage fondue, gambas, thon, saumon et même cailles.

Et pour le dessert qui devait suivre plus tard, Aquaman n’avait pas fait les choses à moitié : Lychee, perle de coco, gâteau japonais, yokan et même (sacrilège) maki au nutella.

Spoiler:

Arthur avait déployé une table sur la plage qui jouxtait son phare. Et avait installé un chapiteau pour abriter les mets qu’il s’apprêtait à disposer en buffet. Il avait disposé pour éclairer l’endroit, avec l’ambiance nocturne qui s’installerait après 21h, 6 grosses lampes tempêtes de part et d’autres, qui avaient des allures de flambeaux. Quand il  les avait acheté dans le port d’Amnesty Bay, il avait croisé un geek tout excité qui l’avait interpellé :

« Aquaman ! Ça c’est pour affronter les trenchers pas vrai ? »

Arthur avait levé les yeux au ciel. (Oui les geeks sont partout, même à Amnesty Bay).

Face au buffet, Arthur avait aménagé une terrasse de fortune face à la mer et avait disposé toutes les chaises qu’il avait pu trouver. Arthur l’hôte anxieux, jugeant que ça manquait de confort, avait sortit de son phare les deux banquettes de canapé de son salon (inutile de préciser qu’avec sa force robuste, il pouvait soulever un canapé à lui seul) pour les disposer là dehors avec les chaises de table (et même la chaise longue en osier de son défunt père). Puis songeant à Dutch qui ne manquerait pas de s’affaler sur un canapé à lui tout seul, Arthur était allé fouiner du côté de la vieille épave de Chevrolet à l’abandon non loin du phare. Il en avait arraché la banquette arrière en beau cuir et était venu la disposer avec le reste des fauteuils.

Curry était là à multiplier les aller-retours entre la cuisine intérieure de son phare et la table du buffet, pour disposer les plats, lorsque son tout premier invité apparut. Arthur tout sourire posa immédiatement son index au milieu de la poitrine du premier (ou de la première) venue et lui intima :

« Salut toi ! Tu sais que les gens qui vont venir s’échouer sur cette plage vont avoir soif ? Ce qui implique que je te réquisitionne pour m’aider à préparer les cocktails. Tu sais faire un « Manhattan » ? Un « Gin-fizz » ? Un « Mojito » ? Un « Daïquiri » ? Non ? Pas grave, je te réquisitionne quand même. C’est ça ou la corvée de vaisselle. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptySam 30 Mai - 17:20

J’ai pas ouvert aujourd’hui et c’est bientôt le week-end… Pourquoi donc ? J’ai passé mon temps à brasser et a ramène de la bonne bouffe…

Côte de bison, magret de canard, poularde de 3 kg minimum, fromage de bison type camembert… Pis, je vous parle pas des trois fut de moonshine de cinquante litres pis les quatre de cent que j’dois au gros Arthur !
Pis, je vous parle pas de la terrine d’un kilo et demie au bison que j’ai fait.. Mon dieu, j’ai failli oublier.. Les entrecôtes de Bazas !! Le bœuf gras de Bazas en France, j’ai eux le temps d’y faire un crochet… Mon dieu, mon dieu ! J’ai déjà faim rien que d’y penser…

Pis, j’ramene des bonnes quilles de vins… Six rouges et six blancs, j’ai même ramené du . Pis, j’suis passé a cuba.. J’ai pris pas mal de boîtes de cigares pour tout le monde. J’aime bien faire plaisir au copain. Bon.. J’ai pas oublié le sac de vêtement ce coup si.

Attaquons-nous au plus important.. Le véhicule. Un poids lourd digne d’Optimus-Prime avec une remorque. Un machin énorme.. Gros bonhomme pour gros camion.Mais bref, la n’est pas le sujet. Bon.. Le plus chiant, c’est de se rendre à Amnesty Bay. En attendant… Je fonce, je prépare. Je met les fûts a l’arrière , attachant bien tout solidement. Plusieurs glacière contenant la bouffe, je calle mon BBQ fait maison à l’arrière également. Puis la partie la plus drôle…

Pour ce qui est d’Alyne, j’ai trouvé la solution… Les Blues Lantern l’adorent, du coup, elle va passer le week-end sur Odym, pis, ils n'ont pas l’choix de toute façon ! J’me crève le cul pour eux, ils peuvent bien me rendre service. En attendant je ferme à clef le garage, je prends première sortie pour aller chercher Kara, une fan qui est devenu une amie. Et une qui sait mon alter-ego.. En même temps, y’a que les Justicier qui savent l’existence du Blue Lantern Corps.

Je tire un cigare, l’allumant et le gardant perché à mes grosses lèvres avant d’arriver devant chez elle et venir klaxonner bruyamment devant. J’attends qu’elle arrive, j’ouvre la porte et elle monte.

‘’ Salut Kara-puce , comment tu vas ma grande ? ‘’

Je lui fait la bise, avant de remettre en route, ouvrant le carreau de mon côté pour souffler la fumée. Sifflotant. J’ai les yeux rivé sur la route, jouant des pédales et du levier de vitesse en forme de crâne.

‘’ Alors, ça va ? Pas trop dur le taff en ce moment ? ‘’

Je quitte les routes connu, pour venir me caller dans un coin. Je pose ma bague contre le volant, fermant les yeux avant de réciter mon serment de lantern. Ma lanterne, planquer à côté de moi, se met à luire. Je transmets l’énergie de l’espoir pour transformer le camion en camion-volant, nous dirigeant proche de là ou on est invité. J’arrive aux fameux phares, voyant la belle installation du gros Arthur, je klaxonne pour lui prévenir qu’on arrive, je me gare de façon a ce que je prenne pas trop de place..

Je descends, aidant Kara à descendre vu que c’est pas évidant avant de venir claquer la bise au Bro Arthur.

‘’ Salut mon gros ! Comment que ça va ? J’te laisse Kara pour les cocktails, j’ai pas mal de truc à décharger.. J’te fous tes quatre barrique de 100 dans l’phare comme on avait dit hein ? ‘’


Je retourne au camion, ouvrant les portes. Avant de décharger tout ce que je dois décharger, les différentes barriques.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyDim 31 Mai - 17:58


sushi party


q8un.gif
Arthur Curry? Une fête? Tu t'y étais reprise à deux fois pour lire et relire ce message qui t'avait totalement prise au dépourvu! Ce bougon? Faire une fête? L'idée était fort agréable et plaisante mais tu étais très étonnée. Excitée et enthousiasmée mais très étonnée. En réalité, tu étais plus que cela. Tu étais heureuse et soulagée de voir que le bout du tunnel était enfin là pour Arthur. Après tout ce qu'il avait dû endurer ces derniers temps... Tu étais en plein cours quand tu avais reçu son message et tu n'avais pu t'empêcher d'esquisser un large sourire, suscitant ainsi pas mal d'interrogations de la part de tes amis. Tu ne leur avais bien sûr rien dit sur l'identité de celui qui t'avait arraché ce sourire. Arthur, les justiciers, Supergirl, tout cela était une sphère que tu voulais garder pour toi et rien que pour toi. Quelques instants plus tard, un autre message t'avait donné le sourire lui aussi. Il s'agissait cette fois du Dutch, il te proposait de faire la route ensemble pour rejoindre Amnesty Bay. Bien sûr, tu n'en avais nullement besoin et il le savait. En seulement quelques secondes tu pouvais voler jusqu'à là bas. Mais si Dutch t'avait proposé cela, c'était très certainement qu'il avait envie de passer un peu de temps avec toi. Faire la route ensemble était un prétexte pour vous retrouver et faire un brin de causette. Tu adorais l'idée, tu adorais Dutch. Vous vous étiez rencontrés dans un bar cabaret. Lui chantait sur scène et toi tu avais été subjuguée par sa voix et son charisme. Telle une groupie du Dimanche, tu l'avais alors abordé pour échanger quelques mots et le féliciter. Puis, de fil en aiguille, vous aviez sympathisé et aujourd'hui vous étiez de véritables amis. Dutch était vraiment un bon pote, il te faisait toujours énormément rire et c'était tout ce dont tu avais besoin ces derniers temps. Une fête au phare, Arthur en pleine forme, Dutch comme co-pilote, que demande le peuple? Cette soirée s'annonçait déjà très prometteuse et tu avais hâte d'y être.

Quelques jours plus tard, c'était le grand jour. Comme convenu, tu avais attendu Dutch au pied de ton immeuble. Tu étais bien évidemment en Kara Kent et non en Supergirl. Pas besoin d'attirer l'attention sur toi et puis ce soir, c'était soirée détente. Pas de bottes, pas de cape, pas de Supergirl. Juste Kara. Tu te demandais bien qui avaient pu être invités à cette soirée d'ailleurs. Tu savais pour Dutch mais c'était tout. Une soirée à trois c'était sympa aussi bien sûr mais, vu comment Arthur avait présenté la chose, tu t'attendais à un cercle de proches un peu plus élargi. Ce qui n'était pas pour déplaire, tu adorais faire de nouvelles rencontres. Et si Arthur avait invité ces gens alors c'était assurément qu'ils en valaient la peine. Dans tes mains, un panier rempli de diverses pâtisseries que tu avais bien sûr préparé toi même. Tu adorais pâtisser. D'ailleurs, tu te demandais parfois s'il ne s'agissait pas là d'une reconversion possible pour toi. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ça, Dutch arrivait. Tu avais esquissé un sourire amusé en le voyant débouler dans son énorme camion. Pour la discrétion, il fallait repasser. Tu ne savais plus trop où te mettre à vrai dire, tout le quartier avait les yeux rivés sur vous. Heureusement pour toi, ça n'avait duré que quelques secondes mais, visiblement, le Dudu il ne t'avait pas vu faire le pied de grue et il avait klaxonné... Là, c'était la fin, tu étais devenue rouge pivoine et tu t'étais empressée de courir jusqu'à son camion pour t'y engouffrer à la place du passager. Kara-Puce... Ma grande... Dutch te traitait bien souvent comme un oncle bienveillant et c'était bien un des seuls avec qui tu tolérais ce genre d'attitude et ce genre de langage. Tu avais horreur qu'on te traite comme une petite chose toute mignonne et fragile, surtout ces derniers temps où tu étais en pleine crise existentielle, où tu avais besoin de t'imposer en tant qu'individu et héroïne à part entière. Tu avais de plus en plus de mal à supporter d'être dans l'ombre de ton cousin. Tu adorais Clark, tu admirais son travail en tant que Superman, là n'était pas la question. Mais tu étais lasse de voir que les gens te considéraient encore et toujours, uniquement comme sa cousine. La gentille et toute mignonne Supergirl qui avait toujours besoin d'être protégée, chouchoutée et chaperonnée. Faux! Toi, en réalité, tu avais juste besoin qu'on te prenne au sérieux, qu'on te reconnaisse enfin pour ce que tu étais, une femme et une justicière indépendante.

Bref, tu savais que venant de Dutch, ce n'était absolument pas péjoratif, c'était juste sa manière à lui de te montrait qu'il tenait à toi. Tu lui avais donc lancé un sourire sincère. « Ça irait mieux si tu éteignais ce vilain cigare Dutch! » Disais-tu, incommodée par la fumée de ce barreau de chaise mais aussi pour taquiner le vieux Dudu. « Tout va très bien pour moi et toi? » Répondais-tu avant de porter ton attention sur la route. Puis, tandis que le camion prenait son envol, tu sentais une multitude d'odeurs bien affirmées qui venait de derrière vous. Ouh... Le Dutch il avait fait du grand Dudu. Il en avait encore ramené pour un régiment et du lourd, tu commençais à le connaître maintenant. Tu te sentais soudainement toute honteuse avec ton petit panier. Tu grimaçais. « Je crois que j'ai vu un peu léger non? » Demandais-tu amusée. « Tu sais Dutch, généralement quand t'es invité quelque part, tu dois juste jouer les piques assiettes et profiter du buffet, pas ramener le tien. » Ajoutais-tu pour plaisanter. Quelques instants plus tard, vous arriviez à Amnesty Bay. Dutch garait son gros engin avec une facilité déconcertante avant de t'aider à descendre. C'était adorable de sa part mais en réalité tu n'avais pas besoin d'aide. Il avait parfois tendance à l'oublier ou c'était simplement parce qu'il aimait bien prendre soin de toi. Tu le remerciais néanmoins pour son coup de main et te dirigeais vers Arthur. Il était radieux et pétillant, ça faisait vraiment plaisir à voir. Tu étais si heureuse de le voir ainsi. Tu tenais tant à lui. Il était vraiment le frère que tu n'avais jamais eu, il était en quelque sorte ta nouvelle famille, celui qui te comprenait mieux que personne sur cette Terre. Tu avais envie de foncer vers lui pour le prendre dans tes bras et le serrer très fort mais tu savais qu'il n'était pas un adepte de ce genre d'effusions. Alors, tu te contentais de lui sortir ton plus beau sourire et ton petit regard qui voulait dire "tellement contente de te voir bro, ça fait plaisir de te voir aussi rayonnant". Ouais, ton regard il parvenait à dire tout ça et tu savais qu'Arthur comprendrait, vous n'aviez bien souvent pas besoin de parler pour vous comprendre. Ça valait tous les câlins du monde entre vous.

L'effervescence était palpable, Arthur était entrain de mettre les petits plats dans les grands. Tu comprenais tellement. Toi aussi tu adorais préparer des fêtes et tout organiser au mieux pour que tes convives apprécient et s'amusent. Tu n'aurais pourtant pas imaginé Arthur dans ce rôle, mais ça faisait vraiment plaisir à voir. « Salut! » Tu t'apprêtais alors à lui offrir ton panier garni mais il ne t'avait même pas laissé le temps de parler. Tu étais réquisitionnée illico presto pour les cocktails... Euh... Oui pourquoi pas? Avec un manuel ou un tuto Youtube, c'était faisable. T'étais plutôt douée derrière les fourneaux, ça devait être à peu près pareil derrière un bar. C'était là aussi une question d'ingrédients et de dosage finalement. Puis... ça ou la vaisselle? Le choix était vite fait! « Je crois que je vais tenter les cocktails. » Répondais-tu avec un large sourire amusé avant de remonter tes lunettes sur ton nez. Oui, tu n'en avais pas besoin de ces fichues lunettes mais c'était devenu un réflexe de les porter quand tu étais Kara, un peu comme un bijou auquel tu tenais. Mais tu les enlèverais très certainement au cours de la soirée. Arthur t'embarquait alors et tu avais juste le temps de te retourner une micro-seconde vers Dutch qui lui était déjà parti vers son camion pour tout décharger. « Dutch a peut être besoin d'aide non? » Demandais-tu en te retournant vers l'Atlante qui te trainait par la main vers le bar. Le Dudu, il pouvait largement gérer seul, tu ne te faisais aucun soucis pour lui mais bon, quand même, c'était une question de politesse on va dire. Mais Arthur ne l'entendait pas de cette oreille, il était visiblement pris dans l'effervescence de ses préparatifs et l'arrivée éminente des autres convives. Tu comprenais. Il te collait alors littéralement derrière le bar et tu restais là, comme une gourde devant tous ces verres et toutes ces bouteilles. Ok... Bon... Arthur avait déjà disparu... Tu sortais ton téléphone portable, direction Youtube et, tant bien que mal, tu commençais à préparer des cocktails. C'était qu'elle était disciplinée et appliquée la Kara. Tout pour faire plaisir Arthur, il pouvait compter sur toi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Sushi Party (PV) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Sushi Party (PV) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Sushi Party (PV) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Sushi Party (PV) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Sushi Party (PV) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Sushi Party (PV) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyDim 31 Mai - 18:57

sushi party
sans_156.jpg« nhoJ, no av ertê ne drater ! ruoP sed sneicigam, aç tiares nu uep al etnoh. eJ sias euq ut sa'n sap eivne y'd rella, siam aç tiaf euqserp siort siom no'uq en sel a sap suv. eJ et stemorp euq ej en iarelrap sap toluob te egatevuas ud ednom. eJ em sid euq aç ares etteuohc ed erdnerp nu uep el lielos rus enu egalp emmoc à artamuS, emmoc is tuot tialla neib, te siup tuot av neib ed etuot noçaf, ut en siorc sap ? nE tuot sac ej esnep euq tuot av neib, te siup is aç enruot lam no ne's av, simorp, nifne fuas is aç enruot lam “lam”, ut siov ec euq ej xuev erid siam. nhoJ ! seL sima aç en tiaf siamaj ed lam. » Nerveuse, elle ? Si peu. Elle allait et venait pieds nus sur le tapis devant la cheminée, une vieille bouteille de vin piquée au hasard dans la cave de la Maison à la main, Sting dans les jambes, qui essayait de suivre son rythme sur ses petites pattes duveteuses. Dans ses rêves les plus fous elle passait la soirée ici à lire de vieux livres de la bibliothèque, les jambes coincées sous celles de John. Mais, se disait-elle, il gagnerait à entretenir les quelques relations même, disons, plus ou moins stables, qu’il avait. La bonne excuse. Et puis elle avait envie de sentir le sable sous ses pieds nus. Et de regarder le soleil se coucher sur la mer. Et puis poser un lapin à Arthur, ça lui semblait être au-delà de toutes les cruautés dont ils s’étaient rendus coupables à deux en une seule vie, John et elle.

Elle fit un passage de plus sur le tapis, ses jambes fusant d’entre le paréo vaporeux qu’elle avait attaché autour de sa taille, assorti d’un débardeur lâche, de lunettes de soleil de mouche et d’un chapeau de paille à larges bords. Elle attendait de voir à quels sacrifices vestimentaires John allait consentir. Même si elle, elle aimait bien le voir en short. Elle se baissa pour ramasser Sting et enfouit son visage dans sa fourrure. « Il refuse de se protéger contre le soleil. » Zee poussa un cri et bondit sur place alors qu’Orchid venait d’apparaître sous son nez. Celle-ci haussa les épaules et s’en alla, comme si ce n’était plus son problème. Sting miaula histoire de participer et Zee lui embrassa le museau. « Tu es d’accord avec moi, n’est-ce pas ? C’est bien, pour lui, qu’il ait quelques amis. » Revoir les super-héros. Revoir Diana. John apparut à ce moment-là et Sting sauta des bras de Zee pour aller se frotter à ses jambes. Elle dissimula un sourire derrière sa main en voyant sa dégaine. Des efforts avaient été faits. Un tee-shirt probablement rescapé de ses jeunes années avait remplacé la chemise et la cravate. On était loin du combo-bermuda tongs, mais l’intention y était. « Tu es magnifique. Laisse-moi juste… » Elle dégaina son portable et le prit en photo. Gemma raffolait de ce genre de chose.

Comme ils étaient prêts, elle laissa John ouvrir un portail, directement de la Maison au phare d’Arthur, de l’ambiance indéfinissable et suspendue dans le temps entre les dimensions au ciel éclatant et à l’air marin d’Amnesty Bay. Une fois le choc thermique et lumineux passé, elle vit deux très grandes silhouettes et une plus fine s’agiter entre le phare et la terrasse improvisée et sourit en reconnaissant Dutch et Arthur, accompagnée d'une adorable Kara Kent qui se trouvait présentement derrière le bar. Arthur avait vraiment fait les choses en grand. « Bon eh bien voilà. Nous y sommes. » Elle regarda la mer brièvement et songea soudain qu’elle mourait envie de se baigner. Mais d’abord, les salutations. Elle s’approcha des autres, résistant à l'envie de tirer John par le tee-shirt au cas où il aurait eu envie de s'enfuir. « Bonjour vous trois. Je ne savais pas que tu connaissais Arthur, Dutch, mais maintenant que j’y pense, je crois bien avoir entendu parler d’une soirée vous impliquant tous les deux. » Et d'autres. Oui, elle avait eu des échos, mais cet épisode resterait à jamais de l’ordre de la légende urbaine. « Merci pour l’invitation, Arthur. Tout ça, c'est... fantastique ! » La bouffe ! Le phare. Les canapés sur la plage... Comme elle se sentait stupide avec son vin alors que visiblement il y avait tout ce qu'il fallait en termes d'alcool, elle cacha la bouteille sous le bar et adressa un sourire à Kara. « Ce sera notre petit secret... » On ne savait jamais, peut-être que plus tard, elles en auraient besoin, et sauraient où la trouver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Sushi Party (PV) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Sushi Party (PV) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Sushi Party (PV) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Sushi Party (PV) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Sushi Party (PV) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Sushi Party (PV) W9uAU1i

Sushi Party (PV) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Sushi Party (PV) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Sushi Party (PV) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Sushi Party (PV) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyLun 1 Juin - 19:12


sushi party


« Fous-moi la paix avec ta crème solaire, bordel. » pestait John sans même accorder un regard à l’impassible Orchid, sur laquelle son accès d’humeur glissait tellement comme du savon que c’en devenait vexant. Un regard dans le miroir lui confirma que l’esprit de la Maison s’était volatilisé, sans doute ravie d’avoir coché cette corvée de sa liste pour aller s’occuper de choses plus intéressantes que les risques encourus sur une plage par son pâlichon de locataire – satisfait, John tira de sa commode deux chemises qu’il jeta par-dessus son épaule, puis un t-shirt, qu’il inspecta à peine avant de l’enfiler. Soirée sushi sur la plage, soirée sushi sur la plage, est-ce que John Constantine avait une tronche à faire des soirées sushi sur la plage ? D’un œil critique, John inspecta son reflet dans le miroir – t-shirt des Ramones, jean noir, et ses chaussures habituelles, et paf il avait déjà l’impression d’avoir dix ans de moins. Brr. Et puis franchement, qu’est-ce qu’il allait foutre à une soirée entre potes. Depuis quand il avait des potes qui avaient envie de l’inviter, lui ? La dernière fois devait remonter à Brendan et Kit – autrement dit, une éternité. Mais allons. C’était important pour Zee de retrouver un semblant de vie normale, après l’enfer qu’elle avait traversé – littéralement et figurativement – alors, au nom de ses bonnes résolutions toutes fraîches d’être un compagnon au moins potable et pas trop rabat-joie, il avait dit oui. Brillants magiciens qu’ils étaient, à accepter une invitation au nom de l’autre alors qu’ils n’avaient franchement envie de sortir ni l’un ni l’autre – mais ça, seule la Maison le saurait, et c’était parfait ainsi.

Et c’est qu’elle se foutait de lui, en plus. « C’est ça, marrez-vous toutes les deux. » marmonna-t-il dans sa barbe en imaginant, quand même avec un peu de tendresse, sa nièce exploser de rire en découvrant le cliché de son oncle préféré. Hop, une Silk Cut pas encore allumée entre les doigts, un regard appréciateur pour sa princesse qui parle à l’envers en paréo qu’il attrapa par la taille pour voler un baiser – en punition de ses moqueries, évidemment – et il était prêt, l’exorciste en vacances. Et même qu’il avait pensé à mettre un short de bain, sous son jean, mais ça, il déciderait plus tard si l’information devait rester top secrète ou non. « Allez, allons-y avant que je ne change d’avis ou que tu ne repartes dans un monologue à l'envers. » soupira-t-il, avant d’intimer à la Maison d’ouvrir un portail sur Amnesty Bay.

Et il faisait beau en plus – nom d’un chien, depuis quand il faisait beau dans le nord-est des Etats-Unis, hein ? Chaussant ses lunettes de soleil pour la forme (mais siii il allait jouer le jeu jusqu’au bout, Constantine vacancier), John emboîta le pas à Zee, les mains enfoncées dans les poches de son jean pour aller saluer le propriétaire des lieux qui, à sa décharge, avait vraiment mis les petits plats dans les grands, avec sa plage aménagée pour l’occasion et la montagne de nourriture étalée sur le buffet. « Tu t’es surpassé, Arthur. » commenta-t-il en guise de salutations, en gratifiant Aquaman d’une tape amicale sur l’épaule. Bonne humeur revenue – bon d’accord, finalement, c’était peut-être une chouette idée, cette invitation. Mais une soirée n’était pas une soirée sans alcool, et c’est appelé par son habitat naturel que John s’orienta vers le bar pour en faire l’inventaire. Bien chargé, l’inventaire. Et rapidement, John avisa Dutch qui déchargeait son imposant camion. « Dutch, tu nous approvisionnes pour une soirée, ou c’est le Spring Break et on a oublié de me prévenir ? » lança-t-il alors qu’une petite blonde s’absorbait avec visiblement beaucoup de sérieux dans son téléphone tout en essayant de… ah, c’était donc la préposée aux cocktails. Autrement dit, son alliée pour la soirée. « On a une nouvelle venue, il me semble. » remarqua-t-il de façon complètement rhétorique, avant de tendre la main à la jeune femme. « John Constantine. Arthur m’a embauché pour jouer les goûteurs de cocktails, il a spécifiquement ordonné que toutes tes recettes passent par moi avant validation pour le reste du gang. » mentit-il effrontément, avant de s’extraire de derrière le bar pour enfin allumer sa clope, et profiter pleinement de l’agréable mélange d’air marin et de nicotine en s’accoudant au meuble. Bon d’accord. Il acceptait d’arrêter son cirque de mauvaise foi, et de reconnaître qu’il n’était pas si mécontent d’être venu. Sourire en coin, il adressa un regard entendu à Zee. Pour une première sortie post-damnation, ils n’auraient, finalement, pas pu choisir plus joyeuse bande que celle d’Arthur, Dutch, et autres affiliés. « Il me semble qu’il manque encore les deux invités de marque de la soirée, non ? » Et alors, qu’il parlait, une silhouette accrocha son regard un peu plus loin. « Ha. Inconnu au bataillon, lui. Un nouveau pote de la Ligue, Arthur ? » commenta-t-il en tirant une bouffée de cigarette, avant de lever la main pour saluer de loin le nouveau venu. Quelle belle assemblée que voilà. Et pour une fois, John Constantine pourrait peut-être même passer une soirée en société en se sentant presque comme un type normal, capable de profiter d’un moment en bonne compagnie comme tous les autres types normaux de la planète. Décidément, on marchait sur la tête.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyMar 2 Juin - 1:05

Sushi Party
The Bro Team
Why worry when you can relax and have fun?

Get your motor runnin'
Head out on the highway
Lookin' for adventure
And whatever comes our way...


Cliché le Jason? A peine. Il y avait probablement un état sur les cinquante où chanter du Steppenwolf à tue-tête cheveux au vent AU VOLANT D'UNE VOITURE au lieu d'une bécane était interdit, mais là tout de suite il ne semblait pas trop s'en soucier. Ca faisait un sacré bail qu'il n'avait plus ressorti sa vieille Jaguar et en l'invitant à cette petite fête, Arthur Curry lui avait donné la parfaite occasion pour arpenter les routes de la côte. Parce que pourquoi s'emmerder à voler à mach-divinespeed avec les pouvoirs d'Hermès quand on pouvait profiter de la route? Bon certes ça prenait légèrement plus de temps, mais quand on avait cinq millénaires et des cacahuètes, le temps c'était un concept un peu relatif. Il devait bien l'avouer, il ne s'était pas attendu à cette invitation. Certes Arthur et lui s'étaient rencontrés sur Themyscira en affrontant Graal, mais il ne s'était pas imaginé avoir lié un lien fort avec l'ancien roi Atlante au point de se voir invité à son phare pour une soirée qui serait sans doute peuplée d'un tas de monde superhéroïque, ce qui était plutôt la clique de Diana généralement. Il ne fallait pas s'y méprendre, Jason appréciait Arthur, c'était quelqu'un de fort attachant, mais ils ne s'étaient pas vu si souvent que ça, d'où le fait que l'invitation l'ait un peu pris par surprise. Peu importait, ça faisait plaisir et c'était le principal. Passer un moment entouré de gens où Jason allait pouvoir être juste "Jason" et pas forcément Jason Clay le marchand de vieilles reliques, ça avait un attrait certain. A l'exception de Di' qui lui avait annoncé venir avec son homme et Ophélia, Jason n'avait pas la moindre idée de qui il rencontrerait sur place. Mais s'il s'agissait de connaissances à Arthur c'était probablement des gens de confiance, hein? Non? Bref.

Puisqu'il avait décidé de prendre la Jaguar, Jason s'y était pris assez tôt car après tout, le Maine ça n'avait pas l'air mais c'était un peu loin, quand-même. Malgré tout il avait bien calculé son coup, "lentement" mais sûrement il croisa enfin un panneau lui annonça Amnesty Bay comme plus qu'à quelques heures de route. Et là en plein milieu du refrain, le drame. Au loin, une bonne grosse masse nuageuse, grise, imposante et bougeant clairement en direction de sa destination. Si elle continuait ainsi, sûr qu'elle allait venir gâcher la petite sauterie d'Arthur. "Yeah, not on my watch, buddy." Jason n'avait pas pour habitude d'abuser ses pouvoirs pour des raisons égoïstes, mais cette fois-ci il allait s'accorder un droit de situation exceptionnelle. Après tout qui allait le blâmer, son père? Genre il avait pas fait mille fois pire, papy tonnerre. Cette fête était l'occasion d'oublier un peu les soucis du moment, et le demi-dieu allait clairement pas laisser une masse nuageuse pourrir l'ambiance. Pour une fois qu'il avait mis un short et une chemise à manches courtes de circonstance, merde quoi. Toujours en rythme sur la musique il pointa son index vers le haut et le fit tourner, marquant un petit mouvement concentrique. De ce petit geste à première vue rien n'émergeait, mais c'était plus haut qu'il fallait prêter attention. Dans le ciel les courants se firent de plus en plus forts, et quelques minutes plus tard, le vent avait fini de dissiper la vilaine masse grisâtre, laissant le champ libre à ces chers rayons du soleil pour illuminer la baie. "Beaucoup mieux."

Enfin arrivé sur place, Jason gara la Jaguar à côté d'un imposant camion en train d'être déchargé par un tout aussi imposant individu. Après un rapide coup d'oeil, la marchandise déchargée ressemblait à s'y méprendre à d'énormes futs d'alcool, ce qui rendit soudain la petit bouteille d'ouzo sur le siège passager de la Jaguar un peu misérable. Mais ce n'était pas bien grave, l'important c'était le geste, n'est-ce pas? Pas la peine de s'en faire. Sans plus attendre, Jason alla se présenter au jovial colosse tout de bleu vêtu. "Hey, Jason, Clay, un ami d'Arthur. Vous aussi je présume? Je vais dire bonjour aux autres mais si vous avez besoin d'aide, hésitez pas, j'en ai pas trop l'air mais je sais porter mon lot d'encombrants... A plus tard je suppose!" Ca, c'était fait. En s'approchant du chapiteau dressé pour l'occasion, Jason reconnut alors plusieurs têtes, à commencer par l'hôte lui-même. Un petit salut général, avant de s'approcher de lui "Arthur, merci de m'avoir invité." Pas besoin de faire dans le cérémonial, le salut se fit bien évidemment dans une franche accolade, sans doute couverte par le rire enthousiaste de l'Atlante. "J'imagine bien que tu es couvert mais je t'ai tout de même apporté ceci." A toi de briller, petite bouteille d'ouzo, tu peux le do it. Pas loin d'Arthur derrière le bar, Kara, une bonne surprise. Le demi-dieu s'attendait à voir des visages connus mais ça faisait toujours plaisir de les découvrir. "Kara." ponctua-t-il d'un hug, non sans être passé derrière le bar parce que par dessus y aurait sans doute eu de la casse. "Je n'ai pas souvent l'occasion de te voir avec des lunettes, elles te vont bien, j'aime beaucoup." Malgré les énormes lunettes de soleil, le gigantesque chapeau de paille et le paréo, Jason avait reconnu sans mal Zatanna. "Zee." Hug, once again. "Le look plage te sied à ravir, content de te voir ici." Regard un peu curieux envers son voisin, quelques secondes le temps de l'observer, de faire la connexion et de lui tendre la main. "Vous devez être le fameux Constantine... Zee m'a parlé de vous... Une ou deux fois, un peu plus peut-être..." Regard nerveux vers la magicienne. "Ou moins? Je suis Jason. Frère, jumeau de Di'... Wonder Woman." Ah le cafouillage, spécialité du Jason sauvage en environnement étranger. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait soudain hâte que sa jumelle se pointe...          
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Sushi Party (PV) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Sushi Party (PV) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyJeu 4 Juin - 19:46


sushi party


Oh bon sang, dans quoi tu t'es encore engagé. Les souvenirs de ta dernière soirée avec Arthur te reviennent en mémoire, et avec eux, l'incertitude – parfaitement justifiée – de vouloir emmener Ophelia avec vous. Est-ce que ta fille est vraiment en âge d'assister à ce qui pourrait vite devenir ingérable ? Probablement pas. Mais finalement, t'as bien plus à craindre qu'elle, déjà persuadé qu'elle ne tardera pas à trouver plusieurs babysitters parfaitement aptes et volontaires pour s'en occuper, à l'instant même où toi tu n'en seras plus capable. Car oui, tu le sens, cette soirée risque de se transformer en magnifique pansement sur le cœur, dont tout le monde a grandement besoin, après des mois extrêmement difficiles. Une main broyée, une amputation, et six mois sur une autre Terre où tu as été contraint de tuer le double de ta femme. Alors franchement, tu mérites de passer un peu de temps avec tes amis, à te soucier uniquement du prochain cocktail que t'auras envie de boire et de si oui ou non tu vas cette fois te lancer dans un karaoké. Juste quelques heures pour oublier les épreuves, les tiennes et les leurs, et jouer le jeu des gens normaux, pour une fois. Personne n'interdit aux héros de s'accorder une petite pause bien méritée en pleine crise Brainiac, et c'est exactement ce que t'as l'intention de faire. Face à l'armoire, tu te questionnes sur la tenue adéquate pour une telle soirée, avant d'opter pour un jean et une chemise, à la fois sobre et décontracté.

Amnesty Bay. Une table sur la plage, un chapiteau sous lequel se trouve sans aucun doute monts et merveilles, mais surtout, vos proches, déjà présents, et attendant patiemment votre arrivée pour porter le premier toast. Diana à tes côtés, Ophelia dans les bras, tu t'approches du petit attroupement le sourire aux lèvres : « Si vous voulez râler pour le retard, râlez sur ce petit Gremlins, j'ai passé trente minutes à essayer de retrouver le doudou. » Le petit renard en peluche qu'elle tient dans la main, et sans lequel il aurait été impossible de partir sans que tout son monde s'écroule. Et oui, tu n'as absolument aucun scrupule à désigner la coupable, de toute façon, qui pourrait lui en vouloir. Après l'avoir déposée par terre pour qu'elle puisse s'adonner à son activité favorite, en l'occurence courir de bras en bras, tu commences ton tour des salutations. A première vue, que des gens que tu connais et que tu es on ne peut plus ravi de retrouver. Voilà qui s'annonce très prometteur. « Merci Arthur pour l'invitation, t'as fait les choses en grand. » A en juger par les bidons d'alcool à disposition, c'est même plus que grand. Mais il n'aurait pu en être autrement avec Dutch, second camarade d'une soirée mémorable que tu salues à son tour, d'une tape amicale dans le dos. « Je savais que tu serais à la hauteur, tu ne déçois jamais. » Et surtout pas quand il s'agit de faire la fête. Vient ensuite Kara, que tu approches en faisant table rase du passé. Un épisode sous kryptonite qui aurait pu te coûter beaucoup, mais dont tu ne veux plus tenir compte aujourd'hui. Ce retour chez vous est l'occasion aussi de prendre des tournants différents, d'oublier quelques bavures passées pour aller de l'avant, et c'est ce que tu fais avec elle, la serrant brièvement dans tes bras en guise de bonjour. « Salut la barmaid. » Barmaid de qualité, d'ailleurs. Les suivants, en revanche, tu les observes non sans surprise, le doigt pointé vers eux. John et Zatanna. « Est-ce que vous... Vous êtes... ? » Oui, ce que tu essayes de demander c'est si ils sont venus ensemble ensemble, ou simplement parce qu'ils ont été tous les deux invités. Question légitime, finalement, après avoir entendu quelques bribes de leurs antécédents un peu compliqués. Mais non désireux de les mettre mal à l'aise, tu les salues d'une accolade sans poser plus de questions. Après tout, vous avez toute la soirée pour rattraper le temps perdu. Le dernier mais pas des moindres est Jason, ton beau-frère, que tu approches lui aussi chaleureusement. « Le beau-frère ! Hâte de voir ce que t'as dans le ventre. » C'est non sans un petit air provocateur et plein de challenge envers lui, que tu retournes ensuite vers Arthur pour t'assurer qu'il n'a pas besoin d'aide. Le petit cadeau, c'est Diana qui l'a, et il ne manquera sûrement pas de plaire aux invités. « Bon, on se le boit ce premier verre ? » Quoi de plus beau que de trinquer à l'amour et à l'amitié après avoir traversé l'enfer, qu'il soit commun ou personnel.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyMar 9 Juin - 18:15

sushi party
arthur & diana & jason & zatanna
& john & kara & jason & dutch


La dernière fois où Diana s’est rendue à Amnesty Bay, ce n’était certainement pas pour se rendre à une réception organisée par Arthur. Sans doute était-ce pour l’aider à repousser l’attaque d’un ennemi ou d’un autre, mais pas pour passer un moment agréable en compagnie de quelques amis. Alors, comment refuser l’invitation d’Aquaman ? Quand bien même la situation n’est pas aisée, Diana a appris à s’accorder quelques instants de répit pour reprendre son souffle, et ainsi repartir à l’assaut plus tard. Une fois n’est pas coutume, Arthur a vu les choses en grand. Une chose est sûre, l’ancien roi sait recevoir et organiser des fêtes dignes de ce nom. Diana ne s’étonne guère de voir qu’il a dressé une table et un chapiteau, sous lequel se trouvent sans le moindre doute des merveilles de la cuisine atlante. Apparemment, Jason, Ophelia et elle sont les derniers à être arrivés. La faute à la petite princesse de Themyscira, qui refusait de se rendre à la fête sans sa peluche et presque tous ses jouets de plage. Mais comment en vouloir à son adorable minois ? À peine son père l’a-t-il déposée sur le sable que déjà, elle s’assure d’être le centre de toutes les attentions. Elle court d’abord vers son oncle, ravie de pouvoir une fois de plus sauter dans ses bras sans craindre de le plaquer malencontreusement au sol – la petite Amazone n’a pas encore idée de sa force, pour le plus grand malheur de son père. Sa fille dans les bras de son jumeau, Diana en profite pour saluer Arthur, qu’elle ne se gêne pas pour prendre dans ses bras. « Je suis contente de te voir de si bonne humeur, tu n’imagines pas à quel point cela me fait plaisir. Merci pour l’invitation. Oh, je préfère te prévenir, Ophelia risque de te monopoliser à un moment ou à un autre, cela fait des jours qu’elle ne parle plus que de nager avec les dauphins… Et quand elle a une idée derrière la tête, elle est aussi têtue que son père. » Diana lance un regard amusé à son époux, trop occupé à saluer Kara et un homme qu’elle ne connaît pas pour l’entendre se moquer gentiment de lui.

La première surprise de la soirée vient de la présence de John Constantine et de Zatanna. Ces deux-là, Diana ne s’attendait pas à les voir, elle ignorait qu’ils étaient des proches amis d’Arthur. Non pas que leur présence la dérange, bien au contraire, mais… Eh bien, disons que lorsque Constantine est dans les parages, difficile de s’ennuyer. Elle lance un regard légèrement moralisateur à Jason lorsque ce dernier leur pose la question gênante par excellence, avant de faire comme si elle n’avait rien entendu. Les dieux soient loués, Ophelia est toujours là pour détourner l’attention. Comme par magie – et c’est le cas de le dire – elle apparaît devant Zatanna, qu’elle observe avec ses grands yeux verts comme si elle venait de découvrir son nouveau jouet favori. Et hélas – ou pas ? – pour la magicienne, peut-être est-ce le cas. « Est-ce que c’est vrai que tu es une sorcière ? Papa il dit que tu fais des tours de magie ! Est-ce que tu veux bien me faire des tours de magie ? S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît ! » Diana secoue doucement la tête pour faire comprendre à Zatanna que si elle n’en a pas envie, elle n’est pas obligée de céder aux petits caprices de sa fille. Faute de tours de magie, Ophelia trouvera bien une autre façon de s’occuper, elle a l’âme d’une petite aventurière pour qui tout est prétexte au jeu et aux bêtises. « Doucement, doucement, Jason… et Jason. Attendons un peu pour le concours de beuverie, d’accord ? Et puis, à moins que je ne me trompe, mon frère n’est pas plus susceptible d’être victime de l’alcool que moi… Oh, ça me fait penser, j’ai failli oublier ! » Diana glisse la main dans son sac de plage, et en ressort une vieille bouteille, qui d’apparence n’a rien d’impressionnant… Mais ce serait en sous-estimer le contenu que de s’arrêter à son image. « J’ai déniché cette bouteille d’ambroisie dans ma cave, je me suis souvenue que Dionysos m’en avait fait cadeau il y a quelques années… Même les dieux de l’Olympe n’y résistent pas. Je me suis dit que pour une fois, Jason et moi méritions de faire vraiment la fête. » Un petit rire lui échappe, puis elle colle la bouteille entre les mains de son jumeau. « À toi l’honneur ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyMer 10 Juin - 11:38




5-1570045908.jpg?crop=1.00xw:0.720xh;0,0.0180xh&resize=480:*
Sushi Party
La confrérie des aqua-sista et des aqua-bro


Juste en voyant l’arrivée du Monster Truck, Arthur su immédiatement qu’il s’agissait de Dutch Grimshaw. Qui a part lui employait un tel mastodonte ? S’ensuivit une onde de choc : l’étreinte des deux, avec accolade et fortes tapes dans le dos.

« 4 fûts d’alcool ? Mais bon sang où tu veux que je les range ? 1 aurait suffit ! J’ai pas besoin de réserves pour un an ! »

Le sourire du héros d’Amnesty Bay s’élargit en voyant Kara. Elle fut désignée barmaid par un jugement sans appel. Les deux magiciens arrivèrent dans la foulée en utilisant… un portail magique évidemment. Rien qu’en apercevant l’allure de Constantine, Arthur s’étrangla. Il s’accrocha à Dutch pour contenir son rire.

« Regarde ! Il l’a fait ! Il a osé ! Il a mit un T-shirt ! »

Arthur à contenir son hilarité en se tenant à Dutch. Tremblement de terre de niveau 9 sur l’échelle de richter. Et strictement intérieur. Zatanna le refroidit aussitôt après les salutations avec le couple mystique, en évoquant le fameux Gotham Death Trip.

Dutch regarda Arthur.

Arthur regarda John.

John regarda Dutch.

Dutch regarda John.

John regarda Arthur.

Arthur regarda Dutch.

Ils se regardèrent tous les uns les autres en silence devant Zee.

Ils se firent le coup du certain regard.


Arthur confia à Zee, le plus sérieusement du monde :

« Gotham est une ville étrange tu sais. Il s’y passe des choses des fois, quand la nuit tombe. »

Un autre invité se ramena à son tour, à bord d’un véhicule qui était l’antithèse ultime du camion de Dutch. A la question de Constantine, sur l’identité de Jason Clay, Arthur répondit sobrement sans plus de commentaires:

« C’est un BRO. »

(En langage Aquaman, ça signifiait que l’individu avait combattu aux côtés de la Justice League ou des justiciers en général pour défendre la veuve et l’orphelin, voir même le monde).

Tout le monde avait apporté de l’alcool. Décidément. Il avait cette réputation d’amateur de bière, c’est vrai. Mais à côté le simple panier garni de Kara lui faisait immensément plaisir, ça tranchait avec toute cette réserve éthylique. Tout le monde se présenta et engagea la conversation. L’arrivée du couple Prince-Todd fut signalé par les bruits d’un enfant. Nouvelles accolades. La précision de Diana sur sa fille fit marrer Arthur. Ophelia vint se planter à ses pieds. Elle leva la tête vers le géant barbu atlante (nullement intimidée évidement, elle tenait de ses parents). Arthur, le plus sérieusement du monde, sortit de sa poche un mini poisson rouge en peluche et le tendit à la môme. Il lui dit faussement solennel :

« Tiens, tu fais désormais partie de la confrérie des aqua-sista, comme les 3 femmes ici présentes. »

Une petite main s’empara de la peluche. Ophelia décampa faire les yeux doux à Zee la sorcière. Le Red Hood réclama à boire. Arthur annonça :

« Le citoyen Todd n’a pas tort. Il commence à faire soif. Tournons nos regards vers les préposés au plaisir coupable. »

Il désigna Kara la barmaid et Constantine qui avait squatté le comptoir dès son arrivé et s’était sans doute improvisé barman.

« Si vous voulez un cocktail c’est à ces deux là qu’il faut s’adresser. Si vous voulez du doux, demandez à Kara. Si vous voulez du corsé, demandez à John. »

Arthur se pencha vers Zee pour lui demander en toute confidence :

« A moins que ce ne soit l’inverse ? »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Sushi Party (PV) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Sushi Party (PV) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Sushi Party (PV) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Sushi Party (PV) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Sushi Party (PV) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Sushi Party (PV) W9uAU1i

Sushi Party (PV) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Sushi Party (PV) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Sushi Party (PV) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Sushi Party (PV) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptySam 20 Juin - 11:30


sushi party


Un bro, un bro, d’accord, mais soit Arthur faisait de la rétention d’information, soit il se tramait quelque chose de plus louche, parce que même un débutant n’aurait pas pu rater l’aura divine écrasante du nouveau venu. Heureusement, ce dernier se chargea lui-même d’élucider le mystère. « Que pour dire du mal de moi, j’en suis sûr. » rétorqua-t-il après une œillade à Zee, avec un sourire aux lèvres en serrant la main de Jason – frère jumeau de Wonder Woman, rien que ça. Les Amazones pouvaient donc avoir des frères ? Sa curiosité piquée, John rangea l’information dans un coin de son esprit. Mais, avant qu’il n’ait le temps de laisser libre cours à sa curiosité avec des questions qui lui auraient sans aucun doute valu de finir dans la mer en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire Themyscira, les derniers arrivants de la soirée firent leur apparition – mais John, accroupi derrière le comptoir pour en tirer quelques bouteilles et se livrer à de savantes expériences en cocktail-ologie, n’en réalisa la présence que lorsqu’il se redressa, une bouteille dans chaque main, et que son regard tomba sur la silhouette minuscule d’une petite fille particulièrement joviale et énergique. « … » Alright. S’apprêtant à signaler à la ronde qu’une petite fille s’était visiblement égarée et avait trouvé le chemin de leur petite fête, il se retint juste à temps en constatant que visiblement tout le monde la connaissait, sauf lui – et surtout, en connectant enfin les fils qui la reliaient à ses illustres parents.

Dès lors, Constantine prit la ferme résolution de ne pas approcher à moins de cinq mètres de la petite Ophelia, résolution qui s’annonçait déjà mise à mal parce que sa cavalière l’abandonnait lâchement pour les beaux yeux de la gamine ; gamine dont le père lui offrit une distraction bienvenue alors qu’il ruminait déjà dans son coin. John releva les yeux de ses cocktails en bonne marche, et ne se gêna pas pour rire silencieusement face à la perplexité et l’hésitation hésitante de Red Hood. « En vacances ? Assurément. Pour le reste, t’es un genre de détective, non ? A toi de nous le dire. » rétorqua-t-il, jamais le dernier pour enfoncer le clou, ou les portes ouvertes, ou cultiver n'importe quel mystère, aussi puéril soit-il, qui pouvait l'entourer. Et content de te revoir aussi, Jason. Heureusement, c’est Diana qui retint son attention, en tirant de son chapeau magique – figuratif – un véritable trésor. « De l’ambroisie ? » répéta-t-il, son intérêt évidemment piqué ; même l’Oblivion Bar avait un mal fou à s’en procurer, et Bobo n’acceptait de le sortir que pour les grandes occasions – mariages, enterrements, fins du monde évitées. Finalement, ils avaient peut-être vraiment bien fait de venir.

L’attention soudainement tournée vers lui, le préposé au bar s’arracha à sa rêverie, et posa une dernière bouteille sur le bar avant de, par réflexe, presque retrousser ses manches, avant de se souvenir qu’il était en t-shirt et que donc il n’avait pas de manches à retrousser, et que c’était compliqué la vie de vacanciers, dites. « Laissez faire l’artiste. » déclara-t-il avec toute l’assurance du monde – lui qui était plus habitué à boire les cocktails qu’à les faire, mais fort heureusement, il avait quelques recettes dans sa manche largement testées et approuvées. Gin tonics, martinis, manhattans et daiquiris s’alignèrent sur le comptoir avec une efficacité remarquable – petite sélection dans laquelle chacun piocherait ce qui lui chante – deux verres vides pour les deux amateurs d’ambroisie pure, puis son regard tomba à nouveau sur Ophelia, et les rouages de son cerveau se mirent à si bien tourner qu’on aurait presque pu les entendre. Ca boit quoi, les enfants ? En particulier les demi-Amazones ? Il doutait que Jason ou Diana approuvent l’idée d’un gin tonic version enfant sous prétexte que lui, son oncle lui avait fait essayer le gin quand il avait douze ans, et regardez il n’en avait pas mal tourné pour autant, alors il s’empara d’un carton de jus de fraise, un carte de jus de pamplemousse, et une bouteille de jus de citron vert, improvisa le tout, et aligna le verre avec les autres. Voilà. Qu’on ne vienne pas lui dire qu’il ne faisait aucun effort, songea-t-il en cherchant malgré tout le regard de Zatanna en quête d’un semblant d’approbation. « Que tout le monde se serve – les dieux ici présents pourront tester toutes les folies qu’ils veulent avec l’ambroisie une fois qu’on aura porté un premier toast, non ? » suggéra-t-il en s’emparant d’un gin tonic, avant de le lever face à l’assemblée, sa main libre dans la poche de son jean. « Pour autant que j’aime m’entendre parler, je suis une brêle pour ce genre de chose pleine de bons sentiments, donc je me contenterai de remercier notre hôte pour son invitation. » Parce que c’était pas tous les jours qu’il se faisait inviter quelque part, mais cette information, il la garda évidemment pour lui. « Longue vie à Aquaman et ses soirées qui ne finissent jamais comme on pourrait le prévoir. » conclut-il avec un sourire de renard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyLun 22 Juin - 17:47

Arrivé en fanfare au phare, je commence à décharger les fut d'alcools, ce qui est le plus lourd en chantonnant une p'tite mélodie de mon crû. Ayant rallumé mon cigare, tirant dessus joyeusement.


'' quand je suis entré dans le bar

Il était midi moins le quart.

Je me suis assis au comptoir

J'ai commandé un p'tit ricard ~
''

Puis quelqu'un vient, dans mon dos.. Le p'tit coquin. Je me tourne vers lui, grand sourire aux lèvres. Je dis pas un mots pour le moment que je viens lui claqué la bise.

'' Salut Jason ! Enchanté, Dutch Grimshaw un copain du gros Arthur, pis pas d'ça hein ! Tutoie-moi va ! Merci , mais t'inquiète pas p'tit ça va d'aller. ''

Il part, je mets les futs sur un diable, avant de me diriger à l'intérieur du phare pour déposer les futs que je dois a Arthur, avant de croisé du beau monde. Je croise en premier lieu le Bro qui a assisté a mon match de boxe contre Dyer, je lui claque la bise et gros bear hug de gros bonhomme viril. Puis arrive le soldat Constantine, j'éclate de rire en le voyant en t-shirt sans son trench-coat. Je lui claque la bise, avant de voir la p'tite Zee que je viens serrer dans mes bras.

'' Content d'vous voir les geeeeens ! Ouais ta vu, j'raméne le Spring Break a nous. L'pire dans l'kaamthaar j'ai des instrument de musiques ! J'sais pas se qu'ils foutent la, et ouep Zee j'connais Arthur John et Jason Todd, ah... Euh... ''


Puis la question que nous redoutons viens de la part de Zee... Les regarde mêler de peur, de complicité et de souvenirs remonte sûrement.

En train de dansé autour d'un pôle dance qui s'est cassé... John qui me roule une pelle, Arthur et Jason entrain d'dansé l'french can can.... Je secoue la tête. Regardant mes deux acolyte.

Arthur prend la parole avant moi.. Je le fais avant que John puisse le faire.


D'une voix et d'un air aussi sérieux qu'Arthur. Vraiment... Fallais, pas rigolé avec ce genre de chose qui se passent, une fois, part an quand tout s'est aligné. Qu'une poule a pondu un œuf d'or et que les lutins se sont endormit.


'' Gotham Gotham.. Ce qui se passe a Gotham reste a Gotham. ''

Restons vague, je fui la scène pour aller décharger la bouffe mais sur le passage, je croise Jason sûrement accompagné de ça femme. Et de sûrement ça fille.


'' Mon dieu Jaja' ! ''


Je viens lui claqué la bise m'arrêtant sur son oreille.


'' Zee a posé la question sur Gotham... Étouffe le truc et répond de façon mystique... ''


Avant de répondre à plus forte voix.


'' Ah bah ! J'sais faire de l'alcool, faut bien que les copains en profitent. ''


Clin d'oeil, je me glisse avant de me retrouver vers la petite tête au yeux vert. Ahbkzhjzkjzh , cute. Je m'abaisse un peux, sourire au lévres.


'' Coucou toi ''


Je me relève, avant de me retrouver devant la femme qui accompagne Todd. Sourire jusqu'aux oreilles.


'' Salut ! J'suis Dutch, un copain a Arthur ! Ravie d'te rencontré ! ''


Hop , tel une grosse salamandre je glisse pour retourner à mon camion en sifflotant. Remontant dans la remorque pour venir sortir ce coup si les futs que je viens placer au niveau du buffet. J’attrape mon marqueur pour noté sur les trois fut '' Caramel '' , '' Fruit exotique '' et '' Fraise ''. Au moins, personne serra paumé. Pis pour faire bien.. J'place les gobelet de 50 CL que j'ai ramené sur un des futs.


Je ferme enfin le camion, prenant les trois glacière de bouffe avant de revenir dans le phare ou tout le monde est. J'arrive sur l'entre fait, toujours sourir au lévres.



'' Alors, on ce bois un canon ? ''


Je m'approche d'Arthur. Lui montrant, fromages, terrines, poularde, et autres entrecôtes


'' J'ai l'BBQ dans l'camion, j'le met en route ou tu congèle tout ça ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Sushi Party (PV) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Sushi Party (PV) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Sushi Party (PV) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Sushi Party (PV) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Sushi Party (PV) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Sushi Party (PV) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptyMar 23 Juin - 19:51

sushi party
sans_156.jpgPlus les gens arrivaient, et plus Zee était nerveuse, malgré tout elle ne put s’empêcher de sourire en voyant une jaguar se garer pas loin du camion de Dutch, qui l’engloutit dans une étreinte. En voilà un qui savait soigner son entrée. Elle remercia Jason d’un sourire pour son compliment. « Tu as l’air en forme, toi aussi. Comme toujours ! » Elle lui tapota l’épaule alors qu’il faisait connaissance avec John. Deux grands garçons comme eux… tout irait bien. Puis arrivèrent Jason et Diana, accompagnés d’Ophelia, et elle répondit à Arthur et à Dutch sans quitter la petite fille des yeux, qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps : « Bien sûr, les garçons, bien sûr. Comme ce qu’il se passe à Vegas. » Elle les laissa sur cette fin à suspense et s’approcha du couple pour les saluer. Elle en était encore à chercher comment répondre à Jason quand John s’en chargea, ce qui lui arracha un petit rire étouffé, et elle adressa un sourire à Diana. « Je suis contente de vous voir, plus que je ne pourrais l’exprimer. » Puis elle s’accroupit devant Ophelia, les mains ouvertes devant elle. « Ton papa dit la vérité, mais est-ce que tu sais qu’il était censé apprendre ce tour-là, lui ? » Et de ses mains jaillirent des dizaines de petits lapins translucides gros comme des balles de ping pong qui sautèrent dans tous les sens sans se soucier de traverser les gens présents ou de grimper là où il ne fallait pas. Elle regarda Ophelia détaler à leur suite et se releva.

Clairement, ils ne manqueraient pas d’alcool aujourd’hui. Elle voyait Dutch qui n’avait même pas fini de décharger toutes les caisses que contenait son camion et annonçait déjà un barbecue. John s’était collé au bar et faisait des cocktails sous l’œil sévère d’Ophelia, et si elle lui adressa un sourire en croisant son regard, elle n’alla pas pour autant à sa rescousse. Elle se contenta de prendre un des verres qu’il avait préparés pour trinquer à Arthur, effleurant son esprit de sa magie comme une caresse, tout en se tournant vers Diana. En bonne fille de la haute, elle élimina la question de savoir si ce n’était pas trop difficile d’avoir un mari et un frère qui avaient le même prénom et choisit quelque chose de beaucoup plus inoffensif : « Vous avez pu décompresser, un peu ? Partir ? Je me suis toujours demandé si ces deux-là ont le droit d’aller sur Themyscira… » Elle désignait les deux Jason. Elle s’imaginait l’île des Amazones avec des plages de sable blanc et de l’eau turquoise. Comment ne pas en rêver ? Puis elle pose de nouveau les yeux sur Ophelia. « Elle est si grande… » Et en même temps si petite. Et aussi, vachement rapide et agile pour son âge. Mais enfin, pas étonnant. Puis son regard dévia sur la fameuse ambroisie, censée pouvoir enivrer les dieux, et notamment ceux présents ici. Elle supposa que cela devait aussi marcher sur ceux qui avaient l’habitude de lever le coude. Ceux-là et ceux qui avaient du sang divin dans les veines mis à part, cela laissait elle. Et peut-être Jason T. C’est comme ça qu’elle se rendit compte qu’il y avait de fortes chances que ce soit elle qui finisse par terre la première, avant tous les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Sushi Party (PV) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Sushi Party (PV) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) EmptySam 11 Juil - 20:39


sushi party


Quoi, quoi, quoi ? Est-ce que ta femme vient tout juste de freiner tes ardeurs ? D'un regard entendu et discret à ton beau-frère, tu lui fais comprendre que les hostilités auront lieu en toute discrétion. Même si essayer de rivaliser avec le fils de Zeus est une mauvaise idée, rien ne t'a jamais empêché de te lancer des défis abracadabrantesques. Tu te souviens d'ailleurs d'une nuit où un concours de shots avec Diana et Kara a fait de toi le grand perdant de la soirée – pour ta défense, à l'époque, tu ignorais que Kara était une kryptonienne, et par conséquent, tu pensais avoir une petite chance de ne pas finir dernier. Mais ce soir, avec de l'ambroisie, tout le monde est logé à la même enseigne. Et tu as tout particulièrement hâte de voir ton épouse s'essayer à un jeu qui est lui est ordinairement indifférent. Si quelqu'un ici mérite de se détendre, c'est bien elle. C'est épuisant de porter le monde sur ses épaules, et tu vas t'assurer de le porter pour elle, au moins pour quelques heures, pour qu'elle puisse elle aussi profiter pleinement de tout ce que cette soirée a à offrir. Il y a d'ailleurs une aura toute particulière à ces retrouvailles qui est loin de te déplaire. De la légèreté, des rires, et un véritable soulagement de tous se retrouver après des mois difficiles. Si aujourd'hui n'est pas l'occasion de lâcher prise et de s'amuser sans se soucier du lendemain, alors il n'y en aura plus jamais d'autres. Intrigué par la réponse de John, tu n'insistes pas plus longtemps, de toute façon persuadé que tu finiras par en avoir la confirmation tôt ou tard. Détective à tes heures perdues, oui, mais sous l'effet de l'alcool, pas sûr que tu sois bien glorieux, alors tu comptes sur eux pour te faciliter l'enquête, et qu'importe si cela peut sembler indiscret. Après tout, pourquoi s'offusquer du bonheur des autres, t'es ravi pour eux sans même être certain de ce que tu as avancé au détour d'une salutation. John est ce qu'il est, mais tu sais qu'il mérite tout autant que vous autres de trouver l'amour et un peu de sérénité.

Si Dutch semble désireux de cacher tout ce qui s'est joué lors de votre escapade à Gotham, toi tu serais plus que ravie de réitérer l'expérience. C'est à ça que trinqueras, que ces retrouvailles soient à la hauteur de tout ce que vous avez déjà partagé ensemble. Des anciens camarades, de nouvelles recrues, et surtout, une petite fille devenue rapidement le centre de l'attention. Attendri par la scène qui se dessine entre Ophelia et Zatanna, tu remercies la magicienne d'un hochement de la tête. Arthur, Dutch, et tous les autres, tu sais qu'elle sera entre de bonnes mains tout au long de la soirée et qu'elle ne manquera pas elle aussi de se faire de nouveaux amis. A l'image de John, tu attrapes un verre de gin tonic, que tu lèves à l'intention de tous les présents. Toi non plus t'es pas très à l'aise avec les grands et beaux discours, mais pourtant, cette fois, tu aurais tant à dire. Tu n'aurais pu espérer meilleure façon de retrouver une vie normale qu'avec ces gens. « Je suis comblé de fêter notre retour avec vous tous. Que les rires raisonnent jusqu'au petit matin. » Quelques mots brefs qui n'expriment qu'à moitié ta joie d'être ici, mais aucun doute que tu seras plus éloquent après deux ou trois verres. Tu bois quelques gorgées pour ouvrir les festivités, avant de porter Ophelia dans tes bras pour qu'elle puisse profiter de sa boisson – et sans quitter sa nouvelle peluche. « Regarde, tonton John t'a fait un cocktail. » Tu adresses un sourire taquin à ton partenaire de beuverie, conscient que tout ceci n'a probablement rien de naturel pour lui. Bien qu'il s'en sorte comme un chef, et que tu apprécies le geste à sa juste valeur. « Merci tonton John. » Ton petit bout de fille s'empare de son verre que tu l'aides à boire sans en mettre partout. « C'est bon. » Et c'est directement au barman qu'elle s'adresse, timide, mais toujours polie. « Et toi alors Dutch, comment tu vas ? » Brave type que tu n'as pas eu la chance de revoir depuis votre escapade gothamite, et t'espères que la fatalité n'aura pas été trop sévère avec lui ces derniers mois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Sushi Party (PV) Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party (PV)   Sushi Party (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Party (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood du sujet Sushi Party
» Ralentissement du sushi
» Hey, where did the party go ?
» Party !
» the hunting party (mission 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-