gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:54

Np, j'était juste inquiet comme la limite approchait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5asm

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Yht7

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2a6d
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:02

C'est posté les gars je me suis un peu emballée sur la longueur du post  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3610273880
Comme d'hab dites moi si y a des choses à modifier  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2661135477

Don't let Donna die  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1173761550
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:34

Ce post Jane  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3735087338  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2970347196 , je suis tellement fan de ta plume  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 411127076 . Tes idées sont vraiment parfaites  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3067265891 .
Et je suis tellement fière de voir cette cohésion dans l'équipe, c'est beau  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5asm

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Yht7

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2a6d
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:19

Awnn merci Donna ça me touche  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1994428178 t'es si chou
Pardonne moi, si personne t'as sauvé avant le prochain tour je m'y colle mais là j'étais coincée  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 21141223

Et oui on a une sacrée team  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptySam 21 Nov - 11:07

C'est la vérité  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3735087338 . Et t'inquiète pas, c'est pas grave, l'important est qu'on puisse sauver des innocents qui n'ont rien demandé à personne  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3052860848 .

Conner on est avec toi, gèle lui sa face à ce méchant pas beau tout moche  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3508703637 . Parce que je me suis demandée, si il a de la kryptonite dans le ventre, qu'il se ramasse la foudre et qu'il est immédiattement gelé, ça va pas le tuer? Puisqu'il sera sonné et coincé et donc empoisonné de l'intérieur, sans possibilité d'extraire la kryptonite? Enfin, je sais pas, je propose juste. C'est pour éviter le carnage  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 293816813 .
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptySam 21 Nov - 14:33

Pas de kryptonite dans le ventre à l'instant T, j'avait un peu peur d'abuser si j'allait jusque là (J'ai décidé de respecter le Doomsday et son ultraviolence)
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptySam 21 Nov - 16:07

C'te pression. Je suis juste venu taper du robot, moi, à la base.  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2684567033

Manque de bol, l'ami Conner n'a pas encore développé son souffle réfrigérant. Il vient de débloquer sa vision thermique dont il ne contrôle absolument pas la puissance, par contre. Arrow Je peux me tromper, mais il me semble qu'il existe des sorciers parmi les Atlantes, non ? Je me dis qu'un combo magie + joujoux en kryptonite pourrait p'têtre déjà être plus efficace, tout en profitant du léger affaiblissement causé par la foudre ?   flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2469415552

Je suis tombé sur ce rp où notre ancien Lex faisait éclater de la kryptonite et utilisait l'énergie qui s'en libérait pour recharger temporairement Superman en l'absence de soleil pendant l'attaque du Syndicat. C'était la première fois qu'il faisait un truc pareil à l'époque, mais j'imagine qu'il a eu l'occasion de retenter l'expérience en trois ans, et donc, d'affiner sa formule pour qu'elle soit plus facile/rapide à reproduire. Je me demande du coup si ce ne serait pas possible de l'imiter avec le matériel dispo' à LexCorp, histoire de " surcharger " Conner juste le temps de porter le coup décisif, vu que vous souhaitez tant le voir prendre sa revanche.  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3508703637 Ça permettrait à Felicity de bouger un peu aussi, accessoirement.  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2469415552

M'enfin, ce n'est qu'une proposition, bien sûr.  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:16

Surcharger avec de la kryptonite? Laquelle exactement? Par ce que la verte tue, la rouge rend cinglé et les autres sont en général pas ouf de manière générale, j'ai du mal à voir comment le fait de la faire péter pourrait "surcharger" quelqu'un et j'avoue ne pas avoir envie de lire tout le sujet là dessuite par ce que j'ai aucun souvenir que ça fonctionne comme ça, même la kryptonite synthétique de Dark Knight Returns met Superman à genoux. Y'a bien celle de platine qui pourrait booster, mais ce serait sans doute abuser d'en trouver aussi facilement je pense ^^

Edit : la magie est une bonne idée though, Obelus (la chaîne de Xiomara) est magique, j'imagines que ça devrait pouvoir jouer, il est animé de sa volonté propre donc hésitez pas à le faire intervenir et oui les atlantes ont des mages même si c'est pas toujours clair si c'est de la magie ou de l'aquakinésie parfois
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:41

Alors, je vous avoue que je ne m'y connais pas du tout en terme de couleur de kryptonite et je trouvais l'idée de surcharger Conner comme Clark (dans le sujet) assez intéressante. ça pourrait justement aider dans l'évolution de Superboy (je ne sais pas si tu as prévu des choses et à la rigueur pourquoi ne pas se servir de cet event pour sa bonne réalisation  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2970347196 ).  D'autant plus que ça intègre Félicity aussi et inclue une forme d'esprit d'équipe  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 795969456. Mais autant avoir les avis de tous le monde à ce sujet, peut être que Megan et Jane ont des cordes supplémentaires à leurs arcs.

Pour la magie, dans ce cas ce serait chouette de combiner celles des Atlantes et celle d'Obelus peut être non? Enfin, je préfère en appeler aux membres du staff pour savoir ce qui est faisable ou non. Parce que mes connaissances sur ce sujet sont très limitées  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 293816813  (est-ce que le beau @Orm Marius peut nous éclairer s'il te plaît?  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 795969456 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:50

J'avoue que je ne saurais pas trop dire non plus pour la kryptonite ! Si c'est possible, l'idée de Conner me semble plutôt bonne !

Après, Megan elle pourrait se servir de sa télépathie pour surcharger l'esprit de Doomsday peut-être ? J'ai cru lire quelque part qu'elle pouvait tout de même faire pas mal de choses avec ses capacités donc, elle pourrait lui rebalancer toutes les pensées des gens sous le dome pour créer une certaine forme de sidération ?
Sinon, si on arrive à lui faire avaler le gant de kryptonite, elle peut toujours rentrer à l'intérieur de lui, reprendre forme physique dedans pour tirer le gant vers son coeur ? Elle va être très sale après ça xD

Voilà de mon côté ce à quoi j'ai pensé  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptySam 21 Nov - 19:50

vous êtes sur la bonne piste les enfants, kryptonite et magie, c'est la clé  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 21141223 et en balançant Doomsday on avait effectivement en tête Obelus en gros avantage  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 21141223 pour ce qui est des Atlantes, certains pratiquent effectivement la magie, donc n'hésitez pas à vous en servir  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3067265891 y a aussi la force brute qui peut aussi tenir un rôle (même si Superman en est mort Arrow). Un travail d'équipe et vous devriez vous en sortir  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1968573457 on croit en vous, vous faites une très belle team !
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptySam 21 Nov - 20:12

Je reste réticent et prudent sur les capacités d'Obelus, ça reste surtout pour des besoins d'équilibrage (Xiomara est déjà très puissante en elle même) mais il as déjà put stopper Lobo dans les comics (même si je préfère penser que c'est par ce que l'arme à été design pour le contrer en attente de plus de lore officiel dessus) donc doomsday me semble pas impossible à gérer avec, mais en soit ça pourrait être une occasion d'utiliser la grande amitié que vous Xiomara à Conner, après tout la chaîne et elle partage un lien spécial, ça me semble pas impossible que Conner puisse aussi se servir d'Obelus ou se faire épauler par ce dernier le temps du combat avec Xiomara qui prends cher si par exemple superboy venait s'interposer entre Doomsday qui essaierait de voir si il peut la finir et elle, l'objet étant doté d'une véritable intelligence et étant capable de sentir le danger, le choix me semblerait logique en tout cas et comme j'ai dit vous pouvez le faire agir, ça reste plus un PNJ qu'une arme pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Gpzp

Visions

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 11:50

Alors là j'avoue ne pas être assez calée pour donner mon avis  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 690948450
J'avoue que ça me plairait de voir un super Conner devenir un genre de bombe, ça peut être incontrôlable mais efficace ! La magie aussi (même si je ne sais pas trop comment "fonctionne" Obelus).
Jane a toujours l'option d'ouvrir/éventrer la bestiole avec son sabre si besoin est d'y rentrer un truc (magique ou pas)  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 W9uAU1i

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:51

Comme a dit Orm, toutes vos idées sont totalement valables et pertinentes  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 21141223 le but n'est pas non plus de vous demander de faire des recherches wikipédia pendant 15h pour trouver une solution, vous avez totalement le droit d'être un peu créatifs et de tenter des trucs, sans coller à la lettre aux règles (souvent changeantes) des comics  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 21141223 Et si vous n'êtes pas sûrs des effets qu'auront vos idées une fois jouées, ne vous en faites pas, on pourra revenir pnjter Doomsday dans un post admin si vous avez envie de l'effet "surprise" plutôt que de déterminer tout ça vous-même  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I&#39;m not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 22:37

En tout cas moi je trouve vos idées géniales et si vous avez besoin que Felicity pique une formule à Lex, elle ira la piquer  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 21141223 Je suis pour toutes les idées qui font bouger ma Feli  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 0:10

Bon, j'ai pas respecté le quota de mots, mais y a pas mal de choses à prendre en compte pour ce tour-ci.  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 293816813 Comme d'hab', n'hésitez pas à me le dire si y a quelque chose qui cloche.  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 1:55

Dans le jeu Injustice Lex semble à la manière de Bruce être équipé de satellites, mais à la place de prendre des photos dans le ciel les siens peuvent créer un genre de gros rayon laser dont il se sert pour bourriner les adversaires ^^ Vu ses capacités en hack Felicity pourrait se servir également de ce réseau, surtout en étant à la maison mère, le soucis après c'est de vise, Luthor s'en sert pour se viser lui-même et créer une grosse boule d'énergie ce qui assez logiquement mènerait à la présence d'un système de localisation pour se faire, Felicity pourrait du coup en même temps avoir l'occasion de sortir pour viser Doomsday avec

Bon ok c'est un peu complexe mais c'est pas Xiomara qui viendrait proposer le plan donc je le met ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I&#39;m not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 13:54

Oh super idée ! Felicity pourrait totalement proposer le plan, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06c flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 18:56

Salut salut @Donna Troy, @Jane Restlove, @Conner Kent, @Felicity Smoak, @Megan Morse, @Xiomara Rojas  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1968573457 comme promis, me voilà pour amorcer avec vous la fin de ce sujet  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1968573457

Comme vous vous en souvenez peut-être, l'invasion de Brainiac dure plusieurs semaines dans le monde entier - cependant j'ai bien conscience qu'on vous a balancé Doomsday dessus et que vous êtes en plein combat particulièrement épique avec, comment dire que je n'ai aucune envie de vous interrompre avec une ellipse moisie  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 474824242 Du coup, ce que je voulais vous proposer, dans les grandes lignes, c'est de vous laisser finir de battre (ou non  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1968573457) Doomsday, avec une dernière intervention admin de ma part après la grosse attaque que vous préparez (à la fin de ce tour ou au prochain ? encore une fois, le but n'est pas de vous mettre la pression, donc avancez comme vous le souhaitez, moi je m'adapte). Comme ça, s'il reste du temps après cette intervention admin, vous pourrez amener la conclusion que vous souhaitez à votre sujet  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3067265891 et si ça se trouve, grâce à vous, Metropolis aura été sauvée avant toutes les autres villes  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1968573457

Est-ce que ce plan d'attaque vous conviendrait, ou est-ce que vous en avez marre de la baston et voulez que je vous vire Doomsday des pattes ?  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:08

Spoiler:

Je vote subtilité!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 20:08

C'est tout bon pour moi Teth  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1994428178

J'ai posté, du coup. M'gann va finir de dégager les rues autour de Doomsday. Vu qu'elle a dégagé en cercle autour de l'affrontement, ça m'a paru logique de préciser qu'elle avait rassembler les civils dans trois endroits en plus de celui qui avait été évoqué au début du sujet.

Elle ne fait pas grand chose de plus, par contre les Atlantes se bougent un peu aussi de leur côté !

J'espère que ça vous conviendra  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 293816813


Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 18:00

M'gann est vraiment parfaite, heureusement que tu es là  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 353813731 . Merci d'être venue à la rescousse de Donna, parce que oui, elle va être un peu sonnée pendant ce tour là. Mais si jamais, est-ce qu'on peut considérer le fait que Felicity ait réussi à ramener des robots sur le halot et que la foudre l'ait un peu dézingué? C'est pour savoir si je l'intègre dans mon post ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 20:33

C'est tout parfait pour moi !!

Oui je pense qu'on peut considérer ça, Donna, bonne idée  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 13:48

Et voilà pour moi  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2970347196 . Du coup, merci Feli, j'ai gardé l'idée qu'elle découvre que le dôme est endommagé  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2458010776 .

Par contre, vous verrez que je n'ai pas fais grand chose parce que je me suis dis que ce serait chouette de mettre un peu en avant Jane et Felicity aussi  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2970347196 . J'espère que ça vous plaira  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5asm

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Yht7

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2a6d
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 15:36

Eh bien, c'est super gentil  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1994428178 meerci !
On verra ce que j'arriverais à dire sur la magie  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 23:24

J'ai posté, j'espère que ça va ><
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5asm

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Giphy

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Yht7

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2a6d
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 11:47

Voilà pour mon post les gars !  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 21141223
J'ai tout boosté sur la magie en petit miracle de dernière minute, n'hésitez pas si pour vous c'est trop... "miraculeux"  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 690948450

Aussi, je ne sais pas si c'est le bon moment pour avoir une intervention rp, si on clôt la dessus ? (vous êtes ko les copains...)
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:35

Voilà pour moi.  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 15:28

Ok j'ai eu des petits soucis hier mais je m'y mets la maintenant ! Je poste dans l'aprem désolée  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités :  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:30

Je répondrai demain soir après le boulot pour ma part  flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












 flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES    flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood Metropolis ✸ WHATEVER IT TAKES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)
» flood vaisseau de Brainiac ✸ WHATEVER IT TAKES
»  flood Central City ✸ WHATEVER IT TAKES
»  flood Coast City ✸ WHATEVER IT TAKES
» X ✸ whatever it takes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-