gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 XI ✸ what we do in the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
XI ✸ what we do in the shadows  Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









XI ✸ what we do in the shadows  Empty
MessageSujet: XI ✸ what we do in the shadows    XI ✸ what we do in the shadows  EmptyDim 27 Déc - 17:16

what we do in the shadows
of monsters and men

« The only thing we're allowed to believe is that we won't regret the choice we made. »


Bureaux d’ARGUS, Washington DC.

« Comment cela a-t-il pu arriver ? » « Nous l’ignorons encore, directeur Waller, mais nous faisons tout notre possible pour… » « Je ne vous paye pas pour faire votre possible, je vous paye pour me donner des réponses ! Si vous n’en avez pas, dégagez de mon chemin. » Tétanisé, le chef des services informatiques d’ARGUS obtempère, pendant que l’impitoyable Amanda Waller remonte le corridor en direction de son bureau. Il était rare, pour la directrice d’ARGUS, de perdre son légendaire sang-froid ; mais tous ses collaborateurs savent que lorsque la colère la prend, les têtes s’apprêtent à tomber quelque part. Et aujourd’hui, Amanda Waller fulmine. Une taupe. Un espion, peut-être un agent-double, dans les rangs de son organisation. Ses premiers soupçons sont nés pendant les six mois qui ont suivi le retour des exilés de Terre-4, mais aujourd’hui, elle en a la certitude : quelqu’un, dans leurs rangs, a fuité certains des secrets les plus confidentiels d’ARGUS à une autre organisation. Et pas n’importe laquelle. Amanda Waller entre dans son bureau et presse immédiatement un bouton sur son interphone. « Envoyez-moi le colonel Flag. Immédiatement. » Un crépitement dans l’appareil, et à peine un instant plus tard, le colonel Rick Flag, le visage vieilli par l’épuisement de ces dernières semaines, apparaît. « On a un problème. » « Pire qu’un vaisseau alien qui rase une ville entière et des émeutes dans tout le pays appelant au lynchage des métahumains ? » « La taupe est confirmée. Des centaines de nos dossiers sur les métahumains du pays, et même du monde, ont été piratés et envoyés à l’extérieur. Leur localisation, leurs identités, parfois. C’était une attaque ciblée. Je pense aussi qu’elle a révélé au Peuple l’existence de la Suicide Squad. Et son fonctionnement exact. » Rick Flag blêmit. « C’est impossible. La Suicide Squad n’a même pas d’existence officielle. Elle n’existe même pas dans nos dossiers. Comment… » « On verra le comment plus tard. C’est le pourquoi, qui doit nous inquiéter. » « … pourquoi, alors ? Pourquoi le Peuple s’intéresse-t-il à la Suicide Squad ? Ils veulent nous faire chanter ? Nous balancer aux média ? » « Peut-être. » Songeuse, Waller se tourne vers la fenêtre qui surplombe Washington. « Malheureusement, je crois que ce qui les intéresse, c’est de créer leurs propres Suicide Squads. »

Moscou, Russie.

Dans l’hélicoptère, Yelena passe en revue son inventaire. Les balles ultra-perforantes qu’on lui a données devraient lui permettre de venir à bout des dons de résistance physique de ce métahumain qu’on l’envoie tuer – c’est ce que lui a dit Piotr, le responsable de l’armurerie, dans leur QG. La branche russe du Peuple passe à l’action ce soir, et Yelena sait qu’elle n’est pas la seule. Partout dans le monde, ses camarades se préparent, eux aussi. Aux Etats-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, partout, la colère explose. Elle fomente depuis trop longtemps. C’est à cause des métahumains, que la mère de Yelena est morte, en 2017, lors des attaques du Syndicat du Crime. Et une amie américaine a perdu son travail et sa maison, et a fini à la rue, à cause des raz-de-marée provoqués par Ocean Master. C’en est assez. Il faut que quelqu’un fasse quelque chose. Tuer ne lui procure aucune joie ; mais après tout ce qu’il s’était passé, ces dernières années, quelle autre solution avaient-ils ? Les dents serrées, les yeux humides, mais le regard froid et résolu, Yelena jette un bref coup d’œil au dossier de sa cible. Comment ses supérieurs avaient obtenu ces dossiers exactement, elle n’en savait rien – mais quel coup de génie, que de voler ces informations à ARGUS. Foutue agence à la solde des métahumains, quoi qu’ils en disent. Mais le Peuple se met enfin en marche. Après des années à s’organiser dans l’ombre, sans jamais se faire remarquer, à se préparer patiemment, minutieusement, le moment est venu pour eux d’entrer dans la lumière. Les manifestations, les posts sur les réseaux sociaux, leur présence sur le dark web, tout ça, ça n’était qu’une façade. Ca n’était que le début. Quelle satisfaction d’enfin pouvoir leur montrer à tous qu’ils sont tellement, tellement bien plus que ça. On les avait taxés d’illuminés extrémistes en mal d’attention. Ils allaient tous bientôt comprendre à quel point ils avaient tort.
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
XI ✸ what we do in the shadows  Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









XI ✸ what we do in the shadows  Empty
MessageSujet: Re: XI ✸ what we do in the shadows    XI ✸ what we do in the shadows  EmptyDim 27 Déc - 17:16

what we do in the shadows
les précisions


L'invasion de Brainiac a touché à sa fin, la vie normale reprend son cours... mais pas vraiment. La destruction de Coast City et cette dernière invasion en date a été, pour beaucoup, un point de non-retour. Un groupuscule nommé le Peuple, tapi dans l'ombre depuis un certain temps, fait son entrée sur le devant de la scène. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Voici ici toutes les infos dont vous avez besoin !

→  C'est quoi le Peuple ?

Le Peuple est une organisation anti-métahumains. Depuis six mois, on entendait parler d'eux comme un groupuscule extrémiste, nourrissant le sentiment anti-métahumain de la population, profitant de l'incertitude et de l'angoisse mondiale pour promouvoir leurs idées. Mais aujourd'hui, l'on commence à comprendre que le Peuple est bien plus qu'une bande d'agitateurs, puisqu'ils viennent de commettre leur premier meurtre, et ne comptent pas s'arrêter là...

→  Qui est à la tête de l'organisation ?

A l'heure actuellement, personne n'en sait rien. ARGUS mène l'enquête, mais une chose est sûre, le mouvement est bien plus étendu qu'on ne l'avait pensé au premier abord. Leur fonctionnement exact est encore inconnu, mais leurs actions sont très diversifiées, et toutes motivées par leur ressentiment envers les métahumains et les gens dotés de superpouvoirs.

→  Quelles sont leurs motivations ? Qui fait partie de cette organisation ?

Le Peuple estime que les métahumains (et pas seulement les superhéros) sont à l'origine de la plupart des désastres qui ont frappé la planète ces dernières années. Le Peuple a commencé par attiser le sentiment anti-métahumain un peu partout dans le monde, utilisant internet et des manifestations pour promouvoir leurs idées. En réalité, leurs plans vont bien plus loin que cela : grâce à une taupe infiltrée chez ARGUS, ils sont parvenus à récupérer de nombreuses informations sur les métahumains recensés de la planète, et planifient de créer et utiliser leurs propres Suicide Squads pour les éliminer.

Parce que le Peuple mène de nombreuses actions très diverses, allant du piratage informatique aux attaques terroristes, n'importe qui peut s'y faire une place. Monsieur et madame tout le monde peuvent très bien participer à une manifestation à Central City, pendant qu'un amiral de l'armée pourra mettre à leur disposition des ressources militaires inimaginables. Leur influence s'étend des plus basses aux plus hautes sphères du pouvoir, à travers toute la planète, pas seulement aux Etats-Unis. Ceci, couplé à leur longue et minutieuse préparation, les rend particulièrement dangereux et imprévisibles.

→ Est-ce que je peux les utiliser dans mes intrigues et les PNJser ?

Bien sûr !! La seule restriction étant les chefs de l'organisation, qui sont encore inconnus de tous - pour le reste, faites-vous plaisir ! Vous pouvez vous faire une idée du type d'actions qu'ils mènent en jetant un oeil ou en vous inscrivant à l'une de ces missions, et évidemment, les inclure dans vos propres idées et développements.

→ Et si j'ai d'autres questions ?

N'hésitez pas à mp vos admins, @Jason Todd, @Diana Prince-Todd ou @John Constantine, on se fera un plaisir de vous répondre et d'étoffer ce post  XI ✸ what we do in the shadows  2661135477
Revenir en haut Aller en bas
 
XI ✸ what we do in the shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What we do in the shadows || Diana
» Above all shadows rides the Sun ⚔ Cassandra
» Shadows of the Past [Feat. Cain]
» and a hurry of brightness overran the shadows | rosalie
» Half in the shadows, half burned in flames ⚔ Talia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: le daily planet :: intrigues-