gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Zee ✸ magic box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Zee ✸ magic box Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Zee ✸ magic box Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Zee ✸ magic box Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Zee ✸ magic box Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Zee ✸ magic box 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Zee ✸ magic box Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Zee ✸ magic box Empty
MessageSujet: Zee ✸ magic box   Zee ✸ magic box EmptyLun 17 Mai - 11:14

Magic Box
fiche
once upon a time
stage magic
D’après Jean-Eugène Robert-Houdin, l’illusionnisme et la prestidigitation sont nés en Italie, bien sûr ! Là-bas est né le magicien des princes et des rois : Giuseppe Pinetti, le roi du mentalisme, de l’évasion, de l’ombromanie, propriétaire d’un cabinet des curiosités, escamotages, tours d’adresse, récréation, magnétisme… Avant, bien avant, illusionnisme voulait dire magie, qui voulait dire magie noire. On vient de loin. Les pratiques n’ont pas changé, mais les mentalités, oui. Aujourd’hui, la magie de scène, qu’est-ce que c’est ? Grande illusion, escapologie, cartomagie, manipulation, burlesque, prestidigitation, fioriture, passe-passe, boniment et misdirection. Tout un art !
Dedi la prophécieMorgane la féeNicolas Flamel l’alchimieLeo Da Vinci la créationHarry Houdini l’illusionGiovanni Zatara la magie

« I am Zatara. Tonight, you will witness mysteries, you will doubt your senses, perhaps your very sanity. Some among you may call it magic. But only Zatara will know the real... from the unreal. »

Old but gold
▬ la femme coupée en deux
▬ l’apparition, la disparition
▬ l’assistant transpercé
▬ la lévitation
▬ la malle des Indes
▬ la grande évasion
▬ le lapin dans le chapeau
▬ le baron hypnotisé
▬ la femme zig-zag
▬ la squeeze box
▬ le bullet catch
▬ le lapin dans le chapeau



PLACES
to beGotham City
Où je suis née, où j'ai grandi, où je vis, où je reviendrai toujours. Face aux fenêtres du manoir de mon père : Arkham. Le manoir : ancien, plein de fantômes et de courants d’air, de défenses magiques et de dimensions de poche pour y garder des trésors. Je l’aime, cette ville, avec tous ses défauts.
San Francisco
Où j'ai débuté ma carrière solo et suivi Nicolas Nolan, où j'ai rencontré John, le temps du bonheur à rallonge, des spectacles dans des clubs et des bars le soir, les justiciers la nuit, la vie à trois. Là où j'ai tout appris – l’amour, la trahison, la peine et surtout la magie.
Oblivion Bar
Cour des miracles éthylique et colorées, il y fait aussi sombre que le cœur de la plupart de sa clientèle. Ici, malgré tout, c’est un no-man’s-land, là où tout se joue, là où l’on peut tout savoir, trouver ce qu’on cherche et lancer de grandes batailles. Secret bien gardé.
Maison du mystère
Partout et nulle part, avec le temps : un abri et un foyer. Le temps peut s’y arrêter, les morts se retrouver, les murs parlent et son esprit écoute. Le seul endroit où je me sens en sécurité. Et où jz suis sûre de toujours finir par mettre la main sur John.
Skartaris
Le dernier monde en date que j'ai visité où se sont exilés une partie des homo magi lorsque la cité d’Atlantis s’est effondrée. Symbole fort de ma lignée, preuve que j'ai encore tout à apprendre sur la famille de ma mère. Voyage au centre de la Terre au-delà des dimensions.
BOOKS
to readL’intégrale des écrits d’Aleister Crowley
Style passable pour une existence minable, mais des connaissances indéniables et une vulgarisation pratique de la langue. Il avait clairement passé plus d’un pacte avec les démons, n’importe quel magicien aujourd’hui doit au moins l’avoir lu une fois.
Harry Potter
Parce que ça me rappelle Tim. Parce que je suis un peu amoureuse d’Arthur Weasley. Et parce que ça embête John.
N’importe quel livre de Sorj Chalandon
Je lis en français dans le texte. Je le parle aussi un peu.
Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
Les livres de mon enfance.
Darkover de Marion Zimmer Bradley
De la magie, une société patriarcale, des guerrières, du féminisme des années 70, avant que ce soit simple.
Hex Appeal : The Modern Girl's Guide to Magic
Pour mes droits d’auteur.
MUSIC
to my earsThe Show must go on Queen
Voodoo Godsmack
Proud Mary Tina Turner
Wish you were here Pink Floyd
One way or another UTRB
Doddle Up Guano Apes
The Unforgiven Metallica
Thunderstruck AC/DC
Ava Famy
Human Natalie Major
Astronomical Svrcina
STORIES
to tellà venir


Dernière édition par Zatanna Zatara le Mar 18 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Zee ✸ magic box Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Zee ✸ magic box Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Zee ✸ magic box Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Zee ✸ magic box Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Zee ✸ magic box 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Zee ✸ magic box Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Zee ✸ magic box Empty
MessageSujet: Re: Zee ✸ magic box   Zee ✸ magic box EmptyLun 17 Mai - 11:14

JUSTICE LEAGUE DARK
JLD
Circus and monkeys
La légende raconte que Steve Trevor leur a donné ce nom, qui à ce jour reste officieux tout simplement parce que la JLD elle-même est officieuse. Pas de caméras et vivats pour eux, le grand public n’a aucune idée qu’ils existent c’est peut-être mieux comme ça. Magiciens, exorcistes, sorciers, chamanes, vampires, voyantes, morts-vivants, singes et chauves-souris intelligents, anges et démons, déités et fantômes, on trouve de tout dans cette cour des miracles qui a l’habitude de se réunir à l’Oblivion Bar, un bar niché dans une dimension connue des seuls entités magiques qui marchent sur cette terre.
Quand ils se réunissent, ce n’est jamais de leur propre volonté ni de gaieté de cœur, une fois réunis, ils sont rarement d’accord, et quand ils tombent d’accord sur un plan, c’est toujours un plan foireux, et quand le plan est lancé, plus personne ne le suit. Au sein de la JLD, on compte avant tout sur la chance, les deus ex machina et les talents individuels, mais c’est justement pour ça que ça marche : ils sont tous pleins de talents.
Pas d’esprit d’équipe, mais allez savoir pourquoi, ils finissent toujours par sauver le monde quand il le faut, pas forcément par bonté d’âme mais parce qu’ils y vivent, quand même, dans ce monde. Et puis, ça râle, ça boit, ça se traîne une tonne de problèmes personnels et d’ennemis intimes, mais la loucherie, ça rapproche : dans la JLD, il y a surtout des rejetés, des bizarres, des abominations, des solitaires, des gens qui viennent de loin et qui ont souffert, alors dans l’absolu, entre eux, ils se supportent, et même, parfois, ils s’apprécient, et même, parfois, ils sont prêts à faire n’importe quoi les uns pour les autres, même si ça cause l’apocalypse – surtout si ça cause l’apocalypse.
Ne nous soucionspas de ceuxqui marchent dansla lumière.Eux se soucient rarement de nous.

« Zatanna, Boston Brand, Madame Xanadu, Shade. Around ARGUS we’ve even taken to nicknaming you the Justice League Dark.
– That is the stupidest name I’ve ever heard. Besides, we’re no team. »

Ils sont passés sur le JLD-radar
Rosalie Rosewood
« Ah oui, elle est mignonne.
— Hello, Boston !
— C’est vrai dans tous les sens du terme, cela dit, attends de la voir invoquer des dieux et des déesses. »
Faith Cross
« L’épouser, c’est épouser sa famille, les gars.
— Pourquoi tu dis ça ?
— Je préfère vous laisser la surprise. »
Shazam
« Tu laisses un collant entrer et dans deux mois on sera tous en lycra, je vous le dis, moi.
— Merci, Pas-Madame-Xanadu.
— Moi je vote oui parce qu’il est très chou.
— C’est pas du tout une raison acceptable. »



JOHN CONSTANTINE
He’ll be back. Soon. Or not. Who knows ?Pffffffffffff !
DEADMAN
ghost cookie pointsSon vrai nom, c’est Boston Brand. Il était trapéziste quand un jour il a fait une Grayson. On n’ira pas jusqu’à dire qu’il n’est pas mort, mais il a en quelque sorte survécu. Je l’adore, même si son pouvoir est imbattable. Je peux toujours compter sur lui, pour sauver le monde ou pleurer sur son épaule. En plus il prend toujours mon parti contre John.
BOBO – DETECTIVE CHIMP
One chimp to rule them all.Respect total. C’est lui le vrai leader, mais il reste dans l’ombre. Il sait tout sur tout et a de grandes qualités d’observation. C’est une force tranquille, sauf quand il s’énerve. Avant même qu’il soit doté de la parole, il était déjà intelligent et comprenait tout des humains. Il fume trop, c’est son seul défaut.
MADAME XANADU
Voice of CassandraElle voit l’avenir, ce qui est bien, mais ce qu’elle voit est toujours horrible. Jamais elle ne nous prédit des vacances à Aruba ou un gain au loto, non, quand elle sort de son trou c’est pour nous parler de mort, de sang et d’apocalypse. Mais elle a souvent raison, enfin, la divination, c’est compliqué. Elle est vieille, et je crois bien qu’il s’est passé un truc entre elle et Jason, mais je n’ose pas demander des détails, ni à l’un ni à l’autre.
JASON BLOOD - ETRIGAN
Gone, gone, the form of man.Encore un vieux, encore une force tranquille, encore une encyclopédie vivante. Enfin, jusqu’à ce que l’autre pointe ses crocs. Il n’est pas super coopératif, il préfère faire bande à part, mais de temps en temps, il nous file un coup de main. Pour moi, il est comme un père – mais un père dont je pourrais tomber amoureuse sans avoir besoin d’aller voir un psy.
ZATANNA ZATARA
Never forget Sumatra.YAS TI SDRAWKCAB !
BLACK ORCHID
The mom we don’t deserve.
ANDREW BENNETT
He’s like Angel without Buffy.
AMAYA
Badass Princess of Gemworld
SWAMP THING
Almighty Nature
TIM HUNTER
Not Harry Potter
ASA – NIGHTMARE NURSE
Trust her, she knows.
SHADE THE CHANGING MAN
He’s just here to piss John off.
DR FATE
Nobody likes him. Seriously.
DR MIST
The guy who left John Constantine in there alone with the box.
ZAURIEL
Comic relief. Or not.
MINDWARP
And the ex.
PANDORA
Box of terror.
MAN-BAT
There it is. The only brain of the family.
FRANKENSTEIN
He will hug you to death.
PHANTOM STRANGER
Oh yeaaah, that guy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zee ✸ magic box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic is in the air ๑ Zee
» It's a kind of Magic
» Magic In The Air ( John)
» It's a kind of magic || Zatanna
» JOHN CONSTANTINE ✸ books of magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: réseaux sociaux :: carnets de bord-