gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 I would do anything for you - pamela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I would do anything for you - pamela. Empty
MessageSujet: I would do anything for you - pamela.   I would do anything for you - pamela. EmptyDim 28 Jan - 18:22

I would do anything for you - pamela. 1532

    Le temps avait passé et les choses avaient changées. Harley aussi avait changé. Elle avait décidé de prendre sa vie en main. De faire ce qu’elle voudrait, quand elle le voudrait et ne plus dépendre de qui que ce soit. Elle avait fui le Joker, avait aidé Pamela à son retour chez elle, avait participé à une mission avec le Suicide Squad et désormais elle pouvait choisir ce qu’elle voulait faire. Ou presque. Oui Amanda Waller voulait encore lui mettre la main dessus et ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Malheureusement elle n’avait pas vraiment le choix. Avec une bombe coincée dans la nuque, elle préférait écouter les consignes, même si ça l’ennuyait profondément. De plus, elle avait la possibilité de passer du temps avec Lawton ce qui n’était pas une mauvaise chose. Malgré son sale caractère, elle l’appréciait. Non plus comme un potentiel coup d’un soir, mais plus comme un ami. C’était étrange parfois d’y songer de la sorte, mais il l’avait plusieurs fois aidé et elle en faisait autant. Enfin bref, Harley profitait du temps qu’elle avait et cela voulait dire être avec Pamela. Cette dernière avait retrouvé le sourire car ses plantes avaient à nouveau du soleil pour pouvoir grandir et s’épanouir. D’ailleurs, la blonde allait parfois s’en occuper. Elle savait que Pamela avait dû s’occuper des enfants qui avaient eu besoin de son aide, donc pendant qu’elle était avec eux, Harley s’occupait des plantes. Ce qui était une bonne chose, parce que ces dernières ne semblaient pas lui vouloir de mal. Heureusement que Ivy les avaient prévenus qu’elle n’était pas un danger pour eux.

    Avec cette nouvelle semi indépendance, Harley avait aussi eu la possibilité de se trouver un logement. Ca n’était pas bien grand, mais il y avait tout ce qu’il fallait. Une chambre avec salle de bain, un salon et une cuisine. C’était Gotham, donc ça n’était pas non plus un manoir à la Bruce Wayne. A la place, elle avait tout ce qui lui fallait et elle s’entendait plutôt bien avec ses voisins de palier. Il y avait surtout la grand-mère en face de chez elle qui lui faisait des cookies régulièrement et Harley allait lui faire la lecture. Ca n’était pas grand-chose, mais ça lui plaisait. De plus, ça lui donnait l’impression d’être utile. Parce que oui, être une criminelle encore associée au clown n’aidait pas à trouver du travail. Elle avait bien évidemment songé à changer de couleur de cheveux et changer d’apparence, mais elle n’était pas encore prête à faire un tel changement radical. A la place, elle faisait de petites choses, tout comme la veille au soir quand elle avait invité Ivy à venir chez elle. C’était la Saint Valentin et Harley avait voulu marquer le coup. Ayant acheté des plats à emporter, elle avait dîné en compagnie de son amie, discutant de tout et de rien. C’était une chose qu’elle aimait avec Pamela. Les sujets de conversations ne manquaient pas. Bon d’accord, elle parlait peut-être parfois un peu trop, mais ça ne semblait pas ennuyer son amie et si c’était le cas, elle y mettait souvent fin en le lui faisait comprendre gentiment.

    Ce fut donc aux côtés de la rousse que Harley se réveilla. Elles avaient passés la nuit ensemble et la blonde déposa un bisou sur la joue de son amie avant de se lever pour enfiler un t-shirt et d’aller dans la cuisine. Elle savait que Pamela ne mangeait pas comme elle, mais elle comptait préparer le petit déjeuner. Laissant le café couler, la blonde ouvrit la porte de son appartement et descendit jusqu’à la boîte aux lettres pour prendre le courrier avant de remonter. Retournant dans la cuisine, la psychologue retira le t-shirt, préférant clairement être en petite tenue, surtout maintenant qu’elle était chez elle. Puis, elle commença à lire le journal. Oui, elle le lisait tous les jours sans exception. Evidemment à Gotham les nouvelles étaient toujours mauvaises, mais ça n’était pas une raison pour ne pas les lire. Versant le café, quand il fut prêt, dans une tasse, Harleen mis des toasts dans le grille-pain et sortit la confiture du placard. Elle faisait en sorte de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller la belle au bois dormant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
 
I would do anything for you - pamela.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn goes down to day || Pamela
» C'est si bon de te revoir - pamela.
» PAMELA ✸ 609-122-8518
» girls just wanna have fun (PAMELA & TEFÉ)
» Mère Nature (Pamela Isley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-