gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Megan ★ Protect your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Megan ★ Protect your family - Page 3 Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 17:08

Bah déjà, je pense qu'ils s'entendraient très bien oui Megan ★ Protect your family - Page 3 1994428178
Et Wally a tendance à draguer les filles à tout va de façon tellement maladroite que ça peut être lourd Megan ★ Protect your family - Page 3 690948450 Et puis en plus, comme je me base sur le dessin animé, je pensais à faire un petit Wally qui en pince pour Megan Megan ★ Protect your family - Page 3 3735087338
Megan réagirait comment ? Megan ★ Protect your family - Page 3 3052860848 Et tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 21:04

Moooh le chaton Megan ★ Protect your family - Page 3 1994428178 Je l'aime trop Wally il est vraiment trop cute.
Je pense que dans un premier temps, elle n'aurait pas trop réagit à la drague de Wally même maladroite n'étant pas très douée pour décrypter ce genre de choses.
J'ai parlé de Conner dans mes rps à plusieurs reprises mais sans plus, sachant qu'on en a eu un seul de joué et qu'on était pas allé très loin de l'établissement de leur lien. Donc pour le moment Megan se cherche autant qu'elle essaie de comprendre comment ça se passe les relations amoureuses. Ceci dit, elle prend des cours du côté charnel en ce moment, donc au moins sur la dimension physique elle va progresser et mieux comprendre certaines choses !

Donc, j'ai envie de dire que ça pourrait être drôle de jouer un Wally qui en pince pour elle surtout maintenant qu'elle commence à saisir un peu mieux les relations humaines et la façon dont les filles peuvent mener les garçons par le bout du nez Megan ★ Protect your family - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Megan ★ Protect your family - Page 3 Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 21:33

J'espère qu'on aura un Conner un jour scratch

Ça devrait être très rigolo oui ! Ça te dit un petit rp pour développer ça ? Megan ★ Protect your family - Page 3 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 21:54

Carrément oui ! Tu as déjà une idée en tête pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Megan ★ Protect your family - Page 3 Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:02

Non pas trop Megan ★ Protect your family - Page 3 479689751 Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Megan ★ Protect your family - Page 3 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family - Page 3 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Megan ★ Protect your family - Page 3 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Megan ★ Protect your family - Page 3 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:00

Je viens te gratter un petit lien. Megan ★ Protect your family - Page 3 1087294766

Est-ce que tu avais déjà quelque chose de prévu avec les précédents Conner ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:24

@Wally West
OMG pardon... Je suis désolée j'ai complètement zappé de repasser par là ... Tu es toujours dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Megan ★ Protect your family - Page 3 Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 23:52

Oui, toujours dispo ! Megan ★ Protect your family - Page 3 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 9:09

Ok je t'envoie un mp dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:45

Hello Megan !

Je suis passer partout les copains de la Young Justice et je t'ai oublié !! Damned je suis désolé !

Un lien t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 11:52

Coucou ! Megan ★ Protect your family - Page 3 1994428178

C'est rien ! J'aurais pu passer aussi, alors no panic Megan ★ Protect your family - Page 3 2714774823

Carrément qu'un lien m'intéresse ! Megan ★ Protect your family - Page 3 1994428178
Megan va forcément être très curieuse des origines de Kaldur'ahm ! Elle aura des questions et tentera de faire en sorte qu'il se sente bien ! Enfin s'il est arrivé après elle xD

Quelque chose t'intéresse ? Tu recherches des liens spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 21:36

Coucou c'est moi Megan ★ Protect your family - Page 3 1968573457 t'as cru que j'avais fini de t'embêter avec mes personnages, mais non, j'en fais d'autres pour encore plus t'enquiquiner Megan ★ Protect your family - Page 3 1933588154 (non c'est pas vrai, t'as le droit de dire non si t'en as marre de moi Arrow)

Bon je viens quand même avec un petit début d'idée Megan ★ Protect your family - Page 3 2970347196 Jinny a commencé à se la jouer héroïne pendant le Syndicat du Crime, en débarquant à Gotham - avant ça, elle vivait avec sa mère au Texas et ne savait pas grand chose des superhéros et tout le bazar. C'est à la mort de sa mère, et en découvrant qu'elle avait hérité des possessions de son aïeul Jonah Hex, qu'elle s'est lancée dans l'aventure, et pendant le SdC, elle s'est fait repérer en aidant les superhéros, et notamment la YJ. Depuis, elle les rejoint ponctuellement, sans vraiment oser dire oui définitivement Megan ★ Protect your family - Page 3 998468343 donc il est très possible qu'elle et Megan se soient déjà croisées et aient déjà combattu ensemble par le passé Megan ★ Protect your family - Page 3 1994428178 Jinny est un peu le stéréotype du cowboy de western, cool, tranquille, redoutable avec un pistolet, et le commentaire narquois facile - mais à côté de ça, toutes ces histoires d'aliens, menaces extra-terrestres et inter-dimensionnelles et tout, ça lui donne le tournis, c'est bien compliqué comparé à la vie dans son patelin texan Megan ★ Protect your family - Page 3 1046705779 et Megan étant une alien, elle cristallise un peu toutes ces choses auxquelles Jinny n'a jamais été exposée auparavant, je pense que ça peut être assez rigolo comme dynamique du coup Megan ★ Protect your family - Page 3 998468343 selon ce que tu cherches aussi, on peut très bien imaginer de débuts un peu rock'n'roll, à cause des à priori de Jinny, mais Megan est tellement une choupinette qu'elle aurait pu très vite revoir son opinion et se dire que M'Gann est une chouette fille Megan ★ Protect your family - Page 3 21141223 on peut peut-être jouer sur le fait que M'Gann soit aussi toujours curieuse et en train d'en apprendre plus sur les humains, et que Jinny est une humaine tout ce qu'il y a plus normale, sans pouvoirs ni rien, donc assez bien placée pour répondre aux questions qu'elle pourrait avoir (et puis elle juge pas, M'Gann peut même poser des questions qu'elle juge bête, y a pas de question bête avec Jinny Megan ★ Protect your family - Page 3 21141223) ; et réciproquement, M'Gann peut apprendre, consciemment ou non, à Jinny à accepter que l'univers est vaste et bizarre et qu'il faut qu'elle arrête d'avoir une crise cardiaque tous les quatre matins Megan ★ Protect your family - Page 3 1046705779

Voilà, je lance des idées en l'air, mais n'hésite pas si ça fait doublon, ou si tu préférerais quelque chose de complètement différent, ou rien du tout ! Megan ★ Protect your family - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Megan ★ Protect your family - Page 3 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family - Page 3 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Megan ★ Protect your family - Page 3 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Megan ★ Protect your family - Page 3 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:05

Et enfin avec la plus altruiste de tout le groupe, Donna va forcément apprécier M'gann pour tout ce qu'elle a fait pendant l'attaque Megan ★ Protect your family - Page 3 2970347196 .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan ★ Protect your family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MEGAN MORSE ✸ 127-088-6398
» (Tefé) To protect and serve
» (F - LIBRE) JANE LEVY ✸ East End is my home and I will protect it
» It's a new world for us || Megan
» Megan ★ Find myself in a new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-