gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Raven, Daughter of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptyVen 6 Avr - 20:41

Raven
Peut-être avait-il raison : je n'étais seul que parce que j'en décidais ainsi.

Brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.

nom complet : Rachel Roth. Mais elle n'est pas née avec, Raven, ce n'est à ses yeux qu'un nom d'emprunt comme certains s'inventent des alias pour aider la veuve et l'orphelin. Sauf qu'elle, elle l'utilise à d'autres fins : ce n'est qu'administrativement qu'elle se fait nommer Rachel Roth, un prénom comme un autre qu'elle s'est inventée peu de temps après être arrivée sur Terre et un nom qui découle de celui de sa mère.

alias : Raven. C'est comme ça qu'elle se prénomme et c'est à cela qu'elle répond le mieux quand on l'appelle ; un nom qui lui correspond intimement et qui est apparu le jour où elle a fait apparaître sa part astrale sous la forme d'un corbeau. Avant cela, elle n'avait guère de nom autres que quelques surnoms que se plaisaient à lui donner quelques habitants sur Azarath.

âge : 26 ans. Un si petit âge pour une âme tant en peine, un âge bien trop maigre quand on a sur le dos la responsabilité de faire perdurer, seul, les souvenirs et les coutumes d'Azarath.

date et lieu de naissance : le 10 septembre 1991, sur Azarath. Il serait difficile pour Raven d'oublier le jour de sa naissance : parce qu'il se répand dans quelques endroits sombres que la demi-démone a jadis visité une rumeur étrange, une sordide histoire de prophétie, voulant que le jour de son anniversaire fixerait la date où Trigon reviendra sur Terre. Raven n'aime guère les rumeurs mais elle ne peut en oublier certaines.

lieu d'habitation : La Tour des Teen Titans. Un lieu de résidence où elle entreprend de travailler ses compétences jour après jour à coup d'une discipline sévère et stricte. Elle y vit depuis quatre ans aujourd'hui et aucun ne passe sans qu'elle ne soit prête à défendre ses murs quand il le faut.

métier : Etudiante en sociologie, Raven s'est découvert un vif intérêt pour tout ce qui à trait à l'homme et son rapport à la société : mais ayant été élevé dans une dimension éloignée de la Terre depuis neuf cent ans, les différences linguistiques entre la langue anglaise parlée sur Azarath et celle parlée sur Terre sont bien trop nombreuses ; par conséquent, il a d'abord fallu que Raven apprenne à parler et écrire comme une citoyenne Américaine avant de rejoindre une université : elle n'en est donc qu'à sa première année.

identité : secrète. Si Raven pensait autrefois peu utile d'endosser une fausse-identité au vu de ses rares sorties en civiles, il en est aujourd'hui tout autre depuis qu'elle s'est décidée à obtenir un travail et mener une vie professionnelle active.

équipe & affiliation : Bien évidemment, elle est affiliée à l'équipe des Teen Titans. Après avoir perdu le peuple d'Azarath il y a de cela quelques années elle s'était tournée vers le seul groupe de personnes qu'elle connaissait et qui avait accepté de l'aider à défendre sa dimension natale ; aujourd'hui encore, elle leur est restée fidèle comme un juste retour des choses et afin de conserver ce semblant de famille qu'elle a appris à affectionné.

avatar : Taylor LaShae.

crédits : Amor fati.



Calme ; Discrète ; Observatrice ; Réfléchit
Pragmatique ; Détachée ; Acerbe ; Mais aimante

Taylor Lashae | personnage vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), La parenté démoniaque de Raven lui donne une voix originellement semblable à celle de son père quand elle n'y fait pas attention, un écho particulier se fait entendre à qui l'écoute : l'on entend une première fois Raven de façon ordinaire et rapidement après, les même mots entendus raisonnent dans notre tête comme si elle était douée de télépathie. Mais il est à noter que ça n'en est pas et si sa voix ne saurait d'ordinaire être entendu, alors l'écho ne saurait se faire. Pour camoufler cela, Raven a appris à parler calmement, doucement et d'un ton somme toute assez monocorde et alors là, sa voix semblera des plus humaines.

(002), : Raven n'apprécie pas les églises. Mais ce n'est pas une histoire de culte qu'elle pourrait désapprouver mais plutôt une réaction allergique en raison de sa parenté démoniaque : sueurs froides, coups de chauds, brûlures épidermiques après un contact prolongé dans l'une d'elle... Et il en va de même avec tout un tas d'objets de cultes et cela ne s'arrête pas à la Religion Chrétienne.

(003), la demi-démone n'utilise ses pouvoirs que lorsque la situation l'exige : en entraînement ou en mission, principalement. Elle refuse d'utiliser ses compétences dans le but de se simplifier la vie : se téléporter dans la pièce à côté afin de ne pas avoir à marcher jusque là lui est par exemple inconcevable, estimant que les capacités obtenues de par sa filiation ne sont pas à prendre à la légère.

(004), Il y a bien longtemps, elle refusait catégoriquement tout contact avec la culture démoniaque provenant de son père : mais peu à peu, elle est venue à s'y intéresser et se plaît dorénavant à lire quelques livres ou tenter divers rituels bénins pour mieux la comprendre ; comme on dit, il est un atout inestimable de comprendre ses ennemis aussi bien qu'ils se comprennent eux-même.

(005), La méditation est un atout majeur dans son utilisation de ses pouvoirs, elle lui donne la capacité d'améliorer sa concentration, de calmer ses émotions et de jouir d'une vie plus normale que ce qui l'attendait à sa naissance : par conséquent, il n'est guère rare de la voir méditer à tout heure de la journée ou de la nuit quand on passe brièvement un œil dans sa chambre ou dans une salle d'entraînement.

(006), Azarath Metrion Zinthos, que beaucoup prennent pour un sortilège aux effets puissants, est en réalité rien de moins qu'une phrase l'aidant à améliorer sa concentration ; mais il n'y a, là, nul notion magique puisqu'il s'agit d'un simple fétiche, une phrase qu'elle affectionne mais qui n'a nul vertu autre que symbolique.

(007), La culture Azarath repose entre autre sur le refus de ce qui est matériel et Raven, a, en arrivant chez les Titans, fait perdurer cette philosophie de vie : sa chambre ne présente qu'un lit, quelques tiroirs de rangements et une armoire, elle possède quelques vêtements et détient deux trois livres qui ne sont, en réalité, que quelques emprunts fait dans une des bibliothèques de Star City.

(008), Sur Azarath, on lui a appris pendant vingt-deux ans à refuser ses émotions alors elle est devenue douée à la matière, Raven : tant qu'elle peut paraître inamicale et froide quand on lui fait part de nos tourments et, malheureusement, il est vrai que souvent elle n'y met pas autant d'affects que vous, car elle ne comprend que rarement en quoi une situation devrait la toucher tant. Mais plus elle passe de temps passe sur Terre et plus les deux cultures se mélangent en elle, et plus elle a du mal à faire la part des choses.

(009), A trop côtoyer un végétalien, on en fini inévitablement par se poser des questions sur cette philosophie de vie. Raven a, il y a alors quelques années, fait l'effort d'aller dans un abattoir pour savoir ce que vivaient les animaux – après qu'on l'eut quelques peu forcé la main – et il en est ressorti deux choses de sa visite en ce lieu : Raven était devenue végétalienne à son tour et anti-spéciste ensuite, une fois qu'elle eut ressenti ce brouhaha émotionnel et varié en ces créatures bovines, porcines et autres gallinacés. Cela était, à ses yeux, étrangement proche de ce que ressentait une foule humaine et paniquée.

(010), : Raven ne tient pas une grande importance des rumeurs infondées, des mots bas prononcés dans son dos par quelques personnes n'ayant pour elle qu'une inimitié sévère. Traitez la de tous les mots et elle n'en aura cure, elle se contentera de vous ignorer, car cela est dans sa culture : ce que l'on pense à tort de vous, ça ne regarde que ceux qui le pensent, pas vous.

(011), Si Kory ne comprend pas le second degré, Raven – elle – le remarque très rapidement mais c'est une information qu'elle se plaît à cacher aux autres : voir Garfield lui faire une blague mais la prendre au pied de la lettre et insister pour lui faire dire ce qu'il avait voulu faire ou dire jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire est l'une des activités qui lui plaît le plus. Et heureusement pour elle, nombreux sont ceux à la Tour qui pensent encore qu'elle ne le fait pas exprès.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
L'empathie : Raven est une empathe puissante pouvant déceler les émotions d'un être vivant de façon particulièrement précise : sa maîtrise du pouvoir est suffisamment importante pour lui permettre de couvrir un large spectre émotionnel – il n'est alors là pas question de ne savoir déceler que la joie, la colère, la peur et la tristesse mais également de sentir de la honte comme de la fierté, de la suffisance comme du respect, pour ne citer que ceux-là.

Il est à noter que ce pouvoir n'est pas contrôlable : Raven ne choisi pas de voir les émotions d'un individu, elle les sent comme nous sentons un courant d'air ou un changement de température soudain : il agit comme d'un énième sens que l'on ne saurait taire. Par conséquent, Raven peut sentir la présence d'un individu sans avoir à le voir – qu'il soit invisible, dissimulé quelque part ou, simplement, hors de son champ de vision. Par contre, elle ne saurait deviner de qui il s'agit par la simple présence de son empathie.

En se concentrant, Raven est capable de déceler une émotion enfouit en quelqu'un, comme présente mais demeurant dans l'inconscient d'un individu. Toujours en se concentrant, il lui est possible de déceler une émotion chez une personne inconsciente : auquel cas, Raven ne sait pas s'il s'agit d'une émotion actuelle ou du souvenir d'une plus ancienne, découlant de peu avant sa perte de conscience.

Raven est également capable de contrôler les émotions des uns et des autres : créer de la peur en un individu, un sentiment de quiétude chez un autre, de la culpabilité chez un dernier... Elle peut insuffler en un individu autant d'émotions qu'elle peut en déceler. Il est à noter, cependant, que l'utilisation de son empathie est particulièrement difficile contre un télépathe compétent et qu'une émotion étant contrôlable, un esprit fort pourrait également lui résister dans l'utilisation du pouvoir cité en début de paragraphe.

Nota bene : en tant que fille de Trigon, ce dernier lui a donné la capacité de contrôler plus puissamment l'un des sept pêchés capitaux, la fierté. Dans le cas de son utilisation, seul un télépathe excellemment puissant saurait ne pas en être victime. Mais parce qu'il s'agit d'un pouvoir bien trop puissant et démoniaque, et que Raven sait les drames que cela pourrait engendrer si elle venait à l'utiliser, elle s'en défend farouchement. Il n'a été utilisé qu'une fois, il y a de cela quelques années.

Quand une relation entre elle et un autre individu devient particulièrement forte, il y a ce qu'on appelle un « lien psychique » qui se crée entre eux. Une connexion dont l'unique bénéficiaire est, à vrai dire, Raven : si elle continue de déceler en elle quelques émotions que ce soit, il lui est alors possible de comprendre les raisons de ses humeurs et de les sentir alors qu'elles sont bien trop loin l'une de l'autre pour que cela lui soit, d'ordinaire, faisable. Raven n'est liée, à l'heure actuelle, qu'avec un individu.

Absorption des émotions : il est une idée répandue selon laquelle Raven serait capable de supprimer une émotion chez un individu ; le rendre moins colérique, moins apeuré, moins attristé, etc. En réalité, il n'en est rien : si elle peut en effet priver un individu de quelques maux que ce soit, elle ne les supprime pas puisqu'elle les absorbe. Elle se voit alors à devoir conjuguer avec ces derniers et à ressentir la même colère, peur, tristesse... qu'ils ressentaient. Il sera alors sous la responsabilité de Raven de les contrôler et se faisant, ils disparaîtront d'eux-même : mais selon l'intensité de l'émotion ressentie, il peut s'écouler de nombreux jours et il lui est donc, parfois, moralement impossible d'en absorber selon l'intensité de ces derniers afin que cela ne conduise pas à la libération de son paternel.

Mais cela ne se cloisonne pas aux sentiments négatifs : elle peut ainsi absorber des sentiments comme la joie ou l'espoir, en privant alors certains individus pour son propre bien-être. Mais bien évidemment, Raven se l'interdit et laisse cela à son père dont la puissance peut croître à mesure où il les vole à autrui.

L'empathie n'est pas à confondre avec la télépathie : il est impossible à Raven de lire les pensées d'un autre et sa capacité à déceler les émotions ne lui permet d'ordinaire pas de comprendre ce qu'elles signifient : à vrai dire, une émotion sans contexte veut tout et rien dire. Elle n'est pas non plus capable de cacher ses pensées ou ses émotions à un télépathe ou à un autre empathe. Et si elle est capable d'insuffler une émotion en quelqu'un, il lui est impossible de lui insuffler des directives ; exception faites du sommeil : sans qu'elle ne puisse se l'expliquer, elle est également capable d'endormir un individu en le lui insufflant l'envie.


Sa part astrale : la particularité principale que présente Raven se trouve en son âme : si elle n'en présente qu'une, cette dernière peut se scinder en deux, l'une restant dans le corps physique de Raven et l'autre se présentant comme un corps astral, intangible et à l'apparence particulière selon l'envie de Raven – un corbeau, dont elle tire son nom, une masse noire et informe ou, bien souvent, une forme se rapprochant de son corps physique mais dont la tenue diffère. Si les deux corps n'ont pas à être côte à côte pour fonctionner, il est à noter que Raven ne peut en être séparée indéfiniment : elle ne tient, d'ailleurs, guère plus qu'une demi-heure avant qu'elles ne se rassemblent sans qu'elle l'ai choisi, créant alors une onde de choc dévastatrice et risquant de tuer Raven.

Ces deux corps ne font qu'un et ne sont donc pas deux entités distinctes disposant de consciences propres : l'esprit de Raven se scinde simplement en deux mais elle est au courant de ce que voit, entend ou sent chaque corps. Elle peut donc, concrètement, suivre deux conversations à la fois : cela pourrait être utile, si elle était sociable.

Cette forme étant immatérielle, on a pu la voir être utilisé lors de la bataille autour de la lune contre le Syndicat du Crime sans que l'espace intersidéral ne la gêne, mais il est à noter que le corps terrestre de Raven se tenait alors non loin, dans un vaisseau, à l'abri de tout danger. Sous cette forme, elle n'est principalement sensible qu'à d'autres corps astraux et à la magie. Il est également à noter que sa force n'est proportionnelle qu'à sa concentration et à ses émotions – plus elles sont fortes, plus elle est puissante mais plus elles sont puissantes, plus elle offre à Trigon la possibilité de se libérer.

Sa forme astrale a la capacité de se matérialiser pour permettre à Raven de l'utiliser à de nombreuses fins : on l'a déjà vu être utilisé afin de stopper la charge de Starfire, créer un bouclier afin de se protéger elle ou quelques autres personnes, s'en servir comme d'une onde de choc, etc. Mais la caractéristique principale de sa part astrale et de lui servir de pont entre l'espace et les dimensions : si Raven est capable de se téléporter d'un endroit à un autre, il est à noter que plus la distance est importante plus sa concentration et son énergie en seront affectées : si se déplacer à une distance d'un kilomètre ne lui pose guère de soucis il en sera tout autre si la distance se mesure en centaines de miles ; elle sera alors en incapacité temporaire de faire quoi que ce soit.

Concernant les dimensions, il est à noter qu'il lui est incapable de se déplacer dans l'une si elle ne connaît pas sa « localisation ». Il lui est donc impossible de se rendre dans une dimension qui lui est inconnue ou qu'elle ne connaît que de nom : Terre-3, pour citer de nouveau le Syndicat du Crime, lui est par exemple introuvable. Elle ne cherche de toute manière pas à en connaître de nouvelles, Terre-Un, Azarath et sa dimension astrale personnelle lui suffisent.
Sa dimension astrale personnelle est un lieu de paix où Raven peut amener qui elle le désire, il y est impossible de faire de mal physique à quiconque et où les capacités télépathiques sont vaines, seul y règne Raven et, de toute manière, elle ne peut y blesser quiconque.


Autres bizarreries inclassables : Raven ne sait pas si cela a à voir avec son empathie ou sa forme astrale, mais il lui est possible d'aider une personne à se remettre d'une blessure physique : cela s'apparente à une forme de boost régénératif où les capacités régénératives naturelles d'un individu se voient grandement amplifiées. Mais pour cela, il faut que Raven se tienne au plus près de sa cible pour maintenir un contact physique avec cette dernière et que la demi-démone puisse s'y investir pleinement : il n'est alors pas question d'un acte anodin pouvant être fait à la hâte.

Raven possède une sorte d'empathie démoniaque lui permettant de sentir la présence d'un Être, partiellement ou non, démoniaque quand il se situe près d'elle. Mais ce pouvoir reste mineur et ne lui permet que de sentir la chose, elle est incapable de savoir qui il est, ce qu'il peut faire et, surtout, s'il est rattaché de près ou de loin à Trigon.

Empathie onirique : bien que se rangeant dans la partie « empathie », cette capacité bénigne est assez spéciale pour être rangée dans « autres ». Raven est capable, quand elle dort, de faire l'exacte même rêve à l'exacte même moment qu'une personne se trouvant non loin d'elle – cela pourrait plus ou moins se mesurer à la taille du bâtiment regroupant les Teen Titans. Cela ne sert à rien, n'impacte pas grandement Raven et les personnes rêvant autour d'elle ne sont pas le moins du monde affectées, mais c'est toujours utile à savoir. A noter qu'elle ne le choisi pas et qu'elle peut tomber dans un rêve comme dans un cauchemar.

Raven possède une affinité particulière avec les âmes : elle peut les déceler chez quiconque en possède une et, dans une certaine mesure, les manier. Elle a déjà été capable de remettre en Kid Devil la partie démoniaque de son âme le jour où il en a été privé et de montrer l'âme de quelqu'un pour lui prouver qu'elle existait – un gamin de deux ans naît de l'union d'une éprouvette et d'une pipette, si vous voulez savoir, mais c'était dans un comics.

Raven est capable de voler : l'un des dons que son sang démoniaque lui a conféré, à vrai dire. Elle n'est pas la plus rapide dans le domaine, cependant. Parmi les petites particularités qu'elle a, l'on retrouve également la télékinésie.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Nul peuple n'est exempt de défaut : que l'on vienne de Terre ou d'Azarath, de Krypton ou des Enfers, l'on peut toujours trouver quelque part une raison de se battre, des motifs pour se lever. Il y a plus de vingt ans, un peuple est venu en aide à Arella qui portait alors en son sein la fille de Trigon et en dépit de toutes les menaces auxquelles ils s'opposaient – des menaces qui finiront, d'ailleurs, par les détruire –, ils l'ont élevé pendant vingt-deux années au cœur de leur dimension, Azarath. Ils ont accepté de se battre pour elle au lieu de la laisser succomber et faire disparaître, avec sa mort, les dangers dont elle était annonciatrice. Alors Raven, quand elle les eut perdu et qu'il ne lui restait plus que la Terre comme seul foyer, sût à son tour qu'elle devait se battre pour eux, plus que pour les Titans, comme dans un acte de respect en faveur de ceux qui avaient tout sacrifié pour qu'elle puisse vivre.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Inévitablement, quand il y a raison de critiquer les justicières et justiciers, Raven ne saurait nier les arguments qu'on lui apporte, que ce soit directement ou au travers un article de presse écrite, une chronique radiophonique ou un talk show télévisé. Elle juge que les héros doivent avoir un devoir moral, qu'ils se doivent de suivre une ligne de conduite et ne pas s'y soustraire car ils représentent quelque chose de plus grand qu'eux ; quand un justicier devient criminel et qu'il use de ses capacités à des fins mal-honnêtes alors les regards se dirigent vers ceux qui sont restés inflexibles et les lèvres se demandent combien de temps ils le resteront ; et ce regard, si Raven ne peut que le déplorer, elle sait encore mieux le comprendre. Alors cela l'affect mais elle sait également qu'il se cache parfois dans la désapprobation du grand public une dose de haine qui ne découle que d'un jugement irraisonné, et cela elle ne saurait prendre la peine de s'en émouvoir.
Suffertea - Raven, Daughter of Darkness 2661135477 - 24 ans.
Pays : France.  Fréquence de connexion : Quotidienne. où avez vous connu que le forum ? Un partenaire d'un partenaire d'un partenaire... Quelque chose comme ça ! Votre avis dessus : Il est bien beau. Raven, Daughter of Darkness 2714774823  Un dernier mot ?  Raven, Daughter of Darkness 1524689564


Dernière édition par Rachel Roth le Ven 13 Avr - 19:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptyVen 6 Avr - 20:48

Raven
Mon père me tendit, dès le premier cri qui rythma ma vie, un droit de naissance que je me mis à refuser.
2004, sur Azarath. Raven se rend en direction à l'emplacement où il lui est coutumier de voir Azar afin qu'elles méditent ensemble. Dans sa tête, il y a de la confusion et un brin de colère quand elle passe tout près de quelques enfants riant et courant le long de la rue qui lui est opposée sous quelques réverbères quelconque inondant leurs pas d'une lumière blanche.

Elle est énervée car elle ne peut pas jouer, elle : on le lui interdit. On lui refuse également de sourire parce que quelques lèvres qui se plissent d'un air rieur n'est pas une bonne chose aux yeux de la jeune fille. Et elle est confuse car on ne lui dit pas pourquoi elle n'y a pas le droit, on ne fait que lui expliquer qu'elle comprendra quand elle sera grande et qu'en attendant, elle doit prendre patience. Azar lui a promis une réponse et lui a promise pour aujourd'hui, alors le malheur est supportable.

Pourquoi ne le serait-il pas ? Azar a toute sa confiance, elle fait office de mère et de professeure pour la jeune fille : elle l'aide à grandir et à surmonter les difficultés qui s'offrent à elle ; un jour Raven a créé un oiseau fait de nuit qui s'était envolée jusqu'à la cime des rares arbres que comptent Azarath et la gamine avait pris peur, une peur effroyable qui l'avait – le temps d'une seconde – changée physiquement. Azar avait été là avant nul autre et elle l'avait prise dans ses bras pour l'amener – le croyait elle alors – dans un lieu inhabituel et l'aider à comprendre. Comprendre quel était cet animal, pourquoi il était un corbeau, où elles s'étaient réfugiées et pourquoi cela ne devait pas l'inquiéter.

Azar. Azar, c'est elle qui a bâtit cet endroit, c'est elle qui l'a fait naître il y a de cela près d'un millénaire : créer une dimension entre les dimensions et faire de ce lieu un havre de paix pour ses habitants. Plus tard, dans quelques heures, Raven apprendra que ce lieu n'avait pas qu'engendrait la paix mais qu'il était aussi à l'origine du chaos : rien n'est exempt de torts. Il y a des siècles était naît une créature abominable dont nul ne connaissait l'origine, elle n'avait qu'une mère et cette mère n'avait de père. L'on nomma cette créature Trigon et Trigon fut bannit quand Azar eut compris qu'elle ne pouvait répandre que le malheur en Azarath. L'on donna ensuite de nombreux récits sur cet homme d'apparence démoniaque, tant que l'on ne saurait dire lesquelles étaient vraies et lesquels non. Mais on n'en donnera qu'un à Raven : le récit qui prédestinerait sa naissance.

Raven avait une mère biologique, Angela Roth. Autrefois, avant de venir sur Azarath, elle n'était qu'une lycéenne dont le rapport avec ses parents n'engendraient que des maux ; l'on dit qu'elle avait été frappé, humilié et bien pire encore. Et que quelques mois suivant sa dix-septième année, elle s'en était allée pour trouver – ailleurs – une vie plus paisible. L'on dit également qu'elle eut croisée dans sa route quelques hommes dont les croyances vénéraient un bien étrange homme et qu'Angela, naïve et espérant enfin trouver un véritable foyer, serait resté avec eux en partageant leurs croyances. Et qu'au bout de quelques mois, un jour quelconque de décembre, elle assista à un rituel bien étrange destiné à l'unir, elle, avec un Dieu. Mais ce Dieu était Trigon et Trigon la viola et elle tomba enceinte.

Le récit dit également qu'Angela aurait cherché à mettre fin à ses jours quelques mois avant la naissance de l'enfant et qu'Azar l'accueilli alors dans sa dimension : elle l'aida autant que faire se peut à se remettre des événements l'ayant emmené à songer à un choix si tragique, elle lui donna un nouveau nom – Arella – et elle éleva ensuite l'enfant comme le sien. C'est en tout cas le récit qu'entendra la jeune enfant dans quelques heures. Suite à quoi, elle comprendra : pourquoi elle ne pouvait pas ni jouer, ni rire, ni sourire. Azar l'aidera à accepter la personne qu'elle est et les sacrifices que la vie lui incombera de faire ; elle apprendra à connaître ses pouvoirs et les limites qu'elle devra y mettre et à refuser constamment le droit de naissance circulant dans son sang.

Puis les heures passeront, les jours également et enfin les années. Raven grandira et sa puissance à son tour : une puissance qu'elle ne pourra cacher bien longtemps aux yeux de son père ; elle apprendra que dans son sang circule un lien particulier avec Trigon, un rapport psychique qui sera bientôt fatal au peuple d'Azar : il apprendra où elle se trouve et viendra la chercher pour en faire l'une des siens. Alors Raven partira chercher de l'aide avant qu'il n'arrive – car il arrivera, puisque pour y être naît, il sait comment s'y rendre – : elle rencontrera des faux Dieux et des magiciennes refusant de lui venir en aide, elle y rencontrera des maux et des tourments qu'elle n'avait jamais su sentir en Azarath. Et il y trouva Koriand'r et les Titans.

Ces derniers seront les seuls qu'elle rencontrera et qui accepteront de l'aider et ensemble ils purent défendre Azarath. Durant quelques années seulement. Quelques semaines suivant sa vingt-quatrième année, Trigon s'échappera de la prison dans laquelle elle et ses alliés l'auront enfermé une première fois et envahira à nouveau Azarath : mais cette fois ci leurs efforts seront vains et son père réussi à embraser les lieux, tuer ses habitants et mettre un terme à la vie d'Azar. Et Raven perdit alors le contrôle.

Elle tombera alors dans une colère noire, dans un chagrin brûlant, mue par le besoin de tuer, enfin, son père : mais ses capacités ne marchant pas comme ça, le lien entre elle et lui se verra décuplé quand Raven se laissera aller à ses émotions les plus fortes : alors il prendra son contrôle pour tuer les Titans et s'attaquer ensuite à la Terre. Du moins, ce seront ses projets : mais Azar se trouvera être bien plus forte que d'ordinaire et les âmes des habitants d'Azarath l'y aidant, elle prendra à son tour le contrôle du corps de Raven et enfermera Trigon, à nouveau, dans une prison dont il ne saura en sortir avant de bien nombreuses années.

Puis Raven sera libérée et elle trouvera chez les Titans l'unique foyer dans lequel elle aura sa place après la disparition des habitants d'Azarath. Ensemble, d'autres récits naîtront et on parlera d'un envahisseur venu d'un autre coin de l'Espace et s'attaquant à la Terre, d'Être originaires d'une autre dimension et Raven prendra avec les Titans – à nouveau – cœur à la bataille. On la trouvera dans la côte Ouest des Etats-Unis pour défendre les habitants d'une invasion de monstres sans pareil et ensuite au plus près de la lune, unissant ses forces avec Kory et quelques autres justiciers et criminels afin d'empêcher le Syndicat de s'en prendre davantage à la Terre.


Dernière édition par Rachel Roth le Ven 13 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptyVen 6 Avr - 21:25

#witchclub Raven, Daughter of Darkness 2684567033 Raven, Daughter of Darkness 21141223

dis, tu m'apprendras ton fameux "Azarath Metrion Zinthos" ? Raven, Daughter of Darkness 2684567033 en échange je t'aiderai à casser la tronche à ton pater Raven, Daughter of Darkness 2684567033 Raven, Daughter of Darkness 2573334949

bonne chance pour cette nouvelle fiche, en cas de question tu sais où nous trouver Raven, Daughter of Darkness 2661135477

EDIT: je croyais être sous Rosie, on va faire comme si Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Raven, Daughter of Darkness Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Raven, Daughter of Darkness V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptyVen 6 Avr - 21:40

rebienvenue avec ce personnage badass Raven, Daughter of Darkness 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Raven, Daughter of Darkness Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Raven, Daughter of Darkness 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Raven, Daughter of Darkness C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Raven, Daughter of Darkness Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Raven, Daughter of Darkness Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptyVen 6 Avr - 22:03

Rebienvenue , bonne rédaction Raven, Daughter of Darkness 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Raven, Daughter of Darkness 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Raven, Daughter of Darkness O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptySam 7 Avr - 0:04

Toi Raven, Daughter of Darkness 1292285534

Raven, Daughter of Darkness 3683229772

Raven, Daughter of Darkness 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptySam 7 Avr - 2:22

Raven Raven, Daughter of Darkness 2458010776

Bonne chance pour la fiche Raven, Daughter of Darkness 3508703637 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptySam 7 Avr - 9:05

J'espère que t'auras plus d'inspiration avec ce nouveau personnage. Wink

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptySam 7 Avr - 10:21

Trop de swag ce choix et la célébrité qui va avec Raven, Daughter of Darkness 1292285534 Elle va trop bien ! Raven, Daughter of Darkness 411127076

A très vite en jeu, Kyle viendra te demander des tours de magie, tu pourras l'occuper avec le lapin dans le chapeau pendant des heures Raven, Daughter of Darkness 3067265891 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptySam 7 Avr - 10:48

Haaaaawwww Raven Raven, Daughter of Darkness 1994428178 Raven, Daughter of Darkness 1695766139 Raven, Daughter of Darkness 250110354 Ce perso est incroyable, et l'avatar est hyper bien choisi ! Raven, Daughter of Darkness 3810075417
Rebienvenue, c'est hyper chouette comme choix, j'espère que tu vas t'éclater avec elle Raven, Daughter of Darkness 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptySam 7 Avr - 10:54

super choix de personnage Raven, Daughter of Darkness 21141223
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptySam 7 Avr - 17:16

Re-bienvenue Raven, Daughter of Darkness 411127076

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Raven, Daughter of Darkness 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptySam 7 Avr - 22:29

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je ne connais pas la demoiselle de l'avatar, mais elle est très mignonne Raven, Daughter of Darkness 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptyDim 8 Avr - 15:43

rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Raven, Daughter of Darkness 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptyJeu 12 Avr - 16:09

Toujours vivant, toujours debout, rassurez-vous ! Raven, Daughter of Darkness 984384684

Merci pour tout vos messages, vous êtes bien doux ! Et Diana/Rosie, je pourrais faire ça ; ce sera d'ailleurs l'une des anecdotes le Azarath Metrion Zinthos ! Tu verras, Rosie pourra suivre des cours et Raven fera ça gratuitement ! Raven, Daughter of Darkness 2661135477

Je viens tout juste de poster la partie sur les pouvoirs : elle est fort longue mais prenez pas peur, c'est juste que Raven elle a trop de pouvoirs dans les comics, c'est n'imp'. Mais c'est souvent des précisions quelconque pour tout lister, donc y'a des trucs qu'elle peut faire mais qui servent pas à grand chose.


Et Kyle > va pour la magie, mais Raven fera sûrement sortir de la fumée d'un chapeau à défaut de savoir faire sortir des lapins. :bruce:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness EmptySam 14 Avr - 13:39


C'est ce qu'on appelle maitriser le sujet Raven, Daughter of Darkness 2684567033 ce fut long, mais intense  Raven, Daughter of Darkness 2915516318 ta fiche est parfaite, et c'est toujours agréable de te lire Raven, Daughter of Darkness 1933588154 tu connais parfaitement le personnage, je te valide donc avec plaisir, bon jeu Raven, Daughter of Darkness 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Raven, Daughter of Darkness 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Raven, Daughter of Darkness 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Raven, Daughter of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Raven, Daughter of Darkness   Raven, Daughter of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven, Daughter of Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.
» the demon's daughter.
» Louise + The wolf's daughter
» mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER
» Alina Shelley \/ Joker's Daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-