gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé EmptyLun 23 Juil - 22:56

Jean-Baptiste Lemoine
Ah parce que tu prends l'ascenseur toi maintenant?

The Law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jean-Baptiste Lemoine alias : "JB", "Frenchy" âge : 53 ans date et lieu de naissance : 1965. Urdos, France lieu d'habitation : Gotham métier : Lieutenant de police, chef d'équipe d'intervention identité : Connue équipe & affiliation : GCPD, Strike Team avatar : Jean-Hugues Anglade crédits : All me



Bourru ; Réfléchi ; Minutieux ; Protecteur
Méfiant ; Ripou ; Sombre ; Observateur

Jean-Hugues Anglade | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il a la taille minimale pour entrer dans les forces de police. Plutôt petit et trapu, il est aussi hargneux qu'un glouton (wolverine) et mieux vaut donc ne pas trop le chercher. (002), Il trouvera toujours le temps pour ses 3 heures de sport quotidienne. Obligé vu son boulot. (003), Il a une fâcheuse habitude de balancer des injures en français (004), Il n’a jamais de problème à accepter quelques billets passés sous la table. (005), Si c’est un ripoux, il a pourtant à cœur de protéger les siens, les membres de son équipe savent qu’ils peuvent totalement compter sur lui. Il fera toujours tout pour les sortir des emmerdes dans lesquelles ils ont pu se mettre, professionnelles ou privées d’ailleurs.(006), JB est un célibataire endurci, il estime qu’avoir femme et enfant est une source de problème qu’il ne souhaite clairement pas subir. (007), Célibataire ne veut pas dire solitaire ou misanthrope, il ne crache jamais sur une bonne compagnie pour quelques heures. Quand c’est payé c’est moins compliqué. (008), Le français vit sur une péniche qui se trouve sur les bords de la rivière de Gotham. (009), Il a tout autant d’amis que d’ennemis dans les milieux crasseux de la ville. Etonnamment, c’est avec les mafias slaves qu’il a les contacts les plus… « amicaux », dirons-nous. Ce qui lui permet aussi d’être suffisamment protégé par quelques politiciens véreux aux services de ces derniers. (010), Il a l’avantage de maîtriser les deux langues principales des US, l’anglais et l’espagnol, ce qui n’est pas rien dans le milieu dans lequel il évolue. Plus le français, bien sûr, vu que c’est sa langue natale.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
Jean-Baptiste fait partie de la police américaine, plus précisément il est intégré au GCPD, la police de Gotham. Il fait partie de l’un des groupes d’assaut de la brigade. C’est le port de l’uniforme, du flingue et de la plaque qui a poussé au départ notre mec à intégrer les rangs. Et puis, la possibilité de mettre un peu de piment dans sa vie. Même si rapidement, les idéaux qu’on peut avoir pour les forces de l’ordre se sont cassées la tronche contre la dure réalité. Mais il n’en est pas malheureux pour autant. Ce job c’est sa vie.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
Honnêtement, il n’en sait rien. Il n’a pas vraiment d’avis là-dessus. Il trouve déjà que les héros sont des épines dans le pied des flics, qu'ils soient bons ou mauvais. Les vilains, bon ils font ce qu'ils savent faire. Emmerder leur monde. Il faut bien que les forces s’égalisent d’une façon ou d’une autre. Voilà tout. Mais bon, soyons clair, ils n’apprécient ni les uns, ni les autres.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
Absolument pas. Ce n’est pas pour rien que JB est devenu un ripou. Il a bien vu qu’à Gotham, une grande partie de la police, des politiciens, de toutes cette caste en général, se moque bien de faire le bien. Alors il a suivi le modèle et s’est mis dans le moule. Il bosse d’abord pour lui. Bien entendu, il fait quand même son job de flic, il arrête les délinquants, il enquête, il met ko quelques trafics et puis derrière, il se sert, il menace, il fait sa vie. Pourquoi suivre la loi, quand personne ne le fait ? Hum ? Personne n’est parfait et surtout pas lui.
El Tigre - 32 balais
pays : Et la marmotte...  fréquence de connexion : 7/7 où avez-vous connu que le forum ? J'y ai planté ma tente depuis quelques mois. votre avis dessus :  Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 1292285534  un dernier mot ?  Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 474824242  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé EmptyLun 23 Juil - 22:57

Jean-Baptiste Lemoine
On est notre seul famille, si on se lâche, on n’est plus rien.


On ne naît ni bon, ni mauvais. Ce n'est pas la naissance qui nous définit, mais bien les choix que l'on décide de faire petit à petit. On peut parfois se tromper, on peut parfois être poussé à devenir ce que l'on est. Mais ce serait presque une excuse trop facile, car tous les enfants traumatisés, violentés, ne deviennent pas mauvais, comme les plus aimés, ne deviennent pas toujours des parangons de vertus. Jean-Baptiste sait qu'il n'a pas à se plaindre de sa vie. Aucunement même, ce sont ses choix qui l'ont amené là où il se retrouve aujourd'hui et pour tout dire... il ne regrette rien.

Investir un bureau, sans rien demander à personne, c'est leur travail. Ils le fontt depuis si longtemps qu'ils ont rôdés leur technique. Les flics de garde les regardent de travers, on n'aime pas les sentir dans les parages. Normal, qui aime voir débarquer entre ses murs des flics, présent pour en foutre d'autres en taule? Personne. Parce que cela veut dire qu'il y a des pommes pourris dans la brigade. Mais qui n'a pas de pommes pourries dans son panier? Encore plus quand on se trouve à Gotham? Si le commissaire Gordon fait son possible pour l'éradiquer de ses rangs, il a parfois besoin d'aide, voilà pourquoi les agents spéciaux Greig et Kelly sont présents.

En général, être un petit gars en culotte courte, qui dévale pieds nus un chemin de terre, en risquant de finir la tête la première dans la terre revient souvent à être le pire cauchemar des parents. Amener son gamin à l'hôpital pour s'être ouvert le menton, non vraiment, sans façon. Ça, c'était pour la plupart des parents. Les Lemoine n'étaient pas de ces gens-là. Famille rurale, ils laissaient leurs mômes faire ce que bon leur semblait dans les montagnes, ils les envoyaient même y faire leurs armes, pour les rendre plus forts et prêt à affronter tout ce que la vie leur mettra sur le chemin. Une famille sans histoire, des parents aimant, une enfance libre et tranquille, voilà ce qui l'avait marqué.

Les yeux ouverts, braqués sur le plafond de son bateau, JB écoute distraitement la respiration de la femme endormie à ses côtés. Son corps est perdu sous les draps, couchée sur le ventre, la tête perdue dans les coussins, elle au moins, semble avoir la conscience tranquille. En plus c'est dimanche, presque personne n'a besoin de bosser un dimanche, sauf ceux qui se retrouvent de piquet ce jour-là. Ce n'est pas le cas du lieutenant, pourtant, il doit se rendre au poste. On a des questions à lui poser. Un dimanche... c'est bien pour le faire chier. Il le sait. Se levant sans un bruit, il prend le temps de se masser la nuque tout en se dirigeant vers la douche. Un peu d'eau froide pour réveiller tout ça. Pantalon et t-shirt noirs passés, flingue à la ceinture, blouson sur les épaules, il quitte son lieu de vie, le laissant aux bons soins de son amante, pour rejoindre, à pied, son lieu de travail. Un café prit au dinner à côté, lui permit de réfléchir à comment il allait aborder ce petit... face à face avec la police des polices.

On peut vouloir être libre et finir par se retrouver dans l'armée. Pas de logique, juste une envie de voir du pays, de pouvoir gagner des galons, de faire autre chose que ses parents. Ne surtout pas finir en paysan. Tout mais pas ça, aurait-il pu dire. Alors voilà qu'il se retrouvait dans le désert, couché dans le sable, sous des couches d'habits qui le faisait suer à n'en plus finir. Aussi caméléon que le paysage qui l'entourait. Un doigt près de la gâchette, l'œil dans le viseur, il scrutait chaque mouvement de sa cible. La respiration calme, les gouttes de sueurs venaient parfois emmerder sa vision, mais il s'en était accommodé. On lui avait appris à faire avec les éléments, qu'importe le temps, la mission devait être accomplie. Son spotter attendait le go des supérieurs. Les deux hommes ne disaient pas un mot, aussi silencieux que des chats. Feu vert. Doigt sur la gâchette. Respiration coupée. Feu. Le gradé ennemi s'écroulait, touché d'une balle en pleine tête. Boulot terminé. Ils remballaient à la vitesse de l'éclair et filaient aussi silencieusement qu'ils étaient venus. Pas de remord, pas de réflexion. C'était le job, voilà tout.

Pendant que l'agent spécial Greig s'assure que toute la machinerie fonctionne correctement, l'agent spécial Kelly reliit l'épais dossier qui se trouve devant lui. La Strike Team est dans le collimateur. Une bande de flic plutôt casse-cou, que l'on appelle toujours sur les coups les plus chauds, qui n'ont pas froid aux yeux, mais que l'on soupçonne pourtant de fleureter souvent avec l'illégalité. Difficile de taper sur des inspecteurs plutôt bon dans leur quotidien de flics, sans preuve tangible à poser contre eux. Pourtant, on ne va jamais contre l'intuition d'un flic, quel qu'il soit. Ce n'est qu'une première rencontre, mais ce ne sera sans doute pas la dernière. Le dossier se monte, petit à petit, les irrégularités finiront toutes par sortir et pétera à la gueule de leurs auteurs. Et puis, sous le feu des projecteurs, on finit toujours par commettre une faute... toujours.

Finalement, qu'est-ce que ça veut bien dire, être libre? Libre de ses choix? De faire ce que l'on veut? Il ne se pose plus la question depuis longtemps. L'armée était finie, il avait quitté la France, il s'était installé en Amérique, ce pays où tous les rêves se réalisent... il n'en avait pas vraiment. Il voulait juste... vivre? Comme il l'entendait, sans trop d'emmerdes. Pourtant, il est rentré dans les rangs, encore une fois. La police lui ouvrit ses portes sans trop de problème, l'avantage d'avoir été un militaire. Mais faire régner la loi et l'ordre? Peut-être avait-il cela en tête au départ, vouloir rendre ce monde meilleur, c'était un peu tout ce qu'un optimiste pouvait espérer en intégrant les forces de police. Force fût de constatée que comme tout le reste, le corps policier était tout aussi pourris que tout le reste. Et malheureusement, à force, on s'acclimate, on finit par faire comme tout le monde. Et puis bon? Qui pourrait le blâmer? Les criminels méritaient bien de se faire tabasser, voler... ils finissaient toujours par ressortir, grâce à des avocats encore plus véreux. La justice n'avait de juste que son nom, ça, il avait fini par l'apprendre. Ici, personne ne pouvait rester blanc comme neige.

Le pas un peu lourd, la fatigue se lit sur les traits du lieutenant. Il se frotte les yeux d'une main, alors qu'il salue le planton à l'entrée du service. Montant les escaliers deux à deux, il passe d'abord par le bureau de l'équipe, son arme de service sortie de son étui, il ouvre l'un de ses tiroirs, pour y glisser le glock et le magasin séparés l'un de l'autre, habitude prise pendant son service en France. On ne prend pas de risque quand il s'agit de la sécurité des autres. Si un suspect lui pique son flingue, au moins n'aurait-il pas l'occasion de flinguer du poulet. Puis s'installe sur sa chaise, se passant les deux mains sur le visage en soupirant quelque peu. Il en a déjà marre, alors que rien n'est encore fait. Il va devoir s'expliquer et ça... ça pue...

En fait, la liberté, c'est bien de pouvoir se balader à l'air libre, sans risquer de se retrouver derrière les barreaux. Chose que la Strike Team ne fait pas toujours correctement. C'est une chose que JB a fini par comprendre, après y avoir fait ses armes et y avoir pris la place de leader. Cette équipe de "superflics" - disons surtout une équipe de casse-cou prêt à aller dans les coins les moins surs de la ville, pour y faire des arrestations musclées - n'a pas froid aux yeux. Ils n'ont ni peur des criminels, ni de leurs collègues. Ils vivent comme bon leur semble, en protégeant leurs arrières et en se protégeant les uns les autres. Ils sont comme une famille, une famille qui tombe, si l'un d'entre eux lâche l'affaire. Mais ce n'est encore jamais arrivé. Ils se sont tenus les coudes lors de l'invasion de Darkseid, si JB voyait d'un mauvais oeil l'arrivée inopinée d'un Alien ayant une soif conquérante, il ne fit aucune remarque sur l'aide au pillage de ses équipiers concernant quelques... devantures qui avaient un certains besoin d'être délestée. Surtout que dans le chaos général, aucun risque d'être vus et donc d'être pris. Mais avec le Syndicat du Crime, ça c'est un peu gâté. Ce n’était pas le même délire, plus dangereux, Owlman était pas là pour rigoler. L'équipe préféra faire profil bas, enfin JB préféra faire profil bas et ses collègues ne pouvaient que le suivre. Pourtant, les choses peuvent tourner mal, comme ça, d'un battement de cils... et l'un des leurs s'est vu mettre au tapis par une équipe de braqueurs qu'ils venaient de surprendre en flag'. Une balle dans la gorge, comme ça. Claquement de doigts et plus personne... la liberté d'appuyer sur la détente et de prendre la vie...

Tout est prêt, il ne manque plus que celui qui va s'asseoir sur la chaise vide qui se trouve face aux deux agents spéciaux. Le lieutenant se montre presque poli, frappant à la porte avant de l'ouvrir et d'aller se poser sans réellement prendre le temps de saluer les deux autres. Ils ne s'aiment pas, ils ne feront pas semblant. Les bras croisés, pour bien montrer qu'il n'est pas prêt à être ultra coopératif, le français attend donc qu'on le questionne.

- Grouillez-vous, j'ai pas que ça à foutre de ma journée...
- Pressé Lemoine?
- T'as quelqu'un qui t'attends?
- Ouais, ta soeur...

C'était bien parti pour être une bonne journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé EmptyLun 23 Juil - 23:00

Hey toi Wink
Profites de ces quelques jours de tranquillité Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé EmptyLun 23 Juil - 23:28

Re bienvenue cheers

Hâte de te voir avec ce nouveau personnage Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 3878654359 Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé EmptyLun 23 Juil - 23:31

rebienvenue chez toi Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé EmptyLun 23 Juil - 23:33

Selina: Et c'est pas du luxe!

Hal: Merci très cher! Peut-être qu'on pourra trouver un lien? -->

Jason: Thanks! Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé EmptyLun 23 Juil - 23:56

welcome back Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé EmptyMar 24 Juil - 10:10

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé EmptyMar 24 Juil - 16:40


Hééé mais je veux la suite Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 690948450 Jay approuve certains principes Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 21141223 parfois faut faire le sale boulot, tant pis pour la loi Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 2542586578 anyway, c'est toujours top  Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 411127076 bon jeu avec ce nouveau perso Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 1968573457 (cette galère pour le gif Arrow)


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty
MessageSujet: Re: Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé   Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Lemoine - Ripoux decomplexé
» The Avenger, The Bad Cops and a choice [Pv : Jean-Baptiste Lemoine et Ian Sanders]
» big bad wolves ✸ BARBARA & JEAN-BAPTISTE
» retrouvailles explosives [pv jean-baptiste]
» Ian Sanders : jeune Ripoux (un peu) malgré lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-