gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 13:39

Jerome Valeska
"I'm more than a man - i'm an idea, a philosophy - and I will live on in the shadows within Gotham's discontent."

Blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jerome Valeska. alias : Cinglé, psychopathe et j'en passe, les gens ont beaucoup d'imagination quand ils ont peur. âge : 18 ans. date et lieu de naissance : 22 mars quelque part sur la route. lieu d'habitation : Une roulotte lors de son enfance dans un cirque, Arkham durant quelques mois. Ici et là depuis son évasion. métier : A grandi et travaillé dans un cirque. Maintenant, c'est un psychopathe en herbe. identité : Publique. équipe & affiliation : Encore aucune pour le moment, mais il a bien sa petite idée à ce sujet. avatar : Cameron Monaghan. crédits : morphine.



cruel ; charismatique ; sadique ; égocentrique
insouciant ; manipulateur ; bipolaire ; calculateur

Cameron Monaghan | personnage existant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il a grandi et travaillé depuis sa plus tendre enfance, dans le cirque Haly. (002), Né avec un frère qui a deux à trois minutes de moins que lui. (003), Il n'a pas connu son père, sa mère a toujours menti au sujet de l'identité de ce dernier. (004), Chez les jumeaux, il y a toujours un dominant et un dominé, un gentil et un méchant. Il semblerait que Jerome soit le dominant, mais pour la question concernant le gentil et le méchant, il dira juste que son frère n'est pas forcément celui qu'il prétend être. (005), Lors de son neuvième anniversaire, dans le Kansas, sa mère et son amant l'ont battu durant toute la soirée.  (006), Grandir dans un cirque lui a permis d'acquérir beaucoup de savoir, mais de devenir un très bon comédien. (007), Il a tué sa mère ne supportant pas qu'elle lui donne des ordres après s'être envoyée en l'air avec l'un de ses amants juste à côté de sa chambre. Il dira qu'elle lui cassait les couilles. (008), Il déteste son frère jumeau pour être partie avec leur oncle sans lui et l'avoir laissé seul avec sa mère abusive et ses amants qui le prenaient pour un punching-ball. (009), Il a été enfermé à Arkham, dans l'aile réservée aux jeunes détenus à cause de son jeune âge. (010), Il n'y est resté que quelques mois.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Comment se considère Jerome ? Difficile à dire tant il est difficile de comprendre ce jeune homme. Un criminel sans doute, un génie du mal en devenir peut-être bien. Ce qui est certain, c'est que Valeska n'hésite pas à tuer pour des broutilles parfois. N'ayez pas la bêtise de terminer ses phrases ou de lui piquer une réplique, vous pourriez finir avec une balle dans la tête. On est loin du délinquant juvénile, il n'éprouve même pas de remord face à ses actes. D'ailleurs, pour lui, tuer sa mère a été libérateur. Il s'est senti comme revigorer, comme s'il avait droit à une seconde vie.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Là encore, c'est flou. Là où beaucoup souhaitent mettre la ville à genoux pour s'enrichir ou pas besoin de domination, Jerome n'en a que faire des richesses. Il n'a pas été habitué à ces choses-là. Il veut seulement semer le chaos. Voir le monde bruler, c'est la seule chose qui semble le motiver. C'est donc difficile de parvenir à négocier avec lui. Il a ce besoin de considération qui semble parfois être totalement démesuré, sans doute à cause de son enfance désastreuse.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Ces héros l'amusent plus qu'ils ne le dérangent. Chaque nouveau justicier est un nouveau partenaire de jeu  pour lui. Jerome ne les craint pas, il les défit. Il tente de les corrompre, de les faire sortir de leur zone de confort. De les contraindre à jouer à son propre jeu. Jerome est un dément, plus il y a de monde qui lui courra après, plus il se sentira gratifié en tant que criminel. Les doubler, leur faire croire qu'ils dominent la partie pour ensuite les faire tomber de haut. Finalement, tous ces héros lui sont plutôt sympathiques.
Chucky - William - 25 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : Tous les jours. où avez vous connu le forum ? Sur PRD il me semble. votre avis dessus : Pour le moment, il me semble vraiment très bien Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 3052860848 . un dernier mot ? :heart2:


Dernière édition par Jerome Valeska le Lun 24 Sep - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 13:39

Jerome Valeska
There's nothing more contagious than laughter
Il était une fois Lila Valeska. Une charmeuse de serpents travaillant au cirque Haly. Elle n'avait pas très bonne réputation, toutefois auprès des femmes. En effet, celle-ci était une véritable mangeuse d'hommes. Elle a eu bien des relations sans lendemain, des amants dans chaque ville où le cirque se donnait en spectacle. De conquête en conquête, Lila tomba enceinte. C'est au Kansas, au cours du mois de mars, en plein printemps qu'elle mit au monde Jerome suivi de Jeremiah. Une paire de jumeaux qu'elle traîna avec elle sur la route dés la sortie de la maternité. De toute façon, ils n'avaient pas de maison en dehors du cirque. Une vie de voyage les attendait. Mais parmi ses garçons, l'un était plus turbulent que l'autre, plus bizarre et même plus virulent que son frère. Souvent, elle le battait et l'oncle des enfants s'y mettait également. C'était pour la bonne cause, parce que Jerome était incontrôlable. Même les amants de Lila prenaient goût à le malmener. Plus l'enfant était maltraité, pire il devenait. Ne recevant aucune affection de la part de sa mère, il commençait à également répondre par la violence. Il a mit le feu au lit de son jumeau, juste pour voir ce qu'il se passerait. Et un jour, pour une sombre histoire d'argent de poche, Jerome l'a même menacé d'un couteau, lui faisant une belle entaille sur le cou. C'est l'élément qui déclencha un gros changement dans sa famille. Son oncle partit avec Jeremiah pour le protéger de Jerome, mais finalement n'était-ce pas pour le protéger de Lila ? Quoiqu'il en soit, l'aîné des jumeaux fut tout seul face à la violence de sa mère. Chaque soir pratiquement, il y avait la règle des trois B que Lila et ses amants aimaient respecter. Boire, Baiser et Boxer Jerome. Parfois, ils faisaient des pauses pour mieux recommencer par la suite. Comment ne pas devenir complètement fou avec une telle enfance ? L'enfant grandit et se mit à travailler dans le cirque. Passant énormément de temps en compagnie des animaux et autres acteurs de ce monde féerique. Jerome Valeska pouvait être tout ce qu'il voulait, tel un caméléon qui s'adapte à son environnement. Il excellait dans chaque domaine, changeant ainsi de rôle quand il le souhaitait. Mais qu'importe qu'il soit devenu adolescent ou non, sa mère continuait à le battre en compagnie de tous ses amants. Elle le sous-estimait, peut-être même qu'elle ne l'aimait pas tant que cela finalement. Il avait souvent l'impression d'être un fardeau, une simple erreur de parcourt. Et comme tous les gamins du monde vivants seuls avec leur mère, Jerome voulait savoir qui était son père. Peut-être par crainte qu'il ne cherche à le rejoindre ou juste parce qu'elle l'ignorait elle-même, mais Lila lui a raconté qu'il s'agissait d'un marin mort en mer. N'en sachant pas plus, le gamin ne posa jamais d'autres questions à son sujet.

Mais un jour, las d'être battu et que sa mère lui donne constamment des ordres, Jerome a fini par la tuer. Son corps fut retrouvé quelques heures plus tard, caché à l'arrière d'une remorque de foin. Dans un premier temps, le garçon parvint à berner son monde en jouant au gamin complètement perdu et attristé par la mort de sa mère. Mais Gordon finit par découvrir toute la vérité au sujet de ce meurtre. Face à la réaction de Valeska qui éclata de rire, l'adolescent fut envoyé à l'asile d'Arkham dans une aile où se trouvaient beaucoup d'autres jeunes de son âge. Là-bas, Jerome parvint à se faire un groupe de connaissances, disons. Parce qu'à Arkham c'est bien connu qu'il faut savoir s'entourer des bonnes personnes. Était-ce les bonnes personnes ? Certainement pas, il s'en moquait de toute façon puisqu'il n'a jamais eu de vrais amis. Sentant le potentiel chez Jerome, un milliardaire aux idées assez sombres, attaqua cet aile d'Arkham et enleva le petit groupe de détenus dans lequel se trouvait Valeska. A peine libre, il commença à faire parler de lui, mais travailler pour le compte d'un autre ne l'intéressait pas. Il voulait être le boss et commençait à devenir beaucoup trop dérangeant et pas seulement pour la police. Il fut trahi et mis en échec, arrêté de nouveau par Gordon, retour à la case départ. Il échafaude un plan pour s'enfuir de l'asile et entraîne avec lui d'autres patients de l'hôpital psychiatrique. A nouveau dehors, conscient qu'il lui manque un élément clé pour mettre Gotham à feu et à sang, Jerome cherche à retrouver son frère jumeau. Il rend visite à son oncle, qui tient un restaurant, pour obtenir cet information. Mais refusant de lui dire ce qu'il sait, Zach invite Linkheid, l'ancien homme fort du cirque Haly, pour le tabasser. S'en sortant avec de l'aide, Jerome finit par obtenir l'information tant désirée, non sans avoir torturer son oncle au passage pour le faire parler. Il se rend alors à l'école Saint Ignatius, pour retrouver Jeremiah qui a changé de nom et qui se fait appeler Xander Wilde. Les retrouvailles ne sont pas ce qu'il avait imaginé, mais Jerome ne perd pas son objectif. Il est conscient des grandes facultés intellectuelles de son jumeau et veut tout faire pour le rallier à sa cause. Les choses tournent mal et Jeremiah est à nouveau introuvable – ou bien c'est ce qu'il pense sûrement. Jerome sait parfaitement où il se trouve et forcé de constater qu'il ne peut pas l'avoir par les sentiments, les histoires de sang et autres, il travaille à concocter un gaz pour le rendre aussi fou que lui. Ce qui lui prend relativement longtemps, plusieurs mois, mais quand enfin tout lui semble prêt à fonctionner, il envoie un petit cadeau à Jeremiah.

Quand bien même cette partie de son plan semble avoir fonctionné, Jerome n'est pas entièrement satisfait. Il est resté silencieux bien trop longtemps à son goût et les journaux ne parlent que de l'invasion des extraterrestres qui a prit fin il y a une année maintenant. Où était-il déjà à cette époque-là ? Ah oui, enfermé à Arkham, là où les informations passent vraiment au compte goutte. Mais avant d'être grand, il doit apprendre à gravir les échelons sans tenter d'en sauter au passage, même si c'est fort tentant. Valeska est conscient qu'avec le Syndicat du crime et les autres camps qui fleurissent un peu partout, notamment les super-héros qui deviennent trop nombreux, il doit se rallier à l'un des grands boss de Gotham. Mais évidemment, pour un ancien gamin du cirque comme lui, il n'y a qu'un partie qui pourrait l'intéresser et l'aider à « devenir grand ». Si Jerome est parvenu à rester en vie jusqu'à maintenant, œuvrer en solo pourrait bien lui coûter la vie avant même que son nom ne soit gravé dans les esprits effrayés des habitants.


Dernière édition par Jerome Valeska le Lun 24 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 13:44

Hey hey bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 13:45

officiellement bienvenue parmi nous little creepy Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 474824242 fous pas trop le bordel dans ma ville, ou on va vite se croiser Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2684567033
n'hésite pas si tu as des questions Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 13:46

voilà un personnage que je ne m'attendais pas à voir débarquer, et avec son jumeau en plus, excellent choix Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 411127076 bienvenue, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 13:47

Ouh mais qui voilà What a Face
Hâte de découvrir ce que tu vas en faire !
Bonne rédaction Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 13:55

Merci les filles Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2673560291 et au plaisir de te voir me courir après Jason Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 14:28

Oh, de la chair fraiche. Et en double portion si j'ai bien compris vu que le jumeau va se pointer. What a Face

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 14:42

Bienvenue parmi nous !! cheers Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 3878654359

Bon courage pour la rédaction Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2975213064 Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 14:45

Bienvenue parmi nous jeune psychopathe ! De plus en plus jeune ces criminels Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2192149495
Au plaisir de voir le duo des frangins sur le forum ^^
Gotham risque de prendre cher prochainement AH AH AH AH AH AH !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 15:12

Merci à vous tous Razz Oui Jeremiah va arriver dans la journée normalement (il a intérêt à pas me lâcher Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 1723114846 ).

Gotham prend toujours cher Razz mais ce n'est pas une raison pour venir y faire un tour Kent. Superman est un tricheur, il vole, il voit à travers les murs, je suis sûr qu'il regarde sous les fringues aussi ce dégoutant Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2140071403
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! EmptyLun 24 Sep - 18:22


what a psycho Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2684567033 il a eu une vie de merde, mais c'est pas une raison, quel morveux Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2542586578 ceci étant dit, ta fiche est top Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 1968573457 rien à redire, alors je te valide avec plaisir Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 2661135477 bon jeu parmi nous Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 3067265891 il va t'arriver des problèmes jte le dis Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 21141223


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty
MessageSujet: Re: Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !   Lunatics and idiots ? Oh my kind of people ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatics and idiots ? Oh my kind of people !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People don’t take trips, trips take people • Jinny Hex
» It's a kind of Magic
» We got that love, the crazy kind
» be kind rewind (seraphine)
» It's a kind of magic || Zatanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-