gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 be kind rewind (seraphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
be kind rewind (seraphine) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : be kind rewind (seraphine) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

be kind rewind (seraphine) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

be kind rewind (seraphine) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

be kind rewind (seraphine) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

be kind rewind (seraphine) W9uAU1i

be kind rewind (seraphine) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

be kind rewind (seraphine) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

be kind rewind (seraphine) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

be kind rewind (seraphine) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









be kind rewind (seraphine) Empty
MessageSujet: be kind rewind (seraphine)   be kind rewind (seraphine) EmptyJeu 5 Aoû - 22:13


be kind rewind


Gotham. Marrant, comme cette ville qu’il n’a de cesse de décrier commence à revêtir un caractère familier, un petit air de chez-soi à mesure qu’il y remet les pieds, vient y traîner ses grolles, encore et encore, comme un fantôme en peine et mort d’ennui (sans mauvais jeu de mots) cherchant un nouveau coin à hanter. Lui qui ne jure que par sa Londres bien-aimée, maîtresse indigne et brutale qui lui met le nez dans le caniveau autant que dans les étoiles, se surprend, de temps à autre, à presque lui faire une infidélité et songer que Gotham n’en est, finalement, pas si éloignée que ça. Sombre. Froide. Sinistre. Peuplée d’âmes en peine désoeuvrées écrasées sous le poids d’un monde qui les dépasse et sous les semelles des puissants qui n’ont même pas la décence de se cacher derrière une bonne mesure d’hypocrisie. Même les noms se ressemblent. East End à Gotham, East End londonien – quartiers des plus démunis, quartiers des galériens, de ceux qui se débrouillent comme ils peuvent pour joindre les deux bouts, quitte à se brûler les doigts en fricotant avec les gens qu’il ne faudrait pas, parce que quand on a des factures à payer, des bouches à nourrir, une caution à débourser pour sortir un frère du commissariat, rembourser la dette d’un conjoint, on n’a pas vraiment le choix. L’argent facile n’a de facile que le nom. Comme en magie, ce qui est trop beau pour être vrai a souvent un coût qu’on ne réalise qu’une fois qu’on a serré la main du diable.

Le diable, John lui a serré la main plus d’une fois. Mais cette fois, c’est à un tout autre genre de démon qu’il cherche à se frotter – humain, trop humain à son goût. Les démons ont ça de pratique qu’ils sont terriblement prévisibles. Les êtres humains ? C’est une toute autre affaire. C’est bien pour ça que John préfère leur foutre la paix, d’habitude ; s’en tenir à ses affaires surnaturelles, plus familières que ses propres semblables. Cette fois est différente. Cette fois, l’affaire est personnelle. Un tueur en série n’est pas tout à fait le genre d’adversaire auquel il se frotte d’habitude, mais aujourd’hui, c’est sa famille en ligne de mire. Ou ce qu’il en reste. Un père retrouvé égorgé dans sa vieille piaule de Liverpool, une sœur et une nièce qu’il sait en terrible danger. Il n’a aucune preuve tangible pour le confirmer, mais les journaux, les faits divers parlent d’eux-mêmes, sans le savoir. Les connexions, les liens invisibles, il les voit, lui, habitué à jeter un œil derrière le voile de la réalité pour en décortiquer la fabrique. Le Family Man est à Gotham, et il ne s’arrêtera pas jusqu’à avoir exterminé jusqu’au dernier des Constantine. Il faut donc qu’il réplique avant. Qu’il le trouve, et qu’il mette un terme à sa sombre carrière, une bonne fois pour toutes ; une mission délicate, et qui commence ici, au cœur de l’East End, et avec une antiquaire en exil.

« Miss Whisperer ? » Il sort de nulle part, comme un diable sorti de sa boîte ; glisse sur la banquette en face d’elle sans que personne ne semble s’étonner de sa présence, ni les deux goons à l’entrée du café, ni le barman derrière le comptoir du café, pourtant sous protection du parrain local ; et Dieu sait que la mafia gothamite se méfie des étrangers. Surtout ceux qui ont l’air aussi louches que lui. Clope vissée au bec, mèche blonde rebelle et œil vif rivé dans ceux de son interlocutrice, John s’impose avec aisance et croise les mains devant lui, détaille du regard la jeune femme en face de lui et son expression décontenancée. Miss Whisperer, antiquaire réputée pour avoir certains… dons de lecture. Exactement ce qu’il lui faut, pile quand il le lui faut. John décroise les mains, les lève en l’air en signe de paix, un sourire de sacripant accroché aux lèvres. « Pas de panique. Je viens en ami. Tu remarqueras qu’ils ne paniquent pas, tes copains mafieux. » Bon d’accord, un ou deux regards de travers, mais tant qu’il se tient à peu près à carreau, personne ne devrait le foutre dehors. Sans se départir de sa nonchalance coutumière, John fouille la poche intérieure de son vieil imperméable et en tire une carte de visite, qu’il tend à son interlocutrice. « John Constantine. Appelle-moi John. Et toi, comment je t’appelle ? Miss Whisperer, ou Seraphine ? » Le Peuple n’a épargné personne. Autant utiliser cet état de fait à son avantage, non ? « La vie doit être compliquée en ce moment, pour que tu cherches refuge chez les mafieux du coin. C’est la mouise à ce point-là ? »


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : be kind rewind (seraphine) A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

be kind rewind (seraphine) Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

be kind rewind (seraphine) 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

be kind rewind (seraphine) Gpzp

Visions

be kind rewind (seraphine) Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

be kind rewind (seraphine) El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









be kind rewind (seraphine) Empty
MessageSujet: Re: be kind rewind (seraphine)   be kind rewind (seraphine) EmptyMer 11 Aoû - 23:36

Be kind rewind  × ft. JOHN & SERAPHINE
 



"The demons you forgot about
In the blind spot sitting in the back
Not making a peep,Invisible to me ya
[...]
Down drowning in my hell Pray
Lost myself trapped inside the devils den
" ♪

Elle écrivit frénétiquement sur son carnet de comptes, tapant rapidement sur une calculatrice -probablement aussi vieille que bon nombre d’objets de sa boutique- en sirotant de temps à autre son porto. La lumière entrait par les stores baissés du café-bar, se scindant pour laisser un rayon frapper la jolie brune, qui s’était donc munie de lunettes de soleil. L’extérieur ne devait pas pouvoir voir cette femme affairée, néanmoins cela ne la dispensait pas de prendre le soleil. Se cacher de la sorte pour faire ses comptes, cela avait quelque chose de dégradant même s’il faudrait bien s’y faire : Plus de couverture, plus de passage inaperçu, plus que les yeux pour pleurer. C’était en s’énervant mentalement contre le Peuple que la jeune femme s’attelait à sa tâche.

Le magasin d’antiquité clos et ses services ni requis par les héros, ni par les criminels pour l’heure, Seraphine avait bien dû se poser à l’abri pour faire le point. Et les nouvelles étaient mauvaises. Son aspect économe purement décoratif, sa situation financière et ses nombreux caprices n’avaient de toute évidence pas fait bon ménage. C’est d’ailleurs avec un soupir lassé que la belle remonta sa paire de lunettes hors de prix sur son nez. Allez savoir.

La brune observait les chiffres avec lassitude, sans les voir. Chaque minute lui faisait perdre un peu plus de concentration, et ce fut sans lever les yeux du carnet usé qu’elle attrapa son verre d’alcool d’une main gantée de noir. Le portant à ses lèvres, un battement de cils l’amena à redresser le menton. Elle manqua de sursauter, et s’assura de bien tenir son verre alors que le blondinet lui faisait face. L’antiquaire déglutit, reposa le porto avant de lever le nez vers les mafieux postés un peu partout dans le bar vide. Cet endroit vidé pour lui servir de bureau, lui avait été présenté comme fiable et sans danger. La mafia gothamite s’était bien évidemment assurée de garder son précieux oiseau en cage, et Seraphine s’était sentie moins vulnérable paradoxalement. Ils protégeaient la boutique des vandales, et la gardait loin des griffes du Peuple, mais force était de constater qu’ils ne la gardaient pas éloignée de types louches comme celui assis en face d’elle.

La gitane se raidit un peu plus à chaque mot, tandis qu’elle se figurait l’exactitude des propos du trentenaire. Les malabars ne bougeaient pas. Qu’est-ce que ça veut dire ? fit Seraphine silencieusement, interrogeant le chef de la sécurité du fond de la pièce d’un geste de la main. Ce dernier eut un haussement d’épaule discret. La brune revint à son nouvel interlocuteur, se hérissa alors qu’il prononçait son nom mais s’efforça de ne rien laisser paraître. Elle abaissait sensiblement son cou pour le regarder par dessus ses lunettes, un froncement de sourcil ennuyé accompagné d’une gorgée de porto. Au moindre faux-pas, elle jurait de lui envoyer son verre dans la figure. Il n’avait eu qu’à appuyer sur le critique de sa situation, se moquer de son curieux type de quotidien, pour voir se vexer Seraphine et la faire partir au quart de tour. Il avait beau être “venu en ami” il n’en restait pas moins gonflé :

Va te faire foutre, se surprit-elle à être vulgaire. La gamine des rues n’était jamais bien loin. C’était Cain qui lui avait appris à jurer, mais depuis lors l’élève avait sans doute dépassé le maître dans certaines circonstances. Il était au courant de trop de choses, ce qui ne la détendit pas le moins du monde. Le sang pulsait dans sa carotide alors qu’elle reposait enfin son verre, pour sèchement attraper la carte de visite. Sans le quitter des yeux, elle retourna le petit bout de carton avant de finalement le lire :

Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons, maître des arts sombres ? Ne me faites pas rire, cingla-t-elle. Sa main gantée envoya valser la carte qui retomba plus loin comme une lourde feuille d’automne :

Qu’est-ce que tu me veux, madame Irma, attaqua-t-elle en retour avant de retirer finalement ses lunettes Armani. Elle les plia soigneusement en réfléchissant à ce qui pouvait bien lui valoir cette intrusion. Comment avait-il fait pour que personne ne bronche dans le bar pourtant très armé des Falcone ? Et encore mieux, comment l’avait-il trouvée : elle ? Disons-le, le blond au nom d’empereur romain avait fait mouche. La brune referma brusquement le carnet de compte resté ouvert avant d'écouter. Elle ouvrit même grand les oreilles, au cas où un mot déplaisant franchissait les lèvres de John Constantine. Ceci fait, elle ne manquerait pas de le flanquer à la porte.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
be kind rewind (seraphine) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : be kind rewind (seraphine) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

be kind rewind (seraphine) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

be kind rewind (seraphine) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

be kind rewind (seraphine) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

be kind rewind (seraphine) W9uAU1i

be kind rewind (seraphine) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

be kind rewind (seraphine) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

be kind rewind (seraphine) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

be kind rewind (seraphine) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









be kind rewind (seraphine) Empty
MessageSujet: Re: be kind rewind (seraphine)   be kind rewind (seraphine) EmptyLun 4 Oct - 23:55


be kind rewind


Le couperet tombe avec la même sécheresse qu’une guillotine (ne lui demandez pas comment il connaît le son que fait une guillotine fonctionnelle, c’est une très longue et sordide histoire). Sans surprise, la miss démarreau quart du tour, pas franchement enchantée par ses provocations mesquines – difficile de la blâmer, mais s’il compte s’approprier ses dons, autant s’assurer dès maintenant qu’ils pourraient travailler ensemble malgré leurs petits différends et son attitude détestable. Et puis, s’il était sincère une minute, il l’admettrait volontiers aussi : la situation dans laquelle il se trouve ne lui laisse aucunement l’envie ni la motivation d’être patient et diplomate. Il faut qu’il agisse, vite et bien, avant que son dernier ennemi en date ne fasse le premier pas. Les yeux rivés dans ceux – furieux – de son interlocutrice, John la voit pourtant à peine, repousse l’angoisse sourde qui hurle à l’arrière de son crâne, réprime son imagination galopante qui entrevoit déjà les horreurs auxquelles Cheryl et Gemma pourraient être soumises s’il arrivait trop tard et… et stop, cerveau. Ignorant le nœud étouffant dans sa gorge, prétendant admirablement, avec l’adresse d’un vieux comédien de Broadway, John fait signe à un serveur, pointe le porto de Seraphine du doigt et en commande silencieusement deux autres. Malgré les éclairs qu’elle lui jette du regard – understandable, have a good day – il n’a aucunement l’intention de bouger de son siège. Certainement pas avant d’avoir obtenu ce pour quoi il était venu, du moins. C’est une question de vie ou de mort, après tout – et pas celles de n’importe quoi. Deux des seules pour lesquelles il est, concrètement, prêt à se remuer, et remuer ciel et terre au passage.

Va te faire foutre. Au moins, ça a le mérite d’être clair – ça, et tout le crédit qu’elle accorde à son CV, visiblement. Cinglante, c’est bien le mot qui convient. John salue son cynisme d’un vague geste de la main, pauvre imitation des prestidigitateurs à la Zatara à la fin d’un spectacle, sourire de travers accroché aux lèvres. Imbuvable, le gars. Malheureusement, pas vraiment déterminé à faire le moindre effort. Et surtout, malgré l’animosité, malgré l’hostilité affichée – on dirait bien qu’il a quand même accroché son intérêt, l’exorciste de pacotille. Elle l’aurait déjà foutu dehors autrement, non ? Ou aurait au moins tenté d’accoster les loubards patauds qui ne bougent pas d’un poil depuis tout à l’heure ? Le sourire de John, véritable chat de Cheshire, s’installe pour se bon sur ses lèvres, alors que le serveur à la mine patibulaire leur amène leurs verres. John se laisse aller contre le dossier de son fauteuil et attend qu’il ne s’éloigne pour rediriger son attention pleine et entière vers son interlocutrice. « Tu sais que les moqueries et le cynisme, c’est jamais super crédible venant de quelqu’un avec des super-pouvoirs, pas vrai ? » glisse-t-il en tirant une clope de la poche intérieure de son imperméable. Merci le Peuple, hein. Sans la porter à ses lèvres ni l’allumer, John se contente de jouer avec la cigarette, la faire tourner entre ses doigts. Allons. Puisque la demoiselle n’a pas de temps à perdre, autant attaquer directement. Ou presque.

« C’est marrant, c’est toujours ceux qui devraient comprendre le mieux qui sont les plus sceptiques. Tu connais Batman ? Meilleur pote de Superman, Wonder Woman, tout ça ? T’as pas idée comme le mec a été difficile à convaincre que la magie, ça existe. Alors que le type est comme cul et chemise avec un alien et une déesse, hein. » déblatère-t-il en prenant à nouveau appui sur la table, sourire accroché au coin des lèvres comme un oncle un peu bizarre racontant une histoire de boulot un peu marrante au dîner de famille auquel on l’a convié par gentillesse et par habitude. « Sois plus maline que Batman, chérie. J’suis sûr que t’as vu assez de trucs chelous pour savoir que ce que je prétends être n’est pas complètement infondé, non ? » D’un geste du menton, il désigne les mains de Seraphine. Oh oui, elles ont dû en voir, des choses, ces mains. Mais hé, si elle a besoin d’un encouragement, après tout… « Si tu me crois pas… » A nouveau, John fouille dans la poche de son imper’, et en tire un collier d’argent, orné d’un pendentif savamment travaillé, gravures de feuilles et de roses en une myriade de couleurs sur le couvercle – un travail d’orfèvrerie difficile d’imaginer concevable pour l’orfèvre ordinaire. John pose le collier sur la table, devant l’antiquaire. « Ce collier a appartenu à Titania, reine des Feys. Comme dans Shakespeare. Tu me crois pas ? Touche-le, tu verras par toi-même. » La provocation est là – sans doute cruelle, mais peut-être nécessaire. S’il veut obtenir les informations qu’il recherche, il faut qu’il ait un minimum de crédibilité auprès d’elle. « Ou alors tu peux me croire sur parole, et je te dis ce qui m’amène ici. Comme tu préfères. »

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : be kind rewind (seraphine) A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

be kind rewind (seraphine) Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

be kind rewind (seraphine) 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

be kind rewind (seraphine) Gpzp

Visions

be kind rewind (seraphine) Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

be kind rewind (seraphine) El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









be kind rewind (seraphine) Empty
MessageSujet: Re: be kind rewind (seraphine)   be kind rewind (seraphine) EmptyMer 27 Oct - 19:38

Be kind rewind  × ft. JOHN & SERAPHINE
 



"The demons you forgot about
In the blind spot sitting in the back
Not making a peep,Invisible to me ya
[...]
Down drowning in my hell Pray
Lost myself trapped inside the devils den
" ♪

Le bluff avait toujours été un atout chez Seraphine. Grandir dans une foire itinérante avait certainement aidé, mais les gênes avaient eux aussi joué un rôle, tant son arnaqueur de père avait eu ça dans le sang. Cela devait être celle-ci, l’explication pour laquelle Constantine la dérangeait tant : la ressemblance avec l’attitude de son père. Du moins ce dont elle avait bien voulu se rappeler, souvenir brouillé par un départ prématuré mais choisit de son existence.

Un battement de cil patient, pour camoufler le nœud que ce constat fit à son estomac.
Elle s’attarda sur sa façon de commander à boire, sa prestance et son apparence de repêché, contraste du vagabond propre sur lui, au charme insolent. Ce type d’homme revenait inlassablement sur sa route. Sa manière de la jauger comme plus basse que terre l’irritait, et elle feignit mal l’impassibilité dans un premier temps, tant sa mâchoire se resserait. La brune fut tentée de lui répondre “et venant de quelqu’un avec une super malédiction alors ?” mais s’abstint, préférant se saisir du verre qu’on venait de déposer devant elle. Sans adresser un regard au serveur, elle se cala contre la banquette en écoutant le blond. La gitane n’était pas certaine d’être sceptique, surtout après avoir vécu à la NOLA, mais doutait plutôt de son authenticité à lui. Puis finalement, ses traits fins se mirent à se détendre pour sourire jaune :

Chéri, appuya-t-elle, être plus ou moins maline que Bruce Wayne ne nous aura pas empêchés de nous retrouver dans la même situation. Pour tenir une identité secrète aussi longtemps, ne pas faire confiance aux types louches dans ton genre est primordial. Elle bu. Je ne lui en voudrais jamais d’avoir été sceptique, conclut-elle dans une œillade de haut en bas du personnage, avec un dédain sans pareil.

Savoir qu’il connaissait même le fonctionnement de son don n’éveillait aucune sympathie chez la jeune femme, même si elle avait sût dès le début que Constantine était assez bien renseigné. Elle détourna sensiblement la tête, dans un tintement de boucles d’oreille. Puis l’anglais se saisit de quelque chose, et ça s’agita soudain dans le bar. Les cliquetis des pistolets qui se dégainent alors n’empêchèrent pas John ne poser son objet sur la table, puisque Seraphine avait levé la main en signe de repos. Merde mais il ne tient vraiment pas à la vie celui-là ! s’insurgea-t-elle en pensées avec un soupir. Les boucles brunes de l’antiquaire rabattues en arrière par un geste savamment élégant, elle admira le travail minutieux des ornements précieux qui se trouvaient là. Une telle beauté qui jurait atrocement avec la table du bar miteux de l’East-End, auprès duquel la jeune femme déposa son verre. Des merveilles, elle en avait vu, et si elle l’observa attentivement Seraphine n’en eut pas moins un sourire peu impressionné sur le visage. Tant et si bien qu’elle ne se pencha même pas pour l’admirer. Un dessin vieillit dans la vente aux enchères de Metropolis l’avait plus appâté que ça :

Si tu avais un pot de vin à m’offrir, il fallait commencer par là. Le conte était beau, alléchant mais non, oh non elle n’y plongerait pas. Pourtant, elle pinça le bout du gant noir entre ses dents avant de tirer dessus sans hâte. Ne voir que ce qu’il voulait bien lui montrer ? Sans façon. Le croire sur paroles ? Encore moins. Sa suffisance l’agaçait, son rictus l’épuisait et ses paumes se couvraient de picotements tentés. Seraphine n’hésita pas longtemps. Navrée. Sans plus tarder elle se saisit de la main masculine qui jouait encore avec sa cigarette éteinte. La jeune femme voulait lire le plus vite possible, avec une vision nette et sans fioritures.

Ce qui la traversa lui fit l’effet d’une explosion. Une détonation qui aveugle et bouche les oreilles, des débris qui volent dans tous les sens, de la fumée qui s’infiltre dans les poumons et du bourdonnement, voilà ce qu’elle endura les premières secondes. Sa poigne se ressera inutilement tandis qu’elle s’engouffrait dans cette âme pour en prélever un morceau. Inutile de violer le moindre de ses secrets, Seraphine plongea dans cette toile géante de souvenirs et de pensées pour n’en tirer que le plus récent, là où elle avait sa place.

On lui avait parlé d’elle, mais à propos de quoi ? La gitane tira sur le fil qui amena avec lui peur, tension, crimes, l’inquiétude poisseuse du traqué. Oh bien sûr, il y eut tout autour d’elle un panel de trucs étranges et peu rassurants, des flashs de démons et autres entités sortis de l’enfer comme d’un chapeau magique, mais tout ce sang l’avait maintenu les deux pieds dans le réel. Comme brûlée, elle le lâchait en ramenant sa main à elle. Pantelante, surprise, soufflée, sans foi et sans comprendre tout de suite. Ses doutes épars sur le monde du surnaturel confirmés, son rôle à lui dans tout ça admis, elle leva vers Constantine un regard sensiblement différent : Il était ce qu’il prétendait être, en plus d’avoir un -lisant entre les lignes, très gros- problème.

C’est qui...ce type ?

Les crimes commis ici ces derniers temps ne lui avaient pas échappés mais elle n'osa faire le lien. Elle avait bien trop peur de comprendre où il voulait en venir, encore chamboulée par l’existence d’un monde plus obscur que le sien, proche de rêves et de cauchemars incarnés. Pourquoi, après toutes les choses qu’elle avait vu, au travers de vies et d’objets millénaires, ils ne lui étaient jamais apparus ? Certes il y avait bien des choses qu’elle n’avait pas pu s’expliquer mais rien de la sorte. Elle déglutit simplement avant de fermer les yeux et reprendre la face :

Laisse tomber Constantine. Ce n’est pas comme si tu pouvais te permettre d’acheter mes services.

Qu’il ne s’inquiète de rien, elle avait à peine gratté la surface de sa complexe existence et n’en avait rien tiré de trop personnel. Libre à lui d’argumenter, tandis que Seraphine s’efforçait de calmer le tremblement discret qui parcourait son corps encore effrayé. Elle  observait le collier -ayant probablement vraiment appartenu à Titania- puis descendit son porto avant de prendre celui de Constantine, et de le descendre aussi. Quoi ? La brune devait bien se remettre de ses émotions, non ?



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
be kind rewind (seraphine) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : be kind rewind (seraphine) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

be kind rewind (seraphine) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

be kind rewind (seraphine) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

be kind rewind (seraphine) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

be kind rewind (seraphine) W9uAU1i

be kind rewind (seraphine) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

be kind rewind (seraphine) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

be kind rewind (seraphine) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

be kind rewind (seraphine) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









be kind rewind (seraphine) Empty
MessageSujet: Re: be kind rewind (seraphine)   be kind rewind (seraphine) EmptyLun 20 Déc - 15:20


be kind rewind


John mentirait s’il disait qu’une ou deux sueurs froides n’avaient pas couru le long de son dos au bruit des cliquetis des sécurités sur la ribambelles de pistolets pratiquement pointés sur lui – sans doute qu’il devrait la remercier pour son intervention salutaire. Mais il n’a ni le luxe du choix, ni le luxe du temps ou de la diplomatie : s’il veut la convaincre, il n’a pas d’autre option que d’aller droit au but. Et visiblement, Seraphine se trouve dans une position similaire à la sienne. Il l’avoue, il ne s’attendait pas à ce qu’elle retourne sa propre astuce contre lui. Les intrusions mentales, John devrait en avoir l’habitude… mais l’effet de surprise, et le choc de sentir les effets de son pouvoir à elle pour la première fois, ont raison de toutes ses défenses. Les doigts de la jeune femme se referment sur son bras, et ses poumons se bloquent, muscles tendus, l’air coincé dans sa gorge alors qu’il lutte en vain contre cette intrusion brutale dans son esprit : tu fais quoi, mais tu fais quoi, stop, arrête ! Hélas, rien à faire : impuissant, John la sent glisser dans les confins de son esprit, comme une goutte d’eau dérangeant une nuée de serpents soudain réveillés de leur sommeil ; aussitôt le venin se répand, sans merci, Seraphine laissant derrière elle une traînée d’images et de souvenirs remués par accident alors qu’elle cherche autre chose. Figé sur place, John n’a d’autre choix que de la laisser poursuivre son exploration. Bordel. Sans doute qu’il l’a méritée, celle-là, à sous-estimer la jeune femme ; mais à jouer avec le feu, on en vient à se brûler, et tout ce qu’il parvient à espérer alors que les fantômes de Nergal, de Nick Necro et de Zatara brûlent à l’arrière de son crâne, c’est que Seraphine ressorte de l’expérience au moins à peu près indemne.

Il tressaillit, lorsqu’après ce qui lui semble à la fois une brève seconde et une éternité, la jeune femme relâche brusquement son bras. La souffle laborieux, le teint plus pâle qu’il n’aimerait l’admettre et une vilaine nausée au cœur, John lui rend son regard au triple. « Fais pas cette tête, chérie. Si tu m’en avais laissé le temps, je t’aurais dit que c’était une mauvaise idée… » S’aventurer dans sa tête à lui, ça équivaut un peu à mettre le pied dans un nid de frelons. On en ressort salement brûlé, et sans la moindre envie d’y retourner – parfois pire. Ceci dit, il li reconnaîtra une chose : voilà bien longtemps qu’il n’a pas croisé quelqu’un capable de s’aventurer dans les méandres de sa mémoire sans immédiatement s’y perdre, et s’y laisser dévorer par la noirceur qui y règne en maître. Parfois jusqu’au point de non-retour. Allons, du calme, Constantine. Respire… consciencieusement, l’occultiste prend une inspiration, un peu moins assurée qu’il ne l’aurait voulu, sentant déjà une migraine pointer le bout de son nez – dommage, l’insolente vient en plus de finir son verre. Qu’à cela ne tienne. « Tu veux savoir ou tu veux pas ? C’est l’un ou l’autre, tu le sais, ça. » Il le comprend bien, maintenant : tous les deux sont taillés d’un matériau semblable. Les survivants ont une manière bien à eux de se reconnaître entre eux, dans leurs instincts, dans la manière qu’ils ont de montrer les crocs. Mais il ne peut pas se permettre de la laisser filer comme ça. Okay. Changement de plan. « Ce type… » John se penche sur la table, les yeux rivés dans ceux de la jeune femme – partie l’envie de rire. Puisqu’il est temps de jouer cartes sur tables… « Les journaux ont pris l’habitude de le surnommer le Family Man. Il y a quelques mois, il a assassiné mon père. Egorgé dans son salon, à Liverpool, en Angleterre. J’ai toutes mes raisons de croire qu’il est maintenant de ce côté de l’Atlantique. » Et lui, il commence à manquer de temps. Chaque heure que ce type passe en liberté est une heure de plus qui le rapproche de ses prochaines victimes. Qui, selon son modus operandi…

« Ce que je veux, c’est arrêter ce type. Mettre un terme à ses activités une bonne fois pour toutes. Pas de bonté de cœur, hein, t’as bien compris que je suis pas de ce bord-là. Mais s’il reste en liberté, il risque de s’en prendre à ma sœur. A ma nièce de douze ans. Non, il risque pas – c’est garanti. » C’est au tour de John, cette fois, d’agripper le bras de Seraphine – priant après coup pour que son pouvoir ne marche pas au travers de sa manche. « Ce type a beau être humain, il est plus retors que ce à quoi j’ai eu affaire jusqu’à maintenant – et la police aussi. Où qu’il aille, il ne laisse aucune trace sur la scène du crime. Du moins, aucune trace que la police ait été en mesure de trouver. Tu me suis ? » Evidemment, qu’elle le suit. Elle est futée ; et lui, déterminé à ne pas repartir les mains vides. « J’ai des talents à moi, mais pas assez pour me permettre de lui coller un visage ou un nom sur le dos. J’ai tout juste réussi à le tracer jusqu’ici, à Gotham, mais j’ai besoin de plus. C’est pour ça que j’ai besoin de toi. De Miss Whisperer. » Lentement, John relâche sa prise sur son bras, ses yeux scrutant son expression. « T’as vu de quoi j’étais capable, là-dedans, pas vrai ? » demande-t-il un ton plus bas, curieux. « T’as eu un aperçu de mon monde à moi… T’es sûre que t’as bien réfléchi ? Qu’il n’y a aucune chance que je puisse t’offrir une compensation qui te convienne ? » Tout le monde a besoin de quelque chose. Tout le monde désire quelque chose d’inaccessible et d’impossible… jusqu’à se voir offrir la clé de la boîte de Pandore. « Oublie ce dont je suis supposé être capable ou non. Parlons on hypothétique. Je veux le Family Man. Toi, qu’est-ce que tu veux, Miss Whisperer ? »

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : be kind rewind (seraphine) A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

be kind rewind (seraphine) Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

be kind rewind (seraphine) 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

be kind rewind (seraphine) Gpzp

Visions

be kind rewind (seraphine) Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

be kind rewind (seraphine) El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









be kind rewind (seraphine) Empty
MessageSujet: Re: be kind rewind (seraphine)   be kind rewind (seraphine) EmptyMer 22 Déc - 20:41

Be kind rewind  × ft. JOHN & SERAPHINE
 



"The demons you forgot about
In the blind spot sitting in the back
Not making a peep,Invisible to me ya
[...]
Down drowning in my hell Pray
Lost myself trapped inside the devils den
" ♪


Tous deux étaient ressortis de cette expérience muets, un peu désorientés, jaugeant l’autre avec curiosité mais sévérité, s’en voulant certainement mutuellement. La jeune femme ne s’était pas attendu à ce qu’il ressente la moindre gêne, mais c’était comme s’il l’avait vu triffouiller, remuer, comme la main à-même les entrailles. Peut-être avait-il une sensibilité particulière à ce type d’approche ? Le don de Seraphine était d’ordinaire imperceptible mais, après tout : John Constantine n’était pas tout le monde. De ce fait, aucun des deux n’avait apprécié cette mêlée silencieuse, et c’est un court mais pesant silence qui acheva de le faire savoir. C’est lui qui s’en défendit le premier, et Seraphine dû concéder qu’il s’agissait effectivement d’une action impulsive et suicidaire. Elle le reprit malgré tout en renfilant son gant :

Je suis une pro. Et puis j’ai déjà fouillé des têtes plus mal avisées. Si elle l’avait voulu, ce serait presque passé pour un compliment, mais déjà l’homme se moquait de son indécision. L’antiquaire n’eut qu’une grimace agacée à lui rendre, croisant les bras pour toute réponse. Elle tendit l’oreille sans perdre une miette de son teint décoloré et de sa légère sueur : l’avait-elle tant affecté que ça ?

Oh d’accord, cet individu l’avait attaqué personnellement. D’où cette entrée hâtée et son comportement imprudent :  Constantine était à la fois en chasse et en course contre la montre. De son côté, la gitane perdait de son aplomb, voyant venir gros comme une maison le tableau de ce tueur de famille sans visage, mais aussi ce que le blond finirait par demander. Elle détourna le regard une seconde, et c’est celui qu’il choisit pour l’attraper au bras. Elle fronça les sourcils avant de lever vers lui des yeux furieux mais il enchaîna aussitôt. Seraphine ne se dégagea même-pas, cette étreinte était forte mais aussi désespérée, ce qu’elle comprit. Elle avait saisi l’intention depuis le début mais ce fut à son tour de se raidir, de se fermer. La brunette, inexpressive, soutint ce regard où la malice aura laissé place à de l’attente. Elle jeta un œil à son bras, l’impression d’avoir été marquée par cette poigne désormais absente, comme l’empreinte de cette requête trop lourde à satisfaire. Le ton inquisiteur du magicien la fit revenir à lui. Une inspiration plus profonde souleva doucement les épaules de la femme d’affaire. Était-il prudent de marchander avec un homme capable d’autant, justement ? Mais il avait vraiment besoin d’elle. Non. Sans elle, il était perdu. Alors oui, sans doute qu’il ne lui refuserait rien, ni n’incarnerait un double-jeu avec elle. Seraphine soupira, indécise mais aussi palpitante :  y avait-il des choses qu’elle n’avait pas encore essayé pour atteindre son objectif ? Après la médecine, les supplications, les statues égyptiennes, pourquoi pas la magie ?

Je te préviens, si tu joues avec moi Constantine je-…! s’apprêtant à s’énerver, elle retint sa voix pour fermer les yeux et se masser le font, le coude sur la table. Oui, elle avait voulu refuser d’emblée, mais cette carotte qu’il lui faisait miroiter était une occasion à ne pas manquer.

Je déteste les scènes de crimes. Je les exècre. C’est comme tuer ou être soi-même tué. Pire : observer passivement cet… acte… se dérouler, sans rien pouvoir faire d’autre. L’image d’une silhouette plaquée depuis des années à son lit se coinça dans sa gorge. Le fantôme de cet être entre la mort et la vie s’insinuait de long de son échine pour la paralyser, l'empêcher de se plaindre davantage. Il fallait se rendre à l’évidence : elle n’aurait pas d’autre chance. Qu’importe qu’elle en pâtisse sur ces scènes morbides, que ses nuits se peuplent de cauchemars, si elle pouvait les passer l’esprit tranquillisé. Elle finit par relever la tête, résignée : Toutefois, si vraiment tu peux faire ce que je veux, je t’accompagnerais.

Seraphine prit une courte pause avant de regarder du coin de l'œil les malabars autour d’eux. Evidemment qu’elle ne pourrait rien dire, au beau milieu d’hommes qui ne cherchaient qu’à découvrir de quoi la mener à la baguette, et inverser la tendance. Oui la cage de l’antiquaire était douillette, mais ça restait une cage, avec des yeux et des oreilles.

Allez, viens. Nous discuterons en chemin, termina-t-elle avant de quitter la banquette du bar et d’enfiler sa veste au col d'une fourrure aussi noire que ses cheveux. Ils sortirent du bar, et Seraphine pressa le pas, tirant John dans une ruelle, quelques mètres plus loin. Elle lui fit signe de se taire, dos au mur, risquant un œil discret vers le bar d’où sortirent deux mafieux pressés, qui regardèrent de chaque côté avant de se disperser dans East-End. Elle soupira :

Ils sont partis. Passes-devant, je te suis. Vu l’urgence, nous allons commencer par ton problème. Même si ça ne m’enchantes pas. L’entourloupe était trop facile à mener, mais la gravité de la situation empêcherait peut-être le magicien de l’escroquer. C’est du moins ce qu’elle avait trouvé de mieux pour se rassurer. Dans le couloir qui la menait à l’Enfer, elle exposa à John la situation d’Hiro, attendant de voir ce qu’il pourrait bien proposer dans un tel cas de figure. S’il était difficile de lire sur son visage, Seraphine aviserait. Cependant, pour rien au monde elle ne replongerait dans son esprit, risquant de s’enfoncer dans les limbes d’une tête tourmentée, et d’y laisser quelques plumes.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












be kind rewind (seraphine) Empty
MessageSujet: Re: be kind rewind (seraphine)   be kind rewind (seraphine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be kind rewind (seraphine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a kind of Magic
» you better run (seraphine)
» We got that love, the crazy kind
» It's a kind of magic || Zatanna
» Seraphine - "Put your gloves on"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: East End-